La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 058: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Mission 058: SG3   Sam 24 Avr 2010 - 14:05

Le briefing de mission avait déjà commencé pour SG3. Le lieutenant Rouget détaillait les informations collectées par la sonde sur P1K 787. Mission de routine, quelques ruines, personne aux environs, zone semi désertique avec une vue s'étendant sur des kilomètres carrés autour des bâtiments apparemment vieux de plusieurs milliers d'années.
C'est à ce moment là que le capitaine Dante entra dans la salle comme un diable sort de sa boîte. son visage était soucieux et quand il parla son ton était grave. juste derrière lui, se trouvait un membre du SGC "J.KELP" pouvait on lire sur son écusson.


"SG3, votre mission est annulée. Je réaffecte à une mission RESCO toute votre équipe, major. Pour cette mission, exceptionnellement je vous assigne le soldat Kelp.
Comme vous le savez peut être, SG12 est partie avant hier pour une mission reco sur P6Y 753 . Ils ont établi le contact avec une population primitive amicale."
Il pianota sur le clavier intégré à la table et l'écran mural afficha des informations sur la planète, du moins la zone autour de la Porte. La région était extrêmement montagneuse et le climat assez rigoureux. Actuellement il y faisait un petit 6°C le jour et -10 à 15°C la nuit. Le village des autochtone se situe à flanc de montagne à une dizaine de kilomètres environs de la Porte des Etoiles, ce qui compte tenu de la géographie prend entre quatre et six heures. "Leur dernier contact radio remonte à douze heures et ils indiquaient qu'ils prenaient la direction de la Porte pour rentrer. Depuis c'est silence radio et nos tentatives pour les contacter ont échoué. Vous allez là bas, vous me cherchez des traces de SG12 et vous me les ramenez
Préparez vos affaires, vous partez dans quinze minutes. Exécution!"


Son regard d'acier se porta sur chacune des personnes dans la salle et il sortit comme il était rentré. SG3 avait un bleu, encore un et une mission. Kelp et ses quatre nouveaux camarades se trouvaient un peu coi, mais bien moins que le pauvre lieutenant qui ne savait plus vraiment quoi dire ou faire. Après quelques secondes d'hésitation, il se leva et souhaitant bonne chance aux cinq agents SG, quitta a son tour la pièce.


Dernière édition par Deimos le Sam 24 Avr 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Sam 24 Avr 2010 - 14:24

Ce matin, c'était de bonne humeur que j'avais enfilé mon uniforme, les mission étaient programmées, et nous allions enfin pouvoir sortir de cette base, sans parler qu'un peu d'action ne serait pas du luxe, je commençais à m'ennuyer. C'était donc de bonne humeur que je me rendais dans la salle de briefing, les cheveux attachés en queue de cheval, comme pour toutes les missions d'ailleurs. Une fois dans la salle, je me laissais tombée sur un siège, écoutant le lieutenant avec attention, ça semblait être une mission tout à fait banale, mais je savais que ça ne se terminait jamais comme ça avait commencé. Mais alors que le briefing commençait presque à être ennuyeux, Mathieu fit son entrée, l'air grave. Je dus tirer une tête pas possible lorsqu'il annonça que notre mission était annulée, mais je me repris bien vite, surtout que la suite n'avait rien de réjouissant. Nous laissions le soleil et la chaleur pour le froid et une mission de secours. Je notais mentalement chaque élément qui pourrait m'être utilise, essayant de ne pas me focaliser sur Mathieu, mais c'était difficile, son inquiétude était contagieuse, du moins sur ma personne.

"Bien mon capitaine."

Je jetais un regard froid au nouveau bleu, dommage pour lui contrairement à Deleen, je ne pouvais dire si mon avis sur lui était plutôt positif ou négatif. Alors que le lieutenant quitta la pièce, je fis de même après avoir jeté un coup d'oeil à MickaËlla. Aussitôt je rejoignis l'armurerie, ne perdant pas une seconde, je rejoignis la salle de la porte dès que je fus équipée.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 24
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Sam 24 Avr 2010 - 22:42

Après une bonne nuit de sommeil, Johnny avait récupéré de l'entraînement de la veille et la lecture du dossier d'entré l'avait troublé au possible. Le jour même, il était allé dans la salle des commandes et avait assisté à un départ d'une équipe SG en mission.Lorsque la porte des étoiles s'était ouverte, sa mâchoire s'en était décroché de stupéfaction. Il se souvint parfaitement des ingénieurs qui ont éclaté de rire à sa vue. Faut dire il était habitué aux nouveaux qui assistaient pour la première à l'ouverture de la Porte. Et il ne se lassait jamais du spectacle qu'offrait le bleu en voyant l'ouverture du passage.

Alors que Johnny se remémorait les évènements de la veille, un garde vint le chercher et il fut conduit au bureau de Dante. La première impression qu'il eut à la vue du bonhomme était déplaisante. Rien qu'à son bureau, on devinait qu'il était malsain d'être convoqué en sa compagnie.

Johnny pouvait deviner aisément que dans un sens, il avait un contrôle sur le SGC

Dante l'avait convoqué pour une affectation temporaire dans l'équipe de SG3 pour une mission de secours. Une équipe n'était apparemment pas rentré de mission et SG3 devait voir la situation de cette dernière.

Peu après il suivit Dante jusqu'à la salle de briefing d'après l'allure. Au milieux se trouvait 4 personnes installées dans des fauteuils et qui apparemment n'était pas enchantée de changer les plans de leur mission. Johnny d'un coup d'oeil sut qu'il aurait du mal à s'intégrer à l'équipe, faut dire travailler avec un bleu n'était pas chose aisé peu importe ces antécédents.

Le regard froid que lui porta un des membres venait de prouver ces pensées.Il les salua d'un geste de la tête sans trop savoir quoi faire. Il ne voulait pas s'intégrer en force et pour le moment préférait se tenir à distance. Après tout, rien ne presse de faire ami-ami, puisque sa nouvelle vie vient à peine de commencer...

Une fois que Dante fut parti, l'ordre de s'équiper fut donné. Johnny descendit sans un mot à l'armurerie, pris son paquetage et se présenta à la porte juste après le major Peleonor qui dirigeait la mission. A la vue de la porte, une goutte de sueur perla dans son dos. Il en avait vu dans sa vie des choses étonnantes, mais alors qu'il croyait avoir tout vu en technologie avancé et gadgets, il se sentit vraiment démuni devant cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Dim 25 Avr 2010 - 15:19

Une fois de plus SG3 était en brieffing pour partir en mission, mais cette fois MickaËlla le sentait plutôt bien.Le brieffing était précis, la mission avait l'air facile et surtout la planète prommettait une chaleure bien agrèable selon les critères de la jeune femme.En plus c'était une mission parfaite pour voire ce que vallait la petite nouvelle.MickaËlla prenait donc des notes de ce que disait le lieutenant Rouget qui avait décortiqué les informations qu'avaient donné la sonde.Mais tout d'un coup Dante fit irruption dans la salle de brieffing.Il trainait un autre gars sur ses talons et il n'avait pas l'air de bonne humeur, pire même il avait l'air inquiet.Rapidement et précisèment il expliqua le pourquoi du comment.SG12 était porté disparu et ne donnait plus de nouvelles, SG3 était chargé du sauvetage de la dites équipe.MickaËlla ne put s'empêcher de se demander si cela pouvait cacher quelque choses d'autres.Après tout il n'avait même pas envisager de secourir SG13, qui certes étaient dans de plus sales draps que SG12.Quoi que finalement il ne savait pas ce qui leur était arrivé, mais ce qui gênait le plus MickaËlla c'était que la nouvelle planète sur laquelle ils allaient être déployés, il faisait plutôt frisqués.

La mission de SG3 était donc de ramener SG12, et vu les directives permanentes de Dante MickaËlla estima qu'ils devraient même ramener les cadavres.De toute manière elle les rameneraient pour que ces derniers puissent avoir une sépulture et une cérèmonie digne du sacrifice et ça que Dante soit d'accord ou non.Rakel acquiéssa on regard de Dante et MickaËlla fit de même.

"A vos ordres."

MickaËlla prit quelques notes de ce que venait de dire Dante, elle regarda avec attention son calepin, elle ferma les yeux et elle se remémmora toutes les informations qu'elle venait d'y inscrire, puis une fois satisfaite elle se leva et se dirigea vers l'armurerie pour s'équiper pour la mission.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Dim 25 Avr 2010 - 19:31

Matt écoutait les informations données ravi de savoir que des ruines se trouvaient sur la planète même s'il allait une fois de plus etre le seul à l'apprécier, enfin la mission avait l'air tranquille. Le problème fut que Dante ne tarda pas à faire son apparition suivit d'un homme, un militaire. Oh Matt se doutait que ça n'allait pas plaire aux filles cela..un bleu. Cependant c'était un homme ce qui arrangeait Matt...Bref il se sentait un peu moins seul. Mais l'annonce de l'annulation puis la nouvelle mission, le refroidit.. Une mission de secours? Il leva un sourcil...Etait ce bien le même homme qui avait demandé à ce que les blessés soient laissés sur place si encombrants? et voila qu'il les envoyaient en mission de resco... c'était à n'y rien comprendre à moins que SG12 n'ai trouvé quelque chose d'important que le capitaine n'avait pas mentionné. Il commençait à se poser un tas de nouvelles questions quant il vit les autres quitter la piece petit à petit, Rakel en première. L'archéologue se leva finalement, réfléchissant tranquillement, et se faisant un paquet de film au passage, puis salua le capitaine d'un signe de tête avant de sortir de la pièce.

Direction l'armurerie, il prit soin de prendre ses dictionnaires et notes, puisque il y avait un peuple par la bas, puis le matos habituel, avant de rejoindre la porte des étoiles souriant comme toujours...ah cette porte le fit frissonner de plaisir, c'était excitant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deleen Ch'Dono

avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Civil/Spécialiste des armes
Grade / Niveau: Civil/ 4
Age du perso: 24 ans environs

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Lun 26 Avr 2010 - 0:41

[Encore le dernier --' Sorry]

J'étais tranquillement dans mes quartiers quand un militaire me fit appeler au sujet de mon premier Briefing en tant que membre de SG3. Prenant rapidement mes jambes a mon cou, je me dirigea donc vers la salle de briefing tout impatiente de commencer ma toute première mission. Malheureusement pour moi, ce petit rendez vous d'explication de mission était d'un monotone absolu, sans compter que l'intérêt de l'a dites mission n'était pas flagrant. Un bruit me réveilla de ma torpeur dans laquelle je m'étais enfouie. Il s'agissait de la porte de la salle qui venait de s'ouvrir lissant entrer Dante. Et d'après ce que j'avais compris, ce n'était pas forcement de bonne augure quand ce dernier faisait irruption dans un briefing. Mon regarde se concentra sur l'homme qui commença a parler d'une mission de sauvetage assez excitante par rapport a ce qui était prévu. Un léger sourire apparu sur mon visage, juste avant que Dante ne sorte de la salle.

Un nouveau, tout comme moi, devait se joindre a notre petite escapade. Plutot beau gosse, mon regard s'arrêta un peu plus sur sa personne, sans pour autant montrer un intérêt quelconque. Je fus tirée de mes pensées et réflexions lorsque les deux jeunes femmes se levèrent en direction de l'armurerie. Sans suivit les deux hommes du groupe. Je me retrouvais donc seule dans la salle de briefing avec le pauvre Lieutenant qui avait fait un long discours pour pas grand chose.

-Pas de chance ...

Dis je doucement mais assez audiblement pour que le soldat d'age moyen puisse entendre mes dire. Puis poussant sur mes avant bras, je quittais enfin ma place pour se diriger vers la salle d'armurerie. Quelques minutes après, j'étais enfin préparé a un détail prés... Mes cheveux ... Toujours rouge, j'avais donc besoin de rapidement repasser par les vestiaires, pour changer en une bonne dizaine de minutes ma couleur de cheveux.

Quelques secondes avant les quinze minutes donnés par Dante, je fis irruption dans la salle d'embarquement, dernière du groupe avec une couleur de cheveux noire qui n'était pas réellement habituelle pour ma personne. Mon regard se porta sur la porte, et un sourire parcouru mon visage.

-Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Lun 26 Avr 2010 - 1:41

Il vous invite à poursuivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Mer 9 Juin 2010 - 21:22

Johnny 7
Deleen 4

Matt 17 + 282 = 299 +2 = 301
Micka 20 + 303 = 323 + 2 = 325
Rakel 29 + 405 = 434 + 2 = 436

Je laisse le soin à Deimos de donner ou non les 2 points supplémentaires, qu'il pense juste à me prévenir quand il l'aura fait ou non que je puisse donner les points

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.



Dernière édition par Rakel Peleonor le Mer 9 Juin 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deimos
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Mer 9 Juin 2010 - 21:34

Il vous informe que les trois derniers de votre liste ont droit aux deux points bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   Mer 9 Juin 2010 - 21:40

Merci Deimos ^^

Points distribués

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 058: SG3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 058: SG3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions réelles-