La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 18 Jan 2010 - 13:07

Sans prêter attention aux agissements de Thomas, ceux-là même qu'il avait un instant rêvé de faire subir aux pompiers, il se plaça dans l'encadrement de la porte et utilisa tout ce qui était à sa disposition pour démonter les deux écrous du mécanisme de fermeture, avant de les glisser dans ses poches déjà bien pleines et de démonter la lourde barre de titane, qu'il traina vers le centre de la pièce.
Il s'accroupit alors, étant le plus grand, les deux autres passant bien en dessous des fentes murales, puis leur fit signe de rentrer


« Zoé, tire la porte derrière toi. Elle ne peut plus se verrouiller, j'ai vérifié et agis en conséquence ! Il y a de fortes chances que rien ne se produise si elle reste ouverte... »

Sur le qui-vive, il attendit alors le moindre signe de réactivité de la pièce pour pouvoir réagir au plus vite. Il n'avait plus le droit à l'erreur, désormais, même s'il considérait déjà ne jamais y avoir eu droit. Il devrait assumer tout ce qui allait survenir à la vitesse de l'éclair, et se montrer digne de ses Dieux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mar 19 Jan 2010 - 16:01

Possible que rien ne se passe tant que la porte reste ouverte ? Et c'était à elle de la fermer ? Zoé tourna la tête vers la pièce précédente. Bordel, ils ne pouvait pas se contenter de faire demi-tour, de récupérer le corps de Mathilde et de rentrer au SGC ? Après tout, il y avait d'autres équipes sur le coup, non ? Alors mince, n'avaient-ils pas assez perdu pour avoir le droit d'abandonner et de fuir ??? Mais ... abandonner James ? Laisse ce taré faire mumuse avec les autres alors qu'ils étaient, peut-être, les premiers aussi proches de lui ... Mais le docteur avait cette foutue impression de diminuer, à chaque salle passée, ses chances de survie ...

Sans quitter des yeux la salle qu'ils laissaient derrière eux, elle ferma doucement la porte.

Elle se retourna vers l'intérieur de la nouvelle et regarde, non sans appréhension, les fissures sur les murs, Lewellyn au milieu. Aux aguets, en attente du moindre déclic qui annoncerait l'arrivée d'un piège, elle ne se rendit même pas compte que ses doigts étaient crispés sur le bras de Thomas dans lequel elle enfonçait ses ongles. Elle retenait son souffle en laissant son regard glisser sur les murs de la pièce. L'endroit avait beau être d'un joli blanc, elle avait l'impression de se retrouver dans la gueule du loup, en enfer, n'importe où où ce qui vous attend n'est pas très amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Mer 20 Jan 2010 - 1:47

Thomas en avait assez et il tira plusieurs fois pour s'assurer d'atteindre le sapeur pompier. Avant d'être atteint par un des tirs, il eut le temps de dire qu'un petit mot quand il vit Thomas prendre son Zat.

'' Espèce de... ''

Tout le monde entra dans la salle et Zoé ferma la marche en refermant la porte qui ne pouvait plus se verrouiller. Rien ne se passa, le silence total. Il n'y avait aucune porte de sortie a l'endroit ou ils étaient ce qui était bizarre. Tout le monde se regarda, se demandant ce qu'il allait se produire dans les minutes qui allaient suivre.

Rien ne se produisit... le mystère total...


La porte était peut-être la clé et il fallait se pencher sérieusement sur la question. UNe décision devra être prise, heureusement sans le sapeur pompier. Que sera la prochaine étape... en enlevant le mécanisme de barrure, Lewellyn avait peut-être bloqué un système. Peut-être que la porte doit être totalement barré pour qu'il se passe quelque chose. Ou encore, le maniaque devait les voir et attendre tranquillement pour les traumatiser.

(HRP : Vous pouvez discuter entre vous... j'attends la suite de vos actions pour poursuivre... Twisted Evil Le niveau des énigmes et épreuve augmente, vous êtes presque au but )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 21 Jan 2010 - 17:52

Cette attente était des plus stressante, d'autant que la paranoïa du scientifique était déjà à son summum dans cette situation.

« L'enfoiré joue avec nos nerfs... ou alors... »

Sans prévenir, il se redressa et fondit sur le pompier inconscient, tel un aigle sur sa proie, commençant à lui attacher les mains dans le dos, puis les reliant à ses pieds avant que de le bâillonner.

« Ou alors c'est lui !?!
...
Ou alors... »


L'esprit du docteur Drogon chauffait dangereusement, dix mille hypothèses s'entrechoquant dans un indescriptible chaos que lui seul était à même de comprendre.
Sans rien ajouter de plus, il souleva ce poids – pas vraiment mort – et se fixa au mécanisme de la porte afin de créer un contre-poids pouvant simuler la présence de la barre de titane, pour le cas où les chambranles seraient intérieurement équipées de système de pesée, et activa le mécanisme pour lui donner la position qui aurait été la sienne après la fermeture, non sans avoir placé un objet de densité suffisante – et métallique – à l'intérieur de la cavité qui aurait accueilli le linteau s'il avait été encore en place.
De toute manière, cette manipulation était parfaite, et – pour peu que la porte soit la solution – il était impossible que cela rate.
Il retourna alors au centre de la pièce et reprit sa posture de départ, non sans garder un œil en coin sur le pompier saucissonné qui commençait à se réveiller.


« Bien, mon gars, je vois que tout est prêt... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 23 Jan 2010 - 18:48

HRP : Je prévois faire mon prochain post entre la nuit de dimanche et Lundi. Ceux qui n'auront pas posté risque de devoir subir des conséquences surtout s'ils sont dans le feu de l'Action ou un piège est enclenché. Si c'est calme, tant mieux pour vous.



http://porte-des-etoiles.superforum.fr/missions-delire-f73/decadence-mission-delire-mi-novembre-t2079-105.htm#54762
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 23 Jan 2010 - 20:00

Thomas était de nouveau équipé de la tête aux pieds quand le feu vert fut donné, il attrapa les poignées du pompier pour le trainer dans la nouvelle pièce sans issue alors que Zoé se chargeait de refermer la porte pour enfin découvrir ce qui les attendait.

Le militaire en ayant terminé avec le transport de son colis très spécial, il fixa une des caméras puisque pour une fois il ne devait pas les dégommer, sa détermination devait se voir sur son visage, c’était un message pour celui qui devait être devant ses écrans de contrôle en train de prendre son pied devant le pouvoir de vie et de mort qu’il avait sur ses visiteurs.

Pourtant rien ne se passait alors Lewellyn fit le nécessaire pour tromper le système mais il se pouvait aussi que le cinglé ait un contrôle à distance sur le déclenchement des pièges et pour le moment il voyait très bien que la porte restait une échappatoire possible pour les survivants mais à quoi bon puisque de toute façon la pièce précédente était aussi un cul de sac.

Thomas ne broncha même pas quand il vit le pompier servir de contrepoids, il l’avait assez agacé comme ça pour en plus se soucier de sa situation, il fallait que ça marche pour avancer mais sans perdre de vue qu’il n’était pas dans l’intérêt du cinglé de se faire démasquer et capturer alors il avait peur de ne pouvoir venger la mort de son frère.

Deuxième tentative, en espérant que ce soit la bonne, il ne restait plus qu’à rester vigilant sur ce qui pouvait survenir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Lun 25 Jan 2010 - 16:04

Zoé en avait marre d'attendre, ça la tuait franchement. Elle avait peur d'ailleurs, que ça finisse par la tuer littéralement. Elle n'osait pas lever les yeux vers les caméras en fonctionnement de peur de se retrouver réellement face à face avec le fou qui jouait avec eux depuis le début. Les membres immobiles et lourd, il lui semblait impossible que Lewel et Thomas n'entendent pas les sourds battements de son coeur affolé.

Elle écarquilla légèrement les yeux quand Lewellyn utilisa le pompier pour servir de contrepoids. Elle était médecin et la part d'elle-même qui respectait sa fonction plus que tout lui murmura d'aller au secours de ce pauvre homme qui peut-être en souffrirait. Mais depuis la mort de Mathilde, et l'usage qu'ils avaient fait de son corps, elle était dans un tout autre état d'esprit. C'était lui ou elle. Elle avait choisi. Comme ses coéquipiers sûrement. Le choix n'avait pas été dur à faire. Elle.

Elle eut un petit sourire nerveux alors que la tension faisait battre le sang à son oreille avant de fermer les paupières. Elle se sentait mal, nouée ... Sa main alla chercher celle de Lewellyn qu'elle serra avec toute la force dont elle était capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 30 Jan 2010 - 19:06

Voila que le pompier qui parlait trop faisait maintenant la barre transversale de la porte d'entrée. Celui-ci commenca a se réveiller tranquillement et réalisa la facheuse position dans laquelle il se trouvait.

'' Mais... mais... '' dit le pompier

Puis il jeta un regard noir a chacun des membres de l'équipe se disant probablement au fond de lui-même qu'il avait raison de croire qu'ils étaient avec l'ennemi. Il ferma les yeux sans dire un mot, puis au moment ou il essaya de se débattre, un bruit se fit entendre, suivi de craquement.

Tout le monde était sur ses gardes puis le pompier sembla faire un jolie sourire.


'' Ca y est, tuez-moi donc au lieu de me torturer !!!! ''

La pièce sembla bouger, du moins se déplacer. La chambre forte se déplaca probablement grace a des mécanismes particuliers. La ou il y avait la porte de sortie, se trouvait maintenant un mur. Puis sans avertissement, de l'eau s'écoula des cavités sur chacun des côtés du murs. La pièce se remplissait a vive allure. L'eau monta et était rapidement arrivé a la hauteur des genous des membres. Il n'y avait aucune porte de sortie et bientôt, le sapeur pompier allait avoir de l'eau au niveau du visage, ne pouvant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 30 Jan 2010 - 22:02

Quand le mécanisme se mit enfin en marche, le docteur Drogon commença par s'inquiéter en voyant survenir l'eau. Mais après seulement quelques secondes de réflexion, il se mit à calculer mentalement le débit de l'eau et affirma.

« L'eau monte d'environs trente centimètres par demi-heure. La pièce mesure trois mètres de hauteur, donc nous avons cinq heures devant nous. Pas de raison de paniquer pour le moment.
Zoé, Legrand, essayez de combler les trous en y pressant toutes les pièces de tissus non indispensables ! »


Pendant que ses coéquipiers exécutait l'ordre, lui recommença à balayer les fréquences, pour finalement en relever une. En moins de trois minutes, il s'était branché sur une caméra et traficotait quelque chose sur son ordinateur. En fait, il était en train de remonter le signal pour pirater le centre de commande de cet asile de fous !
Se retournant et voyant le débit augmenter dans les trous non-obstrués, il recommença à parler.


« Essayez de trouver un moyen de boucher absolument tous les trous, et faites en sorte que la pression ne les fasse pas ressortir. Je pense que tout provient d'une même source, visiblement juste au dessus de nous. En sommes, tout bouge avec cette pièce. Je vais tenter d'accélérer le mouvement afin de nous faire arriver au terme de notre voyage le plus vite possible. Le seul problème, ce que je crains, c'est que ce soit le poids de l'eau qui déverrouille la porte suivante... pour peu que porte il y ait... »

Il soupira et reprit ses manipulations, jetant régulièrement un œil vers le pompier pour s'assurer qu'il ne se noie pas.

« Si l'eau arrive à sa bouche, donner lui un tuyau ou quelque chose pour respirer, ça ne devrait plus être long. »

En effet, après une petite quinzaine de minutes seulement, la pièce s'immobilisa enfin, l'eau n'ayant pas encore atteint plus de quinze centimètres, et ne menaçant guère le pompier. Maintenant, une nouvelle porte apparaissait mais aucune clenche ni aucune serrure n'y était visible..
Soudain, il pensa à une chose et vérifia son ordinateur. En fait, il consulta le tableau de commande et vérifia s'il n'y avait pas un loquet de déclenchement, une sorte de mécanisme avertissant que la pièce avait atteint une certaine masse, et d'ainsi le court-circuiter pour tromper les systèmes...


« Merde, y'a rien de ça... bon, reste plus qu'à attendre...
Une idée, vous deux, pour bloquer définitivement l'eau et ouvrir cette putain de porte ? »


Lewellyn alla donc détacher le pompier, lui laissant son bâillon et les mains liées, puis examina la porte pour voir si utiliser la barre de titane comme bélier pouvait forcer la porte. Ce n'était pas une mauvaise idée, il ne restait plus qu'à essayer.

« Legrand, aidez moi, on va tenter de démolir cette porte à coup de bélier ou y faire une entaille pour la faire sauter. Vous avez des explosifs ? »

_________________


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Dim 31 Jan 2010 - 1:37, édité 1 fois (Raison : Correction de nom ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 30 Jan 2010 - 22:40

Zoé se retrouvait maintenant en débardeur, les pieds dans la flotte. Il avait dit pas de raison de paniquer alors elle ne devait pas perdre de vue qu'elle n'était pas encore en train de se noyer. Elle frissonna, sûrement pas dû uniquement à la température de l'eau. Après le feu, ça ? Machinalement, elle passa la pulpe de son index sur sa tempe. Elle n'aurais jamais osé dire à voix haute ce qu'elle pensa y trouver avant de ne sentir sous son doigt que de la peau. Tout ce qui se passait ici ressemblait un peu trop à ses pires cauchemars, ce n'était donc pas tout à fait idiot de penser que le psychopathe avait un moyen quelconque d'entrer dans sa tête, non ?

Si Zoé, ça l'était.

Penchée en deux, elle agrippait le bas de son treillis et tirait dessus comme une forcenée pour pouvoir utiliser le tissu qu'elle déchirerait afin de bloquer les trous. Sa veste était déjà disséminée à gauche à droite, pourquoi pas son pantalon ? Au prix de maints efforts, elle parvint à déchirer une large bande de tissus de chacune de ses jambes. Débardeur et short, les pieds dans l'eau, le sang de Mathilde sur elle et la mort d'un pompier sur la conscience. Chouette, quoi rêver de mieux ?

Elle ne perdit pas de temps à soupirer et à se morfondre sur son sort, trop préoccupée à enfoncer avec précaution et beaucoup de soin le tissus dans les multiples orifices, juste histoire de ne pas mourir comme dans ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Dim 31 Jan 2010 - 1:29

La pièce se mit à vibrer, c’était comme si elle bougeait mais c’était sans doute qu’une impression pour Thomas qui attendait plus que jamais de pouvoir en sortir sans paniquer jusqu’au moment où l’eau fit son apparition, mourir noyé était une mort terrible selon le militaire car il aurait le temps de se sentir partir, ce qu’il redoutait le plus par rapport à une mort violente mais rapide.

Rassuré par les calculs du scientifique, il s’appliqua à tenter de calfeutrer les trous à l’aide de ce qui lui restait de tissu sur lui, il découpa à l’aide de son couteau de combat les jambes de son pantalon, puis il enleva son gilet tactique en le gardant hors de l’eau pour pouvoir enlever ce qui lui restait de sa veste et enfin son tee-shirt. Il était presque en tenue de circonstance pour la piscine qui s’offrait à eux mais il ne tarda pas à remettre son gilet et à aller de trou en trou mais la matière manquait et la pression rejetait les bouchons de tissu.

- On y arrivera pas Sergent, on a rien pour maintenir les bouchons, il y a trop de trous et nous ne sommes pas assez.

Thomas restait planté à regarder ses deux compagnons d’infortune et ce pauvre gars qu’il avait forcé à venir, il lui restait une grenade qui pourrait servir sans garantie du résultat mais c’était sans compter sur la persévérance de Lewellyn qui récupéra la barre métallique pour forcer la porte avant de lui demander de l’aide et de lui poser une question.

- Il me reste une grenade mais nous devrons le placer au dessus de l’eau avant que la porte ne soit immergée et nous devrons plonger avant l’explosion afin de moins subir son souffle et les projections.

Il était maintenant aux côté du Sergent, prêt à faire ce qu’il allait lui demander pour manipuler la barre.

[HRP : Lewel, moi c’est Legrand, tu es amoureux ou quoi pour penser tout le temps à lui quand il n’est pas la ?! Razz
Sinon avec le début des missions, il se peut que je ne réponde pas avant le week-end prochain alors si besoin, faites comme si je suivais les ordres de Lewellyn ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Ven 5 Fév 2010 - 3:49

L'équipe tenta tant bien que mal a boucher les orifices pour éviter que l'eau ne coule trop rapidement. Une idée qui ne pouvait pas nuire mais avec la pression de l'eau, elle parvint tout de meme a couler dans la pièce qui ne bougeait plus. Drogon détacha le pompier de la porte mais sans le détacher. Il était en colère de la situation et alla aussitôt dans un coin de la pièce, regardant peut-être ce qu'il pourrait faire pour se sortir de sa situation.

Lewellyn et Thomas essayait de trouver une solution pour tenter de forcer la porte qui n'avait pas vraiment de verrous. Ils prirent la barre de titane et l'utilisa comme bélier. La porte était vraiment solide et après quelques tentatives, ils réussirent a faire plisser un peu la porte sans toutefois y faire une fissure.

Sans perdre une seconde, le sapeur pompier fonca sur Zoé avec un élan de rage. Il sauta dans les airs pour frapper Zoé directement dans le dos comme le ferait un traître. Il avait les mains liés et il eut toute la misère du monde a se relever du fond de l'eau de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Ven 5 Fév 2010 - 14:15

La porte était vraiment résistante, satanée porte !
Ils avaient à peine réussi à l'entamer, mais cela pourrait sans doute suffire pour la faire sauter. Ainsi, Lewellyn demanda à Thomas de faire le nécessaire. Il faudrait rapidement que chacun se protège ensuite derrière les gilets pare-balles, lui s'occuperait du pompier...
Enfin, c'était ce qu'il prévoyait jusqu'à ce que ce dernier n'attaque sauvagement la jeune médecin !

Le scientifique se jeta alors sur lui en hurlant, non sans avoir vérifié que Zoé n'avait rien de grave :


« Zoé !!!
Ça va ma belle ?
Enfoiré ! Tu vas payer ça ! Jamais t'aurais dû l'ver la main sur elle !!! »


Pris d'une crise de rage soudaine, il saisit le sapeur par la gorge et le souleva, avant de l'envoyer valdinguer contre le mur du fond à une vitesse et une force impressionnante, boosté par sa colère et l'adrénaline.
Il se jeta alors à nouveau sur lui et lui asséna plusieurs coups de poing avant de l'envoyer à nouveau vers un autre angle de la salle de torture. Il l'aurait bien zaté pour lui faire comprendre sa douleur, mais le docteur Drogon craignait que la décharge ne se répercute sur le liquide omniprésent.
À peine calmé, il se précipita alors pour aider sa douce à se redresser, puis cria à Thomas :


« Fais nous sauter cette putain d'porte !!! Tous derrière vos gilets, couchez vous dans l'eau... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Ven 5 Fév 2010 - 21:39

Celle la, Zoé ne l'avait pas vu venir, mais vraiment pas ! L'eau ne cessait de monter et elle se voyait déjà obligée à nager la brasse pour aller et venir dans la pièce. Alors qu'elle regardait avec appréhension Lewel et Thomas se démenaient avec rage contre la porte, quelque chose lui frappa brutalement le dos. Elle bascula en avant, dans l'eau.

Sonnée, elle essayait de reprendre ses esprits. Sa vision était trouble et la panique l'emplit brusquement. Son esprit embrumé ne l'aidait pas. Elle essayait de bouger, mais elle avait l'impression de voler, sans oublier cette barrière dans sa gorge qui l'empêchait de prendre son souffle. Quelque chose lui attrape le bras et la voix de Lewellyn, lointaine, grave et déformée la ramena à la réalité. Quelle idiote, si elle voyait si mal ce n'était pas parce qu'elle perdait connaissance ! Elle était sous l'eau !

Elle se redressa brusquement, toussotant, crachotant. Avec des gestes tremblants et précipités, elle repoussa ses cheveux maintenant complètement échappés de son élastique. Aux questions inquiètes de Lewellyn, elle hocha la tête avec un petit sourire tremblant. Nom de dieu, elle allait finir hydrophobe avec tout ce foutoir ! Avant qu'elle ait pu réagir, son amour de scientifique se jeta sur le pompier, qu'elle comprit alors coupable de sa chute, pour l'asséner de coups violents. Avec un sursaut, Zoé se précipita vers lui.

"Arrête ça ! Arrête, Lewel !"

Etrange et assez paradoxal qu'un médecin de l'armée ait autant de mal à supporter la vue de la violence, non ? Quoi qu'il en soit, quand le scientifique s'écarta enfin du pauvre pompier (pas grâce à la "force" de Zoé !), elle s'agrippa à lui pour se blottir contre son torse. Au diable les apparences et l'armée. Elle avait peur.

"Quoi ? Faire sauter la porte ?"

Elle regarda Lewellyn avec de grands yeux, les doigts crispés sur son uniforme, elle ne le lâcherait pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Legrand
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef/59
Age du perso: 21 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Sam 6 Fév 2010 - 22:39

Après plusieurs tentatives, la porte avait raison de la barre et non l’inverse alors il ne restait plus que l’option grenade avant qu’il ne soit trop tard mais c’était sans compter une nouvelle fois sur le pompier qui venait d’agresser Zoé.

Comme Lewellyn, Thomas se dirigea vers l’agresseur mais la détermination de son chef le fit se détourner vers Zoé, il se pouvait qu’elle ne se sente pas bien et coule de nouveau même si le niveau de l’eau n’était pas encore au niveau des hanches, c’était suffisant pour qu’une personne inconsciente se noie.

Le militaire resta aux côtés de Zoé, les rôles s’inversaient car c’était le toubib qui avait besoin d’aide. Il fut vite rassuré et il tenta de calmer le Sergent-chef Drogon qui malmenait le pompier.

- Arrêtez Sergent ! Vous allez le tuer, venez plutôt vous occuper de Zoé !

Un bon moyen de le faire lâcher prise était de lui faire peur pour qu’il rapplique et laisse le pompier, ce dernier étant dans un sale état, il risquait lui aussi de se noyer si Lewellyn l’avait assommé alors il alla le caler pendant que Zoé et Lewellyn étaient occupe à s’enlacer. Ce devait être la minute « free hugs » en tout cas pour le médecin car Thomas n’eu le droit qu’à l’ordre de faire sauter le porte, et avec une grenade ce n’était pas gagné d’avance.

Il se permit de poser une question à son leader pour lui demander s’il avait du ruban adhésif et la réponse fut rapide puisqu’il se retrouva avec le rouleau tendu vers lui alors il le prit et passa s’assurer que le pompier pouvait respirer avant de faire le trajet jusqu’à la porte.

Il déroula le ruban pour plaquer la grenade contre cette maudite porte, hors de l’eau et juste à l’endroit qu’ils venaient de forcer avec la barre, le but étant de fragiliser au maximum la zone pour qu’au pire un coup de barre ouvre totalement la porte.

La goupille était encore visible sous tout cet adhésif et après un dernier regard à ses coéquipiers, il tira dessus et se jeta à l’eau pour nager afin d’aller plus vite, direction le pompier pour le protéger en l’immergeant le temps de l’explosion. Il devait le faire car c’était ce qu’aurait voulu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 11 Fév 2010 - 2:59

Nous en sommes a la fin de Décadence, la suite des événements s'en vient, je dois simplement coordonner chacune des équipes pour la suite pour que vous soyez tous au même niveau surtout que Matt détient la suite des événements avec ses boutons. Je vous signale quand vous pourrez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 11 Fév 2010 - 3:16

HRP : Comme vous êtes liés a Matt voici ce qu'il a fait pour que vous puissiez bien comprendre la suite

Matt décida de prendre comme décision d'appuyer sur le bouton numéro 1 en tout premier lieu. Aussitôt une porte s'ouvrit a sa gauche et Matt put voir apparaître au travers de la porte Jenny et Christopher. Il venait de permettre a l'équipe numéro 3 de venir le rejoindre. Mais que pouvait bien être la conséquence de son choix pour le premier bouton.

Premier bouton : Délivrance de l'équipe numéro 3 conséquences grosse décision a prendre personnellement.

Il appuya ensuite en hésitant un peu sur le bouton numéro 2 puis la porte s'ouvrit et une terrible explosion se fit entendre au même moment ce qui fit coucher Matt sur le sol se demandant ce qui se passa. Le tout fut suivit d'un tremblement de terre provenant des salles précédente de Matt. Il y avait des détonation puis comme un écroulement dans les salle précédente.

Un cri se fit entendre dans la salle précédente. Serait-ce Gwarius et Suzanne qui venait de périr suite a cette explosion et si oui, cela voulait dire qu'ils étaient sur le retour pour rejoindre Matt. Il fallait se rendre compte de la réalité. Si un écroulement venait bel et bien d'avoir lieu dans la salle, aucuine chance de survie pour Suzanne et Gwarius qui finirent écrasé sous une tonne de roche ou de pierre. C'est ce que voulait dire le message, sauver l'équipe 1 puis condamnation de l'équipe 2 puisqu'ils étaient dans les autres pièces.


Deuxième bouton : Délivrance de l'équipe numéro 1 d'une mort certaine, mais condanation des lieus de l'équipe numéro 2

De l'eau vint refroidir Matt, qui provenait de la pièce ou il entendit l'explosion. Il s'agissait d'une tentative de destruction de la part de l'équipe de Lewellyn pour se sortir de leur situation. Voila que l'équipe 1 pouvait venir rejoindre Matt tout comme Jenny et CHristopher qui n'avait pas encore libéré les prisonniers de la salle avec la clé suspendu. Il était temps de les sauver s'ils voulaient bien ou encore appuyer sur le bouton 3 pour la suite des événements.

HRP : Comme vous vous réunissez tous, vous postererez tous dans la section Décadence pour la fin de l'histoire. Il est temps de vous raconter des choses ou encore de savoir ce que vous ferez pour la suite.

http://porte-des-etoiles.superforum.fr/vide-intersideral-f21/decadence-mission-delire-t2106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   Jeu 11 Fév 2010 - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 1 ( MATHILDE / LEWELLYN / THOMAS / ZOÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-