Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:19

Emylia regardait un peu partout curieuse de ce qui les entourait et observa attentivement l'homme entrer et frapper Faith qui avait osé ne pas obéir alors que même l'homme l'avait fait. Le chef ne parut pas spécialement de mauvaise humeur quand à son attitude, apres tout un dieu de la guerre devait aimer la rebéllion n'est ce pas? Il s'adressa alors à eux de nouveau mais à eux trois et plus seulement à Adam. Peut être avait il comprit que chacun sur terre pouvait s'exprimer librement. Emylia eu un soupir au questions du chef. Car bien que...bizarrement données les explications de Faith étaient claires.

"Elle vient de vous le dire, nous venons par l'anneau de fer, chargés d'établir amitié avec les peuples de votre monde. pourquoi choisir de ne pas nous croire?"

Elle avait levé les yeux et regarder Malouk dans les yeux. Emylia n'était pas connue pour posséder une patience légendaire et ne supportait pas le mensonge. De plus elle aurait vraiment voulu aider des malades s'il y en avaient, et leur situation n'avançait pas.

"Vous pouvez vous méfier mais pas nous traiter de menteurs, et puis ce que vous avez récoltez de nos affaires devraient le prouver non?"

Elle se tut alors. Oui ce n'était guere à elle de faire la conversation mais à Faith, ou à Adam, c'était sortit tout seul...pourtant elle espérait ne rien avoir dit de préjudiciable mais se faire traiter de traitres, menteurs, et le reste à tout les coin de galaxie était extrement lassant
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:11

La réaction de Malouk n'était pas idéal mais n'était pas tout à fait déplorable.Malgré qu'il ait envoyé un de ces guerriers lui mettre un coup de bâton dans le creux des genoux pour la forcer à s'agenouiller il était prêt à leur accorder le bénéfice du doute.Bénéfice tout à fait relatif car il doutait de la véracité de leur propos ce qui était soit hérité d'un esprit cartésien, soit d'un esprit dévoué à une croyance.Dans un comme dans l'autre il n'allait pas être simple d'arriver à résultat satisfaisant pour SG8.Faith n'essaya pas de se relever ni de se rebeller face à ce que venait de faire le guerrier cela ne serait d'aucune utilité et ne ferait que provoquer le courroux de cet homme qui se prenait pour un dieu.L'intervention qu'était entrain de faire Emylia était bien senti et corroborait ses dires mais est ce que cela serait suffisant pour convaincre le chef.Mieux valait en mettre une deuxième couche par acquis de conscience et puis Faith devait rajouter qui les envoyaient ici mais mieux ne valait pas parler tout de suite des soldats qui pourraient passer la porte pour venir les sauver ou au moins prendre contact.

"Nous ne sommes pas sur que vous soyez réelment désolé pour l'accueil.Mais tout ce que nous vous avons dit est vrai.Notre Maitre le capitaine Dante souhaite échangé savoir, culture, épice, remède, pierre et métaux avec les différents peuple des étoiles.Il serait plus judicieux de discuter d'amitié en dehors d'une cellule.Mais si vous avez peur, nous le comprenons, la plupart des créatures réagissent comme vous."


Faith jouait sur l'orgueil de Malouk ce qui pouvait s'avérer aussi dangereux que payant mais plus il passait de temps dans cette cellule plus Malouk prenait d'ascendant et de confiance en lui.Et plus la situation évoluer dans se sens et plus elle avait de chance de mal tourner pour le peuple de Malouk comme pour SG8.Et puis il fallait retrouver Anthony et la seule façon de le retrouver était de sortir de cette cellule si possible avec l'accord et la bénédiction de Malouk.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:17

Bien sûr, Faith ne comptait pas agir comme Adam et Emylia, mais il n'était pas réellement surpris, la jeune femme avait un caractère de feu. Le soldat ne fut pas étonné non plus que le chef de la tribut la force à s'agenouiller, c'était presque évident, c'était d'ailleurs l'une des raison qui l'avait poussé à le faire seul, ça évitait les tensions et ça lui évitait de se faire humilier de la sorte. Bien que Faith avait imagé la vérité, ça n'en restait pas moi la vérité, du moins en quelque sorte, mais ils ne pouvaient pas cracher la vérité toute nue, parler de mirage 2000, de Louis XIV ou de chirurgie ne lui parlerait pas.

Alors que les filles devinrent soudain très bavarde, Adam lui restait silencieux, il n'y avait rien à ajouter, elle se débrouillait très bien et il espérait ainsi montrer que dans leur culture on respectait les femmes. Il était pour lui plus sage de rester silencieux alors il se contenta d'acquiescer les paroles de Faith d'un simple geste de la tête, le regard toujours perdu dans la contemplation de tout se qui passait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:52

Pour le Trio:
Malouk écoutait avec attention les femmes parler. Cela semblait inquiéter quelques guerriers mais tous gardèrent bien pliement la tête baissée, leur chef savait ce qu’il faisait. Le Dieu se remit à faire les sens pas devant les barreaux, réfléchissant à ce qu’il devait faire. Le mot "créature" ne lui avait vraiment pas plus, mais il savait qu'il ne devait pas s'en arrêter à ça. D’un côté, quelque chose lui disait qu’il devait faire confiance à ces étrangers. Ils ne l’avaient pas attaqué et semblaient disposés à échanger des informations avec lui, c’était donc bon à prendre. Mais d’un autre côté, le respect des traditions n’était pas leur point fort, or ici c’était condamnable de peine de mort immédiate. Ces aventuriers donnaient une mauvaise image à son peuple. Certes sa position était bien assise depuis le temps, mais ce n’était pas une raison pour donner un bâton pour permettre à l’ennemi de le frapper. Cependant, l’idée d’échanger des choses avec un autre peuple pouvait lui permettre d’acquérir de nouvelles technologies, renforçant ainsi son pouvoir et la puissance de son armée. Bref, choix difficile. Mais finalement, il décida de leur laisser une chance.

-Hebu askari

Le guerrier qui avait frappé la demoiselle s’éloigna d’elle et sortit de la cellule en laissant la porte ouverte derrière lui. Il se mit au garde à vous près de son chef, semblant être son garde du corps personnel et son meilleur guerrier. A l’extérieur, on entendait toujours le vent souffler en rafale.

-C’est déjà plus clair je trouve. Très bien, vous êtes libres de vous promener librement dans le temple, vous serez cependant accompagné de trois gardes… pour votre protection.
Je vais réfléchir à votre proposition et je vous donnerais mon avis définitif au cours du repas du midi au quel vous serez conviés. Avant que je ne retourne à mes occupations, avez-vous des questions à me poser étrangers ?


--------------------------------------------------

Pour Anthony (modo PNJ On)
La déesse semble très intéressée par Anthony. Elle écouta avec attention son explication sur son origine. Elle apprit également que le guerrier avait perdu les autres membres de son équipe. Aléona marqua un temps d’arrêt, semblant un peu hésiter à lui répondre. Finalement, elle soupira et lui annonça que ses amis étaient probablement morts. Elle lui parla de la tempête qui s’activait férocement à l’extérieur et qui était responsable d’un dysfonctionnement de la porte parfois. C’est ainsi qu’elle lui expliqua que ses amis étaient restés coincés dans le vortex et y étaient mort au moment même où la porte s’était refermée. Mais bien évidemment, elle savait qu’il n’en était rien, ces idiots étaient probablement avec son ennemis juré Malouk. Mais Aléona était si belle et si convaincante dans ses propos, qu’il était difficile de croire autre chose. Elle était accueillante et rassurante. Elle affirma à Anthony qu’il ne risquait rien ici et qu’elle veillerait personnellement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:31

adam observait avec attention les gardes de ce soit disant chef, il se rendait bien compte que ça les choquaient de voir ainsi des femmes parler à leur chef, mais c'était dans les coutumes Terriennes, si ils espéraient pouvoir partager quelque chose, ils devraient s'y faire. Après tout Adam n'avait pas la présence de Faith, c'était bien mieux de la laisser faire du point de vue du soldat, surtout lorsqu'il s'agissait d'affaire diplomatique. Le guerrier qui avait frappé Faith sorti de la cellule sous les ordres de son chef, mais laissait la porte ouverte, c'était plutôt une bonne chose.

En tout cas le chef semblait avoir une réelle confiance en cet homme, il s'agissait sans doute d'un grand guerrier, du point de vu de l'ex pilote, il faudrait s'en méfier si ça tournait mal. Mais pour le moment le chef semblait avoir plutôt été convaincu par les paroles de Faith, et laissait SG8 se balader mais sous bonne surveillance bien entendu, mais Adam ne c'était pas attendu à ce qu'ils les laissent se balader seul, il en aurait été de même au SGC vis à vis des extraterrestres.

"Y a t'il des comportements que nous devons évitez devant votre peuple?"

Adam pensait surtout au comportement des femmes vis à vis des hommes, se méfiant pas mal de ce genre de peuple depuis sa mésaventure lors de sa première mission avec SG5.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:02

Faith jouait à jeu dangereux, SG8 était sans défense dans une cellule et en sous nombre, provoquait celui qui avait le pouvoir de vie et de mort sur eux.Mais ce dernier ne semblait pas être un fou, mais Hitler, Tito, Mussolini, Franqo, Pinoche, eux non plus ne semblait pas être des fous.La stratégie de Faith paya et le chef du village les libéra, les laissant vaquer comme bon leur semblait dans son temple.Ce qui signifiait qu'il ne voulait pas qu'ils sortent de ce dernier certainement pour éviter le choc de culture et donner des idées de liberté à son peuple.Tout à fait compréhensible mais tôt ou tard cela finirait pas arriver, le boulot d'oppresseur ou de tyran était ingrat et à un moment généralement le moins approprié pour ces derniers, tout le monde se retournait contre vous.Le chef prendrait sa décision lors du repas.Il fallait que d'ici là, ils auraient retrouvés anthony, mais pour le moment toujours pas de trace de ce dernier.Sans parler que la porte des étoiles n'avait pas fonctionner lorsqu'ils avaient essayés de rentrer au contact avec la terre.Si cela devait se reproduire alors qu'ils devaient rentrés ils auraient l'air fins cela pourrait déboucher sur un affrontement armé.Sans parler que si il fallait fuir la porte des étoiles était leur seul moyen de retourner sur terre mais le moins sur de tout les moyens d'évasion à l'heure actuelle.Sacré dilemme qu'il faudrait résoudre sans perdre de temps.

Le chef leur demanda si ils avaient encore des questions ou quoi que soit d'autre à lui faire part avant de prendre congé.Faith en avait beaucoup fait mais il y avait encore une chose qui lui tenait à coeur, récupérer leur gilets tactiques.A l'intérieur de ces derniers on trouvaient tout un tas de choses pratiques entre autre concernant Faith son PDA, son équipement de fouille, une caméra numérique, et son paquet de clope.Quel intérêt de se balader à l'autre bout de la galaxie si on ne pouvait pas ramener ne serait ce qu'une photo.

"Nous aimerions récupérer nos gilets ainsi pendant le repas nous pourrions vous montrer ce que nous avons à vous offrir."


Faith préféra rester vague sur le sujet et ne demanda pas à récupérer leurs armes.Avec un peu de chance on les mènerait à ces dernières et ils sauraient ou aller pour les récupérer, et si ce n'était pas le cas ils auraient peut être de quoi survivre dans la jungle le temps de trouver un moyen de les récupérer ou de quitter cette planète.Mais en aucun cas Faith ne parlerait d'arme avec ce peuple leur chef serait bien trop content d'en avoir comme les leurs à sa disposition.De toute manière jamais Dante n'accepterait de leur en fournir, cela interférerait non seulement dans leur dévellopement mais il n'avait pas de monnaie d'échange suffisament importante pour avoir droit à ce genre de chose.Quelques photo, et vidéo de paysages seraient pas mal pour les impressionner.Après tout le fonctionnement d'un PDA impressionnait même des gens d'un certains sur terre alors cela devrait faire fureur sur cette planète.Ah si seulement leur radio marchait encore ils auraient pu les impressionner un peu plus en leur montrant qu'on pouvait se parler à distance comme si l'on était l'un à côté de l'autre.Cela aurait été aussi pratique pour joindre un Anthony dont l'absence se faisait cruellement sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:50

Pour le Trio:
Malouk hésita un instant puis acquiesça. Un guerrier au fond de la salle s’éloigna et revint aussitôt avec leur matériel y compris les armes. La Dieu semblait vouloir faire confiance à l’équipe et nouer des liens solides avec eux. Il redonna d’ailleurs lui-même chaque objet à chacun, même si il se trompait surement de propriétaire. L’intention était là, c’était le principal. Regardant Adam, il répondit très rapidement.

-Non. J’informerais la population de tenir compte de vos traditions vis-à-vis des femmes. La seule chose que je vous demanderais c’est de respecter mon autorité dans ma maison. Vous êtes mes invités, mais vous restez sous mon pouvoir. Allez à présent, je vais vous faire accompagner. A tout à l’heure au repas. Nous aurons l’occasion de reparler de tout cela.


L’équipe fut invitée à sortir de la cage. Le fidèle guerrier de Malouk restait avec eux, ainsi qu’un autre soldat. Le troisième personnage qui resta là venait en réalité tout juste de faire son apparition. Il s’agissait d’une magnifique jeune femme aux cheveux long et brun. Elle semblait un peu intimidée et soumise, mais bien traitée malgré tout. Malouk lui lança un doux regard et lui parla dans sa langue natale. La demoiselle garda les yeux baissés et acquiesça. Le dieu s’en alla. La nouvelle venue pu enfin relever la tête et observa les étrangers.

-Bon... bonjour. Je suis Saïrah et je serais votre guide ici. Suivez moi je vous pris. Nous devons rester à l’intérieur du temple, la tempête gronde à l’extérieur. Aléona doit être furieuse.
Dès que la tempête se calmera, vous pourrez regagner le chappai. Du moins, si votre travail ici est terminé.

La demoiselle els fit sortir et les emmena dans des couloirs aussi sombres les uns que les autres. Seules les torches accrochées au mur leur permettaient d’avancer. Dans l’un d’eux, ils purent observer des peintures murales guerrières, mettant en avant Malouk et les siens. Face à lui, on avait la représentation d’une autre déesse, tenant une flamme dans une main et une boule d’eau dans l’autre. Elle et Malouk semblait en conflit. Mais Saïrah n’y prêtait pas attention, observant plutôt les individus.

-Vous semblez si différents de nous… et pourtant. Quel est le Dieu qui vous protège tous les trois ? Je suis curieuse de connaître votre monde. Mais je dois dire que je trouve un peu étrange le fait que vous ne soyez venu qu’à trois ici. Ce n’est pas très prudent…


------------------------------------------------

Pour Anthony (mode PNJ On).
Aléona et Anthony apprenne à se connaître et le jeune homme est très bien traité. On lui offre même un buffet à volonté. Finalement, la déesse décide de partager un moment seul à seul avec lui. L’emmenant à l’extérieur, elle s’approche d’une grande forêt tropicale. Souriante, elle prend la main d’Anthony et l’entraine à l’intérieur. Ils marchant ainsi pendant un long moment. Aléona lui parla de son enfance, du moment où elle prit connaissance de ses pouvoirs envers la nature. Elle lui parla aussi de Malouk, un jeune enfant qui avait autrefois le même âge qu’elle et avec qui elle aurait du théoriquement être mariée pour sceller l’amitié entre son peuple et celui vivant au loin. Mais ils étaient trop différents et la déesse avait préférée rester ici pour vivre près des siens et les protéger. S’approchant d’une rivière avec Anthony, elle prit de l’eau dans ses mains et parvint à la faire léviter devant elle. C’était vraiment stupéfiant. Elle lui montra par la suite sa maitrise du feu et de l’air. Partageant ce moment avec l’archéologue, elle finit par déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:41

Comme toujours, Faith était audacieuse, et demandait au roi de récupérer les affaires de SG8, c'était une bonne chose, Adam se sentait un peu nu comme ça, il préférait de loin porter son gilet tactique lorsqu'il était loin de sa planète. En tout cas l'hôte se montrait pour le moins courtois, il respectait parfaitement les coutumes de la terre, bien que la mission avait mal commencé, Adam se sentait mieux, avec un peu de chance ils pourraient avoir de bonne relation avec ce peuple, et ainsi avoir un échange culturel important. Adam n'était peut être pas un archéologue mais il trouvait cet échange interplanétaire très intéressant et prenait plaisir à en apprendre plus sur les autres peuples. Le militaire remerciait le roi d'un geste de la tête, lorsqu'il lui rendit son matériel, il vérifiait qu'il s'agissait bien de son propre matériel, et échangea se qu'il n'était pas à lui avec ses collègues.

Lorsqu'il releva le regard, il tomba sur une magnifique jeune femme, et comme toujours, le coeur du soldat fondit, il n'avait jamais su résister aux jolies jeunes femmes. Cependant, en tant que gentleman, il se contenta de lui sourire gentiment.

"Bonjour Saïrah, je suis Adam, enchanté de vous connaitre."

Suivant la jeune femme, Adam observait l'intérieur du temple, c'était réellement magnifique, il y avait de peinture mural et des torches qui éclairait le chemin que suivait l'équipe.

"Nous sommes habitué à voyager de monde en monde, nos intentions sont pacifiques, mais nous savons nous défendre. L'important pour nous est de pouvoir échanger avec d'autres peuples."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:00

Emylia n'avait pas de questions aussi elle ne fit que attendre.lorsqu'ils furent invités à sortir elle vit deux gardes les entourer et leurs armes leur furent rendues. Emylia apprécia ce geste et Hocha la tête en guise de remerciement devant Malouk. Puis une jeune femme fit son apparrition elle avait l'air bien mais quelque peu intimidée. Elle conversa avec Malouk puis se tourna vers eux. leur guide! daccord. Adam ne manqua pas de voir son coeur chavirer et ayant l'habitude de le voir si gentil avec les femmes Emylia eut un sourire jusqu'aux oreilles puis brutalement revint a la réalité...il n'était plus comme ça avec elle...Mais elle chassa cela, elle n'avait pas le temps d'y penser et tout en marchant, se présenta elle aussi.

"Bonjour Saïrah, moi c'est Emylia. QUi est Aléona? vous venez d'en parler."

En effet tandis qu'ils marchaient la doctoresse écoutait les paroles de leur guide et ce prénom n'avait pas encore été prononcé jusque la...des peintures de guerre...qui était la déesse en face? elle avait toujours l'air de perdre sur ces peintures ce qui dans le temple de son ennemi était normal.

AInsi il y avait tempete dehors? le temps changeait rapidement par ici puisque il y a quelques heures rien n'annonçait cela. Adam se remit à parler et Emylia pensa à ce que la jeune femme racontait...un Dieu? mais si ils révélaient qu'ils n'en servaient pas...qu'elle serait sa réaction? la doctoresse choisit de se taire préférant observer ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:57

Faith fut assez surprise de voire que le roi acceptait de leur rendre leur gilet et même leurs armes.Apparemment il ne se méfier pas d'eux ou avait décidé de leur faire confiance ce qui finalement était ce que voulait cette dernière.L'équipe put donc récupérer l'ensemble de son matériel maintenant restait à retrouver Anthony ce qui n'allait pas forcément être facile étant qu'ils n'avaient aucune d'ou commencer à chercher.Le roi se montrait même plutôt galant en faisant savoir à son peuple comment se comporter les terriens ce qui éviterait altercations et rebellions.Une nouvelle arrivante vint se présenter annonçant qu'elle allait être leur guide jusqu'à ce que son seigneur le désire.Cette demoiselle avait l'air charmante et Adam était certainement le plus d'accord avec cette pensée.Cela fit sourire Faith de voire leur éternel Don Juan papillonnait une fois de plus à la vue d'une jolie femme.Faith sortit son PDA et essaya de voire si elle captait le signal de celui d'Anthony peu probable que cela marche mais on ne pouvait pas savoir avant d'avoir essayé.

Mais cela ne l'empêchait d'écouter d'une oreille attentive ce que disait la jeune femme qui parlait d'une certaine Aléona comme d'une sorte de Déesse de la nature ou des éléments.Ce peuple croyait en plusieurs divinités et apparemment ces divinités étaient faites de chaires et de sang.Cela allait poser problème si il donnait un avantage à l'une ou l'autre.Les équipes SG avait pour consigne de ne pas s'introduire dans la politique intérieur surtout de façon négative.Et là ça semblait bien parti pour un sacré bordéle avec un dieu des conquêtes qui souhaiterait certainement avoir des armes comme toute les seigneurs de guerre.En plus la question de la jeune femme était assez ambigue et problèmatique.Ils devaient lui répondre sans pour autant lui donner l'envie de se rebeller.Son seigneur ne serait pas très charmé par leur façon de répondre à son hospitalité.

"Sur notre monde il n'y a plus de dieux pour nous protéger.Ces derniers nous ont estimés suffisament sages pour que n'ayons plus besoin d'eux.Peut être un jour votre seigneur décidera que cette heure est aussi venue pour vous."

Il s'agissait à nouveau d'une demi vérité interprétable de bien des manières mais Faith ne pouvait pas lui dire que les dieux n'existaient pas et que son seigneur était un mortel comme les autres.Sauf si bien sur elle voulait déclencher un carnage sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:59

Pour le Trio
Saïrah observait les trois individus avec attention. Elle semblait très gentille, mais aussi avec un léger brin de naïveté. Le fait d’être sans cesse dominé était sans doute une raison de cet état de fait. La jeune femme n’osait jamais se mettre en avant et croyait tout ce que les hommes pouvaient lui raconter. Un rêve pour certains … un cauchemar pour d’autres. Quoi qu’il en soit, elle faisait confiance aux voyageurs et comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour les aider. Souriante, la belle répondit à chacun en commençant par Adam.

-Je vois. Et vous avez réussit à trouver des alliés intéressants jusqu’ici ?

Par la suite elle remarqua que la dénommée Emylia s’intéressait au mur ainsi qu’à la déesse des éléments. Saïrah parut un instant embêté, elle hésitait à parler. D’un autre côté, si ces gens là devaient êtres amis avec Malouk, autant qu’ils sachent la vérité. Après une brève hésitation, la demoiselle répondit donc :

-Aléona est la déesse des éléments. Mais c’est aussi l’ennemie jurée de notre Dieu Malouk. Elle vit à quelque kilomètres d’ici de l’autre côté du mur de séparation. D’ailleurs vous avez eut de la chance, vous auriez très bien pu atterrir chez elle au lieu d’ici. Elle possède son propre Chappai et une fois sur deux des étrangers arrivent chez nous ou chez elle.

Enfin, elle repensa à ce qu’avait dit Faith et paraissait vraiment perplexe. Ne pas avoir de Dieu, c’était une notion très étrange pour elle, voire même impossible. Mais elle était prête à apprendre leurs coutumes de son côté.

-Je l’ignore. Malouk a toujours assuré notre bien être. Si nous vivons avec lui, c’est par choix et non pas par contrainte. Ses grands pouvoirs de guerrier nous ont souvent sauvés la vie, c’est un bon chef pour notre peuple. Mais si comme vous le dîtes vous n’en avez plus, alors sans doute pourrez vous nous aider à devenir encore meilleurs pour mieux servir notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:02

La jeune femme semblait très gentille, la seule chose qui gênait un peu Adam, c'était cette soumission pour lui, les femmes ne devraient jamais être ainsi, il aimait les femmes qui avaient du caractère, un peu comme Faith et Emylia, mais ça ne l'empêchait pas de faire les yeux doux à Saïrah, pour être honnête c'était même plus fort que lui. Il n'avait jamais su résister à une jolie femme, et pourtant ça ne lui avait pas toujours été profitable, mais peu importait, les jolies femmes c'était vraiment son point faible. Dès qu'elle lui adressa un sourire, Adam ne pu que lui rendre, son sourire était décidément magnifique.

"Nous avons en effet trouvé des alliés et tous sont intéressant, partager avec d'autres peuples nous apporte beaucoup. Nous sommes un peuple de nature curieuse."

Adam ne perdit son sourire que lorsque la jeune femme parla d'une autre porte des étoiles, aussitôt il tourna son regard vers Faith, mais il ne dit rien, il préférait la laisser faire, particulièrement si les deux chefs étaient rivaux. Il continuait d'écouter la jeune femme mais l'inquiétude avait repris le dessus, mais il conserva les apparences en continuant de sourire à leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:47

Emylia était quelque peu restée en arriere bien qu'écoutant les paroles de chacun...et surtout de la jeune femme de ce monde qui n'était pas différente des femmes des pays ou les homes dominaient chez eux. Faith avait toujours un don pour expliquer les choses sans mentir mais qui pouvianet s'interpreter de milles et une façons. Aussi Saïrah était curieuse posait des questions et irait surement rapporter toutes leurs paroles à Malouk, mais une phrase laissa la jeune doctoresse de marbre. Deux chappaï sur la même planète? elle ouvrit des yeux surpris et inquiets, Anthony occupait maintenant une grande partie de son esprit. Elle capta le regard de Adam lancé à la femme d'ici, et comprit qu'il avait fait le même rapprochement. misere...ce n'était pas bon pour eux si jamais...mais au moins il était peut être en vie! Un espoir qui se teintait de noir en pensant à la guerre que cela pourrait déclancher.

Mieux valait éviter de parler. Faith le ferait mieux que elle. Alors Emylia se tassa dans son coin, et ne dit plus rien perdue dans ses pensées. Ce qu'elle avait vécu ces derniers temps n'incitait pas à sourire et la distance d'Adam ne l'aidait pas non plus. Emy se sentait juste seule et perdue. mais elle devait paraître bien en mission aussi un sourire de façade, rayonnait sur son visage mais auscune parole ne sortit de ses lèvres. Elle regardait toujours les peintures et avançait tranquillement suivant le groupe et pretat oreille ax conversations.

Anthony était donc peut être chez cette déesse des éléments mais était elle aussi mauvaise que le prétendaient ceux qui étaient avec Malouk? rien de tres objectif tout ça. Il fallait juste penser que leur ami était bien traité et en vie. mais comment vérifier si effectivement il était là bas? ou se situait la résidence de cette déesse? Ils en apprendraient surement plus au repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:57

La jeune femme qui les accompagnait était très gentille et avenante à n'en pas douter, mais soit elle était une excellente comèdiene soit elle n'avait la lumière dans toute les pièces ou inventé l'eau chaude.Mais cela était pour servir SG8 qui n'aurait pas grand chose à faire pour lui tirer les verts du nez.Dailleurs cette dernière leur donna une information cruciales qui expliquait ou se trouvait Anthony.Sur cette planète à quelques de là vivait une autre déesse pour ne pas dire une autre usurpatrice qui elle aussi possédait une porte des étoiles.Et pour couronner le tout cette dernière était l'ennemi de Malouk.Donc cela risquait de s'avérer quelque peu problèmatique surtout que la porte refusait de fonctionner certainement parce que Anthony avait lui aussi souhaiter rentrer sur terre au même moment.A moins qu'il n'y ait une interfèrence entre les deux portes et qu'elles soient toutes les deux bloqués.Un dileme que SG8 n'était pas taillé pour affronté si il devait refaire fonctionner correctement les deux portes.Mais il restait encore l'éventualité que chacun puisse rentrer sur terre par sa porte.Eventualité à n'envisager que si il était impossible de réconcillier les deux faux dieux ou de récupérer Anthony.

"Pour quelles raisons votre seigneur est il ennemi avec Aleona?"


Faith laissa répondre la jeune femme espérant que la raison de la discorde ne serait pas trop virulente entre les deux faux dieux.Il y avait autre chose qui tarabustait la jeune femme et aborder le sujet allait certainement s'avérer sensible.Malouk était un dieu pour son peuple mais depuis combien de temps durait cette mascarade.Est ce que la divinité était hèriditaire ou bien avait il un secret qui lui permettait de rester dans la force de l'âge comme le faisait le sarcophage avec les goa'ulds.

"Depuis combien de temps Malouk veille sur votre peuple?Il y a donc d'autres personnes qui sont passé par la porte des étoiles.Comment était il?"


Faith préférait y aller mollo sur les questions car elle en avait encore une bonne centaine qui lui brulait les lèvres mais il valait mieux se concentrer sur celle qui était essentielles pour faire rentrer l'équipe entière et en un seul morceau.Adam était inquiet par rapport à la situation actuelle un simple regard de sa part avait suffit pour que Faith comprenne ce qui lui peser.Faith quand à elle était rassuré de savoir ou se trouvait Anthony sans parler que cela leur donnait un moyen d'action pour le récupérer et il valait mieux ça que de rester dans le vague ou l'inconnu.Emylia restait silencieuse observant les fresques murales que Faith prenait en photo avec son PDA tout en écoutant ce que lui disait la servante de Malouk.Dailleurs elle se disait qu'elle devrait revenir dans de meilleures conditions pour pouvoir étudier ce peuple et sa culture.Mais pour ça il fallait garder d'excellent rapport avec les deux dieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:58

Pour Le Trio
Saïrah ne se doutait pas un seul instant qu’un des amis des voyageurs était de l’autre côté. Elle buvait littéralement les paroles des inconnus, leur donnant quasiment une confiance aveugle. C’était pour cela que Malouk l’avait choisit, parce qu’elle savait être très sociable et serviable envers les invités. Lorsqu’Adam parlait, la demoiselle le regardait avec des yeux brillant, ayant soif d’apprendre. Elle les fit avancer le long du couloir, tout en continuant de discuter avec eux. L’une des brunes semblait la plus franche et Saïrah admirait beaucoup son courage, même si elle avait trouvé son comportement envers les hommes un peu dur. Pour elle, une femme doit obéissance à son protecteur. A la première question, la jeune femme paru un peu gêner ou plutôt perplexe. Elle-même ignorait un peu l’histoire en entier, elle n’en connaissait que quelques bouts par-ci par là.

-Euh… difficile à dire. Notre peuple, les Galak, ont toujours été en guerre contre celui des Maraï. C’est ainsi depuis bien avant ma naissance. Disons simplement que nos cultures sont trop différentes pour pouvoir être en paix avec eux. Ce sont des démons là bas. Vous avez déjà vu des gens balancer des boules de feu vous ? Même pou un Dieu, agir ainsi est de la folie. Malouk lui est beaucoup plus sage et préfère être un grand stratège qu’un usurpateur de magie. Tout ce que je sais, c’est qu’Aléona et Malouk se détestait déjà depuis leur plus jeune âge, à l’époque où une légère entente existait entre nos peuples. Un mariage entre eux aurait scellé l’union, mais ça ne s'est jamais fait.


Une autre question suivit très rapidement. Saïrah n’était pas étonnée et tout à fait disposée à rassurer ses invités. Elle était ici pour s’occuper d’eux jusqu’au repas.

-Cela fait maintenant 22 de nos années que Malouk veille sur nous, avant c’était son père. La divinité se transmet lors d’une cérémonie qui désigne notre nouveau roi. Théoriquement, le prochain serait le jeune guerrier que vous avez pu voir tout à l’heure, le premier guerrier de la garde. Mais nous n’en sommes pas encore là.
D’autres voyageurs ? Non nous n’en avons pas souvent. Parfois il y a des commerçant venant de planètes lointaines et qui recherchent certains de nos épices, mais sans plus.


Dehors la tempête semblait enfin se calmer. Certains instruments se remirent à fonctionner, mais pas la radio. Les appareils indiquaient en revanche une activité magnétique, la cause surement du dérèglement de la porte. Mais plus le vent se calmait et plus l’activité diminuait. Le groupe continua à voyager à travers le temple, virent de nouvelles fresques expliquant le pouvoir des dieux. Une autre fresque montrait une schématisation du monde avec un grand mur séparateur entre les deux peuples. Finalement, une cloche retentit et Saïrah s’arrêta dans sa visite.

-Le dîner va être servit. Je vous propose d’aller avec moi à la grande salle. Malouk et son guerrier viendront sans doute manger avec nous, ça sera l’occasion de parler de vos projets. Soyez convaincant, il n’accepte que très rarement ce genre de chose.

La demoiselle les entraina dans un couloir plus éclairé et beaucoup plus large. Ils furent rejoints par d’autres habitants. Une grande salle s’offrait à eux. Des hommes mangeaient à même le sol dans des bol de bois. Les femmes faisait le service et ne mangeraient qu’après. On les guida jusqu’à un coin tranquille où Malouk les attendait. Tous purent s’asseoir en cercle autour de la nourriture. Malouk semblait plus détendu et leur proposa la nourriture qui était essentiellement constitué de fruit et de volaille.

-J’ai réfléchit à ce que vous m’avez dis et sincèrement je doute du bénéfice d’une alliance entre nos peuples. Nous avons nos traditions en arme, notre propre médecine. Que pourriez vous faire pour nous et inversement ?

Au centre de la pièce, une sorte de cercle que personne n'approchait.

Image de la salle:
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------

Pour Anthony (mode PNJ on).
Aléona et lui sont finalement revenu de leur petite promenade et se rende au dîner commun dans le palais de la déesse. Une fête y a lieu, comme bien souvent. Des femmes danses dans de légers tissus et les autres (hommes et femmes) partagent un repas en commun. Des fleurs sont lancées sur Anthony et Aléona à leur entrée dans la salle. Ils s’installent tout d’eux à l’écart. La déesse semble très sérieuse et inquiète. Rougissant un peu, elle pose sa main sur celle du jeune homme. Elle lui confit alors qu’il est le seul homme qui l’ait un jour intéressé et qu’elle aimerait pouvoir rester avec lui. Cette demande de fiançailles rend le peuple euphorique. Leur déesse semble enfin avoir trouvé le bonheur. Mais qu’elle sera la réponse d’Anthony face à la belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:04

Faith suivait toujours la jeune indigène qui expliquait ce que Faith suspectait.Personne ne savait pourquoi les deux dieux se faisaient la guerre qui auraient pu se marier pour appaiser les tensions fut une époque mais quelque chose s'était mal passé.Les gens d'ici voyaient les gens de là bas comme des dèmons ce qui montraient une totale ignorance de leurs voisins.Et que si Malouk n'utilisait pas la magie c'était certainement parce qu'il ne pouvait pas le faire.La peur de l'étranger qui comme d'habitude était à l'origine d'un conflit séculaire qui n'était pas près à trouver une fin favorable et dèfinitive.Malouk n'était pas immortel la divinité se transmettait de roi en roi qui n'était pas forcèment du même sang à ce qu'elle en comprenait.Cela n'avait rien d'étrange finalement, les rois de france croyaient se transmettre des pouvoirs rituels capable de guèrir les infections bègnines par apposition des mains.Dans l'antiquité romaine on adoptait souvent des enfants pour vous succèder préférant le mérite au sang.Le diner allait bientôt arrivait et Faith avait les informations dont elle avait besoin pour négocier avec Malouk pour se rendre sur les terres d'alèona.Mais à peine attablé Malouk rentra dans le vif du sujet en rejetant de but en blanc leur proposition d'alliance prétextant que les terriens n'avaient rien à leur offrir.Faith se permit de sourire en regardant ce dernier.Effectivement la négociation n'allait pas être facile mais Faith n'allait pas se laisse démonter pour si peu et pui cela l'arrangeait que Malouk ne voulait pas d'armes terriennes mais si il prêchait le faux pour avoir plus qu'ils auraient proposer.Ce que ce dernier ne savait pas c'est que jamais elle ne lui proposerait des armes en échange d'une quelquoncque amitié.

"Notre peuple a beaucoup de connaissance entre autre dans l'agriculture, la forge, l'architecture, l'art et bien d'autre domaines.Vous seriez étonne de connaitre tout les secrets que récéllent les étoiles.Nous connaissons les secrets du fonctionnement de la porte des étoiles par laquelle nous sommes venus.Mon peuple tient avant tout à se faire des amis à travers le ciel, l'amitié des habitants de ce monde nous est bien suffisant pour le moment.Par la suite une fois que la confiance sera instauré entre nos deux peuples et que nous serons amis alors nous pourrons envisager plus.Du monde d'ou venons il y a un proverbe qui dit qu'une cité ne se construit pas en un jour."

Faith allait attaquer le sujet sensible mais ils avaient leurs amres et en cas de problème et de grave opposition il pourrait faire montre de la puissance de feu dont il disposait.Avec un peu de chance il n'rait peut être même pas besoin de tirer sur des gens pour les impresiioner et els convaincre de ne pas les attaquer.Quoi qu'ilé tait quand même inquiétant de penser qu'Alèona pouvait lancer des boules ou quelque chose se rapprochant de cela.Sauf si bien sur les fameuses boules de feu étaient les projectiles de plasma des lances jaffas.

"Votre servante a mentionné que sur ce monde il y avait une autre porte des étoiles donne chez votre voisine alèona.Ors un srcibe qui devait nous accompagner à dut perdre son chemin en voyageant au travers de la porte des étoiles et finir chez elle.Est ce que vous verriez un inconvènient à ce que nous nous rendions sur les terres de cette dèesse pour que nous le ramenions avec nous."

La demande était légitime et Faith n'avait rien imposer elel espérait que ce dernier accepte les laissant livré à leur propre sort.Un refus serait gênant et une escorte pourrait s'avérer être une déclaration de guerre et Faith même si elle en avait envie ne se sentait pas les épaules de réconcilier deux peuples qui se haissaient allègrement depuis plusieurs dizaines d'années voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:58

La jeune femme semblait boire les paroles d'Adam qui prenait grand plaisir à partager avec ce peuple, mais il ne cachait pas son inquiétude, sans pour autant dire quoi que ce soit, il souhaitait laisser Faith parler, même si le militaire n'était pas toujours d'accord avec sa leader elle avait toujours prit les bonnes décisions. L'ancien pilote laissait donc Faith prendre la décision pour Anthony, même si ça lui faisaitmal de ne pas pouvoir l'aider pour le moment. Alors qu'il écoutait avec attention les paroles de la jolie jeune femme, Adam remarqua que la tempête semblait cesser, une bonne chose, peut être pourrait il rejoindre Anthony, même si ce n'était qu'un vague espoir. En tout cas selon les paroles, il ne semblait y avoir de Goa'ulds, quoi que... En tout cas ça serait tant mieux, le soldat avait du mal à supporter ces monstres. Les murs étaient toujours aussi décoré, et le couloir semblait de plus en plus éclairé et d'autres habitants les rejoignirent, visiblement, c'était l'heure du repas. Bien que le soldat n'avait pas faim, il savait qu'il était important de faire honneur aux plats des invités, d'ailleurs ils ne seraient sans doute pas empoisonnés, il y avait des moyens bien plus efficace et bien plus rapide pour tuer SG8 qui c'était retrouvé sans défense un bon moment.

Adam entra avec l'équipe dans une immense salle où des hommes mangèrent alors que les femmes les servaient, cette vision ne plaisait pas à Adam, mais il comprenait les coutumes des autres et ne les jugeait pas. Il s'installa auprès d'Emylia, de sorte à la laisser entre Faith et lui même. Il observa les plats, il était évident que c'était bien plus tentant que les rations de survie qu'ils avaient dans leur sac. Adam attrapa l'un des fruit et n'hésita pas à goûter en écoutant l'échange entre Faith et le chef de ce clan.

"C'est délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:15

Emylia buvait les paroles de la jeune femme et soupira. Oui la guerre personne ne savait d'ou elle venait, trop vieux. Seuls malouk et la jeune femme voisine devaient connaitre cette histoire à fond, seulement ilsn'étaient pas prets de la raconter puisque il faudrait surement, si alliance il y avait,rendre leurs pouvoirs ou autre chose déplaisante à tout chef qui s'y trouve depuis longtemps. 22ans? pourtant Malouk ne semble pas si agé que cela...ou bien Emylia a une assez mauvaise estimation de l'age des personnes ce qui était tout à fait probable. Bref, elle n'en dit rien, et se contenta de suivre le groupe lorsque on leur indiqua que le repas allait être servit. La salla était magnifique à n'en pas douter mais les coutumes locales dérangeaient la doctoresse et pas que un peu. Voir les femmes à un tel statut alors que en tant qu'invité elle pouvait manger maintenant et a satieté....non c'était injuste aussi prit elle place mais elle ne toucha à rien. Elle se trouvait entre ses deux compagnons d'équipe et écouta Faith. Celle ci aborda bientôt le sujet épineux d'Anthony...ouch. La réaction de Malouk l'inquiétait un peu et elle jeta un regard à adam qui avait cédé à la tentation des fruits. C'était normal et logique puisque ils devaient faire honneur à leurs hotes. Mais Emylia se tourna à sont our vers Malouk.

"Pardonnez moi, mais puis je me rendre utile aupres des autres femmes? je préférerais prendre mon repas avec elles ensuite si cela n'est pas contraire à ce que vous voulez bien entendu."

La voix de la doctoresse était douce et son regard n'avait rien d'agressif. Elle avait énoncé un désir ce qui ne devait pas être habituel pour les femmes de ce monde, de demander des faveurs mais enfin celle ci n'était pas démeusurée tout de même. elle se risqua ensuite à quelque chose qui la dérangeait également. En tant que femme médecin elle avait bien observé la population, les groupes et usages personne ne semblait malade au premier abord mais...

"Ou sont les enfants? J'aime beaucoup les petits."

Elle justifiait sa question qui pouvait être jugée déplacée. Puis emylia s'en retourna a sa contemplation de la salle, pensant à la fois aux coutumes de ce monde et au pauvre anthony qui...n'était pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:33

Pour le trio:
Malouk écoutait avec soin la jeune femme qui lui parlait, mais ne la regardait pas pour autant. Sa tête restait baissée volontairement. Il n’était pas habitué à voir des femmes lui parler directement. Il respectait cela, mais devait faire semblant de ne pas l’écouter afin de ne pas encourager les autres femmes à en faire autant. Ainsi, quand l’une des servantes s’approcha, il n’hésita pas à lui lancer un regard noir, histoire de bien la remettre à sa place. Seule Sairah, qui semblait être sa favorite, était autorisée à parler à rester avec eux. Mais cela, la jeune femme n’y avait jamais vraiment fait attention. Ce n’était pourtant pas volontaire de sa part. Après avoir avalé quelques bouchés en silence, Malouk se décida à répondre à Faith.

-Utiliser la porte ne nous intéresse pas. Nous sommes très bien ici. Pour l’agriculture, c’est à voir. Peut-être avez-vous des aliments naturels qui pourraient nous servir. Le reste n’a pas sa place sur cette planète. Nous vivons avec la nature et elle nous apporte tout ce dont nous avons besoin. L’enrichissement personnel n’est pas toléré ici. Cela éloigne notre esprit de la sagesse.

Ainsi, il retourna à son silence. Malouk était certes un Dieu mais il avait été choisit car il était le plus sage d’entre tous. Il avait vu la guerre, la famine mais aussi le bonheur. Son devoir était d’assurer protection à son peuple. Sairah lui lança un petit sourire, histoire de tenter de le refaire parler, mais c’était peine perdue. Elle s’en était doutée de toute façon. Malouk n’était pas du genre très bavard. A la question d’Emylia, vu que le chef ne répondait pas, ce fut la jeune femme qui lui répondit.

-Euh… si vous voulez.
Quand aux enfants, ils étaient à la chasse ce matin, ils devraient arrivés d’ici peu de temps. Les autres filles sont en cuisine derrière.


L’attente ne fut pas longue, à peine la femme eut-elle terminée sa phrase, que les enfants garçons arrivaient avec des petites flèches à la main et se joignirent aux autres. La discussion repris donc. Faith continuait de tenter de convaincre Malouk de leur intention, mais elle commit une erreur. Au nom d’Aléona Malouk réagit très brutalement. Il redressa la tête et fusilla du regard Sairah qui se sentie très honteuse. Elle avait trop parlée. Le Dieu paraissait vraiment très en colère. Il se leva d’un bon et dit à Sairah :

-Wewe!!! How dare you mwanamke?!?

Sur ce, il s’en alla, sous le regard de la foule. Les habitants ne parurent pas surprit plus que cela. Ce genre de conflit entre l’homme et la femme devaient être monnaie courante ici. Sairah restait la tête baissée, repensant à ce que lui avait dit son Dieu. Elle s’en voulait, mais ce n’était pas non plus la première fois qu’elle désobéissait. Elle voulait aider ses étrangers, c’est tout. Soupirant, elle releva la tête.

- Excusez-le. Il ne supporte pas le nom d’Aléona, j’aurais du vous prévenir, c’est ma faute. Il est préférable de le laisser se calmer un moment avant de tenter une nouvelle approche.
Vous avez parlez d’un quatrième compagnon il me semble, non ? Si c’est le cas il est probable en effet qu’il soit de l’autre côté. Je doute que Malouk vous laisse y aller. Mais je connais le chemin moi, je pourrais vous y conduire si vous voulez. Mais je ne peux pas vous promettre que votre amie soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:44

Malouk n'était pas tout à fait comme Faith se l'était imaginé.Sa cndition semblait lui suffir et il ne cherchait pas à avoir plus de pouvoir ou de terre qu'il n'en avait.Il cherchait à vivre en paix et de la façon la plus sage possible en préservant leur tradition et leur culture.Il y avait vraiment beaucoup à apprendre mais il faudrait certainement plusieurs dizaines de collègues présent pendant plusieurs mois pour arriver à une étude complète et approfondi de cette civilisation.Peut être que cela serait possible si les négociations se passaient bien avec Malouk.Ce dernier n'était pas contre essayer quelques produits culinaires terriens, mais Faith se demandait bien quelles plantes pourraient être installer ici.Dailleurs cela n'était pas une bonne idée il n'y avait qu'à voire le désastre que cela avait provoqué au SGC quelques mois plus tôt.Et puis les épices étaient loin d'être hors de prix sur terre il y avait moyen de passer un marché intéressant à moindre frais.Faith se sentait une âme de marco polo.

Malouk évitait de regarder les femmes dans les yeux mais il écoutait avec attention ce que lui disait Faith.Il respectait ses propres coutumes sans pour autant offenser ses visiteurs certains hôtes se seraient montrés moins courtois.Quand Emylia demanda si elle pouvait passer un peu de temps avec les enfants du coin ce fut sairah qui répondit et Malouk fut on ne peut plus énervé par l'attitude de sa servante et quand Faith prononça le nom d'Alèona se dernier vit tout rouge.Il se leva et tança sa servante avant de quitter la pièce.Personne ne semblait par ce qui venait de se passer comme si cela n'était pas la première fois.Faith n'était pas une psychologue mais il n'y avait pas besoin d'avoir fait de grandes études pour voire qu'il y avait quelque chose entre Malouk et Sairah.Il n'y avait qu'à voire la liberté lui laissait Malouk par rapport aux autres femmes.

Ce qui chagrinait Faith dans cette affaire c'est que la jeune femme n'était peut être pas aussi esseullé qu'il n'y parraissait et elle se demandait si elle ne manipulait pas un peu Malouk.Elle connaissait bien son maitre un peu trop pour une simple servante.Et lui en retour sembalit faible face à elle.Il ne faisait aucun doute pour Faith que si il avait s'agit d'une autre femme de son peuple, Malouk l'aurait fait au moins fouetté.Sairah avait même proposé de les accompagner jusque sur les terres d'Alèona comme par hasard.Faith se tourna vers la jeune femme et garda son sourire de circonstance tout en se disant que la personne qui se trouvait devant elle était peut être la reine des manipulatrices.Elle parla d'une voix forte pour que les gens autour puissent entendre ce qu'elle lui disait.

"Je ne penses pas que votre seigneur et maitre vous autorise à vous rendre si loin de lui sans son autorisation.Je ne ferais pas déshonneur à mon seigneur en trahissant l'hospitalité d'un si bon hôte.Dites nous par ou nous devrons cheminer et nous nous dèbrouillerons pour retrouver notre chemin."

Faith ne voulait pas que le peuple de Malouk se révolte par la faute de SG8, il fallait maintenir un minimum de stabilité politique sans quoi tout irait de travers.Certes les gens d'ici semblaient ne pas être si impressionaient que ça par al divinité de Malouk et on avait l'impression qu'ils faisaient comme si plus par habitude et tradition que par une réel crainte du divin.Faith fit signe à Adam et Emylia qu'il partiraient à la recherche d'Anthony qui beau gosse et charmeur comme il était devant être au moins fiancé avec la fameuse déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:21

Adam semblait ne pas prêter grande attention au petit échange, et pourtant il n'en loupait pas une miette, tout en mangeant doucement, prenant soin de goûter cette cuisine nouvelle. La nourriture était délicieuse chose que le jeune homme adorait, la cuisine du monde c'était son truc, mais plus encore la cuisine de l'univers. Faith cherchait de bon arguments, mais Malouk semblait plutôt difficile, cette alliance ne semblait pas l'intéresser, même pas la connaissance, chose plutôt étrange. Enfin jusque là il n'y avait rien de spécialement choquant en général ce genre de négociation n'était pas toujours simple. Egale à elle même, Emylia demanda à manger avec les autres femmes, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi, ils étaient tous gênés par cette culture différente, mais comment fera l'équipe si il fallait partir à la fin du repas?

Des enfants arrivèrent, de la chasse d'après Sairah, c'était la seule à avoir accepté de parler, Malouk ne semblait pas du genre bavard, mais Adam ne pouvait pas réellement lui en vouloir, lui même ne parlait pas beaucoup depuis le début de la mission, un malaise profond venant d'une histoire personnel, bien trop même. Tout comme Faith, Adam ne pouvait pas accepter de voir Sairah prendre des risques pour eux, ils ne pouvaient pas accepter ceci, ils étaient responsable des membres de leur équipe, pas la jeune femme.

"Faith a raison, il est hors de question que vous preniez des risques pour nous."

Lorsque Faith lui fit signe pour lui faire comprendre qu'ils partiraient chercher Anthony, un certain soulagement apparu dans son regard, et d'un geste de la tête il confirma à Faith qu'il était tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère of Night
Maître du jeu
Maître du jeu
Chimère of Night

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:37

Pour le trio:
Malouk ne revenait toujours pas et terminait en réalité son repas dans ses appartements. Saïrah s’en voulait que le nom d’Aléona ait-été prononcé devant lui. Dès que possible, elle irait lui parler afin de l’apaiser. Etant sa confidente en ce palais, c’était la moindre des choses. Mais en attendant elle devait veiller à la protection des invités. Il était évident que les étrangers voulaient retrouver leur compagnon abandonné. Mais la demoiselle avait peur pour eux, connaissait mieux que personne les dangers de ce monde. Secouant la tête l’air un peu effrayée, elle répondit à Faith en la regardant droit dans les yeux.

-Je crois que vous ne comprenez pas. Même avec un plan très précis vous ne trouveriez jamais le mur de séparation. Il faut traverser la forêt dense. Mais ce que vous semblez ignorer, c’est que cette forêt est « vivante ». Comme je vous l’ai dis, Aléona contrôle les éléments, y compris la nature. Au fur et à mesure que l’on approche, c’est comme si un labyrinthe se forme. Seuls quelque uns d’entre nous savent comment passer au travers, moi y compris. Et pour cause … je suis originaire de ce peuple.

Cette partie de son histoire la faisait toujours beaucoup souffrir et la demoiselle n’en parlait que très rarement. Ce n’était pas un passé très glorieux à ses yeux. Etre au service de cette femme à qui tout est du ne lui avait jamais plu. Aussi, lorsque sairah avait été capturé par le peuple de Malouk, cela avait été en quelque sorte comme une libération pour elle. Ici au moins les esclaves étaient bien traités, surtout elle. Mais ne sachant pas si elle avait convaincu les voyageurs, elle préféra continuer.

-Après le repas, j’irais moi-même parler à Malouk de votre situation, n’ayez-crainte. Je vous accompagnerez ensuite là bas afin de vous aider à récupérer votre ami. Il faudra être très prudent et surtout ne pas se faire remarquer. Si Aléona s’aperçoit de notre approche, c’est le risque d’une guerre.

La jeune femme retourna au silence, elle avait même arrêté de manger pour se punir elle-même de son erreur. Ce qu’elle s’apprêtait à faire était risqué, mais si elle ne le faisait pas elle savait ce qui risquait d’arriver à ce disparu. S’il ne plaisait pas à Alélona, elle risquait de le tuer. A l’inverse, si cet homme était à son goût et obéissant, il resterait à jamais captif de la déesse. Restait à savoir ce que pensait les premiers concernés.


Pour Anthony (mode PNJ On)
Pour Anthony les choses se compliquaient. La déesse venait de lui demander sa main, chose complètement folle. Derrière lui, le jeune homme pu voir qu’un des gardiens de la belle brune était prêt à le tuer d’un simple geste si sa réponse était négative. Mais que pouvait-il bien faire ? Ses amis avaient disparus, sans doute mort. La porte ne fonctionnait plus, il n’y avait aucun moyen de s’échapper d’ici. Malgré lui, Anthony du donc accepté la demande, pour gagner un peu de temps. Seul l’espoir le tenait encore réellement en vie. Aléona avait beau être douce, charmante et très jolie, elle ne faisait pas partie de son monde. Mais surtout, il ne l’aimait pas vraiment. En tout cas sa réponse paru satisfaire la demoiselle qui se mit à sourire. Tenant la main de son fiancé, elle posa sa tête l’épaule de ce dernier. Anthony s’était sauvé la vie sur ce coup là. De toute évidence, Aléona ne supportait qu’on lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:53

Adam avait toujours du mal à comprendre pourquoi les extraterrestres étaient toujours aussi susceptible, et d'ailleurs pourquoi ils se prenaient toujours pour des Dieux par la même occasion, une sale habitude tout de même. Saïrah semblait effrayée et ne tenait pas à ce que SG8 parte seule à l'aventure, et pourtant il était inconcevable pour le jeune homme de risquer la vie de la jolie brune qui les avait déjà beaucoup aidé, sans elle ils n'auraient jamais su où se trouvait Anthony. SG8 avait déjà vécu pas mal de mission plutôt extraordinaire et ils s'en étaient toujours plutôt bien sortit. Quelques grenades par ci quelques pains de C4 par là, ce n'était tout de même pas une forêt qui allait faire barrière entre eux et Anthony.

Le soldat ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme souffrait tant de dire ses origines, après tout nul n'était responsable de cette partie de son histoire, elle avait choisit de rejoindre ce clan, c'était tout à son honneur si cette déesse était à ce point une sorcière, mais Adam en doutait, les ennemis avaient toujours tendance à en rajouter.

"Nous ne sommes pas de votre peuple pourquoi cette Aléona provoquerait une guerre?"

Adam avait un peu de mal à concevoir tout ceci, même si de nombreux exemple sur terre prouvait que deux peuples se détestant étaient amené à faire des choses stupide. Attrapant un nouveau morceau de viande, Adam restait pensif, avant de dire simplement :

"J'espère juste que Tony va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:57

Emylia avait finalement vu arriver les plus jeunes, armés d'arcs ainsi que de fleches et la colere de Malouk en entendant prononcer le nom de sa rivale avait finit par la dissuader de s'inquieter des femmes et des enfants de cet endroit. Visiblement c'était un chef qui s'occupait bien de son peuple. et Saïrah s'en voulait mais leur proposa quelque chose. Se rendre la bas chercher Anthony. Emylia ne demandait que cela mais comme ses compagnons elle ne désirait pas mettre en danger la jeune femme. Ausi elle attendit la suite et compris mieux l'insistance de la préférée du chef. Emylia n'avait décidemment plus faim. Elle voyait bien la tristesse de la jeuen femme et le supportait mal. L'inquiétude ressentit vis a vis d'Anthony était bien présente aussi.

"Saïrah, je ne veux pas que tu t'obliges à venir soir pour nous aider soit pour une autre raison. Tu risques ta vie... Mais si tu viens, je te jures, que je ferais autant que je peux pour que tu reviennes aupres de Malouk."

Puis elle laissa la jeune femme face à son silence. Elle avait posé une main délicate sur son épaule et pensait à présent à Anthony. Le jeune archéologue était quelqu'un de tres intilligent et prudent. Pourvu qu'il ai fait les bons choix mais d'un coté elle n'en doutait pas. elle ne voulait pas en douter! Il avait forcément plu a cette femme, charmant et intelligent qu'il était en plus. Ne restait alors plus que a attendre...

"Il va bien, j'en suis sure il nous attend."

Elle adressa un léger sourire A Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:13

[Oh God... qu'est ce que j'ai fait pour être puni comme ça u_u, faut pas
que je m'absente moi... t'as des surprises au retour...]



Anthony avait tout raconté à la déesse, expliquant comment lui et son
équipe en étaient arrivés passer la Porte. Depuis le temps, le discours
était rôdé et il ne donna que les détails nécessaires à la compréhension
de la déesse. Du moins l'espérait-il car il ne pouvait pas s'empêcher
de s'inquiéter pour ses amis, perdus Dieu savait où.

Aussi, reçut-il comme un coup de massue l'annonce de leur probable mort.
Une mort comme on en souhaite à personne, piégés dans le vortex...
l'archéologue avait beaucoup de mal à encaisser ça. Il resta un bon
moment silencieux, au point que cela pourrait en devenir inquiétant, ne
sachant s'il devait croire la jeune femme ou non... Mais elle semblait
si sur d'elle qu'il finit par céder.

Dès lors il l'accompagna partout où Aléona désirait l'emmener. Le fait
de pouvoir discuter avec elle et observer les lieux le distrayiat de ses
pensées sombres. Non décidément, il ne pouvait pas totalement se
résoudre à ne plus revoir le charmant sourire d'Emylia, l'air renfrogné
de Faith et ne plus entendre les blagues d'Adam...

Il était néanmoins très étonné des capacités de la jeune femme. Sa
maitrise sur les éléments le laissa pantois, si bien qu'il se disait que
le mot de déesse n'était pas si surfait, dans son cas. Il n'avait
jamais entendu dire que les Goa'uld puissent agir de la sorte sur les
éléments. De là à penser que les Dieux existent, il n'y a qu'un pas.
Mais Anthony n'est pas encore prêt de le franchir. Il devait en savoir
plus...

L'accueil qu'on lui fit, à lui et à Aléona à leur retour dans le temple
était assez surréaliste. Une nouvelle fête se préparait, visiblement un
grand évènement. Gardant en mémoire l'histoire de Malouk, qui n'avait pas les faveurs de la déesse, il continua d'observer ce petit monde.

La demande d'Aléona failli l'achever. La jeune femme s'était viiblement attachée à lui, très rapidement, un peu trop au goùt de l'archéologue qui ne savait comment se dérober à cette situation. Il devait réfléchir et vite. En s'engageant au SGC il n'avait pas signer pour se marier !

*Certes mais... il semblerait que je sois seul sur cette planète, le seul à avoir survécu... je ne peux pas espérer rentrer avec la Porte... et pourtant, j'ai l'impression que je vais faire la plus grosse bêtise de ma vie...*

C'est là qu'il avisa le garda, posté non loin, qui pointait son arme sur lui. L'archéologue plissa les ueix, mal à l'aise devant la menace latente.

*Bon ben puisqu'il le faut... ça doit être ça, ce qu'on ressent quand on se fait piéger style "chéri, je suis enceinte"...*

Anthony finit par donner son assentiment au mariage...

*Si Adam me voyait, il le moquerait bien de moi... Bon sang, jpeux pas croire qu'ils soient morts tous...*

En plus, il avait la méchante impression d'avoir tiré le gros lot. Sa fiancée semblait du genre capricieux, ce qui l'éloignait encore plus de l'idéal féminin d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]   Mission 053: SG8 [Au délà du Mur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 053: SG8 [Au délà du Mur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser