Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuri Petrov [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:03

Nom : Petrov
Prénom : Yuri
Age : 32 ans
Date de naissance : 12 Novembre 1977

Type : Militaire

Caractère :

Yuri Petrov est un homme qui peut paraître un peu froid au premier abord, mais il ne faut pas s'y tromper. C'est un masque qu'il s'est lui-même créé pour paraître impressionnant et professionnel. Il est en vérité un boute-en-train et un homme très sympathique. Petrov aime tisser des liens avec son entourage. Il est aussi assez têtu.

Il est guidé par un sens civique et un sens du devoir très fort. Il s'intéresse à tout ce qui lui est inconnu, dont la Porte des Étoiles et l'exploration de nouvelles planètes. Yuri est aussi quelqu'un de très technophile. Les avancées scientifiques et technologiques le motivent et il peut se révéler plus connaisseur que les autres militaires dans ce domaine-ci. Yuri est aussi un fumeur occasionnel.

Il ne faut pas croire que si Petrov est quelqu'un de bon, qu'il n'a pas ses propres défauts. En effet, si l'humour de ce militaire est parfois le bienvenue, il ne sait pas quand ce n'est pas convenable de plaisanter, il a ainsi développé une certaine légèreté, même dans les cas critiques, ce qui a pour effet de le rendre un peu "insouciant" et de ce fait, il a un peu de mal à assurer sa propre sécurité.

Apparence physique :

Petrov est un militaire comme les autres, de taille et de corpulence moyenne. Assez musclé et étant endurant, de part son entraînement militaire, Yuri a des cheveux bruns qu'il garde coupés courts selon le règlement militaire en vigueur. Il a des yeux noisettes et un visage fin.

Au niveau de son habillage, Petrov préfère s'habiller naturellement et simplement quand il n'est pas à la base. Par contre, en service, il porte un treillis semblable à celui des autres militaires, des Rangers et un béret, qu'il remplace par un casque lors de ses périlleuses missions. C'est cet équipement qu'il portait le plus souvent, mais ses tenues varient souvent. Si vous lui demandez pourquoi, il vous répondra probablement comme à son habitude : "La mode..." avant de s'éloigner avec un sourire aux lèvres.

On peut le voir occasionnellement avec une cigarette au bec, occasionnellement un cigare.

Histoire :

Yuri Petrov est né à Marseille, un 12 Novembre 1977. Il a toujours été le centre d'attention de sa famille, car il était le fils unique de Demyan et Sarah Petrov. Bien que de nationalité française, son père avait des origines russes dont il ne garde que son nom et son prénom. Sa mère quant à elle, est née d'une famille très française. Son père était médecin dans un hôpital tandis que sa mère était astronome. Cette dernière a transmis à Yuri son intérêt pour l'espace, les autres planètes... et les vies extra-terrestres.

Petrov a vécu heureux dans cette famille, et rien ne troubla ce bonheur. A l'âge de 15 ans, il admit que son orientation partait vers une carrière militaire et dès sa majorité, il s'engagea comme militaire du rang dans un centre de recrutement. Pendant 14 ans, il servit son pays loyalement. Mais plus récemment, le soldat Petrov se fit particulièrement remarquer pour son héroïsme lors de l'opération Septentrion en Afghanistan. Il reçut la Croix de la Valeur militaire, mais lors de cette même opération, il fut blessé à l'abdomen par un tir taliban. A la fin de son hospitalisation, il reçut un ordre de réaffectation au SG-C.

Test de RP :

Le soldat Petrov arriva au pas de course sur le parcours d'entraînement avec le reste de son escouade. Le sergent Bono s'avança pour parler au chef instructeur :

"Escouade Tango au rapport !"

L'instructeur se tourna vers eux et les salua d'un signe de tête, il murmura quelque chose au sergent puis haussa la voix pour se faire entendre de tous :

"Bon, alors ! Vous êtes pas ici pour apprendre à coudre mesdames ! Alors je veux vous voir remuer vos fesses de mollassons ! Vous allez me faire ce parcours un par un, d'accord ? Allez, toi fiston ! Au rapport à la ligne de départ !" Il désigna du doigt le soldat Petrov, puis d'un signe de tête lui montra la ligne de départ.

"Oui chef !"

Yuri se dirigea rapidement vers la ligne blanche indiquée par l'instructeur. Il se débarrassa de tout ce qui pouvait l'encombrer inutilement et se mit en position de départ. Il attendit le sergent instructeur quelques secondes avant que ce dernier ne sorte un pistolet de son holster et tire un coup de feu en l'air, donnant ainsi le signal du départ.

"Allez soldat ! Go go go !"

Petrov courut rapidement droit devant lui, dévala une pente assez raide et après une dizaine de mètres, arriva au premier obstacle : Un haut mur qu'il fallait franchir à l'aide d'une corde. Parfait, Yuri avait toujours été bon pour ce type d'exercice. Ni une ni deux, il attrapa la corde à deux mains et se mit à grimper le plus rapidement possible. Il franchit le mur sans grande difficulté et se tourna pour faire face à la suite du parcours.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe de préférence, bien que le travail à la base me convienne aussi (J'ai un peu peur de m'ennuyer un peu, c'pour ça ^^)

Nom de la personne sur votre avatar : Ben Affleck

Antécédents médicaux : Une cicatrice à l'abdomen causée par un tir taliban en Afghanistan.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui, j'ai participé à de nombreux forums RP, mais surtout dans le domaine heroic-fantasy et très peu dans le genre contemporain ^^
Comment avez-vous découvert le forum : Par Tour de Jeu
Multi compte autorisé par : /
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? Probablement tout les soirs


Dernière édition par Yuri Petrov le Mar 23 Mar 2010 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:05

Pas de soucis pour partir en mission, c'est même préférable ^^

Pour le reste j'ai une migraine pas possible, donc tu m'excuseras mais je laisse la tache de validation à une de mes collègues

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:23

:bienv:

Salut,
Un militaire cheers
Ca nous change des archéologues :sifl:

Commences déjà à penser à un autre avatar, celui de M. Fox est utilisé par un autre joueur, tu trouveras dans le lien suivant les avatars déjà utilisés : https://porte-des-etoiles.superforum.fr/nouveaux-personnages-f53/liste-avatars-utilises-t139.htm
Peut-être qu'un admin sera d'accord pour que tu en utilises un d'un joueur inactif depuis longtemps, à voir Wink

Arrow Admin : La liste des avatars utilisés n'est pas à jour, si vous avez besoin d'un coup de main, je peux m'en occuper si vous me donnez l'accès juste à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:40

Bonsoir,

bon ben pour le moment ça va, j'ai rien à redire ^^

Pour l'avatar, je suis en train de m'en occuper Laurent, ne t'en fais donc pas tant ^^

On attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 0:48

Bijour bijour !

Ben faut dire que je pensais qu'il manquait des scientifiques (Comme marqué dans l'aide au choix de persos) et moi, je pensais qu'il y avait trop de personnages qui partaient en mission et qu'il fallait mieux rester au SG-C, me voilà rassuré ^^

Sinon, merci beaucoup de votre accueil ! =)

Ah, sinon, je connais l'univers de Stargate que "En gros"... Pour tout vous dire, j'ai regardé les premiers épisodes de SG-1 en DVD il y a longtemps, et plus récemment, je me suis mis à suivre la série à la télé. J'me suis renseigné un peu sur l'histoire en général, les Goa'ulds, les Asgards, bref, tout ce petit monde, mais c'est pas fameux fameux, donc désolé si il y a des petites incohérences (Ou des grosses xD) niveau BG.

PS : Prévenez-moi pour l'avatar, si je dois en changer, que je m'y mette de suite, histoire de bien choisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 2:36

Hop hop hop !

Désolé pour le double-post, mais j'ai fini !

N'hésitez pas à me poser des questions ou me demander de rajouter des lignes à certaines catégories, j'suis tout à fait disponible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 10:21

Bienvenue parmi nous ! Smile

En survolant vaguement, rien à redire, je me pencherai dessus ce soir je pense si tu n'as pas été validé d'ici là.

En revanche, je suis désolée mais il va effectivement falloir changer l'avatar, cet acteur est déjà pris par un joueur actif. (Laurent t'a donné le lien la liste des avatars déjà pris un peu plus haut - je l'ai mise à jour il y a un mois donc l'essentiel y est malgré tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 11:36

Je m'y met de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 11:51

Yuri Petrov [validé] 672188
Bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 12:00

Merci bien ^_^

Sinon voilà, j'ai réussi à trouver rapidement = Ben Affleck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] EmptySam 20 Mar 2010 - 21:13

Ok pour les défauts en plus ! Smile

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC. Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage. Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuri Petrov [validé] _
MessageSujet: Re: Yuri Petrov [validé]   Yuri Petrov [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuri Petrov [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser