Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:25

Le matin tant attendu arriva enfin. James n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et avait prit le temps de faire ses bagages. Il s'était assuré de ne rien oublié et il savait qu'il allait passé du bon temps en compagnie de Jenny.

* Ca va être long, il reste encore 2 heures avant son arrivée . Sauf si elle arrive a l'avance. *

James s'était rendu a l'entrée du SGC très tôt ne tenant plus en place. Il ne restait plus qu'a souhaiter que l'heure avance rapidement en attendant la charmante Jenny.

* C'est vraiment long attendre *

Il marchait d'un côté comme de l'autre, James faisait les cent pas pour tenter de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:31

Allongée, les yeux grand ouverts, Jenny jeta un rapide coup d'oeil à son réveil. Elle enfouit sa tête dans son oreiller et poussa un long soupir. Si ça continuait comme ça, elle n'allait pas tenir et elle allait devoir faire quelque chose pour ne pas devenir folle et se rendre au point de rendez vous. Sur ce coup là, James avait été un amour de lui avoir proposé de l'accompagner. N'en pouvant plus, Jenny s'assit dans son lit. Elle se prit la tête entre les mains puis décida de se préparer. Avec un peu de chance, le temps allait passer plus vite sous la douche. Une fois qu'elle fut prête, Jenny eut l'agréable surprise de voir que l'heure n'avait pas vraiment avancé. Elle décida alors de vérifier si elle avait toutes ses affaires et ses papiers. Elle attrapa son cahier de dessin, son appareil photo et les mit dans le sac qu'elle allait garder avec elle dans l'avion. Après un rapide coup d'oeil, Jenny quitta ses quartiers. Enfin des vacances.... Jenny allait pouvoir profiter et elles risquaient de très bien se passer.

Vêtue de petites tennis, d'un jean, d'un chemisier et de son blouson, Jenny débarqua à l'entrée de la base. Un sourire apparut lorsqu'elle remarqua que James était déjà là. Elle s'approcha de lui, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue.


"A voir ta tête, je suppose que tu n'as pas beaucoup dormi toi non plus..."

Elle leva ses yeux vers le jeune homme et son sourire à fossettes fit son apparition.

"Encore merci d'avoir pensé à m'inviter."
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyLun 11 Jan 2010 - 5:16

James commença a faire preuve d'impatience quand soudainement il vit apparaître Jenny au loin. Elle semblait heureuse de partir et JAmes l'était aussi. Il était en charmante compagnie et ils allaient partir en voyage autres que celle prévue dans le cadre du travail. Rien de mieux pour décrocher du quotidien de la base. Jenny déposa un baiser sur la joue de James qui rougit aussitôt.

'' Non je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit a vrai dire Jenny. J'avais vraiment hâte de partir, je n'en pouvait plus. Tu as tes bagages, tu n'oublies rien ? ''

Jenny remercia JAmes de l'avoir invité.

'' J'aime bien être en ta présence Jenny et j'avais envie de me retrouver près de toi dans une autre atmosphère que celle du SGC. J'adore l'Égypte et je suis sûr que tu ne regrettera pas ton voyage. Je veux qu'on s'amuse et qu'on visite tous les recoins du pays. ''

James regarda Jenny dans les yeux et lorsqu'il prenait la parole, il avait tellement l'air sincère que Jenny ne pouvait pas se m'éprendre. James voulait absolument qu'elle fasse le plus merveilleux des voyages en sa compagnie.

'' Il ne manque plus que le taxi puis on est parti ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:52

Apparemment, James était victime de la même impatience que Jenny. La jeune femme était ravie de constater que James n'avait qu'une hâte, partir en vacances avec elle afin de faire plus connaissance. Jenny, elle aussi, voulait en savoir plus sur cet étrange garçon qu'elle avait croisé dans un restaurant et qui depuis, ne cessait de l'intéresser. Plus ça allait, plus Jenny arrivait à "oublier" sa relation passée avec Billy. La seule chose qui lui faisait un peu peur, c'était qu'à son retour, le jeune homme prenne mal la décision de Jenny. Mais bon, pour le moment, elle n'avait qu'une envie, celle de penser aux vacances qu'elle allait passer en charmante compagnie.

Lorsque le jeune homme lui avoua qu'il aimait être en présence de Jenny, celle-ci ne pu s'empêcher de baisser les yeux vers ses tennis. La jeune archéologue sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues. Décidément, elle ne se ferait jamais aux compliments qui provenaient de la bouche d'un homme. Elle redressa lentement la tête et un sourire timide s'afficha sur ses lèvres. Elle décida alors de changer de sujet et de faire son inventaire à voix haute.


"Alors voyons, papiers, tout mon matériel de fouille, des trucs contre les piqures de bestioles, vêtements légers et clairs, matériel de dessin et appareil photo.... Au moins j'ai le plus important et bien entendu j'ai plein d'autres choses, mais ça c'est une autre histoire." dit elle avec un grand sourire.

Comme elle ne savait pas si James avait dans l'idée de l'emmener fouiller, Jenny avait tout de même embarqué son matériel de fouille juste au cas où. Mais à vrai dire, Jenny espérait que ça allait surtout être des vacances pour se détendre et profiter et non pas des vacances pour partir en expédition. Jenny s'assit sur sa valise puis fixa l'horizon en espérant que le taxi n'allait pas trop tarder. Elle se tourna de nouveau vers James.


"Dis moi tout. Tu as prévu quoi une fois là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:09

Jenny semblait paré pour partir vers l'aventure. Elle ne semblait avoir rien oublié regardant dans ses valises. James aussi avait pensé a tout, mais il avait tout de même apporté le strict minimum. Finalement le taxi arriva au loin et tout en prenant ses valises, Jenny lui posa une question.

"Dis moi tout. Tu as prévu quoi une fois là-bas ?"

James regarda aussitôt Jenny avec un grand sourire. Elle était curieuse la petite Jenny et il lui répondit assez facilement sans hésiter.

'' Ca c'est une surprise ma chère Jenny. Fais-moi confiance et profite du voyage. Je vais te faire découvrir des choses que tu n'imagines même pas. Si tu savais l'endoit en particulier que je pense en ce moment, tu en serait renversé. Il faut que tu ailles la au moins une fois dans ta vie et se sera très bientôt ''

James venait probablement de rendre Jenny vraiment très curieuse. Le taxi arriva et il ouvrit aussitôt la portière a Jenny puis s'occupa avec le chauffeur du taxi de mettre ses bagages dans la voiture. Le départ pour l'aéroport était commencé.

'' As-tu hâte d'arriver sur le sable chaud de l'Égypte ? J'espère que tu n'as pas peur des chameaux '' demanda James en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:43

Le taxi pointa enfin le bout de son nez. Non pas qu'elle s'ennuyait avec James mais elle n'avait qu'une hâte, poser ses pieds sur le sable chaud de l'Egypte. Lorsqu'elle demanda à James ce qu'il avait prévu, celui-ci ne lui répondit pas. La seule chose qu'il daigna lui dire, c'était qu'elle allait apprécier ce qu'il lui avait préparer. Jenny trépignait à présent comme une petite fille de 5 ans. En lui disant ça, James venait de réveiller la curiosité de la jeune femme qui se trouvait maintenant au maximum.

Après avoir mis les bagages dans le coffre du taxi, James vint ouvrir la porte à Jenny. Celle-ci lui fit don plus beau sourire et une fois à l'intérieur, Jenny sentit l'excitation grimper encore d'un cran. Elle ne put retenir un fou rire lorsqu'elle entendit James lui demander si elle avait peur des chameaux.


"A vrai dire, je ne peux pas te dire si j'en ai peur ou non. Je n'ai jamais eu la chance d'en croiser un mais je pense que c'est comme n'importe quel animal. Tant qu'on ne l'embête pas, ça doit être un animal tout à fait charmant."

Jenny gesticulait dans tout les sens à présent. Ses yeux passaient d'un côté à un autre et elle ne savait plus quoi penser. Pour elle, cette aventure était quelque chose qu'elle avait l'intention de vivre intensément. Alors qu'elle passait ses mains sur ses jambes, celles-ci frôlèrent pendant quelques secondes les jambes de James. Jenny retira immédiatement les mains et regarda par la vitre du taxi tout en veillant à cacher ses joues qui étaient devenues rouge cramoisi. Jenny se racla la gorge et essaya de changer immédiatement de sujet.

"Tu y es allé beaucoup de fois là-bas ?"

La jeune femme jouait avec ses doigts. Elle faisait tout le temps ça lorsqu'elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:05

James écouta Jenny lui parler a propos des chameaux. Elle ne semblait pas en avoir peur et elle se disait qu'il devait être de très gentils animaux.

'' En fait, je ne veux pas t'effrayer, mais s'il ne t'aime pas quand tu vas en croiser un, il va te cracher dessus '' dit James en riant.

Puis il attendit la réaction de Jenny n'allongeant pas sur le sujet. Il avait le fou rire et il se retenait en regardant la réaction de Jenny. James blaguait a coup sûr. Jenny était vraiment excité et elle regardait dans tous les sens. Elle frôla maladroitement les jambes de James et sembla se sentir gêné de la situation. Puis elle demanda a James s'il avait déja été souvent en Égypte.

'' A vrai dire, j'y suis allé très souvent. Dans ma jeunesse, mes parents faisaient des explorations la-bas alors très jeune, j'ai découvert les secrets de l'Égypte. Je te dirais que c'est mon endroit préféré et si je devais choisir un endroit ou vivre éternellement, et bien mon paradis ressemblerait sans hésiter a ce pays des pyramides ''

James avait hâte d'arriver a l'aéroport. Tout allait très rapidement car Jenny et lui ne cessait de discuter.

'' Tu sembles nerveuse Jenny. J'espère que tu n'as pas peur de l'avion '' dit James en regardant tout souriant Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:05

Jenny était dans un état second. L'excitation n'arrivait pas à diminuer et si ça continuait comme ça, elle risquait de faire honte à James. A la voir, on pourrait croire qu'elle venait de s'enfiler plusieurs whisky mais ce n'était pas du tout le cas. L'Egypte était un de ses plus vieux rêves et elle était sur le point de le réaliser. Bon il lui restait bien d'autres rêves à réaliser mais ils allaient être plus difficiles à réaliser que celui qu'elle allait voir devenir réel dans pas très longtemps. Même si partir en Egypte était placé en seconde position sur sa liste, Jenny n'était pas déçue de s'y rendre. Bien au contraire, elle n'avait qu'une hâte, fouler le sol de ce pays et admirer cette civilisation disparue. Le premier souhait de Jenny était de partir faire le tour du monde en voilier et de s'arrêter dans tout les pays où il y avait les plus beaux sites archéologiques. Mais ça, avec le boulot qu'elle faisait, elle ne pourra jamais se permettre de partir comme ça pendant un temps indéterminé.

Du coin de l'oeil, Jenny voyait que James la regardait avec le sourire aux lèvres. Elle devait vraiment être pitoyable dans cet état là. Lorsqu'il lui demanda si elle avait peur en avion, la jeune femme ne trouva rien de mieux à faire que d'exploser de rire. Elle se calma de suite lorsqu'elle vit le chauffeur du taxi lui jeter un regard mauvais dans le rétroviseur. Elle baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux.

"Désolée..."

Mais sa crise d'excitation reprit et elle se tourna vers James pour répondre à sa question.

"A vrai dire, j'ai horreur de l'avion. Avant de te rejoindre, j'ai pris un calmant et je crois qu'il commence à faire effet. A chaque fois que je le prend, c'est comme si je planais. Il me détend un peu trop. Mais ça, c'est le premier stade. Je risque de tomber comme une masse et de m'endormir... Désolée d'avance si je ne réponds pas à tes questions dans l'avion. C'est ça ou la crise d'angoisse." dit elle avec un grand sourire.

Jenny se sentait vraiment crétine mais elle préférait être dans cet état que dans la panique la plus totale. Et puis une fois le décollage passé et l'agissement du cachet terminé, elle redeviendrait normale. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:34

Jenny éclata de rire subitement quand James lui demanda si elle avait peur de l'avion. Elle avait pris un calmant car elle avait une peur de l'avion très intense. Elle expliqua a James que son calmant devait commencer a faire effet et s'excusa a l'avance si elle ne répondait pas a ses questions dans l'avion. James se mit a rire aussitôt.

'' Je dois avouer que je ne t'imaginais pas du tout comme ayant peur de l'avion. J'espère que le taxi arrivera a temps a l'aéroport avant que tu commence a t'endormir. Sinon je devrai te porter jusqu'a l'intérieur de l'Avion comme un couple de jeune marié '' dit James en riant.

James regarda Jenny du regard avec son sourire. Elle le faisait bien rire et il aimait son enthousiasme. L'aéroport approchait a grand pas, et le moment fatidique de s'envoler dans les airs pour un pays de rêve était a proximité.

'' Ne t'inquiète pas Jenny, je veillerai sur toi si jamais tu t'endors '' lui dit-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:37

Jenny avait raison. Le calmant qu'elle avait pris pour ne pas faire une crise de panique dans l'avion commençait à faire effet. Elle sentait ses paupières s'alourdirent mais la jeune femme fit son maximum pour lutter contre cette envie de dormir. Elle n'avait aucune envie de tomber comme une masse car si elle s'endormait, James allait avoir le plus grand mal à la réveiller pour grimper dans l'avion. Elle ne tilta même pas lorsque James lui dit en plaisantant que si ils n'arrivaient pas à temps, il allait sûrement devoir la porter comme le faisaient les jeune mariés. Jenny était tellement perchée qu'elle ne fit même pas une remarque. La crise de fou rire passée, Jenny tenta de calmer ses nerfs et de se détendre. Le reste du trajet en taxi se fit en silence et ils ne tardèrent pas à arriver à l'aéroport.

La jeune archéologue sortit avec difficulté du taxi et lorsqu'elle se releva, sa tête lui tourna. Elle s'agrippa à la portière du taxi le temps que tout revienne à sa place.


"Wouha. Je ne me souvenais pas de cet effet là par contre..."

Rapidement, ils attrapèrent leurs affaires et valises, puis prirent la direction du hall de départ. Après avoir enregistré leur bagages, James et Jenny durent patienter plusieurs minutes avant que leur vol ne soit annoncé au micro. L'excitation de la jeune femme était toujours présente mais le cachet la rendait beaucoup plus silencieuse. Enfin, après avoir passés la porte d'embarquement, nos deux archéologues se retrouvèrent installés dans l'avion à leur place.

"Installe toi près du hublot. Si jamais je me réveille et que la première chose que je vois c'est les nuages, tu risques de me prendre pour une folle, même si ça doit déjà être le cas..."

Jenny s'installa côté couloir. Elle retira sa veste et les mains tremblantes, elle boucla sa ceinture avant même que les hôtesses l'aient demandé. Jenny appuya sa tête sur le siège et prit une profonde inspiration. La prochaine fois, elle allait prendre deux calmants pour être sûre de dormir avant le décollage. Du coin de l'oeil, Jenny constata que James, à l'inverse d'elle avait l'air complètement à l'aise dans ce genre de situation. Il en avait de la chance... Les hôtesses commencèrent alors leur petit cours sur les mesures de sécurité ce qui eut pour résultat de faire grandir la peur de Jenny. Mais lorsque l'avion se mit à vibrer puis à bouger, Jenny s'accrocha aux accoudoirs de son siège, ferma les yeux et elle du se mordre les lèvres pour ne pas se mettre à hurler.

"C'est juste un décollage, c'est juste un décollage, c'est juste un décollage..."
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:21

Voila que les deux archéologues embarquèrent finalement dans l'avion qui allait les porter directement en Égypte. Jenny était très nerveuse et James tenta de la rassurer.

'' Ca va bien aller Jenny ne t'inquiète pas et je suis la tu sais ''

Jenny écouta attentivement les instruction de l'hotesse de l'air ne semblant plus prendre en considération que James était a ses côtés. Le décollage arriva enfin puis James vit Jenny s'aggriper aux coudoirs de son banc nerveuse comme ca se pouvait pas. James mit aussitôt sa main par dessus celle de Jenny pour la rassurer.

Une fois le décolage bien amorcé, Jenny s'endormit comme un bébé dès que l'avion avait finit de secouer. James la regardait avec passion. Elle était magnifique quand elle dormait cette charmante Jenny. Puis a un moment donné, ils arrivèrent a l'aéroport et James réveilla aussitôt Jenny.

'' Nous sommes arrivé a destination Jen, réveille-toi c'est magnifique. Nous sommes arrivés a l'aéroport du Caire. '' lui dit-il avec excitation.

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) Cairo

Il fallait maintenant descendre de l'avion. Il faisait nuit et une voiture les attendait pour les conduire a leur hotel que James avait réservé pour eux.

'' Tu es prêtes pour l'hotel Jenny ? ''

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) Hotel_Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:03

Jenny se calma lorsqu'elle sentit la main de James venir se poser sur la sienne. Le contact de sa peau sur la sienne la rassurait et elle comprit rapidement que James allait veillait sur elle tout le temps du vol. Dés le moment où elle sentit que l'avion ne vibrait plus, la jeune femme s'endormit comme un gros bébé. Elle posa sa tête sur l'épaule de James et plongea dans un sommeil sans rêve jusqu'à l'arrivée au Caire. Lorsque James la réveilla pour lui dire qu'ils étaient arrivés, elle mit quelques minutes avant d'émerger totalement. Le calmant l'avait assommée et elle avait du mal à se réveiller complètement. Mais lorsque James lui dit qu'ils étaient arrivés au Caire, la jeune femme se réveilla totalement. Un immense sourire s'afficha sur son visage et l'excitation refit son apparition.

Elle ne se fit pas prier pour descendre de l'avion. Bien sûr, il faisait nuit mais elle avait du mal à réaliser qu'elle venait de poser les pieds sur le sol égyptien. James avait tout prévu. Une voiture les attendait devant l'aéroport pour les conduire à l'hôtel. La jeune femme était au comble du bonheur et elle allait certainement ne pas pouvoir s'endormir une fois dans sa chambre. Elle allait tourner en rond, à piétiner et à attendre le lendemain avec impatience pour enfin pouvoir voir les pyramides et le sphinx. James lui demanda si elle était prête pour partir à l'hôtel.

"Allons y ! Mais je dois te prévenir que si on a les chambres à côté, tu risques de ne pas beaucoup dormir. Je risque de tourner virer dans ma chambre en attendant que le soleil se lève." dit elle en rigolant.

Jenny monta dans la voiture, toujours aussi excitée. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, Jenny descendit de la voiture et resta quelques secondes sur place sans rien dire. L'hôtel était vraiment magnifique. James avait sortit le grand jeu.


"Ben dis donc. Tu fais les choses bien...."

La jeune femme allait devoir taper bien haut si elle voulait le remercier convenablement. Il avait placé la barre très haute et comme Jenny avait l'intention de le remercier pour ce voyage, il allait falloir qu'elle trouve quelque chose de très fort pour lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:15

Jenny savait pertinament qu'elle ne dormirais pas de la nuit. Le paysage était magnifique avec les lumieres orangée. C'était une nuit chaude et magnifique et puis Jenny lui dit que James risquait de l'entendre si on avait les chambre une a côté de l'autre. Les chambres une a côté de l'autre...

'' Je sais pas si tu pensais qu'on allait avoir chacun une chambre, mais je n'ai pu en réserver qu'une seule puisqu'il n'y en avait pas de disponible de plus. Ce n'est pas une blague en plus ! '' dit James

Puis les deux montèrent porter leur baguage a la chambre unique. Tout était magnifique.

'' J'ai dormi un peu dans l'avion moi aussi. Je ne crois pas que je vais dormir se soir, mais peut-être qu'on pourrait s'aider et si tu t'endors, je te laisse la chambre. Je dormirai par terre. Je vais aller au bar de l'hotel si ca te tente pour fêter notre arrivée. Je te laisse te changer et vient m'y rejoindre si ca te tente Jenny ''

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) El-hotel-pacha-the-mecca-of-ibiza-clubbers-L-1

Derrière l'hotel, il y avait un petit bar, ou plutot un grand bar disco ou ils pouvaient aller se détendre et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:31

La jeune femme resta sans voix. Une seule chambre ? Ça voulait dire qu'ils allaient dormir ensemble dans le même lit ? Elle n'avait pas vraiment pensé à ça à vrai dire même si elle se doutait que James n'allait rien faire, elle se sentait légèrement nerveuse. Elle n'avait pas vraiment prévu ce coup là mais bon, elle ferait avec. James ajouta qu'il ne blaguait pas.

"Ne t'en fais pas pour ça, on va trouver un moyen. Je suppose qu'il n'y a qu'un seul lit dans cette chambre ? Je suis pas vraiment d'accord que tu dormes par terre James. On va trouver une solution. C'est hors de question que tu couches sur le sol..."

Jenny sembla réfléchir quelques secondes. Ça ne dérangeait pas que James et elle dorment dans la même pièce mais elle aurait préféré qu'ils aient chacun leur lit. Mais bon, ils n'avaient pas vraiment le choix. James proposa ensuite à Jenny d'aller se changer puis redescendre le rejoindre dans le bar de l'hôtel. L'idée n'était pas mal du tout. Au moins, elle n'allait pas s'ennuyer toute seule dans la chambre. Le sourire aux lèvres, elle fit un clin d'oeil à James.

"Pas de soucis, je file me changer et je te rejoins au bar."

Sans un mot de plus, Jenny fit demi tour et prit la direction de la chambre. Une fois là bas, Jenny se passa sous la douche froide et après s'être séchée, elle enfila une petite robe rouge et des ballerines noires. Jenny prit la direction du bar de l'hôtel et elle ne tarda pas à retrouver James. Il était installé au bar. Jenny le rejoignit et sourit.

"Rien ne vaut une bonne douche froide. J'avais oublié à quel point il faisait chaud et humide ici."

James avait déjà commandé à boire, seulement, Jenny demanda au serveur des glaçons en plus.

"Encore merci pour m'avoir amenée ici. Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier."
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptySam 30 Jan 2010 - 21:48

Jenny vint rejoindre James au bar. Toujours aussi merveilleuse et excitée, elle remercia a nouveau James de l'avoir amené en voyage avec lui. Elle se commanda un verre avec des glacons et James répliqua aussitôt au serveur.

'' Elle les prendra sans glacons s'il vous plaît. '' dit James.

Jenny sembla surprise et James lui répliqua aussitôt sans perdre une seconde pour lui expliquer la situation. La musique était énergique et donnait une belle ambiance a cette soirée.

'' Ne prend pas de glacon Jenny crois-moi. Il n'est pas très conseillé d'en prendre d'ailleur en voyage peu importe ou tu vas, car c'est la principale raison qui fait que des gens sont malade en voyage. Cela dépend de la qualité de l'eau des différentes nations. ''

Puis le serveur apporta les verres des deux voyageurs et James s'occupa de payer les consommations.

'' Tu veux aller jaser sur la terrasse sous le merveilleux ciel magique de l'égypte ? Il fait chaud mais la brise fraîche du soir est si délicate et ca fait du bien. Nous serons tranquille pour discuter aussi sous les palmiers. ''

Puis James étira sa main vers Jenny comme pour qu'elle lui donne la sienne et qu'ils sortent du bar main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:59

Jenny fit une moue boudeuse lorsque James dit au serveur de ne pas lui donner de glaçons. Elle aurait tout donné pour boire quelque chose de très frais mais James n'avait pas tort. Les glaçons étaient les premiers vecteurs de transmission de maladies et il aurait été dommage qu'elle tombe malade pour leur première soirée sous le ciel étoilé d'Egypte. Jenny hocha la tête et sourit à James.

"Heureusement que tu es là, sinon j'allais commencer les vacances la tête dans les toilettes, ce qui n'est pas très confortable." dit elle en rigolant.

La jeune femme avala une gorgée de sa menthe à l'eau et alors qu'elle allait payer la commande, James la devança. Jenny poussa un petit soupire et donna une petite tape amicale, le sourire aux lèvres.

"La prochaine fois, jure moi que c'est moi qui réglerais la commande. Ca fait deux fois qu'on commande quelque chose que c'est toi qui règle tout..."

Jenny appréciait bien sûr le geste du jeune homme mais elle n'était pas du genre à profiter des autres. C'est donc presque à contre coeur qu'elle accepta que James paye les boissons. James demanda à Jenny si elle était d'accord pour le suivre dehors afin de discuter sous les étoiles. Il devait certainement avoir raison en ce qui concerne la température dehors. Jenny attrapa son verre et donna la main à James qui lui tendait la sienne. La jeune femme, le sourire aux lèvres avait l'intention de profiter de ses vacances à fond.

Une fois dehors, ce fut Jenny qui tira James à travers les palmiers. Elle s'installa sur un petit banc et fit signe à James d'en faire de même. Le regard perdu dans les étoiles, la jeune femme se voyait vivre au temps des pharaons. Le sourire aux lèvres, Jenny ferma les yeux histoire de graver ce moment dans sa mémoire. C'était la première fois depuis un moment que Jenny passait un très bon moment.


"Alors James, de quoi veux tu que nous parlions ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:30

Jenny semblait décu de n'avoir put boire son verre avec des glacons, mais comme elle venait si bien de le dire, elle s'évitait des ennuies avec les toilettes et James se mit a sourire. Il n'était pas temps qu'elle rate les beaux paysages de l'Égypte.

"La prochaine fois, jure moi que c'est moi qui réglerais la commande. Ca fait deux fois qu'on commande quelque chose que c'est toi qui règle tout..."

James regarda aussitôt Jenny qui venait de lui faire une jolie tape amicale dans le dos. Il s'approcha doucement de l'oreille de Jenny pour qu'elle comprenne bien avec une douce voix.

'' Tu auras sans doute l'occasion de te reprendre ma chère Jenny ''

Puis tout en reculant pour prendre une gorgée de son verre, il fixa Jenny d'un chaleureux regard. James était très content de passer ses vacances en charmante compagnie. Ils allerent ensuite sur un banc a l'extérieur du bar ou Jenny en profita pour fermer les yeux et profiter du grand air.

"Alors James, de quoi veux tu que nous parlions ?"

James vint s'asseoir près de Jenny et lui sourit.

'' Je sais que nous sommes en vacances mais comment trouves-tu ton expérience au SGC ? Tu sais c'est pas toujours évident de discuter de ce qui se passe la-bas. On ne peut en discuter avec personne mais puisqu'on travail au même endroit, ca fait du bien de parler de chose avec quelqu'un qu'on ne peut faire habituellement a cause du secret de l'existence de cette fameuse porte. ''

James regardait Jenny avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:37

James suivit Jenny dehors, sous les palmiers. L'air y était doux et un petit vent chaud venait se frotter à sa peau. La jeune femme avait l'intention de profiter de son séjour à fond et en plus qu'aurait elle pu demander de plus. Elle était dans une pays charmant et en plus en charmante compagnie. Elle appréciait être en présence de James. Il avait un effet appaisant sur la jeune femme et il lui permettait de penser à autre chose. Lorsqu'elle avait dit à James que la prochaine fois, elle allait payer, le jeune homme s'était approché d'elle et lui avait murmuré des paroles qui lui avaient fait monté le rouge aux joues. En l'entendant prononcer ces mots, une chose vint à l'esprit de la jeune femme. Ils n'avaient pas encore abordé la question du couchage. Seulement, la jeune femme n'osait pas lui demander ce qu'il comptait faire car elle avait peur de passer pour une folle furieuse et une obsédée. Elle avait donc choisit de ne rien dire et elle s'était dit qu'ils en parleraient au moment de filer au lit.

James vint s'installer près de la jeune femme puis il lui demanda ce qu'il pensait de son nouveau travail. Jenny avala une gorgée de sa boisson puis répondit à James.


"Mis à part les missions qui se passent très mal depuis que je suis là, je dois bien avouer que travailler au sein du SGC est une expérience très enrichissante... J'aimais beaucoup mon ancien travail mais celui-là me convient parfaitement même si le calme du Musée me manque de temps en temps..."

Jenny but une seconde gorgée puis se tourna vers James. Elle passa ses cheveux derrière ses oreilles puis fixa le jeune homme avec ses grands yeux.

"Mais j'aimerais qu'on arrête de parler travail. J'ai envie de penser à autre chose. J'ai envie de profiter de ses vacances à fond et j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi sans qu'on aborde le sujet du travail... A vrai dire, j'ai envie de penser à autre chose et d'oublier quelque temps le SGC. Ne m'en veux pas mais j'ai envie qu'on en profite pour faire connaissance..."

Jenny baissa les yeux puis avec un sourire timide, elle continua.

"Enfin si tu en as envie bien sûr..."

La jeune femme fixait ses mains et attendait une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptySam 13 Mar 2010 - 18:40

James regarda Jenny lui expliquer son expérience au sein du SGC. Les missions n'étaient pas superbe mais bon, cela semblait être pareil d'un côté comme de l'autre. Puis elle voulait éviter de parler de travail. Elle voulait faire connaissance, profiter de ce voyage a fond pour s'évader. Elle avait bien raison et James la regarda aussitôt dans les yeux.

'' Je suis d'accord avec toi Jenny. On passe tellement de temps au SGC qu'on ait quasiment comme des robots a travailler jour et nuit. Profitons de ces vacances pour se changer les idées ''

James prit une gorgé de son verre. Le temps était magnifique en cette soirée, bientôt nuit. La brise était légère et les cheveux de Jenny semblait flotter de temps a autres.

'' Je vais te faire découvrir l'égypte comme jamais. J'y ai passé beaucoup de temps dans ma jeunesse a cause de mes parents. Tu ne croiras pas tout ce que tu vas voir. C'est inimaginable.''

Les yeux de JAmes s'illuminait quand il en parlait. Il avait vu tellement de belles choses dans ce monde de l'Égypte.

'' Tu veux que je te parle de quelque chose ? Tu as des interrogations ? Moi je voudrais tout savoir de toi Jenny. Tu es si charmante. ''
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptySam 13 Mar 2010 - 20:49

James avait raison en disant qu'il fallait profiter à fond de ces vacances étant donné qu'ils ne savaient pas quand est ce qu'ils en auraient d'autres comme ça. Jenny sourit et ramena ses cheveux derrière ses oreilles. La petite brise les faisaient voler et ils venaient se mettre devant le visage de la jeune femme qui avait horreur de ça. Elle n'avait qu'une seule envie, s'amuser, profiter et passer le plus de temps possible avec un homme qu'elle appréciait énormément. La jeune femme prit une gorgée de son diabolo avec la paille puis fixa son regard sur l'étoile qui brillait plus que les autres. Le nuit commençait à tomber et malgré ça, la température était encore très douce mais c'était quelque chose qui n'allait pas durer bien longtemps encore.

"Je n'arrive pas à croire que je sois vraiment en Egypte... Tu as réalisé mon voeux le plus cher en m'amenant ici et je t'en serais toujours reconnaissante..."

Jenny se doutait qu'elle devait avoir l'air un peu cruche mais ce qu'elle disait était vrai. James venait de réaliser un rêve de petite fille, une chose qui se plaçait sur le haut de la liste des choses à faire. Grâce à un homme qu'elle connaissait depuis pas longtemps, elle avait eut la chance de voir cette chose se réaliser.

James avait l'air tellement passionné par ce qu'il racontait au sujet de l'Egypte et par ce que lui inspirait ce pays que Jenny en buvait presque ses paroles. Il avait l'air d'avoir vécu tellement de choses dans ce pays que Jenny comprenait parfaitement qu'il en parle de cette façon.

Alors qu'elle sirotait son diabolo, Jenny faillit s'étouffer en entendant James lui dire qu'elle était charmante et qu'il voulait en apprendre plus sur elle. Seulement, Jenny n'avait pas envie de parler de sa vie maintenant car ça risquait de tout gâcher. La jeune femme ramena ses cheveux derrière ses oreilles et baissa le regard vers ses pieds.


"Oh tu sais, ma vie n'a rien d'exceptionnelle et crois moi, tu ne veux pas en savoir plus pour le moment..."

Elle leva les yeux vers James et sourit.

"Moi aussi je veux tout savoir de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:23

La première soirée en Égypte s'avançait beaucoup et même s'il savait qu'il ne dormirais pas, James continuait la discussion. Il avait maintenant quelque verre de bu, un grand mot car James ne buvait pas souvent et 3 verre pour lui et ca commencait a le dégêner facilement. Elle voulait en savoir sur lui et bien James allait lui dire ce que James était.

'' Tu sais Jenny, je suis ici avec toi se soir. Tu es si charmante et je suis content de t'avoir invité en Égypte. Tu es une personne tellement sympathique et avec qui il est agréable de discuter. ''

Puis James regarda Jenny droit dans les yeux. Puis il prit la main de Jenny pour poursuivre sa discussion.

'' Tu veux tout savoir sur moi ? Voila, je suis si bien en ta présence. Chaque instant qui passe, j'ai envie de les passer près de toi. J'aimerais beaucoup te prendre dans mes bras, te serrer contre moi pour te montrer a quel point je tiens a toi. Je sais ca ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. ''

James laissa le temps a Jenny de tout digérer. L'alcool faisait son effet un petit peu, mais au fond, ce que James disait était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:47

Jenny attendait que James lui parle un peu plus de lui. Elle voulait le connaître un peu plus. Elle ne savait pas grand chose de cet homme et étant de nature assez curieuse, Jenny voulait tout connaître de la vie de l'archéologue. Mais lorsque James saisit la main de la jeune femme, Jenny eut comme l'impression qu'il n'allait pas lui parler de sa vie. Jenny laissa sa main dans celle du jeune homme et le fixa avec des yeux interrogateurs. Sur le moment, elle avait peur de ce qu'il allait lui dire. Etant donné qu'il avait bu quelques verres, elle ne savait pas si ce qu'il allait lui dire était vrai ou pas. Elle préfèrait donc écouter ce qu'il avait à lui dire en silence avant de dire quoi que ce soit.

Citation :
'' Tu veux tout savoir sur moi ? Voila, je suis si bien en ta présence. Chaque instant qui passe, j'ai envie de les passer près de toi. J'aimerais beaucoup te prendre dans mes bras, te serrer contre moi pour te montrer a quel point je tiens a toi. Je sais ca ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. '
'

Alors là, les mots de James eurent un effet bombe atomique sur Jenny. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Certes elle se doutait qu'il n'allait pas lui parler de sa vie mais elle n'avait pas envisagé ce genre de paroles. Jenny se leva d'un coup sec et regarda James dans les yeux. En silence... Elle leva un doigt comme pour demander l'autorisation de parler mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Aucun mot ne voulait être prononcé et Jenny sentait le rouge lui monter aux joues. Le vent continuait à faire voler ses cheveux dans les yeux mais elle était tellement étonnée qu'elle n'avait même pas la force de faire quoi que ce soit. Elle allait s'approcher de James mais la poisse décida de frapper. Elle se prit les pieds dieu sait où et elle atterit directement contre le torse de James. Heureusement car sinon elle s'affalait au sol... Sans bouger de là où elle était, Jenny leva les yeux vers James, un petit sourire aux lèvres.

"Montre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:58

Jenny semblait surprise des propos de James et se leva d'un bond. Elle était toute rouge et ses cheveux dans le vent faisait de sa personne l'une des plus belle merveille de l'égypte en cette soirée. Puis elle tomba sur James et le fixa dans les yeux.

"Montre moi..."

James rougit aussi de son côté. Avec ses cheveux sur les yeux, elle était ravissante et JAmes adorait son côté maladroit. Elle était collé contre lui et avec sa main droite, il alla toucher le visage de Jenny pour lui écarter le reste de ses cheveux dans le visage.

'' Tu es ravissante Jenny et je te trouve de mon goût. J'ai jamais ressenti une passion comme celle qui m'habite envers quelqu'un. Tu a un effet particulier sur moi, tu as charmé mon coeur Jenny ''

Alors que Jenny était toujours dans une position gênante. James rapprocha son visage de la belle Jenny doucement en la fixant dans les yeux. Il se retrouva maintenant les levres collées sur celle de Jenny et il ferma les yeux doucement pour profiter de ce moment.

HRP : Vous n'en saurez pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:36

Jenny avait les yeux qui brillaient. Elle ne se sentait pas comme d'habitude. Elle avait comme des papillons dans le ventre et cette sensation n'avait rien de désagréable. Au contraire, Jenny n'avait plus ressentit ça depuis Billy mais James n'avait rien à lui envier. La sensation de picotements dans le ventre était beaucoup plus intense avec l'archéologue qui lui caressait le visage pour lui retirer les méches de cheveux qui étaient venues se mettre devant ses yeux. Au contact de la peau de James sur sa joue, Jenny ferma les yeux et profita du moment qui s'offrait à eux. Son corps entier frémit et elle posa sa main gauche sur la main de James qui était posée sur son visage. Lorsqu'il parla, Jenny ouvrit les yeux et regarda vers lui...

Citation :
'' Tu es ravissante Jenny et je te trouve de mon goût. J'ai jamais ressenti une passion comme celle qui m'habite envers quelqu'un. Tu a un effet particulier sur moi, tu as charmé mon coeur Jenny '
'

Jenny qui n'était pas installée de la meilleure façon qu'il soit, allait se redresser lorsque James approcha son visage du sien. Il avait plongé ses yeux dans ceux de la jeune archéologue qui sentait à présent ses jambes trembler comme si elles étaient en coton. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit les lèvres du jeune homme s'approcher des siennes. Presque aussitôt, les lèvres de Jenny sentirent celles de James venir les embrasser. La jeune archéologue ferma les yeux et se redressa. Etant plus petite que James, elle du se mettre sur la pointe des pieds pour entourer le cou de celui-ci de ses bras. A cet instant, plus rien n'avait d'importance autour d'eux et elle se fichait pas mal des clients de l'hôtel qui leur jetaient des coups d'oeil presque indignés. Jenny se plaqua contre James et l'embrassa à son tour. Au bout de quelques minutes qui parurent être une éternité, Jenny se retira. Elle se mordit les lèvres et baissa les yeux, le rouge aux joues. Ce n'était pas dans son tempérament de se lâcher comme ça mais avec James, elle sentait que tout allait être différent à présent avec lui même si elle avait peur d'être déçue comme elle l'avait été par Billy. Lentement, elle leva les yeux vers James.

"Hum... désolée... il fallait que je m'arrête avant de perdre tout mes moyens...."

Jenny se blottit contre James et elle lui dit.

"Merci.... merci pour tout ce que tu m'as dit..."

Elle ferma les yeux, espérant que ce moment dure à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:43

Le lendemain, une magnifique journée s'offrait a Jenny et James qui firent la grâce matinée. James fut le premier a se lever et il se mit a faire ses valises. Quelques instant plus tard il réveilla Jenny, si mignonne avec ses petits yeux du matin.

'' Jenny, on part de l'hotel, nous ne restons pas plus longtemps ici. Se soir, nous allons dormir prêt d'une pyramide a la belle étoile. Une expérience unique dans une vie. Un ami a moi va nous permettre d'y installer nos affaires. Ca va être incroyable. ''

James se dirigea vers la douche pour laisser le temps a Jenny de se réveiller.

'' Prends ton temps Jenny, on part vers le midi ''

James était vraiment très heureux et enjoué suite a cette merveilleuse soirée en compagnie de Jenny. Un moment inoubliable en cette première soirée passé dans le pays des pyramides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) _
MessageSujet: Re: Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )   Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Égypte ( Andrews & Tallinder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser