La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 14 Jan 2010 - 12:45

Ca y est, il devait être arrivé au paradis ou en enfer, car il pouvait ouvrir les yeux. Plutôt en enfer vu l'endroit glauque où il était. Mais lorsqu'il vit Jenny allongée à côté de lui, et qu'elle était recouverte de sang, il dut admettre sans rien y comprendre qu'il était toujours en vie. La bonne nouvelle, c'est que Jenny se réveilla aussi. Christopher n'y comprenait rien. Ils devaient être morts, il se souvenait très bien des deux balles que Rémus avait tiré. Il se souvenait pas trop pourquoi ils en étaient arrivés à se battre par contre.

"Vraiment bizarre et inquiétant. Je ne sais pas ce qu'on nous à fait et pourquoi on nous à garder en vie. En tout cas, il y à eu une intervention extérieure, c'est sûr...

Pour Rémus, oui tu as raison, mais il ne va surement pas nous accueillir de bon cœur, et j'ai pas trop envie de reprendre une autre balle. il faut y aller doucement..."

Christopher s'étirait et essuyait le sang qu'il avait sur le visage. tout ca l'avait secoué, il en avait encore un goût âpre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Dim 17 Jan 2010 - 3:25

Voila que Rémus commença a mettre ses objets dans le bac devant lui pour sauver cette personne. Il devait a tout pris se dévêtir et se débarrasser de ses armes sans perdre de temps. Il savait pertinament qu'il se lança dans la gueule du loup mais n'avait pas le choix pour sauver cette personne.

L'eau était a demi dans la cellule de la vieille dame puis Rémus se retrouva rapidement en boxer et en gilet bien simple sur la balance. L'eau arrêta aussitôt de s'écouler. Un petit déclic se fit entendre ce qui laissait supposé que la porte s'était débarré vu que Rémus avait fait ce qu'il devait faire. Dès qu'il descendit de la balance, l'eau sembla recommencer a s'écouler. Rémus n'eut d'autre choix que de remonter sur la balance et réfléchir a une solution.

Jenny et Christopher firent soudainement leur apparition tâché de sang a la grande surprise de Rémus qui figea sur place.


'' Ca ne se peut pas, vous devez être mort !!!! ''

Jenny et Christopher iront-ils aider la vieille femme et donner ainsi un coup de main a Rémus ?

(HRP : Je fais le personnage de Rémus pour la raison qu'il manque de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Dim 17 Jan 2010 - 19:28

Après s'être relevés et secoués légèrement, Chris et Jenny se mirent en route pour retrouver Rémus. Quelque chose de bizarre se passait mais elle n'était pas du tout capable de savoir de quoi il retournait. Si seulement elle se souvenait de ce qu'il s'était passé après que Rémus leur ait tiré dessus, ça pourrait pas mal les aider...Mais malheureusement, même en cherchant bien, il lui était impossible de savoir ce qu'il venait de se passer et ce qui avait provoqué leur retour dans le monde des vivants. Déterminée à remettre la main sur Rémus, Jenny se mit en chemin. Ils ne tardèrent pas à le retrouver et avant même que Chris ou elle ait pu dire quoi que ce soit, Rémus se mit à crier que c'était impossible et qu'ils devaient être morts. Jenny voyait qu'il bataillait avec une histoire de balance et sans même chercher à comprendre, elle prit la direction de la porte qui était déverrouillée et entra dans la salle. Elle se retrouva nez à nez avec une vieille dame. Sans attendre, Jenny la sortit immédiatement de là.

Elle se dirigea vers Rémus et lui balança ses affaires à la figure.

"Habille toi dépêche toi. On a pas de temps à perdre."

Jenny savait très bien que c'était Rémus qui leur avait tiré dessus mais elle savait aussi qu'il l'avait fait parce que Chris et elle étaient devenus étranges après la piqure que leur avait fait la bonne femme. Jenny avait donc décidé de ne pas lui en tenir rigueur, enfin pour le moment... Jenny jetait des coups d'oeil partout dans l'attente de la prochaine épreuve à passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 21 Jan 2010 - 3:05

Jenny et Christopher s'occupèrent de sauver la vieille dame ainsi que Rémus qui n'avait plus rien du tout. La vieille dame s'exprimait rapidement, ne comprenant pas ce qui se passait.

'' Qu'ai-je fais pour mériter ca ? Ou sommes-nous ? Merci beaucoup pour votre aide '' dit-elle.

Elle se mettait a genou devant les membres du SGC étant reconnaissante comme cela ne se pouvait pas du tout. Christopher sembla un peu chancelant, on aurait dit que ses yeux étaient noirs et Jenny se demanda ce qui se passait avec lui. Jenny aussi se sentait bizarre mais pour le moment, tout sembla sous contrôle.

Rémus s'accrocha la main sur la balance étant sous le choc du retour de ses coéquipiers et se coupa la main légèrement. Il ne s'en aperçut pas tout de suite et alla vers la vieille femme. Il vit qu'il saignait lorsqu'il mit sa main sur la femme. Christopher et Jenny ne bougeait plus, le regard fixé sur le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 21 Jan 2010 - 12:05

tout le monde allait bien, la femme et Rémus sans bobo. Christopher se sentait un peu bizarre, ca commençait par un mal de tête, et qui tournait de plus en plus. Il avait comme une faim de titan, comme si il n'avait pas mangé depuis 3 jours. En fait, il se rendait compte qu'il faisait abstraction de son entourage, des gens présents, tout sauf ce sang qui coulait. Il ne pouvait se soustraire à sa belle couleur rouge, appétissante à souhait. Il aurait plutôt pensé à un bon gros steak, mais, il prit conscience que c'est de ce sang dont il désirait gouter.

Il ne pouvait contrôler ces gestes et il se jeta sur Rémus, ou plutôt sur sa main qu'il croqua de toute ces forces. Il le projeta à terre pendant qu'il mastiquait. Et ce gout, ce gout magnifique et irrésistible. Il fallait qu'il mange encore, le sang lui dégoulinait sur le visage, tel un parfum écarlate au pouvoir envoutant. Oui, il fallait qu'il mange encore. Pour lui, Ce n'était pas Rémus sous lui, mais un gros steak saignant. Et Christopher avait un énorme faim, Et il adorait ce steak...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 21 Jan 2010 - 23:32

Jenny avait réussi à tirer la vieille femme hors de la pièce qui se remplissait d'eau. Elle avait l'air d'aller bien et Jenny en était ravie. Alors qu'elle pensait mettre les choses au point avec Rémus, Jenny vit du coin de l'oeil que Chris n'avait pas l'aire dans son état normal. Ses yeux s'étaient assombris et il bloquait littéralement sur la main de Rémus qui était pleine de sang. Du sang ! Jenny changea d'expression presque immédiatement. Elle huma l'air et le parfum de ce liquide si voluptueux vint titiller ses narines.

Alors que Christopher se jeta sur Rémus complètement affamé, Jenny tourna ses yeux noirs vers la vieille dame qui était à présent totalement apeurée. Jenny crispa ses doigts et se dirigea vers la vieille. Lorsqu'elle fut située à quelques centimètres à peine de la femme, Jenny pencha la tête sur le côté. Son regard sombre et perçant fixait la vieille dame et un sourire sadique apparut sur les lèvres qui appartenaient il fut un temps à Jenny. Sans même attendre que la vieille dise quoi que ce soit, Jenny se jeta sur sa gorge et s'attaque directement à l'artère dans laquelle circulait le sang chaud et appétissant.

Une fois qu'elle eut atteint l'aorte, Jenny tira la vieille dame pour la mettre par terre. Avant de s'attaquer à quoi que ce soit, Jenny montra les "crocs" à Chris pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à toucher à son repas. Avant de commencer à savourer la viande, Jenny lança un dernier regard vers les la vieille femme qui ne respirait plus à présent et elle s'attaqua au ventre de celle-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 23 Jan 2010 - 3:40

La situation devint dramatique quand Jenny et Christopher commencèrent a sentir l'odeur du sang. CHristopher sauta sur Rémus qui n'avait plus rien pour se défendre. Il tenta de repousser Rémus du mieux qu'il pouvait, puis avec une force pratiquement incroyable, Christopher frappa de sa main droite Rémus droit a la tête avant de recommencer a le déguster. Rémus tomba inconscient et son souffle diminua gravement jusqu'a ne plus respirer.

Jenny de son côté fixa Christopher alors qu'elle se jeta sur la vieille femme. On aurait dit un chien protégeant son repas et refusant de partager quoique se soit. Puis elle dévora la femme apeuré qui mourra a la suite d'une attaque directement a l'aorte.

Christopher et Jenny perdirent contrôle d'eux-même, comme des bêtes sauvages. Le temps passa et après quelques heures, chacun revint a la réalité, encore une fois inconscient de ce qui s'était passé. Ils étaient couvert de sang et Rémus ainsi que la vieille femme était déchiqueter chacun de leur côté. La vue était horrible. Une clé se trouvait près de la vieille femme au sol. Restait plus qu'a savoir si Jenny et Christopher allait poursuivre dans la prochaine salle après avoir constater les dégâts et demandé ce qui devait s'être passé dans cette salle de massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 23 Jan 2010 - 18:47

HRP : Je prévois faire mon prochain post entre la nuit de dimanche et Lundi. Ceux qui n'auront pas posté risque de devoir subir des conséquences surtout s'ils sont dans le feu de l'Action ou un piège est enclenché. Si c'est calme, tant mieux pour vous.



http://porte-des-etoiles.superforum.fr/missions-delire-f73/decadence-mission-delire-mi-novembre-t2079-105.htm#54762
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mar 26 Jan 2010 - 14:37

Christopher reprit connaissance, avec un léger mal de tête et couvert de sang. Le sang, ce devait être celui de Rémus et de la femme car, il n'avait aucune blessure, d'après le rapide examen qu'il venait faire de lui. Ce Psychopathe se jouait vraiment d'eux. Christopher ne savait pas qui avait tuer ces deux personnes, mais ils étaient bien déchiqueter. Et ce gout étrange toujours présent dans sa bouche...

"Jenny, Jenny, ca va ? Pauvre Rémus, même si ils nous à presque tuer, il était quand même un bon coéquipier. Mais nous devons continuer sans lui. On à toujours quelqu'un à sauver."

Christopher ramassa la clé et une fois que Jenny se remit sur pied et repris le contrôle, il se dirigea vers la prochaine pièce. Ou plutôt le prochain traquenard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mer 27 Jan 2010 - 17:45

Jenny se réveilla sans même comprendre ce qu'elle avait fait et ce qui venait de lui arriver. Lentement, elle baissa le regard vers ses mains et constata avec stupeur qu'elles étaient recouvertes de sang. Mais lorsqu'elle sentit le sang dans sa bouche, la jeune femme fut prise d'un haut le coeur et crut qu'elle allait vomir ses tripes. Mais le choc fut plus intense lorsqu'elle remarqua les dépouilles de la vieille dame et de Rémus sur le sol. Ils avaient été éventré et mangé... Elle leva les yeux vers Christopher et constata que lui aussi n'avait pas l'air de savoir ce qui leur été arrivé. Complètement perdue, Jenny se redressa doucement puis suivit Chris qui avait récupéré une clef près de la vieille dame.

"Mais qu'est ce que ce taré nous a fait ? Tu crois que c'est nous qui avons tué Rémus et la dame ? Christopher répond moi s'il te plaît... Pourquoi à chaque fois qu'on se réveille, on est couvert de sang et on ne se souvient plus de ce qui s'est passé ???"

Jenny était complètement perdue. Ce grand malade était en train de se servir d'eux comme pions dans son échiquier maléfique et elle savait très bien comment la chose allait se terminer. Elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas survivre à cette mission et qu'elle n'allait pas pouvoir rentrer sur Terre pour profiter de la vie à pleines dents. Voilà à quoi sa vie en était réduite.... Elle devait souffrir et subir toute sa vie, donc autant que sa vie se termine le plus rapidement possible, donc pourquoi pas maintenant.

Sans un mot, Jenny entra dans la pièce en compagnie de Chris. Elle ne lâchait plus. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et ne put constater qu'ils venaient sans aucun doute de se jeter dans la gueule du loup, tout seuls comme des grands...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Mer 27 Jan 2010 - 18:03

Les questions de Jenny était pertinentes. Si il y avait eu enquête policière, toutes les preuves nous auraient depuis longtemps envoyés sur la chaise. C'était peut-être un coup monté de ce tordu pour nous faire craquer. Peut-être que comme nous, Rémus n'est pas mort et il le fera revenir pour encore plus se jouer de nous.

"Je n'ai pas de réponse, mais je ne me souvient en aucun cas cas avoir attaqué R2mus ou cette femme. C'est surement un coup monté de ce taré pour nous manipuler et se moquer de nous. On doit être de beaux pions dans son jeu macabre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Sam 30 Jan 2010 - 19:14

Il fallait poursuivre pour découvrir la vérité. Jenny et Christopher entrèrent dans la pièce et dès qu'ils passèrent la porte, elle se referma aussitôt les emprissonants. Puis un cri se fit entendre du fond de la piece alors qu'il y avait des barreaux comme dans une cage. Il y avait 6 personnes enfermées et voilà la chance de sauver des innocents. Une porte se trouvait sur la gauche et bizarrement. La clé était au centre de la pièce disponible facilement sans rien de particulier pour libérer le sprisonniers.

'' Aidez-nous !!! Amenez-nous avec vous !!! '' s'écriait les gens

Puis un donna une information importante.

'' Juste de l'autre côté, la ou il y a la porte, il y a un salle qui mène a une autre et qui va permettre de voir un énorme anneau de pierre !!! ''

Il ne restait plus qu'a décider de les sauver ou pas. Une particularité, la porte a gauche ne semblait pas avoir de verrous et ne pouvait pas s'ouvrir n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 11 Fév 2010 - 2:59

Nous en sommes a la fin de Décadence, la suite des événements s'en vient, je dois simplement coordonner chacune des équipes pour la suite pour que vous soyez tous au même niveau surtout que Matt détient la suite des événements avec ses boutons. Je vous signale quand vous pourrez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 11 Fév 2010 - 3:16

HRP : Comme vous êtes liés a Matt voici ce qu'il a fait pour que vous puissiez bien comprendre la suite

Matt décida de prendre comme décision d'appuyer sur le bouton numéro 1 en tout premier lieu. Aussitôt une porte s'ouvrit a sa gauche et Matt put voir apparaître au travers de la porte Jenny et Christopher. Il venait de permettre a l'équipe numéro 3 de venir le rejoindre. Mais que pouvait bien être la conséquence de son choix pour le premier bouton.

Premier bouton : Délivrance de l'équipe numéro 3 conséquences grosse décision a prendre personnellement.

Il appuya ensuite en hésitant un peu sur le bouton numéro 2 puis la porte s'ouvrit et une terrible explosion se fit entendre au même moment ce qui fit coucher Matt sur le sol se demandant ce qui se passa. Le tout fut suivit d'un tremblement de terre provenant des salles précédente de Matt. Il y avait des détonation puis comme un écroulement dans les salle précédente.

Un cri se fit entendre dans la salle précédente. Serait-ce Gwarius et Suzanne qui venait de périr suite a cette explosion et si oui, cela voulait dire qu'ils étaient sur le retour pour rejoindre Matt. Il fallait se rendre compte de la réalité. Si un écroulement venait bel et bien d'avoir lieu dans la salle, aucuine chance de survie pour Suzanne et Gwarius qui finirent écrasé sous une tonne de roche ou de pierre. C'est ce que voulait dire le message, sauver l'équipe 1 puis condamnation de l'équipe 2 puisqu'ils étaient dans les autres pièces.


Deuxième bouton : Délivrance de l'équipe numéro 1 d'une mort certaine, mais condanation des lieus de l'équipe numéro 2

De l'eau vint refroidir Matt, qui provenait de la pièce ou il entendit l'explosion. Il s'agissait d'une tentative de destruction de la part de l'équipe de Lewellyn pour se sortir de leur situation. Voila que l'équipe 1 pouvait venir rejoindre Matt tout comme Jenny et CHristopher qui n'avait pas encore libéré les prisonniers de la salle avec la clé suspendu. Il était temps de les sauver s'ils voulaient bien ou encore appuyer sur le bouton 3 pour la suite des événements.

HRP : Comme vous vous réunissez tous, vous postererez tous dans la section Décadence pour la fin de l'histoire. Il est temps de vous raconter des choses ou encore de savoir ce que vous ferez pour la suite.

http://porte-des-etoiles.superforum.fr/vide-intersideral-f21/decadence-mission-delire-t2106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   Jeu 11 Fév 2010 - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )   

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉCADENCE ÉQUIPE 3 ( JENNY / CHRISTOPHER / RÉMI / RÉMUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-