Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:43

Le tout c'était joué trop vite, il ne venait que de sentir ses jambes le laisser aller qu'il se trouvait déjà dans l'étreinte de Laurent. Il tenta rapidement de s'extraire de la situation mais celui qui le tenait avait une bonne prise, et les mains sur son cou ne le disait rien qui aille. Son joaillier émit une nouvelle suite de mots qu'Anhim ne comprit pas, d'ailleurs il était préoccupé par autre chose, la prise sur son cou et l'arme de Darim braqué sur lui. Des dizaines de pensées tournaient dans sa tête, aucune ne faisait le moindre sens; tout ce qu'il savait c'est qu'il était fait comme un rat.

Un instant il songea si il allait vraiment mourir sur place, perdre la vie dans cet endroit complétement étrange, par les mains du supposé assassin de Laurent. Ce serait vraiment trop bête, crever ici alors qu'il n'avait que commencé une aventure formidable.

Et puis soudainement Anhim fut tiré de ses réflexions par un mouvement de Darim, en un instant il avait compris ce qui se passait, et de toute évidence celui qui le tenait prisonnier aussi. Il sentit les mains sur son cou qui commençait à appliquer une vrai pression et la peur le submergea de nouveau. Croyant son dernière moment venu il sentit alors une vive douleur, le monde devint rouge et blanc et puis sombra dans le noir. Il avait essayer de crier mais les sons c'était tous tus dans sa gorge.

Après un passage dans l'inconscience, Anhim commença à émerger lentement. Il sentit d'abords des chocs à travers son corps, comme si il roulait sur quelque chose... non ont le portait. Peu à peu il commença à distinguer des voix. Il essaya de se déplacer, oubliant déjà qu'il se faisait porté, mais obtenu aucun succès significatif. Il se sentit cependant posé contre le sol et adossé à quelconque parois. Se reprenant peu à peu, il se massa le crâne et puis finit par ouvrir les yeux. Devant lui se tenait Darim et Rygar, des figures qu'il était heureux de voire, et puis il vit Laurent.

Les événements récents inondèrent de nouveau l'esprit de l'archéologue, celui qui avait essayer de le tue ce tenait juste là, devant lui. Maintenant complétement alerte il se redressa d'un bond en criant garde à ses deux compagnons.

-"Attention! Derrière-vous!"

Il essaya d'avancer d'un pas, mais avait largement surestimé ses forces. Au lieu de sentir son pied se posé sur le sol, il vit se dernier ce rapproché de lui jusqu'à ce qu'il tombe à genoux. Ne sentant pas la force qu'il lui faudrait afin de faire quoi que ce soit, il ne fit que monter le regard vers le trio en espérant une intervention divine de quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:59

[HRP : Je pars du principe que Darim me porte sur l’épaule, plié en deux, les jambes devant et la tête derrière sinon je ne vois pas comment]

Laurent commençait à émerger de son nouveau sommeil forcé et avait cette sensation de déjà vécu, que ce soit pour les douleurs dans tout le corps ou que ce soit pour cette impression d’inconfort et de bouger sans le vouloir comme quand un jaffa le trimbalait comme un fétu de paille dans sa première mission.

Il voyait le sol défiler et les à-coups qu’il ressentait le conduire à l’implacable logique que quelqu’un le portait, mais qui ? Etait-ce un coéquipier ou un usurpateur d’identité ? Il devait le savoir au plus vite mais sans que l’autre s’en doute alors il ne bougea que ses bras pour les décrisper et s’apercevoir que ses poignets étaient ligotés puis en se disant que ce ne serait pas si facile, il se souvint pourquoi il était encore dans cet état. On lui avait encore tiré dessus au zat, deux fois dans la même journée, il se rappela aussi qu’il avait eu entre les mains la vie d’Anhim mais comme il n’était pas sûr à cent pourcent que ce ne soit pas le vrai, lors de la décharge il n’avait pas mit sa menace à exécution, seul la crispation musculaire avait fait que Laurent s’était agrippé à l’archéologue mais pas le coup sec qu’il aurait fallu pour le tuer.

De sa position peu enviable, il voyait le zat de celui qui le portait mais avec les mains attachées, il était impossible de l’attraper alors il tenta de communiquer comme il pouvait le faire quand il était de mauvaise humeur :

« Hey ho ! J’aimerais bien descendre sans vouloir vous commander, juste le temps de régler mes comptes avec l’enfoiré qui m’a zaté deux fois le même jour ! Houla doucemeeeeeent ! »

Les retrouvailles avec le sol furent moins appréciables que prévu, surtout avec toutes ces pierres qui le jonchaient et l’humidité de la grotte qui lui rafraîchit le derrière, à croire que son porteur avait fait en sorte de le déposer dans une flaque.

Laurent n’insultait presque plus personne, en tout cas en goa’uld puisqu’il était passé en mode français et qu’à la finale, ce n’était pas forcement mieux :

« Punaise… Il n’y avait pas un autre endroit pour me déposer, nan mais ce n’est pas vrai ça… Et puis j’ai à faire à qui, au vrai ou au faux Darim, que ce soit l’un ou l’autre, ce salopard a la mauvaise manie de me zater alors il faudra trouver autre chose pour me prouver que je n’ai pas à faire à un clone maléfique ! »

Voila de quoi réchauffer l’atmosphère, sauf pour une partie de son corps que le militaire tentait de sortir du liquide froid qui coulait dans cette grotte en se mouvant comme il pouvait pour rejoindre la paroi et s’y adosser pour se laisser le temps de retrouver ses moyens comme il commençait à en avoir la sale habitude mais cette fois, ça allait beaucoup plus vite puisque la décharge électrique avait été partagée avec son otage. D’ailleurs où était-elle cette andouille qui avait osé le frappé sans raison ? Laurent le voyait maintenant, lui aussi se réveillait et après quelques minutes, le militaire avait réussit à se lever et se dirigeait vers Ahnim qui put voir son regard noir sans voir qu’il était encore attaché.

La chanteuse d’opéra hurla et instinctivement, Laurent se retourna sans se douter que l’archéologue parlait de lui avant de réaliser et de dire :

« Quelqu’un pourrait me détacher, quoique non, laissez moi attaché ou je vais étrangler celui qui frappe comme une fillette avant de m’occuper de ‘’Monsieur je tire sur tout ce qui bouge et comme par hasard toujours sur le même’’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:02

Darim n'avait pas pu se contenir, devant la possibilité de mort d'un homme du SGC encore un d'apres lui, il avait tiré au Zat..touchant ainsi Anhim et Laurent. A ce moment le corps étendu de laurent disparu. Et darim hausa les sourcils fortement
inquiet...aucune trace de sang ne gisait à l'endroit ou se trouvait le mort quelques instants auparavant. La situation n'était pas clair. Il indiqua à Rygar tout aussi sonné que lui, de prendre Anhim puis chargea laurent sur son épaule, avec quelques réticences, comme on porterait un sac...Ils reprirent leur marche mais direction la sortie. Pas question de risquer une nouvelle..hallucination? ou bien réalité? Au bout d'une dizaine de minutes et alors que Darim était en pleine réflexion la voix de laurent se fit entendre! en bon français en plus! Darîm manqua de le lacher et laurent se retrouva sur le sol un peu plus rudement que prévu. Et le tok'ra se retourna completement dérouté et étonné vers laurent qui pestait certes, mais en langue appréciée des humains... c'était incroyable et alors que laurent se tortillait, ralait et rejoignait le mur, Darim regardait Rygar puis posa son regard sur le terrien de nouveau.


"hum..je n'ai jamais changé moi. je n'ai eu aucun double. Seulement nous avons vu votre double venir à bout de vous et votre propre corps était devant mes yeux...Et l'hallucination n'était pas que de moi puisque votre compagnon et rygar ont vu la même chose. Ensuite quoi que vous disiez, nous n'avons entendu que du goa uld, des insultes..."

Il fit une pause. Il voulait expliquer ce qu'il s'était passé mais ne comprenait pas du tout lui même. Il reprit.

"Aussi, dés que je vous ai zaté...le corps a disparu et seul vous, parlant à nouveau français êtes resté. Quelle est votre version des faits?"

Darim était pret à croire qu'ils s'étaient trompés tous, mais les ruses ennemis étaient nombreuses et il pouvait tres bien user de ruse en changeant de langue. Aussi il voulait tout savoir et ne détacherait en acune façon le militaire pour le moment. Anhim était énervé voir mort de peur devant son ami, et Darim lui expliqua les récents évenements. Puis il attendit sans le moindre bruit, que les esprits s'apaisent et ainsi la raison l'emporte. Il pensait avoir affaire au véritable laurent et été dupé par une quelquonque magie mais autant en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:19

Comment être certain que le Darim en face était bien le vrai et comment prouver à quelqu’un qui ne le connaissait pas avant que le Laurent auquel il parlait était bien le bon ?
Voila qui pimentait encore la situation de méfiance dans laquelle se trouvait l’équipe, en tout cas pour trois d’un côté et le militaire de l’autre qui se sentait bien isolé mais ce n’était pas un problème pour lui tant qu’il gagnait du temps pour faire la lumière sur les identités de chacun.

Les explications du tok’ra ne collant pas avec ce que Laurent avait vécu, il les écouta sans trop se prendre la tête et il donna sa version des faits :

« Attendez, vous rigolez ou quoi ?! Mon double s’est éclipsé lorsque je prenais le dessus sur lui mais en aucun cas il n’y a eu de mort, soit vous vous moquez de moi, soit on a été victime de deux hallucinations distinctes qui avaient pour but de nous faire nous entretuer pour que personne ne sorte de la »

Remuant ses poignets du peu qu’il le pouvait pour atténuer la pression de la corde au même endroit, il se demandait comment faire pour que la confiance revienne alors il se dit qu’il fallait bien qu’une des deux parties commence, du coup il se lança :

« Je peux toujours vous dire que je suis le vrai mais je me mets à votre place, enfin façon de dire, vous ne me connaissez pas depuis assez longtemps pour savoir qui je suis réellement alors vous ne voulez pas prendre de risque, c’est assez compréhensible… Ne l’interprétez pas mal si je vous dis de regarder mon caleçon mais c’est la seule chose pour laquelle vous avez une preuve à moins que mon clone ait reproduit aussi mes sous-vêtements, est-ce que vous vous souvenez quand vous étiez encore certain que j’étais le vrai face à mon double, avant qu’il ne me saute dessus, je vous ai parlé de Schtroumpfs et de porte bonheur… C’est mon caleçon avec des motifs de bonhommes bleus, Anhim pourra le confirmer si vous ne savez pas ce qu’est un Schtroumpf »

Ce n’était pas agréable d’en arriver la mais si c’était la seule chose pour prouver son identité alors il fallait la tenter mais cela n’irait que dans un sens car ce serait ensuite aux trois autres de prouver la leur :

« Et vous, qu’est ce qui me prouve que l’un de vous trois n’est pas le goa’uld ? Ne vous êtes vous jamais quitté des yeux pour que cet enfoiré en profite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:41

Les réactions qui suivirent son cri le surprit, aucun ne s'était vraiment déplacé à part Laurent, mais lui avait les mains liées. Les deux Tok'ra maîtrisaient évidemment la situation bien mieux que lui et il se laissa donc un instant afin de se calmer et de prendre un nouveau regard sur la situation.

Darim et Laurent, qui parlait maintenant français, avait commencé à parler alors que l'archéologue se redressait, les membres en feu suite à la décharge électrique. Quand Darim expliqua que le deuxième corps de Laurent s'était volatilisé suite au tir, Anhim commença à se poser des questions. Il écouta ensuite le récit de Laurent afin, avec un peu de chance, de tiré quelques informations. Quand ce dernier eu expliquer sa théorie sur les hallucinations, Anhim n'était pas vraiment sur d'avoir suivit; deux hallucinations?

Quand le soldat commença à vouloir s'innocenter, il lui donna toute son attention. Plus que tout le jeune homme voulait que celui qui se tenait devant lui soit le soldat terrien et pas un extra-terrestre. Le soldat se montrait très calme et analysait bien la situation, il parlait d'un ton sérieux et strict, mais quand il mentionna ses sous-vêtements de Schtroumfs, un sourire s'afficha au visage du jeune homme. Un extra-terrestre qui connaîtrait les schtrompfs, et plus est sur des sous-vêtements, je doute bien que cela puisse exister...

Dans les yeux d'Anhim, la possibilité que celui qui se trouvait devant lui soit le véritable Laurent venait de faire un immense bond vers l'avant. Il allait justement lui poser une autre question que ce dernier le devança, mais cette fois ci il demandait à eux de prouver leurs identités.

Après un moment d'hésitation, il finit par prendre la parole; plus que tout il voulait que cette rencontre finisse. Ce que l'homme devant lui laissait insinuer ne le plaisait pas du tout, les deux près de lui étaient ceux qui l'avait sortit de ce pétrin, et il se savait lui-même.

-Pour moi c'est simple, la première fois que tu m'a adresser la parole dans cette mission était afin de me dire que je n'aurait besoin d'aucun point de suture pour ça. Fit-il en montrant la traînée rouge sur sa joue. Si cela ne suffit pas, tu devrait pouvoir te rappeler de ce qui c'est passé récemment chez nous, l'événement avec tout les enfants dans une base militaire.

Il avait répondu sans pour autant donner beaucoup d'informations inutiles. Si celui devant lui n'était pas Laurent, la deuxième partie de son dialogue ne lui dirait rien. Si, au contraire, il était le véritable Laurent, il était impossible que celui-ci ne se rappelle pas du Noël d'il y a quelque jours. D'une façon ou d'une autre, l'archéologue espérait qu'une réponse se montre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:05

HRP : Désolé pour le retard, un peu occupé ces derniers temps...


Un peu fourbus par les derneirs évènements, l'équipe réunifiée sortit rapidement de la grotte. A priori, les hallucinations étaient finies. Heureusement ! En particulier pour Laurent, qui se souviendrait de cette situation encore longtemps. Ils repassèrent dans les grottes naturelles, firent attention à ne pas déraper sur le lichen bleu phosphorescent, et finalement foulèrent à nouveau le sable du désert. Il fallait rentrer à présent, un débriefing s'imposait !

Ils continuèrent leur chemin vers la porte des étoiles, encore perplexes des derniers évènements. Il faisait toujours noir dehors...

Gravissant une dune, ils virent une masse compacte sombre en contrebas. Comme une foule... Sauf qu'il n'y avait aucune raison qu'une foule soit ici ! En regardant plus attentivement, ils purent voir qu'il y avait du mouvement en bas... Il s'agissait en fait du troupeau qu'avait rencontré plus tôt l'autre équipe. Un troupeau de créature locale, un croisement improbable entre une mante religieuse pour le haut et une araignée pour le bas, le tout de la taille d'un gros chien.

Aux lames effilées présentes sur leurs pattes supérieures, elles n'avaient pas l'air très gentilles. Pourtant, elles étaient inoffensives à l'état naturel, elles n'étaient même pas carnivores. Mais, elles avaient quand même l'air assez agitées, et les tok'ras décidèrent de contourner le groupe. De toutes façons, rien ne pressait après tout...

Ils longèrent donc une crête pour contourner le troupeau de bestioles. Seulement, Darim fit un mauvais pas et commença à devaler la pente de sable en roulé boulé. Pas de chance... Alors que les autres tentaient de le rattraper, il finit sa course à quelques mètres d'une des bestioles, qui le regardait avec des yeux vitreux... Elle cliquetait de ses mandibules d'un air perplexe.

Au final, plus de peur que de mal. Nos héros très courageux se hatèrent donc d'entamer une retraite tactique et coururent la queue entre les jambes jusqu'en haut de la dune. Les créatures restèrent à leur place, pas plus troublées que cela par ce petit dérangement...

Ils finirent par arriver à la porte des étoiles. La bas, ils trouvèrent une "vieille" connaissance, la momie qu'ils avaient croisée un peu plus tôt dans le tombeau. Décidemment, étrange...



HRP : La momie est planté devant le DHD. Elle résiste à tout ce que vous pouvez lui envoyer. Si vous tentez d'approcher, elle vous prend et vous relance un peu plus loin. Elle ne parle pas, quoi qu'on lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:07

Il fallait se remettre en route alors en chemin Laurent continua la conversation car plus gros doute se portait sur son coéquipier terrien du fait qu’il avait eu la même réaction que son double, c'est-à-dire lui sauter dessus pour le frapper. Autant la première preuve ne le faisait pas changer d’avis malgré qu’il ait bien dit cela, autant la deuxième ne pouvait être inventée car personne ne pouvait imaginer un truc pareil se déroulant au SGC à part ceux l’ayant vécu.

La chance de l’archéologue était que Laurent se souvenait de ses agissements et c’était d’ailleurs lors de ce petit problème qu’il avait croisé Anhim pour la première fois :

« Ouais… Le château de livres à la bibliothèque et il y a eut mieux après… Un truc bizarre comme ça, ça ne s’oubli pas, je ne sais toujours pas ce qu’ils nous ont fait fumer mais c’était le pied, en tout cas pour moi car j’ai du en faire baver à ceux que j’ai croisé… Bref c’est de l’histoire ancienne, par contre tu oublieras mon histoire de porte bonheur, je ne tiens pas à ce que toute la base soit au courant »

Ensuite si les deux tok’ras étaient certain l’un de l’autre, cela voulait donc dire que l’entité avait bel et bien disparu mais le militaire préférait s’en assurer :

« Hum… Est-ce que je dois baisser mon pantalon pour vous prouver mes dires ou ça vous ira pour me détacher et me rendre mes armes ? Sinon ma demande de preuves est aussi valable pour vous, est-ce qu’un tok’ra peut savoir si un autre est bien celui qu’il dit être ? »

Cela semblait suffisant pour que le militaire soit enfin libre et retrouve ses jouets en sortant de cette grotte pour retrouver l’obscurité de la nuit et s’éloigner de cet endroit si particulier et assez dangereux, Laurent était en train de se dire que les tok’ras devraient se trouver une autre planète pour leur base car l’équipe était loin d’avoir réglé quoique ce soit en partant si vite avec tant de questions sans réponse.

C’était avec ses lunettes de vision nocturne qu’il avançait et qu’il observa le troupeau de créatures répugnantes, le P90 prêt à tirer mais Darim choisit de faire un léger détour pour les éviter, ce qui n’était pas une mauvaise idée puisqu’elles ne comptaient pas s’attaquer à l’équipe. Par contre le leader en avait accidentellement décidé autrement en tombant et dévalant la dune pour arriver dans les pattes d’une des créatures. Laurent avait régit mais s’était arrêté à mi-hauteur pour pointer son pistolet mitrailleur et tirer en cas de besoin.

« Au moindre mouvement, je la descends… Darim, essaies de t’éloigner doucement sans te relever… C’est bon, elle ne bouge pas, je crois que tu ne l’intéresses pas, vas-y relèves-toi et remontes, je te couvre ! »

Après un rapide repli en haut de la dune, ils purent reprendre leur route en direction de la porte et y retrouver une vieille connaissance qui bloquait l’accès au DHD. Laurent ne voulant plus prendre de risque, vida son chargeur dessus sans résultat, la momie ne bougeait pas d’un poil ce qui voulait dire que le corps à corps ne servirait pas plus si déjà les balles étaient inefficaces.

[HRP : Pas grave Péril, on trouve le moyen de s'occuper entre temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:26

Darîm savait qu'il fallait continuer la marche. Seulement le terrien, demandait des preuves que chacun était celui qu'il prétendait être et était prêt a baisser son pantalon pour prouver sa bonne foi avec les animaux ou nains...bleus de tout à l'heure. Le tok'ra haussa un sourcil presque rieur et kelta'sh quand à lui beaucoup plus vieux était outré de ces jeunes que décidément il ne comprendrait jamais... Darim sourit volontier et détacha le jeune homme qui débatait déja avec son compagnon terrien. Une histoire de livres...

Le regard de Darim croisa celui de Rygar. Il était sur de son compagnon et ce sans rien lui demander. quand a prouver sa bonne fois aux terriens... Il chercha dans sa mémoire la première mission tok'ra...


"Hum...je connais d'autres membres de SGC comme le professeur drogon et une scientifique, Mathilde. Les deux ont l'air de se détester...c'est tout ce que je peux vous affirmer. "

Puis il reprit sa marche. Dehors il faisait encore nuit. Mais le plus pénible fut ce troupeau qu'ils croiserent. leur apparence n'était pas des plus rassurante cependant elles n'avaient pas l'air hostilses. mais our éviter tout probleme Darim décida un détour qui ne les rallngeraient que peu de toute maniere. Pendant ce temps il calmait Kelta'sh qui avait bien du mal avec les moeurs humaines et ne fit pas attention à ses pieds. Résultat: il dévala la pente e roulé boulé pour atterrir pres d'une...bestiole. Les autres avaient suivit ais s'étaient arretés. Apres un frayeur en voyant cette chose si pres de lui, le jeune homme, sur ses gardes écouta laurent et remonta dabord doucement puis d'un rythme plus soutenu; Plus de peur que de mal. Le problème survint arrivé au DHD.

"C'était trop beau...qu'es ce qu'elle fait la? elle me semblait bien...morte tout à l'heure."

Le terrien vida son chargeur, perturbant les tympans des tok'ras mais aucun résultat. Oui cela risquait de poser probleme, mais peut etre, pourraient ils la contourner? on ne savait jamais apres tout elle ne voulait pas bouger. Darim approcha et esseya de contourner la momie qui s'anima et malheureusement voulut couper la route au tok'ra qui en se défendant, vit bien que c'était inutile. Résultat, apres un vol plané il se retrouva a coté de l'équipe.

" eh beh...pas moyen de passer, de la tuer...non plus apperemment...je ne pense pas que ça parle. Elle doit bien avoir un point faible non?"

Il se mit a réfléchir. les momies étaient constituer de bandelettes blanches pour tenir les corps en bon état plusieurs siecles. Normalement les balles auraient du transpercer tout cela, et puis ls corps n'étaient pas censer bouger une fois morts.

"Encore une hallucination plus vrai que nature?"

C'était le plus probable mais alors ce nétait pas la grotte qui générait les hallucinations mais la planete entiere. une entité assez puissante pour les déranger était elle présente? Le tok'ra et son symbiote réfléchissaient sans trouver de solution a leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 5:44

Anhim acquiesça à la demande du militaire, rependre la rumeur de ce qu'il portait ne lui était même pas venu à l'esprit. Trop heureux de finalement sortir de cette grotte avec l'équipe de nouveau entière il n'émit aucune objections ou questions sur les deux Tok'ra. En passant devant les lichens bleu qui avaient causer sa chute plus tôt, il fit plus attention qu'à son habitude et finit par sortir de ce tombeau de pierre.

Sans plus d'hésitations, le jeune homme suivit le groupe le long des dunes de sable, au moins ici il arrivait à se retrouver légèrement. Il faisait sombre donc il arrivait à s'imaginer de nouveau en Égypte, marchant de site en site à travers des étendus de sables. En contrebas se trouvait le troupeau de créature qu'avait voulu éviter le groupe, ce n'était pas un grand détoure, mais cela leurs faisait passer sur la crête d'une des dunes, le meilleur endroit afin de marcher, mais aussi le plus dangereux. Comme il l'avait craint, Darim perdit pied et se retrouva en quelques instants au bas avec les animaux. Suivant le reste du groupe, il descendit rapidement la dune de côté, tout en gardant une mains tendus vers le sable afin de servir de point d'équilibre.

Ils arrivèrent au bas de la dune sans trop de problème et Anhim fut surpris de voire Darim se relever sans aucun problème, après une roulade comme celle-la, souvent les victimes se tordaient au minimum la cheville. Il entendit à côté de lui Laurent qui s'armait, près à défendre le Tok'ra, mais heureusement la situation ne dégénéra pas. Il aurait détester se retrouver dans une situation de combat avec ces créatures. Ainsi, le groupe se replia de nouveau au haut de la dune et reprirent leurs marche. Après quelques pas l'archéologue jeta un regard derrière lui et vit le troupeau toujours au même endroit, à croire qu'ils se fichaient éperdument du groupe qui venait de les déranger.

Au loin la forme de la porte des étoiles commençait finalement à se faire apercevoir, Anhim soupira de soulagement; enfin un point qui semblait sur. Mais au moment ou ces pensées traversèrent son esprit, il aperçu une autre ombre, de carrure humaine près de la console. Il ne fallu que quelques pas de plus afin de s'apercevoir que cette silhouette était la momie qu'ils avaient rencontrés plus tôt. Non... c'est impossible... pourtant je l'aie vu, mais ce ne peu pas être possible. Il se rappelait avoir vu une ombre se déplacer quand ils avaient quitter le tombeau, mais il s'était dit qu'il avait du rêver ou subir un jeu de lumière, après tout l'ont ne pouvait pas revenir des morts; surtout pas après des milliers d'années.

La décharge de l'arme de Laurent fit comme un coup de tonnerre dans le silence de la nuit, pourtant la momie n'en sembla aucunement affectée. Avant qu'il ne parvienne à faire du sens de tout ceci, Darim se jeta vers la console, seulement afin de faire un superbe vol plané vers les trois autres. Une fois relever ce dernier proposa l'idée d'une nouvelle fausse hallucination, mais Anhim avait déjà l'esprit ailleurs.

Dites... au risque d'avoir l'air con j'ai peut-être une idée. Voyant qu'il avait eu l'attention de ses camarades, il continua. Quand je faisais des fouilles en Égypte, il y avait toujours deux règles d'or, incassable, des vœux presque sacrés. Si jamais vous approchiez un tombeau l'eau et le feu étaient formellement interdit, les deux causeraient des dégâts irrémédiable à tout, incluant la momie.

A ces mots il sortit sa gourde d'eau avec un regard incertain. Je n'aie aucune idée si cela fonctionnera, mais faute de feu je n'aie aucune autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:22

Arrow https://porte-des-etoiles.superforum.fr/autres-planetes-f32/mission-002-t-des-pleurs-et-des-cris-equipe-1-t2296-45.htm#57958

Rien ne marchait sur la momie, pas l'eau lancée par Anhim en tout cas ! Alors qu'ils reflechissaient à un nouveau moyen de dégager la momie afin de pouvoir accéder au DHD, ils entendirent un bruit bizzare. Un chasseur goa'uld, un planeur de la mort, fonçait droit sur eux ! En plus, le pilote devait avoir un sacré coup dans le nez, car il piquait vers le sol, en zig zag qui plus est !

Ils s'écartèrent un peu, par prudence. Ce n'était pas un ennemi normalement, les planeurs avaient un rayon d'action bien trop court... Peut être le groupe qui était partit dans la base, et qui était revenu en planeur pour porter le matériel ? Peut être...

Le planeur s'écrasa droit sur la momie, qui fut réduite en purée d'un coup sec. Violent tout de même... Le planeur rebondit lourdement, freiné par la sable, et finit sa course quelques mètres devant la porte.

Ils allèrent voir et ouvrirent l'habitacle du chasseur, pour en extraire les deux terriens, Mickaëlla et Samuel. Ils étaient en piteux état... Mickaëlla avait une vilaine blessure au front, tandis que Samuel avait un bras cassé, et avait l'impression étrange d'être passé dans une machine à laver.

Leiha se posa avec Lilote, quelques mètres à côté, en douceur. Finalement, plus de peur que de mal (enfin les terriens aurait dit plus de mal que de peur mais bon). Leiha décreta qu'il était l'heure de rentrer, l'équipe était trop exténuée pour continuer quoique ce soit.

Ils activèrent la porte des étoiles, et rentrèrent à la base...





HRP : Bon bah voilà, c'est fini hein ^^
Je tiens à m'excuser pour le rythme lent que je vous ai imposé, j'ai été idiot et j'ai mal estimé mon temps libre. J'espère que ça vous aura tout de même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:51

Rien ne semblait pouvoir détruire cette momie, elle devait avoir un champ de force ou c’était encore un hologramme comme dans le temple, pas possible de le toucher mais lui pouvait le faire, le vol plané de Darim le confirmait et Laurent constata qu’un tok’ra ne sait pas voler, dommage cela aurait été un plus.

Il fallait trouver autre chose et la militaire ne voyait plus que son pain de C4, l’objet le plus puissant qu’il portait alors il prévint ses coéquipiers :

« Tout le monde s’écarte, allez le plus vite et le plus loin possible, je vais devoir balancer le C4 pour qu’il explose en hauteur afin que la momie se prenne le maximum de l’explosion et pas le DHD qui peut encore nous être utile… Allez courrez ! »

Pendant que ses coéquipiers s’éloignaient, il préparait le pain de C4 pour le régler sur commande à distance tout en reculant pour s’assurer de faire face à la momie et s’assurer qu’elle restait en place mais un bruit vint casser le moment de solitude de Laurent, ce qui devait être un petit vaisseau fonçait vers la porte des étoiles et ne semblait pas complètement contrôlé rien que de voir le peu de fluidité dans sa trajectoire.

Finalement le militaire rangea vite fait le C4 en même temps qu’il se retournait pour rejoindre l’équipe, enfin tenter de les rejoindre car tout se passa très vite, le vacarme du métal se déformant par sa rencontre avec le sol fit plonger le militaire pour rester coucher jusqu’à ce que le silence revienne. Se retournant pour se mettre sur le dos, il constata l’épave de ce qui était un planeur de la mort mais il y en avait un deuxième à l’approche qui ne semblait pas en difficulté et la momie n’était plus la alors Laurent prit son P90 en main et courra vers l’ancien chasseur qui allait lui servir pour s’abriter tout en s’occupant de celui qui tournait autour de la zone pour se poser.

Le militaire ne comprenait pas trop la tactique de ces jaffas car un vaisseau était fait pour voler et son efficacité y était maximum alors qu’au sol il ne servait plus à rien mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il comptait voir si le pilote qui venait de se crasher était encore une menace, du coup il ouvra le cockpit et la, il appela ses coéquipiers pour avoir de l’aide en gardant un œil sur l’autre planeur de la mort qui atterrissait :

« Venez vite, ce sont les nôtres !
Est-ce que ça va la dedans ? Est-ce que vous m’entendez ? Pouvez-vous sortir seuls, si vous avez trop mal il vaut mieux vous immobiliser en attendant des secours adaptés…
A tous les autres, nous pouvons les aider mais uniquement s’ils peuvent bouger par eux-mêmes avant ou si l’engin risque d’exploser ! »


Heureusement, les occupants de l’autre appareil n’avaient rien de jaffas alors Laurent pu s’occuper de porter assistance à Mickaella et Samuel puisque ce n’était pas trop grave avant de faire comme tout le monde pour rentrer à la maison.

[HRP : Très bien cette petite mission, surtout avec le coup de mon double pour bien mettre le doute dans qui est qui... Et merci pour les bleus :gout: ]
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:55

Lorsque Zita lui demanda d'ouvrir le cockpit, Leiha se demandait si elle n'avait pas perdu l'esprit, elle ne tenait toute de même pas à ce qu'elle face ça, c'était du suicide.

"Si je fais ça, nous allons être éjecter, c'est du suicide, il va devoir se débrouiller seul."

Soudain le vaisseau devant elles fit une accélération impressionnante, tirant un soupire à Leiha, elle savait qu'elle n'aurait pas du le laisser piloter, c'était du suicide. Et en parlant de suicide, le planeur allait bien trop vite, ils allaient s'écraser c'était sûr, d'ailleurs ce fut se qui se passa quelques secondes plus tard. Leiha se posa à côté en vitesse, sortant du planeur de la mort en vitesse, et rejoignant le groupe qui était rester à la surface pour porter secours aux deux terriens.

"On rentre, il est hors de question de continuer ainsi."

La jeune femme composa l'adresse de la Terre sur le DHD et une fois la porte activée, elle retourna auprès du planeur voir si quelque chose était récupérable, mais vu l'état du planeur c'était peine perdue, aussi la Tok'ra aida les blessés rentrer sur Terre prendre du repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:53

MickaËlla sentait sa proie pliait sous la pression de son garot et elle ressentait une joie intense à cela, pourtant elle savait que cela ne venait pas d'elle.Elle sentait ses mains se meurtrir sous l'effort, elle aurait plus volontiers fait glisser la lame de son couteau sur les carotides de samuel avant de pousser vers l'avant pour lui arracher la trachée.Elle n'aimait pas faire souffrir et quand elle tuait c'était toujours avec célèrité et efficacité alors qu'est ce qui pouvait la pousser à faire souffrir samuel.Etait elle parasité par un de ces foutus serpents?A vrai dire elle s'en foutait la souffrance infligé était un véritable plaisir, et même si ce dernier était malsains elle ne s'était pas senti aussi bien depuis bien longtemps.Samuel tenta une manoeuvre qui propulsa l'appareil à une folle vitesse, et même si MickaËlla avait l'habitude de la vitesse c'était bien plus de G qu'elle n'avait eu l'occasion d'encaisser sans parler qu'avec la perte considèrable de sang elle ne tarda pas à tourner de l'oeil.Fait étrange car elle se sentait en pleine forme pourtant et elle n'avait pas senti son corps défaillir avant qu'il ne défaille.

MickaËlla rouvrit les yeux en entendant une voix qu'il lui semblait vaguement connaitre.L'effort lui sembla surhumain et la lumière l'aveugla quelques instants, avant qu'elle ne reconnaisse un membre du SGC mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur se visage.Dailleurs qu'était il arrivé?Elle était bléssé mais pourquoi?Un accident?Un affrontement avec les goa'ulds?Elle n'arrivait pas à réflèchir tout juste arrrivait t'elle à répondre aux injonctions de Laurent en clignant les yeux ou serrant sa main.Mais alors qu'elle essayait d'ordonner à son corps de s'extirper de l'endroit ou elle se trouvait elle se sentit de nouveau plongé dans des ténébres remplis de dèmons qu'elle ne connaissait que trop bien.

[Hrp: Sympa, mais je vais encore devoir passer voire le psy avec tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 2:55

Anhim constata avec peine, mais sans trop de surprise, que l'eau n'apportait aucun nouveau changement à leurs situation présente. Il resta un moment pantois avec les autres membres de l'équipe, rien ne semblait vouloir fonctionner, et cette fichue momie leurs bloquait le chemin du retours. Si seulement il y avais du feu, peut-être que cela fonctionnerait...

Alors même qu'il finissait sa pensée, il entendit Laurent les avertir de ce qu'il allait faire. Avec un sourire Anhim songea que le C4, après tout, ne ferait qu'un autre type de feu. Il ne perdit aucun temps et se replia avec les deux Tok'ra, n'ayant aucune envie de se trouver dans le chemin du soldat. Il le regarda se préparer, se placer et puis attendre. Anhim se de demandait pourquoi il s'était arrêter tout d'un coup, et puis il entendit alors un bruit d'avion... non c'était autre chose. Il leva le regard aux cieux et vit deux types d'appareils volant qu'il n'avait jamais vu. Bien qu'il ne soit pas expert en la matière, il était certain que les modèles d'avions qu'il voyait ne faisait pas parmi les plus connus ni utilisé.

N'ayant apparemment pas grand contrôle, le première avion vint s'écraser directement sur la momie qui fut vaporisé sous le coup. Anhim siffla d'admiration avant de voire Laurent se diriger vers le planeur, et ce n'est qu'a cet instant qu'il songea à la possibilité de passagers à bord. Anhim se précipita à la suite du soldat et accéléra encore plus le pas quand il annonça qui se trouvait à l'intérieure.

Il aida Laurent à faire descendre les deux pilotes avant de remarquer les deux autres qui avaient débarqué d'un autre appareil identique, mais en bien meilleur état. Elle ne perdit pas beaucoup de temps après avoir vu que le reste de l'équipe allait raisonnablement bien et puis activa la porte des étoiles. Anhim vit la vague bleu se former et puis crée un rideau qui semblait défier la gravité même. Il aurait adoré prendre plus de temps afin de simplement observer la porte, mais il ne pouvait pas vraiment se le permettre. Avec un dernier regard sur la planète, il traversa la porte et se retrouva de nouveau en plein milieu de fer et de béton.

[HRP]Superbe mission, parfaite comme première mission E-T!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:06

Leiha considérait la proposition de Lilote comme suicidaire, chose qui n'effleura même pas l'esprit de la Zapèque, toujours bien plus soucieuse du bien-être des autres que du siens. Ainsi accepta-t-elle simplement les affirmations de celle qui en savait sans doute le plus sur le sujet parmi eux tous.
Et c'est en spectatrice inquiète qu'elle se contenta de se rasseoir pour attendre la suite des évènements. D'une certaine manière, les terriens devaient considérer la chance comme étant de leur côté, même si – pour Zita – la chance n'était que question de vaines superstitions, car l'appareil écrasé n'avait fait que peu de dégâts, et notamment aucune perte humaine ni causé aucune blessure inquiétante.
La situation n'était pas brillante, mais au moins les deux équipes se retrouvaient, décidant immédiatement de rentrer sur Terre avant qu'un autre problème ne surgisse.

Lilote récupéra donc tout le matériel et, bien que peinant un peu sous l'immense masse de matériel, ne s'en plaignit pas une secondes, suivant le groupe en forçant sur ses muscles pour apporter la totalité de leurs récupérations afin de clore définitivement cette mission.
Toutefois, une fois rentrée au SGC, elle foncerait au réfectoire pour s'avaler une dizaine de kilogrammes de fruits frais...

(H.J. : désolé pour mon manque d'implication supplémentaire, je n'avais pas prévu ce qui m'est tombé sur le râble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)   [mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission 002 T] La grotte mystérieuse (équipe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser