Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [HRP] aide au site et points de niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

[HRP] aide au site et points de niveau _
MessageSujet: [HRP] aide au site et points de niveau   [HRP] aide au site et points de niveau EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:25

Afin d’aider à faire connaître le forum, j’ai décidé de récompenser ceux qui aideront à faire de la pub ! Pour l’instant on va tenter ce fonctionnement, on verra ce que ça donne (je ne veux pas non plus déséquilibrer le RP en donnant trop de point de niveau). Enfin, tant que je ne modifie pas ce message, ça reste valable.

1) quand vous votez sur un top site, si votre vote permet de tomber sur un nombre se terminant par 0 ( ben 10, 20, etc.) faites une copie d’écran et postez ici, cela vous rapportera un point de niveau.

2) si vous parlez sur un autre site, forum, blog etc. du forum, même chose, vous gagnerez un point de niveau. Donnez ici le lien vers votre pub. (attention, pas de pub à outrance dans les endroits inappropriés, ça donne une image négative du forum et puis bon, marre des pub qui dérangent !)

3) Si vous rapportez un nouveau membre qui vous cite comme parrain, 2 points de niveau en plus lorsque celui-ci devient réellement actif au SGC.

4) Si vous faites un commentaire et notez le forum sur le site « tourdejeu », un point de niveau pour vous ! Venez signaler ici que vous avez posté votre commentaire et utilisez le même pseudo qu’ici pour le poster.

Sur le forum, ça se passe ICI (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] aide au site et points de niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Tableau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser