La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Lun 12 Avr 2010 - 16:09

Cirion avait reçu une convocation à la base du SGC la veille. La discussion qu'il avait partager avec les représentant du programme " Portes des Étoiles ", il y a maintenant plusieurs jours, avait réussit a éveiller la curiosité du jeune homme. Ce dernier se posant un tas de questions. Que pouvait bien être ce fameux projet ? Pourquoi est-il aussi secret ? Y avait-il un réel danger à prévoir, si jamais le projet était révéler a toute la population française, voir mondiale. Bref, l'avion qui conduisait Cirion à la base atterrit sur une piste qui semblait pour ainsi dire, complètement isolé du reste du monde. Elle était entourée par des grillages assez haut, et quelque tours sur lesquelles se trouvait des soldats. Lorsque le jeune militaire quitta l'avion, il du monté à bord d'un véhicule qui aller le conduire au camp d'entrainement. Le soleil n'étant pas très haut aujourd'hui, le temps était calme. Le ciel sans nuage, et l'air frais laissait présager une bonne journée. Le véhicule s'immobilisa au bout d'une bonne demi heure, et Cirion fut invité à en descendre. Une fois sur arriver à l'entrée du camp, on lui indiqua une tente vers laquelle se diriger. Il y entra, mais remarqua que personne, mis a part lui ne s'y trouver. Ne pouvant rester sans rien faire, le militaire de mit à faire les cent pas en attendant que quelqu'un ne viennent le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Lun 12 Avr 2010 - 16:28

Je venais de récupérer le dossier d'un militaire que je devais entraîner, histoire de vérifier que cet homme était capable de faire partit d'une équipe SG. Le temps était plutôt agréable, c'était avec plaisir que je sortis, les cheveux détachés pour une fois, il faut dire que je venais tout juste de rattraper mon retard, j'avais oublié qu'aujourd'hui, je n'étais pas pliée uniquement à mes propres désirs. Je portais tout de même l'uniforme de la base, parfaitement repassé et les rangers parfaitement cirées, il fallait donner une image parfaite de la base. Je sortis de ma poche ma casquette, la posant sur ma tête avant d'entrer dans la tente où la recrue m'attendait en tournant en rond.

"Cirion Wolf."

J'attendais qu'il se lève, le visage neutre, puis une fois qu'il se présenta devant moi, je me présentais simplement :

"Major Rakel Peleonor, je m'occuperais de votre entraînement, suivez moi."

Je sortis de la tente, me dirigeant vers la forêt avant de m'arrêter à la lisère, ne prêtant pas grande attention au vent qui s'engouffrait dans mes cheveux. Juste à côté se trouvait un parcours ainsi qu'un sac posé au sol. Je le désignais d'un geste de tête.

"Petit parcours, ce sac contient le nécessaire de survis donc vous aurez besoin pour le reste, aussi si vous l'abandonnez ça sera votre problème. Des questions?"

J'attendais sa réponse, avant de préparer le chronomètre, pour une fois, je n'étais pas de mauvaise humeur, il avait de la chance.

"Bon courage."

Je déclenchais le chrono, observant avec attention le parcours de la recrue.

HRP

-Le sac pèse 30 kilos

- Ca commence par un petit sprint 100 mètre

- Corde lisse de 10 mètre

- 500 mètres à courir dans de la boue, tu t'enfonce jusqu'aux chevilles.

- Ramper sur 20 mètres toujours dans la boue et oui malgré le soleil, on entretient notre boue Razz

Si tu as des questions hésite pas à me contacter par mp

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Lun 12 Avr 2010 - 17:34

Depuis quelque minutes, Cirion tournait en rond dans la tente. Personne n'avais encore décidait se montrer pour s'occuper de lui. Combien de temps allait-il devoir attendre ? Lorsqu'enfin, une jeune femme entra dans la tente, les minutes qui venais de passer s'était écouler très lentement. La femme en question se présenta comme étant le major Rakel Peleonor, et de suite, Cirion se mit au garde a vous. Les présentation faite, le jeune homme écouta la major lui dire qu'elle allait s'occuper de superviser son entrainement. Les deux militaires quittèrent la tente et marchèrent jusque la lisière de la foret. Arriver la, Cirion remarqua un sac posé contre un arbre et comprit qu'il allait devoir passer une série d'épreuve, la première étant le classique parcours du combattant. Rakel lui expliqua l'utilité du sac et demanda à Cirion si ce dernier avait des questions. Le militaire fit non de la tête et attrapa le sac qu'il mit à son dos.

La jeune femme déclencha le chrono et le parcours pouvait ainsi commencer. La première partit étant un sprint sur cent mètres, Cirion plaça le sac de manière a ne pas être gêner et couru le plus rapidement qu'il pouvait. Il eu besoin d'environ une trentaine de seconde pour parcourir cette distance. Cirion souffla cinq seconde et reprit le chemin. Maintenant il doit monté une corde d'environ dix mètres. L'exercice allait être plus dur car Cirion n'aimait pas vraiment ce genre de chose. Grimpé au corde était un exercice que le jeune homme appréciait moyennement. Il se mit en position face à la corde et passa ses mains et jambe autour et commença à grimper. Le début fut légèrement difficile, mais il parvint grâce a de rude efforts à aller jusqu'en haut. Se demandant ce que lui réservait la suite,

Cirion avança et découvrit qu'il allait devoir courir de nouveau, mais cette fois dans la boue et sur une distance d'environ cinq cent mètres.
Il fit quelque pas avant de se mettre à courir doucement et accéléra de temps en temps, tout en gardant un rythme correcte et peu fatiguant. Le fait que ses chevilles s'enfonçais dans la boue le ralentissait un peu, mais Cirion poursuivit sur sa lancée afin d'en finir le plus rapidement possible.
Il lui fallut quelque minutes pour s'en sortir et il fut bien heureux lorsqu'il eu finit les cinq cent mètres.

Cirion ne devais pas pour autant se reposer et continua le parcours. Dernière partit de cette épreuve, ramper sur environ vingt mètres de boue. Le militaire s'allongea et commença à avancer. Ayant déjà fait ça dans des conditions réelle, et en ayant une charge plus lourde sur le dos, il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour effectuer cette distance dans la boue. Il se releva enfin, et se dirigea vers Rakel en courant, s'arrétant à un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Lun 12 Avr 2010 - 21:30

Le jeune homme, plutôt charmant, soit dit en passant, se présenta comme il se devait, et comble du bonheur, il savait tenir sa langue, décidément, la journée semblait être bonne.Une fois les épreuves terminés, sans soucis, je m'approchais de lui, allant fouiller dans le sac en lui demandant de ne pas bouger, et prenant soin de ne pas me salir. Je lui sortis une serviette et lui tendis.

"Débarbouillez vous, on passe à un exercice de tir."

Je marchais d'un bon pas en direction du stand de tir extérieur. Rapidement, nous nous retrouvions en face à des cibles et sur une tablette se trouvait 2 armes, un 9mm et un P90, arme favorite des équipes SG, en tout cas, les mienne.

"Montrez moi se que vous savez faire."

Je me reculais, ne prenant pas le temps de mettre de protection, j'étais habituée au bruit des coups de feux, et en extérieur, ce bruit était tout à fait supportable, surtout que j'avais pris soin de m'éloigner de plusieurs mètres, depuis le temps que je faisais des entraînements, j'avais appris à me méfier des recrues.

HRP

Pour les cibles, elles sont situées à 25m, 30m, 35m, 45m pour le 9mm et le P90. Il y a du vent, il faudra donc que tu te montre réaliste sur les résultats. Un tir avec chaque arme sur chaque cible et donc 8 tirs et c'est le maximum (pour 8 cibles au totales, 4 avec le 9mm et 4 avec le P90).

Juste les armes sont en sécurités pense à ça ^^

Tu donnes tes résultats, tout en restant réaliste, mais attention durant les missions se sera le maître du jeu qui te dira si tu réussis ou non ton tir.


_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mar 13 Avr 2010 - 15:59

Cirion n'eut même pas le temps de souffler cinq minute qu'il du une nouvelle fois suivre Rakel. Le jeune militaire tout en la suivant, se demander quel épreuve il allait devoir passer après se parcours. Rakel demanda à Cirion ne pas bouger, et sortit une serviette de son sac afin qu'il puisse essuyer la boue qui était rester sur lui.Ce dernier la remercia d'un geste rapide de la tête, puis une fois fait, ils reprirent leurs marche.

Les deux militaires arrivèrent alors devant un stand de tir et Ciron aperçut deux armes posé devant lui. Une épreuve de tir ? Cela lui convenais parfaitement, surtout que les deux armes présenter était celles que Cirion utiliser le plus souvent, en particulier le P-90. Le vent se lever, cela allait le gêner un peu, mais en se concentrant tout devrais se bien se passer.

Cirion comprit que l'épreuve commença lorsque Rakel lui demanda de montrer ce qu'il valait. Il s'approcha des armes et prit le 9mm. Il ôta la sécurité afin de pouvoir se servir de l'arme et visa la première cible. Cirion appuya sur la gâchette et le tir atteignit l'épaule droite de la cible.
Le second tir, sur la cible à trente mètres atteint le centre, tout comme pour la troisième cible, par contre, le dernier tir avec le 9mm atteint l'entre jambe de la cible, et Cirion se retint de sourire pour garder son sérieux. Il remit la sécurité et reposa l'arme.

Maintenant, au tour du P-90, son arme favorite. Il prit en main, et enleva la sécurité, puis il visa lentement la première cible et fit feu, atteignant la tête. Pas de temps à perdre, le jeune homme passa à la seconde cible et à la troisième rapidement, atteignant à chaque fois le centre. Pour le dernier tir, Cirion se concentrant du mieux qu'il pouvait et tira. La balle se logea au niveau du cœur de la cible. Il repose l'arme en remettant la sécurité, et se tourna vers Rakel, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mar 13 Avr 2010 - 19:46

J'observais la recrue, toujours aussi muette que depuis son arrivée, je commençais même à me demander si il comprenait seulement se qui lui arrivait, à moins qu'il soit totalement débile, se qui était possible. Après avoir noté ses résultats, je me mis en marche vers l'entrée de la forêt, cette bonne vieille forêt où j'avais moi aussi passé mon épreuve d'admission. Je lui tendis un flashball, sans précisez de l'arme qu'il s'agissait, attendant de voir sa réaction.

"Vous devez traverser la forêt, des ennemis s'y trouve, si ils vous touches avec une ball, hors bras et jambes, c'est terminé, si ils vous capture c'est terminé, bien sûr, c'est chronométré. Des questions?"

Je ne m'attardais pas en détails inutiles, ça ne servait à rien, et au moins, ça permettait de voir si il avait la présence d'esprit pour imaginer toutes les probabilités. Je suivrais l'épreuve grâce aux caméras, comme Constance lors de mon entraînement, et je le rejoindrais à l'autre bout du parcours. Pour l'instant j'attendais qu'elle soit prête pour lancer le chrono et pour pouvoir m'amuser un peu à le voir se dépatouiller en forêt. Avant qu'il parte, je me tournais vers lui avec un sourire.

"J'oubliais, nouveau paquetage."

Je désignais un nouveau sac, sauf que celui ci faisait près de 50 kilos, ça corsait un peu les choses.

HRP

Attention au réalisme avec le 9mm les deux dernières cibles sont très difficile,

surtout avec du vent Wink

Même si tu es militaire, tu n'es pas un surhomme, ne l'oublie pas.

Je te laisse gérer ton passage dans la forêt, à toi de choisir comment tu te débarrasse des soldats, si toi aussi tu es blessée. Tu choisis toi même le résultats de tes actions, mais attention pendant les missions réelles, ça sera le boulot du mj, tu n'auras pas le droit de donner le résultats de tes actions. N'oublie pas ton paquetage de 30 kilos a été remplacé par un plus lourd, tiens en compte.

Tu dois traverser la forêt où se trouve 5 ennemis eux aussi armés de flashball.

- Après la forêt tu as 500 mètres à courir

- Ensuite tu as 800 mètres de nage dans un lac, l'eau est à environs 10 °

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mar 20 Avr 2010 - 17:56

Le militaire qu'est Cirion fut content d'avoir terminer l'épreuve du stand de tir. Pas que cette épreuve était redouter, ou s'était mal passé, bien au contraire, mais rester sur place et tirer sur des cibles immobiles était lassant à force. Les premières fois que Cirion avait effectuer ce genre d'épreuve remonter à si longtemps. A l'époque il était heureux de pouvoir les passait car il n'avais d'autre moyen de pouvoir s'exercer au tir. Cependant, avec toutes les missions qu'il avais effectuer ses dernières années, sans compter tout les entrainement déjà effectuer, les épreuve de tirs demandant à rester immobile l'ennuyait. Mais bon, pas besoin de trop penser à cela. Bref, une nouvelle épreuve l'attendait, et le jeune homme se poser plusieurs questions. Rakel lui avait déjà fait passé le parcours du combattant, ainsi que comme précédemment dit, et surtout fait, une épreuve de tir sur cibles immobile. Un mélange des deux pourrait plaire au militaire. Un parcours de survie avec des cibles, et pourquoi pas des cibles mobiles ? Ce qui pourrais déjà se montrer plus intéressant pour le jeune homme.

Rakel et Cirion marchèrent vers une foret situé non loin et s'arrêtèrent. La major tendit une arme a Cirion, qui la prend et l'identifia. Il s'agissait d'un flashball. Il n'avais que très rarement utiliser cette arme. Il écouta attentivement Rakel lui expliquer le principe de cette troisième épreuve, et le jeune homme sourit, car c'était ce a quoi il s'attendait. Ou plutôt, ce qu'il espérait. Un parcours assez long, et dans lequel, Cirion aller croisait des ennemis. Il devait par contre changer de paquetage. Cirion posa celui qu'il avais eu au début et mit le nouveau sur son dos. Il fut légèrement étonner par le poids du sac, mais après quelque seconde d'immobilité il s'habitua. La troisième épreuve pouvais commencer.

Cirion avança vers la foret et se mit à courir. Une fois bien entouré par les arbres, il se cacha derrière un tronc et observa les alentours, faisant de son mieux afin de repérer les adversaires. Cirion ne remarqua pas âme qui vive, aussi reprit-il une marche rapide, mais silencieux pour ne pas être repérer. Il perçut alors le bruit d'une branche qui craquait sur sa gauche, et se plaça derrière un arbre en regardant dans la direction du bruit. En voila un, il voyait un homme à plusieurs mètres devant. Ce dernier avait-il repérer Cirion ou pas ? En tout cas, la jeune recrue devais s'occuper de lui avant de se faire avoir. Il leva son arme et après s'être assurer de bien avoir la cible en ligne de mire, appuya sur la gâchette. Le tir atteignit le bas ventre de la cible,et Cirion eu mal pour lui. Si les règles quant au faite d'être toucher autre part qu'au bras et au jambes, était les même pour les personnes servant de cibles, alors celle qu'il venais d'avoir ne lui causerais plus de soucis.

Le militaire repris sa marche. Il n'entendais que très peu de bruits, et cela ne le rassurais pas vraiment. Il n'avais pas le choix et continua tout de même sa progression. Alors que le chemin se poursuivait trop tranquillement, Cirion entendit de nouveaux bruit de pas et leva son arme de nouveau. Il réagit au quart de tour en voyant deux personnes et tira sans vraiment visé. L'une des personnes fut atteins, mais l'autre tira a son tour, et Cirion sentit une douleur monté vivement, car il fut touché à la jambe droite. Il se plaqua au sol pour se caché en partit et chercha du regard la personne qu'il lui avais tirer dessus. La cible lui tournais le dos, parfait, Cirion allait pouvoir lui tirer dessus tranquillement. Cependant, une de ses main étant occuper à frotter la zone de sa jambe qui à était toucher, il n'allais pouvoir tirer qu'a une main, et devais donc se concentrer au maximum. Il remarqua alors qu'il ne possédait plus de munition, aussi, il se fit discret le temps que la cible s'éloigne.

La douleurs passa, et il leva la tête doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit en bougeant pour avoir un meilleur angle. Le sac n'aidait pas vraiment, mais le jeune homme devais faire avec. Il s'était rapprocher au maximum et après avoir vérifier que plus personne ne se trouvais la, Cirion se remit en marche, plus vite se sera finit, plus vite il pourra se reposer. Après une bonne marche, il aperçut avec joie l'orée de la foret. Il allait enfin pouvoir en sortir. Une cinquantaine de mètres le séparer de la fin de la foret, lorsqu'il entendit d'autres bruit dans son dos. Il se plaqua au sol entre plusieurs arbres et vit deux silhouette avançais vers sa position. Ne voulant pas perdre de temps, mais n'ayant plus aucune munitions, Cirion se demanda s'il ne devais pas courir loin de la foret pour gagner du temps. Aussi, il attendit que l'autre cesse de tir pour analyser ses chance de s'échapper. Lorsqu'il n'entendit plus aucun son, il rampa au sol, couvert par des buissons et les arbres qui le caché a la vue de la cible. Il prit son temps pour éviter tout risque et réussit à quitter la foret sans être repérer.

Maintenant il allait devoir courir sur un demi kilomètre. Cirion replaça le sac sur son dos, puis se mit à courir pour parcourir la distance. Après quelque minutes de course, il arriva au bord d'un lac dont la longueur semblait supérieure à celle que Cirion venais de courir. Il attacha le flashball au niveau de sa taille et après avoir vérifier que ni le sac, ni l'arme ne risquer de se détacher en pleine nage, il glissa lentement dans l'eau du lac, dont la température ne devais pas être très élever.

Cirion prit son temps avant de commencer à nager, car une fois lancé, aucun retour ne sera possible. Une fois décider il s'élança. La traverser fut longue, et bien plus dur que ce qu'il avais imaginer. Dans le passé, Cirion avais déjà nager sur de longue distance, mais rarement avec cinquante kilos sur le dos, et après avoir fait une course sur cinq cent mètres et traverser une foret en éliminant plusieurs cibles. Lorsqu'enfin, il arriver sur l'autre rive, Cirion se hissa sur le sol et s'accroupit pour retrouver un rythme cardiaque normal. Lorsque sa respiration redevint normale, il se releva et avança, mais ne sachant jusqu'où il devait aller, il préféra de pas trop s'éloigner.


Dernière édition par Cirion Wolf le Mar 20 Avr 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mar 20 Avr 2010 - 18:22

Je te signale juste comme ça qu'un flashball c'est 2 balles et comme je ne t'en ai pas donné d'autres balles il va falloir te débrouiller si tu en veux d'autre

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mar 20 Avr 2010 - 18:57

J'observais la recrue progresser avec précaution, se qui pouvait être en
un bon point pour lui, durant les missions il était nécessaire d'être
prudent, pu importait la tranquillité apparente des lieux. Nager avec un tel poids était une véritable horreur, mais enfin, ce n'était pas mon problème, moi je resterais toujours au
chaud dans mon uniforme sec, alors que lui ne pourrait pas se changer. J'attrapais ma radio et me diriger vers la sortie du lac. Après quelques secondes à observer
l'homme trempé qui devait être frigorifié, vu la température de l'eau,
et la température extérieur ne dépassant pas les 10°, puis finalement je
lui tendis une serviette de bain, suffisamment grande pour s'éponger un
peu, mais certainement pas pour sécher son pauvre uniforme.

" Prochaine épreuve, une jolie mise en situation, une épreuve de survie en terrain hostile."

J'eus un petit sourire et j'appelais un homme plutôt grand qui se plaça à
ma droite, sans exprimer la moindre sentiment, bien qu'il semblait mal à
l'aise sans équipement.

"Vous allez devoir assurer votre survie et
celle du sergent David, durant toute la nuit en terrain hostile.
Heureusement pour vous le terrain est plutôt grand, avec un peu de
chance, vous arriverez à semer vos ennemis. Le sergent sera sous tes
ordres, à moins qu'il juge que tu mets ta vie ou la sienne en danger.
Bien sûr vos ennemis ont leurs équipements eux. Vous vous avez juste la possibilité de vous changer si vous ne souhaitez pas mourir de froid."

Je regardais ma montre, histoire de bien caler le reste de l'exercice
puis finalement je me décidais :

"Vous avez 5 minutes pour faire
connaissance rapidement, ensuite vous aurez 10 minutes d'avance pour
vous enfoncer en forêt avant que les ennemis ne se mettent à votre
poursuite."

Ce n'était pas la première fois que je faisais
appelle à David pour se genre d'exercice, et d'ailleurs en cas de
problème je pouvais le joindre par une radio qu'il garderait caché. Tout
était donc sous contrôle je pouvais m'éloigner pour rejoindre la salle
de vidéo où je pourrais suivre leur progression.

HRP : attention c'est quasiment impossible de nager
avec 50kg sur le
dos, ton personnage est irréaliste, tu réussis tout avec trop de
facilité. Je ne validerais pas un personnage aux capacités surhumaines
dans sa façon de jouer

Alors le Sergent est un homme de l'armée de Terre,
spécialisé dans les explosifs, pour le reste rien d'important vu que
c'est à toi de mener cette petite équipe, et il te laisse te
débrouiller, cependant il obéira à tes ordres. Il ne possède aucune arme
mais il maîtrise bien sur le corps à corps.

Vous devez trouver à manger, et lorsque la nuit
tombera, il faudrait aussi un endroit pour vous reposer, surtout que tu
dois commencer à fatiguer
, vous n'avez sur vous que vos treillis et rangers. Je
te laisse décrire ta mission jusqu'à 21heures, après je ferais un poste
pour te guider. Amuse toi bien.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mer 21 Avr 2010 - 12:24

Une nouvelle épreuve, une ! On ne peut pas vraiment dire que Rakel ménager Cirion, au vue des épreuves qu'elle lui faisait passer. Pas que ce dernier allait s'en plaindre, bien au contraire, mais les épreuves auquel il venait de participer ne l'on pas vraiment laisser intact. Cirion commencer à se dire, qu'il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps s'il devait enchainer plusieurs épreuve du même genre. Enfin, c'est pas comme si le jeune militaire avait vraiment le choix. Une fois qu'il en aurais terminer, avec un peu de chance il pourra aller se reposer, et il en profiterai au maximum. Mais pour l'heure, tout confort lui était interdit, aussi allait-il faire sans. La prochaine épreuve consisterait donc à survivre en milieu hostile tout en assurant la protection d'un autre militaire.

Cirion observa avec attention le sergent David. Ils firent rapidement connaissance pendant le temps que leurs laissait Rakel. Tout comme Cirion, David est un spécialiste des explosifs, mais comme Cirion, il n'a aucun équipement pour cette épreuve. L'épreuve n'allait pas être une partie de plaisir, mais il fallait faire avec. Le terrain sur lequel les deux hommes allait évoluer sembler être assez grand ce qui n'était pas pour déplaire a Cirion. Après s'être rapidement changer pour tenter d'avoir moins froid, Cirion accompagner par David, se mit en position en attendant le signal de départ. Rakel s'éloigna d'eux, et l'épreuve commença.

Que faire en étant à deux dans une foret, et sans savoir combien d'ennemis seront présent, et sans savoir non plus de quel manière ils sont équiper. Mais Rakel avait bien dit qu'ils auraient leurs équipement, donc, certainement plus qu'une paire de ranger et un uniforme, et sans doute de quoi se nourrir aussi. Pour l'heure, Cirion et David c'était mit d' accord sur le fait de trouver un endroit ou ils pourrait passer la nuit. La nourriture se ferais ensuite, sans oublier que les ennemis vont rapidement se mettent à leurs poursuite.

Bref, le temps n'étant pas trop mauvais, leurs progressions se révéla rapide. Surtout que sachant l'ennemi pas encore partit, ils avait pu commencer en courant pour essayer de mettre un minimum de distance entre les deux groupes, celui de Cirion et David, et celui que composer leurs adversaires. Bien que la nuit n'était pas pour tout de suite, Cirion observa ce qui l'entourai afin de trouver un endroit qui pourrais servir d'abris, ou être transformer en abris. Une dizaine de minute venais de s'écouler, et Cirion imagina alors que les ennemis venait de se mettent en route.

Rien pour le moment ne semblait inquiéter Cirion, mais maintenant que les ennemis s'étaient probablement mit en route, lui et David devait redoubler de vigilance et se montrer discret pour ne pas être repérer. Sans arme il n'irait pas loin s'ils était retrouver. Cirion s'arrêta alors et fit signe à David de faire de même. Il se cachèrent pour éviter d'être vue. Cirion n'avais pas entendu le moindre bruit, mais il avait besoin se souffler un peu, car avec l'enchainement des épreuves, il fatiguer quand même.

Après cette courte pause, ils reprirent leurs chemin. Ils marcher maintenant depuis quelque temps, et ni Cirion, ni David n'avait trouver de lieu ou ils pourraient passer la nuit. Cependant, une chose sur laquelle ils s'était tout les deux mit d'accord, était qu'il y aurai un tour de garde, afin de ne pas être surpris par l'ennemi pendant leurs sommeille. Un silence assez pesant régner sur la foret, et le duo que former Cirion et David n'était pas vraiment bavard. Au moins, les deux militaire sont au aguets, et ne prennent pas un maximum de risque. C'est aussi pour ça qu'ils avait proposer de ne pas allumer le moindre feu, en effet, s'il l'un des deux allumer un feu, la fumée dégager signalerais leurs positions, chose qui fallait éviter.

Au bout d'un certain temps, ils finirent par trouver un endroit qui pourrait peut être convenir. Une mini clairière, qui donner une bonne vue sur ce qui entourais les deux militaire, ainsi que plusieurs issue pour partir rapidement si le besoin se faisait sentir. Maintenant que l'endroit ou dormir était trouver, il fallait se mettre en recherche de quoi se nourrie. Mais que pouvait-ils trouver en pleine foret ? Peut être quelque baies, voir des champignons s'ils sont chanceux. Malheureusement, ils ne trouvèrent ni l'un, ni l'autre, et c'est les mains vide qu'ils repartirent à la clairière.

La nuit commencer a pointé le bout du nez, aussi, après en avoir bien parler, et être d'accord, David s'allongea et ce fut a Cirion de prendre le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mer 21 Avr 2010 - 15:58

Les deux hommes progressaient, tout en aillant la chance d'éviter les hommes armés qui leur courraient après. Au moment de manger, si Cirion ne trouvait rien, et son estomac commençait à gronder, ce ne fut pas le cas pour le sergent après tout il avait prit un bon plat de pâtes avant l'entraînement, il connaissait assez bien le major pour savoir qu'il y aurait de l'action. Il ne fit aucune remarque à la recrue après tout elle faisait comme bon lui semblait. Il subissait ses ordres sans rien dire, bien qu'il détestait ça, sachant très bien qu'il se ferait tirer les oreilles si il ne le faisait pas. La bouche des deux hommes commençait à être sèche, et l'hypoglycémie guettait Cirion.

Cirion sentait la fatigue l'envahir, et il avait du mal à retenir des bâillements mais pour l'instant il pouvait continuer sans soucis. Il avait effectivement trouvé un endroit pas trop mal et le sergent commença à dormir. Mais si le sergent dormait bien, la recrue commençait à devenir parano, et il avait raison, car un homme lui sauta dessus sans qu'il puisse réagir. Le noir jouait en désavantage pour Cirion, alors que son agresseur possédait des lunettes à vision nocturne. Le sergent quant à lui avait été maîtrisé.

HRP

Un petit corps à corps, en tout cas c'est mieux, essaye de bien prendre en compte que tu as fait beaucoup d'exercice et donc que tu as faim, que l'hypoglycémie limite tes force. Mais avant ce petit combat, pense à décrire se qui c'est passé avant, tes sentiments et se que tu ressens physiquement.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Jeu 22 Avr 2010 - 17:08

La nuit était maintenant bien présente, Cirion n'avait qu'une seul envie, se coucher et dormir pour enfin pouvoir récupérer. La fatigue se faisait de plus en plus lourde, et maintenant la faim et la soif aussi n'allait pas tarder. La survie en milieu hostile, sans arme, ni nourriture, et aucune information sur les ennemis présent, était sans doute une des épreuves les plus dur qu'il soit, sans compter quand plus de cela, Cirion est sensé s'occuper de la protection d'une tierce personne.

En plus de la fatigue, le stress était aussi omniprésent car malgré les mesures de sécurité basique que Cirion avait prit, il pouvait toujours être surpris. Le doute commencer à envahir le militaire, qui se demander s'il allait pouvoir réussir cette épreuve, et quel serai les conséquence d'un éventuelle échec.

Cirion était proche du bout du rouleau, et n'allait pas tardez à sombrer dans le sommeille. Il commençait même a bailler ! Il n'aurait pas la force de tenir encore bien longtemps. Et s'il ne récupérer pas assez en dormant ? Qu'allait-il advenir de David et lui même ? Si Cirion se sentait aussi mal au réveil, allait-il devoir déclarer forfait ? Qu'en penserais le major Rakel ? Abandonner une mission car trop risquer de continuer si les membres de l'équipe ne sont pas en état de continuer, était selon Cirion la meilleurs chose a faire.

Poursuivre une mission avec des personnes fatigués, et au bord de l'hypoglycémie était beaucoup trop dangereux. La réussite d'une mission ne devait pas primé sur l'état de santé des membres de l'équipe. Quel intérêt y avait-il a réussirent une mission, si la moitié de l'équipe tomber au combat ? Cela, Cirion le savait parfaitement pour avoir déjà connu pareil situation.

Il jeta un coup d'œil à David qui dormait paisiblement. Le chanceux, pensa Cirion. Enfin, au moins pour le moment rien ne semblait les menacer. Enfin jusqu'à ce que d'un coup... Alors que Cirion se tourna une nouvel fois vers David, afin de le réveiller pour qu'il prennent son tour de garde, il ne le trouva pas du regard.

Ou avait bien pu passer le militaire ? Des bruits se firent entendre, et Cirion essaya de se lever, mais il s'écroula lorsque quelqu'un lui saute dessus. Comment avait-il fait pour s'approcher de Cirion sans que ce dernier ne le remarque ? En tout cas, Cirion n'allait tout bonne pas pouvoir se dégager de l'homme. Et ses paupières se fermèrent sans quand puissent y faire quoi que ce soit, et ainsi il s'évanouit, complètement vidé de toute force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Jeu 22 Avr 2010 - 19:53

Alors que Cirion était inconscient, il pu sentir une douleur prendre naissance sur sa joue. La raison? Probablement la claque que je venais de lui envoyer, je n'allais pas perdre mon temps ici à attendre que notre gros bébé se réveille. D'ailleurs même si il commençait à ouvrir les yeux, je lui en renvoya une autre dans la figure, histoire qu'il ne se rendorme pas.

"Debout on est pas ici pour piquer un somme alors vous bouger votre cul sinon vous risquez de souffrir."

Lorsqu'il se réveillait enfin, je donnais la permission aux soldats de rejoindre les quartiers. Je regardais à peine la recrue, il faut dire que je commençais à trouver le temps long, je n'avais pas que ça à faire, et j'aurais aimé pouvoir faire autre chose de ma soirée, heureusement, il ne restait plus grand chose à lui faire faire. Il semblait plutôt apte à rejoindre une équipe.

"Je vais vous demandez à présent ce que vous pensez de votre entraînement, vos points faibles, et vos points forts. Que pensez vous pouvoir apporter au projet?"

La question était particulièrement difficile étant donné qu'il ne connaissait rien à la nature du projet, mais il n'était pas encore accepté, je voulais voir si il avait un oeil critique et objectif sur lui même.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Ven 23 Avr 2010 - 17:55

Alors que Cirion était dans un état, situé entre le sommeille et l'évanouissement, il sentit une vive douleurs monté à l'une de ses joue, suivit d'une seconde. Lorsqu'il réussit à complètement ouvrir ses yeux, Cirion aperçu Rakel juste devant lui. C'était sans doute elle, qui l'avait " réveiller " avec deux gifles bien placé. Au moins s'était efficace, mais la jeune recrue n'avait pas pour autant récupérer.

Lorsqu’il fut a peu près bien debout, il écouta Rakel qui venais de lui poser une question. Cirion devait simplement lui dire ce qu’il penser pouvoir apporté comme plus, et selon lui quels sont ses défaut et qualité.

« Je dirais, comme vous avez pu m’observer durant ses quelques épreuves que vous m’avez fait passer Major, l’une de mes qualité est que je sais me montré discret, et donc avançait sans être repérer. Ce qui je pense, pourra se révéler utile au projet, selon les missions qui me seront confié. Je dirais sinon, qu’en défaut, j’ai par exemple le fait de ne pas vraiment être un meneur d’home, mais plutôt un soldat qui obéit. Je sais diriger des petites équipes, mais ce n’est pas la ma spécialité. »

Cirion pensa à certains détail qui pourrais peut être intéresser Rakel et ajouta alors.

« Je suis expert en explosif, et je sais généralement ou placé, et en quel dose suffisante, pour faire exploser la plupart des choses, en allant de la porte au générateur, ou autre. Je ne suis pas par contre, un tireur à longue distance, même si je sais me servire d’arme de précision, ce n’est pas la non plus que je suis le plus doué. Sinon pour terminer, je dirais que j’ai quelque connaissance médicale qui pourront toujours être utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Ven 23 Avr 2010 - 18:10

Faut savoir tu sais mener des hommes ou non, là tu te contredis

Citation :
en allant de la porte au générateur,

Quelle porte ? Oo Quel intérêt de faire exploser une porte que l'on peu défoncer?

Citation :
je sais me servire d’arme de précision

Tu ne sais pas te servir d'un fusil de précision, tu n'es pas tireur d'élite

Citation :
je dirais que j’ai quelque connaissance médicale qui pourront
toujours être utile.

Non tu n'es pas médecin, donc tu as les même connaissance que tout soldat


Attention à l'orthographe

Citation :
home


Ca fait vraiment mal aux yeux.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Dim 25 Avr 2010 - 22:36

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue sur les terrains
d'entrainements. Elle y revenait sans une extrême motivation mais au moins changer de l'air du bureau ne lui ferait pas de mal.

A petites foulées, elle courait entre les installations, observant les recrues à l'entrainement. Tout ça n'avait rien de glorieux et la supposés militaires étaient à la peine. Au loin on entendait des chiens aboyer.

*Hartman est là aujourd'hui ?*

Finalement, son attention se porta sur une recrue en particulier, et son instructeur... ou plutôt instructrice. Le - récemment promu - major Peleonor.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'exercice valait son pesant de cacahuète, la psy de la base n'en perdait pas une miette.

*Oh misère...*

Elle laisse l'entrainement suivre son cours, gardant les distances de sécurité, utilisant ses jumelles au besoin. Elle ne se décida à s'approcher que lorsque la recrue tomba dans les pommes et que Peleonor lui colla deux grandes claques.

*J'voudrais pas être à sa place, cette femme tape fort*

S'approchant rapidement, elle put entendre les paroles du soldats à la question de Rakel. La psy haussa un sourcil avant de s'arrêter derrière l'instructrice.

"Major Peleonor ?'

Roxanne la salua, comme l'usage l'exigeait, avant de poser un regard sur le nouveau.

"Désolée de vous interrompre, j'ai à vous parler."

Elle désigna à la jeune femme un endroit éloigné des oreilles indiscrètes. Cirion n'entendra rien de ce qu'elles se diront. Cela durera bien cinq minutes. Tout e qu'il verra, c'est que Peleonor s'éloignera et que la gradée métisse reviendra vers lui.

"Debout soldat, je suis le sergent-chef Gallen, psychologue de la base. Je superviserai la fin de votre entrainement, le major Peleonor ayant d'autres obligations à remplir."

Elle avait une expression d'une absolue neutralité. Que ce soit lui ou un autre ne semblait clairement pas lui importer, tant qu'elle pouvait faire son boulot. Elle reprit la parole de sa voix posée, un regard insistant posé sur lui.

"Tout ce que je sais, c'est que vous êtes militaire. Spécialisé en quoi je l'ignore. J'ai observé votre entrainement et je n'ai pu cerner ni vos points forts, ni vos points faibles. Vous allez donc me dire qui vous êtes, et pourquoi vous êtes là."

Elle attendit, bras croisés, sans le quitter un instant des yeux.

HRP : en gros, ce que je veux savoir c'est ton parcours. Roxanne n'a pas lu ton dossier donc tu dois lui dire qui tu es, tes point forts et faibles et ton sentiment.
Je t'avertis d'avance que de tes posts suivants dépend entièrement ta validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirion Wolf
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Militaire
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mar 27 Avr 2010 - 19:20

Cirion finissait de répondre au major Peleonor, lorsqu'une autre femme s'approcha de cette dernière. Les deux femmes s'éloignèrent laissant ainsi Cirion seul. Le jeune homme en profita pour se rassoir et souffler un peu.
Rakel et l'autre femme s'étant assez éloigner, Cirion ne réussit pas a entendre de quoi elles parlèrent, mais à son étonnement, lorsqu'elle eurent finir, ce n'est pas Rakel, mais l'autre femme qui revint vers lui.

Pourquoi alors que ce n'était apparemment pas encore terminer, le Major Rakel s'en aller ? Quel raison pouvait pousser un instructeur, ou dans le cas présent, une instructrice, à quitter un entrainement avant la fin ? Peut être que la major devait se rendre à la base du programme, pour des raisons qui bien sur, ne serais pas révéler à Cirion, qui pour le moment, n'était pas admis.

La femme qui revint vers Cirion, se présenta comme étant le sergent-chef Gallen. Et qui plus est, psychologue de la base. Le dernier psy que le jeune homme avait vu, l'avait aider à se sentir mieux suite au évènement tragique de sa dernière missions. Maintenant, c'était du passé, et il avait appris a vivre avec.

Bref, la sergent-chef lui demanda, tout comme Rakel, de lui parler de lui, ses points fort et faible, et les raisons de sa venu ici. Cirion prit le temps de la réflexion afin de ne pas répéter la même chose qu'il venait de dire au major Peleonor. Hésitant entre commencer par les points négatif ou positif, il finit tout de même par se décider.

" Pour commencer sergent-chef, je vais parler de mes défauts. Je ne suis pas habile dans l'art d'utiliser les armes de précision. Sans être un mauvais tireur, mon niveau reste dans la moyenne basique je dirait. Ensuite, je pense pouvoir dire, que je ne suis pas du genre à pouvoir diriger un grand nombre de soldat en même temps, mais plutôt une petite équipe de trois membre en plus de moi. J'ai également un petit soucis a l'oreille droite depuis une mission, qui disons, ne s'est pas dérouler entièrement comme prévu. Depuis ce temps, j'entend moins bien de cette oreille, mais j'essaye de m'y habituer. "

Maintenant, Cirion allait pouvoir parler de ses points fort. Il sélectionna mentalement ce qu'il allait dire, ne retenant que le principale. La sergent chef lui avait dit qu'elle ignorais en quoi Cirion est spécialisé, ce qui permettrai a ce dernier de lui dire.


" En ce qui concerne mes points fort, je suis spécialisé en explosifs, et je sais évoluer en terrain ennemi sans être repérer. Je préfère prendre mon temps pour progresser en mission, car on ne sais jamais sur quoi on va tomber, et que même si les lieux sont calmes, cela ne veut pas dire que tout va bien, et qu'aucun problème est en vue. Et je suis le genre de personne qui préfèrent la survie de son équipe a la réussite de la mission. Je veut dire par la, que je ne voit pas l'intérêt de réussir une mission, si en revenant je suis le seul a m'en être sortit vivant. Et en ce qui concerne ma venue ici, je peut simplement dire, que j'ai d'abord eu, une sorte de mini réunion avec une personne agé qui semblent bien connaitre le projet, et qui ma dit de me rendre au camp d'entrainement aujourd'hui. J'espère que mes réponses vous conviennent sergent-chef. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   Mer 28 Avr 2010 - 21:46

Le regard sérieux et inquisiteur de Roxanne ne lâchait pas Cirion. Elle notait ses tiques, ses inflexions de voix, sa posture. Une mise à nu dans les règles de l'art et encore,, elle n'avait rien dit. Bras croisés, elle analysait.

Il affirmait ne pas pouvoir gérer un commandement, mais disait qu'il pouvait s'occuper de trois hommes, on ne pouvait pas faire plus contradictoire... les problèmes audifits pouvaient encore se gérer, ce n'était pas ce q'uil y avait de plus handicapant...

Une fois qu'il termina son exposé, elle enchaina d'une voix posée et distante, toute professionnelle.

"Soldat Wolf; sachez qu'un commandant d'équipe peut être amené à diriger plus de quatre hommes. Pas uniquement des soldats. Des civils, mais aussi des personnes rencontrées en mission. Si vous ne pouvez pas gérer cela, alors, je ne vous recommanderai pas pour le commandement."

Là, clair, net et précis. Le SGC avait besoin de gens sûrs en qui compter pour mener une mission. De toute façon, le leadership des équipe revenait au capitaine de la base et à personne d'autre.

Dans l'ensemble, Wolf était très sûr de ses compétences. I,e faiblesse qu'avaient la majorité des recrues. La psy en prit note.

"Bien, alors aux vu de vos qualités et défauts, que pensez-vous pouvoir apporter à cette base ?"

En gros, qu'est ce qui serait susceptible de le distinguer des autres agents, déjà en exercice à la base. Avant qu'il ne réponde, elle ajouta :

"Tâchez de répondre de façon spontanée. Si vous préparer votre réponse, je considèrerais que vous mentez et cet entretien sera terminé."

Et elle attendit.


HRP : encore une fois, prend garde à ton orthographe et à ta grammaire. Que ce soit ici ou ailleurs, si tu ne te corriges pas, tu cours le risques de ne pas être lu et zappé.

Spoiler:
 


Sois convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

[rakel/roxanne] Entrainement de Cirion Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements abandonnés-