Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite surprise pour Jill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:44

John était tout beau mais pas forcément habillé comme un gentleman pour cette petite sortie. Une petite sortie où Jill n'était pas au courant. John espérait que Jill était dans ces quartiers pour pouvoir l'emmené dans un lieu qu'elle connait bien puisque c'est elle qui la fondée. La première fois que John y était allé c'était en moto. C'était la moto de Jill, sa petite amie. John se regarda dans la glace de ses quartiers une dernière fois puis il sortit et ferma la porte à clé. John était toujours dans son uniforme militaire et il ne voulait pas se changé.

Il s'approcha de la porte du Caporal-Chef Cooper puis il frappa à la porte puis entra. Une fois à l'intérieur on pouvait voir Jill toute étonnée. John fit un petit sourire puis il prit par la main sa compagne qui était elle aussi en uniforme. Il l'emmena dans le sous-sol du SGC là ou il y avait les jeeps. John regarda Jill et il voulait la rassurer pour qu'elle n'ait pas peur tout de même.


"Ne t'inquiète pas Jill, je t'emmène dans un endroit très familier. Un endroit que tu connais super bien.
"

John et Jill montèrent dans la Jeep puis il démarra la voiture. Sa y est, John était partit en compagnie de Jill. Le paysage était très connu de John et Jill, il passèrent par St Faycelles et une autre ville pour se retrouvé devant le bois. Il gara la Jeep à côté de l'endroit ou ils étaient aller pour la première fois. Il prit la main de Jill à nouveau puis il l'emmena dans la petite grotte. A l'intérieure on pouvait voir tout ce qu'avait mit Jill pour le premier rendez vous.

"Nous y voila Jill. Tu te souviens n'est-ce pas? Et aujourd'hui c'est une très grosse occasion que j'espère tu ne vas raté."

John avait dans sa poche des alliances, des alliances qu'espérait que Jill allait accepté. John voulait absolument aller plus loin avec sa chérie.

"Tu veux boire quelque chose? Fait comme chez toi sert toi. Suis-je bête c'est chez toi."

John sortait des blagues à cause de son stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:33

[HRP: Après les missions de novembre]

Après une petite balade dans les couloirs du SGC, Jill avait filé dans ses quartiers histoire de faire un peu de lecture et de se reposer un peu. La jeune était détendue, allongée sur son lit et rien de pouvait la déranger. Un livre dans les mains, Jill semblait absorbée par sa lecture. Grande fan de Jules Verne, elle était en train de dévorer son roman favori, "Voyage au centre de la Terre". Alors qu'elle commençait à somnoler, des bruits de pas dans le couloir la firent sursauter. La base était particulièrement calme en ce moment et en se promenant dans les couloirs, Jill n'avait remarqué personne. Elle trouvait étrange d'entendre quelqu'un passer par là, surtout au niveau des quartiers.

Quand les bruits de pas se stoppèrent net, Jill replongea aussitôt dans son bouquin. Seulement cette foi-ci, quelqu'un frappa à la porte et entra sans même lui laisser le temps de donner la permission d'entrer. Jill en fit presque tomber son livre lorsqu'elle vit John débarquer. Ce n'était pas prévu qu'il se voient aussi rapidement. La jeune femme était complètement étonnée de le voir ici et en plus, John avait l'air assez nerveux. Il attrapa la main de sa compagne et l'obligea à le suivre.

Totalement perdue, Jill était un peu inquiète quand elle vit qu'il l'amenait au niveau du sous sol. Mais qu'est ce qu'il avait dans le crâne ? John du voir qu'elle paniquait légèrement car il la rassura en lui disant qu'ils allaient dans un endroit que Jill connaissait bien. Sans broncher, la jeune femme monta dans une des jeeps et se laissa conduire.

Rapidement, la jeune femme reconnu l'endroit où elle avait amené John au tout début de leur relation. C'était son petit coin de paradis à elle et elle avait accepté de le partager avec John. Mais pourquoi l'amenait-elle ici ? Pour la première fois depuis le départ de la base, Jill ouvrit la bouche.


"Oui je reconnais, mais qu'est ce qu'il se passe ? Il y a un souci ? Tu m'as l'air nerveux. Tu me fais presque peur John tu sais ?"

La jeune femme regardait John qui avait l'air dans tout ses états. Pour elle, il avait quelque chose de grave à lui annoncer. Rater quoi ? Qu'est ce que Jill ne devait pas rater aujourd'hui ?

A la fois, perdue et amusée de voir John dans cet état, la jeune femme s'assit sur un gros rocher et regarda John.


"Tu sais, je pense que tu devrais t'assoir et respirer un peu. Si tu continues comme ça, tu risques de me faire le même coup que l'autre fois."

Jill tapota le rocher pour faire comprendre à John qu'elle voulait qu'il s'installe près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:15

Bon c'est vrai, John y était allez un peu fort sur ce coup là, pour Jill tout devait aller trop vite dans sa tête. La jeep, la grotte, la forêt, beaucoup de choses à la fois, surtout que Jill connaissait tous sa. John regarda les alentours et rien n'avait changé tout était resté pareil et à la même place qu'au premier rendez-vous. John était avec Jill et c'était le principale. Au SGC, il n'y avait pas grand monde en ce moment puis le boss était partie pour un voyage d'affaire une chose dans le genre. John avait la brillante idée de prendre Jill pour l'invité quelque part mais ce fou il l'a fait.

Lorsque John avait frapper à la porte de Jill elle avait du vraiment avoir très très peur. Dans la forêt, Jill s'adressa au militaire en lui disant qu'elle reconnaissait l'endroit mais elle demanda si quelque chose de grave se présentait. John faisait un peu peur à Jill cela ce voyait sur son visage mais elle l'avait dit aussi. John fit un petit sourire à Jill, elle était tellement belle, avoir un si jolie visage devait être un cadeau de la nature.


"Ne t'en fait pas ma belle, tous va bien ne te fait pas de soucis. Je veux juste qu'on passe un moment ensemble. Dante n'est pas à la base autant en profité.Non?!"

Un petit moment après Jill demanda à John de s'asseoir et de respiré un peu, ce n'était pas une si mauvaise idée en faite. John s'approcha de Jill puis il s'asseyait à coté d'elle. Il prit Jill et la mit sur ses genoux. Il caressa le corps de sa compagne bien tendrement.

"J'ai vraiment de la chance tu sais...Alors Jill, comment va le boulot en ce moment? Moi c'est la rouille, je reste confiné dans mes quartiers et sa me fait du bien de sortir, surtout avec toi."



John voyait que Jill avait l'air inquiète John mit sa main sur son menton.

"Hey, arrête de faire la tête jolie demoiselle, tu n'a pas à t'inquiétée."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:35

John avait l'air d'être dans un état second et il était impossible à Jill de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état et ça lui fichait une sacrée trouille. Pourtant, en mission ça avait l'air d'aller même si il avait passé un sale moment en compagnie des goa'ulds. Peut être qu'il avait besoin d'exprimer ce qu'il ressentait sur ce qu'il s'était passé ? Jill ne savait vraiment pas comment réagir. Bien sûr, elle savait que la dernière mission avait été éprouvante pour son compagnon et coéquipier mais il n'avait pas tenu à en parler alors qu'elle était tout à fait disposée à l'entendre et à l'écouter. Mais sachant que John avait un sacré caractère, elle ne voulait pas le blesser pour qu'il finisse par s'énerver et se braquer. Si il avait besoin de lui parler de ce qu'il avait ressenti en mission, il savait qu'il pouvait absolument compter sur Jill.

John prit Jill sur ses genoux et la jeune femme fut soulagée de constater que la tension de celui-ci était en train de revenir à la normale. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il lui refasse le même coup lors d'une dispute. Il avait littéralement pété un plomb et était tombé dans les pommes.

Jill ne disait rien même si John tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait. John tenta alors d'alléger l'atmosphère en demandant à Jill comment se passait le boulot à la base pour elle. La jeune femme ramena ses cheveux derrière ses oreilles et répondit.


"Oh tu sais, je ne fais pas grand chose à part du sport et du tir. Autrement, je reste dans mes quartiers et je lis. La lecture me permet de m'évader et d'oublier un peu les missions même si je dois bien avouer que la dernière est assez difficile à oublier."

En effet, Jill a faillit à plusieurs reprises faire tout sauter. Il fallait dire qu'avec son caractère assez explosif, elle avait tendance à très vite s'énerver et à perdre patience.

John prit ensuite le menton de Jill dans sa main en lui répétant qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Sans un mot, Jill se leva et se planta devant John, la tête dans ses mains.


"Facile à dire pour toi ! Depuis qu'on est rentré de mission je te trouve bizarre, comme si tu avais changé ou pris conscience de quelque chose."

Jill croisa les bras sous sa poitrine et poursuivit.

"Si quelque chose ne va pas j'aimerais que tu m'en parles John. Je suis là et tu les sais. J'ai parfois l'impression que tu es ailleurs depuis notre retour et j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans ta tête."

Jill se mit à genoux devant John et posa ses mains sur les genoux de son coéquipier.

"Parle moi..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:58

John était peut être dans était très bizarre mais il fallait faire avec pour Jill, John n'avait qu'une envie, c'était de lui dire ce qu'il avait à dire mais quelque chose lui en empêchait un peu comme une poupée vodou ou autre chose ou même un être surnaturel. De toute façon pourquoi pas? Hein? Avec toutes ces choses qui se passe au dessus de la tête de John là haut dans l'espace, des êtres humains qui se font massacrer par ces serpents à deux balles. John les tueraient tous d'un coup si c'était possible, malheureusement les jaffas ont une technologies plus avancé que les terriens et il fallait faire avec. la vie est injuste. Peut être que John devrait parlé de ce qu'il à ressenti dans le vaisseau goa'uld.

Klorel, cet infâme enfant que Apophis à crée. John ne s'en remettrait jamais de ce qu'il lui à fait. Sondé son esprit à été plus que pire pour John. C'était une torture arraché des informations à une personne en lui faisant de la torture surhumaine c'est impossible de ne rien dire. De toute façon il n'y avait pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'il prenne tout.

Jill disait que la dernière mission était super dur à oublié. C'était le cas de le dire, John n'oubliera jamais ce qu'il c'est passé...

"Je n'oublierais jamais cette mission moi aussi..."

John mit la main sur sa tête en repensant à la douleur horrible qu'il lui avait faite. Quelques secondes plus tard à cause des paroles de John, Jill se leva et regarda bien attentivement John et lui disait qu'il avait changé, il fit un petit sourire.

"Ne dit pas de bêtises s'il te plait."

Jill voulait que John lui parle et elle c'est même mit à genoux devant lui. John prit avec des mains la tête de Jill puis il s'approcha et il lui fit un des plus beaux baiser langoureux. Une fois terminé John recula et adressa la parole.

"Je crois que mes mots étaient là... Tu vois un inconvénient? J'accepte les remboursements."

Sacrée John va...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:18

Alors là c'était le bouquet. John avait l'air d'en avoir rien à faire de ce que lui disait Jill. Il préférait sourire plutôt que de lui parler. Décidément, il était difficile pour Jill de faire ce qu'elle voulait de John. Il n'avait même pas envie de lui parler et de lui dire ce qui clochait. Et bien si il ne voulait pas parler, tant pis pour lui, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui venir en aide si il n'y mettait pas un peu du sien. La mission avait été dure pour lui, c'était un fait mais si il ne lui disait pas ce qu'il éprouvait, Jill aurait du mal à comprendre ce qui n'allait pas bien.

Pensant que la discussion était close, Jill allait se lever pour se réinstaller près de John mais celui-ci fut plus rapide et embrassa Jill. Jamais elle n'avait ressentit ce genre de chose en embrassa quelqu'un et c'était la première fois que John l'embrassait de cette façon. Décidément, cet homme était plein de surprises. Jill se laissa faire sans broncher. Elle se redressa de manière à se retrouver contre John, entre ses jambes. Elle passa une main dans ses cheveux et répondit de suite à son baiser.

Lorsque ce fut terminé, Jill regarda John, un sourire sur les lèvres et sa remarque sur un possible remboursement la fit rigoler. Sans attendre, elle posa son front contre celui de John et déposa un baiser sur la bouche de celui-ci. avant de se mettre debout.

La jeune femme se tourna vers le paysage et ne put que constater avec joie que rien n'avait changé depuis leur dernier passage ici. Jill aimait vraiment beaucoup cet endroit. Il avait un effet apaisant sur elle même si en ce moment, il n'apaisait pas grand chose. Jill se tourna vers John un sourire aux lèvres.


"Alors est ce que je vais enfin savoir pourquoi tu m'as amenée ici ? Si tu l'as fait, c'est que tu as une bonne raison."

Jill fixait John et attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:16

Quel super moment passé avec Jill il y a quelque instant. John oublia directement la mission. Ce baiser avec fait un bien fou à John. Son esprit c'était vidé. Il était zen tranquille. Dans son esprit, rien ne ce bousculait. C'était sur, John ne voulait pas parler de la mission à Jill mais il voulait parler de la demande qu'il était prêt à faire à cette femme. A cette instant, John voulait vraiment exploser de joie mais cela aurait vraiment bête, surtout devant la femme qu'il aime. John regarda plus attentivement Jill mais par surprise, celle ci rendit son baiser. Quel bonheur, un bonheur que John n'avait pas connu depuis des années.

Le remboursement était fait et John était heureux. Jill était là maintenant entre les jambes de John tranquillement. On pouvait sentir que Jill était bien ici, dans son territoire, sa petite grotte tranquille. Bon, John prit Jill par les épaules pour la redressé. John avait la main dans sa poche et il se posait des questions. Le faire ou ne pas le faire? Il l'avait déjà fait auparavant mais c'était différent.


"Jill j'ai quelque chose à te demander et c'est très important..."


Sa y est, John était prêt. La main dans la poche, il prit la petite boite qui s'y trouvait. A l'intérieur se trouvait une alliance, une alliance qui allait enfin ce que John espère au doigt de sa futur femme. John regarda Jill dans les yeux puis il sortit la petite boite et se mit à genoux devant elle et il ouvrit la boite.

"Mademoiselle Cooper... Voulez vous m'épousez?"


Sa y est John l'avait fait il l'avait demandé en mariage. John était là comme un enfant qui était devenu adulte tout à coup...

"Je t'aime Jill, tu est toute ma vie, mon âme et j'ai besoin de construire quelque chose avec toi. je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:35

Debout, Jill attendait patiemment que John lui dise enfin pour quoi il l'avait amenée ici. Elle remarqua de suite qu'il avait repris son sérieux. Soit il avait quelque chose de grave à lui annoncer soit il allait lui demander quelque chose. Mais étant donné que Jill avait répondu négativement aux plusieurs tentatives de John, elle doutait que ce soit à ce sujet. Et voilà que la panique venait de refaire surface. Que pouvait-il bien lui annoncer de grave ? Il était malade et allait devoir quitter le SGC ? Tremblante et stressée, Jill attendait que John finisse par ouvrir la bouche.

John finit enfin par lui dire qu'il avait quelque chose de très important à lui demander. D'habitude courageuse, Jill était maintenant en proie à une panique monstre. Sa couleur de peau avait changé et paraissait plus blanche à présent. Jill hocha la tête pour faire signe à John d'y aller mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.

C'est alors que John se mit à genoux devant la jeune femme. Alors là, Jill ne savait pas quoi dire. Elle lui avait dit non à déjà deux reprises et voilà qu'il s'apprêtait à lui redemander. Dés que John prononça la fameuse phrase, Jill sentit le sol se dérober sous ses pieds. Plein de choses se bousculaient dans sa tête. Qu'allait-il se passer pour le boulot ? Allaient-ils avoir le droit de se marier ? Jill repensa soudain à la dernière mission. C'était la pire des missions qu'elle avait fait depuis son arrivée ici. Et cette mission lui avait fait prendre conscience de ce qu'elle éprouvait pour John. Elle avait cru mourir lorsqu'il s'était fait capturer et elle ne se serait jamais pardonnée le fait qu'il soit mort sans qu'ils puissent concrétiser cette relation.

La panique laissa presque instantanément la place à la joie. Sans même laisser le temps à John de rajouter quelque chose, Jill se jeta sur lui, ce qui le fit tomber au sol. Elle l'embrassa, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, Jill donna enfin sa réponse.


"La réponse est oui sans attendre. La dernière mission m'a fait me rendre compte que tu comptais vraiment pour moi et que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi. Donc oui, la réponse est oui"

Jill embrassa de nouveau John avant de se redresser pour le laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:55

Sa y est John l'avait fait. C'était la demande de sa vie... John avait fait la 3ème demande de Mariage à Jill. Allait-elle vraiment accepté cette fois?! John pensa à sa première demande de Mariage, une demande de mariage qu'il avait faite lorsqu'il avait huit ans... C'était assez difficile à croire mais à huit ans, les gamins n'ont rien dans la tête mais c'était assez mignon. John regarda Jill la Femme de sa vie; la femme la plus belle de l'univers. Quelques secondes plus tard après sa demande, Jill se projeta contre John et il tomba avec elle. John avait le sourire au lèvres, un sourire tant attendu. Jill embrassa John avec délicatesse. Elle répondit à John... Quand John entendit le morceau de phrase " la réponse est..." John croisait les doigts, les doigts de pieds, partout ou il pouvait croisé. La réponse de Jill était oui. John avait les yeux qui s'écarquillèrent.

C'était bon, John allait épousé Jill. Il se releva et regarda la boite de la bague mais elle n'était plus à l'intérieure, John paniqua mais heureusement, elle était à ces pieds. John fit un Ouf! La perdre maintenant serait de mauvaise augure. John se baissa et la ramassa puis il souffla un coup dessus et la mit au doigt de sa chère et tendre. John regarda Jill et l'embrassa langoureusement comme il l'avait fait auparavant.

«Mes félicitations. Jill, vous vous appelez Jill Sheppard. Enfin pas encore mais bientôt»
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:52

Jill n'en revenait pas. John lui avait enfin fait une demande en mariage comme elle le voulait. Elle aurait aimé le faire un peu poireauter mais elle s'était dit qu'il avait déjà sûrement assez attendu. La jeune femme pétillait de bonheur et de joie. Enfin, elle allait épouser l'homme qu'elle aimait. Mais bientôt, son petit nuage rose devint gris.
Comment ça allait se passer pour le boulot ? Allaient-ils avoir l'autorisation de se marier ? Elle n'eut pas le temps de poser la question à John, qui après un moment de panique réussi à mettre la main sur l'alliance. Jill le laissa la lui mettre au doigt puis rendit son baiser à John. La petite phrase qu'il dit ensuite fit rire Jill.


"Jill Sheppard.... Hum, ça sonne plutôt bien je trouve" dit elle avec un grand sourire.

Jill déposa un baiser sur les lèvres de John, passa ses bras autour de son cou et posa son front sur le sien.

"Je t'aime John Sheppard..."

Elle se recula légèrement et plongea son regard dans celui de John.

"Comment on va faire pour le boulot ?"

Ça y était, la crise de panique était à deux doigts de la rendre hystérique.

Pas mal de choses se bousculait dans sa tête et si elle n'avait pas les réponses rapidement, elle risquait d'exploser. Il fallait qu'ils aient l'autorisation de Dante pour se marier et c'était pas gagner. Et pour l'équipe ?? Jill savait que si ils se mariaient, ils allaient de voir être séparés au niveau de l'équipe. Elle réfléchit quelques secondes puis se tourna de nouveau vers John.

"Tu sais pour l'équipe, c'est moi qui vais la quitter. J'y suis depuis bien moins longtemps que toi donc c'est à moi de partir...."

Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

"Et puis tu sais, niveau relation, ça pourrait pas mal la pimenter.."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

C'était plutôt vrai, Jill Sheppard sa sonnait plutôt bien. C'était même très bien. John était heureux de pouvoir partager ce moment avec elle. Sa future femme était là devant lui, c'était le plus beau jour de sa vie, la première femme qu'il allait épouser et en plus elle était...belle...intelligente...pleines de qualités. Jill s'approcha de John et elle lui fit un baiser sur sa bouche et elle mit ses bras autour du cou et disait à John qu'elle l'aimait. John le lui répondit.

"Je t'aime aussi mon amour. Tu est toute ma vie chérie."

Quelques secondes plus tard, Jill recula et demanda à John comment il allait faire pour le boulot. C'était une bonne question mais John avait tout prévu. Il était malin et c'était tout.

"Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu. Pour le boulot tu n'a pas à t'inquiéter. Je te le promet."

Elle disait à John que c'est elle qui devait quitté l'équipe. John fit une petite grimace car il savait déjà que c'était elle qui devait la quitté. John était plutôt triste mais c'était sa ou rien. John fit un quand même un petit sourire.

"C'est pas grave ne t'inquiète pas. Nous nous verrons quand même."

John s'approcha de Jill et il lui enleva son Tee-Shirt puis John lui, enleva le sien.

"Et si on se détendait hein, histoire de fêter ceci..."

John allait tout en douceur avec et faisait très attention de ne rien brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:32

Il n'y avait pas à dire, Jill était raide dingue de John. Dés qu'il s'approchait d'elle, elle sentait son coeur battre à cent à l'heure. Et dire qu'au début, elle ne pensait pas du tout que cette relation allait aboutir sur quelque chose de sérieux. Cette fois, Jill devait bien se rendre à l'évidence qu'elle avait eut tout faux et qu'elle était maintenant prête à tout pour lui. Cette dernière mission lui avait remis les idées en place et tout ses doutes s'étaient dissipés.

Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle lentement, son corps fut parcouru de frissons. Ils n'avaient vraiment jamais le temps de passer des moment intimes. A la base, ils étaient surveillés 24h/24 et 7j/7, alors pour tout ce qui était câlins et autre, ils devaient s'en passer. Mais quand Jill le vit s'approcher d'elle, elle ne put retenir ses sentiments. John retira lentement son tee shirt avant d'enlever le sien. Le jeune homme voulait en quelque sorte fêter leur future union et par fêter, Jill avait immédiatement compris de quoi il voulait parler. Sans un mot, Jill avait laissé son homme lui enlever son tee shirt.

Sans un mot, Jill attrapa la main de John et le tira lentement vers l'endroit où se trouvait la couverture. Quand John l'eut rejoint, Jill s'approcha de lui et l'embrassa avec douceur. Les émotions qui planaient dans l'atmosphère étaient tellement intenses que Jill en avait les larmes aux yeux et son corps était parcouru de frissons. La jeune femme fit glisser ses mains le long du torse de John et lentement, elle s'allongea avant de l'attirer sur elle. Après plusieurs caresses, Jill plia la couverture sur eux et se laissa aller dans les bras de celui qu'elle allait épouser.

---------

Toujours sous la couverture et dans les bras de John, Jill se réveilla doucement. Elle déposa un baiser sur le front de John avant de s'habiller. Une fois la chose faite, elle s'allongea de nouveau près de lui, s'appuya sur son coude et le regarda dormir tout en lui caressant les cheveux. La jeune femme avait les yeux qui pétillaient d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:08

John passait un agréable moment avec Jill jusqu'au moment ou les choses sérieuses ce passèrent bien lentement et avec le plus de douceur possible. C'était pas au SGC que les choses intimes allait se faire car au SGC être surveiller tout les jours à tout moments avec des caméras de surveillances, ce n'est en faite pas très intime... John n'était pas vraiment quelqu'un d'intime mais il aimait sa quand même. John fit un petit sourire lorsque tout cela fut terminé. John était toujours sous la couette avec sa future femme, John en frissonna un peu.

John ouvra un peu les yeux et il voyait Jill s'habiller. Pourtant, John lui était encore en train de dormir mais lorsqu'elle avait fini elle revenait vers lui. John ouvra alors les yeux complètement.
C'était un pure moment de bonheur. John resta près de Jill tout en la regardant. Il s'approcha d'elle et lui fit un tendre baiser sur sa bouche avant de lui dire quelques mots.

"Bonjour madame Sheppard, vous avez bien dormi? Moi j'ai dormi comme un bébé. Je voulais te remercier de tous ce que tu as fait pour moi Jill."

John fit une caresse sur la joue droite de Jill avec sa main droite en la regardant dans les yeux bien tranquillement, elle était tellement belle que John aurait voulu la croquer encore et encore. John se leva à son tour et s'habilla.

"Que veut-tu que l'on fasse maintenant? On rentre? Ils vont s'inquiéter de notre disparition si on ne rentre pas. Enfin, moi cela ne me dérange pas. J'aimerais qu'on discute plus. Tiens, dit moi... Comment est tu arrivé au SGC?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:23

John se réveilla lorsque Jill vint s'installer près de lui. Elle adorait le voir tout juste réveillé. Il avait une bouille à croquer. Décidément, depuis quelques heures, Jill avait le coeur en chamallow. Un rien la faisait craquer depuis que John lui avait fait sa demande. Il allait falloir qu'elle se ressaisisse avant de retourner à la base. Elle embrassa John lorsqu'il lui dit bonjour.

Citation :
"Bonjour madame Sheppard, vous avez bien dormi? Moi j'ai dormi comme un bébé. Je voulais te remercier de tous ce que tu as fait pour moi Jill."

Jill allait avoir un peu de mal au début d'entendre tout le monde l'appelait comme ça. Mais bon, pour le moment, ils n'étaient pas encore mariés et elle doutait fortement que Dante leur donne sa bénédiction. Ça n'allait pas l'empêcher d'aimer John? La jeune femme se blottit contre John et elle caressait tendrement le torse du jeune homme.

John demanda à Jill si elle voulait rentrer ou si elle préférait rester ici à discuter. Il lui fit comprendre qu'il souhaitait rester ici et discuter. Jill aurait aimé rentrer mais si John souhaitait rester là, elle n'y voyait pas d'inconvénients. Elle se redressa et s'assit toujours sous la couverture. Elle n'aimait pas vraiment parler de cette période mais John avait le droit de savoir comment ça c'était passé.


"Avant de venir en France, j'étais pilote de chasse dans l'armée américaine. Lors d'une mission en Irak, qui devait à la base être une simple mission de reconnaissance, mon coéquipier et moi on a été pris en chasse par des avions ennemis. Ça a mal tourné... On a été pris en otage et mon coéquipier est décédé de ses blessures. j'avais donc pris la décision d'arrêter l'armée et de partir vivre en France. C'est à ce moment là que le SGC m'a contacté. Je n'ai même pas réfléchis, j'ai accepté."

Elle se tourna vers John, un petit sourire aux lèvres.

"Et toi ?"

Elle ramena une mèche derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:27

Une fois que John était tout bien beau et habillé, il avait poser une certaine question à Jill, une question bien particulière. Un sujet que les deux amoureux n'en avait jamais parler. Comment est-ce que chacun d'eux était arriver au SGC. Jill lui expliqua comment elle était arrivée ici. Elle expliqua qu'avant de venir en France, elle était pilote de
chasse dans l'armée américaine et que lorsqu'une mission en Irak et ils étaient poursuivit tout les deux, elle et son meilleur ami... Elle expliqua que c'était a cause de la mort de cet homme qu'elle est venu vivre en France et que pour lui changer les idées, on lui à proposer un poste au StarGate Command. C'était en effet, une terrible histoire. Une histoire un peu comparable à celle de John. Jill demanda elle aussi à John comment était-il arrivé ici. John expliqua.

"En faite, mon histoire est semblable à la tienne. Je vais t'expliquer tout cela en détail. Un certain 29 Novembre, mes compagnons et moi ont été pris en chasse par des afghans dans le désert. Ce fut une terrible journée. Mes compagnons et moi arrivaient bien à semer les afghans mais au bout d'un moment, mes deux compagnons ont été fait prisonniers et j'ai reçu l'ordre des les abandonnées mais j'ai désobéi et je suis allez sauvez mes compagnons mais sans succès, c'était trop tard... C'est comme ça que je suis revenu au grade de simple Soldat alors que j'étais Major et fier..."

John baissa un peu la tête car il n'aimait pas parler de cela. C'était un terrible choc pour lui tout cela. une histoire sans fin à ne jamais oublier alors que son meilleur ami était mort lui aussi. John ne perdrait dans aucun des cas Christopher. Une larme coula sur le visage de John puis il regarda Jill.

"Mais c'est ainsi..."

Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:49

John avait écouté avec attention le récit de la jeune femme. Parler de cette période n'était pas vraiment facile pour elle mais elle devait la raconter à John. Elle le remercia d'ailleurs intérieurement de lui avoir posé la question car plus elle en parlait, plus elle se sentait à l'aise et plus elle apprenait à vivre avec ça. Une fois terminé, Jill se tourna vers John et écouta avec attention son récit. Elle savait déjà qu'il avait mal vécu quelque chose mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui raconter.

John avait lui aussi connu la perte de ses compagnons d'armes. D'une façon certainement plus dure que Jill. En effet, recevoir comme ordre d'abandonner ses hommes n'était pas quelque chose que l'on aimait recevoir. Les hommes avec qui John travaillait devait être comme sa famille car Jill ne l'avait jamais vu pleurer et se mettre dans cet état là. Jill avait de la peine de le savoir aussi mal. Il n'avait sûrement jamais réussi à se pardonner et à oublier. Mais Jill avait dans l'intention de l'aider à refaire peau neuve. Elle n'avait pas envie qu'il oublie, bien au contraire, elle voulait surtout l'aider à vivre avec ça. Lorsqu'il eut terminé, Jill comprit immédiatement ce à quoi il pensait. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Elle déposa un baiser sur son front et s'adressa à lui.


"Ne t'en fais pas, tu ne perdras jamais aucun d'entre nous. Jamais on abandonnera l'un des nôtres. Pour moi, vous êtes ma seconde famille, mon petit souffle de vie. Même si j'avoue que lorsque je vais quitter l'équipe je vais avoir du mal à m'y faire, SG4 restera la première et la dernière équipe où je me sentais à l'aise et utile."

Jill posa sa tête sur celle de John et lui caressa doucement le dos.

"Je comprend ce que tu ressens mais il faut que tu arrêtes de vivre avec le passé. Passe à autre chose John, sinon tu n'arriveras jamais à avancer. Je sais que ce n'est pas facile mais plus tu ressasseras cet épisode, plus tu seras mal dans ta peau. Crois moi, j'ai connu ça..."

Lentement, elle redressa la tête de John et lui fit un petit sourire.

"Et puis j'aime pas te voir dans cet état. Plus tu vas mal, moins je vais bien."

Doucement, Jill posa ses lèvres sur celles de John et l'embrassa tendrement.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:25

Oui, c'était des mauvais moments difficiles à oublier comme disait Jill mais c'est vrai qu'en en parlant, c'était très dur de ne pas y repenser. Jill comprenait ce que ressentait John mais elle disait qu'il fallait arrêter de vivre
avec le passé. De passer à autre chose. Elle disait aussi qu'elle avait connu ceci. John fit un petit sourire pour dire qu'il était satisfait d'avoir eu le même passé qu'elle mais sans dire que cette tragédie était là exprès non, bien au contraire. John regarda Jill et il était quand même content d'être là. Elle expliqua de même qu'elle se sentait vraiment à l'aise dans l'équipe SG4, John aussi s'y sens bien. Elle expliqua aussi que John ne perdra aucun de ces compagnons. John fit un sourire et l'espérait très très fort.


"Je sais Jill que tu te sens à l'aise dans l'équipe mais tu ne pas m'écouter, tu ne veux pas rester mais je comprends ton choix, tu est peut être arrivé la dernière mais pour moi tu est arrivé comme une héroïne. C'est toi qui ma fait connaitre tout ce que je voulais."

Bon, il était temps d'y allez. Il fallait repartir au SGC car sinon, la disparition de John et Jill allait se faire déclaré et comme par hasard Cooper et Sheppard, quelle coïncidence. John regarde Jill et pris sa main pour pouvoir y allez.

"Bon, Jill il est temps d'y allez. Sinon le SGC va se faire un sang d'encre. L'armée va être à nos trousses."

John monta dans la Jeep et regarda Jill puis l'embrassa langoureusement à nouveau. Il démarra la Jeep et il la regarda.

"J'espère que celui la, tu ne l'oubliera pas. Je t'aime."

John partit en direction du SGC.

Petite surprise pour Jill. Icon_arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




Petite surprise pour Jill. _
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Jill.   Petite surprise pour Jill. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite surprise pour Jill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser