Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:45

Je ne me souciais plus de Matt, et encore moins de Riyo, cette fois il n'y avait pas de temps à perdre, chaque seconde d'oxygène était précieuse. Je remontais et pris une profonde respiration avant de replonger, certes, j'avais l'habitude d'évoluer sous l'eau, mais cette fois il fallait beaucoup d'effort et sur des durées assez longues en étant sous apnée, il fallait donc agir vite. Dès que j'eus replongé, je remarquais que les eaux étaient de plus en plus sombre, les poissons c'étaient visiblement fait la mal et ce n'était pas forcément bien pour nous, il y avait forcément une raison. Enfin pas la peine de se casser la tête pour le moment, il fallait juste progresser pour ne pas mourir noyé.

Après quelques mètres, je me retrouvais face à un choix, gauche ou droite. Pas la peine de perdre du temps à réfléchir, droite ou gauche c'était pareil, nous ne savions pas se qui nous attendait, aussi je choisis la droite, ne me demandez pas pourquoi, je choisissais toujours la droite. Etant donné que le chemin était de plus en plus sombre, je sortis de l'une de mes poche un bâton luminescent et le cassa pour éclairer mon chemin tout en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:40

MickaËlla ne pensait qu'à une seule chose tirer aussi vite que possible Matt de cet endroit et quand elle vit les pieds de Rakel et de Jaël elel ne put s'empêcher de se dire que enfin ils étaient arrivés à destination.Elle mit la tête hors de l'eau avec satisfaction tenant toujours Matt par le gilet.La petite Riyo tyarda à arriver mais elle semblait pas trop avoir mal vécu le passage en force de MickaËlla.De toute manière dans le cas contraire Mickaëlla s'en serait moquait totalement.Quand Rakel replongea elle attrapa Jaël par l'épaule pour l'empêcher de plonger tout de suite.

"Le proffesseur tiendra peut être pas jsuqu'au bout alors dès que tu as remis la tête de l'autre côté et repris de l'air tu replonges le chercher."

Puis signifier à ce dernier elle lui tapa sur l'épaule et aussitôt le soldat plongea, elle se mti de manière à pouvoir parler à Matt et Riyo tout en les regardant dans les yeux.

"Professeur perdait pas de temps et suivait le bleu.Riyo tu passeras la dernière tu dois pouvoir rester en apné plus longtemps que n'importe lequel d'entre nous.Et même si tu te retrouves à manquer d'air te réanimer sera plus simple."

MickaËlla ne tenterait jamais de la respiration artificielle sur la gamine mais ça elle n'était pas sencé le savoir, donc une fois qu'elle fut sur d'avoir été compris elle pris plusieurs grandes inspirations avant de plonger à nouveau.L'eau devenait de plus en plus sombre certainement pârce que les poissons avaient disparus, mais elle voyait une lumière de faible intensité éclairer leur chemin il s'agissait soit de jael soit de rakel qui avait emmené des batons luminescents.Et dire qu'elle avait choisi de ne pâs en emmener pour éviter d'être repéré dans le noir.Elle ne chercha pas enlever la lampe d'interrvention sur sa M4 se serait une perte de temps et en ce moment même le temps c'était de l'espérance de vie.Après l'embranchement elle se retrouva à talonner Matt mais avec l'obscurité elle ne pouvait pas voire si ce dernier peinait ou non.Elle prit donc el partie de patienter un peu derrière lui.Temps qu'elle utilisa pour défaire la lampe d'intervention fixait sur un des rails d'équipement de son arme et elle l'alluma.150 Lumens il y avait de quoi faire de la lumière avec ça.Comme la fois précédente elle se glissa sous Matt et remonta contre lui pour voire si il s'en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:25

Matt commençait a fatigué sérieusement...l'apnée n'était pas le sport ou il était le plus doué loin de la et l'air manquait. mais quelqu'un passa sous lui et le tira...grace a qui il put enfin aller plus vite. C'était Micka! Adorable de sa part de faire cela, mais ça ne faisait que confirmer a l'archéologue qu'il était un poid mort et lourd pour l'équipe. néanmoins il ne se laissa pas gagner par le désespoir maintenant, il avait autre chose au faire, c'est a dire nager pour aider Micka. Enfin les pieds de leurs coéquipiers furent en vu! a peine mis il la tete hors de l'eau que rakel n'était déja plus la. Il respira longuement de grandes bouffées d'air.... ça devenait difficile mais il pouvait y arriver. alors qu'il s'apprétait a remercier Mickaella de son aide, il la vit parler avec Jael puis à lui et Riyo qui venait d'arriver à son tour. matt lui fit un léger sourire. Puis il hocha la tête et prit une grande inspiration avant de suivre le bleu, également nommé Jaël. Ce n'était pas uenpartie de plaisir mais il était heureux a présent de ne plus avoir son équipement sur lui. Il suivait le militaire le plus rapidement possible mais e voyait pas grand chose.

Ses copains les poissons avaient disparus malheureusement, pour une fois que la faune locale les aidait sans vouloir les manger ensuite...bref il avait du mal a distinguer jael lorsqu'il vit de la lumière venant de la droite. Il repéra ainsi les deux tunnels et ne se posa aucune question. Il suivait ainsi Jael et rakel qui les éclairait un minimum devant. Il était sur d'être suivit a la trace par Micka et Riyo. L'archéologue nageait le plus vite qu'il le pouvait, sans non plus user de ces derniers forces car il ne savait pas ou se trouvait le prochain point d'air. l'eau sombre le génait quelque peu mais une lumière apparut soudain de derriere et Micka glissa une fois de plus sous lui remontant pour voir si il allait bien. Matt fit signe que pour le moment il s'en sortait...mais ça ne durerait pas, forcément.


*pourquoi les poissons ont ils disparus? ils ne peuvent pas vivire ici ou alors...*

Matt préférait penser a autre chose que la fatigue, et il avait jeter son dévolu sur les loupiotes poissons. mais le probleme était que si ceux la n'était plus c'était soit qu'ils étaient partis d'eux même par envie ou obligation soit...ils ne pouvait pas venir car un prédateur était dans le coin? non il ne fallait pas penser ainsi et rester positif. mais la possibilité de croiser une bestiole plus grosse resta dans un coin du crane de l'archéologue.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:37

Elle avançait tranquillement dans l'eau, la tête sous l'eau, économisant son souffle. Seulement, son rythme tranquille ne semblait pas convenir à tout le monde, et elle fut brutalement bousculée par une personne derrière elle, mais elle ne voyait pas, ou bien trop flou tout du moins, pour savoir qui c'était. Elle se prit la paroi rocheuse sur le côté, mais continua d'avancée malgré tout, un peu déboussolée. Elle se contentait de suivre les lumières, et remonta à la surface quand elle vit une nouvelle poche d'air. Le souffle court, elle regardait Mickaëlla d'un air surpris alors qu'elle terminait sa phrase. La seule chose qu'elle put entendre était qu'il serait plus facile de la réanimer elle plutôt que quelqu'un d'autre. Comment ça la réanimer ? N'ayant pas du tout suivi, elle vit Mickaëlla replonger directement. Normalement, elle devait être en dernier dans la file... Etait-ce à Riyo d'assurer ce rôle maintenant ?

Elle reprit son souffle, puis replongea à la suite des autres. Les poissons avaient disparu, et leur lumière avec. Il était à présent das l'obscurité la plus complete, à peine troublée par la lumière vacillante des lampes terriennes, que la jeune femme peinait à apercevoir à cause de sa vision troublée par l'eau. Elle avançait limite à tâtons, s'égratignant plusieurs fois le bout des doigts sur les parois rocheuses, ce qui était très peu agréable, il fallait bien l'avouer ! De plus, étant plus lente et dernière, elle ne tarda pas à perdre de vue les autres dans l'obscurité de ce paisible cours d'eau.

Elle ne voyait absolument plus rien, et ne plus voir ses coéquipiers ne la rassurait pas. Elle sentit du bout abimé de ses doigts que la paroi bifurquait... Non, ce n'était pas une bifurquation, mais un séparation. Il y avait deux choix qui s'offrait à elle. Riyo faillit sombrer dans la panique. Une intersection ! Quel passage avaient pris les autres ? Elle ne le savait pas, et elle ne voyait pas leurs lumières, n'avait pas un seul indice pour choisir une direction. Au desespoir, elle savait que son oxygène était compté, et ne voulant pas mourir noyé, elle prit le chemin de gauche.

Sans le savoir, elle s'était déjà perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:58

4 des 5 membres qui composaient cette équipe avaient décidé de prendre à droite. Seulement, dans le genre "je fais jamais comme les autres parce que c'est ringard", Riyo préféra largement prendre le tunnel de gauche. En voilà une qui risquait de passer un sale quart d'heure si jamais elle retrouvait tout le monde mais partie comme elle était partie, elle risquait plutôt de se mettre dans de sales draps plutôt que de se sortir de là toute seule. En prenant cette décision, elle venait de prouver qu'elle n'avait pas sa place dans cette équipe...

Du côté de Riyo :

La tok'ra n'avait pas d'autre choix que de suivre le tunnel. Au bout de quelques mètres, elle put se rendre compte que le niveau de l'eau baissait et qu'elle allait bientôt avoir pieds. Devant elle, une salle, un cul de sac.... Aucune sortie, enfin à première vue. Allait elle fouiller ou prendre le risque de faire demi tour pour rejoindre les autres ? Telle était la question.... Il n'y avait pas grand chose dans cette salle à part par ci par là, des os... Des os de Unas. En y regardant d'un peu plus près, Riyo pourra remarquer un tunnel mais d'une forme bien étrange...

Du côté de Rakel, Matt, Mickaella et Jael :

Le petit groupe avait donc par élmimination, trouver la voie de la liberté. Enfin liberté peut être pas... Après avoir fait surface, SG3 débarqua dans une salle, mais une salle qui n'avait rien à voir avec la salle dans laquelle se trouvait Riyo. Celle-ci avait l'air d'être un temple grec dédié à la fameuse déesse Gaea, qui précisons le, ne s'était toujours pas montrée.

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 100313074901114258

Au milieu, une table avec des inscriptions. Une chose était sûre, Matt allait avoir pas mal de boulot.

Εδώ βρίσκεται το θέμα. Όσοι βρίσκουν την απάντηση, έχει το δικαίωμα να εγκαταλείψουν το υποκόσμου. Σημειώστε ότι το δαχτυλίδι των θεών είναι θύμα του χρόνου ...

Allaient ils chercher Riyo avant de se mettre au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:12

Je continuais de nager, mon chemin légèrement éclairé par le petit tube luminescent que je tenais dans ma main. Le moindre effort commençait à être dur à fournir, mais je pu vite remarquer qu'une poche d'air se trouvait au dessus de ma tête, aussi je remontais à la surface, avalant de grandes bouffées d'air. Je continuais de nager, mais cette fois en surface, jusqu'à ce que puisse de nouveau marcher. Je fus bien contente de retrouver la terre ferme, et j'observais la pièce, vérifiant qu'il n'y avait pas de danger avant me retourner vers les autres. SG3 était au complet, mais ça ne m'empêchait pas de froncer les sourcils et de pousser un soupire las.

"Bordel elle est où la gamine encore. Je l'avais dis que c'était une mauvaise idée."

Sans pour autant replonger, je me retournais et approchais de la table ronde, sur laquelle était inscrit des écritures, toujours du grec.

"Matt du travail pour toi."

Je me rapprochais de MickaËlla, chuchotant alors que Matt était près de la table, de manière qu'il n'entende pas.

"On est pas là pour jouer les baby sitter, si elle n'est pas revenu lorsque nous en aurons finit ici, on lève le camps. Hendel nous suivra de gré ou de force."

Il était clair que je ne plaisantais pas, mais pour le moment, il était inutile de faire part à Matt de cette possibilité, surtout que sans lui pour traduire, nous étions dans la merde, mais j'avais de bon arguments en poche pour le forcer à se plier à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:41

MickaËlla fut heureuse de trouver la surface sans avoir du de nouveau à trainer Matt, la journée commençait à se faire longue et comme tout le monde MickaËlla accusait le coup des efforts répétitifs et du stress.C'est docn soulagé qu'elle retrouva la terre ferme en compagnie de Rakel et de Jaël, elle se retourna pour aider Matt à se sortir de l'eau.C'est le moment que choisit Rakel pour faire remarquer que la jeune Tok'ra ne les avait pas suivis.Elle se dirigea vers le talbe ronde devant eux et demanda à Matt de se mettre au boulot sur les inscriptions présentes dans la piéce.MickaËlla se tourna vers Jaël pour donner ses consignes afin de pouvoir discuter tranquillement avec Rakel.

"Eh bizut sécurise le périmètre et veille sur le professeur."

Une fois que Jaël partit faire ce qu'elle lui avait ordonné MickaËlla se tourna vers Rakel la regardnt droit dans les yeux, puis elle sommença à enlever son fusil d'assaut.

"Je vais aller la chercher, si vous me donnez de 4 ou 5 bâtonnets je devrais avoir de quoi baliser le trajet de retour.Vous en faites pas quoi qu'il arrive je vous rattraperez avant que vous arriviez à la porte des étoiles."

MickaËlla fit decendre la fermeture éclair de son gilet tactique, une fois plus légére elle pourrait se déplacer facilement et prestement dans les conduits.MickaËlla ne faisait pas ça pour Riyo, ou pour les tok'ras, mias pour elle tout simplement.Ryio ne faisait peut être pas partie de l'équipe mais dans les forcesspéciales ont abonnaient personnes tnat par soucis de ne laisser aucune trace que par code de conduite.Code de conduite qui avait mené des soildats à être éxécuté par d'autre, aucune tradition n'était bonne mais il fallait suivre les régles sans ça s'était l'anarchie.Elle espérait juste que Rakel la laisserait faire elle ne voulait pas passer outre son autorité, mais elle ne voulait pas passer outre la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:31

J'étais énervée d'avoir du me traîner Riyo depuis le début de la mission et contrairement à MickaËlla, ça ne me dérangeait pas de l'abandonner ici, elle n'était pas de l'équipe, elle n'était pas ma soeur d'arme, et c'était pour les seules personnes pour qui cette règle comptait. Je regardais MickaËlla se décharger de ses affaires en réfléchissant si je laissais MickaËlla y aller, le problème restait pour moi que c'était risqué, mais mon second était largement à la hauteur, aussi je plongeais ma main dans ma poche pour en sortir 5 bâtonnets luminescents.

"Aucun risque inutile Strucker. Et vous avez la permission de lui botter son petit cul si elle ne se bouge pas."

Enfin cette permission, elle l'aurait prise toute seule, mais il était clair qu'il faudrait la secouer cette mioche qu'elle arrête de se croire en balnéo alors le danger était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:05

Rakel semblait avoir compris ce qui motivait MickaËlla peut être même qu'elle avait eu aussi à vivre ce genre de chose dans le passé ce qui ne serait pas étonnant , on arrivait au SGC par hasard.Rakel voulait été peut être plus inquiétes qu'il n'y parraissait pour la gamine et MickaËlla avait la permission de lui botter le train pour aider le serpent à lui faire circuler le sang.Elle ne ouvlait pas qu'elle prenne de risque inutiles et elle ne comptait pas en prendre mais elle comptait bien ramener Riyo mais si ça ne devait être que son cadavre.Cela était la diffèrence entre les tok'ras et les terriens et MickaËlla n'était pas une tok'ra et ne tenait pas à être assmillé à un tok'ra de quelque manière que se soit.

"Vous inquietez pas patron je serais revenu avant que vous vous en rendiez compte."

MickaËlla prit les bâtonnets que lui tendait Rakel et les fit craquer pour qu'ils commencent à réagir et faire de la lumière.Elle les secoua vivement et fixa son pistolet dans la ceinture de son pantalon puis elle plongea de nouveau dans l'eau sombre.Sans personne pour lui barrer le chemin et sans être encmbré par son matériel MickaËlla se déplaçait rapidement et gagna sans encombre l'intersection et laissa tomber un bâtonnet de chaque côté de manière à marquer l'embranchement et par ou il fallait aller.Car il ne faisait aucun doute dans la tête de la jeune femme que dans l'obscurité la gamine s'était faites distancer et qu'elel avait pris à gauche.C'était évident , la loi de Murhy.MickaËlla s'aperçu que plus ça plus avait pieds et d'ici un ou deux métres elle pourrait progresser en marchant.Quand ce fut le cas elle glissa les bâtonnets dans sa ceinture et sortit sa lampe d'intervention d'une de ces poches et son pistolet de sa ceinture.La lampe éclairait ce que le pisotet pointait et la main qui tenait ce phare au milieu de la nuit supportait celle qui tenait l'arme.

"Riyo."

MickaËlla s'efforça de prendre un air amical mais c'était plutôt dur qaund on avait une arme dans la main et une lampe qui vous aveuglez dans l'autre.MickaËlla n'avait pas encore vu la jeune fille et elle espérait que cette derière si elle se trouvait dans le coin ne s'était pas trop éloigné sinon ça allait commencer à devenir galère surtout si elle tombait sur un Unas.Elle n'iriat pas bien loin avec un 9mm, 12 balles, et un petit couteau de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:15

Matt ne fut pas faché d'arriver enfin la ou il pouvait respirer et émerger. Il prit plusieurs inspiration son souffle était saccadé. Misere ils étaient arrivés. mais alors que Micka l'aidait, Rakel sortit une phrase qui le fit se retourner a une vitesse dont il ne se serait pas senti capable.

*oh non...elle a du se perdre...mais quelle idée de la laisser en derniere aussi...y'a intéret qu'ils aillent la chercher sinon j'y vais moi au risque de pas revenir*

Il resta pres de Jael puisque les deux femmes discutaient à voix basse. La vue de cette magnifique salle grecque lui emplissait les yeux d'étoiles mais il était inquiet. Elle avait beau ne pas etre de l'équipe c'était une etre humaine quoi! Enfin bon apperemment il fut décidé que Micka allait la chercher ce qui soulagea l'archéologue. Il s'avança alors seulement vers la table et lut les instructions. Mouais encore rien de tres clai, il faudrait avancer pour en savoir plus.

"voici le problème, celui qui trouve la solution pourra quitter le monde souterrain, l'anneau est une victime des dieux du temps..."

c'était pas tres clair. Matt observa la salle et décida de s'avancer dans celle ci. Il voyait une statue qui l'intéressait. Nul doute que ce temple était dédiée à la déesse Gaea... mais il aurait aimé plus d'instruction car la tout restait des plus flou...l'anneau devait etre la porte des étoiles donc pour le quitter il fallait trouver la solution a une énigme mais ou était elle?
Revenir en haut Aller en bas
Riyo
Tok'ra
Tok'ra
Riyo

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra
Grade / Niveau: ?/ 50
Age du perso: 12 ans/ 374 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:45

Suffoquant à moitié, Riyo sortit la tête de l'eau. Elle toussa violemment, expulsant le liquide qui avait failli la noyer. Où étaient les autres ? Ils l'avaient abandonné ou quoi ?

Elle regarda autour d'elle, mais ne voyait rien. Le noir le plus complet. Où était-elle ? Pourquoi les autres n'étaient-ils pas ici ? Elle tenta de fouiller dans sa besace pour sortir un cristal de lumière. Où était son sac ? Elle l'avait encore avec elle il y a quelques secondes... Elle avait du le perdre en nageant. Tatonnant dans l'obscurité, elle s'écorcha le front sur une paroi rocheuse. Pas de chance ! Passant ses doigts abimés sur les murs en roche, elle découvrit qu'elle avait finit dans un cul de sac. Elle était seule... Et les autres ? Ils avaient finis par l'abandonner ? Elle savait qu'il ne l'appréciait pas beaucoup, mais de là à la laisser ici.

Elle se mit à pleurer. Elle allait mourir ici, seule, dans cet enfer noir. Pourquoi ? Elle se recroquevilla, et s'adossa à un mur. Elle n'avait plus rien... Sa besace disparut, il ne lui restait plus que son zat'n'ktel solidement attaché à sa ceinture. Elle n'avait même plus de chaussures, c'est pour dire... Completement desesperée, elle resta ainsi prostrée, impuissante. Au comble du desespoir, ses mains trouvèrent une ouverture dans la roche. Une sortie peut être ?

Se levant, elel se servit de ses mains pour avancer, en essayant d'ignorer les protestations de ses pieds nus meurtris par la roche. Completement aveuglée dans l'obscurité, elle n'avait ni remarqué l'étrange forme du tunnel, ni les os de Unas à son entrée, et lorsque Mickaëlla arriva, ses frêles l'avaient déjà portées hors de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:18

Du côté de Jael, Rakel et Matt :

Matt avait trouvé la traduction de l'énigme, certes pas au mot prés mais il avait traduit le gros de la chose. Il ne lui restait plus qu'à savoir pourquoi les dieux du temps étaient nommés là et quel était le rapport avec la porte des étoiles. Dans la pièce qui avait l'air d'être assez rustique, un espéce de bouton qui devait certainement avoir était placé là depuis un certain temps maintenant, n'attendait qu'une seule chose, être actionné. Mais que pouvait il bien se trouver de l'autre côté... Soit Matt l'actionnait maintenant, soit il prenait le temps de découvrir pourquoi l'énigme parlait des dieux du temps mais malheureusement, il n'allait pas avoir beaucoup de temps car dehors, les Unas avaient prévenus les titans que des humains tentaient de s'échapper de la planète. La terre tremblait sous leur pas et ils avaient l'air de chercher très activement la cachette où se trouvait tout le monde.

A quelques pas de la table qui se trouvait au centre de la pièce, il y avait encore des représentations de Gaea. Pourquoi ne venait elle pas directement se présenter à SG3 ?


Du côté de Riyo et Micka :

Micka venait de rejoindre la tok'ra qui était en pleine crise de larmes. Assise dans les ossements de Unas, elle déprîmait sur son sort. Micka quant à elle faisait un tour des environs en essayant de trouver une sortie. Elle comprit rapidement que la seule sortie possible ici était le tunnel qui se trouvait dans le mur. Alors que ce petit monde hésitait sur la marche à suivre, un serpent d'une taille immense d'où le tronche du tunnel, se dirigeait droit sur elles. Pas le choix, il fallait ramper dans le tunnel qui leur permettait d'avancer debout et en courant.

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 100314031904281952
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:21

Je regardais MickaËlla plonger de nouveau, rageant intérieurement d'avoir finit par accepter de supporter Riyo durant cette mission, c'était inadmissible d'être aussi stupide lorsque l'on part en mission. Il était clair que je ferais un rapport à Dante pour lui rappeler que la place des gamins était dans leur chambre à haïr leurs parents pas à crapahuter sur des planètes pleine de danger. En tout cas, ça n'allait pas améliorer ma relation avec les Tok'ra, surtout que je ne pleurerais pas si MickaËlla ne ramener que son cadavre, ou si elle ne la ramenait pas. Je savais que Matt n'apprécierait pas, mais au besoin nous l'assommerons, il m'en voudrait mais ce n'était pas grave, la sécurité de SG3 passait avant tout. Me tournant vers Matt qui avait traduit les inscriptions sur la table et se dirigeait vers la statuette.

"Et ça veux dire quoi? Il doit bien y avoir autre chose, non?"

Je m'approchais de la table et remarquais le bouton, mais hors de question d'appuyer dessus maintenant.

"On attends Strucker avant de bouger."
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:09

MickaËlla n'eut pour toute réponse à sa question que des sanglots d'une gamine effrayée ce qui arauti émue le commun des mortels.Mais l'entrainement des forces sépciales consistait justement à ne aps réagir comme le ferait n'importe qui.MickaËlla s'assura donc du périmètre avant de commencer à s'interresser à la tok'ra.Et même là elle n'arrivait pas à se laisser émouvoir par la gamine.Le symbiote qu'elle avait dans le citron n'avait pas 15 ans lui et était sencé avoir vu pas mal de choses dégueulasse malgré le temps passé en stase.Mais c'était un aveux de faiblesse, derrière lequel MickaËlla imagianit des choses bien plus glauges qui expliquait selon elle pourquoi le symbiote avait choisi le corps d'une enfant et Maniel l'avait choisi pour fille adoptive.Toujours étant que qu'elle que soit la réalité, elle ne pouvait pas trainer Rakel n'attendrait pas éternellement et même si c'était le cas elle ne devait pas attendre éternellement.Pour motiver la gamine MickaËlla la stimula de l'interieur du pieds contre sa cuisse avant l'attrapper par l'épaule.

"Allez on se bouge morveuse, on a pas que ça à foutre.Il y a des gens qui prennent de gros risques en ce moment pour te ramener si ça t'intéresse."

Le ton n'était pas ce qu'il y avait de plus aimable mais au moins il y avait l'intention c'était déjà pas mal, mais alors qu'elle terminait sa phrase un mouvement dans l'eau attira l'attention de MickaËlla.C'était un serpent qui passait dans les boyaux souterrains comme de surface, et le serpent était aussi gros que ceux d'Hartman, donc capable de bouffer un être vivant.MickaËlla n'attendit donc pas la confirmation de l'hostilitée du dit serpent pour cette fois secouer la gamine comme il se fallait.

"BOUGE SI TU VEUX VIVRE."

MickaËlla qui fermait la marche vit que le serpent était pas hsotile mais affamé ce qui était pire car la seule façon qu'il les lache, était qu'il passe à table.MickaËlla commença à ouvrir le feu sur la bestiole tout en foutant par la seule issue de secours à leur disposition.Mais pendant ce temps elle utilisa l'alterna à son index gauche pour parler à Rakel par la radio et elle esayait d'aveugler le serpent avec sa lampe d'intervention.Ce dernier vivant dans l'obsucrité peut être que cela le gênerait une lumière aussi vive.

//Foutez le camps ya un putain de maousse serpent dans les tunnels.//

La communication était ponctué de coups de feu, et de la réverbération de ces derniers qui indiquait que les coups de feu avaient lieux dans un endroit tels qu'un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:35

Mickaella comprit rapidement que leur seul moyen de s'échapper de là était de passer par le tunnel et comme elle l'avait constaté, le serpent avait faim, très faim. Il fallait donc éviter de rester là à rien faire. Seulement, le serpent connaissait beaucoup mieux le tunnels que les deux intruses. Il connaissait par coeur cet endroit car il s'agissait pour lui de son terrain de chasse.

La lumière que brandit Mickaella pour l'éblouir fit son effet mais pour pas longtemps. Au contraire, cette intervention eut plutôt le chic de l'énerver encore plus et de lui donner encore plus envie de croquer dans ses proies. Heureusement pour elles, elles arrivèrent quelques secondes plus tard dans une pièce. Bizarrement, le serpent fut bloqué à la sortie du tunnel. Pourquoi... Aucune idée. La pièce était peut être protégée par un champ... Elles se retrouvèrent dans une sorte de salle de commandes et rapidement, elles entendirent la voix de leurs coéquipiers qui devaient certainement se trouver de l'autre côté. Ils avaient l'air d'être en train de chercher l'ouverture de la porte
.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:37

Motivé par l'envie de rester en vie MickaËlla et la gamine cavallait à toute berzingue dans le tunnel, MickaËlla reteniat comme elle le pouvait le reptile et il semblait que la lumière soit plus efficace que les balles donc inutile de gaspiller ce qui lui restait de munitions.Surtout que le fait que ces proies se défendent n'avait fait qu'enerver un peu plus le serpent, qui maintenant redoublait d'effort pour ne pas avoir à sauter le diner.Fort heureusement elles arrivèrent dans une pièce dans laquelle le serpent ne pouvait pas rentrer dans la salle allait savoir pourquoi l'important c'est qu'il ne pouvait pas y rentrer finalement.La salle fit tout de suite penser à une salle de commande, et MickaËlla entendait des voix dont une qu'elle reconnut pour être celle de Rakel.MickaËlla appuya sur l'laterna et fixait la sortie en y braquant sonra me au cas ou le serpent se serait décidé à venir ou si le système de rétention lachait.

//Patron on est de l'autre côté du mur on vous entends.De notre côté le serpent semble être bloqué par une sorte de champs de force.//

MickaËlla fit signe à la gamine de surveiller la sortie du tunnel et elle se mit à chercher un moyen de passer de l'autre côté.Il devait certainement y avoir une sorte de mécanisme ou de truc super hitech dans tout els cas il fallait se grouiller ça commencer à chauffer sévére dans le coin entre le serpent et els tremblements de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:24

J'étais près de la table lorsque ma radio se mit à grésiller, j'étais toujours impressionnée par la résistance de ces engins, mais pas le temps de s'étonner de ce genre de détails lorsque j'entendis ce que MickaËlla disait. Des coups de feux avaient ponctués la communication, rien de rassurant.

//Merci du conseil, on vous attends et on lève le camp//

S'approchant du bleu, je courrais un peu partout énervée.

"Bordel, Jaël, surveille l'entrée de la pièce, Matt il va falloir se bouger le cul pour trouver comment se casser d'ici, dès que Strucker arrive on se barre."

Je me rapprochais de la table cherchant avec Matt.

"Il sert à quoi ce putain de bouton d'après toi?"

N'arrivant pas à me concentré, je repartis à l'exploration de la pièce. Alors que je me plongeais sur la recherche de la porte des étoiles, mon P90 dans les mains en cas de problème, ma radio se remit à grésiller, aussitôt je me rapprochais de la parois du mur qui devait nous séparer de MickaËlla.

// J'espère qu'il y a un passage, si on ne trouve rien, on fera sauter le mur.//

Je me mis à parcourir le mur, cherchant la moindre faille qui pourrait m'aider à faire péter le mur, histoire de récupérer ma collègue et de me barrer. Finalement foutrement de mauvaise humeur je retournais près de la table et appuyais violemment sur le bouton, dans un espoir fou et un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:56

Matt était en plein dans l'énigme que recelait cette saleté de phrase en grec. Le temps et les dieux du temps. La porte donc était affectée par le temps. bien. Mais de quelle façon? Il était encore à ses reflexions lorsque Rakel et Micka échangerent des conversations au niveau radio. Il fut soulagé d'apprendre que la tok'ra était en vie avec Micka mais la perspective de voir un serpent arriver n'était pas des plus réjouissante. Apperemennt seul un mur les séparait. Matt se demandait si tout cela n'avait pas de rapport avec le bouton et l'énigme. Il s'y remit alors que Rakel le rejoignit.

"je réfléchis aussi vite que je peux, mais si on est ici dans un temple, le bouton ne peut pas être nocif j'ai même une petite idée de ce a quoi il puisse servir...."

Alors et avant que rakel ne puisse raler qu'il était inconscient, le jeune archéologue actionna le fameux bouton. Maintenant restait l'autre partie de l'énigme. Matt y réfléchie encore un instant avant de donner son avis.

"La porte des étoiles est affectée par le temps autrement dit, elle n'a pas le même temps d'ouverture que chez nous. mais je ne sais pas combien de temps elle restera ouverte, voila ce que veux dire cette phrase."

Puis il se tut attendant la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:20

Matt avait enfin compris quel était le rapport entre les dieux du temps et la porte des étoiles. Heureusement, car à la surface les titans commençaient à s'énerver et ils étaient à deux doigts de tout casser et démonter. De l'autre côté, Mickaella essayait de savoir à quoi pouvait fonctionner cette pièce alors que Riyo surveillait avec attention la sortie du tunnel même si le serpent n'avait pas l'air d'avoir envie d'apparaître. Heureusement pour elles car elles se trouvaient dans une piéce qui ne leur permettait pas de se défendre convenablement.

De l'autre côté, le bouton fut enfin actionné et presque aussitôt, Rakel, Matt et Jael furent téléportés de l'autre côté où ils retrouvèrent Mickaella et Riyo.

Au centre de la pièce, se trouver un appareil qui ressemblait étrangement au DHD qu'ils connaissaient tous. Seulement, au centre, il y avait comme des symboles qui avaient l'air de représenter un compte à rebours. Un peu plus loin, une table avec dessus une carte qui représentait la surface. Sur cette cart il y avait différents points sous lesquels se trouvaient un tout petit bouton. Que représentaient ces points et ces boutons ? En y regardant de plus près, SG3 remarquera que l'endroit où ils étaient au début était représenté sur la carte et que par conséquent, c'était à cet endroit que se trouvait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:08

Dès lors où le bouton du enclenché, des anneaux nous transportèrent dans la pièce où se trouvait MickaËlla et Riyo. Voyant qu'il n'y avait aucun vrai danger, je desserrais l'étreinte autour de mon P90 pour partir à l'exploration de la pièce alors que Riyo surveillait l'entrée de la pièce, aussitôt j'envoyais Jaël en renfort, je n'avais pas confiance en la gamine, elle se mettrait à chialer dès que le moindre danger pointerait le bout de son nez.

Je m'approchais du DHD me demandant ce qu'il foutait aussi loin de la porte, surtout que le centre était assez étrange, mais je me désintéressais bien vite de l'engin, tant que nous ne savions pas comment sortir de là. Un peu plus loin se trouvait une sorte de carte avec des petits points et des boutons.

"Les boutons doivent activer des anneaux, il faudrait juste trouver celui qui nous mènera à la porte, et sans vouloir foutre la pression, je pense que la moindre erreur pour nous être fatale."

Continuant d'observer la pièce je remarquais que la pièce où nous nous trouvions était représenté, restait plus qu'à trouver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:04

Matt eu peur lors de la téléportation, enfin peur n'était pas le mot, mais plutot angoissé d'avoir fait une nouvelle bourde. mais non tout allait bien ils se retrouvaient avec Mickaella et la jeune tok'ra qui semblaient surveiller si le serpent avait envie de venir faire une balade. Il regarda de suite l'espece de DHD mais qui a son avis faisait plus office de montre...ou de chronomètre, bref et la table ou s'étalaient des points et des petits boutons relatifs. Il regarda de plus pres, et vit l'endroit ou ils étaient à présent mais aussi celui ou ils étaient arrivés c'est à dire la surface! Quel bonheur! Il manqua d'appuyer de suite et se ravisa préférant réunir l'équipe et demander leur avis avant de les envoyer peut être à un endroit qui ne valait rien.
"Rakel regarde, ce point la, c'est celui ou nous sommes arrivé, la porte s'y trouve donc. Pour moi c'est celui ci qu'il faut actionner."

Il tourna les yeux vers l'espece de DHD et ajouta.

"Mais à mon humble avis on va devoir se dépécher car ça ressemble trop a un compte à rebourd pour ne pas en être un. Donc je ne sais pas combien de temps la porte restera activée . la bas il faudra agir tres vite."

Il regarda chacun tour à tour, son éternel sourire au levres, toujours aussi mouillé puis finalement fit le geste vers Rakel de choisir ce qui était le mieux pour l'équipe. Apres tout elle était leader et lui avait donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:12

MickaËlla cherchat un moyen de passer de l'autre côté mais il y avit trop de boutons pour tenter quoi que se soit qui ne fut pas dangereux quand un drôle de vruit se fit entendre, elle se retourna serrant son arme de toute ces force de peur que le serpent ait résussi à pénétrer dans la pièce.Mais fort heureusement cela n'était pas le cas, c'était le reste de SG3 qui venait d'être téléporté dans la pièce.Sans perdre une seconde elle s'approcha de Matt comme un papillon attiré par une flamme et appuie sur le clip qui retenait son P90 à la dragonne, puis toujours sans lui demander sona vis elle lui prit un chargeur qu'elle colla dans une des poches de cuisses de son treillis.

"Ca me sera plus utile qu'à vous."

Puis s'en retourna à une occupation plus pressante MickaËlla préféra les prévenir d'un fauit qui lui semblait important.Le serpent.Ce foutu serpent qui crever la dalle et attendait son heure non loin d'ici et qui dès qu'il le pourrait essaierai de les bouffer.

"Le serpent est bloqué de ce côté par un bouclier invisible j'en ai l'impression et il doit y avoir un des ces boutons qui désactivent le champs de force.Bizut vient par là, tu veilles sur se trou comme si notre vie en dépendait parce que c'est le cas.Si le serpent pointe le bout de son museau allume ta lampe et colle lui dans la face avant de lui grenader la gueule.Toi la gamine tu le zat moi je m'occupes de lui faire des trous dans la peau."

MickaËlla se mit en place entre Riyo et Jaël et comme elle était pas d'humeur à plaisenter et que le bizut était un humoriste en herbe à la mac, elle préféra prendre les devants pour justifer la tappe qu'il allait prendre derrière les étiquettes à la moindre plaisenterie vaseuse.

"Et on se passera des blagues sur les sacs à mains et les bottes."

MickaËlla un genoux au sol était prête à allumer la lampe fixé sur l'arme de Matt et à faire de toutes pièce sur le maousse serpent qui attendait patiemment l'heure du diner.En même temps elle préférait quie matt et Rakel trouve la solution du premier et qu'il n'ait pas besoin de tirer sur une bête qui semblait on ne peut plus capable d'encaisser le déluge de feu qu'il se préparait à faire pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Maître du jeu
Maître du jeu
Dawn

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:12

Pendant que Jael et Riyo faisaient les guets, les trois autres membres de SG3 regardaient la carte à la recherche du bouton leur permettant de rentrer à la maison. Rapidement, ils se rendirent compte que sur la carte, plusieurs ruines de monument étaient représentées. Ils trouvèrent les ruines qu'ils avaient vu en arrivant sur la planéte. Ils comprirent que c'étaient prés de ces ruines que se trouvait la porte des étoiles.

Nerveux mais sûrs d'eux, les membres firent signe à Matt d'appuyer sur le bouton dés que Rakel aurait rentré les coordonnées de la Terre sur le DHD et presque aussitôt, ils se retrouvèrent à quelques mètres de la porte des étoiles, ouverte, qui attendait les voyageurs. Seulement, il n'y avait pas que la porte qui les attendait, il y avait les 2 titans croisaient au tout début qui faisaient les guets et dés qu'ils repérèrent l'équipe, ils se mirent à courir dans leur direction.

SG3 réussi à temps de passer la porte et heureusement car, un des titans qui avait tiré dans leur direction explosa la porte. Il venait de détruire le seul moyen d'accéder à Tartaros...


TERMINE


J'espère que ça vous a plu... Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez mais en ce qui me concerne c'est fini. Merci à tous pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:26

Les yeux fixés sur la carte, j'écoutais les paroles de Matt, qui eut pour seule réponse une sorte de moue. MickaËlla prit en charge la sécurité de la place, mais il valait mieux faire vite, je ne tenais pas à rencontrer ce fameux serpent. Pas que j'ai peur de ce genre de bête, sauf peut être lorsque l'on rajoutait le descriptif "géant". Me faire bouffer par un sac à main ne faisait pas partit de mes ambitions. Regardant Matt, je désignais des ruines qui ressemblaient à celle qui c'était trouvé à la surface à notre arrivée. Enfin c'était ce que je pensais, il faut dire que nous ne les avions pas vu de près.

"Je pense qu'il faut actionner ce bouton, je tape les coordonnées et tu t'occupe de ça."

Sûre de moi, je m'approchais du DHD et commençais à taper l'adresse de la terre, et fit signe à Matt qu'il active le bouton dès que j'eus validé les coordonnées. Une nouvelle fois des anneaux apparurent et nous transportèrent à la surface, où le vortex bleu était en vue mais aussi deux titans. Rapidement j'envoyais notre code d'accès avant de laisser mes collègues passer devant, fermant la route, je tirais sur les titans histoire de les ralentir un maximum, puis je fonçais à travers la porte, hurlant de fermer l'iris. Finalement on était rentré de l'enfer, et ce sergent allait me le payer la prochaine fois que je croiserais son joli petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:54

Rakel et Matt étaient entrain de réfléchir à pleins tubes pour tirer l'équipe de se mauvais pas et cela semblait progresser à pas de géant seul soucis c'est que dehors il y avait des titans autant dire que le combat était inégale.Il fallait donc essayer de passer en finesse, Rakel et Matt croyait avoir identifié une sorte de DHD dans la salle de commande.Après avoir passé quelque temps à observer ils se décidèrent à tenter les coordonnées de la terre.Dans la foulée ils furent téléportés devant la porte des étoiles par laquelle ils étaient arrivés celle-ci étant entrain de s'ouvrir.

Une fois le vortex ouvert Rakel rentra le code de SG3 puis elle ordonna à l'équipe de passer le vortex tout en aidant MickaËlla en tirant sur les titans qui les avaient repérés autant dire que c'était aussi efficace de lancer des cailloux sur un char sagaie.A part rayer la peinture et énerver le pilote c'était loin d'être constructifs MickaËlla n'attendit donc pas plus longtemps pour décrocher.Elle tapa sur l'épaule de Rakel pour lui signifier qu'elle décrochait et se jeta à travers le vortex.La seconde d'après elle était de l'autre côté et faisait signe en salle de contrôle qu'il fallait attendre.Puis Rakel ordonna de fermer l'Iris MickaËlla put voire que l vortex était entrain de perdre son intégrité alors que l'Iris se fermé.La porte de l'autre côté avait du absorbé beaucoup d'énergie et heureusement qu'en salle de contrôle ils arrivèrent à désactiver la porte sans quoi dieu seul sait ce qu'il aurait pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]   Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 048: SG3 [Bienvenue en Enfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser