Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:43

Damien avait horreur d'attendre. La patience n'était pas son fort et il ne supportait pas ne pas pouvoir bouger. Ils avaient été parqués comme des bêtes sauvages et ils ne pouvaient pas faire un seul geste sans sentir les regards des gardes les suivre. Tout était en train de le gonfler à grande vitesse et il risquait de ne pas tarder à piquer une gueulante et tout casser. Heureusement, la présence de Zoé avait tendance à le calmer un peu même si il n'allait pas tarder à cogner des soldats si on ne se dépêchait pas de les faire sortir de là et de leur expliquer où ils se trouvaient et chez qui. Zoé avait posé son front contre le dos de l'archéologue. Celui-ci la sentait plus que mal à l'aise. C'était compréhensible étant donné qu'elle se trouvait être la seule femme ici et peut être même de la planète.

"Mais qu'est ce qu'ils foutent ?"

Damien essayait de ne pas trop s'énerver de peur de se faire engueuler par Drogon et ce n'était ni l'endroit ni le moment pour se battre et se crier dessus comme des putois. Au bout d'une heure qui semblait interminable, on vint enfin récupérer SG1. On conduisit la petite équipe dans un bureau où se trouvaient deux hommes qui étaient en pleine étude de carte. En les voyant arriver, ils s'empressèrent de tout ranger. Damien ne disait rien. Il observait en silence et faisait en sorte que Zoé ne le quitte pas d'un millimètre. Un des hommes s'adressa à Lewellyn sans même prendre la peine de se présenter. Les poings serrés, le jeune archéologue écoutait le chef parler.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:06

Le gradé les regarda et les écouta sans un mot. Il n'avait pas l'air très convaincu par leur discours... Un vieux suspicieux à priori. L'autre gradé, toujours debout, gardait un air de marbre, à croire qu'il n'avait rien entendu (ou bien que c'était un molusque, mais bon, ne nous égarons pas). Lorsque le docteur Drogon termina se petit speech, il se cala un peu mieux dans son fauteuil :

- Sergent chef... Drogon. Vous êtes passé ce matin à 648U ce matin du 988.S26 à travers le Grand cercle, faisant éruption près d'une patrouille indépendantiste. Si vous êtes des espions du Gouvernement, vous êtes très mauvais. Maintenant...

Il allait continuer lorsque un homme l'interrompit en entrant brusquement dans le petit bureau. Il s'agissait de Gerhardt, et il avait l'air un peu paniqué, bien qu'il conservait admirablement son sang froid :

- Chef, ils lancent une nouvelle attaque contre le bâtiment !

Il repartit aussi sec, arme au poing. Les deux officiers se regardèrent, puis le plus vieux reprit :

- Très bien, je ne sais pas ce que vous êtes, mais vous allez devoir sauver votre peau. Faites ce que vous voulez maintenant, vous avez votre destin entre les mains.

Il sortit un pistolet à l'air redoutable de son tiroir, et sortit très vite du beau, encadré des gardes et de l'autre officier.

Lorsque SG1 voulut le poursuivre, pour avoir plus de renseignements, le premier obus tomba. Sans doute assez loin, ils entendirent juste la déflagration, accompagné bien vite des tirs automatiques d'armes lourdes comme des mitrailleuses. Ca avait l'air de chauffer dehors. Ils tntèrent de retrouver l'officier, mais pas moyen de mettre la main dessus dans la cohue de soldats dans les couloirs, de nombreux hommes passaient dans un sens et dans l'autre, armés de pieds en cape.

Une dizaine de secondes plus tard, le plafond frémit au dessus d'eux, avec une nouvelle déflagration très forte cette fois ci. Un tir avait dû éventrer quelque chose au dessus d'eux. En tout cas, c'était pas un exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:13

« Putain mais c'est quoi ce bordel ? »

Voilà approximativement tout ce dont le docteur Drogon avait été capable d'exprimer quand on les planta là, comme si de rien n'était.
Sans attendre, il sortit dans le couloir. C'était la cohue, et personne ne s'occupait plus d'eux, désormais. Non seulement ils se faisaient attaquer, mais personne ne leur avait dit par qui ni pourquoi.
Il fallait sortir d'ici, et vite.


« Mullet, tu nous trouves des armes, Lefebvre; tu nous dégottes un chemin de sortie, Leroy, tu gardes un œil sur le plafond et les murs. Au moindre danger tu cries !
Moi je couvre nos arrières ! Objectif, sortir d'ici avant que tout se casse la gueule sur nos tronches, puis on rejoint la porte et on se barre de cette planète de merde... »


Cela faisait longtemps que personne ne l'avait entendu autant jurer dans une même tirade, d'autant que celle-ci était particulièrement courte et dirigiste.
Pour lui, il était hors de question de trainer plus longtemps dans les environs, et éviter de périr enterrés dans les décombres d'un quartier général militaire inconnu dans un monde dont il ne connaissait même pas le nom ne l'enchantait pas plus que cela.
Qui plus était, il était à peine en train de se réconcilier d'avec Zoé, et rien ni personne ne se mettrait plus jamais entre eux, c'était un fait dont il aurait pu jurer sur sa vie. Quoique, de toute manière, il préfèrerait donner sa vie pour elle, c'était une évidence pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:32

Franck en avait vraiment ras le bol. On les avait délaissé et aucune explication n'avait été donné. Drogon pétait un plomb et il avait bien raison! Ils allaient bientôt regretter de les avoir remis en liberté: si Mullet avait trouvait un fling, il les aurait alors tous tué. Il suivit le chef dans le couloir et il s'aperçut que les soldats ne s'occupaient plus d'eux. Le nombre de soldats fit peur à l'artilleur et il renonça à tenter de les tuer. C'était comme une fourmilière et ses habitants. Lewellyn s'était mis en tête qu'il fallait fuir cet endroit. Mullet devait donc trouver des armes mais la question qu'il se posa alors était: "Bien malheureusement je ne vois d'armes nul part, où puis je en trouver?"

Franck se rappela soudainement que l'officier avait sorti un pistolet de son tiroir. Il commença à chercher des armes au même endroit. Il fit basculer le bureau maladroitement.

"Merde, je suis pas doué et je ne trouve pas d'armes, d'ailleurs je vois pas où il pourrait y en avoir. Putain, on va crever si j'en trouve pas ! Et dire que ce n'est que ma première mission"

A ce moment, il sentit toute l'importance de la chose. S'il ne trouvait pas de moyens de défense, ils périraient tous. Mettant sans dessus dessous la pièce, il ne put trouver qu'une arme semblable à un pistolet mitrailleur. Hélas, il manquait le chargeur! Jetant l'arme en la maudissant, il partit dans le couloir à la recherche d'autres pièces à fouiller.

* Avec tout ce bordel, les gardes ne me verront certainement pas. Je vais en profiter et tenter de m'approcher de l'armurerie. Je verrai sans aucun doute des armes à terre pendant ma marche.*

Tournant à droite, il marchait d'un pas vif et silencieux à la fois. Il déboucha dans une pièce qui semblait être vide. C'était probablement une sorte de salle de repos. Prestement, il se baissa pour regarder sous les lits. Sous les premiers, il ne vit rien, par contre les derniers l'intéressa grandement. Il y avait là une petite trappe. Il déplaça alors le lit. La trappe avait l'air fermée. Cependant, tirant de toutes ses forces il parvint à l'ouvrir. Il y avait là une sorte de cave. Fort heureusement, il y avait là une lampe torche accrochée au mur de gauche. La saisissant, il descendit à l'aide de l'échelle. Ce qu'il vit alors le fit sourire. Des tas de victuailles étaient entassées et fort mal rangées. Fouillant rapidement, il récupéra une hachette, un couteau et deux pistolets avec quatre chargeurs à leurs côtés. Il avait trouvé les pistolets dans une caisse. L'ouvrant, il avait eu une bonne surprise. Décidément, ces gars là planquaient des armes partout!

Remontant rapidement, il laissa là la lampe torche jugeant inutile de la garder. Se faisant discret dans les couloirs, il arriva à destination.

"Ne me demandez pas où j'ai trouvé ça, cela ne nous ferait que perdre du temps. Allez, prenez ces deux pistolets que voilà. Il me reste aussi une hachette et un couteau. C'est tout ce que j'ai pu trouver. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:55

C'était encore une mission qui tournait mal ! Une mission que la guerre flanquait en l'air !

Les murs tremblaient, on entend des explosions, Zoé avait l'impression de se revoir courir à gauche à droite, comme lors de leur précédente mission, de blessés à blessés. Mais quelque chose lui disait que cette fois-ci, elle n'aurait pas à s'occuper des victimes. Tout d'abord, le peuple local ne leur avait pas été amical et même si Zoé savait pertinemment qu'elle ne saurait pas tenir cette règle, elle n'avait pas envie de sauver des soldats qui s'étaient montrés si inhospitaliers. En fait, non, elle pensait qu'ils avaient leurs propres médecins … Avec une telle force d'artillerie et de telles installations, elle serait la première à se taper la tête contre les murs d'incompréhension si ils n'avaient aucun personnel médical. De plus que cet endroit semblait constamment subir les remous d'une guerre rageuse …

Les ordres de Lewellyn ne tardèrent et Zoé ne releva pas ses jurons. Après tout, elle aurait bien craché elle aussi un demi-kilomètre de de jurons si elle n'était pas trop occupée à veiller à ce que les murs ne s'écroulent pas sur eux. Une secousse, plus violente, juste au-dessus d'eux probablement, l'obligea à poser sa main sur une de parois pour ne pas basculer sur les fesses. Elle et ses problèmes d'oreille interne …

Elle avait tout donné aux soldats ennemis et ne portait plus d'armes. Ne possédant pas de Zat, elle se retrouvait sans rien. C'est donc avec un soulagement non feint qu'elle vit revenir Mullet avec ses trouvailles. Cependant, le couteau lui suffirait à elle. Elle n'était pas une as du tir, une arme à feu serait plus efficace dans les mains de Lewel ou de Franck.

La main toujours posée sur le mur, elle sentit le bâtiment remuer, comme s'il se tordait dans tous les sens. Il était bombardé, compris t-elle. Il ne leur restait que peu de temps, sûrement. Elle se tourna vers le supérieur de SG-1.

« Je pense pas devoir crier pour vous faire comprendre qu'il reste peu de temps. Je ne sais même pas si cet endroit tiendra encore cinq minutes ... »

Regardant autour d'elle, les yeux arqués par la peur, elle ne vit que des couloirs, pas de panneau « Exit », rien … Mourir enterrée vivante, même pas sur Terre ! Ouais, ben très peu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:39

Jamais ils ne réussiraient à passer une mission tranquille et sans encombres. C'était vraiment le bordel. Ils avaient été planté là, sans explications et on ne leur avait même pas dit comment sortir de cet endroit. En plus de ça, ils étaient dans un immeuble qui était en train de se faire bombarder et le tout risquait de leur tomber sur la tronche avant même qu'ils aient pu dire ouf. Pendant que tout le monde se précipitait et que Lewellyn donnait ses ordres, Damien ne quittait pas Zoé des yeux. Il était hors de question qu'ils y restent. Damien était parti avec l'intention de rentrer et de prendre Emylia dans ses bras, il allait donc tout faire pour ça. Pour couronner le tout, ils ne disposaient plus d'armes vu qu'ils leur avaient tout donné. Quelle m**** !

Les gens couraient dans tout les sens et il était impossible pour Damien de trouver une porte de sortie. Mais heureusement pour ses camarades, le jeune homme avait un très bon sens de l'orientation. Il allait donc être capable de les amener jusqu'à la sortie, en espérant que tout ne se casse pas la gueule entre temps. Il se mit donc à courrir en direction de la porte de sortie, en vérifiant souvent que tout le monde suivait derrière. Aucune envie de se prendre un immeuble sur la tronche et encore moins de mourrir enterré sur une planète étrangère. Plus motivé que jamais, Damien poussait violement tout ceux qui se trouvaient sur la route de ses coéquipiers et la sienne. Il était même prête à planter quiconque les empêcherait d'avancer et de sortir de là. Avec le stress que tout se casse la figure, Damien était prêt à tout pour sortir de là vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:39

L'équipe avait donc décidé de mettre les bouts et de partir aussi vite. Craignant que le ciel (et le toit) ne leur tombe sur la tête, il se hatèrent de sortir du batiment. Heureusement, personne ne semblait vraiment leur prêté attention... Se répartissant les armes trouvées par le soldat Mullet, ils parcoururent des couloirs pour la plupart dévastés. Ils croisèrent même quelques soldats morts, premières victimes des bombardements. Zoé vérifia rapidement leur état de santé, mais il n'y avait déjà plus rien à sauver...

Ils finirent par trouver la sortie. Immédiatement, une explosion à quelques mètre derrière eux les jeta au sol, sur le ventre. Les oreilles sifflantes, ils rampèrent à plat ventre vers la barricade de sac de sable la plus proche. Lorsque leur ouïe redevint à peu près normale, ils furent assourdis par des explosions, des tirs de gros calibres, une pétarade indiscontinue et violente. Des cris de guerre, de victoire, d'agonie. Le tumulte des combats, les salves traçantes des mitrailleuses... La guerre, il n'y avait que la guerre.

Le premier qui osa passer la tête dehors pour voir ce qui se passait autour d'eux put voir de nombreux soldats des Indépandantistes, abrités derrière leurs fortifications de fortune. Plus loin, les encerclant aussi loin que la vision pouvait porter, des soldats en armure noire, une intimidante armure segmentée de plaques, intégrale, casque avec une visière comprise. On ne voyait même pas leur visage... Ils étaient équipés de petites armes compactes de la taille d'un P90. Ils y avait aussi des bilndés, des véhicules carrés peint en noir, qui lachait de larges langues de flammes. Il y en avait au moins une douzaine, rien que dans leur champ de vision...

L'ennemi approchait en force. Etait-ce eux, le Gouvernement ? Ils tentèrent de passer d'un couvert à un autre, évitant les balles et les obus du mieux qu'ils pouvaient. Ils s'aperçurent vite qu'ils étaient totalement encerclés... Il allait falloir lutter pour leur vie.



HRP : Bon, je vous laisse un peu libre pour vos combats, n'exagerez pas tout de même ^^

Damien se fait blessé à la cuisse par balle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:53

« ZOE !!! »

L'explosion avait arraché un cri du cœur au scientifique militaire, malheureusement grandement couvert par les sons des déflagrations.
Se relevant, il commença par vérifier qu'elle allait bien avant de s'occuper de lui-même. Personne n'était blessé, c'était déjà ça !
Roulant sur lui-même, il se plaça alors au dessus d'elle jusqu'à ce que les explosions les plus proches aient cessées, puis se mit à ramper derrière elle, suivant ses équipiers vers un couvert de sacs de sables.

Leurs oreilles sifflaient : il ne servait donc à rien de tenter de donner des ordres pour le moment. Mais il fallait qu'il fasse quelque chose : hors de question de perdre qui que ce soit dans cette mission pourrie !!!
Il se risqua alors à lever la tête pour voir l'ampleur des dégâts.
Repli : impossible ! Rejoindre la porte : impossible !
Ils n'auraient donc pas le choix : ils allaient devoir prendre part à la bataille et choisir un camp. Or, jusqu'à preuve du contraire et même s'ils les avaient abandonné à leur sort, les « indépendantistes » ne les avaient ni maltraités, ni tiré dessus. Il décida donc, de manière unilatérale toutefois, de se joindre à ce camp : le plus désespéré, comme toujours !

Les blindés étaient immenses : son Zat'nik'tel n'aurait sans doute que peu d'effet dessus, mais les fantassins en armures étaient des proies faciles.
Sans attendre, il se remit à couvert : risquer plus que de raison sa vie n'avait aucun sens. Regardant autour de lui, il remarqua trois morts à proche distances. Ils devaient avoir des armes et, vu le tube qui trainait à coté de l'un de ces soldats, il y avait de forte chance pour qu'on y trouve l'équipement du « bleu ».

Le sergent-chef décida donc de donner ses ordres !


« Mullet, tu vas fouiller les types là-bas, mais ne prends pas de risque, je te couvre !
Lefebvre, tu gardes nos arrières et tu couvre la toubib !
Leroy, déjà, tu restes baissée tant que tu n'es pas obligé de te lever pour raison impérieuse ou ordre, et tu essayes de voir si tu peux sauver des vies. Mais ne prends aucun risque. Si tu dois te mettre à découvert, tu t'abstiens !
Je vais tenter de nous ménager un passage, et Franck m'y aidera... »


Lewellyn arma donc son Zat' et commença à dégommer les fantassins, de manière à couvrir le petit nouveau : au moins jusqu'à ce qu'il ait récupéré d'avantage d'armement.
Quand ce fut enfin fait, il prit d'avantage de temps pour viser et commença à dégommer les ennemis un par un, donnant systématiquement deux décharges à chacun, afin d'être certain qu'ils ne se relèveraient pas.


« Damien, si y'en a qui tombent assez prêt, tu les tireras jusque là pour les dessaper. On pourrait avoir besoin de leurs tenues pour se barrer en sécurité ! »

Il n'arrêtait pas de tirer pour autant. Il ne risquait pas grand chose tant que personne ne le repèrerait. Mais, comme de bien entendu, une armes qui balançait des décharges finirait inévitablement par attirer l'attention d'un petit malin. Alors, il se devrait de l'abattre avant qu'il n'alerte ses potes, quitte à le faire disparaître par une troisième salve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:10

Damien mena son équipe droit vers la sortie. Il fallait à tout prix qu'ils se barrent de là car sinon, le SGC allait devoir rappatrier leur corps dans des boîtes en sapin et appeler leur famille pour leur dire qu'ils étaient morts en essayant de sauver leur patrie. Patrie mon c*** ! C'était la seconde mission que Damien faisait avec SG1 et déjà il en avait marre que tout se passe de travers et qu'ils risquent leur vie en franchissant cette fichue porte. Malheureusement pour eux, les choses ne firent qu'empirer. A peine eurent-ils franchi la porte de sortie qu'une explosion assourdissante les envoya tout droit sur les roses.

A plat ventre et les oreilles bourdonnantes, le premier réflexe de Damien fut d'aller protéger Zoé mais il constata que Lewellyn était déjà en train de s'en charger. Il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit car ils ne devaient pas rester là en plein milieu d'un champ de bataille. Franck et lui repérérent une sorte de barricade faite en sacs de sable. Une fois arrivé de l'autre côté, Damien tenta de calmer les sifflements dans ses oreilles. Il avait horreur de ça et à chaque fois que ses oreilles sifflaient, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Le paysage qui se trouvait autour d'eux était pitoyable. Les tirs fusaient et le sol tremblait sous les explosions successives. Damien fut soulagé de voir Zoé en sécurité et surtout entière, en sécurité avec eux. Lewellyn reprit rapidement la situation en main et donna les ordres. Damien devait essayer de récupérer les corps qui tombaient à proximité pour récupérer leur uniforme. Le jeune homme ne chercha même pas à comprendre. Damien se mit à tirer à vue et dés que la possibilité de ramasser un corps se présentait, il sautait sur l'occasion. Mais alors qu'il s'apprêtait à tirer le troisième corps, une douleur fulgurante lui traversa la jambe. Sous la douleur, il s'écroula au sol et se traîna vers l'abris. Il sentait quelque chose de chaud couler sur sa jambe et il avait l'impression qu'on lui avait planté un couteau
.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:00

Zoé plaqua ses mains contre ses oreilles en se jetant par terre à la déflagration, dans le maigre espoirs de protéger ses pauvres petites oreilles. Malheureusement, lorsqu'elle releva la tête, elle était comme tous ses coéquipiers : rendue sourde par l'explosion, les oreilles remplies de sifflements désagréables … Elle vit les autres se mettre à ramper vers une espèce de barricade sa sable. Considérant les machines présentes sur ce champ de bataille improvisé, elle eut peur que cette petite barricade ne leur serve à rien … Mais c'était ça ou rester ici, en plein milieu des tirs. Pas la peine de préciser qu'elle rampa vite fait bien fait derrière les sacs de sable.

Une fois « à l'abri » derrière les sacs de sable, l'équipe au complet attendit de pouvoir récupérer l'ouïe puis leur sergent leur donna ses ordres. Comme à l'accoutumée, Zoé devait rester bien à l'abri et ne se mettre en danger qu'en cas d'extrême urgence. Elle passa la tête de l'autre côté et observa les corps qui se trouvaient à sa proximité. Les blessures avaient toutes l'air grave, si elle parvenait à sauver un soldat dans cette boucherie, ce serait un miracle. Mais elle était médecin, tel était son métier. C'est ainsi que, serrant son arme de poing entre ses doigts, elle sortit de leur cachette, pliée en deux. Au premier corps, elle abandonna rapidement tout espoir. Au dessus sa tête, les tirs fusaient et elle n'avait pas vraiment envie de faire partie des personnes allongées dans leur propre sang. Mais elle continua à progresser, le cœur battant à la chamade.

Quelque chose la coupa net dans son élan. Damien boitillait vers les barricades de sable, sa jambe recouverte de sang. Elle se figea. Son sang. Pliée en deux, elle se précipita à sa suite. Craignant d'être prise comme cible à cause de soudaine mise en mouvement, elle finit les derniers mètres entre elle et la barricade avec un plongeon en avant.

« Damien ?! »

Elle se releva, pleine de terre et se précipita vers son ami. Un rapide examen mit en évidence une plaie par balles, pas très méchante puisqu'elle n'avait pas touché le genou ou l'artère fémorale, mais gênante dans une situation comme celle de SG-1. Zoé ne se fit pas attendre pour se pencher sur la blessure. Plaçant un garrot afin de stopper l'hémorragie, elle commença à désinfecter la plaie.

« Sergent, on risque d'être bloqué ici, on ne peut plus bouger d'ici tant que la voie ne sera pas dégagée, Damien ne pourra pas marcher très vite ... »

Il était évident, de toutes façons, sûrement pour tout le monde de SG-1 que personne ne laisserait personne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:48

Franck avait donc gardé un pistolet (l'autre avait été donné au chef d'équipe avec deux chargeurs) et la hachette. Même si cette dernière pourrait avoir un usage assez barbare. En effet, découper des personnes n'étaient pas la chose la plus civilisée possible. Elle serait peut-être utile à moment ou un autre. L'artilleur ne pensait qu'à une seule chose: retrouver son équipement et son "doux" lance-missiles. Ce fut précipitamment qu'il quitta l'endroit pour se retrouver dehors. Non seulement, les morts jonchaient le sol mais en plus il se faisait tirer dessus et pas qu'un peu! Des explosions venaient à éclater ici et là forçant l'équipe à se mettre à couvert. Rampant comme un serpent, Mullet se dirigea vers un mur de sac de sable. Les mitrailleuses tiraient, les obus volaient en éclats... la pure guerre. Franck adressa un sourire à Lewellyn: il allait enfin pouvoir péter la gueule à des gars qui l'ont bien voulu.

Ses oreilles sifflaient mais ils ne s'en plaignaient pas. Il mit juste les mains dessus pour atténuer la chose. Lewellyn eut une brillante idée: Récupérer l'équipement de Franck. En effet, un soldat à terre avait à ses côtés une arme qui ressemblait à son lance-missiles. Il évalua la situation. Les tirs étaient trop soutenus pour y aller maintenant. Mullet attendit le moment opportun sachant qu'il pourrait ne jamais arriver. Hélas, entendant des cris, il se retourna et vit Damien blesser à la jambe et celle-ci baignée dans son sang. Pris de colère, il fonça comme un bourrin, tirant à tout bout de champ.


"Yaaaaaaaaaaaah!"

Aucune balle ne le toucha jusqu'à son but. Arrivé là, il retrouva son P90 avec deux chargeurs, son pain de C4, sa paire de jumelles, une grenade à main et son cher lance-missiles. Revoir tout ceci l'enchanta, chargeant sa nouvelle arme, il revint à la barricade fort heureusement couvert par Lewellyn. Il était fier d'avoir réussi à traverser sans encombre ce déluge de balles et d'explosions. Il s'adressa à celui qui voulait l'entendre:

"Comment va Damien? J'ai pu voir qu'il a été touché, j'espère que ce n'est pas grave. Bon j'ai un plan complètement fou pur nous sortir de là. Faudrait que je puisse arriver jusqu'au blindé que vous pouvez voir là-bas."

Franck fit passer les jumelles à son équipe.

"Quelqu'un devrait me couvrir pour que je me fraye un passage et coller ce beau pain de C4 à l'arrière du tank. Tenez cette grenade pourrait vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:27

Chacun savait ce qu'il avait à faire mais, comme toujours, Zoé n'en faisait qu'à sa tête en cherchant à soigner tous les chiens blessés ! Oh, il adorait ça chez elle, bien entendu, mais ça l'énervait en même temps car il savait qu'elle prenait alors des risques inconsidérés. Heureusement pour eux deux, cette fois au moins se ravisa-t'elle rapidement pour revenir vers eux. Il n'avait pas envi de lui faire de remontrance, juste de la regarder, mais cela aussi lui était impossible : il devait impérativement rester concentré sur sa tâche pour éviter un problème.
Mais cette simple pensée avait été de trop, et voilà qu'il avait mal couvert l'archéologue, revenant dès lors avec une jambe en sang suite à une blessure par balle.


« Merde !!!
Zoé, occupe toi de Damien, il est blessé.

Franck, rapplique ici ! »


Le Bleu semblait tout content d'avoir récupéré son équipement, au moins en parti, mais s'enrageait déjà à l'idée de venger Lefebvre.

« On se calme, le bleu, c'est pas le moment de prendre des risques, faut d'abord soigner Damien.
Couvre-moi plutôt pendant que je finis son boulot, ensuite on verra. »


Le sergent-chef se décala alors pour tenter de tirer à eux les deux cadavres qui leur manquaient jusque là. L'archéologue avait fait du bon boulot en en amenant trois, mais l'état de leurs armures n'étaient pas suffisant, il fallait encore deux soldats du gouvernement !

Une fois que l'artilleur ouvrit enfin le feu, il fonça de couvert en couvert, revenant en tirant d'une main un corps pendant qu'il zattait ceux qui le prenaient pour cible de l'autre ; recommençant l'opération une seconde fois en manquant de peu de se prendre un balle en pleine tête, celle-ci se contentant de lui couper une mèche de cheveux.

Une dernière roulade et il était enfin relativement protégé, alors que le docteur Leroy finissait les premiers soins de son bon ami.


« Quand t'auras fini, Damien et toi vous allez les dessaper et revêtir une de leur tenue. Ensuite Franck, puis moi quand vous pourrez me couvrir !
Si quelqu'un à une idée pour faire une diversion suffisante afin qu'on traverse le champ de bataille jusqu'en arrière ligne ennemi sans se faire repérer sortant de notre couvert, je suis ouvert à toute suggestion. »


Il n'avait pas encore trouvé lui-même d'idée, mais tout était bon à prendre pour peu que ce fut réaliste. Se tournant vers le bleu, il ajouta en se baissant pour éviter une rafale de semi-automatique :

« Au fait, jette moi ce tube, il te servira à rien sans missile. Il va juste te ralentir ! »

Le docteur Drogon recommença alors à dessouder des guerriers en compagnie du première classe Mullet, couvrant tant que possible ses collaborateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:00

Zoé coupa doucement le tissus du pantalon de Damien pour dégager la plaie ensanglantée afin d'éviter l'infection ou le frottement. Elle hocha la tête à l'ordre de Lewellyn.

« Je t'aiderai à t'habiller. » dit-elle à Damien avec un petit sourire. « Ca passe ? »

Elle banda la plaie de Damien. Les bruits de guerre ne se calmaient pas, le combat faisait toujours rage. Cependant, Zoé n'avait aucun doute sur l'issue de la bataille et sur l'identité du vainqueur. Il n'y avait qu'un seul camp qui avait des tanks …

Par pur esprit de conscience, elle vérifia le pouls des deux cadavres. Elle regarda Lewellyn. Dégoûtant, alors, les habits d'un mort … Soupirant, elle retira la veste d'un des cadavres. Déglutissant, elle n'osa pas aller plus loin.

« Euh … Lew … Sergent ? Si on porte les habits d'un des deux camps, on sera automatiquement pris en cible par l'autre ... »

Elle grimaça, se rendant compte qu'elle discutait les ordres.

« Je ne veux pas … enfin … Si on restait caché en attendant que ça se calme ? »

Elle attendait d'un moment à l'autre le retour de flammes de Lewellyn … Son idée n'était sûrement pas la meilleure, loin de là, d'ailleurs, mais … Pourquoi se battre, gâcher des munitions alors qu'ils pouvaient laisser passer la chose ? Il se défendrait si on les attaquait …
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:40

Le jeune homme grimaçait de douleur. Il n'avait pas encore capté qu'on lui avait tiré dans la jambe et qu'il se retrouvait à présent avec une balle dans la jambe droite.

"Pu*** la vache !!!! Nom de d*** !!!"

Ce ne fut seulement que lorsqu'il vit la tête de Zoé qu'il comprit d'où venait cette douleur lancinante. Mais il n'avait pas vraiment l'air de percuter ce qui venait de lui arriver. Zoé lui découpa la jambe de son pantalon et lorsqu'il vit le sang, la couleur de sa peau déjà bien claire vira au blanc très pâle. Il supportait mal la vue du sang et à chaque fois qu'il en voyait en trop grande quantité, il pouvait très bien se mettre à tourner de l'oeil. Faisant en sorte de ne pas regarder, le jeune homme ferma les yeux et se concentra sur la voix de Zoé qui lui faisait un garro. Lorsqu'elle lui demanda si ça passait, le jeune archéologue la regarda avec un petit sourire forcé.

"Ne t'en fais pas pour moi... Je vais me débrouiller..."

Une fois le pansement de fortune réalisé, Damien attrapa un uniforme d'un des corps qu'il avait récupéré puis commença à l'enfiler. Seulement, lorsqu'il enfila le pantalon et qu'il arriva au niveau de sa blessure, le jeune homme grimaça et abandonna très rapidement l'idée de se déguiser. Déjà qu'il allait être un poids pour ses coéquipiers avec sa patte folle, il ne voulait pas non plus leur faire perdre de temps. Zoé tenta de faire comprendre à Lewel que l'idée de se déguiser n'allait certainement pas être une bonne idée et le jeune archéologue ne put s'empêcher de hocher la tête pour confirmer ce que venait de dire la jeune femme.

"Il faudrait peut être qu'on attende qu'il fasse nuit pour tenter quoi que ce soit. Je vais avoir du mal pour me déplacer et il est hors de question que je vous ralentisse..."

Damien était même prêt à rester en arrière pour les couvrir et leur permettre d'aller plus vite. Mais si jamais ils jouaient aux malins maintenant alors qu'ils étaient en pleine 3ème Guerre Mondiale, l'histoire risquait de mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:33

C'était nouveau, là, ils discutaient les ordres...
Bah, c'était compréhensible, ils ne songeaient sans doute pas à toutes les possibilités. Déjà que le docteur Drogon était loin de tout prévoir...


« Mullet, couvre nous.
Écoutez, je sais que ça vous inquiète, mais c'est une mauvaise idée. Vous avez vu le nombre de blindés et de fantassins, vous avez vu ce qu'ils font ? Ils achèvent les blessés ! Il ne sont pas là pour faire des prisonniers, ils sont là pour nettoyer, et on est encerclé !
On n'a aucune chance contre eux, pas plus qu'on n'a de chance de sauver les miches des indépendantistes !
Maintenant, c'est nos culs qu'on doit sauver.
D'une manière ou d'une autre, il faut qu'on franchisse la ligne ennemie pour joindre la porte. Et là, on est encerclés. Ils ne laisseront passer que les leurs. Au pire, on peut transporter Damien comme s'il était mourant, mais en leur ressemblant à la perfection. Donc tu vas me mettre cette tenue même si tu en chies. Tu pourras toujours me taillader l'autre joue quand on sera rentré si ça peut te soulager, je m'en tape ! »


Il avait fixé l'archéologue droit dans les yeux pour lui montrer que cette fois-ci, il n'était pas prêt à transiger et que, s'il devait l'assommer pour le faire obtempérer, il n'hésiterait pas.

« À mon avis, on a moins de dix minutes pour tenter quelque chose avant d'être débordés ou écrasés sous les roues des cuirassés.
Donc si quelqu'un à une ébauche d'idée de diversion, même suicidaire, c'est le moment ou jamais de s'exprimer : on n'aura sans doute qu'une seule et unique chance ! »


Le sergent-chef savait bien que ses coéquipiers auraient du mal à digérer cette ordre, mais il voulait vraiment les sortir de là... et en profiter pour faire avaler son rapport à Dante pour les avoir envoyé au casse pipe en sachant la présence d'un comité d'accueil...

Il se retourna alors et prêta à nouveau main forte à Franck pour dessouder les fantassins qui approchaient trop prêt d'eux, espérant qu'il ouvrirait la bouche avec une de ses idées de bourrins. Qui savait, ça pourrait être la bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:50

Lewellyn semblait avoir trouvé une idée pour s'en sortir. Cependant, elle ne semblait pas plaire à tout le monde... Ah ! Les joies du commandement.

Toujours retranchés derrière leur barricade, ils avaient réussi à amener quelques cadavres des soldats du Gouvernement. La plupart avait été percé de plusieurs balles, si jamais ils réussissaient à les mettre, il faudrait prier que les autres ne soient pas très attentif. Les uns après les autres, ils tentèrent d'enfiler leur costume, les uns se revêtant de l'uniforme noir, les autres couvrant leurs camarades. Mais leurs munitions tombaient dans des seuils dangereux, et ils furent bientôt réduit au zat'n'ktel à à leur couteau, toutes les autres armes terriennes n'ayant plus une seule balle.

Un blindé avança dans leur direction, avec des fantassins en appui. Ce n'était pas avec leur couteau à beurre qu'ils allaient faire quelque chose... Ils furent bientôt encerclés, avec plus d'une douzaine d'armes pointées sur eux. Les uniformes ne leur servait ici à rien, Mullet ne s'était pas encore habillé, Damien n'était qu'à moitié vêtu à cause de sa blessure... De plus, l'uniforme noir ne parvenaiot pas à cacher les formes féminines de Zoé, pas plus que ses longs cheveux, à la posture des soldats qui les menaçaient, il n'y avait là encore que des hommes... Autour d'eux, les combats prenaient fin.

Les soldats en noir les menottèrent les mains dans le dos sans ménagement. Toute résistance fut réprimée par de sévères coups de crosses. On les emmena de force dans un des blindés, qui servaient aussi de transports de troupes. Mullet, Drogon et Lefebvre furent placé dans un transport. Lorsque le soldat empoigna la petite Zoé, il dit à son officier :


- Celle ci est une femme !

Un officier qui passait par là sembla reflechir quelques instants, il semblait surpris, puis Zoé fut séparée du reste du groupe et emmenée dans un autre transport, seule...

On leur banda les yeux, et les transports se mirent en mouvement. La situation ne s'arrangeait guère, maintenant le groupe était separé.

Lorsque la vision des garçons devint claire, ils aperçurent qu'ils étaient dans une cellule, avec des barreaux énergétiques... Quiconque se risqua à les toucher se prit une cuisante douleur, toutefois sans séquelles. Dans le reste de la pièce aux murs gris, il y avait un bureau avec un garde peu locace.

De son côté, quand Zoé put rouvrir les yeux, elle était dans un petite salle aux murs uniformes, avec une table et un interlocuteur en face d'elle. Une salle d'interrogatoire sans doute... Les hommes qui l'avaient amené ici n'avaient visiblement pas voulu prendre de risques, car elle était assise sur une chaise inconfortable, les mains menottées derrière le dossier. Même ses chevilles avaient été attachées. Ils avaient peur qu'elle se barre en courant ou quoi ? Un homme en costard noir la regardait d'un air neutre, sans prononcer un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:19

Malheureusement, le plan de Lewellyn se tenait. Seulement, constamment arrosés par les tirs ennemis, il était dur de se préparer à se faire passer pour des soldats d'un des deux camps. Zoé avait laissé tomber la blessure de Damien, pour laquelle, elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment, afin d'aider ses coéquipiers. Leurs balles passèrent toutes dans leur lutte acharnée qui ne leur mènerait à rien. L'issue du combat était tracée depuis un moment et les indépendantistes se firent écrasés. Comme l'avait dit Lewellyn, les survivants n'étaient pas autorisés sur ce champ de bataille. Aussi quand des armes se pointèrent sur eux de partout, Zoé ferma les yeux avec force, attendant de tout moment la douleur transpercer son corps de partout. Mais rien. Ouvrant une paupière puis une autre, elle constata qu'ils étaient tenus en joue. Elle se plaça légèrement devant Damien afin de le protéger. Il était son blessé …

Les soldats en noir empoignèrent ses coéquipiers un à un, Zoé ne tenta pas de s'enfuir ou de faire quoi que ce soit d'irréfléchi de peur que ses amis soient abattus. Malheureusement, elle regretta de ne pas avoir essayer de prendre la poudre d'escampette quand un des soldats, surpris, s'exclama :

Celle ci est une femme !

Zoé tourna la tête vers Lewellyn et Damien, les yeux écarquillés. Les soldats l'entraînèrent vers un autre moyen de transport, loin de ses coéquipiers. On lui banda les yeux puis le véhicule se mit en mouvement.

* L'armée, c'est pas pour le femmes, t'avais raison, papa … * 

Elle aurait nettement préféré ne pas avoir été séparée de ses coéquipiers ! Déjà que leur situation n'était pas reluisante, là, elle était carrément tombée au fond du trou, et elle creusait encore !

Ca, c'est ce que Zoé constata quand on lui retira son bandeau. Solidement attaché à une chaise inconfortable, elle se retrouvait dans une salle d'interrogatoire face à une espèce de men in black … On se serait cru dans un des QG de la CIA pendant la Guerre Froide. Zoé était la soviet sur le territoire américain. Tout ça ne présageait rien de bon … mais alors rien du tout. Résignée à ne donner aucun renseignements sur la Terre, elle joua la carte de la détente. Faire peur était la règle numéro un des interrogatoires …

« Euh … Salut. Sympatoche le trois-pièces ... »

Elle espérait seulement que ses amis étaient sains et saufs …
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:45

Comme il s'en doutait, Lewellyn ne fut pas d'accord avec ce que Damien avait proposé. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas au c** celui-là. Le jeune homme avait une impression de déjà vu. Il croyait entendre son père...Mais bon si le chef avait dit "on fonce dans le tas quitte à se faire plomber", c'est qu'il fallait y aller même si on était pas du tout d'accord avec cette idée. Damien poussa un soupir qui en disait long sur ce qu'il pensait seulement, il ne prit même pas la peine de finir de vêtir l'uniforme noir. Avec sa blessure, il lui était impossible d'enfiler le pantalon qui venait frotter sur la plaie. Il ne tarda plus à leur rester que leur couteau et les zat comme arme. Toutes les munitions avaient été vidé et ils se retrouvaient à présent dans une sale situation. Rapidement, ils se trouvèrent encerclés par des fantassin accompagnant un blindé. Ils n'avaient donc aucune chance de s'échapper ou de tenter quoi que ce soit. Damien se redressa tant bien que mal et laissa couler. Ils ne pouvaient rien faire. Désarmés et complètement désorientés, ils n'étaient pas en position de faire quoi que ce soit. L'archéologue jeta un coup d'oeil à Lewellyn. Coup d'oeil qui voulait principalment dire "tu vois je te l'avais dit" entre autres choses.

Ce que Damien craignait le plus se produisit. Rapidement, un des gars découvrit que l'un des membres de l'équipe n'avait rien d'un homme. Il n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit pour les empêcher d'embarquer Zoé. Il se retrouva avec les yeux bandés et l'agréable impression d'être mené à l'abattoir. Ils utilisaient la désorientation comme moyen de pression et en ce qui concernait Damien, ça marchait très bien. Il avait horreur d'être trimballé de droite à gauche.

Rapidement, ils se retrouvèrent dans une cellule. Après s'être habitué à l'endroit, Damien distinguait parfaitement la cellule dans laquelle ils se trouvaient. De l'autre côté des barreaux, se trouvait un soldat qui n'avait pas l'air d'avoir envie de taper la discussion. Damien tenta quand même une approche.


"Hey le beau gosse ! On est où là ?"

Damien savait très bien qu'il risquait de l'énerver mais peut être qu'après tout, c'était ce qu'il cherchait. Mais pour le moment, il voulait juste savoir ce qu'ils comptaient faire à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:05

Le plan était jouable, chacun prêt à enfin obtempérer mais, comme de bien entendu, le destin s'en mêla une nouvelle fois pour tout bouleverser !
Rapidement, plus encore qu'il ne l'avait estimé – trop optimiste de nature décidément – ils furent débordés et les fantassins appuyés par des blindés les mirent en joug. Voyant l'impossibilité de s'en sortir avec une seule arme, Lewellyn avait rapidement replié son Zat'nik'tel pour l'enfourner dans son pantalon, pile entre ses jambes, là où peu de monde prenait le risque de fouiller, quelle que soit la situation.
À peine eut-il fini que les ennemis les encerclaient en les pointant de leurs armes. Et, de toute évidence, ceux qui n'étaient pas fortement blessés étaient fait prisonniers, contrairement à ses estimations préalables... et heureusement pour eux... quoique !?!

Rapidement, ils furent conduits vers les blindés, jusqu'à ce que l'un des gouvernementalistes ne remarque les formes généreuses de la doctoresse. Aussitôt on essaya de les séparer, et aussitôt le docteur Drogon entra dans une colère noir.


« SI L'UN D'EUX LA TOUCHE JE... » Il avait appuyé ses propos d'une course en avant, tête la première pour jouer les béliers auprès de leurs geôliers. Mais sa manœuvre et ses mots furent précipitamment stoppés quand un violent coup de crosse dans le haut du dos l'écrasa au sol ! Plié de douleur et sonné, il fut alors incapable de réagir d'avantage quand on le traina vers l'intérieur pour lui mettre un bandeau sur les yeux.

« Zoé non... Dante, si on s'en sort... j'te tue ! »

Ces mots, bien que murmurés, lui valurent un nouveau coup, dans la tête cette fois, achevant de l'assommer jusqu'à ce qu'il s'éveille dans une prison.
Quand il ouvrit enfin les yeux, il regarda d'abord autour de lui, mais n'y vit pas la toubib. Et, bien qu'encore sonné, il se leva immédiatement pour foncer vers les barreaux comme une furie. Mais il fut violemment renvoyé en arrière dans une douleur immense qui lui tira des gargouillis incompréhensible ! Là, il se tortilla sur le sol glacé jusqu'à ce qu'il récupère entièrement ses esprits, quelque peu aidé par le puissant électrochoc qu'il s'était infligé !

Le sergent-chef fit alors un effort pour se relever, et se tourna vers ses hommes. Immédiatement, il se rendit compte
que son stratagèmne n'avait pas fonctionné. Quelqu'un avait trouvé le Zat' !

« Merde...
Ça va, vous, pas trop de bobos ?
Où est Zoé ?
Quelqu'un a une idée de la situation ? »


Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à sa belle et au moyen de la tirer de ce mauvais pas. Mais pour cela, il fallait déjà qu'ils sortent de là.
S'approchant de Damien, il lui murmura :


« À toi de jouer, là, je crois. Essaye de comprendre leur fonctionnement et de désamorcer cette merde. Vas parler à ce trouduc et fais nous recevoir, je sais pas. Comprends leurs coutumes ou je n'sais quoi...
J'vais tenter de voir comment on peut déconnecter cette merde... »


Il avait conscience de mettre beaucoup de poids sur les épaules de l'archéologue, mais il fallait une diversion au minimum, ou au moins tout tester. Après tout, si ce type était là, c'était sans doute qu'il avait d'autres talents que de fouiller le sol et se faire tirer dessus...

Lewellyn s'approcha alors de l'entrée de la cellule, et commença à observer tout ce qui pouvait ressembler à de la technologie ou à des mécanismes. Peut-être trouverait-il un moyen d'interagir dessus...


Dernière édition par Lewellyn Drogon le Mar 2 Mar 2010 - 22:00, édité 1 fois (Raison : Petite modif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:58

Franck couvrait Lewellyn comme il avait ordonné. Rageant, criant et jurant, il tirait. On aurait dit un fou mais voir Damien dans cet état renforçait encore plus sa colère. Il dut à un moment enfilé son costume noir mais les forces ennemies avançaient. Voyant qu'il n'aurait jamais le temps, il désobéit, laissa sa tenue et reprenant le feu, il aligna trois de ces enflures.

Désormais, ils étaient trop prêt mais l'artilleur ne perdit pas espoir. Grenade à la main, il s'écria:


"Vous ne parviendrez jamais à nous tuer, prenez ça dans la tronche!"

Lançant de toutes ses forces la grenade, elle vint exploser et causer pal mal de dégâts parmi les rangs ennemis. Plus de chargeur! Tout allait donc se finir ainsi? Mourir sans même avoir combattu? Être écrasé vivant par des blindés? NON. Il sortit sa dernière carte. Mullet chercha dans ses poches le pain de C4. Il voulait leur faire chier le plus possible. Alors qu'il commençait à l'activer, les ennemis les entouraient de toute part et il dut se résigner. Il aurait bien fait tout péter même si cela lui aurait couté la vie mais ses équipiers, eux, n'auraient certainement pas voulu perdre la leur. Pour eux, il se fit attraper non sans une quelconque résistance qui fut réprimer par un coup de crosse violent qui le fit tomber à terre. Voyant que ces équipiers recevaient le même traitement, il essaya de sortir le couteau: en vain. Cela lui permit juste de reprendre un coup en pleine gueule cette fois. Quelques gouttes de sang perlaient sur son front.

Les soldats l'attachèrent puis lui bandèrent les yeux. Avant d'être embarquer, il entendit un soldat s'exprimer pour dire que Zoé était une femme. Que voulait faire cette bande de pervers avec une femme? Franck s'enragea. Maintenant, ils allaient abuser d'une femme sans défense! C'en était trop!

Ils furent bientôt emmené, lui, Damien et Drogon, dans une cage.. enfin une cellule. Cependant les barreaux n'étaient pas comme à l'ordinaire. Se relevant le premier, il avait touché les barreaux qui lui firent atrocement mal. Debout dans un coin, il était resté silencieux, songeant à la précédente scène et observant les autres. Lorsque Lewellyn fit la même erreur que lui, il eut un sourire. Ayant eu le temps de réfléchir, Franck répondit aux questions de son leader:


"Oui, moi ça va malgré la douleur que m'a infligé ces foutus barreaux! Pour Zoé, je suis quelque peu anxieux et à voir votre regard, sergent, vous semblez dévoré par l'inquiétude. Je ne sais où elle se trouve. On doit la délivrer! Je suis dans le coup si vous avez besoin de mon aide. La situation? Elle est critique comme vous pouvez le voir. Eh oui! on est emprisonnés!"
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:20

Du côté de Zoé :

L'homme la regarda, puis dit d'une voix neutre :

- Ne jouez pas à ça, Zoé Leroy.

Comment pouvait-il connaitre son nom ? Puis elle se rendit compte que c'était sans doute évident. Que ce soit pas papiers d'identités ou des plaques en metal autour du coup, les gens qui partaient en mission avaient toujours de quoi prouver leur identité.

- J'espère que la chaise n'est pas trop inconfortable, fit-il sans l'ombre d'un sourire.

La jeune femme avait beau se trémousser, elle ne parvenait pas à trouver une quelconque position qui ne le lui détruirait pas le dos en moins de deux minutes, mais sans beaucoup de succés, et les liens qui la retenaient captive étaient des plus solides.

- Zoé, je peux vous appeler Zoé ? Donc Zoé, voilà le problème... Vous n'apparaissez nulle part dans nos bases de données, pas même sous un faux nom. Vos empreintes rétiniennes n'existent pas ici. Alors soit les nouveaux espions Indépendantistes sont très forts, soit...

Il laissa la phrase en suspens, puis poursuivit :

- Vous êtes une femme, or la guerre est une affaire d'homme sur cette planète... D'où venez vous ?


Du côté des garçons :

Le garde qui jouait au planton ne leur répondit pas, ils tentèrent de voir n peu les mécanisme qui les emprisonnait, mais ne récoltèrent rien d'autre que quelques brûlures. Cette prison remplissait bien son rôle en tout cas ! Autrement, ce ne serait pas une prison...

Un homme en noir arriva. Sans doute un interrogateur, comme le gars qui était avec Zoé... Il s'approcha des barreaux, les regarda quelques instants, avant d'allumer un cigare sur un des barreaux d'énergie.

(HRP : Ouh le vilain, comment il se la péte grave !^^) Il sortit de sa poche un zat'n'ktel et le lança sur le bureau tout proche, à la vue de tous. Sans plus de préambule, il demanda :

- D'où venez vous ? Répondez, sinon votre femelle en subira les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:10

Voilà qu'un nouvel acteur entrait en scène ! De toute évidence, il était partit pour se rejouer la grande scène du deux à lui tout seul ! Lewellyn avait la rage au corps, mais il tenta de se contrôler avant de parler.

« Je suis le sergent-chef Drogon de l'armée française Terrienne ! Et la femelle, comme vous l'appelez est notre médecin d'équipe. Je ne sais pas ce que vous lui faite, mais s'il lui arrive quoi que ce soit, je vous garantis que rien ne m'empêchera de sortir d'ici et de vous crever ! C'est bien clair ? »

Il paraissait clair que Lewellyn n'avait jamais été formé aux règles de la diplomatie, seule sa hargne de guerrier vindicatif ressortant alors dans le grondement de sa voix.
Il calma ensuite le ton et reprit :


« Maintenant, nous ne sommes pas des barbares, et si vous êtes disposé à parler en un lieu plus propice et avec quelque égard pour mes équipiers, je suis prêt à discuter. Et j'ai bien dit discuter, pas me faire interroger ! »

Son ton était impérieux et il jouait clairement de son grade et de sa position. Il n'attendait pas en révéler d'avantage pour le moment, mais espérait par dessus tout que sa compagne était bien traitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

Damien essayait de tenter d'attirer l'attention du garde mais malheureusement pour lui, sa tentative n'avait pas l'air de fonctionner. Le garde en avait tout simplement rien à faire. Ca aurait certainement était plus facile si le garde avait été une femme mais étant donné qu'ils avaient débarqué sur une planète où aucune femme n'avait l'air de vivre, ça n'aurait certainement pas pu être le cas. Alors que le jeune homme pensait que leur cause était perdue, un autre homme fit son apparition mais celui-là n'avait pas l'air décidé à plaisanter et à parlementer. Sans même daigner se présenter, il les agressa. Damien sentit Lewellyn bouillir à côté de lui. Il n'osait pas trop le calmer car étant donné que leur relation était assez conflictuelle, ce n'était pas vraiment le moment pour qu'il lui en colle une. Doucement, Damien posa une main sur l'épaule de son leader et s'adressa à lui en lui chuchotant.

"Calme toi.. Je suis sûre qu'ils ne lui ont rien fait mais si tu commences à les provoquer, ils risquent de ne pas apprécier.."

Lorsque Lewellyn eut terminé de s'adresser au mec. Damien se plaça en face de lui et croisa les bras sur son torse.

"Pourriez vous nous faire le plaisir de nous dire qui vous êtes ? Nous ne savons même pas à qui nous avons à faire et je pense que votre maman n'aimerait pas vous voir nous parler comme ça..."

Damien essayait d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment il y avait aucune trace de femmes sur cette maudite planète. Il devait certainement y avoir une raison et l'archéologue était prêt à tout pour trouver une explication à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:44

Il était dur de garder l'air détendu avec son dos qui commençait à la lancer. Pour éviter de montrer ses faiblesses à l'homme en face d'elle, elle essaya discrètement de se déplacer sur sa chaise sans grand succès. Feignant de ne pas avoir bougé et de ne pas souffrir le martyr, elle ne s'étonna pas que l'homme l'appelle par son propre nom. Elle ne répondit pas, ne cilla pas. Elle était consciente que le sort du reste de l'équipe dépendait peut-être d'elle. Il ne fallait pas faire de faux-pas et agir avec prudence sans toutes fois se laisser marcher sur les pieds. Cela ne l'aiderait en rien …

« Va pour Zoé. Et moi, je peux savoir votre petit nom ? » demanda t-elle avec une petite mimique innocente.

Zoé se savait d'une apparence féminine et surtout, inoffensive. Loin d'être une victime sans défense, elle avait déjà su jouer de son physique innocent. Pourtant, elle doutait qu'en face de cet homme, l'attendrissement fonctionne …

« Je ne suis pas dans vos bases de données, tiens donc ? »

Elle lui sourit. Les espions Indépendantistes, très forts ? Pourquoi ? Parce qu'ils avaient une femme de leur côté ? Bon sang, mais c'était quoi cette planète ?! Où étaient les autres femmes ?

Sans rien laisser paraître de ces interrogations intérieures, elle releva légèrement le menton, signe de fierté. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait donner ou pas comme information.

« Peut-être tout simplement parce que je ne suis pas de votre monde ... » avança t-elle, prudemment. « Nous venons d'une planète nommée la Terre. Nous sommes des explorateurs pacifistes qui cherchent à se lier d'amitié avec d'autres peuplades ... »

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, se mordant l'intérieur de la joue pour cacher la douleur qui lancinait ses poignets, sous les liens, en plus de celle qui ravageait son dos.

« Mais j'ai l'impression que nous perdons notre temps ici, l'amitié, vous n'avez pas l'air de connaître, je me trompe ? »

Elle sourit d'un air insolent. Elle ne se laisserait pas faire, le message était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
Péril

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:17

Du côté des garçons, l'homme resta de marbre face aux affirmations, et presque aux menaces et aux exigences de Lewellyn. Il prit une longue bouffée de fumée, qu'il envoya en plein visage du terrien.

- Changer de ton, monsieur Drogon, si vous voulez revoir un jour quoi que ce soit d'autre que cette salle. Vous n'êtes pas en position de demander ou d'exiger quelque chose.

Il les regarda d'un air dur, puis continua :

- Je vous conseille de coopérer, cela ne pourra vous faire que du bien. Je ne le repeterai qu'une dernière fois, d'où venez vous ?

Il n'attendit pas la réponse et poursuivit.

- Nous savons que vous avez utilisez un appareil de transport rapide en forme de cercle. Si vous nous apprenez à l'uitliser, nous vous relacherons avectoutes nos excuses. Nous ne sommes pas des monstres, nous pouvons même nous montrer très amicaux...


Pendant ce temps là, Zoé se montrait beaucoup plus coopérative... Bien qu'elle restait sur la défensive, et qu'elle pouvait se montrer insolente, elle répondait aux questions, c'était déjà ça de pris ! L'homme la regarda un instant, silencieux. A priori, il restait completement froid face aux atouts féminins que Zoé voulait mettre en valeur, à savoir sa jolie frimousse, mais celui là n'était pas du genre à s'attendrir. Il finit par dire :

- Vous vous trompez, l'amitié est importante ici.

Il marqua un instant de silence, puis reprit :

- Mettons que vous venez d'une autre planète, avez-vous utilisez cet appareil ?

Un appareil visuel qui ressemblait à une télévision sortit du mur, et montra des images d'eux, passant la porte des étoiles pour tomber devant les séparatistes. A priori, il n'avait pas vraiment besoin de réponse à sa question...

- Nous pensions bien que cet objet avait un but autre que décoratif. Il figurait sur des gravures remontant à des millénaires. Nous nous doutions bien que ce n'était pas qu'un mythe...

Il sembla reflechir un instant, puis poursuivit :

- Mon gouvernement est prêt à vous relacher, et même à nouer de relations avec votre peuple de l'autre côté du grand cercle, à condition seulement que vous nous appreniez à l'utiliser...

Est-ce qu'ils avaient vraiment le choix ? En plus, jusqu'à maintenant, il ne leur avait pas fait de mal... A part au dosde Zoé, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...   Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 046: SG1 - Il n'y a que la guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser