La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lans
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / protection, assaut
Grade / Niveau: Recrue / 0
Age du perso: 38 ans

MessageSujet: [mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans   Dim 28 Mar 2010 - 16:18

La voiture dans laquelle était installé Alexander roulait depuis plusieurs heures, il avait trouvé sur une tablette à côté du siège des verres et des bouteilles d'alcool, voyant que son conducteur ne l'en empêchait pas, il s'en servi et le but.
Le paysage que regardait Alexander par la fenêtre devint flou, il secoua la tête en fermant les yeux. Mais la sensation de vertige ne partit pas, elle empira.Il tenta d'ouvrir la vitre, mais la commande ne répondit pas, respirer lui demandait maintenant un grand effort, il inspira, mais l'air n'atteignit pas ses poumons, il hurla le peu d'air qu'il lui restait pour prévenir le conducteur de l'automobile, mais celui-ci ne tourna même pas la tête. Lans s'affala sur la banquette, ses yeux se fermèrent, puis il n'entendit ni ne ressentit plus rien, se fut le noir total.

-Eh ! Oh ! On est arrivé, réveille toi mon gars.

Ce bruit, il ne l'avait pas rêvé, c'était une voix, certes lointaine, mais une voix tout de même. Alexander se risqua a ouvrir un oeil et à respirer, il était vivant ! Mais alors cette sensation de mourir, le voyage en voiture, le verre ! Il avait été empoissonné c'était là la seul possibilité.Il regarda son conducteur, qui le secouait toujours, il pencha la tête de côté pour voir que la bouteille était pleine, fermée, avec des verres propres posé devant.Il regarda l'homme face à lui avec un air ahuri, l'autre sourit, montrant toutes ses dents et lui dit :

-Un mauvais rêve ?

Lans détecta l'ironie dans le ton de l'inconnue, cela lui prouva qu'il n'avait pas fait un mauvais rêve, il avait vraiment sombré sous l'effet d'une drogue.Mais une question subsistait, une question qui ne serait peut-être jamais résolue : Pourquoi ? Pourquoi lui avoir donné une espèce de somnifère, pour l'endormir, qu'il ne voit pas ou il était ou pour une autre raison, plus obscur.Le chauffeur le souleva et le posa hors du véhicule, Alexander chancela, mais tint bon sur ses pieds.

Il fit attention au décor pour la première fois, ils se trouvaient dans un parking souterrain, un grand parking.Les voitures, motos et autres engins s'alignaient à gauche et à droite, il n'en voyait pas le bout.D'un signe de l'homme, il le suivit, ils marchèrent quelques temps avant d'arriver devant une porte d'ascenseur, l'autre utilisa un badge pour l'ouvrir et ils s'y engouffrèrent.


-On va ou ?


Aucune réponse.La cabine se mit en mouvement, ils montaient.L'autre ouvrit son sac et sortit un épais dossier qu'il tendit à Alexander.


-Sa te feras de la lecture, en attendant d'être arrivé.

Sans répondre Lans avait attrapé le dossier pour y lire l'inscription : "Porte des étoiles".Il se demanda ce que voulait bien dire un tel nom, était-t-il codé, ou voulait-t-il simplement parler d'une porte pour les étoiles ? Il lut l'intégralité pendant le voyage de la cabine d'ascenseur, il perdit la notion du temps et fut ramené a la réalité par les tremblements de ses jambes engourdie à ne rien faire, il s'assit sur le sol de la cabine et continua sa lecture.

Son "baby-siter", surnom qu'il avait donner à son chauffeur, toussa un coup, pour lui indiquer qu'ils allaient arriver. Il ne se trompait pas, l'appareil s'immobilisa et les portes s'ouvrirent. Alexander se releva prestement, après avoir fini de tout lire. Ils marchèrent tout les deux dans un couloir et arrivèrent devant une porte, que l'autre ouvrit, Alexander entra, s'assit sur un des deux chaises qui étaient le seul ameublement de la pièce et attendit sagement que quelqu'un arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans   Mar 30 Mar 2010 - 20:35

MickaËlla prenait très à coeur sa fonction de sous-officier aussi à chaque qu'elle recevait la tâche d'évaluer une nouvelle recrue, elle épluchait son dossier, ses états de service et sa vie personnel.Après quoi elle concoctait un entrainement spécifique, aux aptitudes recherchés, attendus et portant sur les faiblesses de la recrue et sur elspoints qu'on lui demandait d'avoir pour intégrer une équipe SG.La recrue était un ancien du GIGN, formé à la protection rapprochée au techniques d'assaut de structures, à l'anti-terrorisme, et à tout les spécifications du GIGN.Autant dire que pour une fois elle avait un client et il faudrait le mettre dans le bain rapidement ce qu'elle fit en le faisant droguer dès le dèpart.Ce dernier ne savait donc plus ou il était, plus ou il allait, c'était un premier point mais pour augmenter le malaise elle s'efforça de lui faire perdre toute notion de temps.Et le dernier point était le dossier sur la porte des étoiles qui avait de quoi vous retourner le cerveau tant cela semblait complètement dingue ce qui était marqué dedans maintenant on pouvait commencer à secouer la recrue dans tout les sens.

Alors que la recrue attendait tranquillement assis sur l'une des deux chaises ses vertiges le reprirent et pour la deuxième fois de la journée il tomba dans les paumes.En voaynt cela MickaËlla ne pouviat s'empêcher davoir un sourire mauvais, la drogue ajouté à l'illogisme de la situation allait mettre les nerfs de la recrue à rude épreuve sans parler de ce qu'elle lui préparait.

La recrue se réveilla vêtue de treillis, d'un t-shirt, d'une veste, et de rangers dans un bunker humide et froid avec d'autre recrue ou tout au moins avec d'autre personne qui se réveillait à peine.Et comme toute ces autres personnes Alexander avait l'impression qu'il s'était battu avec un bus et que selon toute logique le bus avait gagné.Alors que chacun commençait à se demander ou il était une voix déformé se fit entendre dans un haut parleur.On n'aurait pas su dire si cette voix était celle d'un homme ou d'une femme.

"Vous êtes ici pour être évaluer pour participer à projet classé très secret défense.Les informations dans le dossier que vous avez lu il y a quelques heures ne doivent ête divulgués sous aucun prètexte.C'est un motif d'élimination."

On avait l'impression d'avoir à faire à un cour magistral donné par un professeur en fin de carrière et absolument pas passioné par ce qu'il faisait.Mais c'était volontaire de la part de MickaËlla elle tenait à mettre les nerfs des recrues à vifs et s'était plutôt bien partie pour le moment.

"L'exercice que vous allez entreprendre est simple.Vous allez choisir un binôme, sortir de ce bunker.A l'extèrieur vous allez trouver autant de sac que vous êtes rangés par paires.Chaque paires de sac à un itinèraire à suivre, les deux premiers binômes arrivés pourront passer à la suite.Vous avez le droit de vous en prendre à un autre binôme dans la mesure du raisonable."

La dernière phrase qu'elle aviat prononcé avait eu l'effet d'une bombe.Chacun des hommes présents était un militaire, chez qui les valeurs d'entre aide était profondèment enraciné mais comment savoir si il en était de même chez les voisins.Peut que eux n'auraient aucun scrupule à vous rentrer dedans, surtout que dans la mesure du raisonable ne voulait pas dire grand chose.

"Bien entendu ça ne va pas être aussi simple.Vous allez poursuivi par une centaine d'hommes chargés réels qui vous donneront la chasse.Ces hommes ont l'autorisation de vous tirer dessus, et dans le cas ou cela vous serez fatale sachez que vous recevrez des funèrailles militaires et la ma mèdaille du mérite à titre posthume.Bien entendu ils vous aient interdit quelles qu'en soient les raisons d'engager vos poursuivants.Dans le cas contraire vous seriez purement et simplement éliminé.Considérez vous comme déjà en pleine exercice et traqué."

Sans perdre de temps les recrues sortirent du bunker et elle purent 16 sac rangés par paires sauf qu'ils étaient en tout 18 à participer à cette exercice.Ce qui voulait dire que dès le départ un binôme serait éliminé.Après quelques secondes d'une bataille âpre, et une fois les binômes formés et les sacs récupérés la voix se fit de nouveau entendre.

"Que les deux stagiaires à ne pas avoir de sacs se mettent de côté et attendent mes inhstructions les autes vous pouvez y aller."

Alexander avait eu de la chance il n'avait pas fait partie des binômes inquiétés et pour une raison fort simple il faisait équipe avec un mahori immense qui aurait pu assomer un binôme à lui tout seul.En fouillant les sacs il ne trouvérent que des pierres, une carte et une boussole, pas de couteau, pas de gourde, pas de ration et au vuie du trajet qu'ils allaeint devoir parcourir en plein cambrousse ils en auraient pour au moins 4 à 5 jours.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lans
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / protection, assaut
Grade / Niveau: Recrue / 0
Age du perso: 38 ans

MessageSujet: Re: [mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans   Jeu 1 Avr 2010 - 17:19

Assis sagement comme le lui avait dit son chauffeur a l'air patibulaire, Alexander commençait vraiment a s'ennuyer.Freinant son envie de se lever et gueuler jusqu'à ce que quelqu'un rappliquer, il se rassit correctement sur sa chaise, au moins s'il était surveiller, cela leur feraient comprendre qu'il s'impatientait.Mais déjà, ses pensées recommencèrent a s'engourdir, il n'eut pas le temps ni la force de se retenir a son siège, et il s'affala par terre de la plus humiliante des façon, la tête la première.

Son réveil fut des plus brutal, alors qu'il avait froid, faim et mal au nez, il se rendit compte que le décor avait changé, il n'était plus dans la simple salle d'attente de tout a l'heure, il se trouvait dans un bâtiment froid et peu accueillant, par tout sur le sol était avachis d'autre personnes, tout comme lui surement drogué.Il se leva et s'aperçut que ses vêtements avait changé, encore dans les vapeurs du traitement qu'ont lui avait fait subir, il ne s'en préocuppa pas outre mesures.D'un seul coup, lui frillant les tympans, une voix aigre, déformer se mit a hurler dans la petite pièce.

De toute cette phrase, Alexander n'en retint que quelque mots : * évaluler.....secret défense....quelques heures....élimination *.Pendant que Lans s'interrogeait pour savoir dans quelle merdier il s'était fourer, la voix reprit, mais ayant maintenant l'esprit clair, il la trouva moins forte, et il aurait parier pour une voix d'homme.Elle leur expliqua le but de la mise en scène, un binôme, ne reconnaissant personne dans toutes les personnes présentent, il commença a tous les évaluer, pour mesurer leurs compétences, et ainsi réussir mieux ce petit exercice, qui a son avis n'était qu'un échauffement pour se débarrassé des personnes trop faible pour survivre.S'ils recherchaient l'élite, c'est que des extra-terrestres devait les surpassé en force ou en technologie.Ou même les deux.



"Bien entendu ça ne va pas être aussi simple.Vous allez poursuivi par une centaine d'hommes chargés réels qui vous donneront la chasse.Ces hommes ont l'autorisation de vous tirer dessus, et dans le cas ou cela vous serez fatale sachez que vous recevrez des funèrailles militaires et la ma mèdaille du mérite à titre posthume.Bien entendu ils vous aient interdit quelles qu'en soient les raisons d'engager vos poursuivants.Dans le cas contraire vous seriez purement et simplement éliminé.Considérez vous comme déjà en pleine exercice et traqué."

Tous les Hommes se levèrent d'une seul masse et se mirent a courir, en était t-il arriver là, courir et se disputer comme de sbêtes sauvages pour arriver premier a cette fichu course, d'ou il n'était même pas certain qu'un seul survive, leur seul moyen étiat de s'unir, pensa Alexander, mais quand il vit l'un des hommes tomber se faire piétiner par ceux de derrière, son instinct bestial qui sommeillait en lui se réveilla, et il fit comme tout les autres, il courut, comme si le diable était a ses trousses.

Il vit que devant lui, il ne restait que trois sacs qui n'avait pas de binômes, mais le temps qu'il arrive devant, il n'en restait plus que deux, il fut bousculer par une énorme force, et vitpasser l'un des plus grand homme qu'il n'aviat jamais rencontrer.Il en profita, il passa derrière lui, comme il renversait tout le monde, le chemin était libre.

Alexander se retrouva finalement avec le mahori en binôme, bien qu'il est courut plus vite que les autres, le géant n'était pas fatiguer, un tel "monstre" devait être imbattable sur le champ de la guerre.Alors qu'il le regardait d'un oeil interrogateur, Alexander lui fit un signe de tête pour lui signaler qu'il serait son binôme, la voix reprit pour interpeler les deux perdants a cette course, et Lans se surpris a penser qu'il était content d'avoir utiliser sa ruse pour ne pas être dernier.Ils ouvrirent alors les sacs, remplies de vieux cailloux, en jetant un regard vers le sautres groupe, il vit qu'ils jetaient déjà les pierres, il fit de même mais en garda deux-trois, si elles étaient là, c'est qu'elle leur serviraient.Son binôme fit de même.Certains grouep commençaient a partir, ils firent pareil en allant bon train mais sans s'épuiser.Quand il fallut utiliser la boussole, sans laisser le temps a l'autre de parler, il lui dit :


-Je m'occupe de la carte et de la boussole...et au faites, moi c'est Alexander !

-Paul, trouve le chemin je vais pisser.

Ils reprirent donc leurs routes.Alors que la végétation se fit plus dense, ils entendirent un craquement sourd derrière eux, Paul fit signe a Lans de se coucher par terre.Sur leur gauche, sortit alors un des autres binômes, ils était en pleines disputes.

-Je t'avais dit qu'il fallait les suivre de plus près, il avait la bonne direction j'en suis sûr, maintenant il va falloir se débrouiller.

-Imbécile si t'avait pas fait craquer la branche, tu aur....


Paul s'était lever d'un bond, et en deux enjamber, c'était retrouver aux côtés des deux hommes, ils en avait attraper un par la gorge, l'empêchant ainsi de parler.Alex l'interpela pour lui dir de le lâcher, mais l'autre était furieux, il allait briser le cou du pauvre mec.L'autre personne du binôme qui n'avait pour l'instant esquiver aucun mouvement sauter sur le maori pour le faire lâcher prise.Mais sa tentative était vaine, d'un coup de coude dans l'estomac, Paul le mit K.O.L'étrangler devenait bleu.

Alexander peut habituer a trouver plus fort que lui, ne savait comment calmer son compagnon.Soudain alors qu'Alex désespérait, des aboiements de chiens et des cris d'encouragement humains apprirent au quatres hommes que leurs poursuivants était proche.Paul dessera sa prise et partit en courant avec Alexander.Il se faufilèrent dans les vougèrent, et quand ils n'entendirent plus de bruits derrière eux, détallèrent en courant.Ils s'arrêtèrent a une rivière, alors que le jour déclinait, profitant de cete pause, Alex, comme une bombe a retardement explosa.


-Mais tu es complètement malade ou quoi ?! Tu voulais le tuer c'est hein ? C'est sa que tu voulais si les autres avait pas rappliquer, personne n'aurait pu t'en empêcher, t'a beau être grand et musclé, tu feras pas long feu devant les balles.Mais qu'est qui t'a pris de l'étrangler, ils avaient pas a nous suivre, pas l'autre t'a du au moins lui casser le pif, j'suis sûr qu'ils ont pas pu s'échapper, et t'a entendu la voix qui gueulait, il vont se faire buter, bravo !


-T' as fini ton cirque, t'a jamais vu un mec mourir ou quoi ? Si, alors c'est quoi ton problème, ils m'ont soûler a nous suivre nous ont se fai tchier, et eux ils nous suivent.

-Si j'ai déjà vu un mec mourir, mais tu vois ceux que t' allait tuer, c'est des militaires,surement très bon, et toi tu fais quoi tu tuent les gens de ton camp, de ton camp tu m'entend, putain, on n'est aps un genre de jeu ou un vieux film, on est du même bord et toi tu les tuent, ce truc est anodin a tes yeux, mais moi je trouve sa important, j'ai déjà commander des mecs, a chaque secondes tu te demande si ta fait le bon choix, si ta décision va pas les tuer, voilà ce qui te manque la responsabilité.

L'autre ne voulant plus l'entendre, il était repartit mais dans la mauvaise direction, Alex hésita a le rappeler.

-C'est dans l'autre direction.


L'autre, tout en bougonnant pris le bon chemin, Alex souffla un grand coup avant de le suivre, plusieurs jours avec ce type serait dur, comment pouvait t-il être aussi impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans   Sam 3 Avr 2010 - 13:43

[Hrp : Pas trop mal, à part pour les soldats qui font l'exercice avec toi.Le SGC recrute pas des brancks, des psyhcopathes puissance, ou des abrutis.Et en toute théorie tu ne devrais accès au dossier "porte des étoiles" qu'à la fin de l'évaluation.Qui plus est aucun des binômes n'a le même itinéraire donc aucune raison que vous soyez suivi, et même un scout sait se servir d'une carte et d'une boussole.Mais sinon bien remplis, facile à lire, et ton personage s'adapte bien aux situations.]

Après un incident qui heureusement ne dégnéra pas Alex et son binôme reprirent leur marches.Il était à peu près certains que la mesure du raisonable n'était pas de tuer un autre binôme, et cela avait manqué de peu d'arriver.Après plusieurs heures de marches Alex commençait à peiner tandis que le géant lui continuait de marcher à la même cadence réglé comme un métronome.Le sac qu'il portait ne parassait pas plus gros qu'un petit sac à dos telment son dos était large et puissant, et malgré la sueur qui coulait à grosse gouttes sur son front le mahori avait retrouvé son sourire de poupon contrastant avec son précédent pétage de plomb.Lans lui était soulagé d'avoir un sac plus léger que prévue mais il se demandait si cela aurait fait une diffèrence notable pour Paul.A plusieurs reprises ce dernier s'arrêta dans la terre pour y trouver des vers de terre, une importante source de protèines selon ses dires.Il n'y avait rien d'autre à manger et le premier resto était à des plombes donc c'était soit ça soit mourir de faim.

Durant leur progression lente à travers les bois les deux hommes partagérent leur expérience.Paul était issue des commados de marines, du commando Trepel pour être exact, il était artilleur et Lans imagina sans peine le géant métisse se trimballer aisèment avec un M60 et un Lance Roquette dans le dos comme lui en tenue de combat.Le niveau de la sélection était quand même sacré élevé et Lans senti qu'il devrait la jouer serré pour tirer son épingle du jeu.

A la nuit tombée les deux hommes s'arrétèrent et Paul se mit en devoir de faire un feu et à préparer un abri précaire.La survie ça avait l'air de le connaitre et Lans se félicita d'avoir eu la chance de tomber avec le bon binôme.Mais laors que chacun accomplissait ces petites tâches ménagéres ils entendirent des coups de feu.Instinctivement ils portèrent dans la direction d'ou venait les coups de feu, ils virent deux des binômes avec lesquels ils étaient dans le bunker déboullé à plusieurs centaines de mètres d'eux avec le bruit d'une meute de chien à l'arrière train.Mais le fameux binôme ne fit pas 10 mètres avant de se faire abbattre froidement dans le dos.

Il n'en fallut pas plus pour que les deux hommes se retouvent sur leur jambe comme si ils étaient montés sur ressort et prêt à décamper aussi vite que leur jambes le leur permettaient.Mais tandis qu'ils couraient dans la forêt ils entendirent à nouveau plusieurs détonations ils ne purent s'empêcher de se retourner de voire que les soldats qui les poursuivaient venaient d'achever les bléssés.Cette histoire d'évaluation était entrain de tourner au n'importe quoi, à l'histoire de taré.

Pour éviter de se perdre Lans traça son itinéraire avant de ne plus rien voire, et il se servit des étoiles pour se guider sans avoir besoin d'utiliser la carte.Au petit matin ils étaient tout les deux léssivés mais durant la nuit les soldats ne les avaient suivis en profitant pour dormir.Le deux hommes eux en avaient profités pour mettre un maximum de distance entre eux et les chiens.Et pour couronner le tout il s'était mis à pleuvoir à torrent et ils furent vite détrempés et frigorifiés.Alors qu'ils arrivaient en haut d'une bute, ils trouvèrent un binôme dont l'un des membres étaient coincés sous un arbre immense.Paul et Alexander se regardèrent, certes ils étaient adverses dans cette course mais les laisser là comme ça reviendrait à les abbattre froidement sans parler que plus longtemps l'autre binôme resterait en mouvement plus cela leur laisserait de chance de rester dans la course surtour que ces derniers seraient plus lents qu'eux.Paul lui était d'accord pour les aider mais restait à savoir pourquoi?

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans   

Revenir en haut Aller en bas
 

[mickaëlla] Entrainement d' Alexander Lans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements abandonnés-