Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 johnny kelp [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:05

Nom : Kelp
Prénom :Johnny
Age : 34 ans
Date de naissance : 6/07/1976

Type : militaire, espion

Caractère :

Le caractère d'un ancien espion. c'est semblable au vent. On le sent, on le touche mais jamais on n'arrivera à comprendre ses fluctuations. Johnny se rapproche de cette définition et ses sentiments peuvent être tantôt ombrageux ou au contraire joyeux. Par un sourire, il peut incarner la joie même ou au contraire en prenant un visage grave, faire apparaître le danger de la mort au sein d'une personne.

Jouer sur les sentiments des gens, perturber, influencer. Il aime manipuler l'esprit des personnes l'entourant par divers moyen. De sa carrière d'espion, il a retiré un savoir qui l'a rendu unique parmi ses confrères. Sa capacité a extorquer des informations aux plus récalcitrants le rendit célèbre dans la communauté des espions. Quand il partit du service d'espionnage français pour reprendre une vie ordinaire, cette célébrité se mua en légende.

Apparence physique :

Johnny, 1m 85 pour une musculature de 75 kg. Assez commun au reste du monde, son physique simple et anodin est son meilleur atout pour passez inaperçu et gagner la confiance des gens. Sa musculature est au-dessus de ce qu'on pourrait appeler standard. En-dessous du culturisme, elle est taillé pour l'efficacité et son utilité se fait ressentir lorsqu'il faut se sortir de situation plutôt désagréable.

Passons au haut du corps, là où tous les regards se concentrent. des cheveux marrons-foncé et des yeux couleur ébène. un nez fin et des traits soucieux parsèment son visage le rendant attirant chez les filles, du moins il espère ^^.

Ses vêtements plutôt banale, un tee-shirt couleur noir et une veste de couleur marron. Son être se confond en ces deux couleurs et ainsi il semble ne faire qu'un avec ses habits.

Histoire :

En ce 6 juillet, le soleil brillait d'un éclat illuminant tout sur le passage de ses rayons. Des tulipes de son jardin au chêne majestueux qui trônait à l'extrémité de sa propriété. Sa villa avec des aspect de château du XVIII ème se trouvait au sein d'une forêt vierge où toute action humaine avait été interdite. Aujourd'hui, jour de son 34 ème anniversaire, Johnny passait son anniversaire seul dans sa demeure, comme tous les jours depuis 4 ans. Devant son piano baroque, il jouait de la musique avec une légère mélancolie au coeur.

Sa famille, il n'en avait plus. Du fait de son ancien statut d'espion, on avait du le faire passer pour mort à l'âge de 20 ans. Au début, ne plus voir sa famille avait été un calvaire mais au fil des missions, il avait oublié tourné vers d'autres sentiments et d'autres objectifs...

10 ans de service pour l'espionnage français. l'agent C. C comme camouflage. Il était prédisposé à ce métier, il en avait toujours eu envie...

Devenir espion à l'âge de 20 ans était en soi une chose impensable pour le commun des mortels. mais Johnny avait réussi ce tour de force grâce à des capacités physiques supérieur à la normale mais pas seulement.

Ce qui comptait le plus pour l'espionnage, c'était le mental. Tout le monde connaissait Johnny pour son calme incroyable dans les pires situations mais personne n'avait aperçu ce qui restait à développer. c'est comme un iceberg. On a beau vanter ce qu'on voit d'émerger, l'essentiel reste cacher aux yeux de tous...

A l'âge de 18ans, s'organisa en France un concours très discret. Les candidats hypothétiques avaient du chercher les informations sur le concours dans divers sources.
Ce concours était en réalité un test d'espionnage camouflé sur un soi-disant "concours de talents caché". Il était composé d'épreuves dont la première était de trouver le lieu, l'heure et la date du concours.

Sur la France, 20 personnes furent au rendez-vous sur plusieurs milliers de candidats qui jamais ne trouvèrent les sources. Parmi les candidats se trouvait Johnny qui était le plus jeune de tous. Les épreuves qui suivirent se terminèrent avec 3 vainqueurs. Vainqueurs ? non des survivants...

Il avait tenu une semaine dans des conditions épouvantables qui n'avait rien à envier aux épreuves dites commandos. Parmi eux Kelp avait réussi à survivre. Là où beaucoup avait échoué, Johnny avait réussi grâce à son calme et sa capacité à s'adapter à son environnement.

A la stupeur général des services secrets français, il avait établi un record de précocité pour le parcours. Ainsi il devint l'agent C, car comme le caméléon il s'était adapté...

Ses performances au sein des espions furent au-delà de tout espoir. Alors que l'espionnage français dépérissait, il avait su par ses actions lui redonné une ancienne gloire. Ses missions dites impossibles qu'il avait accompli et ses performances en matière d'interrogatoire l'avait rendu tristement célèbre. Ils étaient recherché dans plus de 80 état dont la Russie, la Chine et les Etats-unis pour vol de documents top-secret.

Sa carrière s'arrêta un jour d'octobre lorsqu'au cours d'une mission, il n'eut sa vie sauve que grâce au sacrifice d'une femme. Elle n'était pas anodine, c'était son élève depuis 3 ans. La meilleure qu'il n'eut jamais formé. Au vue de sa mort lors d'une embuscade en Russie lié à sa renommé, il raccrocha et s'en fut à la vie civile. L'assassinat de sa protégé l'avait détruit moralement et il devait se reconstruire loin de toute agitation .Sa célébrité devint légende et il disparut au fin fond de la France oublié de tous...

Jusqu'à ce fameux jour du 34ème anniversaire où il reçut l'étonnante visite de son ancien chef Victor, l'ex-agent alpha de l'espionnage français. Ensemble ils discutèrent jusqu'au lendemain où Johnny prit la lourde décision de se rendre à l'adresse indiqué. En route il découvrit dans sa voiture un dossier d'une page laissé par Victor: nom de code "Porte des étoiles".

Johnny venait de renouer avec le métier et il avait hâte d'arriver à destination.

Test de RP :

Ses doigts virevoltaient sur le piano. "Comptine d'un autre été". Il aimait cette musique pour sa douceur et son réconfort. Un bruit de sonnerie résonna à l'entrée. La musique s'évanouit alors comme si elle n'avait jamais existé.

Avec prudence, Johnny s'approcha de la porte curieux du visiteur qui attendait à la porte. En effet, les visites étaient d'une exceptionnelle rareté. En apercevant la personne derrière la porte, ses craintes s'effondrèrent, et il ouvrit la porte avec un sourire aux lèvres.

-Entre mon ami, il se fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Alors ex-agent Alpha, que vient-tu donc faire dans ma demeure perdue au fin fond de la forêt. A 68 ans, il est peu prudent de s'aventurer aussi loin dans.

Sa voix était malicieuse et sa joie mal dissimulé. Victor, l'ancien chef des espions français avait pris sa retraite il y a 2 ans. il était un de ses meilleurs amis et au prix de missions dangereuses s'était tissé une grande amitié malgré la différence d'âge. ils s'installèrent dans le salon où Johnny apporta 2 coupes de champagne.

-Ah il fait longtemps qu'on ne m'avait appelé par mon ancien statut. Agent alpha, le chef de la meute française. Ses souvenirs sont mes plus chères .Mais parlons de toi, je suis venu pour ton anniversaire gros bêta. Avant de parler d'affaire pressante, parlons du bon vieux temps si tu veux bien.

Longtemps, ils discutèrent sur le passé. Ils évoquèrent leurs missions ensemble, les moments de joie et ceux de tristesse et la réelle missive de cette visite n'apparut qu'en fin d'après-midi.

-Johnny, il est temps que tu sortes de ta solitude. Tu t'enfermes comme un ours en hibernation depuis près de 4 ans, il est temps que tu retrouves l'air extérieur.

-Victor, si c'est pour me proposer de réintégrer l'espionnage, je dis tout de suite non, j'ai assez donné. Je n'ai pas envie de réinte...

Victor d'un geste interrompit la phrase de Johnny.

-Agent C, mon ami, je ne viens pas pour l'espionnage français mais pour quelque chose de plus différent, de plus secret et là où tes capacités sont demandés. J'ai passé l'âge de réaliser cette action mais je peux t'assurer que le rêve que je vais te proposer est bien réelle. Ensuite tu aviseras...

L'aube arriva si brusquement que Johnny s'en retrouva presque perdue. Victor était partie vers la fin de la nuit. L'ex-agent alpha avait parlé sans s'arrêter et Johnny avait écouté sans interrompre le discours de Victor. Au petit matin, et après le départ discret de son ami, il avait réfléchi assis dans son fauteuil. Lourde serait la décision qu'il prendrait.

Une prétendue agence secrète, Victor n'avait rien pu dire d'autre. C'était top secret et Johnny se devait d'aller au rendez-vous imposé où le reste des instructions suivraient.

Le moteur de sa voiture de sport s'alluma d'un doux ronronnement. Il avait fait son choix, un nouveau départ l'attendait. Ses capacités d'espion ressurgirent à l'instant où il quitta sa demeure. Un sourire aux lèvres...

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
une équipe

Nom de la personne sur votre avatar : aucune idée, je l'ai trouver sur internet. ça doit provenir de terminator chronicles mais je suis pas sûr. Donc avis aux connaisseurs

Antécédents médicaux : des cicatrices du aux projectiles qu'il a déjà pu recevoir. Mais rien d'autres

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :effectivement depuis 3 ans, je sillonne le rp du web
Comment avez-vous découvert le forum : par hasard
Multi compte autorisé par :
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ?

4 fois par semaine au mieux.


Dernière édition par Johnny Kelp le Ven 9 Avr 2010 - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:09

Bienvenue ^^

Juste pour te prévenir, un espion, ça risque d'être mal venu étant donné le climat actuel du SGC Razz Enfin j'attends de voir ton histoire bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:16

^^ , c'est u ancien espion mais vous verrez la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:33

:bienv:

On a toujours besoin d'espions pour leurs capacités contre ces satanés Goa'ulds.

Pour ton avatar, c'est Brian Austin Green... Et oui des restes de Beverly Hills 90210 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:10

merci de l'info, l'histoire est terminé.

Je l'ai fait comme un rp tout en apportant des indications sur sa vie. Suis-je obliger de faire le test rp?

Si nécessaire je le ferais , y'a pas de souci.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:11

Je pense que le test RP est une obligation pour savoir ton niveau. Maintenant, je peux me tromper, je ne suis âs ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:25

Bienvenue cher Johnny ! Smile

Alors alors, oui Katy a raison, le Test RP est obligatoire. Sinon l'histoire, comme tu l'as écrit est bien Wink
À la rigueur, divise l'histoire en deux.
Tu fais l'apparition et l'échange avec "Victor" en test RP. Wink Et le début, tu gardes pour "l'histoire". (En brodant peut-être un peu plus, tout dépend du nombre de lignes que tu obtiens en divisant ^^)

Attention :
Citation :

Le SGC, les étoiles abritant la vie, des extra-terrestres. Une nouvelle vie s'avançait à lui et seul sa personne déciderait si elle méritait qu'il vienne. Une adresse était posée sur le buffet.

Dans le "modèle de fiche obligatoire", il est précisé :

Citation :
Militaire :
Il est convoqué par le plus haut gradé de sa base qui va lui proposer de participer à un projet top secret. Il accepte et on l'amène au camp d'entrainement où il sera testé puis au SGC où on lui expliquera le projet Porte des Etoiles.

Tu ne sais donc rien au sujet du SGC, ni des extra-terrestres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:27

ok merci de l'info je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:32

D-P: j'ai modifié.

J'avais fait une cinquantaine de lignes pour l'histoire, donc j'ai pu aisément séparer en deux. Voilà en attente d'une hypothétique validation
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:35

Sauf que le test rp ne fait pas partit de l'histoire, donc du coup ça fait bizarre. Après si tu as fait d'autre rp stargate pourquoi tu ne donne pas un exemple de tes textes?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:36

c'est les premiers que je fais sur stargate.
Mais bon comme dit le test rp c'est fait pour voir en partie mon niveau. Par ce que j'ai écris, ne le voit-on pas. et puis y'a encore les rp pour le camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:45

Ca fait quand même super flemmard xD Pour ton histoire, ça serait bien de mettre un peu plus de détail sur l'enfance Wink

Et il faut que tu sache que les paroles ne sont pas comptées comme du RP comme les pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:48

Rakel Peleonor a écrit:
Ca fait quand même super flemmard xD Pour ton histoire, ça serait bien de mettre un peu plus de détail sur l'enfance Wink

Et il faut que tu sache que les paroles ne sont pas comptées comme du RP comme les pensées Wink

je suis d'accord avec le côté flemmard ^^. mais bon pour l'histoire j'aime pas trop parler de la naissance (c'est pour ça). Je suis pas fan des présentations, comme dit je préfère rp.

les dialogues ne sont pas du rp O_o. c'est la première fois que j'entends ça.
bon bah maintenant je suis un peu perdue. Surtout quand je vois d'autres prez où il y a beaucoup de paroles
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:53

Un petit détail :

Pour ta fiche, j'aurai coupé avant "Ses doigts virevoltaient..." Wink Parce que, on ne sait pas ce que donne ta sonnerie du coup, vu que t'as coupé après xD

Citation :

Sa carrière s'arrêta un jour d'octobre lorsqu'au cours d'une mission, il n'eut sa vie sauve que grâce au sacrifice d'une femme. Elle n'était pas anodine, c'était son élève depuis 3 ans. La meilleure qu'il n'eut jamais formé. Au vue de sa mort lors d'une embuscade en Russie lié à sa renommé, il raccrocha et s'en fut à la vie civile. L'assassinat de sa protégé l'avait détruit moralement et il devait se reconstruire loin de toute agitation .Sa célébrité devint légende et il disparut au fin fond de la France oublié de tous...

Ses doigts virevoltaient sur le piano. "Comptine d'un autre été". Il aimait cette musique pour sa douceur et son réconfort. Un bruit de sonnerie résonna à l'entrée. La musique s'évanouit alors comme si elle n'avait jamais existé.

Faut que tu inclues aussi ce test RP dans l'histoire, comme Rakel l'a souligné (enfin j'ai compris ça moi Razz). Pour préciser qu'il ne reste pas disparu au fin fond de la France Wink (c'est ensuite dans le test RP que tu l'auras détaillé cette rencontre avec ce cher Victor).

Quand Rakel dit que les dialogues ne sont pas du RP, c'est qu'on aimerait que tu détailles un peu plus le côté "description", les actions, les sentiments de ton perso dans ton test rp. Wink

Allez courage Johnny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:55

ok je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:02

j'ai modifié, certes j'ai rajouté que quelques lignes mais bon, je sais plus quoi mettre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:12

tu pourrais préciser comment il est devenu espion, 20 ans c'est super tôt il devait être doué, ou ce genre de truc parce que là l'histoire présente quasiment que le moment présent, voir 4 ans auparavant mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:30

finis, est ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:46

Citation :
Ils étaient recherché dans plus de 80 état dont la Russie, la Chine et
les Etats-unis pour vol de documents top-secret.

Juste rassure moi, personne ne connait ton identité? Parce que je vois pas le SGC engager quelqu'un rechercher par interpole
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:49

non, personne. Seul Victor l'ex agent alpha.

Pour le reste, il recherche un agent qui n'est plus en activité. Donc ils me trouveront jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:53

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC. Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le
journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile

Ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deleen Ch'Dono

Deleen Ch'Dono

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:27

Bienvenu Smile

Ah ah, Derek Reese Very Happy
J'aurai bien aimé un personnage du même caractère que Derek Smile

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:35

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




johnny kelp [validé] _
MessageSujet: Re: johnny kelp [validé]   johnny kelp [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

johnny kelp [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser