Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florian Lannic (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:59





        feat Florian Lannic

        Florian Lannic (validé) 395-65




Nom :
LANNIC

Prénom(s) :
Florian

Age :
27 ans

Date de naissance :
17 juillet 1982

Type :
militaire et scientifique (informaticien)

Caractère :
Florian est un homme travailleur. Il veut toujours tout savoir et tout comprendre. Un peu borné, il veut toujours monter son point de vue et le défend avec insistance. C'est un homme qui n'a pas peur de la mort, il est parfois à la limite de l'inconscience.

Physique :
Mesurant un mètre 88 pour 80 Kg, Florian ressemble plus à un militaire qu'à un scientifique : Cheveux dur, posture droite. Son visage laisse paraitre des origines asiatiques lointaines. Quand il n'est pas en uniforme, il porte généralement un jean et un T-shirt.

Histoire :
Né à Lyon, Florian a eu une enfance facile. Venant d'une famille assez aisée, il n'a jamais eu de soucis familiaux. À la fin de son bac, il partis à Bordeaux pour suivre des études d'informatiques à la fac, il créât un virus qui lui permettait d'entrée dans n'importe quel ordinateur. Repérer, il accepta la proposition de l'armée française : il entrait au service de cette dernière et toutes les charges seraient levées.
Avec des nouveaux moyens importants à sa dispositions, il pu exprimer tout l'ampleur de ses talents.
Il a pu donc créer plusieurs programmes qui ont placé la France et l'Europe à un haut rang dans internet. Pratiquement au niveau des États-Unis. Certains de ses algorithmes, une fois modifiés, ont permis aussi d'améliorer le programme d'ouverture de la porte.
Mais ce n'était pas un geek. Il a tenu à son entrée dans l'armée à faire ses classes. Il avait donc l'intelligence et le physique.Après l'accomplissement de son dernier projet qui consistait officiellement à créer un logiciel pour calculer des distances de l'ordre des années lumières pour le télescope Hubble. Le haut commandement pensa que le mettre au Sgc serait plus profitable.
Ses capacitè en matières d'informatique pourrait apporter un plus au SGC. En outre, il possédait un entrainement militaire qu'il lui permettrais de participer à des mission à travers la porte des étoiles. Ils pourrait après une rapide formation analyser et de juger l'importance de nouvelles technologies. Ils fut donc convoqué dans le bureau de son supérieur où on lui a proposé une nouvelle affectation.

Test RP:
Les quatre lunes venaient de se lever, la chaleur diminuait enfin. Ça faisait déjà 10 heures qui devaient subir les assauts du soleil. Mais pour le sergent Amato, c'était le dernier de ses soucis. Un bataillon de jaffa avaient pris position autour de la porte des étoiles et il devait ramener son équipe et deux scientifiques sur terre avec une assez grande cargaison de naquada. Il aurait pu y arriver sans problème si il n'avait pas ces scientifiques sur le dos. Ces civils n'arrêtaient pas de ce plaindre et avait une frousse de prendre le moindre risque.

"Sergent on fait quoi? demandais un de ses soldats, ça fait déjà bien 6 heures qui sont là à attendre on ne sait quoi.
-On vas tenter un passage en force. répondit le sergent, en grenade on a quoi?
-2 chacun, ça fait douze mon sergent
-Il n'est pas question que l'on prenne le moindre risque rappela un des scientifique.
-Sergent, il ne faut pas oublier que l'on a une vingtaine de kilos en naquada avec nous. et les scientifiques ne peuvent pas porter ça.
-Il m'énerve, bon smith vous resterez avec eux, quand je vous le dirait vous courrez vers la porte, et vite, précisa-t-il aux scientifiques, quand à nous on vas jetez toutes les grenades près de la porte, on sera couvert par le sable...
Que deux soldats se partagent le naquada à porter. Vous êtes prêt go!"

Ils jetèrent les grenades, l'une d'elles tomba sous les pieds d'un jafa. Ceux qui lui donna une bonne raison pour pas riposter. Surprit les autres essayèrent de tuer les terriens mais la poussière les empêchait de viser correctement. La porte commençait à s'activer. Un jafa trop occupé à essayer de viser au mieux se fit engloutir par le vortex.

"Allez-y, cria le sergent"

Les scientifiques couraient vers la porte, mais l'un deux reçu un tir de lance dans la tête, ce qui a eu le don de motiver un peu plus l'autre. L'équipe a pu donc finalement traversé la porte sans trop d'encombre.
Le général était d'assez bon humeur, ce qui choqua le scientifique survivant :
"Nous avons perdu un scientifique et vous êtes content?
-Permission de le frapper Général? demanda Amato, celà fait 10 heures qui me tape sur le système.
- Non sergent, scientifique est remplaçable. Contrairement au naquada on en a sur terre."

Antécédents médicaux :
À part une jambe cassé à 8 ans et une appendicite vers 12 ans, rien de bien méchant n'est arrivé à Florian. Il ne souffre d'ailleurs d'aucune allergie.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Plutôt intégrer une équipe.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
AVEZ VOUS DÉJÀ JOUE SUR DES FORUM DE RP

Fréquence de connexion :
Je n'ai pas participé à des RP sur des forums consacrer uniquement à ça. Mais possédant une alliance dans un autre jeu, j'y est ouvert une petite section.

Comment avez-vous découvert le forum :
J'ai voulu essayer un jeu de Rp et comme j'adore stargate, j'ai tapé sur google et vous apparaissiez sur un site qui répertoriais les forum


















































































































Dernière édition par Florian Lannic le Jeu 30 Sep 2010 - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:48

Je permet de relancer
Y a t'il quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:51

euh tu peux faire des paragraphes, je peux pas lire sans me bousiller les yeux.

Bienvenue sinon, par contre on a déjà un kévin, pour des raisons pratique il serait mieux que tu change de prénom si tu n'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:55

Florian Lannic (validé) 672188
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lans
Militaire
Militaire
Alexander Lans

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / protection, assaut
Grade / Niveau: Recrue / 0
Age du perso: 38 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:57

Bienvenue !
Juste si je peut dire un truc, je sais pas si c'est fait exprès et je tiens pas à critiquer si c'est le cas, mais ta fiche manque de ponctuation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptySam 27 Mar 2010 - 12:58

Merci à tous


J'ai fait des paragraphes et corrigé les fautes d'orthographe. Le prénom a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptySam 27 Mar 2010 - 13:19

Bonjour,

quelques petites choses à modifier pour que je valide :

* l'histoire est trop courte (10 lignes complètes minimum)
Il est donc un informaticien plus précisément, à préciser dans le type de perso à la suite de "scientifique".
Trouve une raison pour qu'il soit recruté au sgc.

* saute des lignes dans la test rp pour aérer un peu

Le reste est tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptySam 27 Mar 2010 - 13:44

Voilà histoire arrangée, saut de ligne fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptySam 27 Mar 2010 - 23:08

Citation :
Avec l'ai de son supérieur, il fit pression sur le haut commandement qui
a finalement mis dans le secret.
Le commandement pensa que ces
capacité lui permettrais d'avoir des faciliter avec des technologies
aliens. En outre, il possédait un entrainement militaire qu'il lui
permettrais de participer à des mission à travers la porte des étoiles.
Ils fut donc convoqué au SGC.

C'est juste impossible, tu ne peux pas faire pression sur ce genre de personne, et tu n'es pas au courant du contenu du projet Porte des étoiles, tu sais juste qu'il s'agit d'un projet secret militaire
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptySam 27 Mar 2010 - 23:24

Welcome aboard.

Je dirais que ce n'est pas le seul problème à vrai dire.
Tu as créé un calculateur quantique et les algorytmes qui vont avec pour le SGC.

C'est carément Méta bourrin et on t'aurait certainement appeller pour te faire venir en voyant ce dont tu étais capable.

Mais ce qui me chiffone là dedans c'est que le SGC de ce forum ne dispose pas d'ordinateur quantique (du moins je ne le crois pas) et je ne pense pas qu'on puisse admettre qu'un joueur dans sa fiche de présentation puisse apporter une telle amèlioration.C'est plutôt à jouer sur le forum comme avancée technologique.

Ensuite comme le disait Rakel tu n'as pas fait pression c'est l'armée pas une démocratie, on ne t'as donc pas demandé ton avis sur l'utilisation de tes recherches.Et si tu avais réelment réussi à faire des pressions tu aurais certainement eu un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:25

Alors, dans ce que tu as rajouté pour développer, je relève comme l'ont souligné rakel et micka quelques incohérences à modifier.

* l'ordinateur quantique... Pour ce que j'en sais, ce domaine est actuellement à l'état de recherches et pas directement utilisable. Donc ton perso peut travailler dessus et être très doué en la matière, mais pas au point d'avoir un prototype en état de marche qui révolutionne ce domaine.
Et ce n'est pas non plus utilisé par le sgc (maintenant je ne jurerais rien, si certains ont pls d'info, c'est bienvenu)

* Et non, pas de pression sur le haut commandement. En revanche, que tes recherches aient été utilisées par le sgc (même sans aller jusqu'à la création d'un ordinateur quantique, simplement les recherches), c'est possible et il est tout à fait possible aussi que le sgc décide de lui même de contacter celui qui a aussi bien avancé les recherches sur le sujet.

Modifie ça et je valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:41

MickaËlla Strucker a écrit:
Et si tu avais réelment réussi à faire des pressions tu aurais certainement eu un accident de voiture.

Un accident de voiture? Voyons tu es en France, on est plus civilisé que les américains. Chez nous, C'est le "sucide" ou "la crise cardiaque".
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:13

Et voilà histoire rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:24

Désolé pour l'attente, se qui me gêne c'est que tu parle de la porte des étoiles dans ton histoire alors que tu ne connais même pas son existence, on te l'apprendra qu'une fois ton entraînement réussit


L'histoire et le test RP sont encore un peu court

Pour t'aider, voilà comment tu seras recruté

Citation :
Il est convoqué dans le bureau de son supérieur avec un militaire ( la
présence du militaire et du supérieur doit normalement convaincre les
plus sceptiques ). Ils lui proposent de rejoindre un projet top secret,
dans l'intérêt de la France voire la Terre entière. Il accepte et on
l'amène au camp d'entrainement où il sera testé puis au SGC où on lui
expliquera le projet Porte des Etoiles.
Évidemment, le supérieur ne
connaît pas le projet Porte des Etoiles, il ne fait que suivre les
directives de l'Etat et rassure le futur membre ( pour qu'il sache qu'il
ne met pas les pieds n'importe où).
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:52

rp et histoire modifiè
mais je ne vbois pas dans mon histoire où mon personnage connaissait l'éxistence du Sgc
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:44

Citation :
Certains de ses algorythmes Iont permis aussi d'améliorer le programme
d'ouverture de la porte.

Tu ne peux pas créer d'algorithmes comme ça et que par chance ça tombe pour améliorer le système d'ouverture de la porte

Citation :
Ils pensèrent que ces capacité lui permettrais d'avoir des faciliter
avec des technologies aliens

Je vois pas pourquoi les goa'ulds n'ont pas les même technologies que nous

L'histoire est toujours trop courte à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:53

Les algorithmes peuvent avoir été développés par Florian, ensuite, ce qu'il a créé est réexploité (et modifié évidemment) par les techniciens du sgc. Ca, ça pourrait se tenir. (donc tout, non, les bases qui colleraient à d'autres trucs, oui)
Pour la taille de l'histoire, j'ai pas regardé à nouveau, mais c'est 10 lignes minimum avec le développement des infos importantes en plus si besoin est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:12

voilà
je me permet de dire que pour moi les technologies goa'uld sont différentes des terriennes
j'utilise opera ds et mon ordi portable et y a bien plus de 10 lignes
celà doit provenir de la resolution pouvez si il n'y a pas 10 lignes combien il y en a?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:30

Pour moi il y a peine 10 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:41

Bienvenue collègue Informaticien Very Happy !

Des algorithmes ... C'est une blague ? Vous voulez me tuer ? Razz
*en mange toute la journée irl*

Citation :
Il a pu donc créer plusieurs programmes qui ont placé la France et l'Europe à un haut rang dans internet. Pratiquement au niveau des États-Unis. Certains de ses algorythmes Iont permis aussi d'améliorer le programme d'ouverture de la porte.
Mais ce n'était pas un geek.

Spoiler:

C'est quoi que tu appelles "haut rang dans internet" ? scratch Florian peut être un gars super fortiche en informatique mais attention à ce que ça ne prenne pas des ampleurs monstres... Des programmes pareils ne se font pas que dans une seule tête Wink
Et oui, les informaticiens SAVENT travailler en groupe, et COMMUNIQUER Razz Si si je vous assure.

Enfin bon, ce n'est qu'un détail :eheh: Je te laisse aux bons soins de Constance et Rakel !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:58

Suzanne Rigel a écrit:


Des algorithmes ... C'est une blague ? Vous voulez me tuer ? Razz
*en mange toute la journée irl*
T'es pas la seule mais moi c'est pour le plaisir ^w

Suzanne Rigel a écrit:
Spoiler:

C'est quoi que tu appelles "haut rang dans internet" ? scratch Florian peut être un gars super fortiche en informatique mais attention à ce que ça ne prenne pas des ampleurs monstres... Des programmes pareils ne se font pas que dans une seule tête Wink
Et oui, les informaticiens SAVENT travailler en groupe, et COMMUNIQUER Razz Si si je vous assure.


Il existe autant de definition de geek que de geeks on pourrait en débattre pendant des heures.

On communique c'est vrai, mais je ne crois pas avoir dit tout seul.
Bon c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:50

Citation :
Certains de ses algorythmes

Pour moi "ses" veut plus ou moins dire que oui c'est lui seul

Tu n'as pas répondu à la question de Suzy : C'est quoi que tu appelles "haut rang dans
internet" ?

S'il te plait vérifie l'orthographe, certain trucs font mal aux yeux

Citation :
Ils pensèrent que ces capacités lui permettrais d'avoir des facilités
avec des technologies aliens notament avec une possible fusion des
ordinateurs goa uld et terriend

Ca je suis toujours pas d'accord, les goa'ulds n'ont pas de système binaire eux, le système est très différent

Citation :
Un peu borné, il veut toujours monter son point de vue et le défend
avec insistance

Juste pour te rappeler tu devrais obéir à la hiérarchie, sinon tu risque d'avoir des petits problèmes. Têtu oui, mais pas non plus figé sur ses positions, on est bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:34

Rakel Peleonor a écrit:


Tu n'as pas répondu à la question de Suzy : C'est quoi que tu appelles "haut rang dans
internet" ?

S'il te plait vérifie l'orthographe, certain trucs font mal aux yeux

Ca je suis toujours pas d'accord, les goa'ulds n'ont pas de système binaire eux, le système est très différent


Juste pour te rappeler tu devrais obéir à la hiérarchie, sinon tu risque d'avoir des petits problèmes. Têtu oui, mais pas non plus figé sur ses positions, on est bien d'accord?

au rang c'est mmm comment dire... De puissant virus et de grande capacité de piratages comme possedent les Etats-Unis et la Chine..

orthographe vérifie

C'est pour cela qu'il est appelé pour faire des recherche là dessus

Obéir à la hiérarchie, il ne serais pas militaire si il ne respectais pas ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:42

Se qui me gêne c'est que tu parle des ordinateurs goa'uld sauf qu'on en a pas un seul, on a pas un seul vaisseau non plus. Nous avons seulement des armes, alors je ne vois pas trop ce que ça viendrait faire là cette histoire de fusion vu qu'on ne connait pas grand chose de la technologie goa'uld.

Donc cette phrase colle toujours pas pour moi

Citation :
Ils pensèrent que ces capacités lui permettrais d'avoir des facilités
avec des technologies aliens notamment avec une possible fusion des
ordinateurs goa uld et terrien.

A la limite d'essayer de lié technologie goa'uld et terrien, ou d'essayer de créer un programme avec l'aide des Tok'ra pour pirater les technologie Goa'uld (ça bon courage pour la mise en place Razz ) , mais je ne vois comment tu pourrais avoir des facilités.

Citation :
Obéir à la hiérarchie, il ne serais pas militaire
si il ne respectais pas ceci..

Je préfère demander, on a eu quelques fortes têtes exagérée Florian Lannic (validé) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:04

Citation :
Il existe autant de définition de geek que de geeks on pourrait en débattre pendant des heures.

J'aime cette phrase ! Razz


En effet, le mot "fusion" n'est pas le plus adapté, Rakel a raison. =/ Qu'ils pensent qu'il pourrait être d'une grande aide pour déchiffrer/pirater/analyser les technologies Goa'uld, oui ça pourquoi pas par exemple !
Mais de là à fusionner ... Neutral Mais tout ceci reste des suppositions émises par le SGC, tu n'es pas sensé connaître l'existence de tout ça déjà.
Le binaire en force ! Ne l'abandonnons pas pour une quelconque technologie Goa'uld Razz

Courage Florian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florian Lannic (validé) _
MessageSujet: Re: Florian Lannic (validé)   Florian Lannic (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florian Lannic (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser