Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie et tralala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:42

Syrenna écoutait le maire et trouvait ce discours on ne peut plus ennuyant. elle jetait quelques regards à Chris se demandant si tout ce tralala était vraiment nécessaire. heureusement que le jeune homme lui avait fait un cours sur les mariages avant parce que sinon...pfff elle se serait perdue en route. Sa robe la génait un peu mais elle ne dit rien. Vint le moment des "oui"...en public. elle ne comprendrait jamais pourquoi mais elle trouvait ça trop mignon. Puis il fallut aller signer. Syrenna piqua un fard et c'est totue tremblante qu'elle apposa sa trace dans le livret. Ensuite elle fila dans les bras de Chris et ne le lacha pas juque la sortie.

"l'église...mais si on y croit pas on fait comment..."

Elle soupira un peu perdue dans cette cérémonie..sur sa planete les mariages n'exiistaient pas du moins pas comme ça. une fois sortie de la mairie, elle lacha Chris pour serrer Jill dans ses bras.

"Je suis heureuse pour toi...grande soeur."

Elle souriait et en profita pour serrer John dans ses bras aussi, pour la premiere fois. Il faudrait qu'elle apprenne a ne plus avoir peur de ce militaire un peu rustre mais gentil. Puis elle rejoignit Chris et vit la limousine...C'était encore plus grand que sur les photos. Syr' se demandait si elle pouvait vraiment monter, elle avait peur de la salir ou enfin....des choses comme ça. mais elle se retrouva la bas dans la voiture en train de tout observer comme une gamine...

"c'est magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
Virgile Dante

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: BSPC
Grade / Niveau: -
Age du perso: classé secret défense.

Cérémonie et tralala ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:21

Regardant le couple prononcer ses voeux, Virgile ne put vraiment manquer les regards des uns et des autres, constatant que la seule personne qu'il aurait bien apprécier de voir se retourner était trop concentrée à l'éviter de toute évidence. Constance, fidèle à elle même ne lui ouvrait pas grand les portes, mais pour autant ne les fermait pas totalement et l'agent de renseignement pensa qu'elle aurait pu faire de la politique au lieu de rester cloîtrée dans une base secrète.

Vous me voyez ravi de ne pas être cloué au pilori par vous, surtout après mes efforts en votre faveur. Sur ce, je dois vous abandonner à vos anciens subordonnés, je dois gérer le transfert jusqu'à l'église et ce ne sera pas une sinécure. De plus j'ai l'impression de ne pas être le bienvenu...

Se levant juste à la fin de la cérémonie, Dante s'éclipsa tout aussi discrètement qu'il était entré et une fois dehors commença à distribuer les affectations. Avec tout le personnel de la base se baladant au dehors et suite au passif anglais, on avait décidé de lui donné carte blanche niveau protection rapprochée et il ne s'était pas privé. L'espace aérien au dessus du village et ses environs était interdit et couvert par une patrouille de l'Armée de l'Air, des agents de la DST et du RAID se tenaient dans l'ombre prêts à intervenir par voie de terre ou à bord d'hélicoptères. On aurait presque pu dire que la population de St Faycelles avait doublé et s'était méchamment armée en une petite nuit. A voir le dispositif, pour le péquin lambda pas de doute, c'était au moins un mariage de stars qu'il y avait eu dans la mairie! La DST veillant, pas une photo ne fut prise, pas une seconde filmée.
La limousine avait la priorité jusqu'à l'église, le chemin étant balisé pour les mariés et leurs invités par des barrages de motards en tenue d'apparat. On aurait vraiment pu croire que c'était un mariage de VIP!


Grimpant dans le QG mobile, Virgile jeta un oeil au dispositif de protection avec un brin de satisfaction. Si quelqu'un voulait s'en prendre au personnel, il faudrait déployer au moins un régiment de forces d'élite ou un vaisseau de guerre, ce qui ne risquait pas d'arriver... Du moins l'espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Hamilton
Scientifique
Scientifique
Rémus Hamilton

Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Caporal-chef/ 90
Age du perso: 39 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:56

Tout en entrant dans la mairie Rémus continua de parler avec Sheyffi. En se levant ce matin il était loin de penser qu’il allait passer cette journée et sa compagnie. Il aimait beaucoup ces hasards de la vie, sauf au travail bien sûr. S’attendre à quelque chose puis finalement avoir autre chose d’aussi agréable voire mieux ! Cela dit… il était aussi loin de penser ce matin que sa voiture allait tomber en panne en plein milieu de St Faycelles. Bon il était content d’être là et point final !

- Oh non c’est bon, merci pour le taxi mais je vais me débrouiller. On a fait je ne sais plus combien d’aller retour dans un désert, ce n’est pas marcher jusqu’à une station essence qui va me tuer, quoique, avec ces chaussures…
Sinon oui, je vais te voir au stand de tir ! De toute façon, quelle est la différence entre être entouré de fous de la gâchette et des jaffas ? Aucune, donc c’est bon !


Rémus dit ça en rigolant. Il rigolait avec un militaire, ces hommes et ces femmes qu'il dédaignait il y avait encore un an. Et oui, au début il craignait les militaires avec leurs grosses bottes et leur manie de tout décider en réfléchissant plus avec leurs biceps qu’avec leur tête. Gros préjugé complètement faux ! Il entra dans la mairie et écouta tranquillement le discours du maire… pendant les premières secondes. Il ne mit pas longtemps pour décrocher, les mariages ce n’étaient pas son truc, il préférait largement un laboratoire à ce bâtiment administratif.

Plusieurs minutes passèrent avant que les mariés purent enfin s’embrasser. A ce moment le scientifique sortit de son monde pour regarder le baiser. Quand il s’imagina dans la même situation il eut envi de vomir et regarda ce qu’il y avait autour. Il remarque Virgile Dante, il ne le connaissait pas mais sa tête lui disait quelque chose. Il l’avait rencontré avant d’aller au SGC ? Non… il ne se souvenait même pas lui avoir parlé, mais sa tête l’avait frappé… Rémus chercha encore dans sa tête mais rien. Ce ne fut qu’en sortant de la mairie qu’il eut un flash, ça y est, il se souvenait ! A Noël c’était lui l’enfant qui l’avait menacé avec un tesson ! Cet enfant si étrange était cet homme avec tant de classe ? Ah s’ils étaient seulement tous les deux dans une pièce, à l’abri des regards Rémus lui aurait… il aurait… bien pris la fuite !

Une fois dehors ils purent tous voir la magnifique limousine des mariés ! Ils avaient choisi un beau modèle, Rémus demanderait bien la même voiture pour son anniversaire. Mais ce bel engin lui rappela qu'ils devaient tous aller à l'église ! Et mince, avec sa voiture en panne ça n’allait pas être facile, surtout qu’il ne savait pas où était l'église... Il se tourna vers Sheyffi pour lui annoncer la fin de cette douce pause à Faycelles :


- Rah... dommage, il faut absolument que je m'occupe de ma voiture, je n'ai pas envie de la retrouver à la fourrière. Passe une bonne journée, amuse toi bien !


[ HRP : Je mets Rémus à l'écart à cause de mon absence d'une semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Cérémonie et tralala ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:56

Le calot lui avait été repris des mains, et ce n'était pas plus mal si Laurent tenait à la survie de son couvre-chef. Une Suzanne paniquée qui essaie de réparer ses erreurs... ne convainquait pas grand monde en général. Elle acquiesça la tête à sa remarque, lui fit un petit sourire crispé pour qu'il comprenne qu'elle était désolée, puis ne dit plus rien jusqu'à la fin de la cérémonie.
Qu'ils étaient beaux ces tourtereaux ! La petite note d'émotion dans la voix de Jill avait fait sourire bêtement la scientifique. Un simple mot qui voulait dire beaucoup. Et cela se ressentait dans sa voix …

Puis tout ce beau monde se chargea du registre, pendant que les invités s'éclipsaient un à un. Suzanne se leva à son tour, en profita pour jeter un œil dépité au calot de Laurent, jusqu'à ce que ce dernier prenne la parole et sorte la scientifique de son observation. Décidément, c'était de bonne guerre entre eux. Elle se retint de rire, ne voulant pas céder ainsi et lui donner l'avantage. Heureusement qu'elle avait la voiture finalement, parce que la moto … Elle s'imaginait déjà, toute pâle derrière Laurent, à lui broyer les côtes tellement elle aurait été stressée et effrayée. Et puis l'idée des moucherons … C'est vrai que ce n'était pas le plus tentant.
Le sourire aux coins des lèvres, elle lui répondit :

« Mais le mariage n'est pas terminé mon cher ! Et ce n'est pas des protections vestimentaires qui vont m'empêcher de venir à bout de ton uniforme, n'oublie pas mon armée de produits chimiques …
Allez, file et fais attention sur ton bolide...  »


Elle finit sur un clin d'œil, et le laissa filer. Avant de s'engouffrer dans la ruée, elle tourna la tête à droite à gauche pour chercher des yeux si elle connaissait du monde. En sortant, elle aperçut rapidement Rémus de loin, mais il disparut à son tour, c'était peut-être mieux ainsi d'ailleurs.

Une fois installée dans sa petit voiture, elle guetta les horizons, à la recherche d'une victime... à suivre jusqu'à l'église. Ce ne fut pas compliqué d'en trouver, tout le monde se suivait de près, et formait un beau cortège. Le plus difficile finalement, était de … se faire une place entre deux voitures.
Et hop, en route pour Figéc, Figac … Fi quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie et tralala ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cérémonie et tralala ...   Cérémonie et tralala ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie et tralala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser