Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ingrid Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Chevalier
Militaire
Militaire
Ingrid Chevalier

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Soldat/ 4
Age du perso: 27 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:49

Nom : Chevalier (Rigel par la mère)
Prénom : Ingrid
Age : 27 ans
Date de naissance : 9 août 1986

Type : militaire tireuse d'élite spécialisé dans les mitrailleuses

Caractère : Ingrid possède une personnalité très guillerette. Toujours souriante, elle fait preuve d'une gentillesse et d'une spontanéité impressionnante. Son attitude tient cependant souvent de la femme enfant. Elle est également très tactile et expressive dans ses gestes.
Lesbienne, elle a tendance à aisément courtiser ses interlocutrices avec de petites phrases suggestives et de fausses avances plus poussées qu'elle réalise souvent pour détendre l'atmosphère. Elle n'est cependant pas très insistante et s'accommode très bien d'un refus d'intérêt.
Vis-à-vis des hommes, elle a une attitude de supériorité bienveillante. Le meilleur statut que peut obtenir un homme avec elle est celui d'un équivalent de petit frère. Par contre, elle ne supporte pas de se faire courtiser par eux, ce qui n'arrive pas si rarement que ça bien que généralement sa réputation la précède lorsqu'elle reste dans un même groupe durant un certain temps. Sa réaction reste cependant particulière. En cas de drague, elle y répondra de manière suggestive et se montrera très charmeuse jusqu'à ce qu'une fois la méfiance du mâle suffisamment endormi et sa confiance en lui totale, elle refroidira violemment ses ardeurs. Sa méthode favorite pour se faire étant la diminution physique temporaire des capacités de reproduction de l'organe génital humain (un bon coup de genou dans les roubignoles pour celui au fond à droite qui ne suit pas!). Suivra généralement un amical petit baiser sur la joue ou le front, un rire cristallin et quelques mots de réconfort pour consoler le mâle et éviter un conflit. Ingrid a en effet une sainte horreur des conflits entre camarades.
Avec ses amis et plus généralement toutes les personnes qu'elle trouve mignonne, elle ne peut s'empêcher de les caliner et de les traiter comme des peluches (le calin n'étant alors pas forcément quelque chose de très agréable vu sa force physique relativement élevée).
Plus anecdotiquement, elle aime titiller ses camarades en soulignant par exemple le côté orgasmique d'une rafale de FN minimi ou d'autres allusions du même genre.

Sous ces dehors très infantiles, se cache cependant une femme un peu meurtrie due à une fin de jeunesse difficile, des conflits au sein de sa première unité et quelques mauvaises rencontres. Elle utilise son infantilisme comme un mécanisme de défense et un moyen de contrôler les rumeurs et les critiques à son égard, cachant une personnalité aussi sérieuse et raisonnable que n'importe quel autre être humain. Son attitude disparaitra ainsi dans les moments de besoins où elle se distingue par un sérieux et un professionnalisme à tout épreuve. Cependant, dés le danger écarté, elle retrouve sa personnalité guillerette.

Apparence physique : Mesurant 1m75, Ingrid est une femme bien faite de sa personne. Elle est athlétique et dispose d'une force physique plus importante qu'il n'y parait. Elle n'est pas très mince mais ses courbes restent harmonieuses et s'accorde bien avec sa poitrine opulente. Elle a quelques cicatrices au torse, vestiges de certaines balles reçues au combat dont une assez disgracieuse au côté droit.
Elle a le teint basané et des cheveux auburn longs ondulées, caractéristique de famille qu'elle aime entretenir et accentuer lorsqu'elle prend le temps de se faire belle. Elle a un beau visage qui doit beaucoup à son sourire et à ses yeux d'un beau bleu acier.

Compétences :
Ingrid dispose d'une bonne maîtrise des armes à feu, principalement les mitrailleuses, les fusils d'assaut et les fusils de précision - sa préférence allant au premier – et a une réputation de tireuse d'élite, réputation qu'elle n'a par contre pas du tout avec des armes comme les lance-missiles, lance-grenades ou mortiers. Elle est entrainée pour le combat au corps-à-corps à main nue et au couteau, forme de combat dans laquelle elle est douée mais sans atteindre l'excellence qu'elle possède au tir. Elle maîtrise par contre plutôt mal les explosifs mais a réussi tout de même de justesse l'entrainement. Elle est dans la même situation pour les premiers soins.
Ingrid ne dispose par contre pas d'entrainement au pilotage d'engin militaire, terrestre ou aérien, et est d'ailleurs une piètre conductrice notoire.
Elle parle couramment le français et l'anglais et possède une maîtrise relative de l'espagnol. Elle baragouine un peu de pachto depuis son passage en Afghanistan.

Histoire :

Ingrid est née en 1986 d'un père breton, Didier Chevalier, et d'une mère, Annie Rigel. S'étant rencontré en vacances dans le Massif Central, Ingrid fut un rapide fruit d'une relation issue d'un coup de foudre. Ses parents se marièrent peu de temps après sa naissance, permettant à la petite Ingrid de grandir dans un environnement particulièrement aimant. Sa famille emménagea en Bretagne mais garda pas mal de liens avec la belle-famille Rigel qu'ils visitaient souvent durant l'été. C'est d'ailleurs durant ces vacances que les petites Suzanne et Ingrid se lièrent d'affection. Ingrid, véritable garçon manqué, apporta d'ailleurs durant cette période beaucoup de petits ennuis à la petite Suzanne avec l'aide du frère de celle-ci, encore qu'il se lia davantage à celle qu'elle surnomma très vite Suzette plutôt qu'à son frère.

Son adolescence fut une période plus mitigée. Toujours aussi garçon manquée, elle appréciait la compagnie des garçons mais nettement moins des filles qui commençaient à avoir des conversations de «filles». Si elle passa d'excellents moments avec ses amis mâles, elle en passa de nettement moins bons quand une bonne moitié de ses amis commençaient à avoir des idées peu catholiques à son intention et tenter d'assouvir leur demande freudienne de calmation de libido. Complètement étrangère à l'envie de se mettre en couple, son côté soudainement farouche lui coûta plus d'une amitié et une bonne partie de son usuelle bonne humeur.
Dans la même période, Ingrid commença à se désintéresser des cours et commença à faire du sport en dehors des cours de manière très récurrente. Son père, officier de police, n'y voyait que peu d'inconvénient alors que sa mère médecin généraliste désespérait de voir sa fille un jour marcher dans ses traces.

Adulte, Ingrid était passé dans une phase plutôt sombre de sa vie. Devenue un peu rigide et agressive, elle avait même perdu l'amitié de sa cousine l'année de ses dix-huit ans après une dispute qui avait dégénéré en bagarre et où Suzanne, «l'espèce d'intello snob», avait hérité d'un œil au beurre noir, causant également des tensions dans la famille. C'est dans cette même période qu'elle commença à s'impliquer dans divers milieux un peu glauque. C'est d'ailleurs dans ce contexte qu'elle céda et eut ses premières relations, toujours désastreuses, avec de jeunes gens peu fréquentables. A 21 ans, un déclic se fit. Au cours d'une soirée, une fille plus âgée qu'elle, Julie, lui fit des avances, et l'alcool aidant, obtint du succès. Cette histoire qui ne dura cependant qu'un mois à peine, changea totalement Ingrid. Son idée sur les relations n'en fut pas encore bouleversé mais le contact avec cette femme, très forte de caractère et pleine de joie de vivre malgré une vie bien plus difficile que ne le fut en réalité celle d'Ingrid, la toucha profondément. Elle retrouva le sourire, son ancienne bonne humeur et son espièglerie. C'est Julie qui lui permit ainsi de forger son caractère et la personnalité qui est encore la sienne. Au terme de leur relation, Ingrid ne retomba pas dans ses précédents travers et conserva un style de vie très sain. Elle se réconcilia avec ses parents, d'autant plus heureux de retrouver leur petite fille qu'ils avaient été meurtris de voir leur fille aussi mal tourner.
A 22 ans, elle se réconcilia aussi avec sa cousine au cours d'une réunion de famille, la maturité aidant. Si les deux jeunes filles redevinrent amies, le frère Rigel conserva pas mal de rancœur vis-à-vis d'Ingrid et de son accès de violence à l'encontre de sa sœur adorée.

La même année, Ingrid prit la décision d'entrer dans l'armée, à la fois par séduction par l'idée de défendre son pays et ceux qu'elle aimait et, plus pragmatiquement, car la mauvaise période de sa vie lui avait coûté son idée de carrière dans le sport de haut niveau.
Ingrid a passé les quatre années a suivi son entrainement et a servi dans le 132e régiment d'infanterie de ligne à Suippes. Durant cette période, Ingrid eut sa dernière relation avec un homme au cours d'une permission en 2007 qui ne dura qu'une semaine. Deux mois plus tard, elle fit la rencontre d'une jeune fille du nom de Sarah, infirmière qu'elle rencontra à l'hôpital durant sa convalescence de sa fracture au tibia. Trois mois plus tard, elle fit son coming-out en douceur auprès de sa famille malgré la surprise la plus complète de sa mère et la non-surprise totale de son père, très libéral sur la question. La nouvelle passa également bien auprès de la famille à l'exception notable de son cousin qui ne voyait là qu'un argument de plus dans son aversion vis-à-vis d'elle.
Le passage fut cependant plus dur à l'armée où la nouvelle s'était répandu. Un concours au sein de son unité eut lieu, le principe étant d'être le premier à parvenir à se «taper la gouine du régiment». Après avoir assez souffert de la situation, Ingrid finit par, après sa mutation, changer de tactique et adopter le mécanisme de défense qui la caractérise encore à l'heure actuelle. Après plusieurs bagarres de bar, la méthode fit ses preuves et une franche camaraderie s'instaura avec ses compagnons d'armes et même une certaine admiration pour ses compétences au tir et au corps-à-corps dans certains cas. Après un an de relation, les deux amantes rompirent d'un commun accord après plusieurs disputes, notamment du fait du statut de militaire d'Ingrid.

Au début 2009, elle fut enfin envoyé au combat. Elle a servi dans la garnison de Kaboul. Le 24 novembre, Ingrid et son unité furent impliqué dans une attaque surprise de la part de rebelles. L'attaque fut repoussée avec succès. Ingrid s'y comporta d'une manière exemplaire en tenant une position avec deux de ses hommes contre l'assaut direct d'un des principaux groupes ennemis. Ingrid faillit cependant y perdre la vie comme ses deux camarades. Blessée par plusieurs balles, elle ne dut sa survie qu'à l'arrivée de renfort et une prise en tenaille des rebelles qui abandonnèrent l'assaut de sa position ne présentant désormais plus de danger, Ingrid étant alors incapable de riposter.
Elle fut rapatriée et reçut le titre de chevalier de l'Ordre National du Mérite (note à l'attention des MJ: j'ai pris ici la plus petite décoration dont j'ai pu trouvé la trace sur wikipédia, histoire d'éviter le coup de la promotion/dégradation du SGC. Si j'ai mal évalué la récompense au sein de l'armée française, je corrigera bien sûr en fonction de ce qui se fait réellement).

Ce fait d'arme et l'appartenance de sa cousine au SGC attira l'attention du recrutement du SGC et elle fit l'objet d'une enquête. Ses compétences n'étant pas usurpées, le bureau de recrutement du SGC décida de lui faire passer l'entrainement, encore que plusieurs voix s'étaient élevées contre un risque de copinage au sein du SGC mais l'exigence notoire de l'entrainement fut considérée comme un argument suffisant et les voix se turent, en tout cas pour le moment.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Ingrid est une habituée du terrain et du combat, elle est donc parée pour ce genre de missions.

Nom de la personne sur votre avatar : Ingrid Chauvin

Antécédents médicaux : une fracture du tibia à l'entrainement, quelques blessures par balle ayant bien guéris.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : oui. Plusieurs jeux sur une communauté strictement rp, une partie avortée très vite sur une communauté plus classique, un an de Royaumes Renaissants, ancien d'Adept.

Comment avez-vous découvert le forum : Euh... Je me suis connecté comme tous les jours?

multicompte de : Adrien Daleiden autorisé par Suzanne et Rakel

Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? Souvent présent en fin de journée: connexion journalière au minimum. Je peux l'être moins en période d'examens, étant toujours étudiant.


Dernière édition par Ingrid Chevalier le Jeu 10 Juin 2010 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:02

Ma Griiiiiiiiiidynette ! Razz
Bienvenue à toi chère cousine !

Et bon courage pour le test RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:11

Gridinette... Où est-ce que tu as été le chercher celui-là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:15

Re bienvenue

Tu oublie le

Citation :
Multi compte autorisé par : Suzy/Rakel Razz

Sinon tout est ok pas besoin de test rp pour un multi

pour la forme étant donné que tu ne passe pas par la case entrainement

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:51

Ah oui, c'est vrai ! *va se cacher au fond d'un puits*

Elle m'inspire ton Ingrid Razz Et bien, bon début au SGC miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:57

Tu dis ça parce qu'elle va pas essayer de te violer dans un couloir sombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Chevalier
Militaire
Militaire
Ingrid Chevalier

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Soldat/ 4
Age du perso: 27 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:14

Donc ni entrainement ni test rp?

Youhou!
Et non, Rakel, tu ne seras pas violée juste calinée à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:36

Rebienvenue !

Fiou ! Pour une fois qu'il y a un fou/folle, je suis sûr de ne rien avoir ! ! Razz

Il va se passer plein de choses marrantes devant les caméras de surveillance... c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Chevalier
Militaire
Militaire
Ingrid Chevalier

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Soldat/ 4
Age du perso: 27 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:48

Eh! Lesbienne ne veut pas dire nimpho, cher mâle en rut...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:52

Je sais Wink mais j'aime taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:19

Mouhouhahaha
Vivement que je fasse connaissance du reste de la famille de Suzanne Smile

Mettez la dans une équipe qui s’occupera bien d’elle… SG6 par exemple (avec Zita ce sera la cerise sur le gâteau) :sifl:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Chevalier
Militaire
Militaire
Ingrid Chevalier

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Soldat/ 4
Age du perso: 27 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:22

Urk... Un triangle amoureux avec deux de mes personnages. Je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:13

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
Virgile Dante

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: BSPC
Grade / Niveau: -
Age du perso: classé secret défense.

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:10

On a pas de TP à la mitrailleuse. On a un fantassin tireur de précision ou tireur d'élite (pas la même chose!) et des fantassins dédiés à l'arme collective, la mitrailleuse ou l'ATGM.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Chevalier
Militaire
Militaire
Ingrid Chevalier

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Soldat/ 4
Age du perso: 27 ans

Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:55

Donc un soldat compétent à la mitrailleuse et au fusil de précision est irréaliste?

(HS: Virgile est tout de suite moins impressionnant avec cette tête-là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ingrid Chevalier _
MessageSujet: Re: Ingrid Chevalier   Ingrid Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser