La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 3 Jan 2010 - 16:04

Et voilà, ça c'était arrêté, les coups de feux assourdissants avaient cessés, les deux tireurs étaient tombés. Gwarius qui avait un peu retrouvé ses esprits passa sa main sur son ventre en tâtonnant pour essayer de trouver un quelconque trou ou humidité anormale... mais rien, il n'avait, par chance, pas été touché.

Il regardât les autres entrer dans la salle, mais lui ne bougea pas. Il avait tué deux hommes, qui étaient certes loin d'être innocents mais avec qui ils auraient peut-être pu négocier. Même si l'idée d'arriver à faire ami- ami avec des types qui étaient restés tapis dans l'ombre les attendant et qui avaient presque réussi à tuer Matt paraissait absurde à Gwarius, le fait était là il avait enlevé deux vies... Le jeune archéologue pointa son zat à sa tempe, avant de se rappeler que s'il tirait un coup, il serait dans les vapes et ne pourrait pas tirer le second coup. Voilà qui était frustrant, il ne pouvait même pas mettre fin à ses jours !


Il décida donc tout penaud d'entrer dans la salle, apparemment l'un des corps baignait dans son sang, ce qui était étrange puisqu'il n'avait prît que des coups de zat. Matt avait trouvé la clé de la porte, comme le demandait le message écrit au plafond, pendant qu'une fumée épaisse se propageait dans la pièce.

Gwarius n'eût même pas l'envie de se protéger le nez et la bouche, si respirer cette fumée allait le tuer qu'elle le fasse après-tout. Matt leur demandât de se bouger, Gwarius qui était toujours sous le choc répondit d'un ton étrangement neutre :


-"Allez-y entrez je vous suis. "


Il s'arrangea pour fermer la marche en entrant dans la nouvelle pièce, se méfiant de Rakel qui avait l'air furieuse et qui peu-être aurait envie de l'assommer pour ne pas lui avoir obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 9 Jan 2010 - 4:06

Matt et Suzanne fouillèrent chacun un corps alors que Rakel et Gwarius restèrent a l'écart de la situation. Chacun sembla un peu perdre contrôle de la situation et plus le temps passait, plus la fumée remplissait la pièce. Matt s'exclama aussitôt qu'il venait de trouver une clé sur le corps de la victime qu'il fouillait. Cela devait être la clé qui alla permettre a l'équipe de passer vers la prochaine salle. Il fallait faire vite puis Rakel, en une vive réflexion, voyant qu'il n'avait besoin que d'une seule clé pour ouvrir la prochaine porte se mit a courir vers Suzanne et l'écarta du corps de l'autre homme.

BOUM !!!!

Rakel explosa en morceau en venant protéger sa collègue du SGC. Suzanne était pas très loin de Rakel et reçut en plein visage plusieurs lambeau du corps de Rakel. Il y avait du sang partout, et même Matt en était recouvert. Tout le monde sembla traumatiser. Le maniaque avait placé une seule clé sur un corps et l'autre corps devait avoir un explosif sur lui qu'il avait probablement déclenché une fois qu'on l'avait atteint avec une arme. Qui blâmer dans cette situation ? Une chose est sûr, Gwarius devait se sentir rassurer de ne plus voir Rakel dans les environ, lui qui avait peur de se faire gronder.

Matt ne bougea plus, immobile, tout comme Suzanne et Gwarius. Tous devaient penser très fort a la situation qui venait de se produire. La rage devait monter en Matt qui avait la clé de la prochaine salle bien tenue dans sa main. La fumée était maintenant bien présente dans la salle et chacun en inspira et devait avoir les idées très confuses.


( HRP : Laissez-vous aller a vos émotions mes chers amis du SGC, vous pouvez aussi passer par-dessus les événements et passer a l'autre salle avec la clé de Matt qui a le contrôle de la situation puisqu'il a la clé, mais veut-il passer a autre chose maintenant... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 9 Jan 2010 - 13:44

Matt se hatait et ne savait pas de combien de clés il fallait disposer pour entrer dans la prochaine salle. Mais quand Rakel courut en direction de Suzanne il n'eut pas le temps d'hurler, de bouger de...rien. Une énorme explosion se fit entendre pendant laquelle Matt ne fermapas les yeux car un mot tournait sans cese dans son esprit. "non"... Il était livide et lorsque le calme revient, il fut incapable de faire quoi que ce soit. Il ne réalisait tout simpelment as. Couvert de sang, la clé dans la main, serrant celle ci au point de s'entailler avec, les larmes elles même se refusaiane à lui. Il tremblait comme une feuille et ne quittait pas des yeux l'endroit ou elle devait se tenir. Elle aurait du être la... La rage, la haine et la colere monterent dans son coeur et
plaquant ses poings au sol...un urlement jailli de sa gorge.


"RAKEL!"

Le cri se prolongea jusqu'a ce que l'archéologue n'ai plus de voix. Tombé au sol sur ses genoux, lamentablement il releva les yeux, ceux ci étaient noirs de haine. C'était sa faute, rien que la sienne si elle était morte la comme ça. Il l'avait poussé à venir, forcée et voila le résultat. personne ne saurait sentir la détresse et la culpabilité qui l'envahirent à ce moment la. Cependant il avait un devoir, envers elle à présent. Il sut que jamais il ne pourrait la ramener au SGC mais a présent il ne comptait plus rentrer. Sauf que son ange ne devait pas être morte pour rien. Et même si il ne voulait à présent plus revenir vivant à la base, il avait encore une raison de vivre, sauver James était le but de la mission. Ce pour quoi rakel avait accepté de l'accompagner, pour une vie. Et cette vie il ne la laisserait pas mourir. Pour elle. Ensuite il pourrait bien luiarriver tout le malheur du monde qu'il s'en ficherait. La vie ne lui était plus utile.

Lentement alors que personne n'avait encore bougé, l'archéologue se releva, refoulant les larmes qui à présent voulaient déferler sur son visage. Mais il ne donnerait pas cette joir à l'homme ou la femme qui s'amusait derrière ses caméras. Tel un vieil homme, courbé il s'avança vers la porte sans aucun regard pour personne. Il actionna la clé, et la porte s'ouvrit. Il ne tournerait plus la tête en la direction des lambeaux de sa chere et tendre. Ils se retrouveraient dans l'autre vie et si elle pouvait un jour lui pardonner... Pour le moment, c'était uniquement pour elle qu'il faisait chaque pas.


"Je continue...vous venez?"

Enfin une parole, rauque la voix, et pleine d'émotions. Mais rien d'autres. Trop dur d'affronter leur regard et Matt savait qu'il ferait tout pour que ces deux la s'en sortent. Lui méritait de mourir, pour avoir entrainer son ange ici, pas eux. Ce manipulateur allait voir de quel bois était fait un archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 9 Jan 2010 - 20:38

Tout s'était passé si vite que Gwarius encore en plein état de choc eu du mal à tout calculer en temps réel. Il comprit avec cinq bonnes secondes de retard ce que ses yeux lui montraient, à savoir Rakel qui courue dans son champ de vision pour écarter Suzanne d'un des corps après que Matt ai trouvée la clé dans l'autre.

Seul son sursaut fût synchro avec l'explosion, et alors que des morceaux de chair se décollant du plafond tombaient çà et là, Gwarius réalisa ce qui était passé, le corps avait explosé en plein sur Rakel, la répandant ainsi dans toute la pièce.

La seule personne de l'équipe qui était apte à les protégés convenablement n'était plus là, Gwarius avait beau redouter ses réprimandes, maintenant il était profondément abattu, et dit à voix basse pendant que Matt hurlait :



-"On va tous mourir. "


Il n'attendait maintenant plus qu'une chose, c'est que Matt et Suzanne décident de faire demi-tour, peu-être avaient t'ils compris maintenant que cette mission n'avait pu aucun intérêt à être poursuivie ? Pourtant la personne meurtrie par la mort de son amie décida de poursuivre, et sans regarder personne utilisa la clé pour ouvrir la porte, leur disant qu'il continuait.

Gwarius avait envie de répondre que oui, après-tout, tout le monde n'avait pas encore explosé, mais il n'en fit rien. Puis ses yeux se posèrent au sol, ou entre quelques os et flaque de sang se trouvait le P90 de Rakel. La torche était toujours allumée ce qui permettait de la voir malgré le nuage de fumée toxique toujours aussi épais.

Gwarius avança et pris l'arme dégoulinante, et la pointa sur Suzanne et Matt.




-"Bon, autant cette envie de jouer les supermans au début était simplement suspecte, mais maintenant avec ce qui s'est passé c'est de la pure folie ! Je préfère pas imaginé ce qui nous attend encore comme épreuve, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore des trucs mortels."


Gwarius n'avait pas vraiment envie d'utiliser cette mitraillette, il voulait plus leur faire peur, dans le pire des cas il aurait son zat derrière sa ceinture et il serait prêt à l'utiliser et trainer ces deux inconscients lui-même jusqu'à la porte des étoiles, s'il le fallait.


-"Réfléchissez il n'y à plus rien à sauver à part nous ici... Matt je trouve suspect que vous ayez encore envie de poursuivre après ce qui vient d'arriver... et si vous avez envie de mourir je suis sur il y as des moyens moins douloureux d'arriver à vos fins que de passer cette porte. "
Ajoutât t'il d'un ton plus menaçant.

Bien qu'au fond de lui il savait que Matt se fichait de ce qu'il pouvait lui arriver, quelque chose en Gwarius avait plus tendance à se méfier de lui, et dire qu'il était peu-être dans le coup avec le maboul.



-"Alors maintenant on fait tous demi-tour et on repart par la porte des étoiles sans se retourner compris ? "


Dit-t'il d'un ton sans appel toujours en les gardant en joue, en espérant qu'ils retrouvent tous la raison et qu'ils acceptent sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 10 Jan 2010 - 15:13

Matt n'était pas d'humeur mais alors pas du tout, aussi lorsque Gwarius commença à le menacer tout comme il menaçait Suzanne qui la pauvre n'avait rien fait pour le moment, il grogna assez fort. Puis il planta ses yeux dans ceux du jeune homme. Un archéologue comme lui. On voyait la haine dans ses yeux, le chagrin et l'envie d'en finir mais il ne se laisserait pas tuer par cet imbécile! Il avait forcé Rakel a venir, il s'en tiendrait a ce qu'il avait dit et ferait son maximum pour sauver James.

"Okay vous voulez faire demi tour allez y! mais foutez moi la paix! Vous ne connaissiez rien de ce qui nous liait! je continue pour elle."

Il s'était retourné vers Gwarius les poings sérrés. celui qu'on appelait souvent le chevalier blanc comptait bien ne pas donner trop de plaisir au malade qui les observait. A présent il voulait les tuer lui même? bah c'était la même chose que de finir mort dans ce jeu, ça ni rimait pas a grand chose. En revanche matt ne le retenait pas. Il ne retenait personne, c'était un devoir personnel qu'il avait à accomplir. Les larmes voulaient rouler à nouveau et ses yeux devinrent moites. Mais le jeune homme retint tout.

"Repartez mais laissez moi c'est tout ce que je demande, Le SGC pourra bien se passer d'un archéologue. Je continue."

Il défiait Gwarius du regard pres a essayer d'éviter les balles ...bien oui il se défendrait jusqu'au bout our parvenir à ses fins, venger Rakel et sauver tallinder qui n'avait rien demandé la dedans. Pour retrouver sa paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mar 12 Jan 2010 - 0:38

Tout s'était passé très vite. Trop vite. Matt avait indiqué au reste de l'équipe qu'il avait trouvé une des clés, mais Suzanne continuait de chercher sur l'autre corps, avec la ferme intention de trouver cette deuxième clé le plus rapidement possible, la fumée devenant de plus en plus imposante. Seulement, elle n'avait pas vu Rakel qui vint s'interposer entre elle et le cadavre et qui … finit en plusieurs morceaux, après un « boum » retentissant.
La scientifique hurla de peur sur le coup, et ferma les yeux. Elle reçut plusieurs projectiles dans le visage, et grimaça aussitôt.
*Faites que se ne soit pas ça ...*

Puis passé quelques secondes, elle se mit à trembler de tous ses membres après avoir osé ouvrir un œil et constaté les dégâts. Elle était blanche comme un linge, avait le regard perdu devant, et se sentait incapable de bouger.

« Non, … Non, non, non … » disait-elle tout bas.

Son cœur s'était emballé dangereusement, et passé quelques instants, pétrifiée à n'en plus respirer, elle porta ses mains à son visage et enleva tout lambeau en se mordant la langue pour ne pas hurler. Sans même regarder, elle sentait qu'elle avait encore sur elle plusieurs morceaux de l'explosion.
Encore toute tremblante, elle se mit debout difficilement puis hésita quelques secondes avant de tourner la tête vers ses deux coéquipiers. En posant son regard sur Matt, elle retint ses larmes, préférant fermer les yeux un instant pour réaliser ce qui venait de se passer. Elle n'entendit que le cri déchirant de Matt, et un frisson lui parcourut le dos.
Suzanne s'éloigna ensuite des restes de Rakel et de Matt surtout, en reculant lentement pour venir s'adosser contre un des murs. Là elle prit sur elle, et enleva tout morceau qui lui restait sur le corps. Elle continuait de se mordre la langue, la lèvre, … tout pour ne pas craquer. Elle essayait de ne pas regarder Matt, elle se sentait coupable. Coupable de l'explosion, coupable de la mort de la militaire, coupable du cri atroce qu'avait poussé Matt quelques instants plus tôt. Elle n'arrivait plus à s'arrêter de trembler, tout lui passait par la tête, elle ne savait plus quoi faire. Disparaître, fuir, ne plus exister …
Elle aurait voulu venir près de Matt pour le soutenir ou … ou quoique se soit d'autre, peu importe, ils ne pouvaient pas le laisser seul après ça. Cependant, elle se sentait bien trop coupable pour oser quoique se soit. Elle resta en arrière un long moment, jusqu'à ce que Gwarius … dérape. Il pointait son arme sur elle et Matt et sortit un baratin, qui semblait inimaginable pour la scientifique. Il avait des paroles cinglantes envers eux, et en particulier Matt, qui venait de perdre quelqu'un de cher à priori …

Elle comprenait très bien le fait qu'il veuille rentrer à la Porte des Étoiles. Il avait peur, ça elle comprenait. Mais pas qu'il se braque autant envers ses propres coéquipiers. Il devait être bien perdu lui même si il en venait jusque là. Suzanne s'avança doucement pour ne pas l'irriter, souffla un coup, et prit la parole :


« Stop … Stop, stop stop ! Deschain, nous sommes une équipe, … qu'est ce que vous faîtes là ? Vous comptez tirer et rentrer à la base, … la conscience tranquille ? Arrêtez votre délire, c'est pas le moment... Baissez votre arme, … Cet abruti doit jubiler derrière son écran, n'entrez pas dans son jeu bon sang ! … On rentrera à la base, qu'une fois Tallinder avec nous. »

Puis tournant la tête vers Matt, sans pour autant le regarder vraiment, de peur de croiser son regard, elle ajouta d'une voix plus douce mais tout aussi déterminée :

« Et il est hors de question de vous laisser tout seul … On vient avec vous. »

Son coeur continuait de battre la chamade, mais n'avait de toute façon plus espoir que celui-ci se calme avant la fin de la mission à présent.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mar 12 Jan 2010 - 3:09

Décidément il n'y avait rien à faire, aucun des deux ne voulait partir d'ici. Mais qu'avaient t'ils dans le crâne bon sang ? Pour quelle raisons insensés devaient t'ils poursuivre, qui était ce Talinder au juste, l'Abbé pierre ou quoi ? Gwarius avait beau être en état de choc, il savait au moins qu'une partie de son esprit était restée lucide, et que cette partie de son esprit avait bien raison. Pourtant, il avait aussi depuis quelques minutes cette foutue tendance à se méfier de ses deux compagnons comme de la peste, comme s'il avait été drogué pour imaginer n'importe quoi de saugrenu contre eux.

Il avait même l'impression que ses deux fous voulaient continuer juste pour le forcer à y aller aussi, d'ailleurs Suzanne avait même dit qu'il était hors de question de laisser Matt seul... étaient t'ils de mèche avec le maniaque ? D'ailleurs, la seule autre personne dans le groupe qui comme Gwarius ne voulait pas y continuer était justement morte, coïncidence ?


Non, peut-être pas quand même, rien qu'après avoir entendu le cri déchirant de Matt, ça ne pouvait pas être du cinéma. Le jeune archéologue écarta toutes ses pensées néfastes de sa tête, y compris celle d'abattre les deux sans passer par le zat.

-"Non, non non, hors de question de faire plus de dégâts, vous rentrerez que vous le vouliez ou non"


A ses mots il baissa le P90 pour le laisser pendre en bandoulière, et sorti son Zat de son dos. Il visa Suzanne et tira un coup dessus, en prenant sois de visé ailleurs une fois le coup parti, comme si le second partirait tout seul. Il avait déjà tué quelqu'un hors de question que ça se reproduise.

Puis il pointa le zat vers Matt... mais ne tira pas. Gwarius hésita dans un long soupir et dit finalement en baissant son bras :


-"Bon ok... allez-y... je préfère pas imaginé.. enfin c'est votre choix, si vous voulez la rejoindre, alors bon courage. "


Il mit ensuite son zat en position de sécurité et pris Suzanne dans les vapes par dessus son épaule et se dirigea avec vers la porte par laquelle ils étaient entrés. Avant de disparaitre dans l'autre pièce, il se retourna, retira tant bien que mal le P90 de son épaule, et le fit glisser vers Matt, ce qui ne fut pas difficile avec le sol nappé de sang.


-"Je vous laisse ça, sa pourra peut-être vous servir... ou pas. "



Sur ces derniers mots il repris de sa main libre son Zat qu'il ouvra et commença à l'affut à fuir dans la pièce précédente toujours jonchée de plumes en espérant atteindre la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mar 12 Jan 2010 - 12:49

Matt fut étonné que Suzanne veuille l'accompagner et qu'ele parle d'équipe...tres courageuse cette femme de son avis. Elle voulait calmer les esprit et elle avait bien raison. cependant Gwarius ne semblait pas disposé à l'entendre. Et matt s'il voulait sauver Tallinder ne voulait pas abandonner les deux autres. Il ne comprit alors pas la décision de Gwarius qui zatta Suzanne....et la prit dans les bras sans rien faire pour lui, pourtant désarmé. Il lui laissa même son P90. matt ne comprenait pas son esprit était trop embrouillé pour cela et il ne savait pas sur qui il pouvait compter...a part sur sa rakel morte évidemment. Aussi il ne bougea pas...Et ne sut rien dire sur le moment. Peut etre était ce mieux ainsi. Ils allaient sauver leur vie, ils avaient encore de belles choses à vivre non? Finalenemtn alors que Gwarius partait, Matt ramassa le P90.

"Faites en sorte d'arriver entier...il pourrait avoir prévu ce retour..."

Puis il se tourna vers sa propre porte et alluma la lampe torche du P90 que l'on venait de lui laisser. Avec un soupir, un désir de vengeance inconnu chez lui et la volonté d'avancer motivée par une culpabilité hors normes, il passa la porte, l'arme pointée devant lui...Néamoins il ne ferma pas la porte. Il restait attentif au moindre bruit du coté de ses coéquipiers partis. S'ils avaient des ennuis...il irait forcément les aider.

*pourquoi m'a t'il laissé le choix? et pas a elle?... ellle ne voulait pas vraiment continuer peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mar 12 Jan 2010 - 13:30

Gwarius ce n'est pas à toi de décider si tes actions fonctionnent ou non, merci d'attendre l'intervention du mj pour savoir le résultat de ton tir

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mer 13 Jan 2010 - 20:19

Le docteur Rigel poussa un soupir d'agacement quand elle entendit Gwarius se mettre encore une fois en travers de la route. Il ne voulait pas les suivre, c'était évident, pourtant il le fallait. Suzanne voulut répliquer d'un coup à ce sujet, mais quand elle le vit baisser son P90 pour attraper son Zat, elle arqua un sourcil et ajouta :

"Vous n'êtes pas sérieux là ? ..."

Et bien si. Gwarius tira sur la scientifique, qui tomba directement au sol sans avoir eu le temps de dire quoique se soit d'autre.

[ HRP : Sorry, j'aurai du prévenir plus tôt : Gwarius m'a contacté par MP avant de faire quoique se soit Wink ]

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 17 Jan 2010 - 3:11

Voila que Gwarius venait de décider d"amener de force Suzanne avec lui. Pourquoi l'avoir prit elle comme se demandait Matt. Gwarius sembla se méfier de Matt qui n'en faisait pas de cas et était prêt a continuer sans perdre une seconde pour se venger de la mort de sa douce Rakel. Il tourna la clé dans la prochaine serrure et au moment ou cette porte-ci sembla se déverouiller, la porte par laquelle l'équipe venait d'arriver et ou Gwarius se dirigea se referma aussitôt et barra.

Quelle belle circonstance, voila que Gwarius n'avait pas le choix de suivre Matt. Peut-être qu'il y avait toujours une possibilité de quitter par l'autre porte en refermant celle de Matt, ce qui supposerait qu'une des deux portes peut être ouverte et l'autre fermé. Probablement un mécanisme particulier qui verrouille automatiquement une porte.

Cette situation sembla faire rire Matt qui allait pouvoir tenter de comprendre la réaction de Gwarius puisque Matt avait la clé en main, la seule permettant de réouvrir la porte opposée. Gwarius sembla un peu frustré de la situation et devait se demander si Matt n'Avait pas quelque chose a voir dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 17 Jan 2010 - 11:59

Matt tranquillement se dirigeait vers l'autre piece après avoir dévérouiller sa porte quand la porte vers laquelle allaient gwarius et suzanne sur ses épaules se ferma...Coincidence ou volonté de l'autre imbécile qui les regardait? Matt tourna la tête sans pour autant refermer la porte qui le menait vers sa vengeance. Il ne riait pas mais Gwarius le regardait limite avec haine...euuh qu'es ce qu'il avait fait pour cela? une pensée s'insinua dans l'esprit de l'archéologue..Et si gwarius était de meche avec le dingue et prenait suzanne en otage? Il chassa cela de sa tete pensant que ilne s'enfermerait tout de même pas tout seul...Enfin bon comment leur réouvrir la porte? Aucune idée...A moins que...En fait quand matt avait dévérouillé..l'autre s'était refermée donc peut etre que s'il fermait la sienne...
"
Attendez j'ai rien fait ohhhhhh... "

Il sentait que son collegue archéologue avait une dent contre lui et ne comprenait pas pourquoi!!! même si dans sa tête matt avait fortement envie de lui enlever suzanne des bras, ne la sentant pas ensécurité avec ce type...Bref...se concentrer sur son objectif, se concentrer...Il regarda sa main,qui contenait la clé puis Gwarius. Il balançala clé en direction du jeune homme.

"Si...vous m'enfermez dans l'autre salle, peut être que ça rouvrira la votre non?"

Matt éssayait de jouer les gentils ne voulant pas s'attirer encore plus les foudre de l'archéologue. Ben oui quoi il voulait les laisser tranquille et gwarius le regardait comme s'il était le gros méchant loup de l'histoire y'en avait marre à la fin! Il attendit une réponse ou un réveil de la madame scientifique zatée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 17 Jan 2010 - 23:06

Gwarius manquât de peu de se prendre la porte dans le nez lorsqu'elle se ferma, en même temps que Matt ouvrait la sienne. Pestant contre sa malchance, il se retourna et chercha une autre issue, un conduit d'aération, une plaque d'égout, mais il n'y avait rien, évidemment.
Citation :

"Attendez j'ai rien fait ohhhhhh... "

Pourquoi donc Matt disait cela, Gwarius ne lui avait rien reproché, puis il se rendit compte qu'il devait regarder Matt méchamment, alors qu'il ne le voulait pas du tout, comme si encore une fois quelque chose le poussait à ressentir de la haine pour les autres. Gwarius ne se serait jamais permis d'être désagréable avec Matt, surtout après ce qu'il venait de subir. Était-ce son état de choc qui fessait ça ou bien la fumée qui était tout-à l'heure dans la pièce y était pour quelque chose...

Gwarius posa délicatement Suzanne sur le sol en position assise adossée contre le mur pour soulagé son dos et ramassa la clé que Matt lui avait lancé en disant que peut-être s'il refermait la porte derrière lui l'autre se rouvrirait. Le jeune archéologue réfléchit un instant, puis relança la clé à Matt en lui répondant :


-"Vous avez peu-être raison, refermez votre porte voir si l'autre se rouvre, si c'est le cas vous n'aurez qu'à attendre qu'on sorte pour rouvrir la votre. "


Il avait envie de lui demander de le suivre, qu'il courait droit au suicide, mais après tout c'était sans doute ce que Matt voulait, de rejoindre sa dulcinée, Gwarius ne pouvait pas lui en vouloir après tout lui aussi avait eu à un moment envie de mettre fin à ses propres jours alors qu'il n'avait perdu personne de proche en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Mer 20 Jan 2010 - 1:57

Hum un mystère n'attendait pas l'autre et Matt se sentit coupable de la situation. En ouvrant sa porte, il fit fermer la porte opposée. Il lanca sa clé vers Gwarius qui ne semblait pas en vouloir pour autant a Matt. Il venait de déposer Suzanne par terre. Elle semblait commencer a reprendre ses esprits, mais ne pouvait pas bouger. Elle était pétrifiée sans pouvoir faire le moindre mouvement mais pouvait tout de même parler doucement.

Gwarius proposa a Matt de refermer sa porte pour lui permettre de repartir vers le chemin opposé. Matt referma sa porte et rien ne se produisit sur le coup. Il essaya de la barrer pour voir s'il allait se produire un changement puis un déclic se fit entendre.

Gwarius essaya d'ouvrir sa porte et le tout fonctionna. La porte pouvait maintenant s'ouvrir. Gwarius avait une dernière chance de convaincre Matt de ne pas poursuivre sa mission avant qu'il ouvre sa porte fermant ainsi toute possibilité aux autres de venir le rejoindre. Suzanne avait peut-être un mot a ajouter, elle qui ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 23 Jan 2010 - 18:48

HRP : Je prévois faire mon prochain post entre la nuit de dimanche et Lundi. Ceux qui n'auront pas posté risque de devoir subir des conséquences surtout s'ils sont dans le feu de l'Action ou un piège est enclenché. Si c'est calme, tant mieux pour vous.



http://porte-des-etoiles.superforum.fr/missions-delire-f73/decadence-mission-delire-mi-novembre-t2079-105.htm#54762
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 23 Jan 2010 - 19:59

Suzanne reprenait doucement ses esprits, et ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Déjà il lui fallut un temps pour se rappeler où elle était. La mission, … Tallinder … Rakel … Oh bon sang, Rakel. Le sang de la scientifique ne fit qu'un tour en se remémorant le moment. Mais elle revint rapidement à l'instant présent, elle écoutait ses deux coéquipiers, du moins elle essayait de suivre leur conversation. Elle était assise par terre, adossée au mur semblait-il. Alors elle ouvrit la bouche pour en caser une, mais ce ne fut pas le résultat escompté :

« Ye qué sé paché ? ... »

Bien qu'elle n'arrivait pas à bouger d'un poil, elle réussit toutefois à froncer les sourcils et râler en soufflant, désespérée de son état de larve. Elle resta silencieuse un moment, essayant de récupérer au moins les muscles de sa mâchoire, tout en jetant un oeil autour d'elle pour se faire une idée de la situation. La porte derrière Matt était fermée mais celle de Gwarius par contre était ouverte … Ah voilà, elle y était ! Elle se souvenait ! Gwarius voulait faire marche arrière, et Matt non. Après … Après, Gwarius lui avait tiré dessus. Oui c'était ça, elle avait une belle image du Zat devant ses yeux …
*Oh l'enfoiré ...!*

Elle se garda bien de dire tout haut, mais n'en pensait pas moins. C'était une équipe bordel, pas le moment de s'entretuer ! Bon zatter ok, mais c'était la même chose. Lui qui soupçonnait Matt d'avoir quelque chose à avoir avec tout cette mission suicide, pour le moment c'était plus Gwarius que Suzanne soupçonnait.

« Euh … Si je peux me permettre … Une fois de retour … à la salle de départ, on repart comment … chez nous ? … Le DHD est … derrière une vitre, si mes souvenirs sont bons … Et on ne pourra pas... On ne pourra pas rester longtemps dans la salle, c'était une plate forme … Une sorte de balance, … Un mécanisme qui faisait basculer un cuve... une cuve d'acide au dessus de la tête de Tallinder ... »

Ses phrases étaient entrecoupées, et elle parlait doucement. Elle espérait toutefois qu'ils l'avaient entendu, et surtout que Gwarius comprendrait enfin qu'il fallait avancer. Suzanne avait envie de lancer ses quatre vérités à la figure de Gwarius, mais se retint. Ce n'était pas le moment de se chamailler. Elle se contenta d'essayer de bouger ses doigts en attendant que les hommes prennent une décision.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 24 Jan 2010 - 22:43

Après que Matt referma sa porte, celle qui conduisait à la pièce précédente se rouvrit. Gwarius en fût bien content, ils allaient enfin pouvoir sortir de cet enfer. Sauf qu'entre - temps Suzanne s'était réveillée, et zut, voila qui serait plus dur de la sauver si elle ne voulait toujours pas. Elle ne semblait pas pouvoir bouger, mais avait bel et bien retrouvé ses esprits, et Gwarius ne senti pu la force de l'emmener contre son gré, même si c'était pour la sauver.

Il l'écouta emmètre des réserves quand à leurs chances de rentrer, en sachant qu'il n'y avait pas de DHD accessible et que la balance qui fessait basculer le bol d'acide sur Talinder risquait de se déclencher. Gwarius répondit :


-"Pour la balance ce n'est pas un problème, puisque tout à l'heure à quatre dessus ce n'était pas suffisant pour la faire basculer, ce qui veux dire qu'avec que trois personne dessus le bol ne basculera pas, ce qui veux aussi dire que moins ya de monde dessus, moins il bougera, ce qui laisse des chances de vraiment sauver Talinder, il suffira de rompre les chaines avec le P90. Après on réfléchira à un moyen de rentrer au SGC..."

Il marqua une pause, pour reprendre sa respiration, et pour trouver ses mots. Il avait absolument envie d'essayer de les convaincre de le suivre, car il ne voulait plus les forcés, c'était trop dur.


-" En tout cas quoi qu'on fasse, sa vaux mieux que de continuer... vous l'avez vu il n'y as pas que des énigmes que ce taré nous réserve, mais aussi des pièges tordu, du genre à tuer une personne sur deux sans prévenir, comme sa s'est produit !!! Après ce qui est arrivé à Rakel je ne pense pas que ce fou est réglo et qu'il nous laissera une moindre chance de nous en sortir tous vivant si on va jusqu'au bout. Et même s'il y as d'autres pièges de prévus pour les fuyards, c'est toujours mieux que de lui faire prendre du plaisir à nous torturer avec les autres pièges qu'il as pu prévoir derrière cette porte, qui doivent être bien plus horribles ! "


Gwarius s'était areté de parler, il était à cours d'idées pour les convaincre, il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus pour leur faire entendre raison. De toute façon lui n'irait pas plus loin, à eux de décider quoi faire. Il attendit la réponse de chacun d'eux avant de partir, comme cela si Suzanne acceptait, il l'aiderait à marcher, quand à Matt il n'y avait pu qu'a espérer qu'il retrouve ses esprits, car seul pour affronter les autres épreuves cela serait sans doute plus que du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Lun 25 Jan 2010 - 13:13

Matt était avi que la scientifique se réveille cependant il avait autre chose à faire que de discuter pour sa part! Il voulait simpelment partir il ne fallait pas réver matt n'était plus lucide du tout.

"Ne prononcer pas SON nom Gwarius et si vous voulez partir dépéchez vous, de refermer votre porte derriere vous, je veux arriver au bout!"

Il n'avait même aps pris en compte ce qui avait été dit, cela ne les conernait qu'eux deux donc, pas besoin de s'en occuper meme s'il trouvait que revenir en arriere était autant du suicide que de continuer puisque le taré devait avoir prévu que les recrues feraient cela. La main sur la porte il soupira et regarda l'archéologue apssablement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 30 Jan 2010 - 19:43

Matt voulait poursuivre et il attendit que Gwarius passe sa porte pour pouvoir se diriger dans la suivante. Il se mit dans l'entrée de la porte pour voir si suzanne allait le suivre. Matt n'en pouvait plus d'attendre et glissa sa clé dans la fente de sa porte. Puis la porte se referma devant Gwarius. Matt referma sa porte derrière lui et lanca sa clé a Suzanne qui pouvait maintenant bouger.

Bizarrement, plus aucune porte n'était ouverte. Suzanne avait le choix de choisir entre suivre Gwarius ou rejoindre Matt. Elle était seul responsable de la suite des événements la concernant. La porte de Matt ou celle de Gwarius.

Gwarius était seul dans sa salle et il était enfermé. La porte pour lauqelle il pouvait se diriger vers la porte des étoiles étaient fermé et barré aussi. Comme si toutes les portes étaient dorénavant lié au même mécanisme. Il n'avait plus d'issu sauf si Suzanne venait le rejoindre. Il pouvait sans doute tenter de lui parler a travers de la porte.

Matt de son côté arriva devant une table avec trois boutons qu'il pouvait activer. Un message était écrit.


Si tu prends la bonne décisions, tu sauveras bien des gens mais dans le cas contraire, tu en condamnera plusieurs. Peu importe la décision que tu prendras, il y aura des morts. Sache que je t'attends de l'autre côté de cette porte. OUI, tu verras mon visage et le DHD pour ta survie. Nous aurons enfin l'honneur de nous rencontrer.

Premier bouton : Délivrance de l'équipe numéro 3 conséquences grosse décision a prendre personnellement.

Deuxième bouton : Délivrance de l'équipe numéro 1 d'une mort certaine, mais condanation des lieus de l'équipe numéro 2

Troisième Bouton : Abandon des équipes 1 et 3 et tu continues seul, mais des que tu appuies sur celui la. Tu ne peux plus revenir en arrière.



(HRP : Tu peux appuyer sur le bouton 1 et 2 puis terminer par le 3. dis moi l'ordre dans lequel tu appuies car cela va faire des conséquences pour les autres équipes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Sam 30 Jan 2010 - 20:54

Matt en avait eu assez...il était de l'autre coté et espérait que personne ne le suivrait car être en danger seul ne le dérangeait pas mais avec d'autres déja beaucoup plus. Il regarda et trouva une table, chouette une table....avec un mot qu'il eu bien du mal a ne pas déchirer massacré et tout ce qu'on veut. Il allait voir le dingue et se demandaitbien qui cela pouvait être mais il était en rage et essayait surtout de se calmer. Il remarqua que quelque soit l'ordre il y aurait des morts....cependant le bouton 3 l'intriguait, si...il appuyait auparavnt sur les deux autres et ensuite sur le trois....les équipes seraient sauvées ou non? Aucune idée le pauvre archéologue ne comprenait pas la phrase qui suiviait le bouton trois. Alors sans hésiter il appuya déja sur le premier bouton

*pour sauver Suzanne et Gwarius qui m'en veut à mort....*

ensuite il hésita, bien sur qu'il voulait sauver l'autre équipe mais la deux? que voulait dire la condamnationd es lieux? enfermement? misere..une horreur. Cependant s'il n'appuyait pas l'équipe 1 mourrait...et la deux s'en sortairait peut être....pfff trop dur la. le mot mort, finit par le convaincre, étant fatigué énervé et encore sous les effets de la fumée...il appuya sur le boutn 2 et le trois devait il l'activer? mais il ne voulait pas causer du tort aux autres équipes...il décida d'attendre pour voir s'il était obligé de faire trois chiffres, si rien ne se déclanchait d'ici quelque sminutes il appuyerait sur le 3.. Sinon il préfrait ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Dim 7 Fév 2010 - 1:43

[HRP : Sorry pour le retard =/ ]

Suzanne n'avait pas eu le temps de s'interposer physiquement entre les deux gaillards. Ils étaient à présent chacun derrière une porte, l'un voulant fuir, l'autre voulant aller jusqu'au bout de la mission. Depuis le début, elle était du côté de Matt, elle aussi voulait poursuivre. Mais elle était persuadée qu'il allait arriver malheur à Gwarius si elle le laissait seule rejoindre la porte des étoiles. De même pour Matt après tout … Bon sang, c'était bien sa veine ça ! Tomber sur deux gros têtus qui n'en font qu'à leur tête ! Ils en étaient arrivé à la laisser seule dans la pièce, quelle équipe d'enfer !...

Elle fulminait, tout en s'étirant petit à petit pour récupérer son corps, et finir par se redresser sur ses deux jambes. Elle ramassa la clé, et ses yeux firent alors des allers retours entre les deux portes. Laquelle ouvrir ? Au bout de quelques secondes qui lui semblèrent durer une éternité, elle finit par se jeter sur la porte de Matt, en tambourinant dessus, et en hurlant :

« MATT ! Arrêtez ! Attendez nous, ne faîtes rien surtout ! Vous ne pouvez pas continuer seul, ça ne sert à rien de partir tête baissée, je vous en supplie soyez sensé ! Ne touchez à rien, je … je vais chercher Gwarius, et NOUS vous rejoignons ! D'accord ? Restez là hein ... »

Elle avait ensuite fait demi-tour directement, sans attendre une quelconque réponse de Matt, se doutant bien qu'il allait l'envoyer sur les roses, elle préférait donc espérer secrètement qu'il fasse ce qu'elle lui avait demandé. Elle se jeta alors cette fois ci sur la porte que Gwarius avait emprunté, frappant du poing, et en insérant la clef dans la serrure, de l'autre main.

« Gwarius, arrêtez votre cirque de suite, attendez moi !... »

La porte s'ouvrit enfin, mais Suzanne resta là où elle était, il n'était pas question qu'elle bouge de là. Elle fixa Gwarius dans les yeux et poursuivit :

« Je vous en supplie, écoutez moi deux secondes ! Rien ne viendra à bout de la vitre qui nous sépare du DHD, réfléchissez il nous aurait pas laissé cette chance de repartir ! Je suis consciente que ce qui nous attend derrière les portes suivantes ne sont pas roses, mais si j'ai bien retenu une chose de mon séjour au SGC, c'est de pouvoir compter sur ses coéquipiers. Or là, c'est le binz total ! Matt est derrière cette porte, seul. Et vous voulez le laissez seul, repartir boire un chocolat chaud dans vos quartiers en énumérant quelques idées saugrenues sur le « comment a fini Matt » ?
On a voulu aller trop vite depuis le début, Rakel y a laissé sa peau … Et c'est cet abruti derrière ses caméras qui est en train de jubiler ! Vous voulez le laisser faire ? Vous voulez le laisser penser qu'il a raison ? Par pitié, revenez de ce côté … Matt a besoin de nous. Vous me devez bien ça, je vous rappelle que je vous ai servi de cible tout à l'heure ... »


Elle avait gardé la clef dans les mains, et attendait à présent la décision de Gwarius. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Maintenant si il désirait rebrousser chemin pour de bon vers la Porte des Étoiles, elle refermerait la porte derrière lui et ferait demi tour vers Matt, seule.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Lun 8 Fév 2010 - 0:17

Sa fessait bien une minute qu'il était là, seul dans cette salle puisqu'aucun des deux autres n'avaient voulu le suivre. Cela dit si Matt et Suzanne auraient été pourvus d'un brin de sens logique et qu'ils auraient également fait demi-tour, cela revenait au même puisque la porte de sortie était elle aussi fermée, le maboul avait décidément tout prévu.

Gwarius essaya bien de défoncer cette porte à grands coups de pieds, mais elle était bien trop solide. Quand à l'autre porte, c'était la même chose, du coup Gwarius était enfermé là dans cette salle, au milieu de débris et de plumes. Hors de question pour lui d'appeler à l'aide à travers la porte ou se trouvait Matt et Suzanne, il avait fait son choix et maintenant il l'assumait. Si il venait à mourir de faim ici, il mettrait fin à ses jours en tirant l'une des cordes de l'énigme précédente, qui le conduirait très certainement à une mort plus rapide. Quoique qu'il n'aurait pas à en arriver là, au bout d'un certain temps une équipe SG serait sans doute envoyée en renfort et eux viendraient à bout de cette fichue porte, pour sauver Gwarius qui serait sans doute le seul rescapé. Ce dernier s'était donc assis contre le mur, et attendait que le temps passe, il allait sans doute s'ennuyer à mort, mais ce serait moins pire que de jouer avec sa vie.

Il entendit alors Suzanne crier et tambouriner à travers l'autre porte, Gwarius se leva, s'en approcha et après un cliquetis la porte s'ouvrit devant lui. Suzanne était là, devant lui, et au grand dam de Gwarius elle semblait s'être bien remise de la décharge du Zat.

Elle lui parla du DHD qui était inaccessible, sa Gwarius s'en moquait bien, si effectivement il n'en venait pas à bout il attendrait simplement que la terre compose. Puis elle lui dit qu'ils formaient une équipe, qu'il ne fallait pas laisser tomber Matt. Le jeune archéologue soupira, pour un solitaire pur sang comme lui le manque d'esprit d'équipe était bien le dernier de ses soucis, d'ailleurs comme elle le disait, la perspective de boire un chocolat chaud en repensant à eux et comment ils avaient bien pu finir était bien intéressante, cela ne l'empêcherait pas de vivre, c'est sans doute ce qu'il aurait fait, s'il avait pu partir...

Mais là s'il ne fessait pas ce qu'elle disait, c'est comme s'il les regardait mourir les bras croisés, et là impossible de ne pas avoir leurs morts sur la conscience. D'un coup Gwarius regretta amèrement de ne pas être enfermé pour de bon dans cette salle. Oui, à présent il lui devait bien ça, de la suivre, vu qu'il l'avait zatté, et Gwarius se retint de dire que s'il n'était pas entièrement sûr qu'un second coup de zat ne serait pas trop proche du dernier pour la tuer, il ne se serait pas privé pour la forcée à attendre les secours avec lui. Mais là de toute façon il n'avait pas le choix.



-"Bon, ok, ok, je vous suis, de toutes façon l'autre porte est fermée aussi, je ne peut pas faire demi-tour."



Il revint dans la salle, en essayant de ne pas trop regarder les morceaux de chair encore fumants. C'est Suzanne qui avait la clé il attendit donc qu'elle ouvre la porte.


-"Mais quand vous vous rendrez compte que plusieurs personnes sont mortes pour en sauver une, vous regretterez de ne pas m'avoir écouter. "




Il n'en savait rien si d'autres des autres équipes avaient péris, mais il en était quasi sûr. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'au moins à un moment ils arrivent au moins à attraper le fou, au moins ce serait une bonne consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 11 Fév 2010 - 2:58

Nous en sommes a la fin de Décadence, la suite des événements s'en vient, je dois simplement coordonner chacune des équipes pour la suite pour que vous soyez tous au même niveau surtout que Matt détient la suite des événements avec ses boutons. Je vous signale quand vous pourrez poster car tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 11 Fév 2010 - 3:15

Matt décida de prendre comme décision d'appuyer sur le bouton numéro 1 en tout premier lieu. Aussitôt une porte s'ouvrit a sa gauche et Matt put voir apparaître au travers de la porte Jenny et Christopher. Il venait de permettre a l'équipe numéro 3 de venir le rejoindre. Mais que pouvait bien être la conséquence de son choix pour le premier bouton.

Premier bouton : Délivrance de l'équipe numéro 3 conséquences grosse décision a prendre personnellement.

Il appuya ensuite en hésitant un peu sur le bouton numéro 2 puis la porte s'ouvrit et une terrible explosion se fit entendre au même moment ce qui fit coucher Matt sur le sol se demandant ce qui se passa. Le tout fut suivit d'un tremblement de terre provenant des salles précédente de Matt. Il y avait des détonation puis comme un écroulement dans les salle précédente.

Un cri se fit entendre dans la salle précédente. Serait-ce Gwarius et Suzanne qui venait de périr suite a cette explosion et si oui, cela voulait dire qu'ils étaient sur le retour pour rejoindre Matt. Il fallait se rendre compte de la réalité. Si un écroulement venait bel et bien d'avoir lieu dans la salle, aucuine chance de survie pour Suzanne et Gwarius qui finirent écrasé sous une tonne de roche ou de pierre. C'est ce que voulait dire le message, sauver l'équipe 1 puis condamnation de l'équipe 2 puisqu'ils étaient dans les autres pièces.


Deuxième bouton : Délivrance de l'équipe numéro 1 d'une mort certaine, mais condanation des lieus de l'équipe numéro 2

De l'eau vint refroidir Matt, qui provenait de la pièce ou il entendit l'explosion. Il s'agissait d'une tentative de destruction de la part de l'équipe de Lewellyn pour se sortir de leur situation. Voila que l'équipe 1 pouvait venir rejoindre Matt tout comme Jenny et CHristopher qui n'avait pas encore libéré les prisonniers de la salle avec la clé suspendu. Il était temps de les sauver s'ils voulaient bien ou encore appuyer sur le bouton 3 pour la suite des événements.

HRP : Comme vous vous réunissez tous, vous postererez tous dans la section Décadence pour la fin de l'histoire. Il est temps de vous raconter des choses ou encore de savoir ce que vous ferez pour la suite.

http://porte-des-etoiles.superforum.fr/vide-intersideral-f21/decadence-mission-delire-t2106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   Jeu 11 Fév 2010 - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 2 ( MATT / RAKEL / GWARIUS / SUZANNE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-