La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy Birthday [Délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mer 27 Jan 2010 - 17:36

Jill aussi avait envie de rentrer. Mais il fallait être réaliste. Comment allaient ils pouvoir se défendre contre des goa'ulds qui étaient armés plus que nécessaire alors qu'eux n'avaient que leur propres armes plus les arcs et les flèches des na'vis. Et puis, Jill n'avait aucunement envie de mêler ce peuple à leur bataille. Comme l'avait précisé Michel, les Na'vis étaient des pacifiques. Ils ne se battaient que si on les cherchait et encore. Il fallait trouver une solution. Mais quelle attitude adoptée ? Raphael partit voir les guerriers pour leur parler. Jill se tourna vers ses camarades.

"On ne peut pas se permettre de les mener tout droit vers une mort certaine. Nous n'avons pas les moyens de nous battre contre eux ! Il faut être réaliste, on ne tiendra pas longtemps face à eux. Vous le savez comme moi que ce ne sont pas des rigolos. Ils vont tous nous tuer et il hors de question que je perde encore quelqu'un. Jael ne s'est pas fait bouffer par un reptile pour qu'on se jette tout droit dans la gueule du loup !"

Jill ne voulait pas envoyer ses soldats à la mort. Il était hors de question qu'elle reparte sans l'un d'entre eux. Elle avait déjà perdu Jael, ce qui la rendait un tant soit peu nerveuse. Certes il fallait qu'il trouve une solution mais il devait certainement y avoir une autre solution. Mais contre toute attente, la jeune Na'vi qui avait communié avec Michel vint les voir et elle leur proposa leur aide. Ils étaient prêts à les aider pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Jill n'en revenait pas, ils allaient tous se faire tuer.

"Vous savez que si vous nous aidez, vous risquez de perdre pas mal des vôtres. Je ne veux pas que vous le fassiez par obligation, il est hors de question que vous nous aidiez à partir au prix de vos vies. Prenez le temps de réfléchir entre vous... S'il vous plaît..."

Jill se sentait mal à l'aise vis à vis de ce peuple. Ils avaient débarqué dans leur monde comme ça et voilà que les Na'vis s'apprêtaient à se battre pour les aider.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mer 27 Jan 2010 - 18:40

Tsu'na (HJ : 1ère na'vi rencontrée, n'est pas celle qui à Partagé avec Michel^^) regarde Jill, ne semblant pas comprendre.

Elle était venu pour connaitre les intentions du groupe et comment les aider à repartir, et bien après leur discussion et ne pouvait donc pas connaitre le point de désaccord des agents. Elle dit :

"Pourquoi.. Les miens rejoindraient Eywa en vous aidant ?"

En regardant profondément Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mer 3 Fév 2010 - 0:19

"Cooper, je comprends vos scrupules mais je vous rappelle un fait important. Si les Goa'uld avaient voulu éliminer les Na'vis, ça aurait été fait bien avant que nous n'arrivions. Rancuniers comme ils le sont, ils n'auraient pas hésité à ouvrir la porte de leur pyramide pour appeler du monde et tout raser."

Roxanne était sûre de son fait : les Goa'uld n'aimaient pas rester sur une défaite. Ce qui la ramenait invariablement à la tjéorie d'un envahisseur affaibli et donc plus accessible.

"Nous ne leur demandonspas de les combattre mais de nous indiquez la voie et éventuellement les dangers sur la route. On en a vu quelques uns, il n'y a qu'à se rappeler le Komodo qui a tué Psaum."

Elle se passa une main sur le visage, elle n'avait pas voulu élevé la voie surtout contre celle qui commandait la mission.

"Désolée... "

Se tournant vers Tsu'na, elle posa sur elle un regard interrogateur.

"Je sais que tu peux et que tu veux nous aider... Ecoute-moi.. l'ue des filles de ton Peuple est déjà partie dans le temple Mayaze et en est revenue... là-bas, il y a une Porte comme celle au fond de l'eau..."

Elle eut un geste apaisant pour la guerrière.

"Nous devons aller là-bas... Nous savons que c'est dangereux, mais notre maison nous attend..."

Oui ils devaient rentrer... et non ils ne feraient pas payer le prix fort aux Na'vis.

"Nous avons besoin d'un guide... pour traverser la forêt... et je voudrais savoir comment ta Soeur a pu échapper aux Mayazes..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Ven 5 Fév 2010 - 1:55

Tsu’na leva la main, demandant aux agents de patienter, et s’en alla rejoindre son père.

Les agents restèrent encore 5 jours dans l’Arbre maison, les Na’vis les aidèrent à confectionner des armes à leurs tailles, arcs, flèches, lances, couteaux. Après un diner copieux, la tribu se rassembla pour saluer le départ des agents. Seuls les 5 Na’vis ayant partagé iraient avec les agents et les protégeraient de tous dangers. Il avait été convenus que les Na’vis emmèneraient les humains au plus près du temple soit à environ 30 minutes à pieds. A cet endroit seul les accompagneraient la jeune Na’vi qui avait partagé avec Michel. Celle-ci leur montrant l’endroit par lequel elle s’était enfuie.

Une fois la cérémonie de départ terminée, les agents suivirent leurs hôtes jusqu’au plus haut de l’arbre.

Devant eux, 5 Ikrans montés par les Na’vis. Au loin dans la nuit perçait le Temple dont une lumière émanait, preuve qu’il était habité. C’est sans encombre que le vol se déroula, si ce n’est Michel qui faillit tomber. En moins de 15 minutes, les Na’vis avaient déposés les agents, qui se retrouvèrent seuls. ON leur avait fournis une outre emplis d’urine d’un animal, apparemment un prédateur, qui ferait fuir un TRex.

La jeune Na’vi montra le chemin, et 45 minutes plus tard, les agents se trouvaient devant une cascades. La Na’vi expliqua qu’au milieu de la montée se trouvait une grotte percé avec un couloir menant au Temple… Son travail étant terminée, la jeune Na'vi posa son front sur celui de chaque agents et partit en disant :

"Qu'Eywa, vous garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Sam 6 Fév 2010 - 16:30

La décision fut finalement prise. Ceux ayant partagés la vision du rêve avec les voyageurs les accompagneraient jusqu’au temple des Mayazes. C’était la décision la plus juste selon Noky. Mais elle craignait toujours de voir les Goa’uld s’en prendre à ce peuple. En tout cas, l’avenir n’était désormais plus entre leurs mains. Pendant les jours qui suivirent, un nouvel équipement fut fabriqué spécialement pour les explorateurs de la planète terre. Le jour J allait bientôt arriver et mieux valait être prêt pour le départ. Sheyffi était inquiète, mais également impatiente de pouvoir rentrer chez elle, de découvrir ce qui avait bien pu se passer avec cette fichu porte. Mais d’un autre côté, elle aimait beaucoup cette planète et s’y sentait un peu chez elle au fil des jours passés ici. Finalement, le jour de quitter l’arbre maison fut arrivé. Les sorte de petit dragon volant les attendait en haut de l’arbre avec les Na’vis.

Le temple des Mayazes était visible dans l’obscurité avec cette lumière en haut. Le stress était là lui aussi, toujours au rendez-vous ! Il était temps d’y aller à présent. Noky salua les autres habitants puis grimpa derrière Hi’ro. Le décollé arriva, surprenant et très puissant. Sheyffi était bien accroché mais du fermer les yeux un instant à cause du vertige soudain. Puis elle parvint enfin à se sentir en sécurité et se détendit. Le reste du vol se passe plutôt bien et ils arrivèrent rapidement à proximité du temple. Sur place, on leur donna un récipient avec une drôle d’odeur pour repousser les autres créatures. La jeune Na’vis les accompagna encore un moment pour les conduire jusqu’à ce qui semblait être une entrée secrète ou secondaire. Après un dernier au revoir, les explorateurs furent abandonnés à leur sort. Noky s’avança d’un pas vers la grotte avant d’observer les autres.

-Je crois qu’on n’a plus le choix. Il faut y aller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mar 9 Fév 2010 - 2:58

Comme Michel l'avait prédit, les Na'vis acceptèrent de les aider sans se faire prier. C'était un rien génant, mais Roxanne leur en était extrêmement reconnaissance. Elle passa le plus clair de son temps avec Tsu'na, à apprendre le maniement des armes, mais aussi à apprendre à utiliser les plantes locales qui permettrait de soigner, son équipement ayant fini au fond de l'eau.

Le jour J, elle s'était familiarisée avec son nouvel équipement. C'était très loin des armes à feu mais elle ne se sentait pas moins en sécurité avec. Elle ne déjeuna que l'égèrement pourtant, parce qu'avoir l'estomac trop pelein l'empéchait de réfléchir et surtout de se mouvoir.

*Et bizarrement, j'ai eu raison...*

Cette réflexion était survenue quand elle se retrouva derrière Tsu'na, montée sur cet Ikran aussi rapide que puissant et qu'elle vit Michel devenir tout blanc avant de manquer se vautrer. Après un vol assez grisant, ils furent en vue du temple, donc la lumière éclairait la jungle environnante comme un phare sinistre.

Le groupe se sépara, jusqu'au moment où mes agents furent totalement seuls. Roxanne dit au revoir à la jeune Na'vi, se demandant toujours comment elle en avait réchappé... Sheyffi finit par dire qu'il s devaient tous avancer et Roxanne approuva d'un signe de tête.

"Je me demande s'ils connaissent ce passage... on va bien voir... soyez prudents surtout et on reste en groupe."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mer 10 Fév 2010 - 13:09

L’équipe s’engagea dans le tunnel situé derrière la chute d’eau. Le sol était mouillé spongieux et très glissant. Quand à l’odeur elle était insupportable. Plus ils avançaient et plus l’odeur devenait nauséabonde. Michel ne manqua pas de rendre son déjeuner, s’excusant. Croisant ça et là des rats, qui s’enfuirent à leur passage.

Après plus d’une heure de marche, ils arrivèrent à la base d’un puits. Les Mayazes connaissaient ce passage, puisqu’il s’agissait de leur puits d’évacuation de leurs déchets. Au sol des monceaux de détritus de toutes sortes, nourriture, excréments, cadavres humains dont se régalaient les rats.

Les murs n’étant pas lisse, il fut facile aux agents de grimper. 12 mètres plus haut, ils arrivèrent dans une salle vide de tout. Avec précaution ils prirent les couloirs qui n’étaient que des tunnels creusés à la hâte. Ne sachant où aller, les agents avançaient à l’aveuglette. Heureusement pour eux, les tunnels étaient éclairés par des torches.

Ayant perdu tout leurs repères, ils arrivèrent à un escalier, qui se distinguait des couloirs. Là, les murs étaient de bel ouvrage, poli, les torches étaient remplacées par des lampes à huile. Aucun doute, ils entaient dans le Temple. Chercher la porte allait être plus difficile que prévu. C’est Raphaël qui posa une question : « C’est normal qu’on ait croisé personne ? »

L’escalier se termina sur une salle vide surplombant une autre salle. Au bout de la salle une porte vers la droite, et ce qui semble être un escalier qui descend. En bas des bruits, des voix… Et un bruit qu’ils connaissaient tous… Des chevrons qui s‘enclenchent.

Les agents pouvaient jeter un coup d’œil sans être vus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Yhora

avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / Militaire / infiltration
Grade / Niveau: caporal/47
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mer 10 Fév 2010 - 15:56

Les Na’vi étaient désormais d’accord pour les mener vers la porte, quoiqu’ils ne fassent pas tout le chemin avec les membres du SGC. Raphaël demanda automatiquement à Roxanne :

- Roxanne, est-ce que tu pourrais me rendre mes armes, promis je ne ferai pas de conneries, mais je me débrouille face à des ennemis avec un fusil d’assaut qu’à mains nues.

Les humains passèrent derrière une chute d’eau, d’ailleurs, assez narcissique, Raphaël fit en sorte de ne pas mouiller ses cheveux, de peur de ne plus être coiffé. Plus il marchait, plus il appréhendait ce qu’il allait voir, il était quasiment sûr qu’il y aurait un accrochage face à ces mayazes. Il était pris par un sentiment d’excitation car il allait enfin pouvoir se battre, mais en même temps il avait peur, peur de ne pas réussir et de ne jamais revoir la Terre.

Il voulait plus que tout rentrer, quoique ce monde lui plu énormément. Il marchait sans savoir où il allait, dans cette grotte, il ignorait où il se trouvait, mais comme on dit, tout les chemins mènent à Rome, il était convaincu qu’il arriverait à la porte, quoiqu’il arrive.

Les couloirs étaient éclairés par des torches, aussi n’était-il pas complètement perdu, mais une chose l’intriguait, pourquoi n’y avait-il personne, lui et les autres auraient déjà dû rencontrer les goa’uld.

Quelque chose l’intriguait.

C’est en bifurquant, en empruntant plus couloirs, plusieurs escaliers qu’ils purent entendre des voix. Raphaël les reconnaissaient, et tout en restant discret, sans être vu, il regarda qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Jeu 11 Fév 2010 - 15:43

L’équipe s’était donc engagée à l’intérieur du tunnel, mais y avancer n’était pas de tout repos. L’odeur qui y régnait était totalement infect si bien que Noky compris vite qu’ils se trouvaient dans les égouts sans doute reliés aux canalisations du temple. Michel supporta mal les conditions et fut malade, rendant le trajet encore plus pénible qu’il ne l’était. Ce n’était pas la première fois que Noky crapahutait dans les égouts pour atteindre un lieu en secret, en revanche cela ne s’était jamais fait avec une telle odeur aux alentours. Il faut dire, sur cette planète il n’entretenait certainement pas ce genre de tunnel. Ils arrivèrent enfin à un puits, confirmant ainsi l’hypothèse de la demoiselle au sujet de l’utilisation de ce conduit. Les rats étaient encore plus nombreux à leurs pieds et des détritus en tout genre s’accumulait là, dont des traces de squelettes humains. Fermant les yeux un instant pour garder son calme face à cette vision apocalyptique, elle leva la tête pour observer le passage. Elle espérait juste qu’ils ne monteraient pas au même moment ou des « choses » descendraient au même instant. Les murs permettaient l’ascension, il n’y avait donc pas de temps à perdre.

-Très bien on y va.

Grimpa du mieux qu’ils pouvaient, le groupe d’explorateurs arriva dans une salle bien étrange. Tout était vide ici, absolument rien. Cela n’était pas vraiment rassurant. Ils se remirent donc en marche, avançant avec prudence à la lumière des troches, sans pour autant savoir où ils allaient réellement. Enfin, ils arrivèrent aux abords d’un escalier, cette fois-ci bien travaillé. Il devait mener à l’intérieur du temple. Y accédant facilement, ce fut une nouvelle pièce qu’ils découvrirent. Celle-ci était totu aussi vide mais en surplombait une autre. Restant collés contre les parois pour se cacher, Noky essaya de ne pas faire attention à ce que disait Raphael, ce n’était pas le moment de paniquer.

-Ok… Roxanne, ou Jill, je pense qu’on peut aller voir près de la porte ce qui se passe en faisant attention. Les autres pourront nous couvrir et intervenir si ça tourne mal. Au moins il me semble qu’on a retrouvé la porte, c’est déjà ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Jeu 11 Fév 2010 - 23:27

Même si Jill n'était pas vraiment d'accord, les Na'vis leur donnèrent un coup de main pour se préparer à ce qui serait sûrement un belle bataille. La na'vi qui avait déjà vu la porte, avait donc accepté de les mener au temple pour qu'ils puissent rentrer sur Terre. Tout ce petit monde resta 5 jours dans l'arbre maison, mais Jill devait bien avouer qu'elle ne les voyait pas passer. L'équipe passa ses 5 jours à confectionner leurs armes avec l'aide des na'vis. Il fallait bien avouer qu'ils étaient d'un grand secours et que sans eux, ils n'auraient certainement pas retrouvé le chemin de la maison. Jill n'avait pas changé de point de vue concernant la présence des 5 na'vis qui avaient communié avec eux mais elle avait très bien compris que c'était impossible de leur faire entendre raison.

Une fois que la cérémonie de départ fut terminée, les agents furent conduit tout en haut de l'arbre maison et un immense sourire s'afficha sur le visage de Jill. Elle reconnut sans problèmes les Ikrans... Ces bestioles que Jill avait eut le plaisir de chevaucher lorsqu'elle avait communié. La sensation qui l'avait traversé lors de son premier vol fit rapidement sa réapparition lorsque la jeune femme se retrouva dans les airs sur une de ces majestueuses créatures. Les yeux fermés, elle inspirait l'air qui venait fouetter son visage.... Elle aurait tellement aimé exprimer sa joie mais elle savait que la discrétion devait être leur alliée à partir de maintenant. Rapidement, ils arrivèrent en vue du fameux temple. Le début des soucis.... L'équipe se retrouva seule assez vite et lorsqu'ils arrivèrent eu pied d'une cascade, la na'vi qui les avait emmenés jusque là, leur expliqua comment atteindre le temple. Ils devaient passer la chute d'eau et traverser un tunnel qui se trouvait derrière celle-ci.


"Quand il faut y aller...."

Jusque là, tout se passait bien mais dés qu'ils mirent un pied dans le tunel, l'odeur immonde leur traversa les narines et Michel ne mit pas longtemps avant de faire encore des siennes. Jill leva les yeux au ciel et du se retenir pour ne pas faire de commentaires. Elle se contenta de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il la lâche d'une semelle. Après plus d'une heure de marche, Jill et son équipe se firent un "plaisir" d'escalader les parois d'un puit qui servait certainement de vide ordure et de tout à l'égoût à ces Mayazes. une fois arrivée en haut, Jill s'assura que tout le monde était là et tout particulièrement Michel. Elle jeta rapidement un regard aux alentours et remarqua que la salle dans laquelle ils se trouvaient, surplombait une autre. La porte qui se trouvait sur leur droite devait certainement permettre de s'y rendre. Mais quelque chose d'autre attira l'attention de la jeune femme. Le bruit tant connu de l'enclenchement des chevrons de la porte. Jill fit signe à ses camarades de ne pas faire de bruit car la porte était sous surveillance.

"Bon, au moins, on sait où elle est...."

Jill se tourna vers les autres et fit signe à Raphael d'approcher.

"Raphael, tu vas m'accompagner dans ce couloir... Sheyffi, Roxanne et Michel vous nous couvrez si ça dégénére. On va essayer de voir comment est foutue cette salle et combien de ces goa il y a en bas..."

Jill se tourna vers Raphael.

"A la moindre boulette de ta part, je t'explose la cervelle ..."

Puis vers les autres. Elle venait de percuter que Sheyffi avait proposé quelque chose. Le sourire aux lèvres, elle s'adressa à la jeune femme.

"Sheyffi, je préférerais que tu restes ici pour veiller sur les autres. Il vaut mieux éviter de débarquer tous en même temps. Je compte sur toi et sur les autres pour me buter ces *** "

Jill se mit alors en marche, accompagnée de Raphael dans le but de repérer les lieux.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Dim 14 Fév 2010 - 18:44

Tandis que Jill et Raphaël descendent les escaliers, Sheyffi et Roxanne elles regardent par dessus le parapet. La vision qui s’offre à elles est irréelles.

Une salle immense, avec une porte, d’où sortaient une légion de Jaffas Egyptiens en armes et armures. Salués par des Jaffas Mayazes, qui les emmenaient vers d’autres quartiers du Temple.

Jill et Raphaël observent la même scène mais de plus bas. Sur leur droite des Planeurs de la mort, ailes repliées. Un DHD pas trop loin de la porte.

Ils avaient en face d’eux une force d’invasion qui se constituait. Les Na’vis n’auraient aucunes chances, s’ils ne se préparaient pas, et ne regroupaient pas toutes leurs forces.

Jill vit deux Planeurs semblant être prêt à décoller. En levant la tête elle voit le haut du temple, qui n’est en fait qu’une ouverture vers le dehors, assez grande pour lancer les Planeurs.

Plusieurs solutions s’offraient aux agents. Attendre que la salle se vide un peu et rentrer sur Terre, Trouver un moyen de prévenir les Na’vis, aider dans cette guerre qui se promettait d’être sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Jeu 18 Fév 2010 - 11:53

Noky finalement avait acceptée de rester là avec Roxanne et Michel. Ils occupèrent la zone comme il se doit afin d’assurer la protection de ceux qui descendait. La demoiselle longeait les murs, observant ce qui se passait un peu plus bas. C’était loin d’être réjouissant. Les Goa’uld semblait venir de la porte des étoiles et étaient accueillis dans le temple Mayazes. De toute évidence une attaque était en préparation. La rouquine grimaça, elle n’aimait pas du tout ça. C’était un vrai dilemme qui se posait à eux et sincèrement elle ne voyait pas quelle décision prendre. Si l’équipe restait ici pour prévenir les Na’vis, ça serait certes très louable de leur part, mais c’était prendre un trop gros risque. Vu le nombre de Goa’uld qui arrivait en masse, ils ne s’en sortiraient jamais.

Sans arme efficace et sans une armée plus nombreuse, c’était courir à leur perte. D’un autre côté, ils pouvaient tout simplement attendre ici et utiliser la porte des étoiles dès qu’elle serait libre. Mais bien évidemment, c’était laisser les Na’vis à leur triste sort et ça Noky ne pouvait pas l’admettre. Ce peuple l’avait accueillis, lui avait appris à vivre permis eux. Peu importe ce que ferait les autres finalement, elle, elle resterait là. Même si c’était courir à leur perte, la rouquine préférait se battre à leur côté et en mourir plutôt que de fuir comme un lâche. Elle ne se le pardonnerait jamais de toute façon. Observant les autres au même endroit qu’elle, la demoiselle demanda :

-Il est clair qu’ils vont attaquer. Il faut prévenir les Na’vis. Vous en pensez quoi ?

Sheyffi craignait un peu leur réponse. Si tout le monde n’était pas d’accord, ça risquait de virer à l’affrontement entre eux, surtout pour une décision aussi importante. La protection et la survie de l’équipe était très importante. Seulement c’était comme ça. Noky repensa alors à une chose. S’il fallait retourner à l’arbre maison, ils n’y arriveraient jamais à pieds ! Ils étaient venus ici en volant. Noky n’avait pas vu les planeurs, mais se doutait bien de leur existence. Trouver un ou deux vaisseaux ici serait très utile s’ils devaient aider les êtres bleus. Ça leur permettrait non seulement de se déplacer mais aussi d’avoir une meilleure arme. Mais ça, peut-être qu’elle allait la découvrir un peu plus tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Dim 21 Fév 2010 - 2:56

Dés que Raphael et Jill eurent rejoint l'étage inférieur, la vision qui se présenta à eux ne les rassura pas le moins du monde. Les goa'uld était en train de se préparer à une invasion digne de ce nom et les Na'vis n'étaient même pas au courant de ce qui s'apprêtait à leur tomber sur le coin de la figure. Rapidement, Jill repéra les deux planeurs qui n'attendaient qu'un pilote pour les faire décoller. Une idée germa dans la tête de la jeune pilote. Pour elle, si planeurs il y avait, elle se devait d'en utiliser un pour aller prévenir les Na'vis. Jill fit signe à Raphael de remonter. Elle vérifia qu'ils n'avaient pas été repéré puis rejoignit les autres à son tour. Une fois arrivée auprès de ses camarades, la jeune femme ne tarda pas à exprimer ses pensées.

"Bon alors, en gros, on a deux possibilités.. Ceux qui veulent rentrer sur Terre, je ferais en sorte de vous faire passer la porte sans encombres. Mais en ce qui me concerne, je reste ici, je ne rentre pas avec vous. Les Na'vis vont avoir des ennuis et il est hors de question que je les laisse dans cette situation. Etant donné que je suis pilote, je vais m'emparer d'un de leur planeur pour aller les prévenir."

Il était à présent clair et net que la jeune femme avait pris sa décision. Elle ne voulait plus rentrer sur Terre, elle ne voulait qu'une seule chose, aider le peuple qui leur avait indiqué la sortie. Il ne restait plus qu'aux autres à faire un choix. Jill fixa bien attentivement ses coéquipiers.

"Ceux qui souhaitent rentrer, allez y... Je vous aiderais à passer la porte... Mais si il y en a qui comme moi souhaite prévenir les Na'vis, toute aide sera la bienvenue... A vous de voir maintenant..."

Jill attendait une réponse de la part de tout le monde. Elle comprendrait très bien si certains préféraient rentrer. Elle ne leur en tiendrait pas rigueur mais si ils décidaient de rester, elle leur en serait énormément reconnaissante.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Jeu 25 Fév 2010 - 17:15

Jill et Raphaël remontèrent vers Roxanne, Sheyffi et Michel. Tentant de prendre la bonne décision. Ils eurent une quinzaines de minutes, car en bas, la légion mit ce temps là pour traverser. Sur quatre rangs alignés, les jaffas entrèrent dans le temple. En armure de combat complète, suivit par des canons goa’uld.

Une fois fait la porte se referma.

En jetant un œil, on découvre une salle quasiment vide, à part deux gardes Mayazes, qui discutaient à côté du DHD. Quelques soit la décision du groupe, il fallait agir maintenant. Car il n’y aurait peut être pas une autre occasion.

Michel murmura

« Nous n’avons pas le droit d’intervenir.. C’est clairement définit dans notre convention.. Et… ET… imaginez que nous participions cette guerre… Que par représailles les Goa’uld décident de détruire al porte…. Nous serions ici pour toujours… !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Jeu 25 Fév 2010 - 18:39

Sheyffi observait les soldats arriver en force et bien ordonné. Ce n’était vraiment pas évident cette situation. Sa raison lui disait de partir vite d’ici mais son cœur lui ordonnait de rester. Jill revint vite avec Raphael et il était grand temps de prendre une décision. De son côté la brune voulait rester et Noky était de son avis. Les êtes bleu les avaient accueillis et protégés, c’était maintenant à leur tour de leur rendre la pareille. Dans cette mission, ils avaient déjà perdu un homme et retourner là bas ressemblait à un suicide collectif, amis il fallait le faire. Michel intervint alors pour ramener tout le monde à la raison. Il est vrai qu’en s’engageant au sein du SGC, ils avaient tous accepté cette règle. Soupirant, la rouquine répondit.

-Les règlements sont faits pour être contournés, je viens également. C’est un risque que nous devons prendre pour ceux qui nous ont sauvés et hébergés. Mais ne venez que si vous le désirez réellement. Je confirme ce que dis Michel, pour les volontaires, le retour est incertain.

La demoiselle avait-elle peur ? Bien sure, il faudrait être fou pour ne pas être effrayé. En bas, les soldats armés s’étaient éloignés, il n’en restait que deux vu d’ici. S’il fallait agir, alors c’était le moment ou jamais de le faire. Son regard passait sur tous ses coéquipiers attendant de voir leur décision. Si certains voulaient repartis, il faudrait leur ouvrir la porte avant de s’intéresser aux vaisseaux. Vérifiant le peu d’équipement qui lui restait, Noky était prête à passer à l’action dès qu’on le lui signalerait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mar 2 Mar 2010 - 15:41

Jill connaissait déjà le nom de celui qui ne voulait pas intervenir. Michel estimait qu'ils n'avaient pas le droit de se mêler des soucis des Na'vis mais Jill estimait que depuis qu'ils leur avait sauvé la vie face à la grosse bestiole, ils devaient leur être redevables. La jeune militaire avait donc l'intention de leur porter secours même si pour ça elle ne pourrait plus jamais rentrer chez elle. Mais il n'était maintenant plus le moment de batailler sur qui allait rester là ou pas. Ca faisait maintenant un petit moment que les goa'ulds passaient la porte en tenue de combat complète. Rapidement, la salle de la porte retrouva son calme et Jill aperçut seulement deux Mayazes qui se trouvaient en bas près du DHD. Ils allaient être simples à neutraliser. Jill fit signe à Sheyffi de la rejoindre pour s'en débarasser. La jeune femme sortit son couteau et s'approcha discrètement du premier qu'elle égorgea sans trop de difficulté. Une fois que la voie fut dégagée et les corps planqués, Jill fit signe à ses camarades de les rejoindre. La jeune femme fit signe à Sheyffi d'entrer les coordonnées de la terre et se tourna vers Michel. Pour le moment, il était le seul à avoir demandé de rentrer sur Terre. Jill lui fit un sourire.

"Quand tu seras de l'autre côté et qu'on te demander pourquoi tout le monde n'est pas rentré, tu pourras leur dire qu'on a décidé de ne pas abandonner ceux qui nous ont aidé. Lorsque tout ceux qui souhaitent rentrer seront passés, je ferais sauter la porte ici..."

Jill souhaitait que plus personne ne vienne importuner les Na'vis. La jeune femme jeta un coup d'oeil au planeur et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle savait comment rejoindre rapidement les êtres bleus pour les prévenir de ce qui les attendait. Elle allait piquer un planeur...

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mar 2 Mar 2010 - 18:55

Prendre une décision n’était vraiment pas simple. Michel semblait vouloir rentrer à la base afin de respecter les règles mais ne le disais pas clairement non plus. Bref, personne ou presque n’osait prendre réellement une position défini et irrévocable sur la question de rester ou non. Jusqu’ici au moins Jill et la rouquine s’était entendu pour retourner dans la forêt à l’arbre maison pour prévenir les êtres bleus. Obéissant sagement aux ordres, même si la notion d’obéissance était remise en cause en cet instant, la demoiselle suivit au pas la leader de l’équipe. Leur but était simple, s’approcher de la porte, libérer le passage et ouvrir le vortex en direction de la terre.

Ainsi ceux qui voudrait rentrer le pourrait et ensuite il n’y aurait plus qu’à suivre Jill jusqu’au vaisseau. De là, direction la forêt pour accomplir leur mission de sauvetage. Participer à cette guerre devenait inévitable de toute façon et Noky au fond savait qu’elle prenait la bonne décision. Descendant en suivant la militaire sur les talons, la demoiselle la laissa s’attaquer au premier Jaffa avant de s’attaquer elle-même au deuxième. Ayant une lance à la main, la militaire n’eut pas vraiment de mal à assommer par derrière le soldat, à l’endroit où l’armure ne le protégeait pas, avant de le transpercer comme il se doit. Se rendant jusqu’au dhd, elle appuya sur les symboles et le vortex s’ouvrit quasiment aussitôt en direction de la terre.

-Voila qui est fait. Par contre je n’ai plus mon transmetteur pour entrer notre code de sécurité. Quelqu’un a encore le sien ?

Noky était un peu tendu, mais tentait de garder la face. Ce n’était malgré tout pas évident de se dire que l’on courait vers une mort certaine, même si c’était ce qu’il y avait de plus juste et héroïque à faire. Se tournant vers Jill, laissant les autres décider de ce qu’ils allaient faire, elle demanda :

-Tu crois que tu peux partir en avant démarrer un vaisseau ? Je reste ici pour garder la porte, je te rejoindrais avec ceux qui décident de rester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Dim 7 Mar 2010 - 17:45

Tout le monde se trouvait devant la porte des étoiles. Le bruit qu'appréciait tellement Jill lorsqu'elle celle-ci s'ouvrit, la fit frissoner. C'était certainement la dernière fois qu'elle l'entendrait. Sheyffi demanda si quelqu'un avait toujours son boitier avec leur code et après avoir vérifié rapidement dans ses affaires, Jill attrapa le sien et actionna le code. Jill voyait bien que Sheyffi était assez flippée à l'idée de rester là mais la jeune femme était vraiment reconnaissante envers sa collégue. Pour lui montrer sa gratitude, Jill saisit le bras de la jeune femme avec douceur et lui fit un sourire.

"J'apprécie vraiment le fait que tu restes ici avec moi. Mais je ne veux surtout pas que tu restes ici pour les mauvaises raisons. Donc si tu souhaites rentrer, vas y et ne t'en fais pas pour moi."

Symboliquement, Jill enleva les écussons du SGC de son uniforme et les plaques qu'elle avait autour du cou. Après les avoir regardé une dernière fois, elle les jeta dans le vortex. Elle se tourna vers Sheyffi.

"Une fois que ceux qui veulent rentrer seront passés et que le vortex se sera fermé, pose ce pain de C4 sur la porte. On la fera sauter une fois qu'on sera dehors..."

Elle fit un salut rapide à ses collégues puis se dirigea vers un planeur. Elle ne savait pas encore comment on pilotait ce genre de chose mais après tout, c'était son métier et appareil extra-terrestre ou non, elle allait trouver comment dompter l'animal.

Jill s'attacha les cheveux et se concentra sur le tableau de bord. Il ne lui fallut pas longtemps avant de mettre la main sur la commande d'allumage des moteurs. Une fois la chose faite, elle tourna les yeux vers ses collégues. Intérieurement, elle espérait que Sheyffi montrait à bord avec des renforts mais elle ne se faisait pas trop d'idées.

_________________





    It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Lun 15 Mar 2010 - 1:21

A la grande surpris e de Sheyffi et Jill, personne ne quitta le navire, même Michel monta dans le planeur, en s’asseyant et attachant sa ceinture qu’il vérifia 3 fois.

Jill Demanda à Sheyffi de s’asseoir à la place du copilote, et décolla. Au dessous d’eux des tirs de lance serpents se répercutèrent sur les murs, Arrivé en haut de la Pyramide, La vue de l’extérieur se fit, Jill poussa les commandes en avant et le planeur prit de la vitesse. Une loupiote se mit à clignoter, tandis qu’un bruit ressemblant à un chant amoureux de criquet se fait entendre.

Tous s’interrogent de la signification de ce bruit, quand le planeur fait un soubresaut, sous l’impact d’un tir de laser. Heureusement le bouclier arrière avait tenu. Jill allait devoir faire un peu d’acrobatie, tandis que l’une des filles prendrait la place à la tourelle arrière pour essayer d’éliminer le second planeur qui avait décollé à leur chasse.

HJ : Bien maintenant que les missions sont Out, nous pouvons reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   Mer 17 Mar 2010 - 14:24

Sheyffi venait d’activer la porte et attendait de voir à présent qui souhaiterait la franchir ou non. La situation était délicate car ceux qui resteraient auraient de sérieux ennuis à leur retour sur terre, du moins si ils devaient rentrer un beau jour. On leur retirerait certainement leur fonction au SGC pour avoir désobéit de la sorte. Mais en son âme et conscience, Noky savait qu’elle prenait la décision. Jill s’approcha alors d’elle pour la remercier, ce qui la toucha beaucoup. Souriante, elle prit à son tour la parole.

-Je préfère rester pour aider ce peuple à qui on doit beaucoup.

Voyant Jill enlever ses écussons pour les envoyer à travers la porte, Noky décida d’en faire autant. Par ce geste, les demoiselles montraient clairement qu’elles n’avaient plus à obéir aux ordres. C’était difficile que de voir son rêve se briser ainsi. Noky aimait beaucoup voyager sur d’autres planètes et à l’idée de briser sa carrière, sa décision avait été dure à prendre. Seulement ce peuple d’êtres bleus avait besoin d’eux. Ainsi, tout le monde décida de rester et la porte du refermée. Obéissant aux ordres, elle installa les quelques explosifs qui avaient survécu durant la mission sur la porte. Mais ça ne serait peut-être pas suffisant pour détruire l’engin. De même si le C4 avait subit de trop gros dommage depuis tout ce temps, il ne fonctionnerait même pas.

Désormais il était en tout cas temps de rejoindre Jill jusqu’au vaisseau. Montant à bord, elle s’installa au côté de la leader de l’équipe afin de l’assister en cas de besoin. Noky n’avait que des connaissances très limités en ce qui concerne les engins de ce genre, mais elle ferait de son mieux. Après tout ses missions avec SG1 lui avait appris pas mal de chose sur le sujet. Le décollage s’opéra mais un son étrange attirait l’attention de tous. Le problème dans tous les cas, c’était qu’un second Planeur avait décidé de les prendre en chasse. Sachant que Jill était occupée à diriger l’engin avec talent, Noky préféra se tourner vers Roxanne.

-Tu crois que tu peux aller à la tourelle arrière pour nous débarrasser du crétin qui nous suit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Birthday [Délire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday [Délire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-