La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 5 Nov 2009 - 2:59



Dernière édition par Malédiction le Jeu 11 Fév 2010 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Dim 8 Nov 2009 - 22:07

Cullen et l'agent Dom regardèrent la réaction des troupes. Certains devaient sûrement être nerveux de la situation et d'autres devaient se demander pouquoi ils avaient été choisi par ce maniaque.

'' Si vous avez des questions, l'agent Dom pourra y répondre s'il en a la réponse. Sinon, sentez vous bien a l'aise d'accepter ou non de secourir James Tallinder et aider le FBI a mettre hors jeu ce dangereux maniaque qui croit jouer avec ses victimes. Vous devez savoir que le FBI croit qu'il est responsable de la disparition de certaines personnes ici-même sur terre et qu'il aurait emprunter la porte des étoiles pour aller y commettre ces meurtres ''

Cullen écouta attentivement ce que ses hommes allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Lun 9 Nov 2009 - 13:08

Christopher regarda d'un air dégouté la première vidéo. Comment pouvait-on faire ca à un homme ? On était dans le grand art de la psychose là... La deuxième vidéo, bien que moins violente, ne laissait présager rien de bon. Mais la vie de James était entre leur main. Et malgré l'évidence du traquenard qui les attendait, Christopher ne pouvait se détourner de l'humanité dont il faisait preuve. Impossible de penser à abandonner un ami dans une situation pareille. Il fera tout ce qu'il peut pour l'aider, et heureusement, il ne serait pas seul... Enfin, il l'espérait en regardant les autres le regard emplie de doutes...

"Je n'abandonnerai pas James. Je suis partant. Par contre, je la sent pas cette mission. Je doute qu'on revienne vivants. Mais il faut le tenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 10 Nov 2009 - 0:41

Les vacances, en tout cas cette notion " de vacances " veut dire repos, R, E, P, O, S ! Mais au SGC, non, Rémus n'avait pas lu les petites lignes en bas du contrat. Depuis qu'il travaillait au SGC il avait dû déménager à Figeac. Le scientifique faisait une sieste chez lui quand son portable vibra. Il se leva d'un coup en se demandant qui pouvait bien l'appeler maintenant. Il n'avait aucun ami dans le coin et rien à faire ! C'était un sergent du SGC qui lui demandait de ramener ses grosses fesses le plus vite possible.
Une demi-heure plus tard Rémus était dans l'un des nombreux ascenseurs de la base. Apparemment c'était le dirigeant du Stargate Command ou plutôt son remplaçant qui le convoquait chose plutôt rare. Avec quelques minutes de retard il arriva dans le bureau du Cullen. Il n'était pas le seul à être convoqué et il y avait dans le bureau une tête inconnue. Ce dernier se présenta, c'était un agent de FBI... en France ! On ne les avait pas appelé pour rien ! The FBI, l'invisible FBI demandait de l'aide aux petits Français !
On leur montra une vidéo assez étonnante où un civil du SGC était torturé. Sur le moment Rémus se demanda pourquoi on leur montrait ça, c'était horrible ! C'était peut-être ce que leur réservé le SGC s'ils parlaient ! Mais non, la situation était bien plus grave. On leur demanda s'il voulait aider ce pauvre membre du SGC. Avant même de réfléchir à ça Rémus posa quelques questions sur la vidéo :


- Waw ! C'est super bien fait ! La 3D est de plus en plus impressionnante ! Ah non, c'est vrai ?! Vous êtes sûr ?! Vous avez changé le contraste? la luminosité ? pour bien voir chaque détail de la vidéo... si ce n'est pas un montage. Avez-vous étudié le son ? Les graves, les aigües ? Vous avez trouvé des choses intéressantes ? Un bruit qui démontre que tout cela se passe sur Terre en réalité ? On sait jamais.

Puis il réfléchit s'il devait accepter, aider ce membre du SGC. Ça demandait réflexion :

* Mais je ne le connais pas le guguce de la vidéo ? C'est qui ? De plus c'est pas mon problème s'il est dans la merde, il avait qu'à faire attention ! Chacun s'occupe de ses problèmes et le monde ira bien mieux ! On ne va pas risquer notre vie, se mettre en danger, parce que quelqu'un a mis les pieds où il ne fallait pas. Ah ça me fait bien rigoler, parce qu'un homme risque de mourir on en jette douze autres dans la gueule du lion. Faut pas rêver ! Et... et... pourquoi moi ? qu'est ce que j'ai fait ? Je fais mon boulot comme il faut, après foutez moi la paix ! Ah moins qu'il y ait une promotion à la clé ! Ou non, je suis très bien comme je suis, en " vacances" et j'ai pas envie de changer ! Qu'ils aillent se faire voir !*

Après quelques secondes il conclut à voix haute par :

- Je refuse, bonne chance pour ceux qui vont accepter. Je vais aller manger un truc au mess, quelqu'un veut venir avec moi ?

Et le scientifique se dirigea vers la sortie.


[ HRP : Je précise que je veux participer à la mission, mais comme j'aime faire l'idiot mon personnage refuse... pour l'instant rassurez vous. Razz ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 12 Nov 2009 - 22:57

Jenny venait de rentrer de mission et elle avait été presque aussitôt convoquée en salle de briefing. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Le briefing de la mission avait été effectué et tout ce qui était paperasse avait été réglé. C'est donc avec un nœud au ventre que Jenny se rendit là où elle avait été appelée. Elle avait peur que sg7 ait fait une boulette.

Lorsqu'elle entra dana la salle, Jenny reconnut immédiatement Rémi mais elle remarqua que les deux autres personnes présentes n'avaient rien à voir avec ceux de son équipe. Là, quelque chose de louche se préparait. La jeune femme prit place dans un fauteuil et écouta attentivement ce qu'on avait à leur dire. Lorsque la vidéo se lança sur la télé, Jenny du s'y reprendre à deux fois pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Elle reconnut immédiatement James et elle du mettre ses mains devant sa bouche pour ne pas se mettre à crier. Que s'était il passé pour que James soit en train de se faire torturer quelque part ? La jeune femme était complètement paniquée.

On leur demanda ensuite si ils souhaitaient accepter la mission qui était de partir à la recherche de James et de le sauver. Jenny ne réfléchit même pas.


"Vous pouvez compter sur moi. Je veux en être même si on risque d'y laisser nos vies."


Jenny était pâle et son visage était marquée par l'inquiétude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Dim 15 Nov 2009 - 17:31

L'équipe numéro 3 semblait rapidement vouloir aller sauver James Tallinder. Peut-être parce qu'il le connaissait, mais quoiqu'il en soit, leur mentalité semblait vouloir dire que personne n'est laissé en arrière. Il n'y eu que Rémus qui sembla refuser la mission et avant même que Rémi Péral n'est le temps de prendre la parole, Dom s'approcha de la table, mis des dossiers de disparu sur celle-ci comme avec les autres équipes et prit un dossier en particulier.

'' Hamilton, sachez qu'il n'y a pas que Tallinder qui est porté disparu. Il y a probablement d'autres personnes la-bas en danger l'on ne sait ou exactement. Ce maniaque ne nous montre que ce qu'il veut bien nous montrer. Peut-être ceci vous rappellerait quelqu'un Hamilton. Cette personne a été enlevé et je crois qu'elle a un lien avec vous datant du collège. Une professeur de physique et chimie, 49 ans, cheveux grisâtre. Vous avez eu cette personne comme professeur, pour qu'elle soit enlevée, vous deviez avoir une belle complicité avec elle, non ? Quoiqu'il en soit, j'y penserais a deux fois avant de refuser cette mission car beaucoup de monde sont en danger. '' dit Dom.

Cullen regardait Hamilton et les autres.

'' Vous devez prendre une décision rapidement car le temps est compté. Sachez qu'il y a bien plus qu'une vie en jeu. Vous pourrez apporter tout le matériel nécessaire a la mission. On veut cet homme mort ou vif, donc tout est permis. '' expliqua Cullen.

Il ne restait plus que Rémi a dire ce qu'il en pensait.

'' Vous en pensez quoi Péral ? Vous partez avec les autres ? '' demanda Cullen.


( HRP : Ceux qui partent, lors de votre prochain post, dites que vous sortez de la pièce et que vous allez vous préparer a partir en mission. Pour ceux qui préfèrent poser plus de question, rester et poursuivez )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 17 Nov 2009 - 0:57

Alors là ! Comment dire... Ce psychopathe est génial ! Il venait de toucher Rémus en plein de mille ! Mais comment pouvait-il savoir ça ? Ça faisait vingt ans qu'il n'avait pas vu cette magnifique femme mais le fou de la vidéo l'avait retrouvé. Chapeau, respect, Rémus n'aurait pas fait mieux en fouillant la vie privée d'une personne. Le scientifique s'arrêta dans la seconde qui suivit le " une professeur de physique et chimie". Il se retourna lentement puis fonça vers Dom :

- Vous ! Euh non lui ! Le Tordu de la vidéo ! Mais comment il la connaît ? C'est qui ? Pour connaître ça il faut... il faut... c'est même pas marqué quelque part ! C'est une vieille histoire ! C'est comme s'il s'était infiltré partout ! Je ne sais pas si je dois avoir peur ou être en adoration devant le talent de ce mec. De tels renseignements, il faut le faire !


Puis d'un coup Rémus se rappela que ce n'était pas un jeu. Si la seule femme qu'il a aim... son professeur de physique pardon, était évoquée, c'est parce qu'elle devait être en danger. De plus, si ce fou l'avait trouvé c'est qu'il avait les bras longs. Cette fois Rémus connaissait la victime et réalisait à quel point ce psychopathe était dangereux :

- Un argument court, simple mais efficace, bravo Agent Dom, vous m'avez convaincu, je viens, je vais vous aider. S'il a bien trouvé ma prof de Physique de Terminale, rien ne l'empêchera de me retrouver plus tard pour me faire souffrir, donc mieux vaut le neutraliser maintenant.


La discussion continua un petit moment puis Rémus partit. Il alla au Niveau 1 de la base pour chercher une partie de son équipement, arme, radio, lampe, gilet puis au second pour récupérer son équipement de scientifique. Ah les missions surprises, rien de mieux quand on s'ennuie pendant les vacances! En tout cas, ils n'étaient pas sortis de l'auberge, le calme avant la tempête...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 17 Nov 2009 - 11:06

C'était quoi ce bazar... En plus d'avoir capturé James, le psychopathe avait aussi capturé des gens proches des personnes personnes dans cette salle. Jenny fut alors prise d'un moment de panique. Et si il avait réussi à mettre la main sur son oncle et sa tante ????? Si c'était le cas, ce fumier avait fait le mauvais choix. L'image de James se faisant torturer était présente dans sa tête et elle s'imaginait les pires choses possibles. Jenny était sûre de ce qu'elle faisait. Même si elle se doutait que les choses allaient sans doute mal se terminer, même si elle n'était pas du genre courageuse, elle n'était certainement pas du genre à laisser tomber ses amis.

Jenny fut en quelque sorte soulagée de voir que Rémus allait "participer" à cette mission suicide. Jenny se leva et n'attendit même pas de savoir si des gens qu'elle aimait à part James avaient été capturé.


"Je vais me préparer..."

La jeune femme prit la direction des vestiaires pour enfiler sa tenue puis fila à l'armurerie pour prendre son équipement. Ses gestes étaient comme robotisés et un noeud d'angoisse s'était formé dans son estomac. Pour elle s'était sûre, elle ne rentrerait pas entière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 17 Nov 2009 - 12:35

Christopher assistait à cette échauffourée en se demandant où tout ceci aller les mener. Bon, au final, Rémus et Jenny acceptaient, restait que le dernier qui devait être dans une torpeur sans nom pour ne pas avoir encore ouvert la bouche, ni exprimé aucune émotion. Il n'y avait plus qu'à aller se préparer.

"Ok, alors à tout de suite tout le monde. N'oubliez pas de paqueter votre courage, on en aura besoin..."

Christopher quitta la pièce et passa dire au revoir à Jill et John, sans trop en dire pour ne pas les effrayer, mais il tenait à les voir avant de mettre le premier pieds dans la mouise. Il termina sa visite par Syrenna. Ils s'échangèrent quelques regards tendres, sans rien lui dire non plus. Juste qu'il devait partir en mission avec d'autres personnes que l'équipe habituel. puis, il alla préparer ses affaires, le cœur emplit de sérénité après cette dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 21 Nov 2009 - 17:10

Cullen regarda Rémi Peral qui ne disait toujours rien. Tout ce qu'il fit, était un signe de la tête donnant son accord mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Puis tout le monde quitta la salle pour aller se préparer.

'' Ce Rémi Péral ne devrait pas partir, il a peur comme ca se peut pas. Mais la vie de plusieurs personnes est en jeu et nous n'avons pas le choix de l'envoyer. Espéront qu'il ne nuira pas a notre équipe. '' dit Cullen.

'' Équipe 3, vous pouvez passer la porte... Bonne Chance ! ''

Une fois de l'autre côté, chacun remarqua qu'ils étaient comme sur une plate-forme, probablement la balance du fou. James sembla heureux et décourager en même temps de voir autant d'équipe se ramener sur la planète. Une fois les 4 membres sur ce plancher, le bassin au-dessus de James Tallinder sembla commencer a pencher vers lui. Le poid des armes de l'équipe pesait probablement lourd. A la gauche, il y avait une porte avec une inscription en rouge : Équipe 3 par ici. A la droite, la porte avec l'inscription Équipe 1 par ici sembla s'être refermé. Et la porte Équipe 2 aussi était dans la même situation.

Il fallait prendre une décision, plus les seconde passait, plus le bassin sembla pencher vers l'avant, le temps était compté. Il semblait y avoir un panier sur le côté probablement pour y déposer des armes ou objets si l'équipe voulait s'alléger un peu. En regardant aux alentours, on pouvait voir des caméras dans les deux coins de la pièce puis le DHD derrière la porte des étoiles protégé par une vitrine très épaisse.


(HRP : A vous de décider ce que vous faites, vous allez vers la porte indiqué a votre nom, vous avancer vers le centre de la pièce en direction de James Tallinder en essayant de lui parler, ou vous essayer de diminuer votre poid en lancant vos armes ou peu importe dans le bac près de vous. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 21 Nov 2009 - 19:22

Voilà, le moment était venu de partir à la recherche des disparus mais pour le moment, Jenny n'avait qu'un seul nom en tête, James... Comment s'était il retrouvé dans cette situation ? Et pourquoi ? Jenny savait qu'elle devait se vider la tête pour ne pas être préoccupée et faire n'importe quoi mais elle savait pertinemment que la chose allait être plus facile à dire qu'à faire. Parée mais tremblante, Jenny traversa la porte en ayant peur de ce qu'elle allait pouvoir trouver de l'autre côté.

Ses doutes et ses peurs furent fondés lorsqu'une fois de l'autre côté, elle vit James. Le réflexe premier qu'elle eut fut d'aller le voir pour lui demander comment il allait mais elle fut vite dissuadée par l'espèce de balance qui menaçait de les faire basculer à tout moment. D'un signe de tête et d'un regard vers James, elle lui fit comprendre qu'elle allait tout faire pour le sortir de là.

Jenny jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et elle comprit rapidement qu'ils venaient de se jeter dans la gueule du loup et qu'ils allaient sûrement devenir des jouets à leur tour. La jeune femme remarqua ensuite une sorte de bac qui devait leur servir à déposer des choses qu'ils estimaient inutiles. Sans même réfléchir, Jenny y jeta tout l'équipement de fouilles ainsi que les dictionnaires puis la veste de son uniforme.

Après avoir jeté un regard vers ses coéquipiers d'infortune, elle se plaça devant la porte qui leur été désignée puis attendit..
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Lun 23 Nov 2009 - 13:48

L'heure du départ était enfin arrivé. Christopher passa la porte avec une certaine nervosité, sachant ce qui l'attendait de l'autre côté. Mais il ne montrait aucune hésitation cependant. Arrivé de l'autre côté, les ennuis commencèrent immédiatement. L'espèce de plateforme sur laquelle il marchait gitait dangereusement. Une suggestion plus que proposée indiquait qu'il devaient se libérer de tout poids excessif, James était vraiment tout près, et c'est bien là que l'attention de Christopher était concentrée. Il déposa ces armes et tout objets lourds, et se dirigea sans hésitation vers James.

"Hey James, Tu es dans quel état, comment te sens tu, pas de casse ? Fais moi un topo de la situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 24 Nov 2009 - 1:14

Une nouvelle fois le SGC enclenchait les sept chevrons de la Porte. Le vortex sortit de son trou pour nous faire son coucou habituel et une nouvelle mission commença. Comme Rémus n’avait pas encore l’habitude de passer la Porte, il s’arrêta quelques secondes en espérant que ce n’était pas ses derniers moments sur Terre, puis il avança. De l’autre côté Rémus vit James dans la même position que dans la vidéo. Le voir sur un écran et le voir en vrai n’étaient du tout la même chose. Cette mission était un cauchemar qui devenait petit à petit réalité. Rémus ne réalisait jamais vraiment la situation. Le scientifique observa attentivement toute la salle, le moindre détail comptait à ses yeux. Ils étaient surveillés par des caméras et essaya de voir si c’était de la technologie terrienne ou Goa’uld, ça pouvait les renseigner sur la manière d’agir du psychopathe. Il y avait aussi des paniers pour y mettre il ne savait quoi. Jenny et Christopher eurent l’idée d’y mettre leur équipement, surement par rapport à cause du planché.

- Je pense que je n’ai pas besoin de poser mon équipement, vous venez de le faire, ce qui nous permet de gagner du temps. Une fois que l’on sera parti la balance redeviendra normal… logiquement... et mon équipement peut nous être utile pour la suite, on n’est jamais trop prudent.

Puis il se dirigea vers la porte où attendait Jenny. Chaque équipe avait une porte, le fou divisait les douze membres du SGC pour les rendre plus faciles à tuer, leur adversaire était loin d'être un idiot.


- Christopher, viens pendant que James nous raconte ce qui s’est passé, comme ça on pourra partir au dernier moment. Vu le dingue qui nous surveille, on devrait passer la porte en même temps. Si on passe un par un il peut d’un coup fermer la porte et nous diviser, comme avec les deux autres équipes.

Rémus avait l’étrange impression d’être à Fort Boyard version gore : une équipe, un prisonnier, une épreuve, une limite de temps et un Olivier Mine complètement taré….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mer 25 Nov 2009 - 12:37

Christopher avait tenté de parler à James, mais Rémus lui intima l'idée de les rejoindre. Il n'avait pas beaucoup le choix de toute facon. Il s'empressa de rejoindre les autres, non sans jeter des regards nerveux vers James.

"Ok, j'arrive. James, raconte tous, allez vite, c'est quoi ce foutoir ?"

Christopher se trouvait maintenant juste à côté de Jenny et Rémus. Pas très rassuré de la suite des évènements. Ce genre de scène lui faisait penser à un film qu'il avait vu au cinéma ou à la télé, mais sans pouvoir mettre un titre dessus. Toujours est-il que ce film n'était pas glorieux et ne présageait rien de bon pour les participants. Du moins, c'est l'impression qu'il avait gardé de son souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 26 Nov 2009 - 3:58

La dernière équipe venait de faire son apparition devant James. Jenny se dirigea vers sa porte assignée, visiblement troublé de la situation. CHristopher se dirigea vers James et Rémus l'avisa de passer vers la porte pour éviter le surpoid. Rémi ne dit pas un mot et passa la porte, on aurait pratiquement eu l'impression qu'il allait s'écrouler par terre, la peur probablement.

"Hey James, Tu es dans quel état, comment te sens tu, pas de casse ? Fais moi un topo de la situation !"

'' Il y a d'autres personnes ici, j'ai eu l'occasion de les voir. Je suis en quelque sorte l'appat pour vous attirer ici. Il veut des victimes alors essayer de ne pas vous faire surprendre par ce maniaque. Soyez prudent !!!! '' cria James désespéré.

Une fois tout le monde dans la salle et la porte enclenchée, un téléviseur s'alluma avec un message. Il y avait un gros baril au 4 coin de la pièce.

'' Bienvenue, dans très exactement 2 minutes, les barils vont exploser et ainsi faire expulser des milliers de clous dans tous les sens de la pièce. La porte s'ouvrira a la suite du décompte. Votre seule facon de vous en sortir vivant est de vous cacher dans les 3 crevasses sur les murs du centre. Vous y serez en sécurité. hahahaha vous avez bien entendu, 3 crevasse seulement, donc un devra se sacrifier pour sauver les autres. Que le jeu commence !!!! ''

Chacun devait aller se cacher dans la crevasse pour survivre. Le décompte de 2 minutes commença. Allait-il y avoir une bataille pour une des places disponibles ?

( HRP : C'est le temps de discuter pour savoir qui prend une place et qui restera au centre et se sacrifiera. Dites que vous allez dans une crevasse et le dernier qui postera, n'aura plus qu'a essayer de se battre en faisant sortir quelqu'un de son trou ou essayer de trouver un coin protégé... mais malheureusement, il n'y en a pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 26 Nov 2009 - 10:57

Les nerfs de Jenny furent immédiatement mis à rude épreuve. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, une vidéo se déclencha. Jenny fut parcourue de frissons lorsqu'elle reconnut immédiatement le type de "jeu" très connu d'un film d'horreur.

Citation :
'' Bienvenue, dans très exactement 2 minutes, les barils vont exploser et ainsi faire expulser des milliers de clous dans tous les sens de la pièce. La porte s'ouvrira a la suite du décompte. Votre seule facon de vous en sortir vivant est de vous cacher dans les 3 crevasses sur les murs du centre. Vous y serez en sécurité. hahahaha vous avez bien entendu, 3 crevasse seulement, donc un devra se sacrifier pour sauver les autres. Que le jeu commence !!!! ''

Jenny jeta un coup d'oeil paniqué à ses camarades. Qu'est ce qu'ils allaient vouloir faire. 3 abris pour 4, ça n'annonçait rien de beau. Le mécanisme se mit en route presque instantanément. La jeune femme se passa les mains dans les cheveux et se tourna vers ses camarades.Il fallait faire un choix et rapidement.

"Bon je sais pas ce que vous en pensez mais il est hors de question que l'un de nous y reste dés le départ. Et si vous voulez vous mettre en sécurité, allez y, je resterai là. Après tout, je ne sais pas si je serais utile pour sauver tout le monde. Vous êtes plus costaud que moi donc plus de chances de survivre."

Jenny regarda autour d'elle. Les abris avaient largement la place d'accueillir deux personnes.

"Ou alors, deux d'entre nous peuvent aller dans le même abri..."

Tout en parlant, Jenny s'était glissée dans un abri. Rémi quant à lui avait l'air complètement paralysé.

_________________


Dernière édition par Jenny Andrews le Jeu 26 Nov 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 26 Nov 2009 - 12:14

Christopher fut un peu rassuré quand James lui parla. au moins, il allait bien et peut-être qu'il n'arrivaient pas trop tard. Il passèrent la porte qui leur été dédiée, et se retrouvèrent devant leur première épreuve. Ca commençait mal, un d'eux devait se sacrifier. Christopher n'avait pas envie de le faire tout de suite, il voulait revoir Syrenna surtout, donc il s'installa dans une des crevasse et lance un sourire un peu gêné aux autres.

"Bon, désolé pour le dernier. C'est un peu égoïste, mais ce putain de maniaquo veut nous voir crever un par un. Je doute qu'on puisse sortir d'ici en un seul morceau."

En regardant les autres en panique, Christopher se demandait si il ne fallait pas mieux mourir maintenant, et ne pas subir ces tortures à venir. L'issue avait l'air assez fatale pour eux de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 28 Nov 2009 - 0:47

Voila que CHristopher et Jenny avait prit chacun une crevasse pour sécuriser leur vie. Il ne restait plus que Rémi et Rémus Hamilton a prendre une décision. Il devait rester moins d'une minute avant que l'explosion ait lieu.

Rémi ne bougeait pas au centre de la pièce et semblait se demander quoi faire. Il était peut-être bien claustrophobe. C'est sans doute pour cela qu'il ne s'était pas encore caché. Rémus lui essayait peut-être de trouver une autre solution, malgré que la seule option qui semblait s'offrir a lui était celle de se cacher dans la dernière ouverture disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 28 Nov 2009 - 1:44

Rémus rentra dans la salle qui leur était dédiée. Il y avait un écran où apparut le principe de leur épreuve. Il n’avait que deux minutes ce qui était très peu. Jenny et Christpher réagirent très rapidement ! Quant à Rémi il resta planté au milieu, il avait envie de mourir ? Dès qu'il eut fini de lire, Rémus regarda sa montre pour savoir combien de temps il leur restait.

-Il faut voir le bon côté des choses, si on meure dans cette salle ça sera une mort rapide ! Oh mince il ne nous reste plus qu’une minute. Une idée… une idée… une idée… vite ! Je sais ! On a bien fait de garder notre équipement Rémi et moi. Rémi ! Enlève ton gilet pare-balle, on va réunir nos deux gilets pour te protéger ! Pourquoi toi ? Ne pose pas trop de questions.


Il enleva aussi son gilet pare-balle puis mit son équipement dans la crevasse restante et répartit celui de Rémi entre la crevasse de Jenny et de Christopher. Il se plaça dans la dernière crevasse, en se mettant bien au fond, puis il expliqua à Rémi :

- Viens, assis toi devant moi, serre toi le plus possible contre moi, il faut diminuer la zone à protéger avec les gilets pare-balle. Oui tu as bien compris. Tu vas mettre mon gilet qui est euh… taille large… autour de tes jambes et tu mets le tien au niveau de ta tête et de tes épaules. Ces gilets sont conçus pour résister à des tires, donc je pense que tu devrais survivre. Bonne chance !

Rémus attendit que la dernière minute passe. Il avait rarement autant stressé. Sur cette planète la peur de mourir était constante. En tout cas Rémus comptait avoir une promotion et être payé pour ces heures supplémentaires s’il revenait vivant au SGC. Le psychopathe devait bien s'amuser devant ses écrans, en train de les surveiller.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 28 Nov 2009 - 17:03

Rémus se cacha juste a temps dans la crevasse et eut une idée pour Rémi en le recouvrant de gilet pare balle. Rémi était très nerveux, la peur le pétrifiait. Il ne bougea plus recouvert. Jenny et Christopher étaient dans le crevasse en sécurité. Un premier baril explosa violamment avec des milliers de clous qui vola dans tous les sens avec une vitesse folle sous le coup de la détonation.

Rémi fut recouvert de millier de clou et il fut touché a quelques endroit qui n'était pas bien protégé. La grosseur des clous étant petite, il y avait des possibilité pour qu'elle se frais des chemins dans les moindre espaces. La peur l'envahissait de plus en plus et un deuxième baril explosa projetant un liquide sur le sol. Quelque goûte du liquide glissa a travers les gilets pare-balle. Puis la troisième détonation enclencha une énorme boule de feu qui fit transformer la pièce en flamme ou le liquide s'était éparpillé. Jenny, Christopher trouvait qu'il faisait très chaud soudainement mais le feu ne les atteignirent pas en raison de la cachette. La sueur devait cependant couler sur leur front.

Du côté de Rémus, s'était pire un instant car Rémi a ses pieds faisait recouvrir le devant de sa crevasse en flamme et il faisait terriblement chaud. Rémi finit par se lever de sa cachette, trop chaud et en panique et les flamme le recouvrit.


ARRGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! cria-t-il en douleur

Rémi brûla sur place pendant de longue minute. Le dernier baril n'explosa pas tout de suite comme pour laisser le temps aux flammes de consummer Rémi qui tomba sur ses genous. Sa voix de douleur devait être horrible pour ses coéquipier impuissant devant la situation. Puis le dernier baril explosa !

De l'eau s'en échappa ainsi que quelques aiguilles. L'eau éteignit le geu et les aiguilles transperca Rémi de partout. Ayant la peau brûler par le feu, les aiguilles passèrent pratiquement au travers de Rémi. La vue était horrible, Rémi tomba mort sur le plancher, la peau toute noir calciné et quelques points rouge de sang la ou les aiguilles l'on transpercé. L'odeur était horrible dans la salle. Une porte s'ouvrit pour les faire passer dans la salle suivante.


Tout le monde se projeta dans la salle suivante, sans doute effrayé par la situation. Encore une fois, il y avait des caméras puis deux portes. L'une avec un verrous et l'autre adressé a Jenny avec une cassette qu'ils se dépêchèrent d'écouter.

'' Jenny Andrews, je sais que vous pensez tous que je suis un maniaque. Mais je vais t'offrir un cadeau aujourd'hui. Il est parfois difficile de pardonner et même c'est plus facile de se venger. De l'autre côté de cette pièce, il y aura deux clés qui ouvre la porte pour l'autre salle. Tu n'auras que deux minutes, soit tu pardonnes, prends la clé qui y correspond... ou tu en profite pour te venger en allant chercher l'autre clé. Un indice... rappelle toi a la mort de tes parents Jenny, qui t'a prise en charge par la suite. hahahahaha ! Tu devras y aller seul, je le saurai dès que tu franchira la porte car il y a des caméras partout dans l'autre pièce et si une est fracasser, quelqu'un mourra. Après deux minutes la porte se verouillera alors dépêche toi. Si tu refuse d'y aller, quelqu'un devra souffrir pour avoir la clé qui ouvrira votre porte et je ne pense pas que vous voulez cette option.''

Ne restait plus qu'a Jenny de penser a ses actions. Allait-elle franchir la porte pour recevoir son magnifique cadeau ? Ou elle et son équipe allait choisir l'option de la douleur. Elle regardait ses coéquipiers pour savoir ce qu'ils en pensaient.

( HRP : Seulement Jenny peut y entrer, Christopher et Rémus, vous pouvez l'aider de l'autre côté de la porte et lui proposer quoi faire. Elle pourra vous entendre. Bonne chance Jenny Twisted Evil Quand tu es prêtes, dis moi que tu entres tout simplement si tu as le courage. Si vous préférez la manière douloureuse... What a Face dites-le)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 28 Nov 2009 - 22:39

Jenny, bien abritée dans son petit trou, poussa un cri lorsque le premier baril explosa. Elle ne savait pas ce qu'avait fait Rémi car dés qu'elle était rentrée dans l'abri, la jeune femme avait fermé les yeux et s'était bouché les oreilles. Les nerfs de la jeune femme étaient à fleur de peau, pourtant, c'était seulement la première épreuve qu'ils allaient franchir. Jenny complètement effrayée, tremblait de tout ses membres. Mais pourquoi avait elle accepté cette mission ? Certainement parce qu'un homme qu'elle appréciait beaucoup s'était pris dans les filets d'un psychopathe... Le second baril explosa et Jenny essayait tellement de se boucher les oreilles qu'elle s'enfonçait les ongles dans la peau. Alors qu'elle pensait que c'était terminé, un troisième baril explosa et une odeur de brûlé et de chaud envahit la pièce. La température venait de monter rapidement et Jenny comprit rapidement ce qui était en train de se passer lorsqu'elle entendit quelqu'un crier. Rémi ! Il n'avait sûrement pas bougé de sa place et il devait être en train de se faire brûler vif.

Tout s'arrêta d'un coup et un quatrième baril explosa. Cette fois-ci le cri perçant de Rémi ne présageait rien de bon. Il cria pendant quelques secondes qui paraissaient être une éternité pour Jenny puis tout d'un coup, plus rien. Ils venaient de perdre Rémi...

Jenny sortit lentement de son abri et elle ne pu que constater qu'elle avait vu juste. La vie de Rémi venait de s'éteindre. Son coéquipier était mort et elle n'avait rien fait pour empêcher ça. Les fines gouttelettes d'eau qui finissaient de disperser, se mélanger aux larmes de la jeune femme qui coulaient sur ses joues.

La jeune femme était loin de se douter que les misères ne faisaient que commencer. Elle s'éloigna du corps sans vie de Rémi difficilement et lorsqu'elle pénétra dans la salle suivante, une vidéo se mit en route et Jenny bloqua immédiatement sur place lorsqu'elle entendit son nom.


Citation :
'' Jenny Andrews, je sais que vous pensez tous que je suis un maniaque. Mais je vais t'offrir un cadeau aujourd'hui. Il est parfois difficile de pardonner et même c'est plus facile de se venger. De l'autre côté de cette pièce, il y aura deux clés qui ouvre la porte pour l'autre salle. Tu n'auras que deux minutes, soit tu pardonnes, prends la clé qui y correspond... ou tu en profite pour te venger en allant chercher l'autre clé. Un indice... rappelle toi a la mort de tes parents Jenny, qui t'a prise en charge par la suite. hahahahaha ! Tu devras y aller seul, je le saurai dès que tu franchira la porte car il y a des caméras partout dans l'autre pièce et si une est fracasser, quelqu'un mourra. Après deux minutes la porte se verouillera alors dépêche toi. Si tu refuse d'y aller, quelqu'un devra souffrir pour avoir la clé qui ouvrira votre porte et je ne pense pas que vous voulez cette option.''

La jeune femme écouta attentivement ce que lui disait le malade. Lorsqu'il lui demanda de se rappeler qui l'avait prise en charge à la mort de ses parents, Jenny comprit immédiatement ce qu'il se passait et qui se trouvait pas loin d'elle. Elle se tourna alors vers Rémus et Christopher pour leur expliquer la situation.

"Le jour de mes 5 ans, j'ai perdu mes parents qui sont décédés dans une accident de voiture. N'ayant pas de famille proche vivant en Angleterre, j'ai été placé en famille d'accueil le temps que mon oncle et ma tante qui vivaient en France finalisent mon adoption. Seulement, durant toute l'année où j'étais dans cette famille, j'ai été battu par le père... c'est lui qui se trouve de l'autre côté..."

Jenny avait dit tout ça d'un seul trait et n'avait même pas pris la peine de respirer. Le teint de la jeune femme avait changé de couleur. Elle devait décider du sort de celui qui avait tuer son enfance. Avait elle le droit de le tuer ? Mais comment aurait elle la force de le pardonner ? Jenny prit sa tête entre ses deux mains. Il y avait deux partie de son âme qui cherchaient à se faire entendre. Une voulait le voir mourir et l'autre lui pardonner.

Sans un mot pour ses coéquipiers d'infortune, Jenny posa sa main sur la poignée de la porte et inspira un bon coup. Elle entra dans la salle et sans même prendre le temps de réfléchir, elle se précipita d'instinct vers la clef du pardon. Elle n'avait pas le droit de décider de la mort de quelqu'un même si cette personne lui avait fait du mal... Elle n'avait aucune idée des conséquences que pourrait avoir son geste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 1 Déc 2009 - 0:12

Chaque explosion d’un baril était comme un coup de marteau dans la tête de Rémus. Jamais en mission il n’avait senti ça ! Ce n’était pas la première que sa vie était en jeu, mais ses explosions c’étaient très dur à vivre mentalement. Il imaginait son corps balancé à une vitesse folle contre un mur. Brrr, ça lui faisait froid dans le dos. Durant cet horrible moment Rémus ferma aussi les yeux et se boucha les oreilles. Qui n’aurait pas fait ça, c’était tellement épouvantable ! Le scientifique ne réalisa pas tout de suite que Rémi était en train de brûler, en fait il ne comprenait rien du tout, trop occupé par sa petite personne. Tout ce qui comptait à ses yeux actuellement c’était : survivre. Au bout d’un moment tout devint calme, plus d’explosion ni de cris :

- Enfin fini ! Wow ! Vous ne sentez pas comme une odeur de barbecue ? Il veut nous donner faim ? Il n’est pas sal... Oh mon dieu ! Ils ont tué Rémi ! Mais… mais… comment ça se fait ?! Il était là avec moi, je ne l’ai même pas senti partir. Vu le corps… il a été piqué, brûlé et mouillé… Le taré derrière ses écrans ! Espèce de c** ! Mais quelle lopette ! Viens te battre devant nous que plutôt rester cacher ! Peureux ! Non mais c’est quoi ce complexe de méchant des films hollywoodiens ? "Mouahahahahahah ! Je contrôle tout ! Je peux connaître tes respirations, ce que tu penses, je dirige ta vie, je sais exactement le nombre de fois que tu pètes par jour !" Non mais regardez vous, regardez vous ! En plus quel est l’intérêt de faire ça ? Qu’est ce que ça vous apporte ? Lève ton cul et marche ! Un peu de dignité ! Viens nous voir ! Et en vrai, pas depuis une caméra et en montrant ta trombine depuis un écran !

Rémus ne connaissait pas vraiment Rémi, mais le fait de voir son cadavre et d’être peut-être la cause de tout ça l’énervait !

[ HRP : Désolé pour le retard. Je m’excuse d’avance pour le vocabulaire de Rémus… mais Rémi est mort, ça ne peut pas le laisser indifférent. Si le taré ne répond pas Rémus suit Jenny. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 1 Déc 2009 - 14:36

Christopher était horrifié en voyant le corps de Rémi. ce sera le tour de qui la prochaine fois ? Ils n'avaient pas le temps de s'apitoyer sur leur sort. La salle suivant, bien que plus calme en apparence, était loin d'être paisible. Jenny était livide suite à ce que ce maniaque venait de lui annoncer. Sur le coup, Rémus et Christopher ne comprenait pas, mais Jenny leur explique le problème. Pauvre Jenny, le choix allait être terrible.

"Jenny, fais vite, prends une décision. On ne peut pas faire le choix à ta place, mais c'est lui ou un de nous, ainsi que ca réduit notre chance de sauver James."

Même si il n'y croyait plus trop maintenant, le fait de penser pouvoir sauver James frisait le ridicule. Mais il fallait bien s'accrocher à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mer 2 Déc 2009 - 2:16

Jenny entra sous le regard inquiet de ses coéquipiers. La porte se referma et un décompte commença, deux minutes pour sortir de cette pièce et sauver l'homme en face d'elle. Elle avait bien raison, il s'agissait de l'homme de sa famille d'accueil qui l'avait battu dans sa jeunesse. Cet homme ne la reconnaissait pas car Jenny était devenu une femme. Il était en très mauvaise posture. Il était sur une chaise attaché par les deux bras et les deux jambes par le côté. Une machine s'activa tirant les membres attachés de ce monsieur dans les sens opposés. Il allait finir écartelé si Jenny ne faisait rien pour le sauver.

'' AIDEZ MOI... S'IL VOUS PLAÎT ... ''

En entrant, elle vit la clé de la vengeance attachée par une corde. Elle n'avait qu'a la prendre et sortir pour rejoindre ses coéquipiers et s'en était finit, mais elle préféra se diriger pour aider l'homme. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle devrait a nouveau souffrir pour cet homme si elle voulait le sauver. Devant elle, 4 boîte vitrée s'offrait a elle avec au bout de celle-ci, 4 clé pour chacun des membres de l'homme. Il y avait un espace pour y glisser le bras seulement et aller récupérer la clé au fond de celle-ci.

Il y avait de l'acide qui coulait dans la première boîte de haut en bas a répétition. La douleur allait sans doute être abominable. La deuxième, le feu y brûlait, donc elle devait se brûler pour aller récupérer la clé. Pour terminer le tout, les deux dernières boîtes étaient équipé de vitre brisée en éclat solidement retenu au centre de celle-ci. De part la longueur de ces boîtes, Jenny risquait de s'ouvrir chacun de ses bras assez facilement car la petite ouverture qu'il y avait ne permettait pas a Jenny d'y passer les bras sans conséquence. Elle risquait de perdre beaucoup de sang.

Jenny réfléchissa et cet homme qui l'avait battu méritait-il d'être sauvé au point de risquer sa propre vie. Ces collègues devaient sans doute l'inciter a quitter la pièce, même si le tout était inconcevable. Quoiqu'il en soit, la décision était difficile. La possibilité de prendre la clé de la vengeance était toujours possible.


( HRP : Jenny, tu peux choisir de prendre la clé de la vengeance et quitter la pièce aussitôt. Ou si tu vas dans les boîtes, dit moi avec qu'elle bras, le droit ou le gauche tu vas. Commence avec deux boîtes de ton choix et arrête a ce moment la , je posterai pour dire dans qu'elle état tu es avant de poursuivre avec les deux autres boîtes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mer 2 Déc 2009 - 18:09

Comme elle s'en doutait, c'était bien l'ignoble personne à laquelle elle pensait qui se trouvait là. Jenny reconnu immédiatement celui qui avait été son tortionnaire. Il n'avait pas changé... Toujours aussi bedonnant, une moustache habillait son visage dénué d'expression. Et ces mains... Jenny se souviendra toujours de ses énormes mains qui l'avaient frappée pendant un sacré bout de temps. Bien sûr, ce gros porc ne la reconnut pas. Elle avait pas mal changé depuis le temps et ne lui avait certainement pas manqué. Le regard de Jenny se faisait insistant. Elle n'avait qu'un envie, qu'il la reconnaisse. Mais il était tellement occupé à crier et à lui demander de l'aider, qu'il ne faisait pas attention à qui elle était.

En entrant dans la pièce, Jenny avait remarqué le mécanisme qui s'était mis en marche dés son arrivée. Si elle ne récupérait pas les clefs pour le libérer, il allait finir éparpillé en morceaux dans la pièce. En s'approchant des boîtes où se trouvaient les clefs, Jenny remarqua avec effroi ce qu'elle allait devoir faire pour les récupérer. Son regard se porta sur les quatre boîtes avant de se porter sur l'individu qui criait toujours. Elle devait faire un choix, prendre la clef de la vengeance ou perdre un bras... Elle était venue ici dans le but de sauver une personne qu'elle aimait et non dans le but de s'infliger des blessures physiques pour sauver un homme qu'elle ne regretterait certainement pas... Lentement, elle s'avança vers la clef de la vengeance mais se stoppa net lorsqu'elle réalisa que ce nouveau choix allait sans aucun doute avoir des conséquences sur ses camarades.

En quelques secondes, Jenny se retrouva face à son tortionnaire. Elle le fixa et approcha son visage du sien.


"Pauvre pauvre Gustave... Si tu avais su qu'un jour ta vie allait dépendre de la gamine que tu as traumatisée, je pense que tu y aurais réfléchi à deux fois avant de la battre et de la mettre plus bas que terre !!!"

La colère commençait à submerger Jenny. Tout ces souvenirs jusqu'à présent refoulés venaient de refaire surface... Gustave leva son regard de chien terrifié vers Jenny et écarquilla les yeux lorsqu'il reconnut enfin Jenny.

"Pitié Jenny, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais. Sors moi de là s'il te plaît !!"

Rapidement, Jenny se trouva près de la clef de la vengeance, des larmes de colères et de douleur coulaient le long de ses joues. Elle se mit à hurler.

"TU NE MÉRITES PAS DE VIVRE !!! QUEL DROIT AVAIS-TU POUR M'ENLEVER LE PEU D'INNOCENCE QU'IL ME RESTAIT ???!!! JE N'ARRÊTAIS PAS DE TE SUPPLIER DE ME LAISSER TRANQUILLE, D'ARRÊTER DE ME FAIRE DU MAL ET DE ME BATTRE, POURTANT TU N'AS JAMAIS ARRÊTÉ !!!!! TU AIMAIS TROP ME VOIR SOUFFRIR !!!! A MON TOUR DE TE VOIR SOUFFRIR ! TU NE POURRAS PLUS FAIRE DE MAL AUTOUR DE TOI ! CRÈVE ET POURRI EN ENFER !!!"

La jeune femme s'était transformée en furie. Complètement méconnaissable et malgré les appels au secours de Gustave, Jenny s'empara de la clef de la vengeance. Sans un regard vers lui, Jenny sortit de la pièce pour retrouver Christopher et Rémus. Le visage couvert de larmes, tremblante, Jenny tomba au sol à genoux et laissa libre court à ses pleurs devant les regards impuissants de ses camarades. Elle venait de tuer un homme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-