La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SG1-SG2 - retour sur Ombos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Dim 10 Aoû 2008 - 12:09

Luc regardait le garde, il ne bougeait pas. Le garde portait une lance et un petit pistolet bizarre. Thomas proposa une idée mais il n' avait pas prit en compte l' imposante armure du garde qui devait le protèger de coup.

" Je vais y aller."

Luc avança sans bruit jusqu'au garde. Apparemment, il ne l'avait pas repéré et se tenait toujours bien droit. Luc se tenait dans son, il avança sa main vers l'arme accrochée à la ceinture du garde. Il posa sa main sur la crosse et la retira délicatement, puis il appuya sur la détente mais rien ne se passa. Il regarda l'arme et aperçut un petit bouton. Luc appuya dessus et l'arme fit un bruit et la partit supérieur s'agrandit.

Le garde avait entendu le bruit et s'était retourné mais Luc avait tiré trois coup ne sachant pas quelle dégat fesait l'arme. Le garde reçut les trois décharges et disparut. Deux gardes avait entendu le bref cri du premier gardes et couraient en direction de Luc. Il tira un coup sur chaque gardes mais ils ne disparurent pas mais s'était retrouvé à terre avec des compusaltions incontrolable. Luc tira encore en coup sur chacun des gardes et ils moururent mais toujours visible. Il tira un dernier coup sur chacun d'eux et il disparurent.


*Super cette arme*

Luc indiqua au autre que la voix était libre et qu'il n'y avait aucun danger.


Dernière édition par Luc Daving le Dim 10 Aoû 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho Crane

avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Dim 10 Aoû 2008 - 14:27

Shoot regarda Luc se désignait pour allé volé l’arme au garde. Il le regarda et vit la puissance de l’arme. Une fois que Luc avait sécurisait le périmètre Shoot s’avança vers lui et dit.

« T’aurais pu prendre leur arme avant de les tué »

Il regarda le chemin qui était maintenant libre et vit qu’il n’y avait personne. Vu qu’il n’avait pas d’arme ,c’était a Luc d’y allé le premier .Shoot avança quand même de quelque pas et vit une sorte d’encoche dans le mur faisant apparaître un bouton .Ne sachant quoi faire il appuya dessus ,le mur émit un tremblement et s’ouvrit révélant quatre autre arme comme celui de Luc .Il les prit tous ,les examina et en donna un a Alison, un autre a Marc et un autre a Thomas. Il garda le dernier pour lui.

« Bon on a des armes mais on sait toujours pas comment faire »

Il regarda le couloir et dit

« De toute manière c’est le seule chemin, autant y allé armé que désarmé »

Et il engagea le pas ……..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Lun 11 Aoû 2008 - 16:15

Luc eut beaucoup de chance et réussi à soulager le garde de son arme. Malheureusement, le cri de ce dernier alerta ses collègues. Après s'en être également débarassé, ils prirent le temps d'expérimenter la nouvelle arme... ce qui joua en leur défaveur, car leur fuite n'était pas passée inaperçue. Si pour l'instant aucun garde ne se montrait plus, leur répit ne serait que de courte durée.

Coups de chance en série, Shoot découvrit une cachette d'armes, et miracle, il y en avait une pour chacun d'eux. Encore un peu et les soldats ennemis allaient se rendre et les désigner comme étant leur nouveau dieu. Ils feraient une petite fête, leur offrieraient des sandwitchs à la larve de goa'uld et les laisseraient rentrer chez eux avec de la gloire plein leurs poches.

Seulement, dans le monde réel, les choses ne se passent pas toujours comme dans un forum de jeu de rôle et si, pour l'instant, ils pouvaient marcher librement, ailleurs, dans le vaisseau, les gardes s'activaient. Amon avait été prévenu de leur fuite et rassemblait ses troupes, furieux qu'une poignée d'humains aient pu le ridiculiser.

Pendant ce temps, les terriens avançaient prudemment le long des couloirs, essayant de ne pas faire trop de bruit malgré leurs pas qui résonnaient sur le sol. Chaque couloir débouchaient sur un autre, puis, après un énième tournant, ils arrivèrent à un embranchement. Aucun moyen de savoir ce qui se trouvait à droite, ou à gauche. de toutes façons, ils avaient également beoin d'un plan pour savoir que faire, à moins de vouloir errer dans les couloirs éternellement jusqu'à rencontrer des ennemis en surnombre.



[hrp : shoot, j'aimerais bien que tu arrètes les miracles en tout genre, je te l'ai déjà dit dans la grotte. Si à chaque fois qu'il y a une difficulté tu découvres une cachette secrète, on ne s'en sort plus ! rien ne t'empèche de chercher une cachette, laisse au MJ le soin de te dire si tu l'as trouvée.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Lun 11 Aoû 2008 - 20:55

Ils avaient eu énormément de chance, Thomas en était conscient. Mais maintenant ils devaient quand même trouver un plan d'action. Le couloir formait un petit recoin, il leur fit signe de s'arrèter là et chuchota.

" Qu'est ce qu'on fait ? "

Il savait bien qu'il était sensé conduire cette mission mais c'était juste parce qu'il avait déjà passé la porte une fois, alors il tenait compte des avis des autres.

" tant qu'on a les ondes alison et moi, on se fera repérer. il faiut qu'on se débarase d'amon c'est notre seule chance sinon ça sert à rien de retourner à la porte. je propose qu'on se scinde en deux à nouveau, alison et moi on se laisse capturer et on demande à parler à amon. vous nous suivez de loin. nous on fait diversion, vous vous attaquez. "

C'était un plan risqué mais il n'avait rien d'autre à proposer.

" Vous en pensez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Lun 11 Aoû 2008 - 21:37

Marc écouta Thomas proposer sa solution.


"De toute manière, si on reste les cinq ensemble, il sera plus facile de nous repérer même s'il serait plus fort. Nous n'avons pas le choix, nous ne devons pas perdre de vue nos objectifs principaux."

Marc attendit la réponse ses collègue mais cela semblait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mar 12 Aoû 2008 - 14:44

Alison s'arrèta quand Thomas le demanda et écouta son plan. Elle blèmit. Se faire capturer pour le plaisir ?
" On risque d'être remis en cellule sans même avoir revu Amon. "
* ou d'être tués sans sommation. *
Elle garda cette pensée pour elle, pas la peine d'en rajouter, l'argument devait suffire.
" Ou alors il faut s'arranger pour être capturés à quelques pas d'Amon. "
Elle n'en revenait pas que ce soit elle qui propose des choses pareilles.
" Et il faut réussir à trouver Amon. On va faire comment ? ce vaisseau doit être immense ! "
* Et c'est pas gagné... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 13 Aoû 2008 - 10:52

Luc regardait au alentour, apparemment les gardes d' Amon n' avait pas été prévenu de leur fuite.

Luc écouta la proposition de Thomas, elle risquée mais pas imposible.

" C' est très risqué, il pourrait très bien vous tuer tout de suite. En tout cas, je pense qu'il voudra vous revoir et pas vous mettre en prison pour savoir ou Shoot, Marc et moi nous serons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 13 Aoû 2008 - 18:32

Les soldats d'Amon ratissaient le vaisseau à la recherche des fugitifs. le goa'uld avait réussi à les localiser grâce à Thomas et Alison et bientôt, ce ne fut plus des recherches aléatoires, les soldats se dirigèrent tout droit vers l'endroit où les humains étaient.

Leurs pas résonnaient sur le sol et ces derniers les entendirent arriver bien avant qu'ils ne soient en vue. Il ne leur restait qu'à s'enfuir ou à rester sur place pour se battre. Difficile d'estimer le nombre de soldats qui arrivait...

heureusement, ces derniers ne s'approchaient que par le couloir d'où les humains venaient et ils avaient donc à leur disposition les deux couloirs de la bifurcations qui restaient libres. Pour l'instant. Difficile de choisir l'un des deux car ils semblaient identiques. Le seul moyen de se repérer dans ce vaisseau était de le connaitre ou d'y être guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Sam 16 Aoû 2008 - 19:42

thomas fit signe à alison de le suivre et il alla directement vers les soldats qui arrivaient. Il se mit à couvert dans le coude que formait la galerie et tira quelques coups de feu par principe.

" On veut parler à Amon ! " cria-t-il.

c'était pas vraiment ce qui était prévu, mais si ça pouvait leur éviter de se faire tuer, c'était pas plus mal. Mis à part alison qui était restée derrièr lui, les autres étaient plus en arrière et les soldats ne devaient pas les avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Sam 16 Aoû 2008 - 20:10

Luc entendit les soldats d'Amon courir vers leur direction par un seul couloir. Thomas et Alison partir vers tandis que Luc et le reste décidèrent de se planquer pour suivre Thomas et Alison sans se faire prendre par les ennemis.

" J'ai une question, comment on va faire pour les suivre sans se faire repérer parce qu'Amon sait qu'on n'est là et il sera sûrement bien gardé."

Luc regarda Marc et Shoot succésivement. Sa question soulevait un point important qu'il n'avait pas put parlé avec les deux autres membre de SG-1 qui' était partit se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Dim 17 Aoû 2008 - 19:21

Il y eut un instant de flottement parmi les soldats. Puis l'un d'entre eux haussa les épaules. Leur maître aviserait.

" Déposez vos armes, on vous emmène. "

Thomas et Alison obéirent et les soldats, au nombre de quatre, les escortèrent le long des couloirs. Ils n'avaient pas vu le reste de l'équipe qui put suivre discrètement.
Après avoir marché quelques minutes, ils s'arrètèrent devant une porte et l'un des soldat l'ouvrit.

Dans la pièce, Amon se retourna vers eux. Il n'était accompagné que d'un garde. Il foudroya les soldats du regard.


" Pourquoi les avoir amenés ? Où sont les autres ? "

" Ils ont dit qu'ils voulaient vous parler. "

Amon s'approcha des deux humains, l'air méfiant.

" Où sont les vôtres ? Vous avez eu tord de ne pas profiter de votre liberté pour vous enfuir. "

Il ricanna :

" oh, je suppose que vous avez craint que je ne vous retrouve avec les ondes... Alors, je vais vous dire : ça fait des heures qu'elles ne font plus effet. C'est rageant de savoir que vous vous êtes sacrifiés pour rien, non ? "

D'un air satisfait, il fit signe aux soldats.

" Emmenez les à la mine, et ensuite, retrouvez les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Dim 17 Aoû 2008 - 21:15

Thomas chercha ce qu'il allait inventer le temps que son équipe réagisse. Les protes étaient restées ouvertes alor ils pouvaient attaquer. Ils étaient trois contre cinq, plus alison et lui qui pouvaient intervenir et amon qui était peut-être armé. Ils avaient une chance.

En plus amon leur dit tout à coup qu'ils n'avaient plus les ondes. Effectivement, c'état énervant de le savoir seulement maintenant, mais au moins, il avait laché un gros secret, maintenant ils savaient qu'ils pouvaient repartir.

Il aurait bien crié à l'équipe d tirer pendant que les soldats ne s'y attendaient pas mais il n'était pas sur que les autres avaient pu les suivre et dans le doute il ne voulait pas trahir leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 20 Aoû 2008 - 13:16

Marc n'eut pas le temps de réfléchir. Il fit signe à Shoot et Luc de les suivre de quelques mètres sans se faire repérer. Ils furent très discret et trois minutes après que Thomas et Alison soient entrés dans la salle, ils étaient derrière. Il se retourna vers Shoot et Luc après avoir analysé la salle où ses coéquipiers se trouvés.

"Je vois bien une solution... Une diversion serait la bienvenue, Luc et moi, on se poste aux deux extrémités de la porte. Shoot, tu aurais un peu de C4 sur toi? J'ai envie d'un feu d'artifice, pour faire diversion. Après il va falloir compter sur le corps à corps de Thomas et Alison. Luc et moi, on les couvre... D'accord?"

Il chuchota pour qu'ils ne fassent pas repérer et il attendait l'approbation de ses deux coéquipiers.

**Il faut que Thomas et Alison aient confiance en nous...**
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 20 Aoû 2008 - 18:08

Shoot suiva de pres Marc et Luc,il ecouta la phrase de Marc puis accepta d'un signe de tete.Il avait en effet quelques C4 sur lui ,le plus dur etait de trouver la meilleur facon de le faire exploser.Il se dirigea vers des piliers qui maintenait le tout est placa quelques C4 dessus .Il repera ensuite deux gardes juste devant lui,lui tournant le dos.


**Il a envie d'un feu d'artifice hein**

Il s'avanca tout pres d'eux de telle facon qu'il ne le remarque pas

**Si il me voit je suis mort**

Il se baissa et mit deux tas de C4 au pieds des deux gardes,de telles facon que l'explosion les propulse devant eux,sur d'autres de leurs congenaire

Il finit de mettre le C4 ,il se retourna et vit des escaliers,il y monta et vit que personne ne rodait dans ce coin .Il s'agenouilla et sortit son sniper,pret a faire feu.

Il appuya sur le bouton des C4.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 20 Aoû 2008 - 18:36

Deux soldats s'apprètaient à pousser Alison et Thomas hors de la pièce lorsque le C4 explosa, faisant trembler le sol. Amon poussa un cri de surprise, aussi bien que de rage, bien qu'il n'ait pas été touché. Il ne chercha pas à s'opposer aux terriens mais au contraire fit demi-tour et s'enfuit rapidement par une porte dérobée, couvert par un des gardes.

Bien que deux soldats aient été touchés par l'explosion de plein fouet, les deux autres restants ne tardèrent pas à réagir, habitués à ce genre de circonstances. Leur premier réflexe fut de tirer sur Alison et Thomas qui étaient désarmés. Ils n'en eurent pas le temps, le reste de l'équipe les abattant rapidement.

Le silence retomba sur la salle. Il ne durerait pas longtemps, l'explosion avait forcément attiré l'attention des autres soldats du vaisseau. Ce n'était qu'une question de temps avant que les terriens ne soient arrètés. Il leur fallait quitter les lieux au plus vite.

Pour l'équipe, restait à trouver un moyen de quitter le vaisseau. Par chance, ils n'eurent pas à chercher la sortie très longtemps. L'alerte avait été donnée et des soldats, à l'extérieur, entreprirent de rentrer, révèlant une des ouvertures du vaisseau. Ce dernier était à terre, il suffisait de passer une passerelle pour rejoindre la forêt.

C'aurait été simple si l'endroit n'avait pas grouillé de soldats ennemis occupés à se rassembler pour chercher les fugitifs. Cachés dans un renfoncement d'un des couloirs attenant à la salle, les terriens ne pouvaient qu'attendre que la voie se libère en supposant que les soldats les chercheraient plus loin dans le vaisseau, au niveau de l'explosion. Ou attendre d'être capturés. Dernière solution, créer une nouvelle diversion plutôt risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho Crane

avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 20 Aoû 2008 - 19:08

Shoot vit les gardes qui entrerent en trombent dans la piece,Shoot qui etait toujours loin de l'equipe vit les gardes qui se deplacerent vers elle.Il remarqua sur le coté une porte ,qui a sa droite se tenait une fenetre qui montré un garde et des ordinateurs plus evolué que ceux des humains.

**Sa doit etre la salle de controle**

Il rampa jusqu'a la porte,se leva sans attiré l'attention et d'un coup de pied essaya de defoncer la porte .Le seul resultat qu'il obtenue fut une belle crampe.

**Utilisons la methode Shoot**

Il recula vers la vitre,pointa son arme dessus et commenca a tirer tout en courant vers la vitre.Il sauta dedans et passa de l'autre coté dans un bruit de verre qui tombait au sol .

Il remarqua le garde et il lanca un couteau vers l'orbite du garde pour qu'il lache son arme, avec un peu de chance le sang degoulinerait de son corp ,lui fesait perdre son oeil .Il est creverait d'une hemoragerie interne.


**De toute maniere ,mon fusil n'est pas dechargé**

Il remarqua ensuite les ordinateurs trop complexe pour lui.Il attrapa une sorte de maillet et commenca a frapait dessus esperant ouvrit la porte pres de l'equipe.Des decharges electriques commencerent a sortirent,il attendit le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 20 Aoû 2008 - 19:11

Luc écouta l'ordre de Marc et était d'accord avec lui. Il chargea son M-16 et se mit derrière le mur proche de la porte attendant le signal de Shoot. Le C4 explosa, Luc se mit à tirer, essayant de couvrir Alison et Thomas. Marc fesait pareille. Luc aperçut Amon qui s'enfuyait et essaya de l'abattre mais ne réussis pas à le toucher.

Quand les soldats d'Amon furent abattu, Thomas et Alison les rejoignire vers leur position. Mais des soldats été entré par une porte donnant sur l'extérieur, c'était leur point de sortit pour SG-1 et 2. Apparemment, les ennemis ne les avaient pas aperçut, Luc ésperait que sa durerait mais il fit un mouvement brusque, se qui attira tous les soldats vers eux. Daving décida de tirer abattant deux soldats, les autres étaient partis se mettre à couvert et tirèrent sur le petit groupe de terriens.

" Je ne vois qu'une solution, des grenades !"

Luc en dégoupilla une, la lança sur un groupe d'ennemis, puis une deuxièmes et tira la tira sur un autre groupe. Ce qui fit pas mal de dégat dans leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:19

Alison eut un mouvement de recul lorsque le C4 explosa. C'était la première fois qu'elle assistait à une telle explosion.
" Scheiße ! " marmona-t-elle en se précipitant vers la sortie. Elle avait tendance à changer de langue quand elle était stressée.
" Wo... euh... où allons-nous ? "
Plus loin, il y avait une porte, il leur fallait faire une diversion pour y parvenir. Luc eut un mouvement malheureux, le soldats se précipitèrent vers eux.
" Je ne vois qu'une solution, des grenades ! "
" Il faut sortir d'ici ! " hurla Alison pour couvrir le vacarme en tirant sur tout ce qui bougeait.
* Et où est passé Crane ? *
Elle le chercha du regard avant de penser à sa radio. Elle essaya de le contacter :
// Ici Davis, où êtes vous ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho Crane

avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:37

Shoot commenca a sortir de la salle de controle quand il recu un appel radio

// Ici Davis, où êtes vous ? //

Shoot prit alors sa radio et repondit

//Allo,ici Shoot,je suis pret de la salle de controle qui se trouve a l'opposé d'une salle de vous.Une porte devrait s'ouvrir dans votre salle menant vers l'exterieur.Allez-y je passe par une autre porte.//

Shoot rangea sa radio et commenca a descendre les escaliers.Les garde venaient de le reperé.Il sortit son famas et commenca a tiré.Mais des gardes venait de plus en plus.Il dut degoupillait une grenade pour la lancait vers sa seule sortit pour allé vers ses camarades.La grenade explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:12

Des gardes qui couraient dans tous les sens, des explosions à droite à gauche, l'équipe pour s'en sortir n'avait plus d'autre choix que de s'enfuir par la porte... qui restait obstinément fermée. En tous cas, pour la discrétion, c'était raté !

Pourtant, les soldats n'avaient pas l'air de se préoccuper plus que ça des fuyards. Bien sur, à tirer partout, ils s'étaient faits repérer et certains soldats entreprirent de s'en occuper, mais la plupart ne daignèrent pas s'arrèter, comme pressés par autre chose de plus urgent, et bientôt, la salle se vida.

il y avait tout à coup beaucoup moins d'ennemis pour l'équipe. La possibilité pour Shoot de rejoindre les siens et pour tout le monde de s'enfuir par la porte qui avait enfin daigné coulisser. Il n'était plus temps pour faire dans la subtilité. Ils reçurent le message de Shoot et obéirent, ils coururent comme ils pouvaient jusqu'à l'ouverture sous le feu ennemi.

Par miracle, shoot réussit à passer, sa grenade dégageant le passage un bref moment et il rejoignit les autres à l'extérieurs quelques secondes plus tard.

La forêt devant eux allait peut-être leur permettre de s'en sortir vivant, malgré les soldats qui les poursuivaient toujours. ils se dépèchèrent de se mettre à couvert dans la végétation malgré les tirs de toutes part.

Malheureusement, ils étaient en mauvaise posture et les ennemis en surnombre. Alison fut la première à se faire toucher, à la jambe. Une blessure superficielle mais qui la fit trébucher et s'étaller de tout son long. Shoot n'eut pas d'avantage de chance, un tir de lance effleura son bras. Blessure également superficielle mais qui risquait de lui faire perdre beaucoup de sang.



[hrp : les personnes touchées ont été déterminées au hasard, désolée pour vous ! ^^
alison peut encore marcher mais en boitant, shoot tu ne peux plus te servir de ton bras gauche]


Dernière édition par Destinée le Mar 26 Aoû 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho Crane

avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:20

Shoot reussit a passer avec du mal dans l'eboulement.Il rejoignit les autres et passerent .Shoot vit Alison se faire touché a la jambe et tombé a la renverse sur le sol.Shoot voulue l'aider quand il se prit lui meme une sorte de brulure qui lui ouvrit le bras gauche .C'etait une blessure superficielle mais il ne pouvait plus sans servir.Heuresement il etait droitier et pouvait encore se servir de son arme.Malheuresement il ne pouvait pas se servir de son famas qui etait trop lourd pour un seul bras.Il prit le zat qu'il avait gardé sur lui.Il aida Alison a se relevait avec du mal puis ils continuerent de courir quand ils se mirent dans des fourrés ou les gardes leurs passerent devant sans les avoir vut.Shoot arracha un morceau de sa manche et l'entoura pour faire un garot autour de son bras.

Il ne saigna presque pu mais ce n'est pas sa qui allait le soigner.Il sortit au cas ou son zat et attendit de voir ce qu'allait dire les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Ven 22 Aoû 2008 - 20:06

Luc passa par la sortie et courra vers la forêt. Soudain, Alison se fit toucher à la jambe puis c'était au tour de Shoot de se faire toucher. Shoot alla aider Alison, Luc, lui se posta derrière eux pour les couvrir des Jaffas qui arrivaient. Shoot et Alison se remirent à avancer, Luc toujours derrière eux tirant au hasard pour ralentir leurs ennemis, il en toucha quelques un. Le groupe arriva vers la forêt. Luc lança une grenade qui explosa à proximité des soldats d'Amon et fit pas mal de dégât dans leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mar 26 Aoû 2008 - 14:05

Les terriens tentèrent un moment de se cacher dans les fourrés mais il y avait trop de soldats à leurs trousses. Leur seule solution pour s'en sortir était de rejoindre la porte au plus vite.

Ils se remirent donc à avancer. Par bonheur, la forêt était vaste et dense. De plus ils avaient un peu d'avance sur leurs ennemis. Par contre, ces derniers savaient parfaitement qu'ils esseyaient de rejoindre la porte. Si l'équipe y arrivait trop tard, ils risquaient de la retrouver bloquée.

Avançant le plus vite possible, les terriens virent soudain déboucher devant eux un jeune homme. Sans arme, il leva les bras pour leur montrer qu'il ne leur voulait aucun mal. Il était habillé simplement avec une tunique et un pantalon de lin blanc comme la plupart des villageois. Son visage exprimait clairement la terreur, d'une part à cause des soldats, qui, il le savait, traquaient les fugitifs, d'autre part parce que l'équipe avait failli lui tirer dessus en le prenant pour un garde.

Il tirait derrière lui trois animaux qui ressemblaient vaguement à des chevaux et qui avaient servis de montures à Alison et Thomas lors de leur première visite. Il ne semblait pas parler leur langue et fit des gestes pour leur faire comprendre de les utiliser au plus vite pour fuir.



[hrp : stan va vous rejoindre pour vous donner un coup de main]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 27 Aoû 2008 - 14:43

Marc suivit l'équipe en les couvrant. Lorsqu'il se retourna, il vit Alison et Shoot bléssés. Alison était à terre et Shoot près d'elle ne pouvant l'aider. Au moment où il atteignit Alison, il se pencha pour l'aider à se redresser et se dirigèrent ensemble vers la forêt. Shoot les suivit et les couvrit avec Luc. Alison boita et Marc la tenait.

"Cramponnes-toi Alison!"

Ils pénétrèrent ensemble dans la forêt. Quelques minutes plus tard, ils tombèrent sur une clairière et vit un jeune homme apeuré avec des chevaux. Quand le jeune villageois leur fit signe d'utiliser les montures, Marc s'approcha et il monta sur l'un d'eux et prit Alison par la main pour la tirer derrière lui. Il tourna la tête vers le jeune homme.

"Accroches-toi Alison... Merci pour tout... Wink "

Marc attendit que ses coéquipiers montent sur les autres chevaux avant de partir au galop.

"Tout le monde est prêt? Il y a un lit douillet et un repas chaud qui nous attends Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   Mer 27 Aoû 2008 - 15:07

Alison courait derrière les autres, son zat à la main, mais trop occupée à slalomer entre les arbres pour s'en servir.
Une douleur cuisante dans la jambe et elle s'étalla de tout son long.

" Arg ! "
* C'est pas vrai ! Je veux pas mourir ici ! * pensa-t-elle paniquée.
Shoot l'aida à se relever mais il fut lui-même blessé et ce fut Marc qui prit le relais. Elle s'accrocha à lui avec l'énergie du désespoir. En fait, la blessure n'était pas si grave, mais elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation.

Un villageois les surpris et manqua se faire abattre.

* Qu'est ce qu'il nous veut celui-là ? Il n'a pas de symbiote au moins ? *
Elle ne pouvait pas s'en assurer et se contenta de vérifier qu'à première vue il n'y avait pas de bracelet étrange sur les animaux.
Elle se laissa faire quand Marc la fit monter derrière lui.

* Un lit douillet et un plateau ? Si ça pouvait être pour bientot... *
elle s'accrocha à Marc et essaya d'ignorer la douleur dans sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SG1-SG2 - retour sur Ombos   

Revenir en haut Aller en bas
 

SG1-SG2 - retour sur Ombos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Ombos-