La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Dim 6 Déc 2009 - 23:04

[HRPG: Après les missions de novembre et la demande en mariage de John]

Il était très tôt le matin. Jill n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Pas mal de questions se bousculaient dans sa tête et elle n'avait pas trouvé de réponses à la plupart d'entre elles. Après avoir avalé un jus d'orange vite fait bien fait, Jill avait enfilé son jogging, mit des mitaines et une écharpe. Elle s'attacha les cheveux et prit la direction des bois pour aller courir histoire de se vider la tête. Bien sûr, la jeune femme portait toujours le solitaire à son doigt. Depuis la demande de John, elle ne l'avait pas encore retiré.

Motivée, Jill quitta la base en trottinant, son lecteur MP3 dans les oreilles. Le vent frais lui fouetta le visage et son nez ne tarda pas à rougir ainsi que ses joues et ses oreilles. Le froid était maintenant bien présent dans cette région. Jill n'avait jamais vraiment aimé le froid mais elle devait bien avouer qu'elle adorait courir lorsqu'il faisait ce temps. Au moins, la chaleur n'allait pas l'étouffer.

Jill courait à un rythme modéré et elle ne tarda pas à voir les bois. Lorsqu'elle arriva sur le sentier qui conduisait à l'intérieur, elle ralentit un peu. Il ne faisait pas tout à fait jour et il faisait sombre sous les arbres. Par pur réflexe, la jeune femme monta le son de son MP3 pour couvrir les bruits suspects. Même si en mission presque rien ne lui faisait peur, elle devait avouer qu'elle ne faisait pas la fière à se retrouver dans les bois de bonne heure le matin. Tout en faisant attention à ce qu'il se passait autour d'elle, Jill avait repris son rythme de croisière. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas pensé à faire attention où elle mettait les pieds. Résultat, elle se prit les pieds dans une racines et se rattrapa de justesse à un tronc dont l'écorce la griffa. En passant sa main sur son front, Jill eut la mauvaise surprise de constater qu'une bosse allait lui sortir.


"Purée !! Il ne manquait plus que ça !"

Les bois jusqu'à présent silencieux ne tardèrent pas à abriter les piaillements des oiseaux qui se réveillaient alors que le soleil se levait. Jill se remit lentement en course et cette fois-ci, elle regardait où elle mettait les pieds.

Ses baskets faisaient corps avec le sentier forestier et le craquement des feuilles mortes lui faisait apprécier les plaisirs premiers de la vie.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Lun 7 Déc 2009 - 0:26

Après mission de novembre

Cette nuit, j'avais du mal à dormir, j'avais fais pas mal de cauchemars à cause de notre derrière mission, et voir Matt blessé n'arrangeait rien. C'était la première fois qu'une mission me dérangeait autant, il faut dire que ça avait été plutôt troublant, bien plus que toutes nos autres missions. Au bout du troisième réveil en sursaut, je décidais d'abandonner mon lit, et après une douche rapide, j'enfilais un jogging ainsi qu'un polaire, des gants et un bonnet pour aller courir, au moins ça me changerait les idées. Avant de sortir, j'attrapais mon portable, plus pour avoir l'heure que pour passer un appel, de toute façon, il était à peine 7 heure du matin, je ne pourrais pas aller courir aussitôt, aussi je fis un petit détour par la cafétéria où je pris un petit déjeuner léger, et lorsque j'eus terminé, je pris la direction de la sortie de la base.

A l'extérieur, le froid était mordant, et les premiers rayons du soleil n'avaient qu'à peine montré le bout de leur nez, il faisait encore très sombre, mais ça ne m'empêcherais pas d'aller courir. Après un dernier salut aux militaires qui montaient la garde, je me mis à courir, avec un rythme assez élevé comme à mon habitude. Ca faisait trop longtemps à mon goût que je n'avais pas couru, mais mon état de santé ne me l'avait pas permit avant, enfin, je comptais bien récupérer à présent. D'ailleurs j'avais repris le sport depuis le début de la semaine, mais en y allant doucement, comme me l'avaient recommandé les médecins, il faut dire que les échimoses me ramenaient à l'ordre quand je forçais trop. Profitant du silence de la forêt, je courrais à travers les bois, évitant les branches qui se trouvaient sur le sol. Le silence me permettait de penser à tout se que j'avais à faire, éloignant les cauchemars qui avaient hanté ma nuit. Peut être devrais je organisé un entraînement en équipe. Perdue dans mes pensées, je fus soudainement surprise par un bruit alors que j'entamais le chemin du retour après une bonne demi heure de course, je ne m'attendais vraiment pas à croiser quelqu'un ici. Lorsqu'une silhouette de femme se dessina un peu plus loin, je ralentis légèrement essayant de voir qui ça pouvait bien être, sans doute un membre du SGC, qui d'autre viendrait dans un coin aussi pommé. Se fut avec surprise que je reconnus Jill, une militaire que j'avais connu aux USA lors d'une remise de médaille, l'une des rare personne à parler un Français parfait et qui m'avait tenu compagnie pendant qu'Adam était bien trop occupé à parler avec ses amis d'enfance, oubliant presque ma présence.

J'avais entendu parlé de son affectation au SGC, et ça m'avait fait plaisir bien sûr, mais nous n'avions pas encore eut vraiment le temps de parler, il faut dire que ce n'était pas le boulot qui manquait à la base. Arrivant à la hauteur de Jill, je m'arrêtais, lui adressant un sourire amical.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Lun 7 Déc 2009 - 1:16

Sa chanson favorite dans les oreilles et le son bien trop fort, Jill n'entendit pas que quelqu'un courait derrière elle. Le regard droit devant, Jill ne vit pas la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle. Elle la remarqua seulement lorsqu'elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à sa montre. La jeune femme se stoppa net. Jill regardait la jeune femme avec de grands yeux écarquillés et la bouche limite ouverte. Elle mit quelques temps avant de reconnaître Rakel. Ben mince alors, qu'est ce qu'elle fichait ici ? Jill ne savait pas du tout qu'elle travaillait au même endroit qu'elle. Jill retira ses écouteurs et rangea le tout dans sa poche. Elle se planta face à Rakel et lui fit un sourire à son tour.

"Alors là, si je m'attendais à te croiser ici ! Comment tu vas depuis le temps ? Qu'est ce que tu deviens ? Et ton ami Adam ?"

Jill devait paraître bien idiote avec toutes ses questions mais elle était plus que ravie de voir Rakel. Elles avaient passé une très bonne soirée à discuter de tout et de rien lors de la cérémonie pour son retour d'Irak. Elles s'étaient très bien entendues dés le départ et Jill avait regretté de ne pas pouvoir prendre des nouvelles d'elle. Par pur réflexe, Jill mit sa main gauche dans la poche de sa veste. Elle ne voulait pas que tout le monde sache pour ses fiançailles même si Rakel n'était vraiment tout le monde.

"Ça fait plaisir de te voir. Si on m'avait dit que j'allais te croiser dans les bois le matin de bonne heure, je ne l'aurais pas cru."

Alors là, Jill devait bien avouer qu'elle était sur les fesses. L'expression "le monde est petit" venait de prendre tout son sens. Il y avait au moins 4 ans qu'elles s'étaient croisées lors de cette cérémonie. Jill se souviendra toujours de Rakel, assise seule dans son coin à attendre que celui qu'elle accompagnait daigne lui adresser la parole. Jill avait été vers elle naturellement et elles avaient discuté pendant pas mal de temps. Rakel lui avait parlé de l'Afghanistan et Jill de l'Irak.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Lun 7 Déc 2009 - 15:30

Le froid avait réussit à me faire oublier mes cauchemars, j'avais la tête totalement vidée, et je me concentrais sur mes pas, jusqu'à se que je remarque une silhouette devant moi. J'accélérais légèrement la rattrapant et me rendant compte qu'il s'agissait de Jill. Ce fut une bonne surprise, mais sans doute encore plus pour elle. J'avais eus la chance de tomber sur son dossier en prenant celui d'une recrue que j'avais eut à entraîner, mais malheureusement je n'avais pas hériter du sien, et ensuite j'avais complètement oublié sa présence au SGC jusqu'à aujourd'hui. C'était quand même assez étrange de se croiser ici, moi qui pensait être la seule à courir à l'extérieur par ce temps là, la plus part des membres du SGC préférant les tapis de courses et la chaleur des salles de sport.

"Et moi donc ! Tu vas bien? Moi ça va, ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, j'appartiens à SG3 et ça occupe pas mal mes journées. J'avais remarqué ton dossier, mais ça m'était sortit de la tête, je suis contente de te voir."

Je grimaçais légèrement à la question sur Adam, mais après tout elle ne pouvait pas le deviner, aussi j'essayais de garder un air neutre, enfonçant mes mains dans mes poches pour essayer de ne pas trop me refroidir malgré le mordant du vent. Je n'avais même pas remarqué que Jill avait fait de même, et même si ça avait été le cas, ça n'aurait été pour moi qu'un réflexe tout naturel pour se protéger du froid.

"Oh ça va, il a été intégré au SGC lui aussi, c'est vraiment pas croyable. Il est dans SG8 je crois."

Je ne tenais pas à m'étendre sur ce sujet, mon père me faisait déjà bien assez de reproche comme ça, je préférais éviter d'en parler.

"Pareil, et pourtant moi je savais que tu étais ici. Enfin je viens de sortir d'isolement, donc pour le moment j'ai un peu du mal à penser à quoi que se soit, on a eut quelques problèmes en mission, mais tu dois savoir de quoi je parle."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Lun 7 Déc 2009 - 23:40

Jill remarqua très rapidement le changement d'expression sur le visage de Rakel lorsqu'elle prononça le nom "Adam". A l'évidence, leur relation n'avait pas du évoluer comme prévu. Jill ne chercha donc pas à aborder plus en profondeur le sujet. Rakel se trouvait sur la base depuis un an environ. C'était tout de même bizarre qu'elles ne se soient pas croisées avant. Rakel lui expliqua ensuite qu'elle travaillait avec l'équipe SG3. Jill avait vaguement entendu parler de cette unité mais elle n'avait jamais rencontré ses membres.

Comme le soulignait très bien Rakel, le boulot ne leur laissait pas vraiment le temps de s'occuper autrement. A vrai dire, c'était la première fois depuis plusieurs mois qu'elle avait trouvé le temps de faire un jogging en dehors de la base. D'habitude, Jill le faisait dans la base mais ça n'avait rien à voir avec la sensation de la terre meuble sous les pieds.


"Alors oui, je vois très bien de quoi tu parles.. J'avoue que c'est la première fois depuis un bon moment que je trouves le temps de venir courir en dehors du SGC..."

Jill se frottait les mains pour empêcher le froid de les lui geler.

"Quant à moi, je suis avec SG4. Ca se passe très bien, même si la dernière mission a été un vrai calvaire."

Jill évitait de mettre l'accent sur le fait qu'elle s'entendait plus que bien avec John. Même si elle connaissait bien Rakel, elle n'aimait pas déballer ce genre de choses devant tout le monde. Ils avaient déjà bien du mal à garder ça secret alors si elle se mettait à en parler, ils n'allaient pas s'en sortir.

D'un geste de la main, Jill fit comprendre à Rakel qu'elles pouvaient courir ensemble si elle le souhaitait.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Mar 8 Déc 2009 - 12:02

Contrairement à Jill, je courrais plus souvent à l'extérieur, histoire de m'entraîner sur un terrain proche de celui que l'on avait l'habitude de voir sur les autres planètes, je me contentais des tapis lorsqu'il y avait de la pluie, ou que le temps ne me permettait pas de courir en extérieur. Et de toute façon, ce petit footing était un véritable bonheur, la première fois depuis mon retour sur Terre que je voyais le ciel et que je pouvais respirer l'air pur. L'enfermement avait été dur, particulièrement après que je sois rétablie. A présent, il fallait que je reprenne toutes mes petites habitudes, particulièrement du côté du sport, heureusement je n'avais sans doute pas autant perdu que ça.

"Moi j'en avais pas l'occasion avant, je sais pas si tu es au courant mais mon équipe à été mis à l'isolement, et Dante avait tenté de nous laisser sur la planète il a du être déçu de nous voir rentrer à la maison."

Ma haine contre Dante c'était renforcé, et honnêtement, mieux valait pour lui qu'on ne se croise pas dans une ruelle sombre. Enfin ça ne servait à rien de s'acharner. J'hochais à mon tour de la tête à la remarque de Jill sur sa dernière mission, décidément ça semblait être le cas de tout le monde encore une fois !

"Je comprends, tu verrais l'état de l'équipe à notre retour, cette fois j'ai cru qu'on allait y rester, franchement je me demande si il existe une planète paisible dans cette galaxie."

Je me remis à courir lors Jill me fit signe que ça ne la dérangeait pas de courir. Parler en courant n'était pas un problème, c'était l'une des choses que l'on était obligé de vivre lorsque l'on devait se replier tout en donnant des ordres.

"Tu travaille avec Christopher et John alors? J'ai fais ma deuxième mission avec eux, ils sont sympa et professionnel, même si pour une fois la mission était calme."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Mar 8 Déc 2009 - 18:07

Rakel accepta la proposition de Jill. Les deux jeunes femmes de remirent à courir. Heureusement car Jill commençait à se congeler sur place. Elles prirent un rythme assez tranquille qui allait leur permettre de continuer leur discussion car depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues et elles avaient pas mal de choses à se raconter. Jill ne savait pas que Rakel avait travaillé avec SG4. Elle connaissait donc Chris et John.

"Je n'ai rien à dire au niveau de l'équipe. On s'entend tous très bien et elle est devenue en quelque sorte ma seconde famille. Et puis, Christopher s'en sort très bien dans le rôle de chef d'équipe. Je prend plaisir à partir avec eux en mission."

Jill était vraiment ravie d'avoir retrouvé Rakel. Elle avait trouvé dommage le fait de l'avoir perdue de vue de cette façon. Mais le fait qu'elles travaillent au même endroit depuis un petit moment déjà et qu'elles ne se soient pas encore vues semblait assez fou.

"Je ne savais pas que tu avais travaillé avec SG4. Tu as donc du travailler avec Thalia ?"

Jill se souvenait très bien de sa première mission. C'était aussi la première et la dernière fois qu'elle avait travaillé avec Thalia. Jill n'avait pas vraiment apprécié les méthodes de travail de la jeune femme mais elle n'avait pas eut son mot à dire étant donné qu'elle venait juste d'arriver.

Le soleil était maintenant bien levé et ses rayons filtraient à traverse les feuilles des arbres.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Mar 8 Déc 2009 - 23:16

Courir permettait de lutter un peu contre le froid, aussi je ne me faisais pas prier pour tenir un rythme assez élevé, sachant très bien que Jill pouvait très bien suivre, elle avait un bon niveau et un entraînement poussé et ce petit footing était un parcours de santé, rien de plus. Je n'étais pas étonnée d'entendre Jill dire que son équipe était comme sa famille, moi même j'étais très proche de mon équipe, et c'était pour ça que le départ de Mike et l'intégration de Jaël avait été difficile mais ce dernier avait fait ses preuves et méritait sa place dans SG3, se qui promettait moins de tension lors de notre prochaine mission.

"SG4 nous avait été attribué en renfort pour une négociation, qui aurait pu très vite dégénéré étant donné qu'il s'agissait d'une arnaque pour les indigènes. La folie, ça aurait été marrant que tu sois avec nous. Enfin notre équipe est assez spécial, on est très militaire, on a juste un archéologue, aussi en général c'est musclé. Mais je ne me plains pas, se sont des pro, et travailler avec eux est un plaisir."

Bien sûr, chacun faisait des erreurs, mais ça arrivait à tout le monde, moi y compris, aussi c'était le travail d'équipe qui nous avait toujours fait que nous nous en sortions. Lorsque Jill me parlait de Thalia je ne pus retenir un petit rire, me rappelant mes débuts au SGC.

"Oui, je lui ai même piqué la place de leader, elle n'était pas capable de diriger l'équipe et on fonçait droit dans le mur, alors j'ai pas hésiter, au moins on est rentré entier. Honnêtement j'aime pas ses méthodes de travail."

Le soleil commençait à chauffer petit à petit, réchauffant la journée, se qui n'était pas du luxe avec ce vent.

"De toute façon dans SG3 chacun à son rôle, le leader ne fait pas tout, heureusement ça serait horrible, là chacun sait se qu'il à a faire, on agit plus rapidement."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Jeu 10 Déc 2009 - 16:44

Tout en courant, Jill écoutait Rakel lui racontait la mission avec SG4. Celle-ci avait accéléré le rythme de course ce qui ne dérangeait pas Jill. Au contraire, l'endurance était le point fort de Jill. Elle pouvait tenir un bon moment en courant ce qui était important en mission si jamais il y avait besoin de s'enfuir. Lorsque Jill prononça le nom de Thalia, elle ne put s'empêcher de remarquer le petit rire de Rakel. Elle comprit immédiatement ce qui venait de lui traverser la tête. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jill. Au moins, elles partageaient le même point de vue toutes les deux .

"Je suis absolument d'accord avec toi. J'ai fais une seule mission avec elle mais je dois bien avouer que ça ne me manque pas. Au moins avec Chris, on sait que notre avis et important et qu'il n'agira jamais sans notre consentement."

Elles arrivèrent bientôt à un petit parcours de santé avec des tractions à faire et des poutres. Jill ne connaissait pas du tout cet endroit. En même temps, c'était la première fois qu'elle venait jusque là. Elle s'arrêta et commença à s'étirer.

"Sinon qu'est ce que tu racontes d'autre à part le boulot ? Il doit bien avoir pas mal de choses qui se sont passées dans ta vie depuis qu'on s'est vue ?"

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Ven 11 Déc 2009 - 15:05

Jill courrait à la même vitesse que moi sans réellement se fatiguer, de toute façon, l'endurance était le principe même de l'exercice, à quoi bond courir vite sur une courte distance en mission? Depuis mon arrivé au SGC, je m'étais encore plus entraînée pour obtenir le résultat, il faut dire que les missions se terminaient souvent en sprint longue durée, il fallait y être préparé.

"La cohésion dans une équipe c'est le principal, on abandonne personne, je ne pense pas qu'elle l'avait réellement compris."

Je n'avais rien contre Thalia, c'était juste que le manque de cohésion de la première équipe SG3 avait faillit nous coûter la vie, alors je ne pouvais pas regretter d'avoir pris les rênes de l'équipe pour nous faire revenir en vie sur terre. En suivant le sentier, nous arrivâmes à un petit parcours de santé, en général je me passais sans m'arrêter, mais visiblement Jill tenait à s'y arrêter, alors je ralentis progressivement, et finis par m'arrêter pour me mettre à mon tour à faire des étirements.

"Oh pas grand chose, ma vie ici se résume presqu'au boulot, même si je suis avec Matt Hendel, l'archéologue de mon équipe, si tu l'as déjà rencontré. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps pour nous, mais je pense qu'on va profiter s'organiser des vacances, ça nous fera du bien. Ca va faire plus d'un an que je n'ai pas quitté cette base, du moins pas réellement, je suis toujours resté dans les environs. Et toi?"

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Dim 13 Déc 2009 - 12:11

Tout en s'étirant, Jill écoutait ce que lui racontait Rakel. Alors comme ça, mademoiselle avait trouvé le remplaçant d'Adam. Au moins, elle semblait heureuse de cette situation ce qui était satisfaisant. Jill aussi connaissait la situation dans laquelle ils se trouvaient tout les deux. John et elle n'étaient partis qu'une seule fois en vacances et encore, ils y avaient été avec Chris et Syrenna. Elle avait toujours rêvé de partir quelque part rien qu'avec lui pendant une bonne semaine mais malheureusement, ils n'avaient pas un boulot de tout repos.

"Matt Hendel.... Ce nom me dit quelque chose mais je ne le connais pas personnellement. Mais je suppose que si tu es avec, c'est qu'il doit être adorable" dit elle souriant

Jill avala une gorgé d'eau et continua.

"Oh je vois très bien de quoi tu parles. Je suis dans la même situation que toi. Je suis avec John. Et maintenant qu'on aimerait que ça devienne sérieux, la présence de Dante n'arrange rien..."

Jill sortit sa main gauche de sa poche et la tendit à Rakel.

"Il vient de me demander en mariage..."

Jill avait le rouge aux joues. Elle n'était pas vraiment du genre à étaler sa vie comme ça mais Rakel devait le savoir. Jill avait l'intention, si tout se passait bien entre elles et si le mariage pouvait avoir lieu, de lui demander d'être sa demoiselle d'honneur. Mais pour le moment, c'était ma parti.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Dim 13 Déc 2009 - 20:41

Ma situation avec Matt était bien moins compliquée que celle avec Adam, pas besoin de toutes ses démarches officielles, lui était civil, mais même si nous ne nous cachions pas, hors de question de bavarder de ça devant Dante, cet homme me dégoûtait et nous séparerait probablement, se que je préférais éviter. SG3 fonctionnait parfaitement comme ça hors de question de perdre un de ces membre. Quant au repos on savait tous qu'il serait relativement rare, mais en même temps ça en valait la peine, même si c'était pas toujours se que je pensais.

"Il est très gentil, parfois un peu trop, notre collègue l'appelle Gandhi, parce qu'il veut toujours sauver tout le monde."

J'eus un petit rire, même si ça nous avait souvent mit dans de sale draps.

"Il est parfois difficile d'expliquer à un civil qu'on ne peut pas sauver tout le monde, qu'on est pas des super héros."

Jill m'annonça la nouvelle et je dus me retenir de sauter partout, j'étais très heureuse pour elle. Et puis la bague était magnifique, je ne dis pas que j'étais prête à me marier mais à voir la bague, j'eus quelques secondes une pointe de jalousie, avant d'être à nouveau parfaitement aux anges pour elle.

"Oh c'est super ça ! Tout mes félicitations. Et pour Dante, t'en fait pas si il continu comme ça, il se fera descendre dans un couloir sombre..."

L'attitude de Dante était pour moi des plus désagréable, et si je ne connaissais pas les conséquences d'un tel acte, je l'aurais sans doute fait moi même.

"La bague est magnifique, il a bon goût dis donc."

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Mar 15 Déc 2009 - 1:40

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait été demandé en mariage par John, Jill fut contente de voir la réaction de la jeune femme. Pour le moment, Dante allait être la seule personne qui n'allait pas du tout apprécié cette nouvelle mais à cet instant, elle s'en foutait pas mal. La seule chose qui importait, c'était que ses amis étaient heureux pour elle. Décidément, tout s'enchaînait bien pour la jeune femme depuis quelque temps. Rakel admira la bague et souligna que John avait bon goût. C'est à ce moment là, que Jill pensa à quelque chose. C'était une chose très importante qu'elle avait à demander à Rakel.

"Dis Rakel. J'ai une chose très importante à te demander. Maintenant que je t'ai retrouvée, je n'ai pas l'intention de te lâcher... Je voulais savoir si tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur si jamais le mariage a lieu bien sûr" dit elle avec un sourire.

Jill commença alors une série de tractions. Les premières furent douloureuses mais les suivantes de passèrent sans souci. Une fois terminé, Jill se tourna vers Rakel.

"On fait le chemin inverse ? Comme ça on pourra continuer de discuter autour d'un café ou d'un chocolat chaud."

La jeune femme attendit la réponse de Rakel. Après tout, elle avait peut être envie de continuer son footing.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   Mar 15 Déc 2009 - 17:58

Je restais admirative devant la bague de fiançailles de Jill, elle était vraiment parfaite, et la preuve même que l'on pouvait trouver l'amour même dans l'endroit le plus étrange de la planète. Bien sûr, Dante leurs mettrait sans doute des bâtons dans les roues, particulièrement si ils n'avaient pas annoncé leur relation avant, mais de toute façon, monsieur "le costume noir me va si bien" aurait trouvé quelque chose pour les emmerder. De toute façon, je restais persuadée qu'il ne resterait pas bien longtemps, et si j'en avais la possibilité, je ferais mon possible pour lui pourrir la vie. Je souris doucement à la remarque de Jill, il était vrai qu'avoir des amis dans cette base était agréable, et ça permettait d'éviter de se cantonné à son équipe, et moi même j'espérais bien qu'on puisse faire des choses ensembles mais je ne m'attendais absolument pas à ça.

Moi demoiselle d'honneur? Il me fallut plusieurs secondes pour enfin réagir. Il faut dire que les mariages n'étaient pas le genre de cérémonie que j'avais le plus fréquenté, j'étais même incapable de me souvenir de la dernière fois où j'avais assisté à ce genre d'événement, je devais être gamine.

"Euh oui bien sûr, du moment que tu ne me fais pas porter une horrible robe à froufrou rose, ça sera avec plaisir."

Assise au sol, je faisais plusieurs séries d'étirement pendant que Jill faisait quelques tractions. Puis finalement je me relevais presque difficilement, j'avais l'impression que mes orteils étaient congelés.

"Avec plaisir, sinon je crois que je vais geler sur place, j'avais oublié à quel point il faisait froid ici."

Je repris donc mon footing en direction de la base.

mess

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors là, quelle surprise ! [PV: Rakel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-