Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une aide, oui, pour moi? que neni...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:55

Bon ok avec un titre à la c*n comme cela je fait une superbe première impression j'en suis sur^^. Enfin, je n'aie plus envie de le changer donc je le garde, et puis NAH!

Bon donc la raison du pourquoi (et du comment tant qu'à y être... quoi que non on va laisser tomber le comment), je furetais à travers certaines zones du forum et je suis tombé sur quelques faute d'eaurthografe... :bravo:

donc celui en question pour ce post: https://porte-des-etoiles.superforum.fr/encyclopedie-f119/peuples-rencontres-t1219.htm

... je suis désoler si ceci est mal vu, je sais que je ne suis pas un pro mais je vais quand même essayer d'aider.

l'original:
Spoiler:


Ce que je propose:


Spoiler:

Bon encore une fois désoler si ceci n'est pas apprécier, je comprendrais bien et j'accepte de la boucler si nécessaire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:41

ah c'est normal c'est de moi^^ donc les fautes oui oui j'admets lol
hum je ne sais pas s'il faudrait changer ou non cela dit merci de proposer car constance a mis en place u autre topic qui ressemble donc après il faut voir avec elle^^

Je m'excuse encore els fautes et moi on est très amis encore que je fais des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:27

Pour le moment, si tu peux modifier, Matt, ce serait pas mal. Il faut que je reprenne l'ensemble de l'encyclo, de toutes façons, parce que là c'est le bazar. (en plus ton topic sur les peuples est plus détaillé que le mien qui reprend l'ensemble des peuples découvertes etc. donc il faudra voir, ne le supprime surtout pas)

Citation :
Bon encore une fois désoler si ceci n'est pas apprécier, je comprendrais bien et j'accepte de la boucler si nécessaire. Suspect
Oui c'est ça : ici, si tu as moins de 5000 messages tu restes en spectateur ! Rolling Eyes Meuh non, enfin ! Toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre. Sans compter qu'un œil nouveau sur le forum repère parfois des trucs que les anciens ont oublié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:40

Désolé

et

Apprécié

Mais je suis d'accord avec toi...
J'ai déjà fait le boulot de correcteur sur plusieurs sites et fora auparavant, c'est long, c'est dur, c'est chiant et surtout c'est ingrat, car dès qu'on fait soi-même une simple faute de frappe, on s'en prend plein la gueule.
C'est principalement pour cette raison que je ne me suis jamais proposé à cela ici...

Mais c'est vrai que ça fait du bien quand il n'y a pas de faute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:44

De peur qu'on te fasse des remarques ? Oo
Rohhh mais t'es aussi parano que ton perso ma parole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:54

Non non, c'est juste l'expérience qui parle, là... Malheureusement.
Donc, maintenant, je garde mes correctifs pour mes ami(e)s et mes conseils pour ceux que j'espère capable de les accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:26

Moi en tout cas ça ne me dérange pas j'accepte sans soucis les critiques ou les conseils pas de soucis, je crois que j'ai remis un peu d'ordre dans le topic concerné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptySam 21 Nov 2009 - 0:50

... il y a des fautes dans ta correction Anhim, ça la fout mal non... rien que dans le début:

"Enfin, je n'aie je n'ai plus envie de le changer donc je le garde, et puis NAH!

Bon donc la raison du pourquoi (et du comment tant qu'à y être... quoi que quoique non on va laisser tomber le comment), je furetais à travers certaines zones du forum et je suis tombé sur quelques faute fautes d'eaurthografe... :bravo:

donc dont celui en question pour ce post: https://porte-des-etoiles.superforum.fr/encyclopedie-f119/peuples-rencontres-t1219.htm

... je suis désoler désolé si ceci est mal vu, je sais que je ne suis pas un pro mais je vais quand même essayer d'aider.

Ce que je propose:


Spoiler:

-peuple d'ombos:
Sous le joug complet du goa uld Amon, le peuple est complètement asservit asservi. Certains individus se rebellent contre leur oppresseur; tout comme ryan auc, qui a aider a aidé SG1 et 2 et réside en ce moment au SGC.

-Chora Zues

-les Qatagin
Un peuple peu évolué divisé en diverses tribus, mais tous sous le joug d'esclavagistes ils disparaissent parfois. (1)

-les Nox:
Un peuple pacifique et un peu loufoques loufoque. Ils sont protégés des goa ulds et possèdent la possibilité de ramener des gens à la vie. Alliés potentiel potentiels au SGC du à leur neutralité dans leurs leur façon de vivre, pour rien au monde ne souhaitent-ils faire du mal ils ne souhaitent faire de mal.


Dans ces premières lignes, fait le compte: ta version contient plus d'erreurs que l'original Smile

signé Camille, qui sait qu'elle est faillible et qu'elle fait des fautes, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:32

Il m'en a fallu du temps pour lire ceci...

Enfin oui je sais que mon français est d'une qualité... détestable^^'. C'est pour cela que la plus part du temps j'essaye de changer plus le contenu que l'écriture.

Enfin bon merci d'avoir corrigé cela car franchement la je fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une aide, oui, pour moi? que neni... _
MessageSujet: Re: une aide, oui, pour moi? que neni...   une aide, oui, pour moi? que neni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une aide, oui, pour moi? que neni...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Table ronde :: Aide, questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser