Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Délire] What's if : portés disparus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptySam 16 Jan 2010 - 20:41

Le capitaine Dante avait réuni tous les membres du SGC dans le hangar du rez de chaussée et fit une annonce :

« J'ai besoin de quatre ou cinq volontaires pour une mission de recherche sur Terre, sur notre territoire !
Au moins trois de nos plus brillants scientifiques ont disparu sans laisser la moindre trace. J'ai donc besoin des meilleurs pour les retrouver.
Les intéressés devront déposer leur nom dans l'urne prévue à cette effet dans le sas de sorti, à l'abri des regards, afin de sécuriser l'opération qui va suivre !
Tout le monde est autorisé à se porter volontaire, mais j'étudierai personnellement les dossiers de chacun d'entre vous avant de valider votre candidature !
Rompez ! »


Chacun fut alors guidé vers le sas créé à cet effet afin de pouvoir quitter la pièce.

Quelques heures plus tard, un coursier fut dépêché directement dans les quartiers de l'adjudant Strucker et du docteur Jural pour les faire venir sur l'instant en salle de briefing.
Là, on les fit attendre quelques minutes avant que Dante ne passe la porte et que tous les plantons de service ne sortent.
Il ferma la porte à clef et déposa son porte document sur le bout de la table. Le rideau métallique qui donnait sur la salle d'embarquement était déjà baissé.


« Je suis un peu déçu du peu de volontaires pour une mission de cette importance, et j'ai malheureusement dû refuser deux individus pour des raisons de sécurité intérieur, mais je vous reconnais bien là, adjudant, pour votre professionnalisme.
Bien, commençons ! »


Sans un regard ni un mot pour l'archéologue, il reprit son monologue :

« Il y a de cela quelques mois le docteur Drogon a quitté la base !
Après de nombreuses missions catastrophiques et une déception amoureuse, le scientifique est devenu fou. Il a été surpris en train de fouiller les dossiers des psychologues pour tenter d'y trouver des informations sur des membres important du personnel du SGC et, après m'avoir insulté et menacé, je l'ai simplement renvoyé à la vie civile.
Jusque là, rien de bien étrange, me direz vous !

Quelques semaines plus tard, une nouvelle scientifique du programme a été portée disparue suite à une permission pour rendre visite à sa famille. Des recherches furent entamées, mais aucune trace d'elle ne subsiste !
Un gratte-papier méticuleux étendit alors ses recherches pour se rendre compte que le premier avait tout bonnement disparu de la circulation, lui aussi, tout comme l'informaticien Billy Loca.
Dès lors, j'ai commencé à soupçonner que de brillants cerveaux liés au programme aient été enlevés pour d'obscures raisons, l'espionnage étant la première idée survenue.

Deux nouvelles semaines passèrent durant lesquelles ont découvrit qu'il n'y avait eu aucun mouvement suspect auprès des autres puissances. Qui plus est, aucun informateur n'a pu fournir la moindre piste aux personnes chargées de cette affaire. Je fais donc appel à des membres du programmes, puisqu'il paraît que vous n'êtes tous choisi que parmi les meilleurs,
Il se racla la gorge dans un quasi dédain évident, pour démêler ce pataquès.

Vous trouverez dans ce dossier confidentiel les informations nécessaires à votre mission : dossiers militaires et médicaux des disparus, profils psychologiques, adresses connues, famille et amis recensés, et-cetera...
Je vous laisse vingt minutes pour prendre connaissance de ces informations. Je reviendrai alors pour répondre à vos questions... »


Il sortit alors de la pièce en laissant le porte document à sa place, verouillant derrière lui, puis revint vingt minutes plus tard, très précisément, et se plaça au bout de la table en attendant les éventuelles questions sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:15

Anhim venait d'écouter le récit du capitaine Dante et n'en croyait pas ses oreilles. Il avait dit que plusieurs scientifiques avait disparus. Il ne fallut pas longtemps pour que les murmures traversent les rangs et l'archéologue entendit plusieurs fois le nom Drogon. Celui qui l'avait entraîné, celui qui l'avait fait voire de toutes les couleurs mais qui avait finalement accepté sa candidature au SGC. Depuis l'entraînement l'archéologue n'avait pas pus le revoir car il était toujours "absent". Cependant ce que venait d'annoncer le capitaine semait un grand doute chez l'archéologue. Ses habitudes ne penchaient jamais vers le courage ou actions radicales mais pour une raison ou une autre il voulait retrouver le docteur Drogon, la première figure qu'il avait appris à connaître au SGC.

C'est ainsi que l'archéologue se retrouva dans une petite salle avec pour seule compagnie l'adjudant Strucker, décidément il ne cessait de tomber sur elle mais n'avait jamais eu l'occasion de parler correctement. Cependant l'atmosphère ne penchait pas dans cette direction, un silence plat resta dans la salle alors qu'ils attendirent le capitaine Dante.

Quand enfin ce dernier ce présenta il ignora royalement l'archéologue. Il s'adressa d'abords à l'adjudant et puis commença son exposé. Anhim ni vit aucun inconvenance, après tout combien de fois c'était-il isolé volontairement au début de n'importe quel mission, autant au SGC qu'à l'université.

Le jeune homme écouta à l'exposé du capitaine en notant les noms des scientifiques présumés disparus ainsi que quelques informations en plus. Mais quand le capitaine le classifia parmi les meilleurs, l'archéologue s'arrêta un instant et sourit, c'était bien la première fois que quelqu'un autre que ses amis ou parents le traitait "d'un des meilleurs".

Le capitaine quitta la salle, laissant la maigre équipe seule avec des dossiers. Cependant au lieu de se consacrer à la dissection de ses documents, le jeune homme se préoccupa plutôt de ce qu'avait dit le capitaine Dante. Bien sur il passa d'une revue rapide les documents mais n'y vit pas grande utilité.

Quand enfin le capitaine revint l'archéologue se permit de prendre la parole.

-"Alors oui, j'aurais deux ou trois questions... Premièrement vous avez parler de docteur Drogon et de son retour à l'état civil, pourquoi cela rentre t-il dans ceci? Aurait-il disparu après son départ? De plus serait-ce indiscret de demander si il recherchait les document d'une certaine personne ou groupe de personne?

De plus, y'a t-il un lien entre les personnes disparus? Je devine que la question à déjà été adressé mais je ne vois rien d'écrit.

Dernièrement, si vous n'avez pas vu de mouvement chez les autres puissances, pensez vous à une intervention... extra-terrestre?"


Anhim n'aimait pas posé toutes ses question, de devoir se préparer à une erreur de jugement. Il avait beau s'être dit à soi-même des centaines de fois que c'est en se trompant que l'ont apprend mieux, cela n'empêchait pas que chaque erreur était cuisante et relativement embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:29

Ponctuel comme une horloge Suisse de grande facture, le capitaine Dante revint se placer au bout de la table de la salle de briefing, quand déjà l'archéologue l'interrogea.

« Alors oui, j'aurais deux ou trois questions... Premièrement vous avez parler de docteur Drogon et de son retour à l'état civil, pourquoi cela rentre t-il dans ceci ? Aurait-il disparu après son départ ? De plus serait-ce indiscret de demander si il recherchait les document d'une certaine personne ou groupe de personne ?


– Déjà docteur, j'aurais espéré qu'une personne avec votre niveau d'étude s'exprima plus convenablement, car je ne comprends pas la moitié de vos questions. Apprenez à parler avec d'ouvrir la bouche, et si je vous impressionne, attendez de me voir en colère contre vous pour vous faire une réelle idée de la situation.
Je vais néanmoins tenter de répondre au peu que j'ai compris de vos allégations interrogative.
Alors oui, le docteur Drogon a disparu APRES son renvoi, comme je l'ai précisé, si vous aviez bien écouté mon exposé. Pour ce qui est de vos deux autres questions, je n'ai strictement rien entendu à votre tentative... Réfléchissez avant de parler, et reposez vos questions, ou taisez vous !


– De plus, y'a t-il un lien entre les personnes disparues ? Je devine que la question à déjà été adressée mais je ne vois rien d'écrit.

– Le seul lien, comme je vous l'ai dit – une nouvelle fois essayez d'écouter plus attentivement quand je parle, car je déteste me répéter – est leur appartenance ou ancienne appartenance au programme ce qui, en soit, est déjà trop pour n'être qu'une coïncidence !

– Dernièrement, si vous n'avez pas vu de mouvement chez les autres puissances, pensez vous à une intervention... extra-terrestre ?

– Je n'irai pas jusque là, non, du moins pas sans preuves. Et là, ça va être à vous de réunir les preuves nécessaires.
Tout est possible, dans ce monde, ça je l'ai appris à la dure ! Et je ne veux pas de spéculation sans preuves !
Donc, émettez toutes les hypothèses que vous voulez, mais ne me rapportez QUE celles que vous aurez pû prouver, et amener moi ces preuves, à défaut d'autre chose.
Bien entendu, si tout était en ordre, ne dérangez pas la petite vie minable de nos anciens membres, mais – pour le cas où cela n'aurait effectivement été que coïncidence, ce que je refuse toujours de croire – ramenez moi le docteur Rigel ! S'il s'agit d'une désertion, je veux m'occuper personnellement de son cas !!!

Autre chose ? »


Dante attendit alors quelques instants, faisant montre d'une apparente nervosité à la limite de l'exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:08

Une fois de plus le capitaine Dante fit des compliments à MickaËlla sur professionalisme et une fois de plus cela attirerait sans aucun doute les mèfiances voire la jalousie des autres membres du SGC qui verrait elle une sale traitre qui pactisait avec l'affreux diable qu'était l'agent du BSPC.Mais MickaËlla n'aimait pas plus que ces derniers les mèthodes de Dante mais cela n'était pas une raison pour mal faire son travail et de rechigner à tout bout de champs.Donc MickaËlla s'était porté volontaire pour cette mission car les investigations en milieu urbain faisait partis des spécialités des RAPAS.Elle était donc toute désigné pour participer à cette mission et elle s'en félicita en voyant qu'il étaient seulment deux à s'être porté volontaire.Dante aurait put désigné des membres aux hasards sans leur demander leur avis.

Après un rapide Brieffing de mission Dante leur laissa quelques instants pour prendre compte du dossier de la mission.MickaËlla n'avait pas beaucoup de question le dossier était suffisament clair pour ne pas avoir des tonnes de questions à posé et vu comme le petit achèologue venait de se faire rembarrer il vallait mieux faire dans le court conscis et précis.

"Je voudrais savoir qu'elle sont nos régles d'engagements et de dégagements?Et aussi dans quels mesures nous avons pouvoirs sur les autorités publics."


MickaËlla tenait à savoir dans quels merdier elle allait mettre les pieds.Car au vue de ce qu'il y avait dans ce dossier il risquait d'y avoir quelques accrochages.Le genre d'accrochages rapides, intenses, et meurtriers.Le SGC était le programme le plus secret au monde en face il y aurait certainement des soldats et des espions de première classe avec qui l'erruer serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:21

La première réponse de Dante secoua Anhim, c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un l'avait traité de cette façon. Cependant il écouta le discours pompeux du capitaine sans pour autant obtenir beaucoup plus de réponses. Quand enfin ce dernier demanda si il avait d'autre question, Anhim failli continuer après l'adjudant mais finit par choisir de se taire. Il avait déjà eu un professeur rassemblant à cet homme et il avait toujours adoré joué à ce jeu de parole avec lui, mais aujourd'hui cela ne semblait vraiment pas correct, surtout vu la situation.

C'est ainsi qu'après que le capitaine eu répondu à l'adjudant et qu'Anhim en sortit toue l'information qu'il pouvait, il se prononça et annonça qu'il n'avait plus de questions et que tout était compris.

La réalité était bien loin de ce mensonge, mais après tout quand est-ce que l'ont pouvait tout connaître sur une situation, il y avait et aura toujours des variables inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:13

Mickaëlla, à son tour, interrogea Dante, mais plus sur des points en accord avec ses capacités propres :

« Je voudrais savoir qu'elle sont nos règles d'engagements et de dégagements ? Et aussi dans quels mesures nous avons pouvoirs sur les autorités publics.


– Vous n'avez aucun pouvoir sur les autorités !
Si, par malheur, vous deviez avoir réellement besoin d'un appui sur le sujet, contactez moi avec le téléphone sécurisé. Mais ne me dérangez pas pour des broutilles !
Vous pouvez, éventuellement, utiliser votre grade face à la gendarmerie, mais votre mission est classée secret défense, au même titre que ce projet. Vous n'aurez donc aucun ordre officiel. Vous serez seul, dans la plupart des cas !

Pour ce qui concerne les règles d'engagement, cette fois, en voici les conditions :
* la menace : nous ne la connaissons pas réellement, il vous revient donc de la définir ;
* la mission : découvrir ce qu'il est advenu de ces trois scientifiques et, en cas de coïncidence – bien que peu probable – me ramener le docteur Rigel, saucissonnée si nécessaire ;
* le recours à l'arme personnelle : vous serez des civils parmi les civils, en cela, vous devrez éviter au maximum tout usage abusif de vos armes. La discrétion est de mise, d'un bout à l'autre de votre investigation ;
* les directives pour l'engagement des armes : c'est simple, ne les utilisez qu'en cas d'extrême nécessité. Enfin, je vous sais suffisamment professionnelle, adjudant, pour pouvoir juger de cela ;
* les directives pour le comportement à l'égard des tiers : la discrétion et le respect, comme il se doit dans ce genre de cas. N'oubliez pas que vous ne serez que des citoyens lambda dans cette histoire... ;
* l'engagement des armes collectives, des appareils et des véhicules : vous aurez à votre disposition les véhicules de votre choix – dans la mesure du raisonnable – ainsi que le matériel nécessaire à l'achèvement d'une telle mission. Faites en moi la demande et vous aurez, ou non, ce qu'il vous est nécessaire. Mais, encore une fois, n'abusez pas de ma bienveillance ;
* quant à l'équipement : ce que vous désirez dans la mesure où vous resterez discrets et raisonnable. En outre vous aurez ceci : »


Il plongea alors sa main droite dans son veston et en sortit une grosse enveloppe qu'il jeta sur la table, juste devant les dossiers précédemment remis.

« Ceci est pour vos faux-frais ! Vous pourrez en avoir d'avantage si véritablement cela s'avérait indispensable, mais n'abusez pas sur les dépenses, vous ne partez pas au club méd' !
Autre chose ? »


L'enveloppe contenait cinq mille Euros en billets de dix, vingt et cinquante, ce qui devait largement aider dans cette enquête, y compris pour tout ce qui concernerait les pots de vin...
Le capitaine patienta encore quelques instants pour les éventuelles questions supplémentaires et demandes spécifiques en matériel et, voyant Anhim préciser n'avoir rien de plus à dire, se tourna vers Mickaëlla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:57

Le capitaine comme tout offcier commanditant ce genre de mission se montrait précis sans vraiment l'être au final.L'opération devait demeurer secréte et discrète le plus possible et on les laissaient libres de leur mouvements mais bien sur si cela devait dégénèrer il ne faisait aucun doute que sur elle et son équipier qu'on allait taper parce qu'ils avaient outrepasser leur prérogatives.Alors que le capitaine finissait son exposé MickaËlla faisait sur une feuille volante la liste de ce dont elle avait besoin pour cette mission, une fois celle-ci terminé elle la tendit au capitaine avant d'ajouter.

"Personnellement je n'ai pas d'autres questions."

De toute manière poser d'autre questions ne lui auraient vallu que de se faire rembarrer par un capitaine Dante qui semblait l'apprècier de plus en plus ou qui tout au moins en donnait l'impression.Et puis surtout MickaËlla se sentait déjà plus dans son élèment que lorsqu'elle passait la porte des étoiles.Cette mission ne serait certainement pas du gâteau mais c'était pour ce genre de mission qu'on l'avait entrainé et elle était plus que prête à faire montre de son talent.Les cinqs mille euros dans l'envellope sur la table les aideraient sans nulle doute à déllier les langues mais il fallait se montrer économe avec les adversaires auxquels ils allaient avoir à faire c'était de la petite monnaie de l'argent de poche.Fort heureusement il y avait certaines choses qui n'avaient pas de prix et un 9mm ou un coutea avait tendance à rapeller à certains que la vie n'avait pas de prix.

Edit Matos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:07

Mickaëlla lui tendit alors sa liste qu'il regarda quelques secondes.

« Ca me paraît raisonnable !
Docteur,  »
se contenta-t'il d'ajouter en se tournant vers Anhim ?

Il attendit encore un instant pour savoir ce qu'il aurait à ajouter, puis se détourna et ajouta juste avant d'ouvrir la porte :


 « Le matériel sera à votre disposition, à la première heure demain matin, dans le parking de la base. Soyez prêt à partir à cet instant... »

Le capitaine Dante sortit alors sans rien ajouter, emportant à sa suite sa garde rapprochée...

( H.J. : considérez dès lors que nous sommes le lendemain et que vous pouvez partir. Je vous laisse décrire ce que vous voulez concernant ce laps de temps.
Les clefs seront sur le contact du véhicule avec le matériel dans le coffre.
À vous, maintenant, de me décrire ce que vous voulez faire et comment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:19

Après le brieffing avec Dante MickaËlla avait été voire l'armurier pour que ce dernier mette les armes avec lesquels elle s'était entrainé et qu'elle avait réglé selon ses convenances.Il était impensable pour elle de partir en mission avec du matériel non éprouvé par ses soins et non adapté à sa personne.La préparation était la clé de la rèsussite d'une mission et elle ne comptait pas dérogeait à la régle pour celle-ci.Elle doutait que Suzanne ait déserté le SGC, elle avait personnellement évalué la jeune femme et cette dernière était une battante.Elle se serait immollé par le feu plutôt que de laisser Dante lui dicter sa conduite ou quitter le SGC.Il s'agissait donc d'un enlèvement cela ne faisait aucun doute selon MickaËlla.

Au petit matin cette dernière était au vèhicule à vèrifier que tout ce qu'elle avait demandé était bien présnet et que les armes étaient bien les siennes.C'était maintenant ou jamais de faire l'inventaire, ça n'était pas une fois à la poursuite des mèchants qu'il fallait se rendre compte qu'un imbècile avait oublié tel o tel trucs et que sans ça la mission allait lamentable foirer.Elle sortit le pistolet, ses munitions et son silencieux du coffre pour les coller dans ma boite à gants.Quand au matèriel de surveillance elle le plaça sur la banquette arrière prêt à être utilisé au cas ou.

Dante leur avait fournis un clio II et s'était parfaitement ce que MickaËlla souhaitait.La voiture passse partout par excellence, on en voyait 15 à la douzaine dans l'heure et il leur serait facile de passer inaperçu avec cette dernière.Elle se touran alors vers son équipier qui était archèoloque, pas le meilleur choix pour ce genre de mission, qui était en fait la seule autre personne à s'être porté volontaire.

"Je suis pour qu'on commence par le Docteur Rigel.C'est la dernière personne à avoir disparu donc la piste la plus fraiche et celle qui à le plus de chance de payer."

MickaËlla était pour les idées dans ce genre de situation car par expèrience elle savait que les plans les mieux rodés des sevices secrets ou des forces spèciales étaient bien trop souvent mis en l'air par le quidam moyen avec des envies et des idées complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:17

Toute cette idée semblait étrange. Lui, un archéologue partir sur une mission de sauvetage, ou du moins de reconnaissance. Avec lui il aurait une militaire, l'adjudant Strucker, une femme qui ne se laissait évidement pas marcher sur les pieds. Tout ceci promettait d'être fort intéressant.

Il ne connaissait correctement aucun des membres qui avaient disparus, mais il ne fallait pas être un génie afin de voir que cela n'avait rien de normal, un groupe de personne ne pouvait pas simplement disparaître d'une opération militaire top secrète.

Après avoir passé une nuit assez courte ou ses pensées n'avaient pas cesser de tourner en rond, il rejoins l'adjudant près de la voiture. Il vit sur un côté son matériel, du moins celui qu'il avait demander et fut heureux de tout y trouver. Après que la militaire aie fait sa propre inspection elle s'adressa à lui.

Allez voire le docteur Rigel... pourquoi pas après tout, ce n'est pas comme si j'avais une meilleure idée.

Anhim hocha la tête.

-"Oui, c'est probablement une bonne idée."

L'archéologue avait répondu platement, comme distrait, le genre d'expression qui n'aidait pas à donner confiance aux gens.

-"Oui... docteur Rigel, pourquoi pas après tout il n'est pas trop loin."

Il laissa une petite pause et finit par continué en réalisant qu'il ne s'était jamais vraiment introduit.

-Je me doute bien que vous connaissez mon nom, et ma profession, mais si je pouvais vous demander de ne pas m'appeler 'docteur' comme le faisait le capitaine Dante, ce serait bien apprécié.

Fautes de meilleurs idée afin de dire quelque chose il avait simplement dit ce qui l'était passé par l'esprit. Après tout, il n'avait jamais réussis à s'habituer, ni à aimer quand quelqu'un l'interpellait 'docteur'.

Spoiler:


Dernière édition par Anhim Jural le Ven 22 Jan 2010 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:24

( Je vous laisse continuer à débattre tant que je n'ai pas d'informations précises sur le lieu et la méthode pour vos débuts.
Si donc vous commencez par Suzanne Rigel, où comptez vous vous rendre ? A son adresse personnelle, chez sa famille, ses amis, etc... ?

Anhim, je suppose que tu n'es pas en tenue d'exploration SG, tu ne peux donc pas porter tout ceci sur toi, essaye de me donner l'emplacement de chaque objet, pas une liste mais une description, ou simplement si tu laisses le tout dans le véhicule, précise bien quand tu embarques quelque chose.

Voilà, je vous laisse continuer... J'ai hâte de voir vos capacités d'investigation à l'œuvre... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:43

Le jeune homme qui allait accompagnait MickaËlla paraissait distrait et préoccupé cela devait être la première fois qu'il participait à ce genre de mission en même temps venant d'un archèologue le contraire aurait été étonnant.Il fallait espérer que ce dernier apprennes vite et soit prêt à y mettre du sien car il n'y aurait jamais assez de place dans le coffre pour ce dernier et le matériel.Heureusement pour lui ce dernier semblait vouloir y mettre du sien et avec un peu de chance il se montrerait utile.Mettant en avant l'évidence le jeune archèologue lui proposa de ne pas l'appeller Docteur ce que MickaËlla ne comptait pas faire de toute manière.

"Et bien non je ne connais ni votre nom ni votre prénom et si j'ai demandé ce genre de voiture c'est pour passer inaperçu donc effectivement le tutoiement serait de rigueur.MickaËlla."


MickaËlla se dirigea vers la place conducteur et s'intalla en réglant son fauteuil rétroviseur avec autant de soin que si il s'agissait de la check list d'un super étendard ou d'un rafale.Ensuite elle brancha son PDA sur l'allume cigare et rentra l'adresse d'un des amis de Suzanne dans le GPS.Elle démarra mais laissa la voiture tourner quelques minutes le temps de faire chauffer doucement la mécanique à croire qu'elle partait pour un rallye.Puis doucement elle fit sortir la voiture du garage pour passer les différents contrôles de sécurité.Le premier pour sortir du garage ou on vérifia leur ordres de missions, leurs identités, et le contenu de la voiture.Pour sortir de la cour intérieur il fallut une fois de plus se soumettre au même contrôle ainsi que pour sortir du périmètre même de la base.MickaËlla se plia bien volontiers à tout ce protocole car il était le garant de leur sécurité et de leur sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptySam 23 Jan 2010 - 5:07

Anhim avait évidement affaire à quelqu'un qui savait ce qu'elle faisait, et cela ne rendait que les choses plus dure chez l'archéologue. Mais pourquoi donc est-ce que je me suis porté volontaire... Cependant il se maudis bien assez tôt pour ces pensées, il allait à la recherche de membres disparu du SGC.

Quand l'adjudant lui répondit il se maudit de nouveau. Ça commence à être un habitude de te planter en début de mission...

-"Désoler, il m'avait semblé que le capitaine Dante l'avait dit... Je suis Anhim Jural, Anhim de préférence. Heureux de faire votre connaissance Adj... MickaËlla."

Voyant MickaËlla se placer dans la voiture, Anhim la suivi assez rapidement. Il prit place dans le siège et s'assit en silence. Il semblait ridicule à l'archéologue de devoir passé autant de contrôles mais il n'y dit pas mot, il avait déjà assez dit de bêtises pour le moment.

Cependant quand ils sortirent enfin des contrôles militaire, Anhim laissa échapper une question.

-"Si je peux me permettre, je voudrais savoir si vous pouviez me parler de docteur Drogon. J'entends sans cesse des rumeurs, et maintenant ce rapport sur lui, mais quand je l'aie rencontré, il ne m'avait pas du tout semblé de ce genre."

La mémoire de l'entraînement était encore assez fraîche dans l'esprit de l'archéologue. Le docteur Drogon qu'il avait vu la, aussi plein d'humour noir qu'il était, ne semblait pas être du genre à tout ficher en l'air pour aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:20

Enfin le duo de choc prenait la route, alors que l'aube pointait à peine derrière les collines.
Durant les innombrables passages au niveau des barrières de zone, Mickaëlla avait pu constater qu'on lui avait fourni des papiers ne faisant aucune mention de leur mission. En fait, les documents mentionnaient essentiellement le rôle de coursier des deux individus, qui étaient semble-t'il sensés aller transmettre des informations à un groupe en mission. Il parut alors évident que personne ne devait rien savoir de leurs recherches, et surtout qu'ils étaient désespérément seuls dans cette affaire.

Elle avait programmé l'adresse d'un certain Simon Dufrêne, docteur en biologie moléculaire, résidant sur Aix-en-Provence. Il y avait plusieurs heures de route à prévoir, et les deux comparses avaient tout leur temps pour faire plus ample connaissance et discuter d'un quelconque plan d'action.
En effet, allaient-ils improviser de bout en bout ou se préparer une couverture, ou simplement une histoire qui tienne la route ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:09

MickaËlla s'engagea sur les petites routes d'auvergne, le GPS affichait 6 heures de route bien suffisant pour prendre le temps de se brieffer sur ce qu'ils devaient faire et comment le faire.Etant formé spécifiquement à ce genre de mission MickaËlla savait excatement comment elle devait procéder pour trouver une piste et son rôle était d'expliqeur aux mieux de ses possibilitées le rôle que devait jouer Anhim.

"En premier lieu appelles moi Emilie et trouve toi un nom aussi courant et passe partout que cette voiture.Nous devons rester qu'un vague souvenir mèller, entreméller au possible les pistes pour éviter que nous soyons identifié trop rapidement.Il y a déjà suffisament de cas ou je serais obligé de rèvèller mon identité auprès des autorités pour nous simplifier la vie mais toi tu ne dois à aucun moment révèller ton identité.Un archèologue sur une affaire comme celle-ci attirerait trop l'attention et ferait jaser le fonctionnaire moyen.Dans ce genre cas la meilleure solution c'est de ne rien dire et de laisser le flic moyen spéculler sur votre identité cela pourrait même faciliter nos rapports avec eux.Je ne doute pas du fait dailleurs que nous allons en rencontrer et avec eux comme avec les personnes que nous allons interrogés, il faut que nous jouions un rôle de manière à prendre l'ascendant psychologique.Cela nous aidera à avoir des réponses franches et rapides à ce que nous voulons savoir."

MickaËlla se tourna vers son équipier pour être sur que ce dernier avait compris ce qu'elle voulait lui expliquer, non pas que cela n'était pas à la portée du bonhomme mais elle avait remarqué que els civils en faisaient souvent à leur tête même et surtout si cela pouviat faire capoter une opèration.Et le pire c'est que c'est dernier ne le faisaient pas exprès, il s croyaient réelment qu'ils savaient mieux que les militaires pensant que ces derniers étaient à peine plus intelligents que la dernière des barbouzes.

"Le meilleur moyen c'est de jouer sur l'imagination des gens que nous aurons en face de nous.Si ma carte de militaire ne suffit et qu'on donne leur impression que vous êtes mon supérieur et que vous ne parlez pas aux subalternes au bas peuple ou seulment quand cela s'avère nécessaire la plupart des gens nous donnerons ce que nous voulons avoir simplement pour éviter d'avoir des problèmes."

MickaËlla respectait les limitations, tant par respect pour la machinerie que parce que de toute manière rouler comme des foux ne les avanceraient pas à grand chose.Ils y gagneraient aux mieux une heure et cela avait peu de chance de changer la situation.Alors qu'elle allait s'engager sur l'autoroute elle écoutait ce que Anihm avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:55

Anhim vit le temps avant l'arrivée s'afficher sur le GPS et arqua un sourcil. Il ne s'était pas attendu à aussi longtemps, mais tant pis ce n'étais rien de trop grave. La voiture était simple mais assez confortable, la dernière chose à espérer était que le voyage ne se ferais pas sous un silence inconfortable.

Quand MickaËlla, ou plutôt Emilie maintenant, prit la parole Anhim lui donna son attention mais n'était pas vraiment sur d'avoir tout compris. Ils avanceraient sous de fausses identités, cela faisait du sens, mais ensuite se révéler aux postes de polices et garde semblait être en flagrant délie avec le plan.

Cependant quand elle lui dit qu'il agirait comme son supérieur si nécessaire il se tourna d'un coup vers elle, le regard surpris. Il était bien au courant que ce ne serait qu'un rôle, mais quand même, agir comme chef d'un adjudant alors qu'il n'était qu'un nouveau dans la base n'allait sûrement pas bien finir.

Après un bref instant, il se retourna et lui répondit.

-"Bon, je crois que je peux jouer le rôle du type qui ne parle pas. Mais au cas ou, ont me le demande, je joue quel rôle à couvert, je veux dire quel métier?

Sinon, Julien sa va comme nom?"


Anhim laissa passer quelques instant et finit par poser une nouvelle question.

"Au fait, espérez vous trouvez quelque chose de particulier la ou nous allons?"
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:52

Comme le pensait MickaËlla anihm n'avait pas parfaitement assimillé ce qu'elle attendait de sa part mais en même temps cela pouvait se comprendre.Contrairement à lui elle avait reçu un entrainement spécifique à ce type de mission et elle en aviat déjà effectué.Elle lui mit donc un petuit coup dans l'épaule avant de le réprimander.

"Tutoie moi julien.Sinon comment les autres pourraient penser que je ne suis pas ton subalterne ou que nous sommes prôches.Eh oui j'espére bien trouver quelque de particulier là bas."

La jeune femme esquissa un sourire qui n'était pas sans rapeller le capitaine Dante.Le sourire carnassier d'un animal en chasse qui a flairé l'odeur d'une proie et qui commence déjà se lécher la babine à l'idée du festin qui l'attends.

"Le SGC est telment secret et bien protégé qu'aucun service de renseignement ne se risquera à l'approcher à moins de 10 kilomètres sans craindre d'être découvert.Par contre en surveillant les procehs des membres du SGC ces derniers peuvent espérer grapiller des informations par ci par là voire faire du chantage à l'un des membres de la base.J'espére qu'il y a sur place un service de renseignement étrangé qui effectue une surveillance pour esayer de mettre la main sur l'un de nos précieux scientifiques à moindre frais.Si nous les prenons la main dans le sac nous pouvons les obliger à travailler pour nous en échange d'une non divulgation.Ils s'empresseront d'accepter trop heureux de s'en tirer aussi bien avec en plus la possibilitée de grapiller un maximum d'information.Bine sur tout ça n'est que thèorique mais c'est notre meilleure chance et vu qu'il faut bien commencer quelque part."

MickaËlla avait l'habitude de tirer des plans sur la comète mais cela ne l'empêchait pas de faire preuve d'une grande adaptabilitée le moment venu.Les plans qu'elle mettait au point lui permettait d'être prête le jour ou elle se trouverait, dans un cas de figure similaire et d'agir naturellement sans y réflèchir.Mais si l'expèrience du terrain lui avait appris quelque chose c'est que rien ne se déroulait comme prévu et qu'il y avait toutjours un abruti pour faire capoter le plus parfait des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:45

À peine avait-il répondu que la femme lui donna un coup d'épaule. De toute évidence il s'était planté quelque part. Ce n'était pas surprenant mais énervant jusqu'à un point. Cependant il n'allait quand même pas se laisser abattre comme cela et il écouta à la réplique de MickaËlla.

Le tutoiement, dès qu'Anhim entendit ce mot il savait qu'il allait devoir faire quelques efforts afin de penser avant de parler. Depuis toujours il parlait a ceux plus haut gradé ou éduqué que lui avec le 'vous'. Non seulement était-ce le cas ici mais en plus il ne la connaissait pas très bien et, il ne servait à rien de le cacher, elle restait intimidante.

Anhim, maintenant baptisé Julien, écouta la suite de l'énoncé de la proclamé Émilie. Donc ont passe à la chasse au informateur en gros... Le jeune homme savait bien que c'était plus compliquer que cela, mais mettre les choses sur un plan plus simple, du moins pour le moment, l'aidais un peu.

Plus Anhim repassait en tête ce qu'elle avait dit, plus il commençait à se sentir dépasser par la situation. Il n'était pas fait du même calibre que l'adjudante, il préférait de loin une belle exploration de tombeau avec pour seul compagnie des morts qui dorment depuis des siècles. Cependant il s'était porté bénévole et était parti, il était donc trop tard pour repartir en arrière.

-"Bon, je crois avoir compris. Ont essaye de se la couler douce le plus que possible, sinon vou... tu prend la relève et moi je ferme mon clapet."

Anhim sourit, puisqu'il était maintenant partit pour de bon dans cette mission, autant ne pas trop en souffrir.

-"Je devine que vo... tu as du deviner que je ne suis pas habituer à ce genre... d'activité. Cependant je souhaite aidé au meilleure de mes capacités. À ce niveau la, je reste à vos ordres."

Il ne pouvait que imaginer que si il restait dans rôle de figure autoritaire trop longtemps qu'il ne s'y prenne au jeu malgré la situation. Il avait donc dit ces dernières paroles, autant pour lui-même que pour MickaËlla, qu'elle n'hésite pas à lui corriger ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:44

MickaËlla ne put s'empêcher de laisser un sourire franc transparaitre et pas besoin d'être dipômer de science po pour voire que cela n'était pas dans ses habitudes.Effectivement elle avait bien remarqué que anihm était nouveau à ce jeu, comme beaucoup de civil au SGC.Mais celui là avait au moins l'intelligence de présenter les choses de manière brute et franches.Cela faciliterait leur collaboration, seul ombre au tableau Anihm n'avait jamais vécu de situation de combat avec le SGC et certainement jamais à vrai dire.MickaËlla fit donc un effort pour réconforter le jeune homme qui doutait de ses capacités face à la situation inconnue qu'il allait devoir affronter.

"Faut pas t'inquiéter j'ai été spécifiquement formé pour opérer en milieux urbain et les investigations sont également une des spécialités de mon ancienne unité.Et en ce qui concerne le combat urbain, je suis un tireur d'élite et je dispose d'une des meilleures armes au monde, donc aucun soucis à se faire à ce niveau.Et puis si tu es là c'est qu'il y a une raison sinon j'en connais qui t'aurais jeté dehors manu-militari."

MickaËlla se rappella les paroles du Docteur Veritas et se dit que finalement elle pourrait faire un effort pour parler avec Anihm plutôt que de le laisser dans un silence morbide.

"En plus il faut pas croire tous ce qu'on dit sur ce genre de mission.Les hommes et les femmes qui y participent font tout pour que soit cela choque l'esprit du public soit que personne ne voit rien.Ca à l'air impressionant mais tu vas voire c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parrait."

MickaËlla était sincère et pensait ce qu'elle disait sauf en ce qui concernait le combat urbain.Elle avait vu trop de soldats mourrir simplement parce que pas de chance, il était complètement insensé de dire ce qu'elle venait d'affirmer à Anihm.Cela faisait déjà 2 heures que les deux équipiers roulaient et MickaËlla profita de voire une aire de repos pour s'arrêter faire un pause et changer de chauffeur.En descendant de la voiture MickaËlla fit craquer son dos et s'étira les jambes rapidement avant d'aller prendre un grad chocolat chaud et une viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:39

La militaire essayait peut-être de réconforter l'archéologue, il n'en savait rien, mais lui dire qu'elle était une tireuse d'élite, spécialiste dans ce genre de missions. Il ne c'était pas vraiment inquiété de sa sécurité personnelle, a vrai dire faire échoué cette mission à cause de x raison lui faisait plus peur. Cependant elle tenait un bon point. Pourquoi avait-il été accepter pour cette mission? Était-ce seulement par manque de personnel? Non... ils ne s'abaisseraient jamais à cela.

Quand elle reprit la parole, Anhim fut surpris par sa déclaration. Au bout du compte, cela tenait debout, faire croire au gens que plus ne se passe afin qu'ils ignorent les petits détails. Cependant Anhim voyait mal comment ils allaient s'y prendre. De toute façon, la c'est son domaine pas le tient...

Au bout de deux heures de voyages ils s'arrêtèrent à une aire de repos. Elle lui indiqua qu'au départ ce serait à lui de prendre le volant. Quand il descendit de la voiture, il la vit aller chercher quelque chose à manger. Le jeune homme lui préféra rester près de la voiture, simplement se tenir dehors et debout lui suffisait largement. Après tout il avait l'habitude de passer de longues heures assises. Il en profita quand même pour vérifier le matériel dans son sac, simple histoire de s'assurer que rien ne s'était abîmer ou casser. Il songea un instant d'aller passer un coup d'œil sur les affaires de sa compagne mais se ravisa.

Quand elle revint du coin de restauration, Anhim embarqua dans la voiture et fit démarrer le moteur et en peu de temps ils étaient de nouveau sur la route.

Après quelques moments Anhim finit par posé la question qui ne cessait de revenir dans son esprit.

-"Quand tu as dit 'une des meilleures armes du monde', cela voulait-il dire une arme a feu ou quelque chose du genre?"

C'était une question bête comme tout mais il n'arrivait pas à trouver la réponse lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:35

L'équipier de MickaËlla était prêt à repartir sur le champs, il n'était pas prêt à prendre son temps pour quoi que se soit apparemment.MickaËlla n'était pas du genre à se précipiter et elle préférait prendre un peu de temps pour elle pour se reposer, se détendre.Elle prit donc le temps de manger son pain au chocolat avant de remonter dans le vèhicule.Anihm ne perdit pas plus de temps et reprit la route, l'air quelque peu préoccupé.MickaËlla décida de ne pas en rajouter cela en ferait qu'en rajouter une couche et ne mettrait pas plus à l'aise ce dernier.Mais pour combler le silence qui s'installait il lui posa une question qui la fit sourire.

"Non ça n'est pas une arme à feu.C'est de mon expérience opérationnelle dont je voulais parler.J'ai beaucoup appris du terrain d'habitude c'est moi qui disait rien et écoutait pour apprendre pour moi aussi en quelque sorte c'est nouveau."


MickaËlla souffla sur son chocolat pour le refroidrir et se contenta de répondre aux autres questions d'anihm par un sourire énigmatique.Non pas qu'elle voulait être malpoli mais elle voulait profiter du silence du calme avant la tempête.Toutefois une heure avant d'arriver à l'adresse de l'ami de Rigel MickaËlla prit enfin la parole brisant le silence.

"Quand nous allons arriver sur zone je vais passer à l'arrière de la voiture vous allez traverser toute la rue en roulant au pas puis vous ferez le tour du paté de maison.Moi pendant ce temps je vais m'assurer que personne n'a mis sous surveillance cette personne."


Quelques minutes avant d'arriver sur zone MickaËlla se glissa à l'arrière de la voiture et prit son appareil photo et se prépara à shooter tout ce qui tomberait dans son objectifs.Elle cherchait un véhicule du genre camionette de plombier ou autre qui aurait pu réveller la présence d'un service de renseignement en pleine activité d'écoute.Une fois les prises de vues effectués elle n'aurait qu'à les mettre sur l'ordinateur et procéder à quelques agrandissements pour confirmer ou infirmer ces théories.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:03

La réponse de sa voisine le mit un peu plus à l'aise, il n'avait donc pas à faire avec quelqu'un qui ne dépendait que sur ses armes. Le silence s'installa entre les deux sans pour autant être énervant ou dépressif, au final, il finit par repasser en boucle continuelle toutes les informations qu'il avait mémorisé. Quand l'auto-proclamée Émilie reprit la parole, il réalisa à quel point il n'avait pas prévu à l'avance. Elle lui énonçait déjà un plan d'observation avant mêmes qu'il n'arrivent à destination alors que lui ne les avaient que vus se pointer à la porte et sonner.

Il acquiesça d'un signe de tête, ne voulant pas avoué qu'il n'avait pas vu plus loin ni prévu quoi que ce soit. Peu de temps après il la vit passer à l'arrière et Anhim sentit une goutte de sueur perlé dans son dos, la mission, aussi banale semblait-elle à ce moment, venait de commencer.

Il continua à une vitesse un peu plus réduite le long de la route, gardant ses yeux fixés sur la route. Il se disait que mieux valait ne pas donné l'impression qu'il cherchait quelque chose, mieux valait passer aux yeux des autres comme un simple automobiliste traversant la rue. Arrivé à la fin de la rue, il tourna autours du coin afin d'entamer le tours du quartier, toujours à une vitesse réduite.

-"Alors, je me met ou, devant la porte ou ici?"

Cela l'embêtait d'admettre qu'il n'arrivait pas à trouver les conclusions lui-même, mais il ne voulait encore moins risquer de foiré la mission avant même qu'elle n'aie vraiment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:12

Aix-en-Provence.

Après des heures de route et plusieurs arrêts indispensables, Mickaëlla et Anhim étaient enfin arrivé à leur premier objectif.
Le passage dans la rue ciblée se fit au ralentit, bien que la fin du parcours fut accélérée par un automobiliste mécontent qui klaxonna en trouvant qu'ils n'allaient pas suffisamment vite.
Aucune camionnette n'était réellement suspecte, les seuls qu'ils croisèrent contenant effectivement du matériel professionnel ou voyant leurs usagers travailler de-ci de-là.
En fait, ils purent rapidement se garer non loin de l'appartement cible.

Après quelques précautions supplémentaires, ils purent enfin entrer dans l'immeuble : un des rares encore doté d'une conciergerie et dépourvu d'interphone ou de numéros ; ce qui en faisait une résidence plutôt chic.

Après quelques question au concierge, ils apprirent que le docteur n'était présent dans ses appartements que trois jours par semaine, passant le reste de son temps directement à son laboratoire marseillais, dont ils avaient déjà l'adresse dans leurs dossiers. En fait, la plupart des amis du docteur Rigel y étaient employés, ce qui simplifierait sans doute les choses, pour peu que tous y soient en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:34

Pendant qu'Anihm roulait au pas MickaËlla mitraillait à tout vas prenant des clichés des plaques des véhicules et des personnes entrain de travailler à proximité.Rien de réelment suspect pour le moment, mais les photos aideraient à faire des comparaisons avec d'autres photo qu'elle prendrait dans la suite de la mission.Dans une investigation s'était souvent les détails qui faisaient la différence et permettaient d'arriver à bout d'une enquête.MickaËlla rangea donc son appareil et repassa sur le siège passager avant pour descendre du véhicule.Anihm et elle se rendirent donc à l'appartement de l'ami de suzanne qui n'était pas là.En demandant au concierge ils apprirent que le fameux ami passait la majorité de son temps à son travail et ils ne dormaient chez lui que trois soirs par semaines.Le laboratoire se trouvait à Marseille et cela faisait encore deux bonnes heures de routes MickaËlla ne perdit pas plus de temps et s'en retourna à la voiture.Cette fois ci elle prit le volant et se mit aussitôt en route pour Marseille.Elle ne cessait de guêtter dans les rétroviseurs si elle détectait une réminescence de voiture récurente et quand elle pensait que cela était le cas elle s'intérressait aux plaques.Le petit passage au drive d'un fast food pour prendre à manger allait aider à faire un tri sur les véhicules suspects.

Une fois ceci est toujours sans adresser la parole à Anihm MickaËlla prit la direction de Marseille.A croire qu'elle pouvait rester des heures voire des jours à côté d'une personne sans lui adresser la parole ce qui était le cas dailleurs.Une fois rendue dans le laboratoire du Docteur Rigel ils pourraient enfin avoir des réponses concrètes à quelques questions et avoir des milliers de question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:20

Anhim fut extrêmement déçu par la première partie de cette mission, non que les résultats étaient presque inexistant, mais des résultats qu'ils avaient eu. Afin de trouver la personne rechercher, ils allaient devoir faire un autre trois heures de route. À croire que nous allons faire le tours de France en voiture... Il n'avait rien contre la voiture, ni voyager, mais il n'était pas venu pour cela. Au lieu de trouver des réponses concrètes ils passaient leurs temps à rouler, rouler, et rouler encore plus. Il avait joué son rôle, il avait tenu sa langue mais n'avait rien obtenu. Appelle ça un coup d'essais...

Il sourit à l'idée mais ce reprit quand il remarqua quelle directions prenait ses pensées, il agissait comme un gamin de cinq ans, il voulait ce qu'il cherchait tout de suite et non plus tard. À croire que la patience ne voulait plus rien dire pour lui. Il se reprit et fit un effort afin de repasser les informations qu'il avait dans sa tête, elles devaient resté à jour et vive, qui sait peut-être trouverait-il même quelque chose qu'il avait manquer.

Le voyage en voiture continua en silence, même au fast food seuls quelques mots avaient été dit. Il se demanda un instant si il avait foiré quelque chose et posa son regard sur la conductrice mais ne vit rien qui trahissait des sentiments contre lui. Bien sur cela pouvait ne rien dire mais c'était mieux que rien. Un voyage en silence, comme tu les aimes. Il se laissa aller contre le dossier du fauteuil et laissa son regard errer sur le paysage qui défilait de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Délire] What's if : portés disparus ! _
MessageSujet: Re: [Délire] What's if : portés disparus !   [Délire] What's if : portés disparus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Délire] What's if : portés disparus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser