Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:45

L'équipe SG7 venait de se réunir dans la salle de briefing. Une mission diplomatique pour Maniel Kage qui ne faisait que commencer a se déplacer avec des béquilles. Il allait tout de même apporter sa chaise roulante puisque le terrain plat de la planète allait lui permettre de se déplacer plus rapidement. Une fois tout le monde en place, le Sergeant Taylor expliqua le but de la mission.

'' Bonjour a vous tous, cette mission est d'une haute importance et les gens de ce peuples sont extrêmement accueillant. Nous avons pu communiquer avec eux il y a deux semaines et nous avons annoncé notre venue pour aujourd'hui selon leur demande. ''

Tout le monde devait se demander pour quelle raison ils devaient venir simplement aujourd'hui et Taylor allait tout leur expliquer.

'' Un scientifique dénommé Loor fait présentement des expérimentations avec des larves Goa'ulds et veut tenter de créer une espèce qui voudrais se rebeller contre les Goa'uld. Nous n'avons aucune idée de la facon dont il va s'y prendre mais bon, ils sont prêts a partager leurs informations et pour le cobaye humain, ils veulent notre avis sur la situation avant de l'implanter au corps. A vous de négocier une entente avec ce peuple. Voila sur le tableau le reste des informations que vous devez savoir. ''

1- Peuple très accueillant
2- Température ressemblant a la terre


'' Prenez note de ceci, nous franchissons la porte aujourd'hui car il y a des convois de jaffa qui traverse la porte a fréquence régulière, c'est la partie moins intéressante, mais semblerait qu'il n'attaque pas les villageois on se sait trop pourquoi. Si vous pouvez les éviter, on le fera, mais ils ont confirmé que nous devrions être tranquille. Ils passent la porte et reparte après avoir été au lac, qui serait rempli de larve Goa'uld. Je vous laisse faire la lumière la-dessus, si nous pouvions avoir accès a des larves, peut-être pourrions nous progresser dans nos recherches. Maniel Kage, tu es sans doute un des plus qualifié pour aller sur cette planète, soyez juste prudent et ne faites rien qui pourrait vous gêner ''

L'équipe était maintenant prête pour l'embarquement. Dès que tout le monde passa la porte, une surprise les attendaient. Deux jaffas étaient devant la porte des étoiles, étendu le ventre au sol avec du sang sur le côté qui sembla couler.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:12

Neville était heureux de partir de nouveau en mission, il y avait réellement longtemps qu'il n'avait pas traversé la porte des étoiles, et pour être honnête ça lui avait manqué, malgré son traumatisme. Il se prépara avec attention, retrouvant son équipement et son uniforme qu'il n'avait pas porté depuis un moment. Il s'arrêta un long moment devant le miroir, avant de passer à l'armurerie chercher ses armes. Il rejoignit ensuite la salle de briefing, où il retrouverait son équipe, du moins Maniel et la petite Jenny, ainsi qu'un petit nouveau. La mission promettait d'être tranquille, Maniel avait été une nouvelle fois blessé durant une mission, le genre de personne à ne pas avoir de chance. En faite, SG7 était en soit une équipe qui avait la poisse, mais Neville était ravi de la retrouver, après tout une autre équipe, ça n'aurait pas été la même chose. Le scientifique fut un peu déçu de ne pas retrouver Chuck, un bon ami, mais faire de nouvelle connaissance, ce n'était pas si mal.

Neville s'installa dans la salle de briefing et attendit le reste de l'équipe afin que le briefing commence. Dès que les explications commencèrent, Neville se concentra, buvant le moindre mot du sergent. Tout ceci intéressait beaucoup le scientifique, lui même serait intéressé par des expériences sur les larves, et il serait drôlement intéressé de pouvoir discuter à ce scientifique. Bon il fallait être honnête, la partie sur le sujet humain l'inquiétait légèrement, mais si il s'agissait d'un peuple accueillant, il n'aurait pas l'idée de foutre un serpent dans la tête de leurs invités. Une fois que le briefing fut terminé, l'équipe rejoignit la salle d'embarquement où la porte s'ouvrit dans sa splendeur habituelle. Neville était tout bonnement émerveillé, tout comme la première fois où il avait traverser cet anneaux.

Le voyage ne le dépaysait pas trop, il était aussi rapide que d'habitude, mais cette sensation lui rapportait de bon souvenirs, aussi de très mauvais, mais cependant il ne regrettait pas son choix d'être revenu au SGC, la sensation était tellement énorme. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, il observa le paysage, mais quelque chose le choqua, au sol se trouvait deux jaffas morts.

"Je crois qu'il y a un soucis. Nous ferions mieux de ne pas nous trouver ici lorsque les autres jaffas reviendront."

Ceci n'était qu'une remarque, Neville ne tenait pas à prendre la tête de cette expédition, Maniel était parfait dans ce rôle, mais depuis toujours il avait dit se qu'il pensait dans cette équipe, hors de question de changer cette habitude qui lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:56

Maniel Kage entra dans la salle de briefing, en équilibre précaire sur ses nouvelles béquilles. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser ce genre d'engin, et Relnak encore moins. Pour le symbiote, la simple idée de béquilles n'était qu'une vaste blague, et jamais il n'avait pensé devoir utiliser deux tiges de métal pour devoir se tenir debout. Mais la vérité était là, même après plus de deux mois de soins, son état de santé était toujours plutôt faible, tout du moins pour le géant.

Il avait bien changé depuis ce cruel incident qui l'avait défiguré. Durant une mission pour le compte de la Tok'ra, alors qu'il était sous couverture, il s'était retrouvé pris malgré lui dans un attentat contre le grand maitre goa'uld qu'il espionnait. Il avait d'ailleurs bien failli en mourir... Seul les efforts perseverants de l'équipe médical du SGC, et surtout du docteur Leroy, lui avait permis de conserver la vie. Si on pouvait appeler cela une vie... Les premières semaines qu'il avait passé au SGC, il était resté dans un coma profond. Deux semaines après, il s'était réveillé pour rester cloué dans son lit. A la fin du premier mois, on put le placer dans une chaise roulante, et il commença à reprendre plus ou moins une vie normale, mais une vie d'handicapé.

Cela aurait bientôt été impossible sans les capacités de régénération extraordinaires que lui conférait son symbiote. S'il n'avait pas été là... Il serait sans doute mort. Dans le très mince pourcentage de cas où il aurait pu survivre, il aurait été paralysé à vie, à cause d'une colonne vertebrale sévèrement touchée, et de jambes complétement brisées. Pourtant, il savait qu'un jour, il pourrait remarcher. Un jour... Pour l'instant, cela faisait à peine une semaine qu'il avait recommencé ses cours de rééducation, et ses jambes ressemblaient toujours plus à des poupées de chiffons qu'à autre chose.

Malgré son symbiote, il porterait des séquelles jusqu'à la fin de sa vie. Outre son physique diminué qui, bien que temporaire, était très gênant, son visage avait considérablement changé. Les brûlures de sa peau avaient finies pas se rétracter, mais son visage était ridé à présent. Ses cheveux avaient en grande partie brûlé, et la plupart n'avaient pas repoussés, tout juste lui restait-il une vague couronne de cheveux décolorés sur les bords du crâne. Comme on aurait pu dire, il avait pris un sérieux coup de vieux.

Encore que cela allait plus ou moins bien. Il faisait vieux, d'accord. Mais en plus de cela, il portait des séquelles très peu esthétiques. La perte d'un oeil, l'oeil droit, tout d'abord. Il porait à présent un cache oeil de plastique brun, serré autour de sa tête à l'aide d'un élastique. Cela avait considérablement changé son regard, qui paraissait incroyablement dur et inquisiteur à présent. Il gardait aussi quelques traces de brûlures pas tout à fait guéries, notamment au niveau du coup, et de l'oreille droite.

Il se laissa tomber lourdement dans un fauteuil de cuir de la salle de briefing, puis rangea ses béquilles contre la table, l'air sombre. Il detestait son état d'infirme... Même s'il savait un jour qu'il se rétablirait, plus ou moins, la phase de transition allait être particulièrement dure à vivre, pour lui, tout comme pour ceux qui le frequentaient ! Il écouta le briefing sans un mot, à peine un regard échangé avec ses camarades.

Des expérimentations avec des larves goa'ulds, des lacs remplis de symbiotes, et des jaffas de temps à autre. Un peuple extrêmement accueillant... Maniel ne le croirait que lorsqu'il le verrait. Extrêmement accueillant, extrêmement accueillant... Lui en tout cas, il était extrêmement méfiant ! En tout cas, cela ne l'étonnait pas trop que, même dans son état de santé, on fasse appelle à lui. C'était une mission relativement importante, et il n'y avait guère de personne plus qualifiée sur les goa'ulds que la Tok'ra. Etant donné qu'il était le seul à qui le SGc pouvait donner des ordres (ou plutôt "suggérer" des ordres, car Maniel pouvait toujours démissionner de l'armée tout en restant dans le programme de la porte), on l'envoyait... De toute façon, cela ne risquait pas de trop bastonner à priori

Il alla directement en salle d'embarquement, laissant les autres s'équiper à l'armurerie. Etant donné son état, on lui avait fait son sac à la place. Il avait été fixé à l'arrière d'une chaise roulante spécialement prévue pour lui et pour des conditions plus ou moins difficile. Bien sûr, il ne pourrait pas patauger dans la boue avec, mais même de la terre ne devrait pas poser trop de problèmes. Il s'y installa difficilement, car il fallait bien se caler. Cela dit, il refusait systématiquement l'aide de quiconque voulait l'aider, expliquant de sa voix rauque que c'était à lui de le faire, et pas à d'autre.

Finalement, ils passèrent la porte. Maniel gardait toujours son silence inquiétant, répondant par "oui" ou "non" à toutes les questions. Pas très causants en tout cas... Son visage ne refletait aucunes joies. Au contraire il paraissait plutôt avoir un air dur, presque maussade. Son oeil unique vous fixait avec un air inquisiteur. Il n'avait guère de raisons d'être heureux ces derniers temps, il fallait le comprendre.

Ils arrivèrent sur la planète. Maniel n'eut pas vraiment le temps de voir quel était le paysage ambiant, qu'il vit les cadavres de deux jaffas, allongés sur le ventre, visiblement mort au filet de sang qui coulait par terre. Des jaffas mort, c'était toujours un bonne nouvelle pour un tok'ra. Maintenant, il fallait savoir comment...


- Neville, allez voir s'ils sont morts, et montrez moi le signe tatoué sur leur front. Kawalsky, surveillez le périmètre. Jenny... aide moi à descendre l'escalier.

Les ordres étaient lancés, secs, sans chaleur, concis mais précis. On remarquera qu'il ne tutoyait que Jenny, qu'il connaissait mieux sans doute que les autres membres de l'équipe, surtout depuis l'absence prolongée de Neville. Le fait qu'il ait demandé à elle de l'aider à descendre l'escalier de pierre qui permettait de decendre du piedestal de la porte n'echappait pas au hasard, même si ça lui coutait énormément de demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:02

Jenny allait partir en mission. La troisième avec SG7 et elle espérait que celle-ci allait se passer beaucoup mieux que les précédentes. Sg7 méritait amplement le titre d'équipe la plus foireuse du SGC et la jeune se doutait très bien que son arrivée n'avait pas vraiment arrangé les choses. En plus d'être une équipe poisseuse, SG7 était aussi une équipe bancale. Maniel et Jenny étaient les deux seuls membres permanents et à chaque mission ils devaient tout recommencer depuis le début en ce qui concernait les présentations. Mais là, cette fois-ci, la jeune archéologue allait au moins connaître une nouvelle recrue pas si nouvelle que ça en réalité. Neville Robert. Elle avait déjà discuté avec lui et elle l'avait de suite trouver très amical. Jenny comme à son habitude était assez angoissée mais là, en plus du départ imminent en mission, elle allait voir pour la première fois Maniel en fauteuil. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui. Elle ne supportait pas de le voir renfermer sur lui même et ça lui faisait du mal de le voir dans cet état.

Avant d'aller en salle de breifing, Jenny alla se préparer dans les vestiaires. Elle enfila son uniforme et prit soin de bien coller l'écusson de la base et le numéro de l'équipe sur les épaules. Elle releva ses cheveux et laça ses rangers. Une fois qu'elle estima qu'elle était prête, la jeune femme prit la direction de la réunion. Personne n'était arrivée à part Neville. Jenny le salua d'un signe de tête et s'installa à côté de lui. Il ne manquait plus que les autres et lorsqu'ils arrivèrent, la jeune femme se plongea dans le breifing. Des expériences sur des larves goa'ulds ? Encore des scientifiques à qui il manquait une case. Il n'y avait plus qu'à prier que l'envie de les mettre dans les corps des membres de SG7 ne leur prenne pas. Lorsque se fut terminé, Jenny prit la direction de la salle d'embarquement. Une fois le vortex ouvert, la jeune femme inspira un bon coup et le traversa. Elle adorait cette sensation de chatouilles que lui prodiguait le voyage par la porte.

Jenny arriva enfin de l'autre côté et du mettre quelques secondes avant de se stabiliser correctement. Mais le sourire qu'elle affichait disparu dés qu'elle aperçut les corps des jaffas allongés au pied de la porte. Neville fit une remarque à ce sujet et la jeune femme ne put que confirmer.


"Et voilà... Après tout pourquoi aurait on le droit à une mission sans encombres ?!"

Maniel arriva à son tour et après avoir constaté l'étendu du problème, il demanda à la jeune femme de l'aider à descendre les escaliers. Jenny s'exécuta et essaya tant bien que mal de ne pas s'étaler avec le fauteuil de Maniel.

*Ils auraient au moins pu te filer un truc plus léger.*
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:59

L'équipe arriva sur la planète et constata la belle surprise. Deux jaffas au sol et aussitôt Kawalski fit le tour des environs pour s'assurer de la sécurité des lieux sous les ordres e Kage. Jenny alla aider Kage a se retrouver sur le sol devant la porte des étoiles. Robert alla vers les deux jaffas qu'il retourna sur le dos pour s'assurer de leur mort. Puis il regarda la marque sur leur front.

Spoiler:

Kawalski entendit des craqements dans les feuilles près du boisé derrière la porte des étoiles.

'' Allez...montre-toi ? '' dit-il en pointant son arme dans la direction des bruits

Un homme sortit des bois, assez jeune, dans la vingtaine. Il était effrayé et s'avança lentement vers les hommes du SGC.

'' Êtes-vous ceux que nous attendions ? Les hommes de l'autre monde ? Vous devez me suivre et rester sur vos garde. Je m'appelle Karmel Toor et je viens pour vous escorter a notre village comme convenu, mais les choses ont dégénéré par ici '' dit-il nerveusement

Il commença rapidement a marcher vers le village. Il ne voulait pas perdre de temps et répondrait sûrement aux questions de l'équipe en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:53

Dès son arrivé sur la planète, Neville sentait que les choses seraient plus compliqués que ce qui avait été expliqué, mais ça, c'était le lot quotidien d'un membre du SGC, il l'avait très vite compris. Par contre, le choc vint de Maniel, si son changement physique avait finit par être accepté par le scientifique, malgré la douleur de voir celui qui avait été un frère d'arme courageux. Par contre la rudesse de sa voix fut sans appel, décidément Maniel n'était plus celui qu'il avait connu lors de son arrivée ici, la joie de vivre semblait l'avoir quitté. Sans un mot, Neville s'exécuta, lançant juste un petit sourire à Jenny pour conforter ses dires, et ajouta même :

"Serait sans doute trop simple. Mon Adjudant, ils sont bien mort, le signe ressemble à celui d'Anubis mais je vous laisse vérifier."

Neville souleva le corps afin de permettre à Maniel de voir le signe sur son front, mais il ne fournissait qu'un maigre effort, laissant retomber le soldat sans la moindre délicatesse une fois l'observation du patron terminé. Lorsqu'il remarqua que Kawalski avait trouvé quelque chose, Neville agrippa son Beretta, juste au cas où. Pour le moment Jenny avait les bras occupés, et Maniel ne pourrait pas tenir une arme, aussi il était le seul renfort que le soldat pouvait espérer. Mais l'homme n'était là que pour les accompagner au village, aussi Neville se détendit légèrement, mais garda cependant sa main sur son Beretta pour agir rapidement en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:20

[HRP: Désolé du retard, je rentre du ski aujourd’hui.]

Kawalsky fut très attentif durant le briefing, c’était sa première mission sur une autre planète et il ne voulait pas que sa soit sa dernière.

A la salle d’embarquement, Jason ne faisait qu’enlever et remettre le chargeur de son P90, soi-disant que sa le calmait. Quand le vortex s’ouvrit Kawalsky eût un bref moment d’hésitation avant de s’enfoncer dans le vortex peut après le reste de l’équipe. Quand il arriva de l’autre côté du vortex, il vit deux cadavres au sol. Sous l’ordre de Maniel, le caporal partit sécuriser les lieux quand il fit la rencontre d’un individu qui prétendait être Toor.


-Mettez vos petites mains en l’air et tout ira bien, je ne vous ferait aucun mal, soyez tranquille.

Kawalsky abaissa son arme tout en restant vigilant. Tout en laissant trois à quatre mètres derrière Toor, Kawalsky regagna le groupe. Jason restait méfiant car même si Toor avait entendu des personnes à travers la porte, cela pouvait être n‘importe quoi mais le fait qu‘il se soit directement présenté aux membres du SGC pouvait prouver qu‘il ne mentait pas.


Dernière édition par Jason Kawalsky le Jeu 4 Fév 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:36

Jenny se dépatouillait tant bien que mal avec le fauteuil de Maniel qui pesait le poids d'un âne mort. Ce n'était peut être pas la mission qui allait l'achever après tout mais peut être ce fichu fauteuil. La jeune femme avait placé son arme en bandouillère dans son dos ce qui ne lui permettait pas de pouvoir agir rapidement. Pour le moment, elle était juste attitrée à la pousse du bolide, si on pouvait appeler ça comme ça. Même si elle était occupée à pousser le fauteuil de Maniel, la jeune femme n'arrivait pas à décrocher son regard des deux jaffas morts que Neville était en train d'étudier. Lorsqu'il prononça la nom "Anubis", Jenny ne put s'empêcher de lâcher le fauteuil et d'aller vérifier par elle même. Dés qu'elle aperçut les symbole sur le front des jaffas, elle écarquilla les yeux et pensa à voix haute.

"Aïe... Anubis, ça n'annonce rien de bon... Je pensais que tu t'étais trompé mais c'est bel et bien lui. Cependant la représentation est plutôt bisarre. Je ne l'avais jamais encore vu avec des ailes... Il est généralement représenté avec un corps d'homme et une tête de chien mais là... tout le corps entier semble être celui d'un animal... A mon avis, on doit se méfier... Si un maître goa'uld se faisant passer pour Anubis rôde dans les parages, je n'aimerais pas croiser son chemin..."

Jenny se redressa et retourna près de Maniel pour reprendre le pousse-pousse fauteuil. Alors que le petit groupe allait se remettre en marche, Kawalsky entendit des bruits dans les feuilles qui se trouvaient derrière la porte des étoiles. Les mains de la la jeune femme se crispèrent sur les poignées du fauteuil et un petit cri surpris s'échappa de sa bouche lorsqu'elle vit un homme sortir de sa cachette. Il allait falloir qu'elle se calme et qu'elle arrête de se mettre à stresser pour un oui ou pour un non. Toutefois, elle poussa un soupir de soulagement lorsque l'homme leur explique qu'il venait pour les escorter jusqu'au village. Jenny s'empara du fauteuil et poussa Maniel à la suite de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:01

Lorsqu'il vit le signe d'Anubis, Maniel tressaillit dans son fauteuil. Non, non, Anubis n'était qu'une légende, un ancien goa'uld banni des millénaires avant la venue de la Tok'ra par le conseil des grands maitres tant ses actes étaient abominables, ce qui en disait long sur le sujet, car les goa'ulds s'y connaissaient dans l'abominable. Il avait été tué sans doute, et on n'entendit plus parlé de lui. Pourquoi alors ce signe reparaissait sur le front de ce jaffa. Le géant, cloué dans son fauteuil, resta silencieux, pensif. En plus, le signe tatoué sur le front de ce jaffa, était bizzare, car très détaillé, ce qui était rare...

Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'un jeune homme, escortés par Kawalsky, qui l'avait trouvé dans les fourrés. Il se présenta comme étant Toor. Il dit qu'il allait les mener à son village. Bon, bah tant pis pour l'histoire des jaffas... Ce n'était sans doute pas grand chose, sans doute pas Anubis... Il dégaina son zat'n'ktel, accroché sur le côté de sa chaise, et tira plusieurs fois sur chaque cadavre pour les faire disparaître. Il fit ça avec une telle désinvolture et un semblant d'habitude qui était presque effrayant. Il rangea son zat', sans l'ombre d'une expression sur son visage ridé, à par cette expression perpetuellement dure qu'il arborait.

Et puis ils se mirent en route derrière le dénommé Toor. Au début, Jenny le poussa, mais le tok'ra s'emporta bien vite, et dit d'une voix rauque et ferme, avec une pointe de colère :


- Laisse moi avancer seul, c'est à moi de le faire !

Une fois qu'elle eut laché son fauteuil roulant, il avança par ses propres moyens, à la force de ces bras. Il detestait visiblement être assisté... Il suivit le jeune homme vers le village, silencieux. S'il avait des questions, il les réservait visiblement au scientifique Loor qu'ils étaient venus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:27

Pendant que l’équipe SG, accompagné de Toor, se dirigeait vers le village, Kawalsky se remémora l’étrange sensation durant la traversé du vortex, au début, il pensait arriver de l’autre côté complètement trempé mais il est encore étonné d’avoir juste transpiré. Jason entendait parfois des bruits aux alentours, il pointait alors son arme dans toute les directions, ne laissant aucun millimètre carré être épargné par les yeux du militaire. Jason pensait que c’était le vent ou des bestioles en tout genre. Mais voir deux soldats ennemis juste devant la porte et mort laissait constamment le caporal sur le qui-vive.

- Dîtes-moi, Toor…En voyez-vous souvent des…des…des Jaffas ? Si oui, sont-ils souvent mort ?

Cela faisait un certain temps que cette question hantait l’esprit du militaire qui était déjà bien occupé à assuré la sécurité du groupe. De temps en temps, il jetait des regards derrière le groupe, étant devant à quelques mètres derrières Toor, il voulait s’assuré que tout le monde était là, vieille habitude qu’il avait commencé à avoir dans le R.P.I.M.a. La hantise d’avoir perdu des collègues, des amis, des chefs et d’autre personne dans sa carrière l’avait marqué à vie et il ne voulait pas que sa recommence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:09

L'équipe avança vers le village escorté par le jeune homme en panique. Il y avait des arbres brisés en deux, des traces de sang par terre, des signes de bataille. Kawalsky demanda s'il y avait beaucoup de Jaffa dans les environs.

'' Il y en a qui passe la porte a intervalle régulier, mais ils ne viennent jamais de notre côté. Quand nous avons observé leurs allées et venues, nous avons constaté qu'ils venaient ici seulement pour se rendre au lac et repartir avec une boîte rempli d'eau contenant des larves. C'est sur cette espèce que notre scientifique travaillais. '' dit Toor

Puis ils croisèrent deux corps humains morts décapités le long du chemin.

'' Ne faites pas attention aux corps, nous n'avons pas le temps de perdre notre temps. Je sais que vous veniez pour nous aider dans notre prise de décision, mais malheureusement, nous avons eu un pépin au village. L'expérience de notre scientifique a très mal tournée ''

Il marchait très rapidement se qui rendait difficile la progression de Maniel avec son fauteuil roulant. Puis le jeune homme arrêta soudainement pour écouter le silence.

'' OK on peut continuer ''
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:57

Neville progressait arme à la main, après tout si quelqu'un c'était attaqué aux Jaffas, ils pourraient très bien en faire autant avec eux, surtout qu'ils semblaient être les sous fifre d'un maître très dangereux et donc probablement crains y compris parmi les siens. Maniel c'était énervé après Jenny juste parce qu'elle souhaitait l'aider, décidément le Maniel qu'il avait connu semblait définitivement mort. Il écoutait en silence les paroles de leur guide, lorsque quelque chose attira son attention. Commençait travaillait? Ils étaient là pour parler de l'expérience, à quoi bon si elle n'avait plus court? Neville allait questionner Toor mais son regard fut attiré par deux cadavres décapités sur le bord de la route. On ne pouvait pas dire que question santé c'était la meilleure chose à faire, les cadavres apportaient un tas de saloperie, surtout laissé à l'abandon comme ça. Le scientifique espérait que le village serait mieux tenu que ça et que les morts ne joncheraient pas le sol, sinon il faudrait être prudent sous peine de tomber malade.

Sa question fut inutile, Toor expliqua de lui même la situation, même si ça ne plaisait pas beaucoup à Neville, même en temps de guerre la plus part des peuples civilisés prenaient le temps d'enterrer les morts. Dans certains pays en guerre il existait même des trêves pour laisser à chaque camps le temps de récupérer les morts et les blessés. Neville tenait le bon rythme, il n'avait aucun soucis à marcher vite, quant à Maniel, il ne souhaitait pas d'aide, inutile de lui en proposer. Si il n'arrivait plus à progresser peut être qu'il mettrait un peu sa fierté de côté et comprendrait que son équipe n'était pas là pour le juger. Neville savait que l'aide était difficile à accepter, mais pour avancer, il ne fallait pas se buter, mais ça son chef finirait par l'apprendre de lui même. Se tournant vers Toor, Neville demanda :

"Comment ça mal tourné? Un sujet à été implanté?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:07

Jenny ne s'attendait pas vraiment à cette réaction de la part de Maniel. Après tout, son action partait d'un bon sentiment et elle ne comprit pas de suite ce qu'il se passa. Maniel l'envoya presque promener lorsqu'elle commença à le pousser. Sur le coup, Jenny resta sans voix, sur place mais elle ne tarda pas à exploser. Elle se planta devant Maniel et posa ses mains sur son fauteuil de façon à ce qu'il ne puisse plus avancer.

"Tu sais quoi Maniel ?! J'en ai marre ! Marre de te voir passer ton temps à râler ! Secoue toi, fais quelque chose ! Mais ne me parle plus jamais sur ce ton, c'est clair ?! La prochaine fois tu te débrouilleras comme un grand vu que tu ne veux pas de mon aide !"

Elle allait faire demi tour pour rejoindre Neville lorsqu'elle balança à Maniel une dernière chose, les larmes aux yeux.

"Je vais te dire une chose, l'ancien Maniel me manque et il n'a rien à t'envier..."

Cette fois-ci, la jeune femme fit demi tour et rejoignit Neville. Elle mit quelques secondes à se calmer et resta silencieuse tout le temps du trajet. A présent, elle n'avait qu'une idée en tête, réussir la mission et rentrer à la base pour se retrouver seule dans sa chambre et bouquiner. Toor explique que l'expérience de ce fameux scientifique avait mal tourné et Neville posa la question qu'elle s'apprêtait à poser. Si un sujet avait était implanté, il fallait s'attendre au déclenchement des hostilités. La jeune femme ne lâchait pas un mot de la conversation et essayait de regarder un peu partout pour voir si elle pouvait remarqur quelque chose. Mais malheureusement pour elle, son regard se posa sur deux corps décapités. Elle eut un haut le coeur et du se faire violence pour détourner le regard et ne pas vomir trippes et boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptySam 6 Fév 2010 - 0:05

Jason avait écouté attentivement ce qu’avait dit Toor, le militaire voulait absolument tout savoir sur les risques que pouvait courir l’équipe SG sur cette planète. Quand l’Archéologue engueula le supérieur du caporal, ce dernier regarda la scène avec attention, d’un côté, il était curieux de connaître le fin mot de l’historie mais d’un autre côté, il aurait voulu abattre Jenny sur place pour avoir crier aussi fort. Si il y avait des jaffas dans les parages, ils savaient à présent que les terriens étaient là. Quand le cinéma de la seule femme du groupe fut finit, le groupe continua à avancé tout en croisant deux autres cadavres. Toor avait parlé de l’expérience qui avait mal tourné, tout comme Neville, Kawalsky voulait en savoir plus.

-Excusez-moi, en quoi a-t-elle mal tourné ? Votre sujet c’est enfui et c‘est lui qui tue tout ces gens ?

Ce n’est pas que Kawalsky s’intéressait à l’expérience, mais il voulait impérativement connaître tout les risques que courrait l’équipe en restant autant à découvert, mais avec Maniel, il était impossible de passé par des endroits où le groupe se ferait plus discret..


[HRP: Ne le prend pas mal Maniel. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:12

Jenny, qui cherchait gentillement à aider Maniel, ne parut pas ravie de se faire rembarrer si violemment et engueula le tok'ra. Si son visage ne bougea pas d'une ride, il venait pourtant d'en prendre un sacré coup. C'étaient des paroles très dures qui avaient été prononcées là, et elles allaient droit au coeur de l'homme. Il savait qu'il s'était emporté un peu, mais il se contenta de grommeler d'un ton peu convaincu :

- Pardon...

C'était sans doute loin d'être suffisant, mais il ne pouvait pas beaucoup plus. D'un côté, il était quelqu'un de très fier, et considerait en plus que ce n'était pas entièrement sa faute. De toutes façons, vu son moral, le fait ne serait-ce que de parler lui demandait beaucoup. Il sentait que la situation lui echappait, pas seulement ici, mais dans sa vie en général. Sa fille traversait l'adolescence, et ils ne se comprenaient plus. Les terriens se méfiaient toujours de lui, les tok'ras trouvaient qu'ils s'occupaient trop des taur'is... Rien n'allait plus, et il commençait à se sentir très mal dans sa peau.

Ils croisèrent bientôt deux personnes décapitées. Il y avait une bonne ambiance ici... Leur guide les avertit qu'il y avait eu des problèmes au village. Il aurait tout de même pu les avertir avant. Maintenant, c'était trop tard... Il resta cependant silencieux, encore peiné par ce que lui avait crié Jenny, même s'il ne le montrait plus beaucoup. Seule Jenny, qui le connaissait plus que personne ici, pouvait noter un petit air abattu qu'elle ne lui connaissait pas, et les épaules baissées... Il se contenta desuivre les autres, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:10

Énormément d'interrogation concernant les événements troublaient les membres du SGC. Alors que la porte des étoiles n'était plus en vue, l'on put entendre au loin le vortex qui s'activa.

'' Nous devons accélérer le pas, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les jaffas ne viennent jamais nous embêter ''

Alors que l'équipe avança tranquillement en côtoyant des cadavres, il tenta de répondre aux interrogations de l'équipe SG.

'' Il y a eu un accident au laboratoire et le cobaye qui assistait le scientifique est devenu fou et il a dit qu'il tuerait tout sur son passage. Le scientifique pourra vous expliquer plus en détail, suivez moi, nous arrivons. ''

Un peu plus tard, ils arrivèrent au village et l'équipe constata les dégâts occassionnés. Quelques maison brisées, d'autres cadavres au sol comme si tout venait de se produire dans la dernière journée.

'' Attendez-moi, je vais aviser de votre arrivée ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:03

Quand le groupe entendu un vortex s’ouvrir, Kawalsky, comme à son habitude, pris son P90 dans la main droite et sortit son Socom en le prenant par la main gauche, il avait cette habitude, de prendre deux armes en même temps. Il garda ses deux armes en main jusqu’à que Toor les informe que le groupe ne craignait normalement plus les jaffas à présent mais qu’il fallait tout de même accélérer.

A l’entré du Village, Jason pensait qu’il se trouvait dans un film d’horreur; des tas de cadavres et des maisons quasiment en ruine régnait en maître dans les rues, le caporal ne faisait que regarder autour de lui, s’informant au passage de la présence de toutes les personnes du SGC. Après un instant de réflexion, il prit la parole.


-Et ben, charmant l’accueil…J’adore la décoration de la ville; sang, cadavres, bâtiments en ruine, rassurez-moi, mise a part le lac à larve sur cette planète, il n’y a pas de monolithe comme dans Dead Space qui transforme tout le monde en horrible bestiole ? Pas non plus de virus qui transforme tout le monde en zombie ? On aurait pu se faire une journée Resident Evil, qui sait.

Jason aurait voulu détendre l’atmosphère du groupe, qui était mal au point avec la dispute de Maniel et Jenny ainsi qu'avec l’ambiance qui régnait sur cette planète, son humour ne semblait pas au goût de tous. Voyant personne avoir un petit sourire, sauf l’expéditeur de cette vanne donc l‘ex rapas, il reprit correctement son P90 en regardant partout autour du groupe faisant mine de n'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:54

Neville marchait en tête du groupe avec Jason, laissant Jenny et Maniel légèrement à arrière, il faut dire qu'il avait du mal à voir la jeune femme souffrir ainsi, il n'y aurait eu que lui, et surtout si il l'avait mieux connu, il l'aurait sans doute prit par les épaules pour la soutenir, mais étant donné la situation, ça ne serait déplacé, ça ne faisait aucun doute. Soudain, la porte s'activa, ce bruit, Neville le connaissait par coeur, malgré son éloignement de la porte pendant de long moment. Saisissant immédiatement son arme, Neville se crispa, sans pour autant s'arrêter, tournant la tête en direction de leur guide qui aussitôt leur demanda d'accélérer le pas, bien sûr, ce n'était rien pour les membres valides de l'équipe, mais ça risquait de poser problème pour Maniel, mais sans doute hors de question de l'aider, il l'avait bien montré à Jenny.

Si Neville ne souhaitait pas trop embêter Jenny, la voyant mal à l'aise face au cadavre, il se plaçait à côté d'elle, la protégeant des visions désagréables au moins d'un côté grâce à sa carrure. Il continuait de marcher, écoutant leur guide, légèrement inquiet. Le comportement qui était décrit était bien celui d'un Goa'uld, les Terriens le savaient bien malheureusement. Une fois arrivée à au village, la vision d'horreur se poursuivit, machinalement, il s'interposait en direction des pires horreurs visibles. Alors que le guide allait prévenir les autres, Jason fit de petites remarques pas forcément fausse, mais que Neville choisit volontairement d'ignorer, préférant ne pas juger trop rapidement, se qu'il avait apprit dès sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:07

Ils continuèrent d'avancer. Le marche s'accelera, mais Maniel parvint à tenir le rythme malgré sa chaise roulante. Il avait encore de la force dans les bras... Mais il ne pourrait pas tenir longtemps un tel rythme, pas plus de 20 ou 30 minutes. Pour l'instant, ça allait plutôt bien. Enfin, côté physique, car côté moral il avait été miné par sa dispute avec Jenny. Il s'en voulait, mais il n'était tout de même pas prêt à s'excuser. La fierté Tok'ra sans doute... Il se contentait donc d'avancer avec les autres, silencieux.

Le paysage évoluait aussi, et les cadavres commençaient à s'accumuler. Pourtant, Maniel ne montra aucun signe extérieur de dégoût. Les morts, ce n'était plus choquant après plus de 2000 ans. Il se contenta d'avancer, ne relevant pas les remarques presque deplacées de Kawalsky, car l'ambiance était déjà assez tendue. Il laissa la place de son esprit à Relnak, tandis que leur guide leur annonça qu'un "cobaye" était devenu fou. Une transplantation qui avait mal tourné sans doute.

Les humains étaient pathétiques à vouloir jouer au plus fort. Jouer avec des goa'ulds, c'était jouer avec le feu. Même une larve sauvage pouvait se réveler très dangereuse. Tous ces cadavres en étaient la preuve la plus vivante (ou morte) qui soit. Lorsqu'ils arrivèrent dans un village dévasté, c'était tout aussi criant. Le guide les quitta quelques instants, pour avertir les autres de l'arrivée des terriens. Relnak indiqua d'un mouvement rapide une batisse endommagée à quelques mètres, un abri de repli au cas où...


- Restez sur vos gardes, prévint-il de de sa voix gravuleuse de tok'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:01

Jenny ne savait pas vraiment où se mettre. Elle n'avait plus envie de s'approcher de Maniel et elle ne voulait surtout pas déranger Neville et Jason. Elle avait bien vu que ses paroles avaient pourri le moral de Maniel mais elle en avait rien à faire. Il allait falloir qu'il apprenne à se calmer car elle n'allait pas accepter l'entendre lui parler comme ça à longueur de temps. Il n'y avait pas à dire, l'ancien Maniel manquait terriblement à la jeune femme. Ce qui l'attristait encore plus, c'était que le tok'ra n'avait même pas cherché à la voir après son hospitalisation alors qu'elle y avait passé toutes ses nuits et le trois quart de ses journées. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à leur discussion et à son petit voyage sur Revanna. D'ailleurs, le cristal qu'il lui avait offert à ce moment là trônait toujours sur sa table de nuit. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme en fut retirée par le bruit caractéristique de la porte qui s'activait. Un tantinet paniquée, elle attrapa son arme et jeta un coup d'oeil à Neville. La jeune femme ne put qu'apprécier la réaction du jeune homme lorsqu'il se plaça machinalement entre elle et les corps sans vie. Jenny lui fit son plus beau sourire pour l'en remercier. Leur guide leur demanda ensuite de se dépêcher, ce que fit Jenny. Pendant quelques secondes, elle avait hésité à s'emparer du fauteuil de Maniel mais elle se retint de l'aider. Après tout, il lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide, elle allait donc respecter son choix. Mais une chose était sûre, elle n'avait pas l'intention de céder et elle allait le laisser seul avec son caractère de cochon.

Une fois arrivée au village, Jenny ne put que constater que les dégâts étaient aussi très nombreux et elle fit en sorte de ne pas y prêter attention avec l'aide de Neville. Les guide les planta là en leur signalant qu'il allait prévenir de leur arrivée. Jenny croisa les bras et ne fit aucun commentaire sur la plaisanterie de Jason. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais ça n'empêchait pas qu'il lui ait fait une bonne impression dés le départ. Avec un peu de chance, SG7 allait peut être enfin devenir une équipe solide. Maniel leur ordonna de rester sur leur garde. Si la porte s'était activée, ils risquaient sûrement d'avoir de la visite. La jeune femme ne put s'empêcher de faire un tour pour voir si elle trouver d'autres traces au sujet de cet Anubis.


"Alors, qu'est ce que tu as laissé pour que je puisse te connaître un peu mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:01

L'équipe constata les dégâts. Les personnes qui passèrent près de l'équipe semblaient se méfier d'eux n'ayant pas trop confiance en les étrangers même s'ils étaient au courant de leur arrivée. Jenny voulait tenter de trouver des indices et par un heureux hasard vit une jeunne fille dans un coin, poussiéreuse, en boule dans son coin. Elle pleurait en silence la tête cachée sous ses bras. Elle devait avoir a peine 5 ansla pauvre.

'' Sniffff snifff !!! ''

Le jeune homme arriva quelques instant plus tard avec une autre personne se présentant comme Jac Joor, le maire du village. Il était heureux de voir les terriens malgré tout se qui venait de se passer.

'' Merci beaucoup de votre visite, excusez-nous pour cet accueil imprévu. Notre cher ami le scientifique a eu des problèmes avec son expérience et le pire est arrivé. Nous vous attendions pour savoir si nous devions faire l'expérience puis il y a eu un accident et nous avons perdu le contrôle de la situation. ''

Le maire regarda un peu au sol avant de reprendre la parole.

'' J'aimerais bien vous faire visiter mais dans le moment nous tentons d'aider tout le monde a passer a travers les derniers événements. Je ne sais pas si vous pourriez nous aider ? ''

Puis, le jeune homme ayant aider l'équipe a rejoindre le village s'écria.

'' Je peux aussi conduire ceux qui veulent parler avec le scientifique a sa maison. Peut-être pourront-ils nous aider a comprendre ce qui s'est passé ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptySam 13 Fév 2010 - 0:43

Le joli sourire de Jenny fut un grand remerciement pour Neville qui fut ravi que son initiative ne dérange pas la jeune femme, après tout elle aurait pu ne pas apprécié d'être maternée ainsi. Et puis pour lui ça lui faisait bien d'agir ainsi, il se sentait réellement utile. Il observait la jeune femme qui cherchait des indices, essayant de l'aider en cherchant autour de lui, mais rien ne lui sautait au yeux, il ne savait même pas que chercher. Soudain, il vit un homme s'approcher du groupe.

Celui ci se présenta comme le maire, et semblait ravi de voir les Terriens chose que Neville avait du mal à comprendre étant donné les circonstances. Il l'écoutait attentivement, observant ses attitudes, non pas qu'il soit spécialiste de ce genre de chose. Le fait que des cadavres emplissait les rues le gênait beaucoup, il connaissait que trop bien les maladies qu'apportaient les cadavres, la décomposition et autre chose aussi sympathique. Lorsque l'on lui proposa de le mener voir le scientifique, Neville se tourna vers Maniel :

"Souhaitez vous que je rencontre le scientifique? Etant donné la conjoncture, ce n'est peut être pas une de se séparer."

Neville attendait la réponse de Maniel, et ses ordres, il agirait en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:09

Jenny qui était absorbée dans ses recherches qui n'allaient certainement pas l'aider à comprendre un peu plus ce qu'il se passait, Jenny ne remarqua pas de suite que quelqu'un se trouvait pas très loin d'elle. Alors qu'elle allait retourner auprès des autres, Jenny entendit des pleurs et c'étaient des pleurs d'enfant. Jenny se retourna doucement pour ne pas faire peur à l'enfant et ce qu'elle vit lui fit mal au coeur. Il s'agissait d'une petite fille d'environ 5 ans, complètement appeurée et recouverte de poussière, elle était roulée en boule dans un coin, la tête cachée. La jeune archéologue déposa ses affaires et son arme de façon à ne pas effrayer la petite fille. Jenny s'accroupit et s'approcha d'elle doucement. Elle lui tendit sa main et s'adressa à elle d'une voix douce.

"Salut ma puce.... Je ne vais pas te faire mal ma belle... tu veux venir avec moi ? J'ai quelque chose pour toi..."

Lentement, Jenny attrapa une barre chocolatée qu'elle avait dans sa poche. Avant de partir en mission, elle avait toujours l'habitude d'embarquer deux, trois barres de chocolats car ce qu'ils avaient comme nourriture dans le sac n'avait rien de très appêtissants. Jenny défit l'emballage et tendit la friandise à la petite. Généralement, les enfants ne resistaient pas à ce genre de gourmandises. Il ne restait plus qu'à espérer que la petite fille faisait partie de ces enfants là. Jenny continua de lui parler pour capter son attention.

"Je m'appelle Jenny, et toi ma grande, comment est ce que tu t'appelles ?"

Jenny ne savait pas trop comment faire avec les enfants. Elle avait eut pas mal de mal avec Riyo quand elle était plus petite et même si elle s'en était assez bien sortie, Jenny ne se sentait pas vraiment à l'aise avec eux. Oubliant ce pour quoi elle s'était séparée des autres, Jenny glissa lentement près de la petite et s'installa près d'elle, toujours en lui tendant la barre chocolatée. Elle remonta les jambes sous son menton et ne quittait pas la petite fille des yeux. Jenny n'entendit même pas que quelqu'un d'autre s'était présenté à ses collègues. Elle voulait avant tout que la petite fille sorte de sa cachette et pour ça, Jenny allait resté près d'elle jusqu'à ce qu'elle bouge et tant pis si elle se faisait engueuler. Elle commençait à avoir l'habitude de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:21

Jenny s'éloigna du groupe, cherchant sans doute des indices sur la situation. Maniel ne lui dit rien, parce qu'il n'y avait rien à dire.
Tant qu'elle ne s'éloignait pas trop, il n'y avait pas de problèmes. En plus, il n'avait pas envie de la vexer à nouveau, alors il la laissa vivre sa vie. Sa petite Jenny... Il faudrait qu'ils parlent, à leur retour sur Terre, il ne supportait pas de la voir ainsi, en colère contre lui. Elle était une des dernières choses à laquelle il tenait dans cette petite galaxie misérable...

Leur guide revint bientôt, avec un nouvel homme, qui se présenta comme étant le maire du village. Quel village, ce gros tas de cendres ? Joli poste alors... Il leur raconta à peu près la même chose que l'autre, c'est-à-dire qu'une expérience avait mal tourné, le cobaye était devenu fou, et avait tout cassé sur son passage. Pauvre homme... Pourquoi est-ce qu'il y avait eu un cobaye d'ailleurs ? Ils ne connaissaient pas les goa'ulds sur cette planète ou quoi ?

Lorsqu'on leur apprit que le sientifique était toujours vivant, Relnak regarda le maire avec plus d'intention. Il commençait un peu à l'interesser...


- Conduisez nous à votre scientifique, fit-il de sa voix de tok'ra.

Puis, à Neville :


- Ne nous séparons pas, s'il y a des jaffas qui trainent dans le coin, nous devons nous montrer extrêmement prudents.

Alors qu'ils allaient se mettre en marche, il remarqua que jenny n'était toujours pas revenue.

- Docteur Andrews, où êtes-vous ? appela-t-il de sa grosse voix grave.

Il n'y avait que Relnak pour vouvoyer Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction
Maître du jeu
Maître du jeu
Malédiction

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:24

Jenny s'occupa sans se préoccuper des autres de la petite fille qui était triste au village. Elle alla s'asseoir a ses côtés pour tenter de la consoler.

Salut ma puce.... Je ne vais pas te faire mal ma belle... tu veux venir avec moi ? J'ai quelque chose pour toi..."

La petite fille n'osa pas bouger de sa place et regardait Jenny du coin de l'oeil. Elle ne semblait pas avoir confiance en Jenny. Puis elle sortit une barre chocolatée pour attirer son attention. La petite fille regarda alors Jenny avec admiration et prit la barre. Elle se mit a la manger sans perdre une seconde.

Je m'appelle Jenny, et toi ma grande, comment est ce que tu t'appelles ?"

'' Je suis Eleonor '' dit la petite avant de reprendre une bouchée de son chocolat

Alors que le maire revint rejoindre l'équipe, Kage avait décidé qu'ils devaient aller voir le scientifique tous ensemble et de ne pas se séparer. Jenny était caché avec la petite fille dans une ruelle. Kage appella Jenny qui ne l'entendit même pas. Après 5 minutes de marche et se disant qu'avec un aussi petit village, ils retrouveraient Jenny a un moment donné, ils entrèrent dans le bureau du scientifique.

Il y avait une table dans le fond de la piece ainsi que plusieurs vases de fracassé. Il y avait même une larve d'écrasé au sol sans vie. Il y avait eu des dégats considérables dans le laboratoire.

'' Je suis Kael Loor, je suis navré de vous accueillir dans de telle circonstance ''

Loor regarda aussitôt étrangement Maniel Kage. Son fauteuil roulant probablement, mais quelque chose sembla déranger le scientifique. Puis il enchaîna en expliquant ce qui venait de ce passer.

'' Comme vous le savez, nous avions demandé votre assistance dans notre projet de créer une espèce qui pourrait se rebeller contre les hommes aux fronts tatoués. Je sais que lorsqu'une de ces larves entre dans un corps humain, la personne perd le contrôle de son corps et devient machiavélique. J'ai donc avec plusieurs manipulations tenter de créer un sirum pouvant modifier le comportement d'une larve. Avec le lac a proximité, nous avons repêché avec précaution ces spécimens. Malheureusement pour mon expérience, celui qui était volontaire pour la transplantation croyait que votre venue l'empêcherait d'être implanté et il a eu peur de perdre sa place et est venu me menacer dans mes laboratoire. J'ai refusé, puis il s'est approché directement de la larve qui lui a sauté dans le cou sans avertissement. Et voila le résultat, avec ce que vous avez vu de notre village et de l'état de mon laboratoire. ''

Puis il lanca un regard vers chacun de membres du SGC pour espérer peut-être de l'aide de leur part ou pour répondre a leurs interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM _
MessageSujet: Re: Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM   Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 052: SG7 - UN ENNEMI COMMUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser