La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de soirée gourmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: Fin de soirée gourmande   Mar 1 Juin 2010 - 23:28

Où elle voulait aller ?

Troublée, elle détourna son regard de celui de Lewellyn sans pour autant lâcher le bras de ce dernier auquel elle s'était agrippée. Elle ignorait quelle réponse la Zoé d'avant le programme Porte des Etoiles aurait donné. Elle ne savait pas non plus ce que la Zoé d'avant Lewellyn aurait dit. En réalité, en la présence de son supérieure, elle avait l'impression de changer constamment d'avis, de personnalité, de but, d'idéaux … Elle ne savait jamais où donner de la tête et c'était sûrement une des raisons qui la troublait le plus quand il était en sa présence.

Avec un petit sourire, elle finit par prendre la parole.

« Rentrons à la base … »

Aussitôt dit, aussitôt fait, le téléphone portable que Lewellyn lui avait montré atterrit sur l'oreille de ce dernier qui s'empressait déjà de satisfaire les « désirs » de sa dulcinée. S'égarant de nouveau dans ses pensées, son regard perdant de son intensité, le Docteur se dit qu'elle avait fait le bon choix en décidant de rentrer à la base. Après tout, elle n'aurait pas l'impression de finir sur une mauvaise note tant ces instants face à Lewel avaient été parfaits pour elle. Qu'il était dur de se rappeler de son état ce matin même …

Qu'il était dur, aussi, de se rappeler toutes ses règles de bonne conduite alors qu'elle sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine à la recherche du tempo parfait qui l'unirait à celui de Lewellyn ! Sa décision de rentrer à la base n'était pas innocente. En effet, elle avait encore la tête sur les épaules en ce moment et elle se connaissait trop bien pour penser qu'elle pourrait avoir le courage d'entraîner Lewellyn vers ses quartiers. Ce qui serait pour elle la chute de tout ce qu'elle avait pu s'imposer comme règles de vie ! Pas question de craquer dés le premier soir et de passer pour … Une fille facile.

Blottie contre le torse de son géant, le visage enfoui dans son tee-shirt et enveloppée dans son odeur, Zoé se sentait partir à gauche à droite, dans un monde étrange où rien ne pouvait lui arriver et pourtant, alors que son corps se détendait, l'étrange sensation dans son bas-ventre était toujours présente et dans sa tête, elle se voyait en boucle oser glisser ses doigts sous les couches de tissus qui couvraient le buste de Lewellyn.

Pure rêverie ! Il fallait qu'elle se sorte de cette espèce d'hallucination mortelle pour sa raison !

« J'ai passé une excellente soirée. » parvint-elle à laisser échapper avec un petit sourire.

Trop sûre d'elle, elle releva les yeux pour croiser ceux de Lewellyn, persuadée de pouvoir contrôle l'affolement de ses hormones cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Fin de soirée gourmande   Lun 28 Juin 2010 - 14:50

Rentrer à la base, il n'en avait pas envi ! Prendre une chambre, ce n'était pas correct ! Essayer de la persuader de rester encore un peu avec lui, de se promener dans la fraicheur hivernale, ce n'était pas la meilleure idée au monde, autant pour leur santé que pour leur intégrité mentale et morale !!
Il n'avait d'autre choix que d’obtempérer, au final. Ainsi dégaina-t-il son téléphone portable pour appeler la compagnie de taxi pré-enregistrée le matin même dans son appareil.

Puis de longues minutes d'attente et de silence s'en suivirent, pendant lesquelles sa belle se blottissait contre lui, éveillant à nouveau en lui cet ardent désir à peine étouffé par le froid de la rue.
Et elle rouvrit la bouche en relevant les yeux vers lui. Et, bien entendu, lui ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, n'ayant pas pu se résoudre à quitter le haut du crâne de Zoé du regard depuis qu'elle s'était ainsi placée contre son buste.

Les lignes de champ s'entrechoquèrent alors à nouveau dans un fracas assourdissant que Lewellyn croyait perceptible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde, comme celui de la terre qui se déchire sous ses pieds pour l'accueillir en son sein dans une chute vertigineuse. D'ailleurs, il sentait même le sol se dérober sous ses pieds, entre sables mouvants et faille géologique en subite formation !
Il ne savait même plus quoi répondre, ni même parler, sa bouche s'entre-ouvrant pour ne laisser sortir qu'un imperceptible râle, un léger sifflement comme ces bruits blancs des appareils radiophoniques.

Ne remarquant dés-lors plus ses douleurs physiques ni même le froid ambiant, la seule sensation qui lui demeurait restait cette brûlure coulant sur ses joues depuis ses yeux, dans un filet salé d'un liquide ambré par les reflets des lampadaires.
Des larmes de joie autant que de douleur et de plaisir pour exprimer à sa manière ce qu'il ressentait pour sa bien-aimée, c'était là les seuls mots silencieux qu'il se trouvait capable de répondre à cette affirmation partagée, même s'il doutait encore avoir pu lui offrir le centième de ce qu'elle méritait ou de ce qu'il avait voulu de perfection pour sa chère et tendre Zoé.

Il voulait l'embrasser, mais la respectait trop pour lui imposer cela ! Il voulait l'enlever, mais ne pouvait se résoudre à la priver de sa liberté ! Il voulait démissionner, mais n'était pas prêt à lui demander de choisir encore en plus, entre son travail et lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: Fin de soirée gourmande   Mer 21 Juil 2010 - 15:53

Pendant toutes les années scolaires qui avaient rythmé sa vie, Zoé avait toujours été assise au fond, exception à la règle selon laquelle les premiers de classe sont toujours collés au premier rang. Il faut dire qu'au premier rang, il y avait du monde et Zoé, elle n'avait jamais personne qui venait s'asseoir à côté d'elle. Ce n'était pas pour la déranger, la solitude n'avait jamais été un problème pour le docteur. Elle avait pu mener à bien ses études, grandir tranquillement … Tout en sachant qu'elle n'était pas quelqu'un d'exceptionnel. Même ses premiers petits amis ne lui avaient pas donné le sentiment du contraire.

Et pourtant, elle était là. Elle ne se méprenait pas sur l'origine de ces larmes, elle était bien trop réaliste pour tenter de se persuader du contraire. Et puis, pourquoi pleurerait-il d'autre ? Parce qu'il avait froid ? Vraiment, avec cet air d'imbécile heureux ? Non, il pleurait parce qu'il la trouvait … Magnifique ? Parfaite ? … Tout ce qu'elle n'était pas. Ou plutôt tout ce qu'elle était persuadée qu'elle n'incarnerait jamais pour quelqu'un.

Son ventre se tordit un peu plus.

Elle ne se sentait plus coupable ou autre, seul comptait ce regard qui était rivé dans le sien. Dés lors, elle sut qu'elle ferait n'importe quoi, les pires folies, les pires sacrifices, pour garder l'assurance que chaque jour elle aurait droit à cette dose d'amour dans les yeux. Et pour quelqu'un, qui de toute sa vie, a toujours pesé le pour et le contre, s'est toujours considéré comme raisonnable et réaliste, ce degrés de détachement à la réalité a quelque chose de quelque peu effrayant. Et pourtant, Zoé se retrouvait comme une gamine en face de l'inconnu. Terriblement excitée, curieuse et le goût de l'aventure en bouche.

Enfin, pas assez aventureuse pour rester scotchée contre son homme lorsqu'ils arrivèrent à la base. Telle une sage fille, Zoé ramena ses mains derrière son dos et fit l'effort d'afficher un masque neutre. Elle se serait presque amusée de la situation si sa perception ne lui avait pas semblé autant dirigée sur l'homme qui marchait à ses côtés. Elle ressentait chaque bruissement de la tenue qu'il portait, imaginait même presque les muscles de son corps en mouvement. Elle était prête à parier que la boule brûlante qui lui nouait les entrailles pouvait être vue par toutes les personnes qu'ils croisaient, comme si la tension entre eux se montrait sous forme d'une grosse ampoule rouge qui clignotait au dessus de leur tête. Oui, elle s'en serait presque amusé. Mais à dire vrai, elle rêvait d'autre chose pour s'amuser en ce moment …

Peu habituée à ce genre de pensées, elle s'en délectait quand même. Toute cette histoire lui donnait l'impression de renaître. Elle ne se souvenait même plus quand c'était, la dernière fois que son travail avait été relégué au deuxième plan par un homme. Et elle ne se souvenait pas non plus que c'était avec cette même force.

Elle releva les yeux, sentant que son compagnon s'était arrêté, et c'est avec surprise qu'elle constata le couloir de son quartier. Tourné vers elle, Lewellyn semblait attendre quelque chose. Elle même avait l'impression qu'elle devait dire quelque chose. Muette, elle regarda la porte de sa chambre.

« Tu … »

Elle soupira avec un petit sourire avant de prendre la main de Lewellyn. Les couloirs étaient vides à cette heure là, heureusement … En tout cas, ils l'étaient tous jusqu'à la porte de la chambre de Lewellyn.

Elle se tourna alors vers lui et le regarda dans les yeux.


[Vraiment désolée du retard ... Et de la médiocrité du post, mais se remettre dans le bain après autant d'absence, dur ... :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Fin de soirée gourmande   Dim 25 Juil 2010 - 13:27

Troublé et craignant de faire une nouvelle bêtise face à sa belle, Lewellyn ne desserrait plus les lèvres depuis un petit moment, ainsi ne sut-il pas quoi répondre quand elle lui adressa un unique mot devant la porte de sa chambre. Visiblement décontenancée également, elle n'avait même pas remarqué être déjà à destination, mais lui saisit la main et l'entraina plus loin... jusqu'à ses quartiers !

Totalement éberlué, il s'imagina qu'elle préférait s'assurer qu'il entra chez lui plutôt que de risquer qu'il s'incruste chez elle. Mais elle avait peut-être aussi autre chose en tête, et il n'y comprenait plus rien du tout ! Il savait les femmes compliquées, et se félicitait soudain de ne pas avoir suivi des études de psychologie, car il aurait sans doute fini fou à tenter d'y comprendre quoi que ce soit...

Se souvenant brusquement de toutes ces caméras qu'il trafiquait régulièrement, il se remémora qu'ils étaient désormais sans doute sur bande, et qu'il allait devoir trouver un moyen de régler ce problème au plus vite. Mais pour l'heure, il n'avait pas l'envie de s'en occuper, et il s'écarta un peu de Zoé, lui tournant le dos comme s'il la délaissait brusquement, pour entrer le code de sécurité de sa chambre et y entrer sans même l'inviter à le suivre.
Rapidement, il fonça sur son ordinateur pour achever son protocole de sécurité.

De loin, il fit alors un clin d'oeil à Zoé en mettant un doigt devant la bouche, et ferma le sas devant elle.
Deux touches plus tard, il rouvrait le sas et lui attrapait la main pour l'entrainer à sa suite et clore la porte sur leur passage.
Désormais seuls dans la petite pièce, il l'enlaça et l'embrassa fougueusement...
Arrow Dans une autre monde, bien plus discret et voyeur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de soirée gourmande   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée gourmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-