Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Du boulot pour le nouveau... [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:03

Franck était donc dans ses quartiers en ce beau jour d'avril. Il avait reçu l'ordre de lire le dossier d'un certain Nathan. En effet, ce gars était un mercenaire qui fallait mettre au pas. Comme par hasard, ce fut ce cher Franck qui dut s'en occuper. L'artilleur réfléchissait. Allait-il se montrer dur ou plutôt sympathique sans pour autant se laisser marcher sur les pieds? Il choisit cependant la première option après tout ce gars là allait être un vrai casse-pieds. Pendant plusieurs jours, il passa des après-midi entières à étudier le terrain où l'emmenait. Il voulait le défoncer, faire en sorte que le mot Mullet lui fasse froid dans le dos. Franck finit tout de même par trouver des choses à lui faire faire. Tout cela le fit sourire: il fallait être complètement fou pour faire subir de telles choses à un homme quel qu'il soit. Il demanda à un sergent d'informer la recrue qu'il devait se préparer à partir d'ici deux jours, ce qui laisserait à Franck le temps de tout prévoir.

Le jour J arriva enfin. Le "bleu" fut réveillé et emmené en-dehors de la base. Là, un camion de patates surgit. L'officier força Nathan et le fit entrer à l'arrière. Vous pouvez dès lors imaginé les conditions effroyables de ce voyage qui dura bien trois heures. Le temps passe et la recrue ayant assez mal au cœur dut descendre dans un petit village. Il était tout seul et n'avait sur lui que ses vêtements et son sac. Avant de le lâcher, le conducteur lui avait dit qu'il fallait qu'il se rende dans une cabane en bas afin d'attendre l'organisateur de tout ceci. Sans plus d'informations, il démarra et poursuivit sa route. Nathan devait donc attendre... attendre...

Soudain, il put voir au loin un nuage de poussière. Un bruit de moteur s'ajoutait de plus à cette apparition. Comme le fameux nuage s'approchait, il put se rendre compte que ce n'était qu'un fou de la moto. Ce fut justement cette personne qui s'arrêta devant lui toujours le casque sur elle. Nathan ne savait rien de plus sur cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Offman
Militaire
Militaire
Nathan Offman

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/ 3
Age du perso: 27 ans

Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Re: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:59

Nathan était en train de dormir quand un sergent vint le réveiller. Nathan fut surpris qu’on vienne le chercher aussi tôt. Il se mit au garde à vous et dit :

- Que se passe t il sergent ? Il y a un problème ?

- Non, on m’a seulement demandé de vous informer que vous serrez formé par un bon soldat, un gars qui ne fais pas dans la dentelle !

- Bien sergent. Quand est ce que je pars ?

- Dans deux jours mais préparez vous…

Le sergent fit une grimace qui fit froid dans le dos au jeune soldat, apparemment l’homme qui allait le former n’était pas un gentil soldat.
Nathan s’était à peine remis de son entrainement.
Deux jours plus tard il fut réveillé par un officier, celui-ci le jeta hors du lit.

- Aller debout c’est l’heure, tu t’habille, tu prends tes affaires et on y va.

- Maintenant sergent ?

- Oui tu crois que je viens ici pour m’amuser ?

- Non sergent, Je m’habille je prends mon sac et je vous suis.

Comme il venait de le dire il s’habilla, prit son sac et suivi le sergent hors de la base.
L'offiver le fit marcher sur une route pendant un bon moment et lui dit que son carrosse arrivait mais Nathan ne voyait qu’un camion de pomme de terre il essaya de regarder derrière mais le camion s’arrêta et l'officier prit un malin plaisir à le mettre de force dans la cargaison.

*Putain, ils sont tarés, hein !*

- Laissez-moi sortir ! Pourquoi dans un camion de patate, j’ai rien fais moi !

Il passa trois heures à êtres secoué dans les pommes de terre, on aurai dit qu’il était dans un mixeur… Des pomme de terre lui écrasait les rein, lui sautait a la figure et des tas qui était sur les coté lui tombèrent dessus, il était à présent coincé sous les pommes de terre.
Il se battait avec les patates et en plus c'était les patates qui gagnait !

*si sa continue quand je vais sortir ça fera un hachis Parmentier !*

Au bout d’un moment on vint le sortir du camion, on le jeta dehors et le camion démarra et le laissa seul…

*j’en ai marre d’être trimbaler comme de la viande. Et la je fais quoi ? J’attends que le gars super bourrin vienne me chercher ?*

Puis il vit un nuage de poussière ce diriger vers lui, non ce n’était pas un nuage de poussière c’était un gars en moto, surement ce gars qui allait le former. Le gars se plaça devant Nathan avec sa moto et s'arrêta.
Il le regarda, sonda son nouvel instructeur comme il avait l'habitude de le faire quand il voyait une nouvel personne. Ils se regardèrent pendant un bon moment. Nathan tendit sa main et lui souhaita le bonjour. Il trouvait ce gars flippant, il était bizarre et il ne parlait pas. Nathan lui demanda par quoi il devait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Re: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:44

Franck sur sa moto, fixa le soldat. Voyant que l'autre faisait pareil que lui, il enleva son casque et dévoila son visage. Nathan continuait à le "sonder" et lui tendit une main amicale. Mullet esquissa un sourire. Il écarta la main d'une geste lent. Pour lui, il ne fallait pas développer des relations non professionnelles surtout que là Offman allait en baver alors autant ne pas remercier son bourreau. Il avança d'un pas et lui dit:

"Ecoutez soldat, je ne veux pas vous serrer la main et croyez-moi ce que je vous réserve vous le ferais regretter. De plus, vous êtes militaire? Eh bien, vous avez intérêt de m'obéir au doigt et à l'oeil."

Il avait prononcé cette dernière phrase sachant que Nathan critiquait parfois les ordres. Prenant sa moto, il lui demanda s'il voulait bien le suivre. Franck avait en effet ignoré la question du mercenaire. Il ouvrit une porte de garage et y laissa son engin. En fermant le hangar, il interrogea le jeune homme:

"Bon si vous êtes aussi fort que vous le prétendez vous pouvez courir vite, n'est-ce pas? Vous possédez un certain courage, êtes tireur d'elite...
Nous allons donc nous baser là-dessus"


Il montra à son interlocuteur par une grimace que ça n'allait pas être de tout repos pour lui.

Ensuite, ils se dirigèrent tous deux vers les collines. Ils montaient, descendaient, redescendaient tout en rajoutant de plus en plus de pierres dans le sac de Nathan vidé jusqu'à atteindre les alentours de 30Kg. Franck se contentait de le suivre:


"Alors t'es pas capable de courir, tu sais que marcher. Bouge toi le cul, on traine, on devrait déjà être arrivé"

Arrivé devant une grotte, il lui enleva le sac du dos et le balança dans les ronces. Franck avait concoté un entrainement tout à fait impossible et c'était bien le but, le finir serait être un dieu. Bien entendu cela ne faisait que commencer.

"Putain, mais t'es de la merde ou quoi? T'as fait tombé ton sac dans ce foutoir. T'a interêt à le ramener sinon je te plombe."

Il avait sorti un 9mm pour stimuler Nathan qui semblait déjà assez épuisé par s première épreuve. Mullet tira en l'air pour montrer qu'il était bel et bien chargé. La peur était le meilleur moyen et Franck savait extrêment bien l'utiliser. Cet entraineur allait rester dans la mémoire du malheureux.


[HRP: Là, tu me détailles tes impressions sur ton entraineur. Tu montres comme t'en baves pour le sac (attention très lourd). Ensuite, tu te débrouilles pour retrouver le sac.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Offman
Militaire
Militaire
Nathan Offman

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/ 3
Age du perso: 27 ans

Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Re: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:07

Le soldat était sur sa moto, il enleva son casque et dévoila son visage. Nathan, Par pur politesse lui tendit la main pour dire bonjour mais l'autre l'ignora puis l'écarta.
Cet homme faisait déjà froid dans le dos à Nathan, il n'avait pas l'air de rigoler. L’homme lui dit qu'il devrait suivre les ordres au doigt et à l'œil, là Nathan sut tout de suite qu'il savait pour l'Afghanistan et qu'il avait désobéit aux ordres pour aidé ses coéquipier.
Il aurait aimé se forger lui même sa réputation au sein du SGC mais on en avait décidé autrement. Nathan fut surpris que le soldat ne le blâme pas sur son passé de mercenaire. Le motard se dirigea vers un hangar avec sa moto puis le soldat lui lança que vu son niveau, ils allaient courir. Nathan prit son sac, et suivi son instructeur en courant vers une colline. Mais le pire c'est que le soldat de première classe lui rajoutait sans cesse des pierres dans son sac.

*Putain de gros sadique, il est taré, c'est quoi ces conneries !*

Ils montaient et descendait d'une colline sans s'arrêter. Nathan commençait à ressentir le changement de poids sur son dos. A en croire que le soldat c'était accroché à lui. Il commençait à avoir les jambes engourdie et ne les sentait plus, bientôt il ne pourrait plus continuer. Mais le soldat s'arrêtât au bas de la colline. Le soldat de première classe lui prit son sac et Nathan en fut soulagé il commençait à penser que celui ci serait sympa. Mais il prit le sac et le balança dans les ronces en accusant Nathan.

*Oh le connard si je pouvais je le balancerais dans les ronces avec le sac.*

Il regarda dans les yeux son instructeur et commença à essayer de rentrer dans les ronces pour prendre le sac que l'instructeur avait lancé. Nathan était épuisé par la première épreuve et les ronces avait été resserré par la chute du sac, il avait donc du mal à se déplacer. Il s'écroula sur le sol près de son sac et cria à son instructeur que c'était impossible.

*ils sont vraiment tous taré dans cette base, ils veulent me tuer. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?*

Il prit le sac, roula sur le dos et sortit des ronce comme un bourrin. Il pissait le sang et il s'en foutait. Il se plaça devant son entraineur qui ne lui plaisait pas du tout. Cet homme prenait un malin plaisir à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Re: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] EmptySam 8 Mai 2010 - 0:00

Alors comme ça, Nathan avait plongé dans les ronces et s'était saigner pour ramener son sac, bien! Franck regardait avec autorité et fermeté la recrue, laissant envisager qu'il allait en baver encore un long moment. Franck avait maintenant eu une brillante idée! Il voulait désorienter ce "bleu"...

"Soldat, garde à vous! laissant un temps il enchaina, trente pompes sac sur le dos, vous le posez je vous tire une balle au cul est-ce que je me suis bien fait comprendre?"

Avec un petit sourire, il examinait sa recrue. *Ce gars là m'a l'air bien déterminé et il en a dans le pantalon et c'est cela qui compte de toute façon!* Il aida Nathan à se relever, à la fin de sa série de pompe. Le prenant par le bras, il l'emmena jusqu'à une Jeep. Arrivé là, il lui donna l'ordre d'y rentrer. Le "bleu" devrait donc s'exécuter.

"Tu sais conduire cet engin, sinon tu vas apprendre je te le garantis mais ce sera à tes dépens. Tu m'emmènes jusqu'à ce que je te demande de t'arrêter dans cette direction."

Peut être que Nathan pourrait penser que cette épreuve n'était pas vraiment difficile mais il ne fallait pas trop épuiser notre cher souffre-douleur sans quoi ce jouet serait inutile! Franck était donc monté à l'avant du véhicule et avait préalablement rangé son 9mm. Avant de démarrer, il fit mention que Nathan devrait s'arrêter d'ici cinq minutes afin de prendre quelque équipement. La jeep avançait...

Au bout de quelques minutes alors qu'ils passaient devant une tente dissimulée, Franck "sonna" l'arrêt:

"Putain, freine! Immobile-moi ce véhicule à la con, t'as pas vu qu'il y avait la tente. T'es aveugle ou quoi? Tu me refais une connerie du genre je te jure que je t'emplâtre!"


Ah ce Franck, c'était à se demander s'il n'avait pas interroger Hartman (encore faut-il le faire) pour avoir quelques conseils. Le véhicule s'était bien entendu immobilisé bien des mètres après le petit camp. Franck l'obligea donc à faire marche arrière car il n'avait pas envie de se déplacer avec ses propres moyens: il voulait emmerder Offman jusqu'au bout, cela avait l'air de fonctionner!

Posant pied à terre, il se dirigea vers la tente, l'ouvrit et resta un petit moment à l'intérieur. Il revint alors avec un autre homme et une grosse qu'ils montèrent ensemble à l'arrière. Voyant que Nathan se posait des questions, l'artilleur intervint:


"Pas une seule question, une remarque et encore moins une seule critique de votre part Offman, vous m'avez bien compris?"

L'homme monta à l'arrière et se montra très silencieux au point où Franck faillit l'oublier. Ils avaient donc continué leur voyage. Pendant tout celui-ci, Franck était penché sur une carte. Il avait l'air de l'étudier mais Nathan conduisant ne pouvait pas savoir exactement de quoi il s'agissait. Mullet réfléchissait à la suite de la journée car elle ne faisait que commencer et le plus dur était encore à faire. Bientôt la petite compagnie fit halte (toujours par le même arrêt de Franck) près d'une rivière enjambé par un pont. L'artilleur descendit de la voiture:

"Bon, toi tu sais ce que t'as à faire" dit-il au soldat qui les accompagnait puis il enchaina cette fois-ci à Nathan: "Toi, tu vas m'aider à transporter cette caisse, on va passer le pont. On ne le passe pas en Jeep car je doute de sa solidité alors fais bien gaffe et tombe pas à la flotte. Si tu le fais, je tombe avec alors attention..."

Ils portèrent ensemble la caisse assez lourde. Arrivé au pont, Franck prit une inspiration et entama avec Offman la traversée. Rien de spécial selon Franck puisqu'ils arrivèrent de l'autre côté sec.


[HRP: Premièrement, je te souhaite bon courage pour supporter Franck encore une journée entière! Deuxièmement, tu développes au mieux toutes tes actions, tes pensées... Avec ce que j'ai mis tu devrais pouvoir me pondre un pavé Wink . J'attends ta réponse pour la suite. Tu peux bien entendu poser des questions à Franck si le cœur t'en dis.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Offman
Militaire
Militaire
Nathan Offman

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/ 3
Age du perso: 27 ans

Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Re: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] EmptySam 8 Mai 2010 - 12:50

Il aida Nathan à se relever. Nathan exécutât la série de pompe sans broncher bien que cet entrainement commençait déjà à le faire souffrir. À la fin de sa série de pompe. Il fut emmené jusqu'à une Jeep. Arrivé là, on lui donna l'ordre d'y rentrer.

"Tu sais conduire cet engin, sinon tu vas apprendre je te le garantis mais ce sera à tes dépens. Tu m'emmènes jusqu'à ce que je te demande de t'arrêter dans cette direction."

« Oui, je sais conduire une jeep je ne suis pas un boulet sans vouloir me montrer vulgaire. »

Nathan pourrait pensait que cette épreuve n'était pas vraiment difficile. Avant de démarrer, Franck fit mention que Nathan devrait s'arrêter d'ici cinq minutes afin de prendre quelque équipement. Nathan avait souvent conduit ce genre de véhicules en Afghanistan. Il sentait que son instructeur lui aussi avait vécu des choses terribles pour etre aussi froid avec les gens.

Au bout de quelques minutes Franck se mit à gueuler :

"Putain, freine! Immobile-moi ce véhicule à la con, t'as pas vu qu'il y avait la tente. T'es aveugle ou quoi? Tu me refais une connerie du genre je te jure que je t'emplâtre!
"
Nathan fit faire un tète à queue à la jeep.

« Quelle tente ? Je n’en vois pas, je m’excuse mais il n’y as pas de tente ici. »

Nathan fut obliger de faire marche arrière.
Nathan en avait marre de cet homme qui ne cessait de chercher à le faire craquer. Il ne craquerait pas c’était sur, c’était un homme qui ne renonçai pas très souvent et même si Franck le poussait à bout c’était surement pour le tester et avant tout pour son plaisir personnel.

Franck descendit de la voiture et se dirigea vers « la tente », revint alors avec un autre homme.ils montèrent ensemble à l'arrière.

"Pas une seule question, une remarque et encore moins une seule critique de votre part Offman, vous m'avez bien compris?"

" Bien compris monsieur "

Nathan conduisant ne savant pas exactement dans quelle direction aller. Franck tenta de réessayer le coup de la tente mais cette fois ci Nathan fit faire demi-tour à la voiture et s’arrêta net. Franck parla à l’homme qui était venu avec eux puis interpelât Nathan qui sursauta des que Franck lui adressa la parole.

"Toi, tu vas m'aider à transporter cette caisse, on va passer le pont. On ne le passe pas en Jeep car je doute de sa solidité alors fais bien gaffe et tombe pas à la flotte. Si tu le fais, je tombe avec alors attention..."

" Oui monsieur. "

il prirent par le poignée la caisse qui était très lourde, il avait bien envie de demander à Franck ce qu'il y avait à l'intérieur mais il lui avait formellement interdit de poser des question. Nathan se comporta alors en bon militaire et exécuta ce que Franck lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du boulot pour le nouveau... [Nathan] _
MessageSujet: Re: Du boulot pour le nouveau... [Nathan]   Du boulot pour le nouveau... [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du boulot pour le nouveau... [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser