Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:35

Laure Blanc attendait l'équipe dans la salle de brieffing. C'était la première fois qu'elle s'occupait de cette équipe. En lisant les dossiers, elle avait reconnu Psaum qu'elle avait eut pour les entraînements d'été. Laure avait disposé sur la table de la pièce, des dossiers concernant la mission à venir. Elle en avait disposé 5 car elle avait appris qu'une tok'ra allait rejoindre SG3. Laure était en train de passer en revue les différentes photos que le MALP avait prises lorsque SG3 fit son entrée. Laure leur fit signe de s'assoir avant de commencer.

"Bon pour commencer, bonjour à tous. Vous vous apprêtez à franchir la porte pour une simple mission d'exploration. Seulement, d'après les images que nous a transmis le MALP, cette planète n'a rien du pays des bisounours...."

Laure poursuivit tout en faisant défiler les photos.

Spoiler:

"La température peut monter jusqu'à 40°, il fait constamment nuit mais par contre, nous avons aucune idée si elle est habitée. Donc je vous demanderais de préparer votre équipement en fonction des conditons climatiques de cette planète. Le but de votre mission est de l'exploration et de la prise de contact avec les autochtones si il y en a..."

Laure s'installa dans le fauteuil et croisa les bras.

"Vous avez peut être des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:13

Aujourd'hui, et malgré notre départ en mission, j'étais d'une humeur de chien. Mathieu ne me parlait toujours pas et si j'essayais de faire comme si ça ne me touchais pas, mais c'était totalement faux. Et pour complété le tableau, on m'avait annoncé qu'une Tok'ra se joindrait à SG3 pour cette mission. Un serpent... Mathieu m'en voulait donc tant que ça ? C'était idiot, ça ne venait sans doute pas de ça, mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser, tout en enfilant ma tenue du SGC, pour le moment, j'ignorais dans quel endroit nous serions envoyé, aussi j'irais me changer avant de partir, mais mon équipement était prêt, tout avait été vérifié, rien ne manquait et tout était en parfait état.

Je rejoignis la salle de briefing où je fus la première arrivée, une jeune femme attendait, prête à nous donner les renseignements nécessaires pour notre mission. Je m'installais à ma place habituelle, jetant un regard noir au cinquième dossier, qui venait de me rappeler que je ne partagerais pas cette mission uniquement avec mes frères d'armes. Une fois tout le monde arrivé, Blanc commença, je n'étais pas étonnée de ne pas me retrouver sur la planète des bisounours, car pour être honnête, ça ne m'était pas arrivé une seule fois depuis mon arrivée au SGC alors pourquoi ça commencerait aujourd'hui? Et puis de toute façon, ça ne me faisait pas peur, la mort n'était rien par rapport à Hartmann et pourtant nous avions tous survécu.

Les photos défilèrent, et à chaque fois, la nuit ne semblait pas totale, mais était ce juste une impression? J'attendis qu'elle eut terminé pour poser ma question, à vrai dire, la seule que j'avais pour le moment, après tout nous verrions sur place pour le reste, comme toujours.

"La nuit ne semble pas totale sur vos photos, mais est ce que l'intensité lumineuse varie au cours des heures?"

Ma question avait un but très précis, je voulais savoir si des lunettes à visions nocturnes auraient leurs utilités ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:01

Matt était radieux a vrai dire cela ne changeais pas des habitudes. le sourire aux oreilles il arriva dans la salle de briefing. Il vit cinq dossiers et se rappela alors que la jeune Riyo avec qui il avait fait connaissance lors de la soirée de Noel. Trop timide mais adorable cette petite. Elle avait peut être un serpent dans la tête comme aimait le dire Rakel mais elle était très humaine du point de vue de l'archéologue. Néanmoins il remarqua de suite l'humeur exécrable de son ange et alla se placer près d'elle au moins ce serait lui qui prendrait si jamais...Bref la jeune femme présente préparait le briefing et celui ci commença. Mais elle eut le malheur de parler de bisounours, et Matt, friand de dessin animés malgré son age ne put s'empécher de chopper l'air dans sa tête.

*Je veux être un bisounours, c'est tout!...*

Il avait du coup un peu de mal à se concentrer mais retint que il faisait presque nuit tout le temps là bas et que ils devaient chercher des habitants, bah...comme souvent quoi. Au moment des questions il secoua la tête. Il n'en avait aucune comme d'habitude. Et les bisounours continuait de le hanter...

*...je ne veux pas être pirate de l'espace ou grand cuisinier je veux...*

Il souriait, un peu ailleurs à vrai dire et esseyait vainement de chasser la chanson intrusive de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:08

Riyo entra dans la salle de briefing juste derrière Matt. Pour ceux qui ne la connaissait pas, il s'agissait d'une jeune adolescente d'une quinzaine d'années, assez grande pour son âge, toute fine, avec une peau très pâle. Des longs cheveux d'une magnifique couleur châtain encadraient l'ovale de son visage, avec ses fines lèvres roses et ses petits yeux d'un bleus très perçants. Il s'agissait somme toute d'une jolie adolescente, aujourd'hui vêtue pour partir en mission. On l'avait avertit au passage à l'armurerie que la température pourrait être assez élevée, aussi avait-elle troqué l'uniforme des tok'ras contre un débardeur noir qui laissait voir de frêles épaules, avec un pantalon de même couleur, qui faisait un contraste frappant avec sa peau...

Dés qu'elle entra, elle capta immédiatement le regard noir et haineux envoyé à son égard par Rakel. Elle fut prise d'un léger mouvement de recul. Ca n'allait pas tout de même commencer comme cela... A priori, le leader de SG3 savait très bien qu'elle était une tok'ra. Elle déglutit difficilement. La mission allait s'avérer longue... Elle fit une moue un peu déçue, et alla s'asseoir seule à l'autre bout de la table de briefing, pour déranger le moins possible la femme. Même si ce n'était pas sa faute, Riyo voulait déranger le moins possible Rakel... L'ambiance était suffisament explosive comme cela.

Silencieuse comme à son habitude, elle regarda les images défiler sur l'écran terrien. Une planète désertique... Au moins, elle n'aurait pas froid. Elle destestait avoir froid, sans doute à cause de sa première et uniquemission à son actif, où elle avait failli mourir en se noyant dans un lac gelé. Ses jambes en gardaient d'ailleurs encore d'importantes séquelles, qui étaient heureusement plus esthetiques que médicales...

Il s'agissait donc d'une mission d'exploration bégnine, et prise de contact si il y avait des formes de vies "intelligentes" sur la planète, même si Riyo savait que certains animaux étaient plus intelligents que les terriens... Elle esperait que cette mission ne soit pas trop houleuse, sinon elle allait finir par être traumatisée à chaque passage du chappa'ai.

Elle regardait à gauche, et à droite, évitant le regard de Rakel ou des autres membres de l'équipe, mais restant attentive, prête à partir quand on en donnerait l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:58

Réveil apre pour le fringuant caporal Psaum. Ses nouveaux galons tout juste etrenné, il fallait repartir en mission après un Noël pour le moins mouvementé, dont il ne gardait aucun souvenir si ce n'est une petite bouille à même d'attendrir la plus acariâtre des vieilles mémés aigrie par des années de solitude et de méchanceté gratuite. Il avait eu un mal de chien à enfiler son équipement et à se rendre sans tituber de fatigue jusqu'à la salle de briefing, mais finalement, après un parcours du combattant herculéen, le jeune homme put parvenir devant les portes.

Il est inutile de demander ce qu'à fait le caporal Psaum durant la nuit car il n'a simplement que peu dormi en raison d'un... d'un... hummm, difficile à dire mais le fait est qu'il n'a que peu dormi et que ce n'est pas faute d'avoir absorbé des substances illicites.

Psaum toisa les portes qui lui criaient de retourner se coucher, mais en militaire dévoué il se refusa à suivre leur conseil avisé. Il préféra foncer dans les toilettes et passer sa tête sous l'eau afin de sentir la fraîcheur vivifiante revigorer son visage exténué. Il est inutile de préciser que tout ceci se fait dans l'évier jouxtant l'endroit de confort et non la tête dans la cuvette en tirant la chasse, mais le lecteur aura deviné lui-même.

Une fois paré et le visage à peu près sec, il s'avança et ouvrit les portes en grand. Il salua de façon très protocolaire Rakel et serra la main de Hendel, un brave bougre. Quelque chose clochait pourtant... Il y avait une jeune demoiselle qui ne faisait pas partie de l'équipe dans la salle, du moins, pas à sa connaissance
. Jaël la détailla des pieds à la tête et s'adressa à Rakel :

"Ben dis donc, ils les recrutent jeune les bleus! La semaine prochaine ils nous envoient la maternelle!"


Il eut un grand sourire serra la main de la jeune fille.

"Tu vas te plaire ici, tu verras", fit il, un rien paternel.

Et c'est alors que la sublime, l'ineffable, la ravageuse et délicieusement sensuelle Laure Blanc fit son apparition pour un briefing des plus laconiques. Cette mission s'annonçait d'un romantisme absolu, une planète sombre et chaude, rien de moins. Jaël était inquiet, son fusil à pompe allait se révéler inopérant si les lieux se découpaient comme sur les images... De grands espaces vierges, il allait encore devoir changer son équipement en prenant garde de ne pas être trop lourd. Mais peut être que quelque torches seraient utiles.

Jaël aurait bien demandé à Blanc le nom de son petit ami, mais cela ne se fait guère entre militaires de bonne compagnie, il se retint donc et chercha quelque chose de plus intelligent à dire. Après avoir cherché longuement, il se lança à la suite de Rakel :


"Excusez moi mais savez vous de quelle qualité est l'air? Humide, sec, aisément respirable? Ca peut compter au cas ou on voudrait employer un équipement lourd ou plus léger... "

Une fois son interrogation formulée, Jaël croisa les bras, adossé contre un mur. Il jeta encore un oeil à Riyo, il se demandait si elle savait tenir une arme ou si il allait falloir la protéger comme un vulgaire otage... Il n'avait pas souvenance que le SGC faisait aussi garderie et agence de voyage interplanétaire mais, ma foi, il faut prendre l'argent ou il est. Business is business...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:31

MickaËlla se présenta en salle de brieffing pour leur nouvelle mission et quelle ne fut pas sa surprise de voire qu'une fois deplus elle allait devoir partir en mission avec un tok'ra.En l'occurence cette fois il s'agissait d'une tok'ra la fille de Relnak même si à ce qu'elle en avait compris il ne s'agissait pas de sa fille.Encore certainement un truc d'aliens supèrieuremetn intelligent que les humains ne pouviaen tpas comprendre tant ils étaient primitifs.Sauf quen quand ces derniers avaient besoin de corps bizarrement il n ese tournait pas vers des animaux mais si possible vers des peuples avancées technologiquement.L'hypocrisie flagrante d'une race de parasite qui auto-justifiait leur mèlange par une suffisance que MickaËlla exécrait.Mais bon les ordres étant les ordres officiellement elle était donc tenue de collborer avec leur nouveaux alliés qui selon elle ne manquerait pas une occasion de les balancer si cela pouviat les aider à renverser les goa'ulds.La seule chose de rassurante dans cette affaire c'est qu'apparemment les tok'ras ne pouvaient pas se reproduire et étaient donc condamner à une extinction lente mais sans appel.MickaËlla suivit donc el brieffing de mission en ignorant totalement la jeune Tok'ra qui de toute manière semblait d'énormes efforts pour se faire toute petite sur sa chaise.Si il n'y avait pas eu Jaël pour faire le malin encore une fois de plus MickaËlla aurait pu presque jusqu'à en oublier sa présence.Comme d'habitude ce dernier fanfaronnait et il fallait dire que MickaËlla ne trouvait aucun humour à ces blagues comme celle de Mac quand ils avaient été sur la planète des franços.

C'est alors que MickaËlla que cela faisait un petit moment qu'elle était au SGC comme le reste de SG3 et contrairement à beaucoup de gens.Et même si Jaël était un membre de SG3 à part entière il n'en était pas moins presque un bleu dans en ce qui concernait les missions d'exloration.Tandis que Rakel et même Matt avait survécu a un tas de choses et la pire d'entre toute avaient été Hartman, l'enfer à côté semblait bien paisible et els 40 degrés une synècure à côté de ce que l'équipe avait subi cet été.Il fallait juste espèrer que le soleil n'allait pas se lever ou alors il allait falloir faire comme les bestioles s'enterrer pour éviter le coup de chaleur.MickaËlla ne prit pas la peine de remettre en place Jaël pour ces paroles on n'avait qu'a pas leur affectait une tok'ra qui verrait bien pire si elle commençait à renacler durant la mission surtout que le patron avait pas l'air d'humeur à se qu'on lui les brisent.MickaËlla faisait donc l'inventaire de ce qu'elle avait besoin pour cette mission.Un camouflage spèciale pour le désert des lunettes de protections et son cher fusil antimatèriel qui pour une fois pourrait être d'une grande utilitée vu les grands espaces dans lesquels ils allaient devoir évoluer.Utile si il y avait une forte résistance face à eux et MickaËlla en venait presque à le souhaiter tant elle n'avait pas pu tirer avec son arme en dehors des exercices de tirs auxquels elle s'adonnait.

MickaËlla était entrain de faire un récupualtif sur une feuille de papier de ce qu'elle comptait emmener en mission et contrairement à d'habitude elle allait être lourdement chargé mais bon vu l'enivronnement mieux vallait avoir de quoi survivre un petit moment et de quoi se défendre.Il faisait tout le temps noire sur cette planète donc MickaËlla enleva tout l'équipement dont l'utilisation provoquerait de la lumière tel qu'un PDA ou un ordinateur.Elle avait l'habitude d'être un fantômes parmis les ombres et l'habitude avait la vie tenace.Elle releva la tête vers le lieutenant qui était venu pour les brieffer pour la mission attendant que cette dernière réponde aux questions de Rakel et de Jaël qui avait prononcé ses premiers intelligents de la journée, il fallait espérer que ça allait durer.MickaËlla pour sa part n'avait aucune question et sertait prête à partir d'ici une heure le temps de faire les dernières vèrifications d'usages, de se préparer et d'habiller ses armes en camouflages déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:18

Laure qui avait terminé son briefing attendait de voir si les membres avaient des questions à lui poser et comme elle s'en doutait, elles ne tardèrent pas à arriver. Ce fut l'adjudant chef Peleonor qui lança les hostilités. Elle demanda à Blanc si l'intensité de la lumière variait au fil des heures.

"A vrai dire, durant tout le temps où le MALP se trouvait sur la planète, il n'a jamais fais beaucoup plus jour que sur les photos. Donc si je peux me permettre, je vous consielle d'embarquer des lunettes à vision nocturne. Ça serait dommage que l'un d'entre vous tombe dans un trou."

Laure jeta un coup d'oeil aux autres pour voir si ils avaient eux aussi des questions mais seul le caporal Psaum en avait. Il voulait connâitre la qualité de l'air de la planète.

"D'après les données relevées par le robot, le climat y est sec, très sec...."

Laure réfléchit quelques secondes et réalisa qu'elle avait oublié de préciser quelques détails.

"Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous préciser que vous allez rencontrer des petits volcans en activité et que l'eau est très rare en surface. Il y a quelques grottes et je pense qu'en cherchant bien, vous pouvez trouver un peu d'eau. Je vous conseille donc de ne pas faire trop d'efforts."

Laure ramassa tout les papiers et coupa les photos.

"Bien si vous n'avez plus de question, le départ est pour dans 30 minutes. Préparez votre équipement avec soin."

Sans un mot de plus, Laure quitta la salle de briefing et disparu. 30 minutes plus tard, les coordonnées de la planètes furent entrées dans l'ordinateur et le vortex s'ouvrit avec son kawoush légendaire. Laure, dans la salle de contrôle attrapa le micro.

"Bonne chance à vous 5. J'espère que vous avez prévu la crème solaire."

Lorsque l'équipe eut passée la porte, elle ne put que constater que les renseignements de Laure n'étaient rien par rapport à la vision qui s'offrait à eux. Des volcans en éruptions à perte de vue, des ruines de temples un peu partout et une chaleur à faire cuire des oeufs au plat.

Spoiler:

En regardant bien, ils pouvaient très bien voir que quelqu'un ou plutôt quelque chose se trouvait au milieu des décombres de ce qui devait être un temple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:54

L'arrivée de Matt n'arrangeait pas mon humeur, il était si content de savoir qu'un des serpent nous accompagnait que j'en étais totalement exaspérée, comment pouvait il être heureux alors que l'on nous forçait à jouer les baby sitter pour un mioche Tok'ra. Il prit place auprès de moi alors que je continuais à feuilleter le dossier, sans chercher à observer les personnes qui entrèrent dans la pièce, de toute façon, je les connaissais parfaitement, mis à part de la Tok'ra, mais je savais qu'il s'agissait de la gamine adoptive de de Maniel Kage, sans doute à cause de ça que nous étions obligés de la supporter. Lorsque Riyo entra dans la pièce, elle choisit l'endroit le plus éloigné de moi, et elle eut raison, j'étais bien assez énervée comme ça, nul besoin d'en rajouter.

Et pourtant Jaël cru bon de me faire une remarque. Je bouillais intérieurement, mais restais dans mon mutisme, nul besoin de créer un scandale ici, mais il n'avait pas intérêt à faire ce genre d'humour sur la planète que nous explorerons, au risque de se retrouver coincé là bas avec le mini serpent. Visiblement, il oubliait que que le bleu, c'était lui, elle, ce n'était qu'une pièce rapportée qui ne resterait pas plus d'une mission dans SG3. MickaËlla fut la seule personne qui ne s'attira pas mes foudres en entrant dans la pièce, sans doute parce qu'elle était aussi professionnelle que d'habitude, ne faisant pas de remarques inutiles et encore moins de blagues stupides. Heureusement Psaum se rattrapa en posant des questions utiles, seules paroles sensées qu'il prononça jusque là. J'écoutais attentivement les réponses de Laure, je devrais changer légèrement mon équipement, mais rien qui bouleverserait réellement mes habitudes.

Dès que le briefing fut terminé, je sortis en trombe de la pièce, prenant immédiatement la direction de l'armurerie, où je me vêtis d'un treillis couleur désert avant de m'équiper, prenant soin de prendre des lunettes de vision nocturne, ainsi qu'une lampe torche puissante. Me souvenant de la leçon d'Hartmann, je mis par dessus mon débardeur ma veste, au moins elle me protégerait des brûlures. Je pris aussi un chèche clair, avant de prendre chacune de mes armes et de les vérifier. Dès que je fus prête, je rejoignis la salle d'embarquement, restant parfaitement calme malgré mon agacement, de toute façon m'énerver ne servirait à rien, il fallait juste que la Tok'ra comprenne que si elle s'amusait à me désobéir, je n'aurais aucun scrupule à l'abandonner sur cette sympathique planète.

Sans un mot et sans un regard pour qui que se soit, contrairement à mon habitude, je franchis la porte qui venait de s'ouvrir, découvrant à mon arrivé un paysage époustouflant et une chaleur écrasante, rien à voir avec se que dégageait les vulgaires photos. P90 à la main, je vérifiais que le périmètre était sûr, attendant les autres membres de l'équipe, et miss Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:27

Matt à la fin de briefing, écouta les réponses, bien ils ne verraient pas le jour pendant un moment, l'archéologue pensa lui aussi à ce qu'il devrait embarquer en conséquence. Il ne le nota pas à l'instar de Micka mais tout était inscrit dans sa tête. Puis ce fut finit, mais il resta sur une phrase qui le fit sourire...la militaire n'était jamais partie en mission sinon elle aurait su qu'il était impossible de ne pas faire d'efforts. Bref de toute manière Matt esseyait déja de se concentrer pour oublier les bisounours qui sur leurs nuages ne voulaient pas le lacher...Aussi une fois tout réglé il sortit de la salle derrière Rakel bien que moins rapidement et passant voir Riyo. Il profita que la militaire était absente pour lui placer deux mots.

"Vous allez bien? Rakel a beaucoup de mal avec les tok'ras mais ne vous inquiétez pas si elle est dure, il y aura toujours Jael ou moi pour vous rassurer."

Il voulait que la jeune fille se sente un peu...enfin moins seule. Il l'aimait bien elle était adorable et à protéger. Forcément pour un archéologue qui voudrait sauver des peuples entiers. Bref, il se dirigea à l'armurerie prendre ce dont il avait besoin, ne changeant pas énormément son matériel puisque ne connaissant pas assez le reste. Puis vint le moment de rejoindre la porte des étoiles pour l'embarquement, mais il sentait que ses amis ours de toutes les couleurs allaient l'accompagner durant toute la mission puisuqe il était encore en train de siffloter l'air du générique...N'importe qui se dirait que l'archéologue à de droles de souvenirs ou bien qu'il n'est pas assez concentré ce qui d'ailleurs était peut être vrai. enfin bref.

Il passa la porte sans dire un mot sifflotant toujours et le sourire aux oreilles rien n'entamait sa joie de vivre... Mais arrivé de l'autre coté il n'eut pas le choix de se taire au vu de ce qu'il put observer. Magnifique...une vue digne d'un grand documentaire avec la chaleur en plus. Au moins pour se nourrir le feu ne serait pas nécessaire. Il y avait du bon partout. Mais ce qui attirait le regard de matt c'était les ruines et s'il ne pouvait pas s'approcher car tout le monde n'était pas arrivé il ne les quitta pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:40

La personne venu la brieffer répondit aux questions apportant bien peu de révèlation palpitante, jusqu'au moment elle crut bon de rajouter que la planète était volcanique.Dailleurs selon ces dires l'activité volcanique était intense, donc il était logique de penser que la présence d'une forme de vie intelligente ne se trouverait qu'en dehors de cette zone bien peu hospitalière.Immèdiatement MickaËlla se méfia de Blanc car pour elle oublier de préciser ce genre de détails relever soit de l'incompétence, soit de la trahison.Dans un cas comme dans l'autre elle n'avait rien à faire au SGC, surtout que cette dernière avait fixé la dead line pour leur départ à dans 30 minutes.Mais qu'est ce qu'ils croyaient les huiles?Qu'on préparait une mission à l'autre bout de la galaxie en quelques minutes et deux coups de cuillères à pots.MickaËlla n'en attendit donc pas plus de la part de laure pour quitter la pièce et filler à l'armurerie pour préparer l'ensemblede son matèriel en quatrième vitesse.

MickaËlla fut dans le temps dans la salle d'embarquement mais elle aussi commençait à être de mèchantes humeurs et la présence de la tok'ra lui taper encore plus sur les nerfs que le fait d'avoir été obligé d'aller plus vite que la musique.Et l'autre abrutie de Laure Blanc qui croyait faire de l'humour en parlant de crème solaire.Si avec l'équipement qu'ils avaient ils finissaient brûlé par un soleil qui ne montrait jamais le bout de son nez, ils auraient besoins de soins mèdicaux lourds.Rakel s'élança à travers la porte et MickaËlla ne perdit pas une seule pour la suivre à travers le vortex.Tout plutôt que de continuer d'entendre laure dèblatèrer ces inepties.

Tout sauf une planète entrain de se disloquer laissant apparaitre par ci par là des coulées de laves.MickaËlla regretta sur le champs d'avoir pris un si gros sac mais en même temps la donne était faussée il n'était pas préparé à évoluer dans ce genre d'environnement.Les émanations de souffre finirait par les rendres malades si ils n'en mourraient pas, sans parler de la possibilitée que la porte des étoiles disparaisse dans une coullée de lave.Alors qu'elle allait suggèrer à Rakel de repartir MickaËlla venait de voire quelque chose au milieu des ruines d'un des temples.Elle sortit ces jumelles pour s'assurer de ce qu'il pouvait bien s'agir et puis de toute manière pour repartir il fallait attendre que toute l'équipe arrive.Mais il y avait de quoi se demander si ils ne s'étaient pas trompé de planète parce que celle ci n'avait rien à voire avec les photos qu'ils avaient vus une demi heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:22

Jaël décida de conserver son équipement standard, après tout, cela suffirait bien et les armes de corps à corps étaient souvent des plus utiles. Il ne dit rien de plus mais constata que la tention etait relativement forte entre les différents membres de l'équipe. Il ne jugea pas bon de le notifier pourtant, préférant rester en réserve. Il écouta le briefing de Blanc avec une attention toute relative ce qui ne l'aida pas à se motiver afin de changer son équipement habituel. Il resta un moment devant la porte à attendre et enfin le signal du départ fut donné. Les coordonnées se mirent en place et le vortex apparut enfin.

Il serra son sac à dos et partit à la suite Mickaëlla à travers le passage. Lorsqu'il arriva il fut relativement surpris de la différence flagrante qu'il pouvait y avoir entre la description de blanc et le paysages qu'ils avaient sous les yeux. Il se serait cru au coeur d'un reportage d'Harun Tazieff avec indiana Jones en guest star venu présenter des ruines antiques. Comment le Malp avait il put se planter à ce point?

Peut être etait ce juste un mauvais coup de Dante ou de l'administration visant à les destabiliser ou un de ces entraînements stupides ou les troupes ne sont pas au courant de la situation et doivent se débrouiller en terrain inconnu. Toujours était-il qu'il se plaça volontairement dans les premiers aux côtés de Mickaella. Puis elle le distança un peu. Il se retourna afin de voir ou en étaient les autres et quande il se fut assuré qu'ils n'étaient pas perdus il courut retrouver strucker.

Elle semblait avoir observé quelque chose grâce à ses jumelles. Il tenta de voir lui aussi mais il ne put guère distinguer quelque chose de pregnant. Il tenta donc de demander


"Vous avez trouvé quelque chose, adjudant (desolé si c'est pas le bon grade :s) ?" demanda-t-il.

Il attendit un temps une réponse avant d'ajouter
: "On devrait ptetre prévenir la base, histoire de leur faire savoir que tout n'est pas comme dans la brochure..."
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:07

Le briefing se termina rapidement, heureusement d'ailleurs. Riyo n'avait pas besoin d'énormément de détails, et elle ne voulait pas vraiment que cette petite réunion. Outre Mickaëlla qui l'ignorait totalement, et Rakel qui lui jeta des regards furibonds pour une raison obscure à la jeune tok'ra, il y avait les deux hommes. Elle se recroquevilla légèrement lorsque Jael vint lui serrer la main, s'exclamant à grandes paroles sur son jeune âge... Il était un peu bizzare lui. Il avait l'air très joyeux. Au moins, il n'avait pas l'air gêné par... Enfin par le fait que la jeune adolescente soit une tok'ra. C'était déjà une bonne chose, même s'il était très expressif, alors qu'elle même était extrêmement reservée.

Puis il y avait Matt. Ils s'étaient brièvement rencontrés, le soir de noël... Lui aussi paraissait sympathique, mais il faudrait sans doute un certain temps avant que Riyo soit plus en confiance avec lui. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'armurerie, il l'aborda et lui confia que le chef de l'équipe, en la personne de Rakel, ne pouvait pas supporter la Tok'ra. Oui, ça elle l'avait bien comprit... La mission n'allait pas être facile à vivre pour la petite.

Elle s'équipa rapidement. Elle essaya rapidement un gilet pare-balles, puis le rangea tout aussi vite. Outre le côté ridicule qu'elle avait en le portant sur ses frêles épaules, et le fait qu'elle doublait quasiment de volume avec, il était beaucoup trop lourd pour elle. Elle n'était... qu'une petite freluquette. Elle prit contre son flanc sa besace de cuir, tellement plus pratique que l'encombrant sac à dos du SGC, et garda son débardeur et son pantalon noir, mais elle ne prit pas le bob qu'on lui proposait. Après tout, il n'y avait pas de soleil là où elle allait... Elle se contenta donc de sa besace, et suivit dicrètement le groupe.

Riyo était une personne très timide, cela était important à savoir. Ca expliquait beaucoup son comportement effacé devant les autres membres du groupe. Elle restait en retrait, toujours silencieuse. Surtout que la plupart des personnes présentes, à part Matt, lui était inconnues, voir hostiles, ce qui ne faciliterait guère les relations durant les premiers temps. Elle gardait le regard fuyant, et fuyait comme la peste la présence de Mickaëlla ou Rakel, et elles le lui rendaient bien ! Elle se plaçait en général légèrement derrière le docteur Hendel, le suivant un peu comme son ombre. C'était sa présence qui la rassurait le plus, car il était la personne qu'elle connaissait le mieux ici... Mais lorsqu'il se retournait pour lui parler ou autre, elle s'éloignait un peu et regardait autre part. Une timidité presque maladive...

Elle traversa la porte des étoiles avec les autres. Elle arriva de l'autre côté de façon parfaitement équilibrée, comme si elle avait fait ça toute sa vie. D'un côté, elle avait fait ça effectivement presque toute sa vie... Elle regarda avec des grands yeux ébahis la terre qui s'étendait devant ses yeux. On les avait prevenus que l'activité volcanique était intense, mais là la temperature était très élevée tout de même. Au moins, elle n'avait pas froid c'était le principale. Elle resta derrière les autres, silencieuse, regardant avec ses petits yeux bleus la lave qui coulait ça et là, et, plus loin, les ruines d'une ancienne civilisation. Avait-elle disparu en même temps que l'apparition des volcans ? Etant ce qui se rapprochait le plus d'un archéologue pour la Tok'ra, cela l'interessait d'explorer un peu les ruines.

Rapidement, elle sortit de sa besace de cuir un petit ventilateur miniature electrique ammené spécialement pour l'occasion, qu'elle activa. Un ronronnement discret emana de l'appareil, et un souffle plus ou moins frais gicla sur le visage de la jeune adolescente comme une vague sur un rocher. Des petites mèches de cheveux commencèrent à voler autour de sa tête. Les terriens avaient de belles inventions tout de même, le côté pratique y était indéniable.

Elle attendit derrière le groupe, légèrement en retrait. Les autres semblaient regarder quelque chose à travers leurs jumelles, mais elle ne demanda pas. Pour ça, il aurait déjà fallu qu'elle parle... Elle se contenta donc de rester près d'eux, le regardant avec ses petits yeux bleus, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:32

Voyant que MickaËlla sortit ses jumelles, je fis de même, observant le temple. Bien sûr, les photos présentés par Blanc ne ressemblait en rien à ce paysage volcanique, et malgré mon envie de rentrer lui foutre un poing histoire de lui expliquer qu'envoyer une équipe avec de mauvais renseignements sur une autres planètes ça pouvait être les envoyer au casse pipe. Mais agir ainsi risquerait surtout à SG3 de se manger une sanction de la part de Mathieu, il faut dire qu'il ne m'avait plus à la bonne comme durant la nuit de Noël, je préférais éviter ça.

Il était clair que nous devions nous rendre en direction de ce site, c'était la seule chose intéressante jusque là. Lorsque Psaum prit la parole, il fut clair que je n'étais pas la seule à en vouloir à Blanc pour ne pas nous avoir informé correctement, mais il ne faisait pas de doute que MickaËlla et moi même étions sans doute les personnes qui en voulaient le plus à Blanc, et surtout qui pourrions lui faire payer chers.

"Honnêtement ça ne changerait pas grand chose, je doute qu'on obtienne ne serait ce que des excuses, on verra ça en rentrant. Pour le moment on va rejoindre le temple. Attention où vous mettez les pieds."

Même si je ne désignais personne en général, cette remarque était pour la Tok'ra. Alors que je cherchais du regard se qui faisait de désagréable grésillement, je découvris la gamine avec un ventilateur portable. Je restais quelques secondes interdites, c'était ça la race soit disant supérieure? Elle se croyait en vacances ou quoi? Poussant un bruyant soupire, je ne pu retenir une réflexion même si elle n'était pas réellement adressé à quelqu'un.

"Voilà qu'on est obligé de se trimballer des touristes."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:15

Maintenant que toute l'équipe avait posé le pied sur la planète qui n'avait rien à voir avec ce que Blanc leur avait dit, les membres purent constater par eux même l'étendue des dégâts. La porte ne mit pas longtemps avant de se refermer, laissant SG3 dans un noir presque total. L'adjudant Strucker fut la première à avoir le réflexe de sortir les jumelles et elle fut bientôt accompagnée par Peleonor. En regardant dans la direction du temple, elles purent constater que la chose qui se trouvait au pied des colonnes de pierre immenses n'était rien d'autre qu'un robot. Oui, un robot et la machine avait l'air dans un très sale état. Un grand trou béant lui habillait la poitrine et si ils s'en tenaient à la distance qui les séparait de la machine, le robot semblait avoir une taille qui n'avait rien de normal. En y regardant de plus près, les deux femmes purent constater qu'il y avait, vers le niveau de la poitrine, une sorte de cabine de pilotage.

Alors que la tok'ra venait de sortir son petit ventilateur de poche, le bourdonnement de son gadget fut très rapidement couvert par un bruit assourdissant. Ils étaient comme encerclés par un orage très violent et la terre se mit à trembler. Avant même qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, ils virent apparaître un robot géant à quelques mètres devant eux.


Spoiler:

Il leur était impossible de savoir combien mesurait cette chose mais une chose était certaine, elle devait mesurer plus de 10 mètres de haut. Heureusement pour eux, le robot ne les vit pas mais son attention fut captée par autre chose. Cette autre chose était un robot qui venait de faire son apparition de derrière la porte et qui complètement en furie, enjamba la porte des étoiles manquant de peu d'écraser SG3.

Spoiler:

Les deux robots se jetèrent dessus dans un bruit assourdissant. Il fallait que l'équipe se trouve un abri rapidement dans une des grottes qui se trouvaient pas loin. Ils venaient de mettre les pieds dans le théâtre d'une lutte sans merci entre des robots gigantesques.

HRP:

Vous êtes toujours prêts de la porte


Dernière édition par Dawn le Mer 3 Fév 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:28

Jaël entendit la réponse de Rakel qui ne semblait pas d'humeur à plaisanter aujourd'hui... comme souvent en fait, elle avait son petit caractère ce qui lui donnait toujours cet air mutin et rebelle. N'obtenant pas de réponse sur le moment quant à ce que les deux femmes avaient vu, le caporal se mit à chercher dans son équipement sa lampe torche car effectivement, la lumière était désormais quasiment inexistante après la fermeture du vortex. Il faisait noir et l'air était des moins agréable à respirer. C'était une véritable mission en enfer, mais alors ce qu'il allait voir le sidéra complètement.

En réalité, il commença par entendre un bruit sourd, terriblement puissant dont les ondes le transpercerent jusqu'au plus profond de son corps. Abasourdi, il leva les yeux et le rayon de sa lampe torche dans la direction d'ou semblait venir tout se tintamarre. C'est alors qu'il vit une sorte de robot géant comme dans transformers battant la campagne tel un jouvencau avide de découvertes.

Le jeune homme resta sans voix pour une fois. Il se contenta de charger son fusil et de tenir ses grenades à portée de main. Armes dérisoires contre un tel monstre mais c'était bien les seules qu'il possédait. Il attendit, priant pour que la machine ne les detecte pas, il baissa sa torche et l'éteignit. Il eut pourtant le temps de voir des grottes relativement proches ou se réfugier en cas de pépin. Et un pépin, il y en eut bien sur un puisqu'un deuxieme monstre de metal fit son entrée en scene...

Celui ci semblait beaucoup moins amical et sans attendre il se jeta sur son compère, le pied du monstre frôla Jaël qui sentit un frisson terrible lui parcourir le dos, il n'en croyait pas ses yeux. Mais il fallait agir vite, aussi, sans attendre d'ordres specifiques mais se fiant à son bon sens, il saisit son arme d'une main et courut vers l'entrée de l'une des grottes.


" Faut se mettre à couvert!" s'écria t il en tentant de ne pas eveiller l'attention des robots de toutes façon trop occupper à se démonter les boulons.

Le caporal, dans un mouvement vif et en un éclair saisit alors Riyo par la taille et la jeta littéralement dans la grotte afin qu'elle ne soit pas blessée puis suivit le mouvement et se plaça devant elle, protégé mais se reservant un poste d'observation relativement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:54

Alors que SG3 continuait d'observer à l'aide de ses jumelles des choses lointaines, c'est à dire un robot que Riyo ne pouvait pas bien voir avec ses petits yeux, cette dernière savourait sa légère brise artificielle. Quel bonheur dans ce véritable enfer, où il régnait au moins quarante degrés ! A l'ombre, qui plus est. Une chose était claire, si le soleil se levait, il serait encore plus cuit qu'un gratin préparé par Maniel. Et Riyo s'y connaissait, de ce côté là...

Lorsque Rakel la dévisagea d'un air mauvais, elle et son ventilateur, la tok'ra comprit qu'elle n'appréciait pas. Elle la traita même de touriste... Faisant une moue un peu déçue, Riyo rangea son appareil. Elle ne ferait rien qui ne déplaise à Rakel, ne serait-ce que pour se rendre plus agréable, même si elle savait qu'avec cette terrienne sa cause était perdue d'avance.

Alors qu'elle se préparait à se mettre en marche avec les autres, elle entendit un vacarme assourdissant derrière elle. La terre se mit à trembler, et Riyo faillit se retrouver sur les fesses. Elle parvint à rester debout péniblement, et vit arriver un robot géant, qui faisait 7 ou 8 fois leur taille, et qui avait un air très peu sympathique. Qu'est ce que c'était encore que ça ? Riyo fit un gros effort pour ne pas crier de peur... Il fallait qu'elle se montre forte, en mission.

L'énorme bête passa par dessus eux sans même les remarquer, au grand soulagement de la jeune tok'ra. Qu'est ce que c'était encore que cette terre de fous ? Un second robot fit son apparition, et entama un combat avec le premier, piétinant et détruisant tout autoru d'eux. Ca, c'était pas une bonne situation... Elle allait prendre les jambes à son cou, et filer à l'abri, lorsqu'elle se sentit soulevée contre son gré. Elle se débattit légèrement, surprise, avant de comprendre que c'était un des terriens qui l'avait prise par la taille pour la projeter dans une des grottes proches.

Il l'avait lancée sans la moindre douceur, sans doute pris de vitesse, et elle tomba lourdement avec un petit gémissement contre le sol rugueux de la caverne. Ca commençait bien pour elle décidement... Elle se releva, s'epoussetant. Malgré la rudesse de l'atterrissage, elle n'avait rien. Elle sortit son zat'n'ktel de sa besace, et le prit dans une main encore un peu tremblante. C'était une arme bien dérisoire face à ces géants semblait-il...


- Qu'est ce qui se passe ici ? gémit-elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:27

Matt vit le robot lui aussi bientôt et ce grâce aux jumelles qu'il sortit de sa poche tout comme mickaella, cependant à mesure qu'ils avançaient on voyait bien que celui ci était dans un sale état et donc dur dur à réparer. Le jeune home semblait étonné de trouver parmis les ruines de ce qui pouvait paraitre un temple à l'origine, un robot des plus sophistiqué. Riyo se faisait de l'air, micka et rakel rageait quand à Jael il s'occupait tranquillement etMatt loin de s'intéresser à la science fiction préféra s'approcher des colonnes et s'éloigner donc un peu du groupe.

Manque de chance un bruit horrible vint bientôt couvrir le ronronnement du ventilateur portable de la jeune fille qui les accompagnait. Il vit alors un énorme robot voler et ses yeux s'aggrandirent d'horreur lorsque il aperçu un truc qui enjambait les décombres t aussi la porte des étoiles! Matt se dit que cette fois ils n'étaient pas avec dark vador et la guerre des étoiles mais la guerre des robots. Matt commença à regarder partout autour de lui ayant entendu Jael hurler... Hum... matt qui avait commencé à avancer vers les colonnes avide d'en savoir plus tout en regardant ou il mettait ses pieds. Il était assez loin de la grotte et commença à courir dans sa direction maudissant sa curiaosité maladive...


Matt faisait du sport étonnemet depuis son entrée au SGC il avait réussi a augmenter sa vitesse et son endurance ce qui lui permit de réaliser un joli saut tel un gardien de but pour parvenir a plat ventre dans la grotte juste devant Riyo au moment ou elle posait sa question...L'archéolgue s'assit époussetant ses affaires et soufflant. Puis il tourna son visage un peu plein de poussiere vers la jeune fille.

"Hummm...désolé, Je dirais qu'il sagit d'une guerre entre robots...mais c'est étonnant car ils ne sont pas censé être doués de conscience ces jouets là..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:23

Ma grogne se calma doucement lorsque le bruit d'un orage se mit à couvrir le bruit de ce satané ventilateur. Non mais franchement, quelle idée d'emmener un truc pareil en mission, on n'était pas en sinécure. Ce n'était décidément pas cette Tok'ra qui me ferait changer d'avis sur sa race. Etant donné que la porte c'était refermé, le noir se fit total, et sans hésitez, je mis mes lunettes à vision nocturne. Après avoir observé plus attentivement le "temple", je remarquais qu'il s'agissait plutôt d'un robot, mais vu la distance, il devait être particulièrement étrange. Mais de toute façon, je ne voyais pas autre chose à faire que de me rendre là bas, sauf peut être aller foutre une raclée à Blanc, mais pour le moment ce n'était pas l'objectif. Au moment où j'allais faire un pas dans la direction du robot, le sol se mit à trembler. Fronçant les sourcils, j'allais proposer de rentrer à la maison nous expliquer avec les ordures qui nous avait choisit cette mission, mais l'apparition d'un robot géant me fit perdre le cours de mes idées.

Pendant un instant, je ne cru pas se que je voyais, mais le sol qui tremblait et le vacarme le forçait à avouer que je me trouvais face à un robot et non pas à une hallucination. D'ailleurs un autre apparu de l'autre côté, manquant de nous écraser avant de se jeter sur l'autre. En même temps que Jaël je prononçais la fameuse phrase qui semblait si évidente :

"A couvert."

Attrapant mon P90 sans grande conviction, je couvris Matt jusqu'à se qu'il soit à l'abri, prenant soin d'être la dernière de mon équipe à entrer dans la grotte. La Tok'ra? Honnêtement si elle avait crié, elle se serait sans doute prit une balle dans la tête histoire garder notre position plus ou moins secrète, mais la gamine garda le silence, une chance pour elle, et pour nous. Si Jaël ne l'avait pas mis à couvert par lui même, je ne l'aurais pas fait, je n'étais pas sa nounou, et si elle se trouvait là c'était que logiquement, elle était apte, alors qu'elle le prouve. La question de Riyo me laissa de marbre alors que j'observais les robots à l'abri de la grotte.

"On est surtout dans une grosse merde. On attend qu'il se casse et on rentre à la maison, histoire que je fasse bouffer ses dents à Blanc."

Plus pour moi, je rajoutais :

"Comment elle à pu louper ça cette cruche."

Voyant Riyo tenir fébrilement son zat, j'eus un sourire sans joie tout en laissant de nouveau pendre mon P90.

"Nos armes ne ferons pas grand chose à des monstres pareils. On explore la grotte, rester prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:03

Alors que Rakel allait partir explorer la grotte, Riyo la retintr la manche. Elle ne serait pas permis ce genre de familiarités, surtout avec la colérique Rakel, si cela n'avait pas été important... La tok'ra avait le regard fixé sur les robots qui se dechainaient dehors, un peu comme hypnotisée.

- Il y a... commença-t-elle.

Elle s'arrêta, hésitante, et ferma les yeux. Il ne fallait pas qu'elle se trompe. Maintenant qu'elle était plus ou moins au calme, elle ressentait quelque chose. Une sorte de... de présence, qu'elle n'aurait pu décrire. Pourtant elle savait ce que c'était. Elle provenait vaguement des robots, ils étaient si loin qu'elle les sentait à peine.


- Je... Il y a des symbiotes dans ces machines, fit-elle de sa voix timide.

Le fait de porter un symbiote lui permettait en quelque sorte de sentir la présence proche des autre goa'ulds et des larves. Sans doute une affaire avec le naquadah qui coulait dans son sang, comme tout les autres hôtes.

- Je ne sais pas si ils sont dans la machines, ou dans un hôte qui contrôle la machine ou... ou quoi que ce soit d'autres. Mais je sais qu'ils sont là, je les sens...

Elle lacha rapidement la manche du leader de l'équipe, avant qu'elle ne la frappe. Pour une raison obscure, elle detestait tous les symbiotes, même les gentils, et cela peinait particulièrement Riyo. Elle s'éloigna un peu de Rakel et rangea son arme, puis se prépara à suivre les autres quand ils se mettraient en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:42

Je sentis immédiatement la colère monter en moins lorsque Riyo me retint par la manche. Je tournais doucement mon regard noir vers elle, nul besoin de la voir pour savoir qu'il s'agissait de la gamine, aucun des autres membres de l'équipe aurait agit comme ça, je commençais à les connaître. Je me retins de lui hurler dessus, ne souhaitant déjà pas attirer l'attention des robots sur notre planque, et parce que je savais que Mathieu m'engueulerait sévère si il apprenait que la pauvre petit ne c'était pas sentit comme chez elle. Franchement l'idée d'aller élevé des moutons au boudjikistan ne m'enchantait guère. Je la regardais fixement lorsqu'elle nous annonça qu'il y avait des serpents dans les robots. Levant les yeux au ciel, je poussais un soupire d'énervement.

"Parfois je me demande si il reste ne serait ce qu'une seule putain de planètes où ils ont pas foutu leur nez. Remarque ça peut être une bonne chose, le zat pourra peut être atteindre les symbiotes à l'intérieur des machines, mais on testera qu'en extrême urgence, pour le moment mieux vaut se faire tout petit."

Je repris la marche, réfléchissant à la manière la plus simple de détruire un truc pareil, parce que même si le zat fonctionnait, la Tok'ra était la seule à en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Psaum
Militaire
Militaire
Jael Psaum

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal-chef /55
Age du perso: 25 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:47

Jaël se remettait doucement de l'événement sordides qui se déroulait entre les robots en les regardant se coller gaiement des mandales à en pulvériser des montagnes. Matt, Riyo et Rakel étaient là. La guerre continuait entre la petite Tok'ra et la charismatique chef d'équipe. Jaël comprenait à vrai dire son courroux. Il n'est pas courant d'emmener en mission des gens qui font usage d'un ventilateur à pile... C'est même plutot stupide. Cependant le jeune homme ne dit rien à ce sujet, ce n'était pas son rôle de toute manière. Il se contenta d'observer la situation. Il contrôla un instant sa torche.

Rakel avait raison, il fallait rentrer le plus vite possible sur terre. Que pouvaient ils faire sur une telle planète? Ils n'avaient que des armes bien faiblardes pour de tels mastodontes, et si Jaël disposait d'un pain de C4, il n'était pas aisé de le disposer sur une de ces machines, autant dire que c'était perdu d'avance. Il allait falloir attendre et pourquoi pas explorer cette grotte en attendant que l'orage passe.

Jaël vit Riyo tenir Rakel par le bras, il soupira, esperant ne pas devoir assister à un meurtre d'enfant. Rien de tel. Ceci dit, elle avait des choses interessantes à révéler. Ces machins avaient des serpents en eux, ou étaient controlés par des gens qui en possèdent. Hummm, les Tok'ra n'avaient certainement pas ce genre d'armes. Cela pouvait donc être des goaul'd. Un frisson parcourut le jeune homme.


"
"Ben si ce sont des ennemis, je pense qu'on a largement sous-estimé leur force. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils se mettent à se battre de cette façon... C'est quand même curieux. Si ce sont des goaul'd ou un truc qui nous en veut c'est pas si mal de voir qu'il y a de grosses dissensions entre eux.


dit il calmement. Il saisit son arme, alluma sa torche et regarda Rakel.
"Je peux passer devant pour l'exploration?"

Il ne dit rien de plus, le fait de disposer d'une arme de combat plutot rapproché le favorisait simplement dans ce type de configuration. Et il avait envie de faire ses preuves pour ce qui n'était que sa deuxième mission avec SG3.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:00

MickaËlla découvrit quelque chose qui lui faire une grimace.Un robot.Encore une foutue machine mécanique qui avec la chance que se trimballait SG3 allait encore avoir une façon de penser à la mort moi le noeud et qui d'une manière ou d'une autre allait les mettre en danger de mort.Avant qu'elle n'ait pu faire part de sa thèorie peu engageante à sa supérieure un robot, un autre venait de faire son apparition de derrière la porte des étoiles.Ce dernier venait engager le combat avec un autre robot tout aussi mastoc.On se serait cru dans un film hollywoodien à gros budget, mais le vrai problème était de se trouver un couvert car au vu de leur situation ça commençait sérieusement à devenir dramatique pour SG3.Les deux robots étant entrain de se la mettre aux alentours de la porte des étoiles SG3 devait se trouver un coin pour se mettre à l'abri.L'équipe se mit à couvert le plus vite possible MickaËlla n'utilisa pas son arme préférant mettre à profit ses capacités physiques pour gagner un couvert rapidement de toute manière il était trop peu probable qu'elle puisse les égratigner.Avec son PMG elle avait peut être une chance de les égratigner ma avec son fusil d'assaut ça tenait du miracle.

Alors qu'enfin ils avaient trouvés un couvert et que Rakel était en pétard contre la femme qui les avaient envoyés dans ce merdier et que l'équipe se préparait à explorer la grotte plus pour s'occuper que par réel nécessité la tok'ra apporta une information qui était loin de plaire au patron comme à MickaËlla.Ces putains de robot avaient des serpents sous la carlingue.Alors soit la gamine se trompait soit il se passait un truc pas super joisse.Rakel envisagea la possibilitée de coller un cout de zat à un des deux gros robots mais il y avait peu chance que cela leur fasse quoi que se soit.Ces derniers devaient être protègés contre ce genre de technologie.

"J'ai mon fusil anti-matèriel si la gamine peut nous donner des précisions sur leur emplacement on peut envisager d'en shooter un si ils bougent pas trop.Mais avec les conditions climatiques je vais avoir besoin d'un cibleur."


En même temps la mise en place d'un plan était trop compliqué, en tout cas plus compliqué qu'un coup de zat c'est sur.MickaËlla donna son approbation à Rakel d'un signe de la tête pour que Jaël passe devant.Non seulement ce dernier avait besoin de se faire les dents mais vu la conjecture actuelle le leader devait rester intact le plus longtemps possible car c'était ces décisions qui allait les garder en vie.MickaËlla s emit en position pour fermer la marche espérant fortement qu'il n'y aurait pas de nouvelle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:22

Alors que toute l'équipe s'était mise aux abris, les deux robots conitnuaient toujours leur lutte et ne tardèrent pas par être rejoints par d'autres. Ils avaient l'air très en colère et ils prenaient un malin plaisir à se mettre des coups. Rapidement, la tok'ra sentit la présence de goa'ulds sur cette planète. Il ne leur restait plus qu'à savoir où ils étaient. Toute la troupe se mit en route pour l'exploration de la grotte. Mais ils ne savaient pas qu'ils allaient faire une découverte qui allait leur permettre d'y voir plus clair.

Au bout de plusieurs minutes de marche, sous une chaleur accablante, SG3 pénétra dans une sorte de salle souterraine. Celle ci était éclairée de quelques torches ce qui permettait aux visiteurs de ne pas se retrouver dans le noir le plus total.


Spoiler:

Au fond de la salle, Matt pu voir une sorte d'autel sur lequel était posée une statuette avec à côté une inscription.

Spoiler:

"Όποιος παρακούοντας τις εντολές της Γαίας θα τιμωρηθούν. Εδώ επικεφαλής των λιποτάκτες που προσφέρθηκε να συγχωρήσει"

En éclairant un peu plus, on pouvait voir des longs piquets plantés de part et d'autre du bloc. Il semblait y avoir quelque chose de planté dessus. En s'approchant, Ryio se figea sur place en découvrant de quoi il s'agissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:45

Alors que je prenais la tête de l'expédition, la voix de Jaël brisa le silence relatif, oui parce qu'entre temps d'autres robots avaient rejoins ceux qui se battaient, provoquant un bruit fou, semblable à celui d'un orage dans fin. Il voulait passer devant, en soit ce n'était pas franchement gênant, mais même si il avait été "adopté", il n'était encore qu'un bleu. Mon regard croisait celui de MickaËlla qui semblait parfaitement d'accord avec ça et me le signalait d'un signe de tête, aussi je le laissais passer.

"Ok allez y."

De toute façon, je préférais garder du temps pour penser un peu aux solutions qui s'offraient à nous. Bien sûr la proposition de MickaËlla était sans doute la plus efficace, mais aussi celle qui risquait de dévoilé le plus facilement si ces robots avaient un minimum d'intelligence. Sans parler que vu le nombre de robot à l'heure actuelle, ce n'était même pas la peine d'y penser, il faudrait attendre qu'ils se soient en partie entre-tués.

Quant aux dissensions entre les Goa'ulds, ce n'était pas franchement une nouvelle, on avait bien vite appris qu'une guerre quasi constante les liais, logiquement lorsque l'on veut conquérir l'univers. Je me tenais entre Matt, laissant Jaël ouvrir le chemin, et MickaËlla couvrir nos arrières, même si je me demandais si une créature pouvait réellement survivre à se qu'il se passait sur cette planète. La chaleur n'arrangeait rien, elle était du genre à griller les neurones qui nous restait. Durant la progression, j'avais troqué ma vision nocturne par une lampe torche, tout en profitant pour boire un peu d'eau, histoire de ne pas mourir déshydraté. L'équipe finit par arriver dans une salle éclairée, cependant je gardais ma lampe torche allumée, elle permettait de mieux voir les détails.

"Restez groupés tant que la salle n'est pas sécurisée."

Arme à la main, je vérifiais que nous étions seuls dans cette pièce, tout en marchant en direction d'une sorte d'autel, visiblement la seule chose intéressante.

"Tu peux traduire Matt?"
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:00

MickaËlla avançait donc au rythme qu'imposait le bleu et ce dernier semblait plutôt pas mal se dèbrouiller, il faut dire que pour le moment il n'y avait pas grand chose à gérer mais il avançait rapidement sans aller trop vite pour autant.Mais bon le SGC recrutait l'élite et c'était normal que Jaël soit capable d'adapter son allure à la situation.La progression de SG3 les éloignaient loin du combat titanesque que se livrait les robots goa'ulds et ça n'était pas plus mal.Mais finalement ça n'était pas plus mal parce qu'avec tout ces goa'ulds qui se mettaient sur la tronche ils passaient inaperçus avec le serpent de la môme telment ils étaient insignifiants.Mais rapidement elle put enlever ses lunettes de visions nocturnes il y avait des torches qui éclairaient leur chemins.L'équipe arriva donc dans une salle genre taillé dans la roche tout droit sortit d'un indiana jones.Rakel voulez qu'ils restent groupés tant que la salle en serait pas sécurisé, mIkcapElla quand à elle se demandait si cette dernière pourrait l'être un jour.

Au fond de la salle il y avait une statuette auprès de la quelle Matt ne put s'empêcher d'approcher, de toute manière c'était son travail ce genre de truc.MickaËlla fit signe à Jaël de couvrir Matt sur la droite pendant qu'elle même le couvrait sur la gauche.Une fois proche de la statuette Rakel voulut savoir si ils pouvaient traduire des inscriptions.Il fallait espérer c'était son job après tout.Pendant ce temps Micka
Ëlla balaya le plafond avec l'aide de la lampe de son arme.

"On fait quoi patron?On établit un camps de base ou on reste en mouvement?"


MickaËlla s'était accroupi pour mieux supporter le poids de son barda et scrutait le reste de la salle comme si de nulle part allait surgir une bestiole encore pas répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser