La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 5 Nov 2009 - 2:57



Dernière édition par Malédiction le Jeu 11 Fév 2010 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 8 Nov 2009 - 22:07

Cullen et l'agent Dom regardèrent la réaction des troupes. Certains devaient sûrement être nerveux de la situation et d'autres devaient se demander pouquoi ils avaient été choisi par ce maniaque.

'' Si vous avez des questions, l'agent Dom pourra y répondre s'il en a la réponse. Sinon, sentez vous bien a l'aise d'accepter ou non de secourir James Tallinder et aider le FBI a mettre hors jeu ce dangereux maniaque qui croit jouer avec ses victimes. Vous devez savoir que le FBI croit qu'il est responsable de la disparition de certaines personnes ici-même sur terre et qu'il aurait emprunter la porte des étoiles pour aller y commettre ces meurtres ''

Cullen écouta attentivement ce que ses hommes allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Lun 9 Nov 2009 - 0:55

J'avais été convoquée dans le bureau d'un sergent pour une affaire spéciale, décidément on ne pouvait pas avoir de congé ici. Et pour être honnête, le ton du sergent m'avait glacé le sang. Encore plus de savoir que Matt était lui aussi convoquée. C'était donc inquiète que je poussais la porte du bureau. Je m'attendais à tout sauf à se que j'allais voir dans cette pièce. Je m'installais près de Matt lorsqu'on décida de nous passer un petit film.

Sauf que ce petit était un mauvais remake du film tout aussi mauvais Saw. Voilà que James avait été embauché pour jouer dans Saw 7 (Chaussette?!), c'est clair que ça change radicalement de son poste d'archéologue au SGC. Quoi qu'en soit ça pouvait se finir pareil, même si les goa'ulds avaient des tendances moins sadique, quoi que ça c'était encore à prouver. Entendre la liste des noms n'était pas plus rassurant, pourquoi non? D'où ce taré nous connaissait? Lorsque le sergent nous demanda si nous avions des questions, je le regardais comme si il était complètement stupide, puis jetais un coup d'oeil à Matt, montrant très bien que je ne voulais pas qu'il y aille.

"Pourquoi laisser des civils entrer dans ce piège à rat? Non parce qu'il me semble bien que je suis la seule militaire de l'équipe, je ne connais même pas, comment voulez vous organisez quelque chose de cohérent comme ça ! Et je croyais que la France ne négociait pas avec les terroristes, mettez en place un contrôle permanent de la porte par des gens de confiances, interdisez les programmations extérieurs non programmé, mais laisser des agents se jetez dans la gueule du loup c'est assez étonnant comme technique de riposte contre le terrorisme."

J'étais parfaitement sérieuse, l'idée de mettre en péril la vie de la personne que j'aimais en sachant pertinemment que c'était un piège, ce n'était pas dans mes intentions.

"Je suppose que vous vous imaginez bien que chaque personne qui passera cette porte risque de ne jamais revenir, c'est même plus que probable, vous envoyez donc volontairement 12 personnes pour en arrêter une seule alors que des moyens plus radical existe."

Je fis une pause en fronçant les sourcils, sans le moindre remord pour mes paroles.

"Imaginons qu'on accepte, nous avons quels matériels? Nous sommes sensés rentrer comment? Sans déconner il n'y a rien de prévu d'accord c'est une mission de sauvetage il faut faire vite, mais depuis quand mission de sauvetage rimes avec suicide?"

Puis soudain je m'arrêtais, jetant un regard froid et dénué de tout sentiment à l'agent américain.

"Et depuis quand nous sacrifions nos hommes pour arranger les ricains? Et ne me faites pas la réflexion qu'on doit sauver l'un des notre, cet homme je ne lui ai parlé qu'une seule fois, et si il n'est plus au SGC c'est qu'il n'est plus des notre et puis ce n'est pas vous qu'on jette dans les bras d'un malade, et si ça vous tente je vous laisse volontiers ma place et celle de mon subordonné !"

Hors de question de laisser Matt y aller seul quitte à le séquestré dans sa chambre.

"Je suppose au moins qu'on aurait carte blanche, parce qu'à mon avis il ne va pas faire dans la dentelle de son côté."

Les bras croisés j'attendais de voir si le sergent serait persuasif, mais j'en doutais fort.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Lun 9 Nov 2009 - 5:08

Il fallut une bonne minute à Gwarius pour retrouver ses esprits. Il avait d'abord cru à une blague de mauvais goût, lorsque la vidéo débutait. Mais au fur et à mesure que la bande défilait, l'idée que ce soit un canular s'estompait peu à peu. Et il n'y avait qu'à voir les tronches de Cullen et du type du FBI qui se fessait appeler l'agent Dom pour comprendre que s'était du sérieux. Apparemment le fou de la vidéo était bien réel, il y avait bien des tarés sur terre capables de telles choses, après avoir regardé trop de films d'horreur ! Gwarius sentit son estomac se contracter lorsqu'il entendit le cinglé prononcer son nom dans la vidéo. Vraisemblablement lui et 12 autres personnes allaient devoir entrer dans le jeu tordu de ce type, et s'offrir en victimes. Oui parce que ça ne pouvait être que ça, ce genre de cinglé avait probablement besoin de sang neuf pour faire joujou. Le jeune archéologue se crispa dans son siège, comme si on allait l'emmener de force.

Il entendit une des femmes qui sans nul doute était elle aussi dans la liste noire, déblatérer pour faire comprendre en gros que faire ce que voulait le maniaque de la vidéo était du pur délire. Elle avait raison, s'était du suicide, rien de plus. Gwarius sentit sa terreur laisser place à la colère. Il avait bien conscience que gérer une telle situation ne devait pas être simple, et que le FBI totalement perdu leurs demandait s'ils allaient ou non jouer le jeu. Certes ils ne pouvaient pas les obliger à y aller, sinon ils n'auraient pas mis la vidéo sous leur nez, mais le fait qu'ils osent appeler cela une mission de sauvetage dans le seul but de convaincre les 12 personnes d'y aller avait de quoi rendre furieux. Gwarius regardât d'un air noir l'agent Dom et dit :



-"Ne nous dites pas que c'est une mission de sauvetage. Vous avez simplement envie de jouer le jeu de ce fou car vous ne savez pas quoi faire du tout. Soyez franc et admettez au moins ça, au lieu d'essayer de nous berner. Mais ça c'est uniquement à nous d'en décider, ce n'est pas vous qui êtes sur la liste, ok ? "



Il avait parlé sans le quitter des yeux, d'un ton sec et sans intonation, comme s'il avait dit tout cela en même temps qu'il se retenait de hurler. Ce qui devait sans doute être le cas. Il n'avait pas non plus parlé très fort mais suffisamment pour bien se faire comprendre. D'habitude Gwarius n'aurait jamais parlé à un supérieur de cette manière, mais là il était dans un état second. Comment espérer croire que si on fessait gentiment ce que voulait le terroriste, il aurait l'amabilité de relâcher son otage ? Et si il aurait cette présente courtoisie, ce serait tout aussi stupide car il aurait 12 autres steaks tout frais à sa disposition. Non, il était hors de question d'y aller, ce serait pur folie, et Gwarius n'avait pas envie de se retrouver à la place de la victime sur la vidéo, avec sur lui on ne sait quelle machinerie et épreuve tordue à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Lun 9 Nov 2009 - 11:51

Matt avait été convoqué, et se demandait bien pourquoi lui le roi des boulettes, pouvait petre convoqué pour quelque chose a part pour se faire raler dessus par le nouveau commandant de bord ou quelque chose dans le genre. Mais non le lieu était le bureau d'un sergent pour une affaire spéciale et pour ne pas changer secrete. Rakel aussi avait été convoquée, cela ne lui plaisait pas du tout, surtout si il y avait des risques bien que a vrai dire son cher ange était bien plus qualifiée que lui pour se défendre. Il vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas et lui sourit, tout positif qu'il était il était loin d'imaginer ce qui les attendait. Puis Suzanne entra une scientifique. Matt ne comprenait pas trop leur répartition à la noix mais s'installant aux cotés de celle qui faisait battre son coeur il n'eut pas le loisir de comprendre d'avantage puisque c'était la journée film.

Mais Matt et les films d'horreur ça faisait deux, il détestait ce genre de trucs et se retint à plusieurs reprises de ne pas plonger sa main dans ce qui retransmettait la vidéo histoire de ne plus voir ce qu'il se passait.non il ne connaissait pas beaucoup james. Il ne l'avait que vu de temps à autre mais jamais, au grand jamais Matt n'aurait abandonner quelqu'un c'était bien connu. Il surpris le regard de Rakel et essseya de la rassurer sans y parvenir bien entendu. Ses paroles furent crues comem il s'y attendait et c'était trop mignon de la voir le défendre comme ça bien sur même si elle parlait des civils en général. Puis un homme s'exprima, et posa le probleme le plus fondamental. Oui ce n'était pas une mission de sauvetage c'était empécher un homme d'aller à l'abbatoir. Puis Matt décida de réagir et surement pas comme certains l'aurait imaginé. Il darda des yeux noirs sur le sergent et l'homme inconnu.

"Pourquoi on a été choisis nous? vous le savez oh moins ou vous n'avez rien d'autre que ça?"

Une pause tres courte avant que Matt ne reprenne, apres un regard désolé à Rakel qui allait lui en vouloir à coup sur de ce qu'il allait dire.

"Quoi qu'il en soit, on a appris tous que on ne laissait personne derrière nous! jamais je n'abandonnerais un homme en danger de mort! surtout pas un des nôtre! J'ai été choisis et ça ne m'enchante pas mais je doute de toute façon que ce dingue en reste la si c'est apres nous qu'il en a. Donc je pars si les autres partent."

Et voila le chevalier blanc qui faisait toutes les bourdes possibles en mission pour sauver des peuples inconnus avait parlé...ouhh que son ange allait lui en vouloir misère, car avec ce qu'il venait de dire soit elle le tuait ou le forçais a rester soit elle venait sans doute possible. Elle ne le laisserait pas y aller seul. Matt savait qu'ils risquaient leur vie mais il s'en voudrait d'avoir laiser l'archéologue comme ça et ça le suivrait totue sa vie, l ne pourrait ainsi jamais rendre Rakel heureuse. Le seul moyen pour y parvenir était de sauver James et revenir en entier dans la mesure du possible. Il prit la main de son ange doucement, et la regarda pour lui montrer que c'était elle qui comptait plus que tout et si jamais elle s'opposait à leur départ il ne partirait pas mais qu'il lui serait difficile de vivre ainsi.

Pfff il y avait une masse importante de dingues à n'en pas douter sur terre mais la ça craignait vraiment, Matt n'avait tenu que Saw1 et les autres il ne les avait jamais vu mais à coup sur l'inspiration venait de là. Youpi...ils allaient s'amuser encore une fois. Pauvre james faire appat n'était jamais des plus réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mer 11 Nov 2009 - 15:13

Le regard vide, en direction de la vidéo qui s'était terminée depuis un moment maintenant, Suzanne écoutait passivement les différentes remarques des autres. Le cri poussé par l'homme pris au piège quelques secondes plus tôt dans la vidéo, résonnait dans sa tête, tout autant que son propre nom prononcé par la voix froide du malade qui le détenait. Elle qui était incapable de regarder un film d'horreur, ou sanguinaire ou quoique ce soit d'autre dans ce genre là, avec cette nouvelle « mission » elle était gâtée.
Elle revint sur Terre quand elle entendit les derniers propos d'un des membres, qui contrastaient assez avec le reste. Les deux autres semblaient plutôt réticents à l'idée d'aller sauver l'ex membre du SGC à ce qu'elle avait compris. C'est vrai que sa tête ne lui disait rien, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait le laisser tomber. Cependant elle était d'accord avec la jeune femme de l'équipe. Ils allaient droit dans la gueule du loup en acceptant de lui porter secours, ou du moins essayer. Le maniaque semblait avoir déjà tout prévu, c'était de la folie de s'y risquer. Elle ne savait pas très bien quoi penser en fait,... Mais une chose était certaine, elle n'aurait pas conscience tranquille si ils ne tentaient rien. Elle prit la parole à la suite de Matt :


« Il a l'air d'avoir déjà tout prévu... C'est lui qui tire les ficelles du jeu, mais on ne peut pas le laisser faire son malin indéfiniment non plus ! Si c'est nous qu'il veut, moi je pars. Je ne me vois pas continuer mon train train quotidien en sachant que ce dégénéré mental met en place d'autres plans machiavéliques. Il nous veut nous... et je ne pense pas qu'il lâche l'affaire si on refuse. On fait face à des trucs immondes, sans gêne et peu agréables à regarder sur d'autres planètes... Ça ne changera pas avec celui ci !
Mais je respecte le choix de chacun d'entre nous, … »


Bien maintenant il ne lui restait plus qu'à aller se pendre dans ses quartiers. Elle s'était surprise elle même d'avoir tenu ce genre de discours là. Elle s'était obstinée à oublier un instant les atrocités vues dans la vidéo, et à ne retenir que la tête de victime de ce cher James. Et elle n'était pas prête de l'oublier cette tête. Elle attendit sans dire un mot la décision des autres. Elle avait peut être pris un peu trop les devants, mais à s'écouter, c'était soit ça, soit elle partait en courant.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Ven 13 Nov 2009 - 4:09

Tout comme la première équipe a se présenter devant Cullen et Dom, il y avait des questions a nouveau. Chacun sembla nerveux de la situation et personne n'avait envie de finir en repas pour chien , sachant très bien qu'un fou furieux n'attendait que cela. Cette fois-ci, Dom s'avança vers l'équipe pour répondre a leurs quetions.

"Pourquoi laisser des civils entrer dans ce piège à rat?

'' Vous devez savoir que vous êtes libre de vos choix. Vous avez été sélectionné par ce fou pour des raisons qui nous échappent. Mais sachez qu'il n'y a pas que JAmes Tallinder dont la vie est en jeu. Voici des dossiers de tous ceux qui auraient pu être enlevé et transporté par la porte des étoiles. '' expliqua Dom en mettant des dossiers devant lui sur la table.

Rakel semblait n'avoir aucune confiance en cette mission.

"Imaginons qu'on accepte, nous avons quels matériels? Nous sommes sensés rentrer comment?

'' Comme vous le dites si bien, vous avez carte blanche. Vous pouvez apporter le matériel que vous voulez, ce fou a seulement demandé votre présence sur cette mission. Et je ne risquerait jamais de vous envoyer la-bas désarmé quand même. Vous serez libre de toutes décisions rendu sur place. Vous avez le feu vert pour faire en sorte d'arrêter ce fou vivant ou mort. Je ne crois pas que ca puisse être plus clair que cela. '' dit Dom

Gwarius semblait réticent, Matt et Suzanne, étaient prêts a partir pour sauver James, même s'il savait que la mission s'annoncait périlleuse. Puis Dom reprit la parole une dernière fois.

'' Il y a une raison pour laquelle vous avez été choisi. Vous devez avoir un lien particulier avec ce qui se passe la-bas. Sachez que des dossiers ont été dérobé au SGC, donc ce fou a des informations sur beaucoup de monde et si on ne l'arrête pas rapidement, il risque de faire bien des dégâts. '' expliqua Dom.


( HRP : Pour ceux qui veulent poser des questions, poursuivez ! Et ceux qui se sentent prêts a partir, indiquer que vous sortez de la pièce a la fin de votre prochain post ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Ven 13 Nov 2009 - 13:10

Je n'en croyais pas mes oreilles, alors comme ça monsieur ne voulait répondre qu'au question qui l'arrangeait, et bah il était mal tombé, c'était hors de question que je parte tant que je n'avais pas toutes mes réponses, et de toute façon, je ne laisserais pas non plus Matt partir comme ça. Décidément, monsieur n'était pas très persuasif, il allait vraiment avoir du mal à me convaincre.

"Vous n'avez pas répondu à toutes mes questions."

Croisant les bras, je désignais de la tête l'agent du FBI.

"Qu'est se qu'il fou ici? Il n'a aucune droit sur cette base, et je trouve ça parfaitement inadmissible de l'avoir laisser entrer ici. Ca mériterait un rapport, nous sommes en France, et ici ce ne sont pas les Ricains qui décident, peu importe la puissance de leur pays."

Non mais franchement, il se prenait pour qui cet agent à exigé qu'on lui rende service ainsi?

"Qu'est se qu'on y gagne? La reconnaissance éternel du Canada pour avoir sauver l'un des leurs, et celle des Etats Unis pour s'être plié à leur demande?"

M'emportant un peu je me levais mon regard noir fixé sur l'américain.

"Comprenez qu'ici vous n'êtes pas chez vous je ne prendrais jamais mes ordres de vous et vous n'avez rien à exiger même du militaire le plus lambda de la base."

Je me rassis comme si de rien n'était, au moins ça c'était clair. Ca me mettait vraiment hors de moi tout ça. Et puis maintenant c'était le tour de Sergent, parce que lui avait beau être de mon pays et de ma base, il était quand même mon subordonné.

"Donc vous expliquez moi pourquoi ne pas simplement renforcer la sécurité autour de la porte? Merde on est pas dans un poulailler ici ! Je suis sûr que les membres que vous venez de cité préféraient surveiller la porte jour et nuit plutôt que finir en chair à pâté. Et pourquoi ne pas détruire simplement son refuge avec une tête nucléaire? Tallinder sera un des dégâts collatéraux, mais il ne serait pas le premier, si je peux me permettre de vous le rappeler."

Je tenais toujours la main de Matt, et fermement, hors de question qu'il quitte cette salle sans moi que se soit pour aller se jeter dans la gueule du loup ou pour retourner dans nos quartiers.

"Encore une petite chose. Qu'est se qui nous prouve que Tallinder n'est pas lui même ce taré? Après tout il avait accès à la porte, aux dossiers et à tout le reste."

Je savais que j'allais en choquer plus d'un mais c'était parfaitement envisageable.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Ven 13 Nov 2009 - 16:09

Matt observa ce petit monde, Suzanne avait prit sa décision et à vrai dire l'archéologue était daccord avec elle. Cependant L'homme esseya de répondre à leurs questions et cela fit froncer les sourcils de Matt, donc chacun d'eux et allez savoir pourquoi, était recherché par un dingue et seulement eux. Il devait vraiment être fou surtout que eux n'avaient aucun point en commun tous ensemble. Enfin bon, comme il le divina cela se satisfia pas son ange qui se remis à poser une foule de questions et d'objections. Il en sourit, c'était trop mignon de la voir s'énerver comme ça, s'inquiétant de leur survie. Une fois qu'elle en eu Finit, Matt soupira. Choqué? non puisque Rakel étant tordue les pensées tordues lui venaient fréquemment et il s'y était habitué. Après cela pouvait choquer d'autres personnes oui. Comme l'agent du FBI peut être. Matt prit tranquillement la parole semblant avoir réfléchit.

"De toute façon, cette ou ces personnes en ont après nous et si on entre pas dans leur jeu maintenant ils trouveront un autre moyen non? Donc autant faire ça vite et maintenant. "

De plus la au moins ils étaient prévenus et ensemble, si l'autre fou se mettait à agir insidieusement et en les visant un par un, ils avient moins de chance de s'en sortir. Alors il su que la décision qu'il allait prendre allait faire raler son ange, voir même beaucoup plus mais tant pis. Non pas qu'il aimait lui faire du mal mais la vie de tallinder plus la leur et leur sécurité à venir était en jeu et en chevalier, il ne pouvait se permettre de laisser passer cela. matt se leva lançant un sourire à rakel.

"C'est bon pour moi, Vaut mieux être attaqué en équipe que seul. Je pars, je peux pas laisser un humain se faire tuer de cette façon."

Il se retourna tranquillement puis sortit de la pièce n'ayant riend 'autre à ajouter, les questions techniques ce n'était pas son genre et au vu de sa décision il était sur que Rakel allait venir et donc tout prévoir...il ne s'inquiétait pas de cela. la porte se referma doucement sur l'archéologue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Ven 13 Nov 2009 - 16:33

Je n'en revenais pas, voilà que Matt me forçait à me jeter dans la gueule du loup tout ça pour sauver un mec que l'on ne connaissait même pas. Il était pas croyable, voilà le peu de valeur qu'il accordait à notre vie? Et le pire c'est qu'il osait m'adresser un sourire en déclarant ça ! Tiens si nous allions crever ensemble par les mains d'un malade, quelle agréable façon de passer le week end ! Non mais franchement ça arrivait aux civils de réfléchir? Un seul avait été d'accord avec moi, se qui voulait dire que seul l'un d'entre eux réfléchissait, bah dit donc ça promettait pour la mission. Allez les paris sont lancés on reste en vie 5 ou 10 minutes? A mon humble avis 5 c'est déjà nous surestimer. J'attendis les réponses du sergent, et sans attendre je me levais, visiblement de très mauvaise humeur, et sortie en claquant la porte avec une telle force que le claquement raisonna dans tout le couloir.

Je me dépêchais à rejoindre l'armurerie, je n'allais pas le laisser faire, c'était hors de question, j'aurais les armes nécessaire pour me défendre, et au pire pour en finir. Je ne jouerais pas avec ce malade, je n'étais pas sa marionnette. Dans le couloir, je ne me poussais pas une seule seconde, si quelqu'un voulait passer il avait intérêt de dégager, parce que là même MickaËlla aurait l'air d'un ange à côté de moi. Voyant Matt dans le couloir j'accélérais, cette fois il allait me le payer. Je le bouscula sans le moindre remord en le dépassant et me retournais, lui jetant un regard noir.

"Désolé je suis pressé, faut bien que j'aille chercher quelle balle sera la plus adaptée pour en finir lorsqu'on aura plus d'autre choix. A mon avis une balle creuse fera l'affaire une explosion de matière cérébrale, ça va plaire au malade."

Oui cette fois j'étais dure, mais en même temps si il voulait jouer à son rôle de chevalier, je me cotonnais à celui de la chef d'équipe. Me retournant je pris la direction de l'armurerie. Je pris mon P90 et mon 9mm avec pas mal de munitions, il fallait mieux être prévoyant. Je glissais une balle à tête creuse dans ma chaussette, là où personne ne la trouverais, et attachais mon couteau à ma cheville, au cas où il ferait l'affaire si j'étais privé de mes armes à feu, et ça serait à peine plus dégueulasse. Pour le reste, grenade, ration de survie et bâtonnets luminescent, en faites en y voyant plus clair, j'avais prit mon équipement habituel avec juste plus de munitions. Vérifiant que mon gilet fut correctement attaché, je sortis de la pièce. Je voulus d'abord me rendre au téléphone le plus proche pour appeler mon père, mais je me rétracta, et pris la direction de la salle d'embarquement, pas la peine de faire peser ça sur la conscience de mon vieux père. Une fois près de la porte, je me laissais tomber contre un mur, la tête entre mes mains.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 15 Nov 2009 - 14:51

Toujours blotti dans le fond de son siège, tellement qu'il aurait même pu fusionné avec, Gwarius écoutait les autres "élus". Il avait bien du mal à le croire, mais mis à part la jeune fille furieuse tout le monde semblait avoir envie de partir à la boucherie. Ils reconnaissaient en gros que c'était du suicide, mais à côté de la nécessité absolue de sauver ce Tallinder, ça semblait n'être qu'un détail. Mais qui était t'il au juste, ce Tallinder ? Gwarius ne le connaissait pas, mais ça devait être quelqu'un d'important ou de très apprécié pour qu'on puisse aveuglément aller au suicide sur simple mention que ce suicide ai été appelé "sauvetage". Ni le type de SGC ni celui du FBI n'avait répondu à sa question, même si ça n'en était pas vraiment une en fait, mais Gwarius avait bien vu, dans les yeux de l'agent Dom que ce qu'il avait dit avait un peu dérangé ce dernier. Peut être aurait t'il du dire ça plus fort pour convaincre les autres ? C'était trop tard, et le ricain avait donc préféré l'ignorer et répondre pour détourner l'attention aux autres questions, et rassurer l'équipe en disant qu'ils n'étaient pas obligés de partir et qui pouvait prendre toutes les armes qu'ils voulaient.

Ben voyons, personne n'est obligé de partir, ça c'est cool, mais si quelques-uns ne partent justement pas et les autres si, que va t'il arriver aux suicidaires ? Déjà que pour des steaks saignants entrer dans la cage du tigre sa importe quelques risques de se faire bouffer, si en plus le tigre voit qu'il n'y a pas le compte il risque de ne pas être aussi tendre que les steaks !
Et tant qu'on y est, emportons quelques armes, comme ça une fois arriver le gentil malade mental nous demanderas poliment de les accrochées aux cintres sous peine de faire prendre une douche chaude à Tallinder. Après, il pourra utiliser les armes pour d'autres pièges tordus, sa reviendra moins cher que l'acide sulfurique.

Le type du FBI leur dit en leur présentant des dossiers qu'il y avait d'autre éventuelle victimes entre les mains du fou. Gwarius se demanda dans quels cassiers poussiéreux et oubliés ses dossiers étaient rangés avant que la vidéo ne soit trouvée. Mais encore une fois cela suffisait à convaincre ceux qui avaient une âme de superman à partir.

La militaire tout aussi mécontente ne semblait pas convaincue heureusement, ce qui rassura Gwarius qui se dit qu'au moins elle pourrait convaincre les autres. Elle redoublât de questions sur le FBI et sur leur mystérieuse implication dans cette affaire, ca Gwarius s'en fichait, et malheureusement cela ne suffit pas à convaincre le type à côté d'elle qui décida de partir bien décidé, et quitta immédiatement la pièce. Sans doute devait-il enfiler son costume de superman. La militaire qui apparemment devait - être une de ses proches semblât encore plus furieuse qu'avant et sorti peu après lui en claquant la porte, ce qui fit sursauté Gwarius. Le jeune archéologue n'avait aucune envie de partir, mais si d'autres personnes se laissaient convaincre et partaient, il irait aussi, car pour lui soit personne ne devait partir, soit tout le monde devait y aller. Il se leva et dit en regardant l'autre femme qui elle aussi était décidé à partir :


-" La chose la plus raisonnable à faire et sans doute de ne pas y aller... mais si certains à l'âme de Bâtman décident d'y aller, alors faut que tout le monde joue le jeu, mieux vaut ne pas énerver un détraqué...

qu'on sauve ce type ou pas à mon avis vous aurez encore de la paperasse à vous coltiner pour vos dossiers. "
ajouta t'il avec ironie en regardant tour à tour les dossiers et l'agent du FBI.

Gwarius se demandait si dans les autres sur la liste combien étaient déjà au courant, et combien avait décidé de partir. Il se dirigea vers la porte, cette dernière avait l'un de ses gonds arrachés sous l'effet de son dernier claquement. Gwarius pensas un moment la claquer très fort lui aussi pour essayer de la défoncer complètement et se soulager les nerfs, mais étant encore trop sous le choc il n'en eu pas la force et la laissa ouverte.

Il marchât dans le couloir ne sachant pas trop ou aller, en espérant tomber sur les autres personnes de la liste voir ce qu'elles avaient décidés. En chemin il entendit la militaire parlée au type qui était sorti le premier dire qu'elle allait choisir une balle adéquate pour en finir en donnant quelques détails anatomiques. Le jeune archéologue s'arrêtât de marcher, il était devenu encore plus pâle qu'avant et ne voulait pas en entendre plus. Il attendit qu'ils prennent un peu d'avance et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mar 17 Nov 2009 - 22:15

La scientifique observa la scène, passivement. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge en fait ! Deux d'entre eux étaient clairement contre la mission, ce qui annonçait une belle cohésion d'équipe pour la suite. Fameux fameux. Et quand ils quittèrent la salle un à un, Suzanne se contenta de pousser un grand soupir de désespoir, en jetant un regard perplexe aux deux clowns restés dans la salle. Le dernier qui prit la porte, la fit quand même sourire malgré elle. L'humour était au rendez vous pour certains, sûrement la meilleure des thérapies pour ce qui les attendait.

Puis elle se leva doucement mais sûrement, dans le but de passer la porte à son tour elle aussi. Elle était à deux doigts de hurler. Elle se sentait impuissante face à tout ça, obligée de suivre le courant, autrement dit les trois autres membres de l'équipe, sans pouvoir ajouter quoique ce soit, ou du mois tenter d'apaiser les esprits. Ressenti qu'elle traduisit par une remarque complètement hors sujet :


« Si après ça, on n'a pas droit à de vrais croissants beurre au petit déj', je fais scandale je vous préviens ! »

Puis elle fit irruption dans le couloir, à la recherche des autres membres, mais sans succès. Ne lui restait plus qu'à se diriger vers les vestiaires, histoire de s'équiper un minimum, pour cette excursion qui s'annonçait … chaleureuse.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 21 Nov 2009 - 17:06

Matt fut le premier a quitter la salle et cela sembla offusquer Rakel qui claqua la porte et dit en passant sa facon de penser a son cher matou. Gwarius fut convaincu et Rigel suiva a son tour. Chacun alla se préparer et se retrouvèrent dans la salle d'embarquement pour la deuxième ouverture du vortex 10 minutes plus tard.

'' Équipe 2, vous pouvez passer la porte... Bonne Chance ! ''

Rakel sembla sur l'adrénaline au maximum. On voyait bien qu'elle voulait en finir au plus vite et qu'elle n'hésiterait pas une seconde a tuer ce malade. Une fois de l'autre côté, chacun remarqua qu'ils étaient comme sur une plate-forme, probablement la balance du fou. James sembla s'être réveillé probablement a la suite de l'équipe 1. Une fois les 4 membres sur ce plancher, le bassin au-dessus de James Tallinder sembla commencer a pencher vers lui. Le poid des armes de l'équipe pesait probablement lourd. A la gauche, il y avait une porte avec une inscription en rouge : Équipe 2 par ici. A la droite, la porte avec l'inscription Équipe 1 par ici sembla s'être refermé.

Il fallait prendre une décision, plus les seconde passait, plus le bassin sembla pencher vers l'avant, le temps était compté. Il semblait y avoir un panier sur le côté probablement pour y déposer des armes ou objets si l'équipe voulait s'alléger un peu. En regardant aux alentours, on pouvait voir des caméras dans les deux coins de la pièce puis le DHD derrière la porte des étoiles protégé par une vitrine très épaisse.


(HRP : A vous de décider ce que vous faites, vous allez vers la porte indiqué a votre nom, vous avancer vers le centre de la pièce en direction de James Tallinder en essayant de lui parler, ou vous essayer de diminuer votre poid en lancant vos armes ou peu importe dans le bac près de vous. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 22 Nov 2009 - 13:56

Suzanne n'était pas vraiment enthousiaste pour passer la Porte. D'habitude, tout le tintamarre dans la salle d'embarcation signifiait mission, nouvelle planète, nouveau peuple, et tout le bazar... Là, c'était plutôt du genre, grand malade, boucherie, et princesse en détresse. Bien que Tallinder n'ait rien d'une princesse en détresse …
Fini de cogiter, le vortex venait s'ouvrir, et ils ne tardèrent pas à recevoir l'ordre de foutre le camp de l'autre côté. Elle jeta un rapide coup d'œil à ses trois coéquipiers pour s'assurer qu'ils étaient eux aussi légèrement à cran, puis suivit le sens de la marche vers la Porte. Il était encore temps de tout annuler, de fermer ce fichu vortex et de partir en courant … Non, trop tard, elle avait donné son accord quelques minutes plus tôt, elle ne pouvait pas reculer

De l'autre côté de la Porte, ce n'était pas très convivial, et le mot était faible. La première chose que Suzanne vit, ce fut le pauvre Tallinder enchainé, et éveillé à première vue. Seulement il y avait un petit hic, le bassin au dessus de lui était en train de basculer. Ses yeux allaient de Tallinder à ses pieds à elle, qui reposaient sur une genre de plate forme, sûrement la fameuse balance que Suzanne avait zappé un moment.

*Raah, moi qui pensait que mes kilos en plus passeraient inaperçus ...*
Elle garda ça pour elle évidemment, la situation ne prêtant pas à sourire du tout. Elle jetait maintenant des regards inquiets vers ses coéquipiers pour savoir la suite des opérations. Déjà, il fallait descendre de cette balance, qui était sans doute la cause des mouvements non désirés du bassin au dessus de la tête du prisonnier.
Elle se serait volontiers approchée de lui d'ailleurs pour lui parler, mais lui dire quoi ? « Comment allez vous ?! » … Il était évident qu'il n'allait pas bien du tout. La situation était assez délicate... Et puis le bassin continuait encore à basculer petit à petit.


« On … on, on fait quoi ? Il va prendre une douche dans pas longtemps si ,si ...on reste là.  »

Petit bégaiement qui était la preuve de l'état de panique dans lequel était Suzanne, qui avait besoin de parler pour se calmer. Elle n'avait jamais eu l'occasion de donner des ordres au SGC, et ce n'était pas maintenant que ça commencerait. Obéir était déjà plus de son ressort !

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 22 Nov 2009 - 15:28

Il avait eu beau les chercher à droite à gauche pendant de nombreuses minutes, il ne les trouvât pas. Gwarius avait tenté de chercher et de retrouver toutes les autres victimes de la liste, pour leur parler et les convaincre tous de ne pas y aller. Il avait retrouvé ses esprits et pendant qu'il marchait avait réfléchi aux arguments qu'il allait leur poser. Le jeune archéologue était presque sûr qu'il y parviendrait, le choc était passé et il avait retrouvé le contrôle de soi-même, et était bien déterminé à dissuader quiconque d'aller au suicide. Durant son enfance, Gwarius avait la réputation d'être très persuasif, selon ses amis c'était à tel point qu'il pouvait s'il le voulait convaincre le diable en personne de se foutre le feu au cul. Mais là, malheureusement, c'était sans compter sur l'architecture complètement labyrinthique de cette base ; l'archéologue Deschain s'était perdu et n'avait donc croisé personne, à part ce militaire rabougrit qui après l'avoir considéré comme le dernier des demeurés à la question désespérée de Gwarius "Ou se trouve la salle d'embarquement" lui avait indiqué que, mais enfin voyons, c'est la porte juste à votre droite.

Gwarius arriva donc tardivement, et constata avec effroi qu'il était trop tard pour convaincre qui que ce soit. La porte des étoiles était déjà active, il semblait même que déjà plusieurs personnes l'aient franchie. Il soupira en pestant intérieurement se disant que ça devrait être le type qui ait conçu les couloirs de cette base à la place de ce Talinder.

Gwarius s'avança, en essayant de prendre un air sérieux portant à faire croire qu'il n'était pas ici par le hasard. Il aurait bien voulu apporter un bazooka, quelques mitrailleuses et des grenades pour ce genre de mission, mais il n'avait pas eu le temps et n'avait rien sur lui. Il jette un regard en biais et vit un type qui portait un de ces "Zat-nique-Tel",ou peu importe son nom. Gwarius s'approcha du type et demanda s'il pouvait lui emprunté. A voir la tête du type et de son hochement de tête affirmatif, Gwarius se dit qu'il aurait tout aussi bien pu demander de coucher avec sa soeur, il aurait répondu pareil, sans doute ce type devait connaitre le pourquoi de la présence de Gwarius ici... et qu'il n'aurait certainement pas voulu être à sa place.


Le jeune archéologue s'empressa de franchir la porte des étoiles, sans hésitation. Non pas qu'il était pressé, il avait même envisagé de hurler et d'appeler sa mère à la rescousse, mais avec son retard il se dit qu'il était peu-être le dernier, que pour toute comédie se serait trop tard, et qu'il ne fallait pas trop se faire attendre.

Lorsqu'il arriva derrière, son anxiété laissa place à de l'amertume. Il n'y avait qu'une seule personne de son équipe déjà arrivé sur place. Il vit bien Tallinder dans le bout de la pièce, avec le bassin au-dessus, mis n'osa pas le regarder. Il était impossible aussi de ne pas remarquer cet étrange dispositif de balance à leurs pieds, dont le mouvement semblait s'être accentué à l'arrivée de Gwarius, mais ce dernier n'y prit pas garde, il n'avait qu'une seule chose en tête. Il dit à la dame qui était déjà là :


-"Venez, on fait demi-tour, le, heu... le général vient de revenir sur sa décision et viens d'annulé la mission ! ... heu ... venez, on rentre maintenant..."

L'archéologue Deschain se mit un instant de profil la main tendue vers le vortex, l'invitant à passer, puis se résigna et entreprit de repasser lui-même dans le vortex le premier. Mais alors qu'il fit le premier pas dans sa direction, un nouvel équipier arriva au même moment et heurta Gwarius de plein fouet, qui sous le choc tomba à la renverse.

Il se releva et avant même de regarder qui lui avait rentré dedans, préféra dire d'un ton faussement enjoué :


-"ahaa ! Vous voilà arrivés ! Justement nous vous attendions... ahem..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 22 Nov 2009 - 17:37

Matt savait qu'il allait faire rager Rakel et pas que un peu de toute maniere le ton de parler et la façon dont elle lui était rentré dedans parlait pour elle. Bon daccord ce n'était pas bien de forcer la main mais bon...non pas d'exuse il aurait du prendre son avis...Mais laisser mourir james sans essayer quelque chose état au dessus de ses forces, aussi il n'y aurait pas eu de probleme si rakel n'avait pas été selectionnée...Mais si. matt rassembla ses affaires et se dirigea vers la porte des étoiles. Il vit quelqu'un la traverser et ce n'était pas Rakel, et la dilemne...l'attendr ou pas? Se faire incendier avant de partir ou ignorer? Bah ça ne changerait rien à la mission sinon que elle allat bouder et raler. bref de toute façon il n'était même pas sur de revenir. Mais il avait envie de tuer le FBI et l'autre malade qui avait inclu son Ange la dedans. L'archéologue soupira, de plus les équipes étaient sacrément mal réparties...trois civils et une militaires...voila qui changeait quelque peu de ses habitudes mais n'allait rien rendre simple. Bref à force de penser, il était arrivé devant la porte et soupirant la traversa. mais finalement il heurta quelqu'un et n'eut même pas le temps d'entendre qui lui avait rentré dedans qu'il se retrouvait de nouveau au SGC... Devant les gardes étonnés..il parla.
"Je suis rentré dans quelqu'un rien de grave."

Une fois debout il repassa la porte pour se trouver juste derriere le jeune homme qu'il avait entrevu a sa premiere traversée...Il avait la tête qui tournait un peu...Deux traversées d'un coup ça ne lui valait rien. Il regarda tout le monde, puis finalement vit James là bas et se retint de justesse de ne pas filer le voir quand il observa ou il était puis le panier et enfin James. Aucune hésitation, il se débarrassa de son arme qui de toute façon ne servait pas souvent à grand chose et le tout valdingua avec ses chargeurs, direction le panier, surtout que Matt était le plus lourd.... il finit par parler.

"Bon l'arrivée était brusque mais pas grave j'ai compris ce qu'était un aller retour...direct. On court ou on attends que ça lui tombe dessus? parce que allez vers lui ne semble pas une bonne idée..".

Matt souriait bizarre au vu de la situation, il regarda tour à tour Suzanne et l'inconnu, mais les présentations viendraient plus tard. pour le moement l'archéologue n'avat d'yeux que pour James.

"Tu tiens le coup? tu sais ce qu'on doit faire?"

Oui pas très doué pour la parlote à la rapide....Mais on faisait ce qu'oin pouvait et il manquait rakel qui était surement la plus douée dans les décisions. Il se rappela que l'équipe une était déja partie et pensa en lui même qu'ils devraient se dépécher de filer à la porte indiquant leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 22 Nov 2009 - 19:04

Assise dans mon coin, j'écoutais avec attention se qu'il se passait. La première équipe venait de passer la porte, et à présent nous devions nous préparer. Je me redressais doucement, m'avançant vers la porte la tête baissée. Si je ne regardais pas où j'allais, les autres avaient plutôt intérêt à m'éviter sinon ça serait une bonne branler en réponse à leur maladresse. Mais je ne sentis rien jusqu'à se que mon pied touche la rambarde. Sans son boucan habituelle, la porte c'était ouverte et les civils étaient déjà passé. Mais bien sûr on se jette dans la gueule du diable sans prendre de consigne, et puis quoi encore? A mon tour je passais la porte et à mon arrivée je me pris l'archéologue, qui se permit en plus de me faire une réflexion.

"Bordel depuis quand on part en ballade dans l'univers d'un boucher sans ouvrir le chemin arme à la main? Décidément vous êtes pressé de crevé !"

Moi je tenais dans mes mains mon P90 prête à tirer au moindre problème, après tout même si les joyeux lurons qui m'avaient été confié n'étaient pas mon équipe, ils étaient sous ma responsabilité, et j'aimais autant les ramener en un seul morceau. Posant mes yeux sur Matt, je manquais à nouveau de m'étouffer.

"Dis moi pourquoi tu as prit ton matos pour l'abandonner ici? Non en faites je ne veux pas savoir la réponse. Bon on prend notre porte, ça serait bien dommage de déjà zigouiller le mec qu'on est venu sauver."

Je pris la direction de la porte, mais avant de la passer je pointais mon arme vers James, lui jetant un regard noir.

"Si tout ça c'est de ta faute, aucun film d'horreur ne pourra te laisser entrevoir se que je te ferais subir."

Sans rien ajouter, je pris la tête du groupe en direction de la porte.

"Si on rencontre un individu suspect, tirez."

Je fis une pause et jetais un coup d'oeil à Matt.

"Enfin je dis ça pour ceux qui ont encore leurs armes. Gwarius, fermez la marche."

D'un geste de la main j'encourageais Suzanne à me suivre en entrant dans la pièce qui nous était réservé. Je ne pouvais pas dire que j'étais rassurée, mais nous n'avions pas le choix alors autant ne pas perdre de temps.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 26 Nov 2009 - 3:41

Sous les ordres de Rakel, tout le monde se dirigea vers la porte assignée sans perdre de temps. Matt demanda une question a James en marchant vers sa porte.

"Tu tiens le coup? tu sais ce qu'on doit faire?"

'' Ca va bien, mais vous n'auriez pas dû venir. Je viens de rencontrer Mathilde et ses coéquipiers, soyez prudent. Il vous observera tout le long de votre parcours alors n'essayez pas de le berner, il fera tout pour vous exterminer si vous ne suivez pas ses règles. '' dit James.

"Si tout ça c'est de ta faute, aucun film d'horreur ne pourra te laisser entrevoir se que je te ferais subir." dit Rakel avec un regard noir vers James.

James la regarda s'éloigner, un peu surprit de sa réaction puis se rappelait cette journée dans le salon ou il s'était rencontré. La fameuse baballe qu'elle avait gardé. James fit un léger sourire a Rakel alors qu'elle referma la porte derrière elle.

Dans la pièce, il y avait les caméras comme a l'habitude puis 6 cordes qui pendaient avec les chiffres 1 a 6. Une porte était dans la salle avec 4 verrous. Il y avait une cassette au nom de Rakel Peleonor. L'équipe la mis dans le magnétoscope et écouta ce qu'il y avait.

'' Rakel Peleonor, cette militaire qui ferait sauter n'importe quel bâtisse ennemi sans même savoir s'il y a des gens bien a l'intérieur. Sacrifier des innocent pour sauver un peuple, c'est une facon de voir les choses. Je vais t'apprendre une lecon et tu me remerciera après ce qui va se passer. Tes trois collègues vont choisir chacun une corde et tirer dessus pour faire descendre un baril. La seule facon de trouver les clés sera de tirer sur chacun des barils mais rien ne dit qu'il s'agit de la clé, certains barils pourraient contenir des surprises qui risque de surprendre celui qui la tient hahahahaha. Tu demeure la tireuse Rakel, sinon, même si vous avez les clés, vous aurez échoué et quelqu'un mourra. Il va manquer une clé... oh non, ce qui veut dire que quelqu'un devra choisir un autre baril pour terminer. Voila des indices pour chacun des barils.
1- (7X4) - (2X4) / 2 = ???
2- Nous faisons la paire
3- Un conte avec des cochons et un loup
4- J'ai bâti ma maison avec des clous
5- Les doigts de la main
6- Une demi-douzaine de beigne
Que le jeu commence !!!! ''


Voila qu'il fallait choisir les cordes par chacn des membres pour permettre a Rakel de les détruire avec son arme.

(HRP : Gwarius, Suzanne et Matt, choisissez un numéro de corde selon les indices que j'ai mis. Rakel tu peux les diriger puis tu devras tirer sur chacun des barils que tient tes coéquipiers. Je vous direz si vous avez réussi et nous terminerons avec celui qui héritera de tirer sur le dernier baril Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 26 Nov 2009 - 15:02

[HRP : oui matt je pense que c'est pour savoir quelles cordes il faut tirer et avoir les clés, une fois qu'on sait lesquelles choisir faut chacun en tirer une !
Bon je laisse Suzanne poster et je suppr ce mess aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 26 Nov 2009 - 18:27

HRP : ( Je supprimerai aussi une fois terminé )

Il y a 6 barils, 6 enigmes, 2 sont inexactes et 4 représente de bonne réponse. Donc, il y a 4 bonne réponse qui correspond a 4 clés.

Si vous prenez un mauvais baril, et bien se sera pas une clé a l'intérieur mais une surprise qui pourrait faire mal quand Rakel le fera exploser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 26 Nov 2009 - 20:36

Matt regarda les énigmes, les barils...tout. Il y un peu de mal à comprendre ou voulait en venir ce dingue surtout en s'attaquand à son ange directement. Au moins ils avaient pu voir la cassette jusqu'au bout, Rakel n'ayant pas tiré dessus avant. Bref Quelle que soit la décision ça ne plaisait pas à l'archéologue qui préférant penser à autre chose, chercha les solutions des énigmes...Il n'attendit pas longtemps avant de donner ses réponses le plus calmement du monde, les sourcils froncés. Oui il était inquiet et avait peur se rendant peut etre compte que une vie était en jeu et qu'il ferait tout pour la sauver. Il s'était mis dans son petit coin et bientôt parla à voix haute.

"1- ça fait 10, 2- ben les deux font la paire, 3- les trois petits cochon, 4- aucune idée, 5-on a 5 doigts et 6- une demi douzainec'est bien six donc à mon avis 4 et 6 à ne pas prendre."

Matt était stressé, forcément dans des conditions pareilles. Il leva les yeux vers ses coéquipiers bien décidé à prendre le quatrieme baril ne voulant pas laisser les autres prendre des risques surtout que apres tout il avait embarqué Rakel la dedans. De plus les paroles précédentes de James n'taient pas rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 26 Nov 2009 - 21:29

[ HRP : Pourquoi tu me laisses poster Gwarius ? Razz Les femmes et les enfants d'abord c'est ça ? XD ]

On ne pouvait pas dire que Suzanne était tranquille. Loin de là. Elle faisait juste son possible pour ne pas le montrer aux autres. Elle avait suivi Rakel dans la salle, et avait comme les autres, pu voir avec joie cette vidéo où les infos étaient claires nettes et précises. Ils n'avaient pas droit à l'erreur, point final.
La scientifique observa ensuite avec intérêt les énigmes qui leur étaient proposées. La faire réfléchir était un très bon moyen de lui faire oublier la tension de la situation. Enfin, le stress y était quand même. Elle écouta avec attention ce que Matt proposa, et fut plus ou moins d'accord. Elle ne lui répondit pas de suite, recomptant encore trois fois sur ses doigts pour être sûre d'elle, puis se jeta à l'eau :


« Je suis d'accord avec vous, sauf sur la première qui comporte une erreur ! Ce n'est pas dans cet ordre qu'il faut la prendre cette opération … La division prime sur la soustraction. Enfin si ce cinglé a suivi les mêmes cours que moi à l'école, ... Soit 2 x 4 font 8, soustrait à 7 x 4 qui font 28, on obtient 24... »

Elle recompta sur ses doigts une fois encore, de peur d'avoir dit une affreuse bêtise. Le problème était vraiment très basique, et ne poserait aucun problème en tant normal. Seulement, c'était une question de vie ou de mort, expression qui prenait prenait réellement son sens ici.


« Quand à la 4ème, je suis bien contente pour lui et sa maison … Mais je ne vois pas bien où il veut nous mener avec ses clous non plus ! »

Le regard dans le vide, elle se remit à retourner ses énigmes dans sa tête. Pour elle, c'étaient la 1 et la 4ème qu'elle n'aurait pas tiré, mais elle attendait que tout le monde donne son avis, en espérant qu'ils aient plus d'idées qu'elle sur les autres.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 26 Nov 2009 - 22:35

[HRP: Pourquoi tu me laisses poster Gwarius ? Les femmes et les enfants d'abord c'est ça ? XD

Oui comme ça après les requins n'ont plus faim ! Very Happy ]

Il y avait de quoi devenir fou là dedans. Ce fou avait vraiment décider de jouer avec leur vie, et il avait justement de quoi s'amuser maintenant qu'ils étaient tous là. Quoique que pour cette épreuve, le dingue avait prit soin de laisser des énigmes pour qu'ils s'en sortent, et apparemment elles n'étaient pas très compliquées, cela dit si ils venaient à un moment à tomber en face de ce maniaque Gwarius se promis de ne pas tirer qu'un seul coup de son zat. Il prit d'ailleurs le soin de passer son pull par dessus son zat pour bien le caché à la vue des caméras, en espérant qu'elles ne l'aient pas déjà vu. Les énigmes avaient beau être enfantine, Gwarius commença à paniqué lorsqu'il entendit Matt dire qu'il ne fallait pas prendre la sixième corde. Suzanne avait un doute sur le résultât de la première énigme mais pour Gwarius sa solution revenait au même :

-"Woo attendez la ! Je pense que si, il faut la prendre la sixième corde ! Que la première énigme finisse par 10 où 24 sa revient au même, ces deux chiffres ne rapporte à aucun des numéros des cordes ! Quand à la quatrième elle ne rapporte carrément à aucun chiffre. Donc c'est la première et la quatrième à na pas choisir ! "



Il s'arrêta là, ce disant que Matt avait sans doute bien compris, il avait juste du confondre en les disant. Il y avait sans doute de quoi avoir l'esprit un peu embrouillé après ce que lui avait dit Rakel qui apparemment semblait proche de lui. Il s'inquiétât un peu aussi en se souvenant de ce qu'il avait entendu dans la video sur Rakel, qu'elle était capable de détruire des innocents pour abattre ses ennemis. Tout en espérant que ce n'était pas sérieux, il croisa ses bras, se demandant ce qui le retenait de ne pas se retourner, et repartir en courant par la porte des étoiles. Quand à cette porte sous verrous il appréhendait déjà ce qu'il pouvait y avoir derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Ven 27 Nov 2009 - 14:20

Matt était vraiment paumé maintenant il se mettait a faire des erreurs de calculs si faciles! et en plus il confondait les chiffres non vraiment la il avait du mal. En même temps ils avait que chacun était destabilisé et que ils jouaient leur vie aussi tout devait etre bien réfléchit. Il regarda Suzanne et hocha la tête daccord avec elle pour le résultat du caclcul, puis Gwarius qui semblait tendu. il posa une main sur l'épaule de son collegue et regarda tout le monde.

"Vous avez raison. Ce sont la une et la 4 à exclure. Rakel?"

Il lui demandait si elle était daccod évidemment, mais avant d'aler plus loin et puisque personne n'avait eu le temps d'apprendre à se connaitre ou quoi que ce soit d'autre, il voulut parler au nom de Rakel qui avait été bien linchée dans la cassette. Ce fou dingue était pret a son humble avis a les faire s'entretuer par n'importe quel moyen.

"Une mise au point. On reste solidaire.pas question de rejeter la faute sur quelqu'un, si il veut notre peau il faut qu'on soit soudés."

Matt pensait que c'était fondamental et savait aussi que Rakel était capable de tuer pour le sauver, apres restait a savoir si le fait qu'il l'ait embarqué la dedans n'avait rien changé. matt se tenait pres à tirer sur la seconde corde. Il hocha la tête avec vigueur pour l'annoncer, de toute maniere il ne fallait pas trainer. Si rakel était daccord il tirerait et puis il verrait bien. Plus ils attendaient plus la tension montait, il fallait se dépécher. Il regarda Gwarius puis Suzanne les invitant à se placer aussi...Matt ne pensait pas à la suite.Une chose à la fois sinon ils allaient devenir aussi fou que celui qui avait imaginé tout ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Ven 27 Nov 2009 - 15:44

Le sourire que James m'afficha lorsque je refermais la porte me donnait envie de lui tirer une balle dans la tête pour en finir, si il était vraiment une victime comment pouvait il sourire avec un saut d'acide au dessus de la tête. Quoi qu'il en soit si c'était lui qui était derrière tout ça, je tiendrais ma promesse et il me suppliera d'en finir tellement je le ferais souffrir. Observant la pièce je laissais le reste de l'équipe mettre la cassette écoutant d'une oreille attentive, n'hésitant pas à lâcher un petit rire face à cet air pseudo moralisateur.

"On est mal barré, on est tombé sur quelqu'un qui ne connaît même pas ses victimes, mais si il veut jouer, on va jouer."

Laissant les scientifiques du groupe cogiter sur les énigmes, je fis le tour de la salle, mon 9mm à la main. La sécurité était enclenchée, et c'est pour ça que je me permis de planter mon arme contre ma carotide face à une caméra avec un petit sourire sadique, avant de reprendre ma marche en direction de la porte. Doucement je pointais mon arme en direction des verrous, il ne faisait aucun doute qu'ils sauteraient en cas de besoin. Puis me rappelant se que venait de dire la cassette je me tournais vers l'équipe.

"Juste comme ça, si j'ai bien compris, que l'on réussisse ou que l'on perde, l'un de nous devra mourir, alors pourquoi jouer? On pourrait très bien faire sauter les verrous..."

Je savais pertinemment que monsieur le sadique nous écoutait et j'avais bien décidé d'en jouer, car même si le raisonnement des scientifiques était bon, rien ne nous disait qu'il jouait à la loyal. Laissant les fouines reprendre leur discussion, je continuais à tourner en rond dans la pièce, et finit par avoir directement le culot de m'adresser au sadique.

"hé oh le pervers, j'espère pour toi que tu la joue à la loyal, sinon je vais jouer le même jeu que toi."

Prenant mon 9mm je le collais contre ma tempe.

"Sans tes joujoux tu vas t'ennuyer ferme."

Puis lorsque j'entendis mon prénom, je me retournais, laissant tomber mon bras contre ma jambe, me retournant vers lui avec un signe d'approbation.

"Oui."

J'avais bien l'intention de ne pas laisser les autres se manger le dernier baril, après tout je devais être la tireuse, mais il n'avait pas précisez d'où je devais tirer.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-