Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Deleen Ch'Dono ( Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:46

Nom : Ch’Dono
Prénom : Deleen
Age : Environ 24 ans
Date de naissance : Inconnue

Type : Civile

Caractère :

C’est bien la, la seule chose dont je me rappelle a l’heure actuelle, mon caractère. Que dire sur moi et ma psychologie ? Je ne me rappelle plus de qui j’étais réellement mais je sais comment je réagis. Je ne parle jamais aux autres, sauf quand je suis obligé de le faire, préférant de loin un retrait total plutôt qu’une franche amitié. Ceci est surement dut a mes accès de violence que j’ai du mal à contrôler et mon gout assez prononcé pour le sang. Oui, j’aime tuer, je ne sais pas pourquoi vu que tout est flou dans mon esprit. Peut être que j’étais une tueuse dans le passé, ou un truc du genre, mais ce que je peux affirmer c’est que je suis mon instinct, et cet instinct m’affirme que je dois tuer. Une autre chose me viens a l’esprit quand je pense a moi, je suis persuadé que malgré tout ces défauts et cette haine intérieure, que je me suis toujours tourner et battue pour des causes que je jugeais juste et non néfaste au monde. Un ange de la mort dans une quête visant le bien ? L’idée me plait …

Apparence physique : Je me suis moi-même modelée après mon soudain réveil dans cette chambre froide et inconnue. J’ai donc changé mon aspect physique laissant pousser mes cheveux noir comme le mal, les colorants de temps à autres en rouge, ou en bleu juste en signe de provocation. Préférant dans mes moments calmes porter des tenues assez provocantes juste pour le plaisir de voir les réactions des autres. Je porte également en permanence une paire de lunette de soleil typé sport sur le haut de mon crane, juste pour me donner un petit style supplémentaire. Coté apparence physique, je suis pas mal je trouve même si mon intérêt premier n’est pas réellement de faire tomber les hommes a mes pieds. Certes un certain endroit n’a pas été gâté par mère nature, mais il ne faut pas non plus être trop parfaite.

Histoire : Le mal de tête venais de me prendre, mes yeux commencèrent a lentement s’ouvrir sur un monde qui ne me disait strictement rien, un crissement se fit entendre dans la pièce, puis avec un peu de mal, des mots atteignirent mes tympans …

-Ou l’avez-vous trouvée ?

-Prés de la frontiére espagnole…

-Elle est a l’origine de l’incident dont on m’a fait pars ?

-Tout a fait, il a fallu envoyer une escouade militaire pour la traquer durant sa fuite, sans compter qu’elle a massacrer a main nue une demi douzaine de policier qui procédaient a une simple vérification de papier.

- Comment s’appelle-t-elle, cette jeune tigresse ?

Quelques bruits de pas s’approchèrent de moi, mon cerveau encore engourdit se rendit vite compte qu’une voir deux personnes s’approchaient de moi dans le but de regarder un peu plus leur trophée de chasse.

-C’est bien la le problème, aucun papier, pas d’empreinte et d’après nos scanner elle a subit une commotion qui a surement affecté sa mémoire, et peut être irrémédiablement…

-En d’autre terme, elle est inconnue et peut être que son identité est perdue a jamais ?

-Ca sera surement le cas, mais sérieusement au vu de l’état de son squelette, je pense que notre jeune fille est une militaire ou un truc du genre.

Une sensation chaude se déposa sur mon avant bras, comme si quelqu’un venait de me toucher… C’était cela une main s’était posé sur moi, sans que je ne puisse rien faire. Une impuissance…

-Que voulez vous dire ?

[color=yellow]-Tout simplement que de nombreuse fracture parcours son squelette, sans compter également les nombreux impacts de balle, des coups d’armes blanches et quelques déformations.

-Et qu’es ce qu’il vous indique la carrière militaire ? Pourquoi pas un gang ?

-Tout simplement car les nombreux métaux utilisés dans la reconstruction de son squelette, sont utilisé par diverses service médicales de l’armée… Mais pas de la notre en tout cas… Je dirai plutôt orientale en fait…

Mes yeux continuèrent à s’ouvrir pour distinguer enfin le visage des deux hommes présent devant moi. Le premier un peu barbu avait un regard qui apaisait un peu mes craintes, mais le second était plutôt du genre a vouloir m’envoyer au buchait et de me disséquer pour trouver les réponses a ses questions.

-On dirai que notre belle au bois dormant s’est réveillée…

___________________________________ONE YEAR LATER__________________________________________

-Deleen, tu ne peux pas continuer comme ca !

Évidement, c’était évident que je ne pouvais pas continuer comme cela, a rester enfermé comme un rat de laboratoire sous terre pour la simple raison que j’avais des aptitudes physique incroyables et que mes seuls souvenirs était un réveil dans une foret prés de l’Espagne. Mon agression par les forces de police française pour mon arrivée dans ce trou qui servait de centre de détention. Certes je n’avais pas à me plaindre, télé, ordinateur et tout le toin toin dans le but de me distraire. Sans compter mes petites escapades nocturnes et les belles courses poursuites avec les gardes.

-Tu veux que je fasse quoi ? Je m’emmerde ici !

Et voila, c’était moi, vulgaire au possible le peu de temps que je parlais. Je me faisais tellement chier, aucune liberté ne m’était permise et pourtant je faisais toujours tout ce qu’on me demandait. Test, Test et encore Test, je commençais sérieusement a en avoir marre qu’on me considère comme un animal ou un jouet. Thomas, le scientifique barbu que j’avais vu a mon réveil était comme un père pour moi et me passait beaucoup de caprices, mais des fois les limites étaient dépassées, tout comme aujourd’hui…

-Oui, tu sais que cette situation n’est pas du tout confortable pour toi Deleen, mais rends toi compte que c’est délicat pour nous aussi. Tu as des aptitudes incroyables pour une jeune fille de ton âge, tu sais te battre mieux que personne, tu sais utiliser des armes a feux avec une grande précision, et le pire on ne sait même pas comment tu t’appelle, ni qu’elles étaient tes intentions en venant en France.

Oui, c’est vrai mon nom et prénom avaient été choisis par mes coins quelques mois après mon réveil. Deleen Ch’Dono, issue d’une vieille série du nom de Babylon 5 que j’adorais. J’avais donc ce jour la décider de m’appeler ainsi. J’admirais Deleen, elle était ce que je n’étais pas, et c’est pour ca que j’avais voulu prendre son nom.

-Je ne sais pas et je ne saurai jamais, donc a lieu de continuer a me traiter comme une gamine et a m’étudier comme un putain d’animal en cage, laissez moi sortir et faire quelques choses, sinon je vais devenir folle !

-Et que veux-tu faire ? Tu es inconnu au bataillon, tes seules aptitudes sont militaires ! Tu veux devenir une militaire et te faire tuer ou même pire ?

N’importe qui aurait surement refermé son claper dans cette affaire, mais c’était la mon point différentiel avec les humains classique. Je ne me laissais pas du tout marcher dessus.

-Vaux mieux ca que de continuer à vivre ici, avec des personnes me voyant comme un sujet de recherche et non comme une personne humaine ! Donc je préfère encore me faire tuer que de vivre quelques mois de plus comme ca.

Un froid s’installa dans la pièce, j’avais certes était un peu fort, mais personne n’était a ma place et personne ne pouvait imaginer cinq secondes ce que ma vie était a l’heure actuelle. Je vivais un calvaire, j’avais toutes ces capacités et pourtant personne ne me laissait les exploiter dans le but d’aider ou même de détruire. Je voulais faire quelques choses et arrêter cette vie la…

-Très bien, je parlerai de ca au chef …

Thomas avait l’air déçu de ma façon de penser, et sur le coup je m’en voulais un peu, car il avait toujours était bon avec moi. Mais je ne pouvais pas continuer comme ca, il me fallait de l’action. Je n’étais pas une petite fille a son papa qui allait rester tranquillement assise a se faire autopsier vivante pour en apprendre un peu plus sur mes capacités. Je savais utiliser n’importe qu’elle arme, j’étais une assassin, ou un truc du genre au moins. Alors autant se battre pour une bonne cause et aider un maximum de gens avec mes capacités…

Test de RP :

Ma vie libre allait donc enfin commencer. Ma toute première affection était a un poste d’observatrice en domaine militaire, le but de cette formation était principalement de m’habituer a la chaine de commandement française, leurs grades et les ordres, ainsi qu’au côtoiement de différence instances militaires et scientifiques. Les premiers mois furent les plus difficile de ma nouvelle vie, non que le respect des ordres me pose un léger problème, en fait c’était tout simplement le manque d’action qui me gênais dans cette histoire. J’avais l’impression de connaitre beaucoup de chose sans réellement savoir d’où. Plus le temps passer et plus je me sentais sous estimée par les personnes qui s’occupaient de mon enseignement stratégique, me voyant surement comme une simple petite gamine pourvu d’aptitude physique avancé mais qui ne connaissait rien a rien. Oui leur raisonnement était logique il fallait l’admettre, au final consciemment je ne connaissais rien de tout cela, mais mon instinct lui connaissait tout par cœur et me le dicté. Des vieux reflexe, comme si mon esprit avait tout oublié mais que mon corps l’avait toujours en lui. Chose dure a expliquer a des militaires de carrière mais compréhensible par les civils affecté dans la base. Le temps de ma première mission fut venue, une demande de renfort sur une prise d’otage, le GIGN avait été demandé, mais le temps qu’ils arrivent, les malfrats auraient tués les otages. La mission était plus que simple, sauver les otages et mettre hors d’états de nuire ces criminels. Notre escouade était divisée en deux groupes, le premier devait prendre l’accès via le toi de l’immeuble, faire une descente de trois étages et intervenir en arrière de la pièce. La seconde escouade, qui était la mienne avait un rôle d’infiltration via les égouts. En effet une sortie centrale menée aux sous sol du bâtiment. Nos ordres furent donnés et l’assaut commença, tout aller bien jusqu'à ce que le leader de l’équipe première dérape en entrant trop prématurément dans la salle principale ou était retenu les otages. L’équipe dont je faisais partie devait maintenant sprinter jusqu’au point d’intervention qui se situer a une quarantaine de mètre, prenant donc des risques juste dans le but d’essayer de réparer la grossière erreur du chef de l’équipe une. Mon chef ouvrit rapidement la porte se mettant en position de tir pour éliminer un preneur d’otage, tandis que le reste de l’équipe investisser la salle pour mettre les otages a couvert. En ce qui me concerne, ma première action était un feu de soutiens pour couvrir mon chef tandis que mes yeux rapide d’observatrice pouvait constater deux de nos hommes a terre. Rapidement sous feu adverse mon chef et moi étions obligés de venir a couvert à notre tour, laissant par la même occasion un otage entre les criminels et nous. Le choix fut vite fait, mon chef m’ordonna d’un simple regard d’aller chercher le pauvre otage pendant que ce dernier aller me couvrir. Je m’exécutai abandonnant mon mp5 pour un 9mm plus simple d’utilisation, passant par-dessus notre couvert et retombant à quelques centimètres de la jeune femme qui était terrorisé. A couvert pendant quelques secondes voyant les nombreuse balle perforant les bureaux et tout autre accessoire, je réagissais rapidement pour entrainer la jeune femme vers un endroit plus sur. Une course rapide s’effectua accompagné de ma nouvelle compagne de route tandis que mon officier supérieur continuait à nous couvrir… Le sprint avait duré seulement quelques secondes et nous étions de nouveaux à couvert, quelques autres secondes suffirent pour faire taire suffisamment les balles… Puis mon supérieur se mit à coter de moi et me regarda avec un drôle d’air. Commençant même à me parler mais les mots n’arrivait pas a être compris par ma petite tête… Un regard … un trou noir … Un réveil sur un brancard juste devant le lieu de l’intervention, puis enfin les voix revinrent. Une crise de panique ? Non pas du tout … seulement l’adrénaline qui avait masqué une blessure par balle au niveau de l’épaule. Pas mal de sang perdu mais rien de dramatique bien au contraire… Je me sentais un peu idiote d’avoir était touchée aussi facilement, mais comme mon supérieur me l’expliqua un peu plus tard, j’avais pris d’énorme risque juste pour sauver un otage, et je devais en être fière … je l’étais ? Peut être, je n’avais fait que mon travail …

Une petite ville française bien pommé allait être ma seconde affectation en tant que toute jeune membre observatrice de la belle armée de terre française. Okay, je ne m’attendais vraiment pas du tout a cela, plutôt a un truc dans le genre assassin personnelle du gouvernement ou tout simplement a des opération d’infiltration en milieu hostile. Une petite vie d’agent secret m’aurait bien plus à la James bond mais en féminin. J’aurai eu autant de succès que lui j’en suis sure. Malheureusement on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Me voila donc arriver dans la petite ville avec un nom extrêmement moche et un relief loin d’être magnifique. Ce qui me trottais dans la tête a l’heure actuelle était tout simplement : Pourquoi ? Certes j’aurai peut être ma réponse en ouvrant le dossier que j’avais entre les mains depuis le début du transfert, mais ce que mes chers petits amis n’avaient pas réalisé, c’est que j’avais d’énorme lacune en lecture, ce qui confirmer aussi mon hypothèse que je n’étais pas forcement française de nature. Ma réflexion aurait pu continuer des lustres si seulement un militaire n’était pas venu me troubler.

-Mademoiselle Ch’Dono, veuillez me suivre …

Un regard noir s’affichait sur mon visage avec le petit panneau écrit « attention je mords ». Celui la n’avait pas du être mis au courant que je n’étais pas vraiment sociable. Mais bon, il était assez mignon et comme c’était mon premier jour, j’avais intérêt a me tenir a carreau. S’en suivit donc, une petite marche assez agréable a l’air pur, marquant un petit sourire sur mon visage, car c’était bien la première fois que je pouvais respirer un air frai et naturel. Le soldat se retourna en direction de moi, pour examiner mon attitude et jeter surtout un oeil a ma dégaine, chose assez logique en fin de compte sachant que je n’étais pas réellement le type de la maison. J’étais un peu hors norme ca je l’avais bien compris, ce qui m’étonnais juste en réalité c’était ma présence en ces lieux. Une base militaire inconnue dans une ville complètement pommée, pour un projet secret dont on ne m’avait rien dit. Ma seule petite indication était le dossier que j’avais laissé dans le véhicule de transport. Une vieille expression m’était restée.

Qui vivra verra …

Bon résumé de mon actuel de ma philosophie de vie. La marche repris en silence de mon coté tandis que le jeune soldat m’expliquait un peu le fonctionnement de la base ainsi que sa morphologie sans pour autant parler de l’essentiel. Mes yeux se posèrent un peu partout, surtout au niveau des différents axés de la base, et les sorties. Toujours utile en cas de petits problèmes. De nombreuses minutes passèrent longues et ennuyeuse, et me voila enfin arriver devant un officier de l’armée. Au vu du grade, même si mes renseignement étaient assez limité, ce dernier devait être dans les haut gradé de la base, pas le dirigeant mais surement celui qui s’occuper du recrutement pour ce si spécial projet.

-Mademoiselle Deleen Ch’Dono. Drôle de nom …

Mon regard se porta sur l’homme en face de moi, mais comme a mon habitude, rien ne sortie de ma bouche. Évidement que mon nom était bizarre, il s’agissait du nom d’un personnage fictif. L’homme ne dit rien pendant quelques minutes, lisant attentivement mon dossier. Ce dernier fronçait un peu les sourcils de temps en temps, surement un dossier lamentable mais bon, j’avais pas non plus choisis mon affectation.

-Coups et blessures sur policier et militaires, perte de mémoire totale et apparemment définitive, absence totale de communication, compétences avec armes à feu et armes blanches et pour finir vos chaperons vous donne de très bonnes compétences en infiltration. Dossier intéressante, même si je note qu’a de nombreuse reprise vous vous êtes enfuie du lieu ou vous étiez …

Mon regard quitta celui de mon interlocuteur pour se poser sur mes pieds, pas réellement que j’ai « honte » de mes actions mais tout simplement que juger quelqu’un suite a un dossier qui a était réaliser dans des conditions horrible pour le sujet n’était pas réellement neutre.

-J’ai passé la première année de ma vie, celle que j’ai vécu, celle après ma perte de mémoire, sous terre cloitré dans une chambre de seize mètre carré, filmé, étudiée et questionnée en permanence, donc je pense qu’on pourra me passer un peu mes caprices de vouloir sortir de ma chambre. J’ai certes fait des choses de mal dans mon passé et je ne m’en excuserai point car je ne m’en rappelle pas, mais ca donne pas le droit de me traiter ainsi. C’est pire que la mort …

Mon ressentiment le plus profond venait de sortir, et il le fallait bien, je n’avais pas réellement envie d’être mal comprise sur mes intentions, j’étais une forte tête, simplement car on m’avait séquestré durant tant d’année. Si on m’avait laissé un peu de liberté, j’aurai peut être évolué différemment, mais on ne m’a jamais laissé cette chance…
L’officier me regarda dans les yeux que je venais a peine de relever. Ce dernier ne savait pas réellement quoi dire dans la situation actuelle. Il fallait l’admettre je pense que personne ne supporter cela un an. Etre étudié comme un simple jouet ou qu’on un animal de foire, n’était pas une condition viable pour un être humain. Quoiqu’il est fait …

-Très bien mademoiselle, veuillez me suivre …

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Equipe évidement

Nom de la personne sur votre avatar : Nephania ( Models )

Antécédents médicaux :

Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Ouip
Comment avez-vous découvert le forum : Top site Forumactif je crois…
Multi compte autorisé par : /
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? Tout dépend si beaucoup de monde joue avec moi XD


Dernière édition par Deleen Ch'Dono le Mer 31 Mar 2010 - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:57

Bienvenue, juste les cheveux rouge ou bleu pour une militaire, ça ne passe pas désolé

Citation :
Tout a fait, il a fallu une vingtaine de militaire pour la maitriser,
sans compter qu’elle a massacrer a min nue une dizaine de policier qui
procédaient a une simple vérification.

Faut pas abuser xD Et puis violente et imprévisible, comme ça on ne t'aurait pas accepter dans l'armée. Tu devras te plier à une hiérarchie. Sans parler que si il s'agit uniquement de tuer, tu vas être mal vue par les membres du SGC, et je n'imagine pas vraiment les dirigeants te recruter.

Ce qui me gêne c'est que les militaires ont tout de même des dossiers sur les hommes et leurs empreintes de prises, alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:21

Bienvenue ! Smile

Rakel a déjà relevé quelques points à modifier, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour en discuter ou à demander un parrain ici :
https://porte-des-etoiles.superforum.fr/aide-questions-f57/parrainage-aide-aux-nouveaux-t871.htm
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:50

Bon, j'ai pas fini la fiche, mais en ce qui concerne le point pas d'empreinte, tout simplement le fait est que deux possibilité s'offre a moi pour expliquer tout cela :
-Effacement d'empreinte ( acide par exemple, certes ca fait mal, mais tu n'as plus d'empreinte ) ou brulure au niveau des empreinte ca efface aussi.
-Empreinte non répertorier ( comme la plupart des membre de ce forum, a moins que beaucoup d'entre vous et fait de la garde a vue ) donc soit car elle n'as jamais commis de bêtises, soit elle n'est pas française ( ce que je stipule, elle ne sait pas qui elle est et d'ou elle vient )

Pour la couleur de cheveux disons certes même si en france les femmes militaires ont plus de libertés que les hommes, je crois le rouge ( non flashy ) est toléré en armée française pour les femmes ( les hommes sont coupés cours et couleurs interdites ) donc je suis okay pour le bleu ( de toute façon j'utiliserai pas les photos avec cheveux bleu pour mon perso ) mais je pense que le rouge assez naturel ( XD ) n'est pas réellement "méchant"

Pour l'arrivée coté armée, elle veux juste servir a quelques chose, c'est plutôt un instrument mon personnage, on lui donne une mission elle l'a fait sans état d'âme. On lui dit de faire de la diplomatie, elle le fait, on lui dit de tuer elle le fait. Elle discute pas les ordre, et de toute façon, elle parle pas réellement sauf avec les personnes a qui elle tiens vraiment qui pour l'instant se limite a son "pere adoptif".

Pour le coté militaire j'y reviens dans ma seconde annotation : Mon personnage en lui meme n'est rien, pas de passé aucun souvenir, totalement inconnue meme d'elle meme. Le rangement dans la catégorie militaire et juste fait car ces compétences physique et sa connaissance d'armes ( pas besoin d'être militaire, je ne suis pas militaire et pourtant je peux te donner n'importe qu'elle information sur n'importe qu'elle armes and co ) et des tactiques d'infiltration. Donc hormis si c'est possible de prendre un grade Civil ( un peu comme Teal'c qui est civil avec compétences militaire ) qui a des compétences de combats et rien d'autre de plus ( c'est pas une scientifique, ni une linguiste, ni une médecin ) alors je pense que militaire est le mieux adapté. Sachant que de base je serai opposé a n'importe quel monter de grade, car elle ne veux pas être au top du commandement, juste être la pour être utilisé et être utile a une cause. (Je vois pas si vous avez suivis la conception du personnage )

Pour le coup de la vingtaine de militaire je pense donc le remplacer par un truc du genre : Il a fallut déployer une vingtaine de militaire pour la traquer et la mettre hors d'état de nuire...


Je continuerai ma fiche selon les conseil que vous me donnerai Smile

PS :

Voici la photo que je compte donc mettre en avatar ( redimensionnement que je ferai tout a l'heure )

Deleen Ch'Dono ( Validée) 5
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:53

On m'a dit que les doubles postes n'étaient trop dérangeant sur les fiches, donc voila, j'ai fini ma fiche. Je suis plutôt passer en civil comme un peu discuter avec Constance
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:57

Bonjour et bienvenue,
Pour les empreintes, je tiens à signaler que si elle est de l'orient, l'armée française ne possede surement pas les bases de donnée d'autre armée non européenne.
Pour les cheveux, pour connaitre des militaires, je peut t'assurerqueles cheveux rouges ne sont pas autorisés, mais je lit sur ta fiche "civile" donc...
En ésperant que ces précisions t'ai aidé, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:01

Merci pour la confirmation des cheveux, je sais que légèrement rougeâtre ( donc proche du roux ) était tolérer car la ou j'ai fait mon stage informatique( donc base de l'armée de terre de chez moi ) une des militaire avec des cheveux légèrement rougeâtre ( petite coloration donc xd ) mais après je m'avançais pas du prononcer comme mon personnage. C'est l'une des raison pour laquelle je suis passer en civile.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:42

Sauf que je vois mal le SGC recruter un assassin civil ><, en sachant que les seuls civils du SGC sont soit médecin, soit archéologue, soit scientifique et que tu ne te classe dans aucune de ses catégories. En faites ça me pose toujours problème à moi, surtout que même civils, si tu entre dans le projet porte des étoiles, tu dépends de l'armée, certes pas de la même façon, mais de là à accepter de cheveux pareil, j'ai des doutes. (Surtout que pour te planquer dans les fourrés c'est pas l'idéal Razz )

Il faudrait que tu précise comme le SGC t'as trouvé si tu étais jour et nuit dans un labo, en sachant qu'il n'est pas possible que les scientifiques de ce labo soit au courant de l'existence du projet PDE.
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:10

Yep,

Donc pour le contre argument du assassin civil, comme dit dans la présentation mon personnage a tout oublié, on a juste compris qu'elle avait des aptitudes spéciale dans le domaine global Infiltration/maniement des armes ... En déduire qu'elle est assassin est une possibilité en déduire qu'elle était une agent spéciale, ou militaire sont diverse possibilité qui pourront peut être, être un jour exploité dans un scénario sur la recherche d'identité du personnage. Pour le coté civil, j'en avais parler avec constance qui m'avait donc dit, pourquoi pas. j'avais une préférence pour le coté civil, car mon personnage ne veux pas évoluer dans la hiérarchie militaire, mais juste participer a des missions dans le but d'aider a une cause mais aussi pour assouvir ces instinct. Oui elle aime tuer, mais au fond d'elle, elle pense qu'elle ne tue que quand la cause et juste.

Ensuite, certes les civils ont des spécialité, mais je peux manifesté le rang de Teal'c qui est Alien / Civil et qui pourant a juste était recruté pour ses compétences militaires et stratégique dans la série. Mon personnage joue un peu sur le sur le même plan, sachant qu'il est recruter pour ses aptitudes. La seule différence c'est que c'est pas une alienne et qu'elle respecte les ordres ( excepté dans mon passé pour la simple raison que rester enfermé pendant un ans dans une "sorte" de prison ou elle servait de sujet d'expérience a cause de ses aptitudes ( non anormale ou supérieure, mais développée ) et ou elle en avait un peu marre )

Pour le coup de cheveux rouge, je suis un peu étonné quand meme de ta réaction, je te demanderai donc par exemple de chercher la couleur actuelle des tenues militaire russe ... qui sont Bleue ... Oui tu as bien entendu elle sont bleu ... J'en ai une réelle et elle sont en vigueur depuis 2005 - 2006 ... Le bleu se voit il moins que le rouge ? J'ai quand même un doute. De plus dans SGA, tu remarquera dans la saison 2 des militaire en tenue bleu ( donc russe ) sur la base d'atlantis mais aussi dans les missions ( notamment celle ou Mackay et Carson sont dématérialisé dans un chasseur Wraith et ou Zelenka essaie de les sauver ) ... oui les soldats accompagnant notre cher sheppard sont en tenue russe...

Cheveux rouge par rapport au tenue bleu ?
Je ne sais pas qui est le plus voyant hein XD

Pour le trouvaille du SGC, si tu lis mon histoire, mon personnage veux quitter son lieux de confinement pour faire quelques chose, et la figure paternelle après quelques échange verbale, lui dit qu'il fera de son possible. Donc oui ils n'étaient pas au courant, mais rien n'empêche que le chef du labo est pris contact avec l'armée de Terre et que ces dernier et vu une recrue potentielle dans le personnage de Deleen Ch'Dono ( surtout au vu de ses capacités militaire et de sa facilité a être contrôlé, sans compter son passé vierge et donc modulable a souhait )

J'espere avoir était le plus logique possible, je fais jamais des personnages qui n'ont pas toujours un point de rattache. Comme tu as pu le constater j'ai réponse a toutes tes affirmations. Le seul petit probleme que je peux trouver a ton raisonement est que tu pense que de fait mon personnage est un assassin qu'il a toujours fait ca. Nuance car mon personnage ne sait rien de sa vie precedente. C'est juste des hypothèse qu'elle se fait elle meme. Tu le vois toi meme dans le récit, les gars qui l'observe pense qu'elle était militaire, elle de son coter pense qu'elle était un assassin, mais au final personne ne détient la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:56

Justement ça me pose problème de faire partir une équipe avec quelqu'un qui aime tuer (limite sociopathe?), simplement parce que ton personnage est tout bonnement imprévisible, je ne vois pas quel leader prendrait la responsabilité de quelqu'un dont on ne sait rien mis à part qu'elle aime buter d'autres personnes.

A la limite le civil, soit si Constance est ok. Mais pour les cheveux rouges, il s'agit avant tout d'une règle de base dans l'armée, chose que tu n'as pas justifier, après tout même les civils se plient à la hiérarchie alors pourquoi ils accepteraient tes cheveux rouges? Ils seraient naturels je dis pas mais là ça sent le colorant artificiel.

En passant pour les Russes, si je ne m'abuse lors du conflit conflit abkhazo-géorgien (2008) ils portaient des tenues tout aussi kaki que les notre la preuve en image

Spoiler:

Sans parler que oui honnêtement le bleu (sans doute foncé) se voit moins que des cheveux rouges flashi


Citation :
elle respecte les ordres

Ca ton dossier ne l'explique en rien, entre autre tu attaque des flics et des militaires, c'est pas vraiment se plier à des ordres.


Citation :
les nombreux métaux utilisés dans la
reconstruction de son squelette, sont utilisé par diverses service
médicales de l’armée…

Op j'avais loupé ça, il faut savoir que tout matériel chirurgical à un numéro de série, et donc qu'on peut remonter au médecin qui l'a posé et donc au patient (y compris les implants mammaires alors que je vois pas du matériel pour opération lourde y échapper), en faite à moins que ça ne soit pas très légal ils auraient logiquement pu remonter au moins jusqu'au médecin, et si c'est pas très légal, ça inspire pas vraiment confiance à mon avis.

Justement j'ai lu et relu ton histoire, et pour moi ça cloche, au moins
sur la fin, je ne vois pas le SGC te recruter comme ça juste pour te
sortir de ton labo. De plus le fait que tu es perdue la mémoire ne peut être prouvée, tu pourrais bien jouer un rôle, et donc être une espionne (facile sans passé, sans identité, sans origine), on vient justement d'avoir un problème sur ce côté là, sans parler que tu n'as pas fait tes preuves, mis à part dans un labo privé, aussi je vois mal l'armée te recruter pour le programme PDE réservé à l'élite. A mon avis, tu devrais d'abord faire tes preuves dans un autres secteurs de l'armée, histoire de prouver tes talents et ta loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dante
PNJ
PNJ
Virgile Dante

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: BSPC
Grade / Niveau: -
Age du perso: classé secret défense.

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:05

Pour l'uniforme sur le terrain, il ne sera ni bleu, ni jaune ni rouge, mais généralement Camo Centre Europe (le camouflage CE est celui de notre chère armée de terre). Les tenues d'intervention urbaines sont différentes gris-bleu à noir parfois avec des touches claires, mais dans le cadre de PdE le camo par défaut c'est ce bon veux CE

Deleen Ch'Dono ( Validée) Article_photo_1207202587279-1-0
On peut voir que le CE c'est mieux que le bleu Laughing

Pour l'intégration d'une civile avec tes compétences on peut voir ça dans le cadre de l'intrigue que je fais avancer. Tant que le côté machine à tuer est contrôlable par le directeur de la base et son chef d'équipe ça peut passer, personne n'a envie d'une machine à dessouder qui lâche sa tête. Que ce soit un civil, un militaire un extraterrestre, un psychopathe assoiffé de sang n'aura pas sa place (je préviens de façon générale), après cela peut être étudié, la décision finale revenant aux demoiselles en rouges.

Pour les petits implants, à la rigueur cela peut faire partie du kit parfaite inconnue. Pas de numéro de série, faits sur mesures.
Après pour les cheveux, on peut couper la poire en deux, en mission, elle a droit à son coup de teinture CE... euh châtain/noir histoire de pas se manger un tir de lance serpent dans le front ou être chargée par un taureau extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:28

Le coup de la teinture pour les missions me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:34

Je te laisse la photo de l'actuelle tenue Russe qui est utiliser sur base et aussi en intervention Urbaine :

Spoiler:

Ensuite pour le personnage imprévisible je dirai tout simplement un nom : Ronon Dex ? Trés prévisible tu crois XD
Je pense être largement plus prévisible que lui. Et pourtant ce dernier un des pilier de l'équipe de sheppy Wink

Citation :
Ca ton dossier ne l'explique en rien, entre autre tu attaque des flics et des militaires, c'est pas vraiment se plier à des ordres.

Normal, je me "reveille" en pleine nature sans savoir mon identité, je ne me rappelle même pas ce que j'ai fait la veille et on m'agresse ( en quelques sorte, tu as déjà vu le tact des policier français et espagnol a la frontière ( et oui rien n'est choisis au hasard dans mon récit ) )
Tu remarquera également que mon personnage est resté un an enfermé et tenue sous microscope et a juste fait quelques petits problème dans le but de prendre l'air. Tu aurai fait mieux dans sa situation sachant que les seuls instant ou tu as pu respirer de l'air serai quand tu t'es fait arrêter par les flics ?

Citation :
Op j'avais loupé ça, il faut savoir que tout matériel chirurgical à un numéro de série, et donc qu'on peut remonter au médecin qui l'a posé et donc au patient

Encore une fois idyllique ton idée. Crois tu que la france a les numéros de docteur étrangé ( et même pas européen ) faisant ces types de rafistolage sur autrui ? Évidement que non, la France et loin de savoir ca ...
Cf : Ce que dit le docteur, ils ne proviennent pas de notre armée...

En ce qui concerne la mémoire, certes tu marque un point, mais la ou je compte te pieger dans ta propre théorie d'espion, et tout simplement que apparemment on en est au milieu / Fin de saison 2 d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, okay ?

Donc tu m'explique comment mon personnage qui est resté plus d'un an en labo est un espionne qui doit être infiltré dans le projet SGC ?

Il y a une année de cela le projet SGC était a ses débuts, et donc n'était connu surement de personne. Alors partir sur une idée d'infiltration du SGC sérieux la j'en suis plié de rire. Comment douter d'un personnage déjà louche avec des capacités mentale réduite ( et oui, elle a du mal avec la lecture, et tu remarquera qu'elle n'a aucun coté intellectuel )...
De plus elle est complètement anti-sociale, elle parlera que si besoin est ( encore pire que teal'c au final ) c''est pas forcement le moyen pour s'infiltrer et jouer les espionnes XD

Je retourne encore ton argument en me basant sur Teal'c, certes il a sauver O'neill mais qui a dit qu'il n'était pas sous les ordres d'apo dans le but de conquérir la Terre ? On en savais rien au début de la série ... Et pourtant il intègre très rapidement l'équipe sans pour autant avoir fait des preuves réelles...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:43

Citation :
Ensuite pour le personnage imprévisible je dirai
tout simplement un nom : Ronon Dex ? Trés prévisible tu crois XD
Je
pense être largement plus prévisible que lui. Et pourtant ce dernier un
des pilier de l'équipe de sheppy Deleen Ch'Dono ( Validée) Icon_wink

Sauf qu'il n'y a pas de Ronon Dex sur le forum, ni de Daniel Jackson mort 3 fois au moins Razz

Citation :
Ce que dit le docteur, ils ne proviennent pas de
notre armée...

Il le suppose dans ton texte


Citation :
Il y a une année de cela le projet SGC était a
ses débuts, et donc n'était connu surement de personne. Alors partir sur
une idée d'infiltration du SGC sérieux la j'en suis plié de rire.
Comment douter d'un personnage déjà louche avec des capacités mentale
réduite ( et oui, elle a du mal avec la lecture, et tu remarquera
qu'elle n'a aucun coté intellectuel )...
De plus elle est
complètement anti-sociale, elle parlera que si besoin est ( encore pire
que teal'c au final ) c''est pas forcement le moyen pour s'infiltrer et
jouer les espionnes XD

Qui te parle du SGC? L'armée Française tout simplement, et il est très facile de tenir un rôle pour une personne bien formé, y compris un comportement anti-social
Citation :

Je retourne encore ton argument en me basant sur
Teal'c, certes il a sauver O'neill mais qui a dit qu'il n'était pas sous
les ordres d'apo dans le but de conquérir la Terre ? On en savais rien
au début de la série ... Et pourtant il intègre très rapidement l'équipe
sans pour autant avoir fait des preuves réelles...

Justement, on est pas dans la série, pas de Teal'c chez nous, et pourtant comme tu le dis on est vers la saison 2. L'un des autres a été mal accueillit sans avoir eut de symbiotes dans le bide et il est resté plusieurs mois en cellule à subir des interrogatoires, alors ce n'est pas pour faire confiance à n'importe qui.

Je continue de dire que ton personnage n'a pas fait ses preuves, elle n'a donc pas sa place dans un projet secret réservé à l'élite.

Tu es peut être têtue mais sache que je suis pire.
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:46

j'avais pas vu vos commentaires donc pour le coup du changement couleur mission, je peux donc un peu satisfaire cela en passant coté "rousse" ou "brune"

Spoiler:

Voir meme un petit coter blonde si necessaire pour mission disont plus diplomatique

Spoiler:

J'ai pas pris cette model pour rien, ca étoffe seulement l'imertion infiltration en changeant un peu de photo tout le temps ( par contre compter pas sur d'autre couleur flashy XD )
La poire en deux Base / Mission me convient ...


Citation :
Tant que le côté machine à tuer est contrôlable par le directeur de la base et son chef d'équipe ça peut passer, personne n'a envie d'une machine à dessouder qui lâche sa tête.

La encore je suis d'accord et c'est ce que j'explique depuis le début, certes c'est une tueuse, mais contrairement a un Ronon ou autre personnage "rebelle" de stargate, mon personnage suis les ordres, tu lui demandera de faire de la diplomatie, elle le fera ( Mais bon, a vos risque et péril XD ), tu lui demandera d'exécuter quelqu'un elle le fera, sans état d'ame. Elle suis les ordre point barre. Elle discutera pas des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:51

Bon pour la couleur, on est ok

Pour le fait qu'elle respecte les ordres, c'est justement le problème c'est qu'on ignore tout ça. Rajoute qu'elle a fait ses preuves ne serait ce que quelques mois au service de la France, et là ok, en plus ça donne l'opportunité au SGC de la repérer
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:05

Citation :
Elle discutera pas des ordres...

Ça me fait penser aux clones et à l'Ordre 66 de Star Wars x)

'Fin bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:07

Ah Ah Yuri maintenant que tu le dit XD
Euh non, je suis pas un clone, promis XD

Merci pour le bienvenu Smile

Pour la modification, je vais donc la faire, en espérant donc que ca sera bon cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:09

J'espère aussi ^^ Préviens quand tu auras édité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:22

J'espère bien que t'es pas un clone parce que si tu exécutes l'Ordre 66 au milieu de la base pour tuer tout le monde, ça va pas aller entre nous :p

Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:26

Pas de bleme, aprés m'en veux pas que je te tienne tete sur le réalisme, c'est juste que je suis un peu comment dire dérouter sur le réalisme quand la personne qui me réponds a un personnage Major ( Juste au passage le grade de major dans l'armée frenchy est un officier des sapeur pompier ou un major général qui est le subordonné du Chef d'état major des Armée, sinon dans l'ancien régime militaire, le major avait un role administratif et avait la seconde place dans la gestion de la base militaire ... mais dans l'ancien régime ( fin 1928 je crois ). ) qui a l'age de 19 ans Smile

Tu vois donc ma petite "non compréhension" du réalisme poussé a fond que tu inflige sur ma fiche. Rien contre toi, c'est juste que je trouve un peu poussé certaines remarque que j'ai eu alors que je vois un gros lapsus sur ta fiche Smile Le grade major tel que tu le connais ( major Cheppard / Carter ) n'existe que pour les states...

Bon je fini ma fiche moa Smile

@Yuri : Pas de problème, par contre tu peux me corrompre avec un paquet de dragibus Very Happy

EDIT : Après petite recherche j'ai vu que le major avait était remis au gout du jour en 1978, néanmoins il reste un grade privilégier, extrêmement rare ( cf chiffre sur google ), non officier, qui permet juste de temps a autres de prendre le commandement d'unité... Typé classe intermédiaire... néanmoins a 19 ans reste toujours le problème que j'indiquais ... Faute pour ma part mais le raisonnement reste toujours faux Wink


Dernière édition par Deleen Ch'Dono le Mar 30 Mar 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:36

Ouep je comprends, mais j'ai commencé soldat comme tout le monde, c'est le problème d'être une grosse posteuse en mission Wink

Après les grades, ce n'est pas moi qui les ai fait, si tu veux tu peux poster au niveau des suggestions sur ce grade.

Après le forum à beaucoup évolué depuis mon arrivé, et nous avons du sévir suite à pas mal de personne de type grosbilisme, de plus on essaye de se mettre en place des choses sur le réalisme, notamment au niveau du recrutement Wink

En soit ton personnage ne me dérange pas, c'est juste que quelques petits trucs, rendra ta fiche, d'une bonne qualité, tu as les capacités niveaux RP, et tu fais un personnage un peu plus original que la moyenne, alors autant pousser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:45

Je conçois l'évolution du personnage, je t'en blâme pas. Je t'es aussi laisser une Edit précèdent poste pour affirmer une erreur de ma part, ou le grade major a été remis dans les grade militaire a partir de 78 ( donc 50 ans d'absence ) même si il reste un grade intermédiaire et tellement rare. Sinon, aprés, je suis d'accord avec ta réponse, étoffé c'est bien, mais aprés, j'ai déjà fait des personnages super étoffé avec 5 post en tant que présentation ... et j'ai été refusé ... pourquoi ? car c'était trop étoffé justement ...

Comprends juste le fait que j'ai pas non plus envie de me casser le cul si ca handicape au final ( on ne sais pas comment réagisse les admins d'un R.P ) voila pourquoi je suis rester sur le strict minimum dans a fiche personnage. Je sais que j'ai les capacités, mon seul réel problème sont mes fautes grammaticales et orthographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:49

Des emmerdeurs alors sur ce forum là Wink on ne s'est jamais plaint d'avoir trop d'info ^^

En faites il faut juste que tu rajoute ce qu'il s'est passé entre ta sortie du labo et l'entrée au SGC, va pas faire cinq page pour ça, un petit commentaire suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:59

Un petit commentaire ??? Oo
Hum ... je suis déjà a 15 ligne XD

Bon je poste ca dans une dizaine de minutes je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deleen Ch'Dono ( Validée) _
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono ( Validée)   Deleen Ch'Dono ( Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deleen Ch'Dono ( Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser