Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:17

Face à la réponse de l'intrus, je me renfrogna, hésitant à lui apprendre ce qu'était l'hospitalité Tok'ra pour les gens de son espèce, mais elle se retint, attendant la réponse. Comment avait il pu savoir où se trouvait cette base, et pire encore comment avait il pu y entrer. Mais la suite des événements ne plut pas du tout à la jeune femme, et lorsqu'il eut terminé de parler, Leiha lui envoya un coup violent au visage. On n'insultait pas les Tok'ra, particulièrement sous leur propre toit. Le contrebandier finit sur le sol à cause de la violence du coup de Leiha qui ne c'était absolument pas retenue.

"Gol'nok."

Le regard de la jeune femme était pleins de haine, et si sa mission ne l'en empêchait pas, elle l'aurait tué sur place. Avant qu'il se replace, la jeune femme écrasa violemment son pied sur le sol, entre les deux jambes du contrebandier, à quelques millimètre de ses parties génitales, faisant clairement comprendre qu'elle ne plaisantait pas, et son regard le confirmait.

"Essaye de t'enfuir et tu prieras pour ne plus jamais avoir à faire à moi."

Zat toujours armé, Leiha lui ordonna de se relever, l'air toujours aussi menaçant, avant de se remettre en route, la Tok'ra demanda aux Terriens de ne pas hésitez à tirer si il essayait de s'échapper, mais pas pour tuer, ça c'était son privilège si il fallait le faire. Arrivant aux laboratoires, Leiha donna les ordres pour récupérer le principal. Ne quittant pas d'un pas l'intrus, la jeune femme prit aussi quelques cristaux dans ses poches, mais ne se chargeait pas trop, préférant pouvoir intervenir si cet homme tentait le moindre coup fourré. L'observant, la Tok'ra ne pu que se dire qu'il était plutôt mignon, dommage pour lui qu'il avait osé insulter les siens, il aurait fait un hôte plus que correct pour l'un de ses frère si il n'était pas aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:46

Sam ne lâchait pas l'intrus, le canon pointé dans le dos, le doigt sur la gâchette. Lorsque la tok'ra lui asséna un bon coup de poing, il recula d'un pas, laissant le prisonnier s'affaler dans un bruit sourd. Visiblement, les conventions de Genève n'avaient pas court en dehors de la Terre. Ca lui allait très bien. Atus ne faisait pas le fier, vu le regard (et le coup de pied) assassin qu'elle venait de lui envoyer. Ils ne rigolaient pas, ici. L'alien leur indiqua la direction des labos. Samuel décida de lui laisser la garde du chasseur de primes. Il retournaà l'avant du groupe, vérifiant chaque recoin d'ombre, chaque couloir, très consciencieusement.

Ils arrivèrent bientôt au labo. Il y avait toutes sortes de matos, d'inventions bizarres. Alors qu'il se demandait comment ils allaient bien pouvoir déblayer tout ce matériel, il commença à saigner du nez. Il lança soudain un regard noir à Atus et dit :

" Pourquoi lui il pisse pas le sang ? Mince ! C'est lui qui a déclenché tout ça ! "

Sur ces dires, il donna un magistral coup de crosse au prisonnier. Il avait visiblement le jugement obscursi par ses migraines, et dut s'asoir pour ne pas perdre connaissance. Au fond de lui, il avait honte : il avait laissé ses sentiments prendre le pas sur la mission. Mais pour le moment, il s'occupait à charger le matériel dans les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:50

Atus réagissait bizarrement !
Il était bien différent de celui dont elle avait accidentellement abrégé la vie... Quelque chose ne collait pas dans toutes les impressions qui la submergeait. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle ressentait, ni l'origine exacte de ses impressions. En fait, la logique réfutait les faits, et les faits n'entraient pas dans les probabilités.
Leiha l'avait frappé violemment avant de demander à poursuivre sa mission, et les deux humains saignaient du nez avec, en prime, des douleurs de tête. Que se passait-il donc ici.

Gardant le contrebandier à l'œil, Lilote suivi les autres et commença à récupérer ce qu'on lui désignait, rapidement et sans aucune erreur. En fait, elle avait achevé sa tâche bien avant que les autres en aient fait autant.
Le mâle humain, à son tour, frappa Atus, mais sans raison cette fois, ce qui fit s'interposer la Zapèque :


« Non mais ça ne va pas ? Il n'a rien fait, que je sache, depuis qu'il est avec nous... Il se tient parfaitement tranquille et obéissant. Alors évitez de recommencer. On ne s'attaque pas à plus faible et désarmé ! »

Bien que sa voix et son ton restaient doux et calme, il y avait comme une note légère de colère dans ses propos, qui ne paraissait pas réellement laisser le choix.
Sans attendre, elle aida le prisonnier à se relever, puis s'approcha du soldat pour l'examiner.


« Bon sang, mais qu'est ce qu'il vous arrive ? Ce n'est pas normal tout ce sang qui dégouline.
Laissez moi regarder, je vous prie. »


Elle se plaça alors prêt de lui avec un regard beaucoup plus maternel, cette fois, et lui regarda les yeux, les oreilles, puis mit le doigt dans une goutte de sang et la porta à son nez pour la humer avant de le goûter.
Et, pendant qu'elle réfléchissait et paraissait chercher une solution, elle se tourna vers le contrebandier pour tenter de clarifier un point :


« Et vous, Atus, expliquez moi pourquoi vous n'êtes pas touché ? Ah, et pendant que vous y êtes, dites moi comment vous avez fait pour savoir, d'un qu'une base Tok'ra se trouvait sur cette planète, de deux qu'elle avait été abandonnée, et de trois la manière dont vous vous y êtes pris pour en trouver l'entrée. Vous me semblez avoir été fort bien promptement renseigné... »

(H.J. : Péril, dis moi si elle voit de quoi il peut s'agir. Si c'est une maladie ou une infection, elle peut avoir une idée, sans quoi aucune chance.)
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:58

Avant de charger le matèriel Tok'ra dans son sac Samuel décocha un énorme coup de crosse de son arme en plein visage la zapèque lui avait une remontrance qui était certes on ne peut mieux légitime seulement cette dernière et son sermont n'était pas légitime aux yeux de MickaËlla.Bien évidemment que si on attaqué l'ennemi quand il était le moins bien préparé, l'époque des duels aux petits matins dans un pré était révolu.Qui plus est MickaËlla voyait mal les Goa'ulds refusaient d'annexer de smondes parce que ces derniers n'avaient pas les moyens de se défendre et que décidèment se ne serait pas sport.Une fois donc le matèriel récupéré et Samuel revenu auprès du groupe MickaËlla le cueillit au vol comme elle aviat si bien appris à le faire au SGC en observant le Sergent Hartman et les autres instructeurs du SGC.

"Soldat dans quel armée vous croyez servir pour frapper un prisonnier?La prochaine que cette idée vous traverse l'esprit empêchait la donc de démontrer à vos supèrieurs et à nos alliés tok'ra que vous n'êtes rien d'autre qu'un biffin qui a toutes les peines du monde à faire la diffèrence entre sa gauche et sa droite.Mais si par malheur cela devait se reproduire l'étrange et douloureuse sensation que vous serez amené à ressentir dans le font de voter pantalon sera du aux coup de pieds au cul que je viendrais de vous coller."

Se tournant vers la tok'ra elle fit quelque chose qui d'habitude elle se refusait à faire mais qui lui semblait nécessaire en ce moment.Ce dernier était sencé être un professionnel, et les tok'ras des alliés dont la terre ne pouvait pas se passer.Dans une autre situation elle se serait seulement contenté de la réprimande mais la tok'ra avait l'air d'être du gerne vindicative et rancunière mieux ne vallait pas se la mettre à dos.

"Je m'excuse pour l'attitude déplacé de mon subordonné.Mais je maintiens que nous ne devrions pas rester ici."

Reportant son attention sur le pauvre samuel elle lui lança un regard noire qui aurait fait sourire de plaisir la capitaine Dante tant on y voyait la folle envie qu'elle avait de lui décroché une mandale.

"Vous allez me payer ça je vous le garantis.Honneur et Patrie je vous faire rentrer ça dans la tronche à coup de batte."

MickaËlla était non seulement du genre à tenir ses promesse mais en pplus elle était rancunière et le fait de devoir s'excuser auprès de la tok'ra lui avait beaucoup couté, samuel avait intérêt de s'illustrer durant le reste de la mission.De toute manière si la Tok'ra ne décidait pas de quitter immédiatement la base, elle la rélverait de son commandement pour récupérer le bracelet les annaux de transports et sortir avec samuel de ce cercueil de cristal.Car elle aussi rêvait de mettre un coup de crosse masi à travers de la figure de la tok'ra et de la "zapette" qui n'avait toujours décidé de quitter ce lieu néfaste pour les simples humains qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:30

Leiha se retourna surprise en entendant le bruit que fit la crosse de l'arme Terrienne en rencontrant le corps de l'intrus. Si elle n'avait pas réussit à retenir sa colère, c'était parce qu'il c'était permis d'insulter ses frères dans leur propre demeure. Cependant elle avait réussit à se contenir, la preuve, elle ne l'avait pas privé de ses parties génitales, mais elle ne comprenait pas ce que Samuel reprochait à cet homme. Tout comme le regard des deux autres femmes, le sien était réprobateur, mais elle ne dit rien, ce n'était pas à elle de lui faire la morale.

D'ailleurs MickaËlla le rappela à l'ordre avec force, allant jusqu'à le menacer, encore une pratique inconnue chez les Tok'ra, mais une fois de plus, ce n'était pas à elle de juger. Les Terriens étaient vraiment des êtres étranges du point de vue de la Tok'ra, MickaËlla vint même s'excuser pour les fautes de l'homme.

"Vous n'avez pas à vous excusez pour lui."

Se retournant vers Samuel, elle lui jeta un regard noir avant de récupérer le reste des cristaux. Les questions de Zita étaient les même que celle que se posait Leiha, mais ce n'était pas réellement l'endroit, à moins de souhaiter voir les humains tomber.

"Rejoignons les anneaux et quittons cet endroit. Il peut très bien nous répondre en marchant, et si il ne souhaite pas répondre maintenant, nous le ferons parler sur Revanna."

Leiha prit la direction des anneaux, pressée de quitter cette base qui lui faisait à présent froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:00

Le pauvre Atus commençait à se faire tabasser de tous les côtés, que ce soit par une Leiha énervée, ou bien un Samuel agité. L'ambiance n'était en tout cas pas au beau fixe, entre les disputes terriennes, la neutralité de Lilote. Ils se hatèrent toutefois de récupérer le matériel si convoité qu'ils étaient venus chercher, tout en posant des questions à Atus. On lui demandait pourquoi lui ne saignait pas du nez... En tout cas à présent, c'était le cas !

En effet, le violent coup de crosse de Samuel lui avait vraisemblablement cassé le nez, et un véritable flot de sang coulait maintenant. Mais était-ce à cause des étranges phénomènes qui parcouraient la base, ou bien à cause du soldat Eilca ? Un mystère qui restera entier... Atus fut incapable de répondre en tout cas, précisant qu'il ne ressentait rien, et que seuls Mickaëlla (avec ses narines bouchées de gaze) et Samuel souffrait de cela... En plus, le pauvre contrebandier se tenait toujours l'entre-jambe, souffrant visiblement. Il refusait de répondre à chaque autre question...

Leiha, une fois que tout le matériel fut rassemblé sur le dos de Lilote, proposa de sortir de la base. En effet, il fallait voir ce que devenait l'autre équipe. En plus, Mickaëlla semblait commencer à avoir un teint cireux inquiètant. Ils quittèrent donc la pièce, et parcoururent les couloirs à présent éclairés de la base. Savaient-ils qu'un traitre les suivait ? Ils allaient atteindre la salle des anneaux pour rentrer, lorsqu'ils firent une curieuse rencontre. La base n'était pas censée être vide ? Déjà qu'avec Atus, elle semblait pas vraiment vide, mais là...

Sur le mur se déplçait une étrange créature. Se déplaçant sur huit pattes arachnoïdes, avec un abdomen semblable à celui d'une araignée, mais un corps et une paire de pattes supplémentaires qui ressemblaient plus à ceux d'une mante religieuse, le tout de la taille d'un petit porcelet. Ces deux énormes yeux globuleux fixèrent un instant un groupe, ses pattes avant battant l'air telles des faucheuses silencieuses. Leiha les connaissaient, il s'agissait d'une espèce locale qui se nourrissait des minéraux présents dans le sable et les rocheuses alentours...

Aucun problème normalement. Seulement, elle bloquait légèrement le passage, et semblait s'agiter quand le groupe s'approchait trop, se mettant alors à emettre des crissements étranges. Elle ne semblait pas aimé leur présence... Mais il n'y avait aucun autre moyen d'accéder à des anneaux ici !
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:28

La tok'ra se décida enfin pour que le groupe parte rejoindre la surface et tant mieux parce que MickaËlla commençait à sentir la tête lui tourner et elle avait les jambes cotoneuses s'était à croire que s'énerver contre Samuel l'avait fatigué et c'était le cas dailleurs.Une fois arrivée au niveau de transport alors qu'elle pensait que enfin ils allaient pouvoir regagner la surface et reprendre tranquillement des forces ou tout au moins arrêter d'en perdre inutilement le groupe s'arrêta.Une bestiole bloquait le passage et les empêchaient d'accèder aux annaux de transports.MickaËlla enleva la sécurité de son arme et se préparait à faire feu sur la bestiole, elle attendait de voire ce que la tok'ra allait dire ou faire mais hors de question de rester bloquer ici à pisser le sang alors qu'ils étaient sur le point de sortir et de retourner à l'air libre.

MickaËlla profita de cet instant pour prendre une gorgée d'eau à l'aide du tuyau qui puisait directement dans son camelback.Elle espérait que boire lui permettrait de tenir un peu plus longtemps en tout cas une fois dehors tok'ra ou pas elle décréterait une pause pour que elle et samuel puisse manger pour reprendre des forces.Avec ce qu'ils avaient perdus comme sang le simple fait de traverser la porte des étoiles les feraient aux mieux tomber dans les pommes.Mais pour ça ils fallaient arriver consciens et sur ces deux pieds jusqu'à la porte des étoiles et pour cela il fallait sortir de ce tunnel en empreintant les annaux de transports qui étaient squatté par une grosse bestiole si elle ne se décidait pas à se bouger verrait son espèce inscrite sur celle en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:52

Le contrebandier n'était pas bien loquasse. Mais il fallait le comprendre : se faire frapper par deux de ses geôliers n'était pas pour rassurer ou inciter à la confiance.
Lilote n'insista pas, mais tenait à le garder à l'œil, tout en surveillant ses propres coéquipiers. Heureusement l'adjudant Strucker avait calmé son subalterne mâle...

Une fois tout dans les sac, Zita chargea le tout sur son dos. C'était fort lourd mais pas particulièrement impossible à transporter ! Ainsi prirent-ils le chemin de la sortie, tout du moins jusqu'à ce qu'une sorte de mante géante ne leur bloque la voie.
Usant de sa capacité à comprendre les réactions des animaux sauvages et à se faire comprendre d'eux, elle se rendit rapidement compte qu'elle était sans doute perdue et s'inquiétait de leur présence.


« Je vais tenter de lui faire comprendre qu'on voudrait passer... »

Lentement et calmement, la Zapèque s'en approcha et fit en sorte de lui faire comprendre qu'ils ne voulaient que passer, usant de mouvements de têtes, de petits sons étranges et de mouvements lents et souples.
Bien que le résultat n'était pas parfait, il était évident que la créature se calmait un peu et reculait. Toutefois, après plusieurs minutes pour la faire reculer, ils arrivèrent dans la salle des anneaux.
La pièce inquiéta à nouveau la pauvre créature, mais Zita ne parvenait pas à comprendre avec exactitude le pourquoi de la chose.


« C'est étrange. Je crois qu'elle s'est faite piéger ici... Peut-être lorsque quelqu'un est sorti.
Si j'ai bien compris le fonctionnement de vos anneaux, il s'agit d'une désintégration moléculaire d'un côté au profit de l'autre. Ne s'agirait-il pas d'une inversion des présences ?
Je vais tenter de la rabattre vers le centre, histoire que vous la transportiez à l'extérieur, mais cela va s'avérer compliqué aux ressentis qu'elle me laisse. La lumière a dû l'effrayer, ou quelque chose comme ça. »


À nouveau, elle reprit ses petits mouvements et ses discrètes sonorités pour essayer de faire comprendre à la bête perdue qu'elle voulait l'aider et lui permettre de recouvrer sa liberté. Si elle y parvenait, Leiha n'aurait plus qu'à actionner les anneaux pour permettre à l'animal de retrouver l'air libre, leur laissant dès-lors la voie dégagée. De toute manière, elle était prête à rester aux côtés de la créature apeurée si cela pouvait permettre de la rassurer, quitte à revenir ensuite pour récupérer le matériel.

Après quelques minutes supplémentaires, elle parvint enfin à la faire se placer au bon endroit. Sans attendre, elle chuchota à l'intention de Leiha :


« Allez-y, faites la sortir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:01

Honneur et Patrie !! Cela faisait bien longtemps qu'il ne croyait plus ni en ces beaux principes de fillettes, ni en la guerre ou en il ne savait quelle ânerie de patriotisme. Ce type allait les rouler, il en était sûr. Sam s'essuya le nez avec sa manche. Il avait maintenant la totalité du ras couvert de sang. Bien qu'il ne patagea pas l'avis de l'officier, il garda le silence, cherchant un moyen poli de l'envoyer se faire... Et n'en trouvant pas. Il la regarda d'un air entendu, lui faisant sentir qu'il était conscient de son erreur et que celane se reproduirait plus. Il n'apprécia que modérément la façon dont l'alien s'occupait de lui, compte tenu de son atroce migraine. Il avait la vision brouillée et des étoiles passaient devant ses yeux.

Lorsqu'ils eurent fini de ranger le matériel dans les sacs, ils prirent la direction des anneaux de transport. Sam rangea son fusil d'assaut au profit de son pistolet Mk. 23 silencieux et de son couteau de combat. Cette lame avait déjà goûté le sang des talibans... Il l'avait ternie, évitant ainsi les reflets indésirables. Ils s'arrêtèrent soudain quand une immonde créature leur barra la route Sam brandit d'un mouvement son pistolet dans la direction de la chose, préparant mentalement son attaque : il tirerait deux coups à côté, puis trois autre dans la cible, pour enfin se jeter dessus afin de la finir à l'arme blanche. Il était si concentré qu'il en avait oubliénsa migraine. Tout à coup, et alors qu'il s'apprêtait à tirer, La Zapèque apparut au milieu de son champ de vision. Elle voulait visiblement tenter une autre approche. Samuel bouait intérieuremment. Ca n'était pas possible. Il émit un long soupir, afin de garder son calme, puis déclara :

"Je m'occupe de l'arrière garde."

Il se dirigea vers le fond du groupe. croisant le regard d'Atus, le poignard toujours dans la main. Il s'accroupit et scruta le couloir. Il lui semblait avoir entendu quelque chose, et restait sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:59

[hrp: Je proteste et je signe tu n'as pas corrigé mais je ne l'ai pas frappé à l'entre jambe Razz ]

Leiha avançait en tête de l'expédition, bien décidée à sortir rapidement les humains de là, elle ne tenait pas à devoir les porter, ça serait une perte de temps et d'efficacité. Aussi sans faire attention au sort de l'intrus, après tout rien de ceci ne serait arrivé si il ne s'était pas introduit dans la base. Lorsque l'équipe fut arrivé non loin des anneaux de transport, une créatures de la surface leur bloquait le passage. Leiha l'observait avec attention, la reconnaissant, mais se demandant se qu'elle faisait ici, c'était la première fois qu'elle la croisait ici. Bien sûr les Terriens étaient déjà près tuer la bestiole, c'était idiot, particulièrement parce que j'avais sur moi mon Zat, un tir suffisait à la paralyser. Je ne tenais pas, et Zita était déjà en train d'essayer de la calmer.

Toujours tranquillement, Leiha suivait de près Zita, le zat chargé, mais ne menaçant pas la créature, et lorsque l'alien la plaça au centre des anneaux, la jeune femme déclencha les anneaux sur son bracelet attaché à son poignet, espérant qu'ils pourraient la faire sortir rapidement et avec un peu de chance à sortir à leur tour. Pour leur prisonnier, Leiha n'était pas inquiète, elle savait que les Tok'ra étaient capable de faire parler les prisonniers.

"Elle ne devrait pas se trouver ici, mais visiblement tout le monde entre ici facilement. Je ne comprends pas."

La Tok'ra était réellement énervée par tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:53

La Zapéque avait trouvé un moyen original et carément bizarre de se débarrasser de la bestiole, elle comptait lui parler pour l'attirer dans les annaux.Et le comble c'est qu'elle ne lui parlait.Pourquoi pas de la tèlèpathi tant qu'on y était.Mic c'est là que se produit qui était pourtant impensable à MickaËlla.La bête se déplaça dans le centre de annaux de transport et la Tok'ra l'envoya donc à travers les annaux de transports vers l'extèrieur.MickaËlla n'avait pas pensé donné son idée sur une idée qui lui sembalit stupide et qu'elle pensait ne pas marcher, mais maintenant il n'était pas plus avancé qu'il y a une minute, moins en faites.

"Sans vouloir jouer les rabajoies ou les emmerdeuses mais on viens juste d'aggraver le problème.Car la bestiole qu'on pouvait dézinguer il y a quelques secondes se trouve à l'extèrieur toujours à proximité voire dans les annaux de transports."

Et c'était donc ça les fameux Tok'ras qui avaient luttés contre des milleirs d'années contre les grands maitres?C'était un miracle qu'ils aient passé la première année, ou alors les grands maitresz étaient vraiment des incompétents notoires.MickaËlla déposa son sac et passa le sélecteur de son arme en full-auto et s'avança de manière à se retrouver au centre des annaux de transports.

"Envoyait moi je vais régler le problème une bonne fois pour toute."

MickaËlla était quelque peu aggacée par la situation en plus d'être fatigué par la migraine et la perte de sang et elle ne comptait pas passer encore plusieurs minutes à dèblatèrer sur ce qu'il devait faire et comment le faire.Il devait sortir d'ici et sortir vite par la force si nécessaire et ça n'était pas une connerie d'insecte qui allait les en empêcher même si cette dernière faisait la taille d'un berger allemand.MickaËlla pointa son arme au sol épaulé et prête à servir pour envoyer ad patres la crèature qui leur bloquait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:05

L'empathie de Lilote parvint à repousser la créature sous la zones des anneaux de transport, et Leiha activa aussitôt ces derniers pour réexpédier la bête à la surface. Avec un bruit caractéristique et l'aveuglement normal de leur fonctionnement, les lourds cercles de métal descendirent et encerclèrent la créature, qui disparut. Lilote avait bien comprit le fonctionnement des anneaux : il s'agissait d'un échange de matière, un peu comme la porte des étoiles, qui fonctionnait dans les deux sens. Ce détails est d'ailleurs important, car ce qui était à la surface fut transporté à l'intérieur.

Là ou se tenait quelques instants auparavant la créature, il y en avait à présent trois. Comment avaient-elles pu arriver là... Le plus probable aurait été l'hyptothèse qu'il y avait un troupeau de ces créatures juste au dessus, et qu'en activant les anneaux ils avaient involontairement amené les bestioles jusqu'ici. Quelle veine, quelle veine...

Tout se passa très vite. Il était clair que les créatures avaient été effrayées par leur transfert forcé, et des sortes de petites ailes s'agitait follement derrière leur dos, ce qui en soit était mauvais signe. Par reflexes de défense, elles se jetèrent sur le groupe... Une d'entre elles se jeta sur Leiha, tandis que les deux autres sautait sur Mickaëlla et Lilote. L'un d'elle était même plus grosse que les autres, et faisait la taille d'un gros chien.

Leiha, parfaitement maitresse de ses actes, zata par trois fois la créature avant qu'elle n'ait pu trop se rapprocher, la faisant s'évaporer net. Mickaëlla fit parler les armes, et les détonations assourdissantes de son arme en automatique firent s'écrouler un des créatures dans des gerbes de sang violacé et de chitine. Elle n'eut pas le temps cependant de changer de cible, peut être à cause du manque de sang qui la ralentissait, ou bien alors à cause de la vitesse de la créature, si bien que la seconde bestiole la cloua au sol avec une force impressionnante.

Le souffle coupé, elle ne put réagir à temps, et une des longues griffes de la créature se planta cruellement dans son avant bras bras. Ses nerfs partirent en vrille, et son arme lui echappa malgré lui. Elle découvrit avec horreur que la seconde pince se dirigeait droit vers sa gorge, et ferma les yeux. La mort n'avait sans doute jamais été aussi proche...

Elle se sentit brusquement éclaboussée de sang, sans pour autant ressentir plus de douleur qu'elle n'en éprouvait déjà. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que la créature reculait, et la laissait tranquille. Le soldat Eilca, qui était aller s'occuper de l'arrière garde, venait d'intervenir. Même s'il était un peu en retard dû à sa position, il fallait avouer qu'il tombait à pic. Sa première rafale, tirée au coup par coup pour ne pas blesser son supérieur au sol, avait forcé la créature à se relever. Avec des rafales courtes et chirugicales, il l'avait ensuite fait reculer, jusqu'à ce qu'elle s'écroule dans une flaque de son propre sang.

Et Lilote dans tout ça ? Et bien elle était allée se recroqueviller dans un coin, non loin de là. Son empathie était toujours présente lorsque le combat avait commencé, et la douleur avait été insupportable avant qu'elle ne puisse s'isoler mentalement des autres. Choquée et souffrante, elle se remettait lentement de ses émotions. Chaque balles ou coups de zats qui avait frappé les créatures lui avait presque fait la même douleur que si elle même avait été frappée. Elle rejoignit vite le groupe, l'air tout de même faiblarde. On aurait pû lui reprocher de ne pas avoir participé au combat, mais vu sa tête on comprenait qu'elle n'avait pas pu...

Pendant ce temps, Atus avait filé. Dés que Samuel s'était porté à la rescousse de l'adujdant Strücker, il en avait profité pour filer à l'anglaise. Comme on le comprenait d'un autre côté... Mais maintenant, que faire ? La disparition d'Atus, en elle même, n'était pas trop problématique. Mais Mickaëlla était blessée, et la seule sortie de cette base semblait être bloquée. Samuel, penchée sur la terrienne encore sonnée, la pansa avec le kit d'extrême urgence trouvé dans le sac à dos de la jeune femme.

Lilote, se remettant de ces émotions, lui confirma qu'il fallait oublier cette sortie. Elle ressentait la présence du troupeau de bestioles au dessus d'eux, et le traverser aurait été un suicide. Leiha réfléchit quelques instants. La base n'étant pas grande, c'était la seule sortie encore pratiquable... Comment sortir à présent... Le hangar à vaisseaux, peut être y avait-il encore un moyen de transport là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:46

Malheureusement pour elle, Lilote avait parfaitement compris le système des anneaux, mais elle s'en voulu rapidement de ne pas avoir essayé de savoir ce qu'il se passait dehors. En fait, elle aurait mieux fait de sortir avec la créature, car elle aurait au moins eu une chance de faire partir ces animaux sans qu'il n'y ait de blessés. Et là, la pire des situations se présentait : trois créatures très effrayées se retrouvèrent à la place de la première, celles-ci attaquant immédiatement le petit groupe d'humanoïdes par simple instinct de survie.

Avant même que la Zapèque n'ait le temps de réagir, les choses s'enchainèrent à son plus grand désarroi. Étant la plus proche, Zita fut attaquée la première, mais ne broncha pas pour ne pas les effrayer d'avantage, d'autant que la solidité de sa peau la mettait à l'abri de graves blessures, et ainsi l'animal s'en détourna-t'elle rapidement. Mais, n'ayant pas eu le temps de couper son empathie, et n'y ayant pas réellement tenu, la pauvre extraterrestre subit rapidement les effet du premier coup de Zat'nik'tel de la Tok'ra, immédiatement suivi de deux supplémentaire. Elle perçu alors tout d'abord la profonde douleur et la terreur de la paralysie, suivie de cette vie qui s'échappait brusquement et tout de suite derrière la destruction totale de ce corps, peut-être même de l'âme de la pauvre bête affolée.
Et bien, sûr, comme si cela ne suffisait pas encore, tout ceci se mêla avec la douleur des balles transperçant sa peau, pénétrant ses chaires et faisant couler le sang pour la plonger dans une effroyable agonie, qui lui tira de violents spasmes musculaires. Et encore une mort, une de plus, une de trop !

Zita se plaqua machinalement au fond de la pièce et plaça ses mains sur ses tempes, comme pour se protéger, se recroquevillant rapidement en position fœtale quand des douleurs supplémentaires s'ajoutèrent à la scène – déjà trop compliquée à supporter – au moment où la militaire humaine fut blessée et la dernière créature abattue !

Il fallut donc plusieurs minutes à la Zapèque pour reprendre contrôle d'elle-même et parvenir à se relever, durant lesquelles le groupe remarquait la disparition d'Atus et s'occupait de la blessure de Mickaëlla. De toute manière, Lilote était bien incapable de l'aider dans ce milieu exempt de végétation.
Quand enfin elle se releva, elle leva la tête avant de couper son empathie.
Ce fut ensuite avec un visage froid et distant, limite effrayant par son absence d'expression, qu'elle annonça :


« Il y a tout un troupeau effrayé juste au dessus. Ils ont sans doute fuit quelque chose. On ne peut pas sortir par ici, à moins de faire encore trop de mort d'un côté comme de l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:28

Leiha était énervée, et elle savait à quel point c'était mauvais, d'ailleurs, elle était tellement énervée qu'elle n'écoutait même pas son symbiote qui lui rappelait qu'il ne fallait jamais agir sous le coup de la colère. Et cette fois, elle aurait mieux fait de l'écouter, car 3 créatures prirent la place de celle qui se trouvait là quelques instants auparavant. La Tok'ra pesta mais avant qu'elle ne pu faire quoi que se soit, l'une d'elle se jeta sur elle, du moins elle essayait, il faut dire que l'espionne avait de sacré réflexe et avant que la créature ne la touche, elle fut désintégré par ses trois tirs de zat. Le regard de la Tok'ra se fit de plus en plus noir, comment avait elle fait pour se laisser avoir ainsi, et surtout qu'est ce que foutais ses bestioles ici, en général elles ne traînaient pas près des anneaux, sinon ils auraient été placé ailleurs. Les détonations des armes terriennes raisonnaient dans cet espace clos, provoquant un boucan monstre. Leiha pesta une fois de plus, elle aurait du exigée que les terriens prennent des Zat, mais pour être honnête elle ne s'attendait pas à ce qu'une vulgaire mission de récupération se passe ainsi.

Remarquant Zita prostrée dans son coin, Leiha fut déstabilisée quelques secondes, et lorsqu'elle voulu tirer sur la créature qui attaquait MickaËlla, elle vit que cette dernière était déjà sur elle, tirer était risqué vu l'état de la Terrienne. Ces créatures étaient trop faible, jamais elles n'auraient du être envoyée sur ce genre de mission, d'ailleurs Leiha se voyait devoir supporter une fois de plus la mort d'un homme durant la mission Tok'ra, mais heureusement l'homme qui c'était montré violant plus tôt eu un bon discernement et tua la bête avant qu'elle ne tue MickaËlla. Zita les rejoignit, le teint blafard, elle ne semblait pas être en meilleur était que les humains à présent, et sa nouvelle ne plus pas beaucoup à la Tok'ra.

"Il s'agit malheureusement de la seule sortie."

La jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de reprendre la parole.

"Nous devrions essayer par le hangar à vaisseaux, peut être que nous trouverons une sortie par là bas. Mais nous devrions soigner la blessure de l'adjudant, elle a déjà perdu assez de sang comme ça."

Il restait sans doute de quoi soigner la plaie de la jeune femme ici, après ils pourraient avancé plus rapidement qu'avec une blessée.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:39

MickaËlla se serait bien occupé de la bestiole que la zapéque avait envoyé à la surface pour éviter d'avoir à la croiser de nouveau, et en quelque sorte son souhait fut exaucé.Plusieurs crèatures firent leur apparition dans les tunnels à la place de l'autre dans les annaux de transports car contrairement à ce que pensait la jeune femme femme il y avait transfert de matière dans les deux sens au même moment.Ce qui sous entendait qu'à la surface il y avait plusieurs bestioles du même calibre qui suattait joyeusement la surface juste au dessus des annaux de transports.Une fois la première surprise passé les bestioles leur en firent une seconde en les attaquant de front, une réaction certainement provoqué par la peur.MickaËlla qui s'était avancé plus que les autres pour prendre place dans les annaux de transports se fit charger par deux des fameuses bestioles.Alors qu'elle épaulait son arme elle faisait un pas de côté pour sortir de la ligne de charge des crèature tout en les gardant dans sa ligne de tire.La première bestiole tomba déchiquetté et stoppé net par plusieurs balles de 9mm en plein thorax.A cette distance de tout manière avec un P90 il y avait bien peu de chôses qui n'aurait pas finin dans le même état.Mais MickaËlla n'eut pas le temps de réajuster sa visée sur la deuxième bestiole que celle ci l'envoya au tapis sans grand effort.Le poids de la bête et la violence de l'impact lui coupa net le souffle et avant qu'elle ait pu réagir elle sentit une violente douleur dans l'avant bras droit qui lui firent lâcher son arme.De toute façon à cette distance les balles auraient traversés la bestiole de part en part et auraient certainement bléssés un de ses équipiers.Alors qu'elle cherchait à sortir son couteau de combat fixait sur son flanc gauche elle vit la seconde griffe plonger vers sa gorge.Elle n'arrivait pas à saisir le manche de son arme et la crèature allait lui donner le coup de grâce.La perte de sang cummullé à l'adrènaline avaient consèquemment diminués la motricité fine et et les réflexes de la jeune femme qui cherchant vainement à se concentrer sur la faible chance qui lui restait ferma les yeux dans le vaine espoir de pouvoir se saisir de son couteau.

L'instant d'après elle sentit du sang lui éclabousser le visage mais pas de nouvelle douleur, tandis que celle dans son bras droit venait de brutalment changer.En rouvrant les yeux elle pouvait voire que la crèature s'était recullé elica était entrain de lui régler son compte à l'aide de son arme.MickaËlla trouva la force de s'asseoir et de se trainer près du mur contre lequel elle s'adossa.C'est alors qu'elle remarqua que ces capacités de tris d'analyses étaient elle aussi diminués car elel n'aviat pas entendu les premiers coup de feu tirés par samuel.Désormais il lui serait difficile d'assurer sa propre protection étant diminué physiquement et moralement lors d'une prochaine attaque sachant que chaque instant passé dans cette base la tuait un peu plus.Elle serait la première à ne plus pouvoir marcher ensuite se serait samuel puis les deux aliens.La seconde bête fut achevé par un samuel qui ne perdit pas temps pour venir auprès de la jeune femme pour lui porte assistance.Tandis que ce dernier récupérait son kit de soins dans son sac MickaËlla prit plusieurs gorgée dos pour essayer de se maintenir tant bien que mal opérationnel, puis elle s'adressa à samuel pour le remercier à sa manière.

"Joli tir soldat."

MickaËlla n'était pas du genre à s'épamcher plus que ça sur de tels actions, c'était le genre de chose normal chez les forces spéciales et chez les soldats en général.Protèger les siens, veiller les uns sur les autres pour que tout le monde rentre à la maison en un seul morceau.La zapèque n'avait pas participer au combat et c'était pour ça que MickaËlla se retrouvait avec le bras en sang et son enpathi à la mort moi le noeud ne leur avait apporté que plus de problème.Il y avait un troupeau de ces saloperies?Mais que foutez t'elle donc juste là?Et pourquoi cela arrivait maintenant?MickaËlla voulait bien laisser quelque part aux hasard mais là ça commencer à faire beaucoup tout de même.La Tok'ra proposa de rejoindre le hangar à vaissaux en espérant qu'ils trouveraient un moyen de sortir par là.MickaËlla se demanda ce que cela voulait bien dire.Si des vaissaux voulaient sortir, il fallait bien qu'il y ait une trappe ou un truc du genre pour leur permettre.Et si le courant était rétabli cela ne devrait donc pas poser de problème de quitter cet endroit.A moins bien sur qu'un nouvelle fois on ne leur cache quelque chose comme la présence de cette saloperie d'insecte qui n'avait pas grand chose pacifique quand on avait eu la malchance de le cotoyer.MickaËlla but une autre grande gorgée d'eau avant de s'essayer à se lever et de parler à samuel.

"Oubliait pas de boire et de manger si vous voulez être encore capable de mettre un pied devant l'autre."

Mettre un piede devant l'autre MickaËlla se demanda combien de temps elle pourrait le faire.Son entrainement la rendait coriace mais pas invincible ou plus forte qu'un tok'ra et cette mission bien que simple en apparence sentait de plus en plus le sapin.MickaËlla sortit une ration de survie commandos et commença à manger tout en marchant commençant par le plat de résistance en sachet.Elle ne prit même pas le temps de le réchauffer, son besoin de calorie était trop urgent pour perdre du temps inutilement, encore heureux qu'elle mangeait copieusement sinon elle aurait déjà tourné de l'oeil depuis un moment.Elle se félicita aussi d'avoir choisi un P90 comme arme, ce dernier était aussi facile d'emploi pour un gaucher que pour un droitier et elle s'entrainait régulièrement à tirer des deux mains mais si bien sur elle était beaucoup moins habiles de la main gauche.Mais étant donné la situation elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:00

« Sam se retourna vivement : trois créatures semblables à celle qui venait d'être éjectée de la base venaient d'apparaître à la place de cette dernière. Il pointa son arme en direction des nouveaux arrivants et choisit sa cible : une des bestioles avait sauté sur l'adjudant et lui en voulait visiblement beaucoup. Il appliqua tranquillement son œil sur la lunette. Il s'agissait pas de se rater : Ce serait un peu brouillon de retrouver du 5,56 OTAN dans le corps d'un adjudant de l'armée française, même sur terre. Il tira trois courtes rafales, d'abord dans la pince qui allait s'abattre sur la gorge de l'officier, puis dans le corps, et pour terminer par deux balles au milieu des yeux, ou de ce qui s'apparentait le plus à des yeux. Il accourut vers la blessée tout en prenant soin de vérifier les alentours. Il jeta son SCAR au loin, ouvrit le sac de Mikaëlla, et en tira le kit d'extrême urgence. Il lui parlait en même temps qu'il lui pansait l'épaule, afin qu'elle ne perde pas connaissance :

Ca va aller... Je connais des types qui ont survécu à une douzaine de trous comme ça... j'espère seulement que la blessure n'est pas infectée ou empoisonnée... Je vais cous donner quelque chose pour ça, on sait jamais. »

La tok'ra signalait qu'il s'agissait de la seule issue possible, hormis les hangars.

« On pourrait même rapporter quelques vaisseaux en passant, c'est le but de notre mission, ramener du matériel, non ? De toutes façons, je ne pense pas que dans l'état où nous nous trouvons être, l'adjudant Strucker et moi, nous pourrions regagner sans mal la porte à pied. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:47

Le groupe reprit sa marche, plus lentement. Mickaëlla devait être supportée par Samuel pour pouvoir mettre un pied devant l'autre à une vitesse décente. Lilote se sentait encore un peu mal, choquée par les évènements, sans compter qu'elle était plutôt lourdement chargée. Leiha était la seule qui pouvait encore courir, et encore, elle commençait à se sentir indisposée par une puissante migraine... Il fallait sortir, et vite.

Ils avaient marché (ou plutôt clauquediqué pour la plupart) pendant cinq bonnes minutes lorsque les lumières s'éteignirent, et ils se retrouvèrent plongé dans le noir le plus complet. Que ce passait-il encore... Peut être que Atus était aller tripatouiller l'alimentation de la base, ou bien y avait-il quelqu'un d'autre ici... Ils allumèrent leur lampe, et coninuèrent leur progression, inquiets. Cela était un peut être un effet de leur imagination, mais les ombres semblaient à présent s'agiter furieusement derrière eux, vivantes.

Mickaëlla ferma un instant les yeux, clignant simplement les paupières comme tout être normal. Durant cette brève fraction de seconde, une image cauchemardesque était apparue. Sa supérieur, Rakel Peleonnor, ou plutôt sa version zombifié et ensanglanté, lui sauta dessus, dans le but évident de lui manger les tripes. Prise soudain de panique, complétement dépassée par des évènements qu'elle ne comprenait plus, elle repoussa Samuel qui la soutenait et ouvrit le feu de son P90. L'image de Rakel, qui n'avait pas lieu d'être, disparut sous les balles. Ce n'était qu'une simple vision, mais une vision très puissante

Quelques mètres devant, un cri se fit entendre, et Leiha s'effondra. L'adjudant Strücker l'avait malencontreusement touchée avec son arme, et une balle avait traversé sa jambe, la précipitant à terre. Dommages collatéraux... Heureusement, la balle était ressortie, ne laissant qu'un petit trou sanglant dans la jambe de la tok'ra. Rien d'important n'avait été touché... C'était certes douloureux sur l'instant, mais cela aurait pu être bien pire.

Il sa passait des trucs étranges ici, et les coïncidences devenaient trop nombreuses pour être de simple coïcidences. Comem l'aurait dit Eilca, c'était "pas net" tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:26

[hrp : j'ai envie de dire : Salop, je m'en souviendrais xD ]

L'équipe était au plus mal, Leiha était la seule à être en forme, du moins si on pouvait appeler ça comme ça. Oui elle pouvait encore courir, mais pour combien de temps? Un mal de crâne commençait déjà à la harceler, et ça, c'était mauvais signe, il fallait se dépêcher si ils ne souhaitaient pas déplorer des morts du côté des Terriens. Cependant, malgré l'urgence de la situation, il était impossible de courir, Mickaëlla était trop mal en point, ce fut donc à une vitesse très lente que l'équipe progressait, la Tok'ra légèrement en avant, lorsque la lumière s'éteignit. Leiha sortit aussitôt son cristal et ronchonna intérieurement, se promettant de zater ce contrebandier si elle le retrouvait, au moins il ne risquerait plus de se sauver.

Le silence fut soudainement brisé par des tirs d'arme humaine, aussitôt Leiha se retourna, juste à temps pour voir MickaËlla agir comme démente, tirant dans tous les sens. La Tok'ra allait demander de la maîtriser lorsqu'une douleur lui transperça la jambe. Elle poussa un cri, Leiha venait de se prendre une balle perdu de Mickaëlla

"Gol'nok !"

Pestant, elle baissait son cristal pour observer la plaie, se disant une fois de plus que les Terriens n'étaient pas fiable. Elle souffrait mais la balle était visiblement ressortie, elle devrait cicatrisée rapidement grâce à son symbiote.

"Faite attention ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité, réfléchissez."

Leiha était énervée, mais elle essayait cependant de se relever, s'appuyant contre le mur, tout en essayant de ne pas faire attention aux ombres effrayantes qui semblaient prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

HRP : Magnifique, Péril... Ca mérite un oscar


Sam devait à présent porter son supérieur. Mickaëlla avait grand mal à avancer et ils devaient marcher de plus en plus lentement. Il se fit la réflexion que s'ils continuaient à ralentir, ils ne tarderaient pas à reculer... Ils semblaient maintenant réellement dans un pétrin sans pareil. Il avait le regard fixé droit devant lui, essayant de faire abstraction de sa migraine. Finalement, comparé à l'adjudant, il s'en tirait pas trop mal. Il tâchait de relativiser leur situation, se remémorant des évènements peu reluisants de sa carrière. Soudain, les lampes faiblirent, puis s'éteignirent. Sam n'avait pas attendu. A peine l'obscurité commençait à envahir le complexe que ses lunettes de vision nocturne étaient rabaissées sur ses yeux. Le monde redevint subitement vert et pixelisé.

Alors qu'il clignait des yeux afin que ses yeux s'accommodent à cette nouvelle vision, il reçut un grand coup dans l'épaule de la part de Mickaëlla. Il dut s'accrocher fortement à la paroi de cristaux afin d'éviter de tomber à la renverse. Dans le même temps, il entendit l'aboiement sourd et irrégulier du P90 de l'adjudant. Il la vit alors, tirant dans le vide, l'air totalement dément. Il était certain qu'elle faisait une crise de folie, ou quelque chose du genre. Elle devenait un danger certain pour l'équipe, et déjà il vit la tok'ra crier et se tenir la jambe. Il fallait agir avant qu'il y ait un mort. Il se précipita vers elle, priant il ne savait quel Dieu de ne se prendre aucune balle dans la poitrine, ou dans quelque autre endroit mal placé, et enleva l'arme des mains de son supérieur, tout en lui assénant un coup sur l'épaule, pour la calmer un peu. Il jeta la mitraillette au loin, ainsi que l'arme de poing qu'elle portait à la taille, la maintenant au sol d'une poigne de fer. Il ne relâcha sa prise qu'une fois qu'il se fut assuré qu'elle était calmée. Il se laissa tomber à côté en soupirant longuement.

Malgré sa blessure, l'alien s'obstinait à vouloir être arrogante. Sam lui répondit sèchement :


« La ferme ! Gardez vos sermons pour plus tard. Il faut la sortir de là, rapidement. C'est peut-être un effet secondaire de cette blessure... Elle est sans douets empoisonnée, ça la fait sûrement délirer. »

Il aida l'adjudant à se relever puis repartit dans la noirceur ténébreuse et glauque de l'obscure nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:23

Leiha souffrait mais elle survivrait, elle avait déjà supporté des blessures pire que ça, mais lorsque l'humain se perdit de lui dire de la fermer alors qu'elle ne lui disait que des paroles non agressive contrairement à lui, elle lui jeta un regard noir. Malgré la situation, hors de question de se laisser insulter ainsi par un idiot incapable de se contrôler, il l'avait bien prouvé en frappant un prisonnier sans défense.

"Pour qui vous prenez vous espèce d'idiot, je vous signale que si vous saviez vous maîtriser ça n'arriverait pas, et qu'il aurait été plus judicieux de désarmer votre supérieur sans lui provoquer de blessure. Alors avant de parler sur ce ton à quelqu'un réfléchissez, vous ne trouvez pas que l'Adjudant souffre suffisamment, il faut que vous lui assenez un coup? Par ailleurs votre idée de prendre un vaisseau est stupide, vous comptiez le sortir par la porte des étoiles? Il va falloir que vous trouviez d'abord le moyen de l'agrandir, sans parler que je suis la seule à savoir le piloter. Vous vous croyez supérieur alors que je dois supporter vos idioties depuis le début, et je le suis pas la seule dans ce cas."

Leiha jeta un regard à Zita et à MickaËlla avant de reprendre.

"Je vous signale que j'aurais très bien pu me défendre et que je ne l'ai pas fait car je connais les effets du mal qui envahit cette base, alors gardez vos insultes pour vous, ce n'est pas parce que je ne suis pas de votre monde que vous pouvez vous le permettre. "

Lui jetant un nouveau regard mauvais elle ajouta :

"On évite aussi d'insulter la seule personne capable de vous sortir d'ici, Zita ne connait pas l'endroit où je vous mène, sans moi vous vous perdrez, alors la prochaine fois réfléchissez un peu avant de manquer de respect à quelqu'un."

Ignorant à présent cet idiot, Leiha se tournait vers MickaËlla :

"Si vous le souhaitez Zita peut déposer le matériel ici pour vous aidez, à présent l'important n'est plus la mission."

Leiha s'appuya contre le mur, et se mit à marcher en gardant l'appuie du mur, tenant dans son autre main son cristal pour éclairer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:32

Comme si cela n'avait pas encore été suffisant, la situation empira quand l'humaine Strucker tira sur Leiha, qui bien entendu en était des plus irritée. Et le mâle humain qui en rajoutait une couche. Tout devenait des plus explosif !
Bien que désormais coupée de son empathie, Zita se précipita sur la jambe blessée pour constater qu'elle ne pourrait pas faire grand chose avant d'être dehors. Puis, ressentant l'électricité de l'orage, elle laissa le fiel de la Tok'ra se déverser afin d'enfin crever l'abcès, puis s'approcha de l'humaine pour s'en occuper, répondant enfin.


« Nul besoin de laisser le matériel. Je peinerai mais j'irai toujours plus vite que les blessées, je porterai le soldat Strucker.
Toutefois, si je puis me permettre une remarque, j'ai l'impression que vous... nous... subissons une attaque mentale quelconque. Est-ce le fruit d'un agent chimique ou psychique, je ne puis le dire, mais si vous y tenez, je pourrais rebrancher mon empathie, ce qui me paraît peu prudent, en l'état. On dirait que cette attaque vise nos peurs et nos craintes. Atus est mort de mon fait, je sais que la plupart des humains craignent les ombres, quant à vous, madame Leiha, il me semble que vous vous méfiez un peu des animaux rencontrés plus tôt, elles-même ayant été effrayées par quelque chose. Et ces maux de tête et ce sang pourraient être les répercutions physiques me laissant imaginer une agression plutôt du type chimique, même si je n'y connais presque rien.
Sortons vite d'ici, et essayez de ne pas vous fier à ce que vous voyez ou ressentez... »


La Zapèque paraissait relativement sûr de son hypothèse, même si elle ne pouvait le prouver d'aucune manière. Sans doute était-ce là le résultat de ses instincts animaux...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:40

MickaËlla avait beau faire de gros efforts et faire tout ce qui était en son pouvoir pour rester opérationnel elle commençait à voire arriver ses limites à la vitesse du son.Mais elle ne pouvait pas s'arrêter pour reprendre des forces le mal ne ferait que prolifèrer et cela n'arrangerait en rien la situation donc mettre un pied devant l'autre restait la meilleure option.Les couloirs étaient suffisament obscurs pour qu'ils doivent utiliser les lampes fixés sur leur armes mais MickaËlla avait besoin de l'aide de Samuel pour l'aider à marcher.La progression était lente, fatiguante, et vous donnait l'impression de stagner telment tout les couloirs se ressemblaient.Mais MickaËlla s'efforçait de s'accrochait à la routine qui consistait à garder la tête relevée et marcher.

Mais une apparition refit surgir l'instinct de survie de la jeune femme, son corps produisant de l'adrènaline de manière soudaine et en quantité suffisante pour réagir au quart de tour.Elle repoussa Elica pour que ce dernier puisse avoir une autre ligne de tir convenable, épaula son arme, ajusta sa visée, et fit feu.Tout cela ne lui avait pas pris plus d'une seconde le Drill portant ses fruits en se genre de circonstance.Les balles allèrent donc frapper le zombie qui ressemblait à Rakel et qui s'estompa après avoir été touché si on peut dire.Alors qu'elle allait cesser le feu elle fut jetté à la renverse par Elica qui vint lui mettre un coup d'épaule en plein torse.Il n'en fallut pas plus pour que la jeune femme se retrouve les quatres fers en l'air incapable de se relever et le souffle coupé.

Elle entendait des voix mais ne se sentait pas capable de les identifier ou de comprendre de quoi il en retournait.Penser commençait à devenir aussi laborieux que de marcher.Avait elle était bléssée par une bête?Est ce que c'était les voix de ces équipiers?Elle ne pouvait être sur de rien, mais elle n'arrivait pas à agripper son arme ou à trouver quelque chose à dire.Elle laissa donc une forme l'aider à se relever ou plus exactement la relever.La paleur de son visage et son regard hagard n'était pas de très bonne augure vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:12

La situation s'arrangeait de plus en plus. Maintenant la tok'ra boudait, la Zapèque portait sur son dos l'adjudant Strücker tel un vulgaire ballot de paille (ce qui n'arrangeait rien à l'humeur de cette dernière) et Samuel restait silencieux, se disant qu'ils n'allaient pas tarder à mourir d'exsanguination...

Le trajet se poursuivit sans plus de problèmes que ceux déjà existant (ce qui était déjà pas mal !). Mickaëlla eut plusieurs fois des visions de Rakel zombie, cela la poursuivait. Cette vision si spectaculaire de l'acariatre adjudant Peleonnor, dont les tripes pendaient hors de son ventre déchiqueté, ses dents rouges ne désirant qu'arracher les yeux des gens. Enfin bref, du Rakel tout cracher (sauf peut être pour les tripes), que seule Mickaëlla pouvait voir. Au bout d'un moment, les nerfs et la perte de sang lui firent tourné de l'oeil et elle tomba dans les pommes.

Lilote aussi commençait à avoir des visions, car il lui arrivait de voir de temps à autre Atus, qui passait et repassait dans les ombres. Elle tentait de se convaincre que c'était sa tête, mais cela semblait si réel... Pourquoi Atus roderait autour d'eux alors qu'il s'était enfui ? En tout cas, elle n'allait pas le courser, avec tout ce qu'elle se trimballait sur le dos...

Je rode autour d'eux, je ne pense pas qu'ils puissent me voir. Le piège se referme...

L'équipe ne tarda pas à arriver dans le hangar, une grande pièce avec au moins une dizaine de mètre au plafond. Tout du moins, c'est ce que Leiha savait, car la salle était obscure... Elle savait aussi qu'il y avait plusieurs planeurs de la mort ici, car comme c'était des chasseurs courtes portées ils n'avaient pas eu le temps de pouvoir les évacuer avec les Tel'taks...

Ils tentèrent de les trouver, tatonnant dans le noir. Un planeur trouvé, Leiha s'attela à la formation rapide de pilotage à Samuel, qui était le plus à même de piloter à part Leiha, car il faudrait prendre deux chasseurs (2 places) pour évacuer. Les équipages seraient les suivants, pour répartir la charge, Samuel et Mickaëlla d'un côté, avec tout le matériel, et Leiha et Lilote de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:07

[hrp : n'oublie pas qu'on ne peut pas passer les planeurs de la mort par la porte des étoiles Razz ]

Leiha avançait en silence, la mine renfrogné, n'acceptant toujours pas la manière dont ce terrien avait osé lui parlé. Elle irait en toucher deux mots à leur chef, ce fameux Dante, histoire de ne plus se retrouver avec un boulet pareil pour ses prochaines missions avec les Terriens. Son symbiote avait beau essayer de la calmer, c'était peine perdue, il faut dire que la petite Tok'ra était plutôt du genre rancunière. Il faut dire que la douleur ne l'aidait pas à oublier les paroles de Samuel et même si elle se concentrait sur le chemin, ce n'était pas plus simple.

Mais finalement le petit groupe entra dans le garage, se qui rassura un peu Leiha, ils allaient enfin pouvoir quitter cet enfer. A tâtons, Leiha finit par trouver se qu'elle cherchait, les planeurs de la mort, les seuls vaisseaux restés ici. Bon ils ne pourraient pas passer la porte, mais au moins ils leurs permettraient de quitter l'enfer de la base pour retrouver la surface. Essayant d'oublier sa rancœur, Leiha ouvrit le cockpit d'un des engin et appelait Samuel.

"Vous êtes la personne la plus à même de piloter ce vaisseau, mais pas de bêtise, il est armé, et je préférais éviter de faire tout sauter, nous y compris."

La Tok'ra lui expliqua les choses de base, il ne pourrait pas voler bien longtemps, ni bien vite, mais ça suffirait pour le moment, de toute façon, il fallait sortir et vite.

"Installer l'Adjudant dans le cockpit du planeur de Samuel avec le matériel, Zita montra avec moi."

Une fois ses indications données la jeune femme vint aider les autres, restant toujours sur ses gardes, le zat à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:33

Sam avait ignoré le discours pathétique de la tok'ra. S'il lui avait parlé sur ce ton, c'est qu'il avait seulement besoin d'un peu de calme, et surtout pas de sarcasmes. Mais cela, elle ne l'avait sans doutes pas compris, tout comme le fait que le coup qu'il avait donné à l'adjudant (ou plutôt ce qu'il en restait) assommait et projetait à terre, sans blessures conséquentes. Il commençait à regretter d'avoir sauvé Leiha. Toutefois, et soulagé du poids de l'officier Strucker par l'autre alien, il se sentait aller un peu mieux. Ils allaient bientôt sortir de cet endroit, c'était devenu quasiment inespéré.

Ils arrivèrent alors dans une salle d'une taille jusqu'alors inégalée dans la partie de la base qu'ils venaient de visiter. Avec le concours de sa vision nocturne, il n'eut aucun mal à identifier la nature de l'endroit : c'était un hangar. Un hangar dans lequel étaient rangés plus ou moins en ordre plusieurs aéronefs d'une taille qui était loin d'être coutumière à Sam : à peu près 50 mètres de large, une vingtaine de long, le cockpit béant exhibant les larges sièges du poste de pilotage. Après avoir fait un tour d'horizon de la salle, il se dirigea vers un des planeurs de la mort en état de marche. Son dièdre négatif et sa flèche quasi-inversée, tout comme ses dimensions, le rendaient dubitatif. Il s'installa en place avant, et la tok'ra lui indiqua les différentes manœuvres, sous la forme d'une leçon de pilotage. La grande adaptabilité dont il avait fait preuve tout au long de sa carrière combinée à des commandes somme toutes assez intuitives lui permettrait de se débrouiller pas trop mal. Quand elle eut terminé son petit speech et que l'on hissait l'officier à l'arrière, il prit Leiha à part :


« Écoutez, je n'ai jamais voulu vous blesser de quelque manière que ce soit. Nous devrions tous, moi compris, passer au-dessus de ça, surtout quand on sera là-haut »

Puis, regardant d'un air songeur les aéronefs extra-terrestres :

« Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de les démonter rapidement et facilement pour les faire passer de l'autre côté de la porte. Je ne pense pas qu'ils affrètent un vaisseau mère à chaque fois qu'ils veulent organiser des patrouilles de deux ou trois appareils sur une planète éloignée... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)   [mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission 002 T] Des pleurs et des cris... (équipe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser