Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:00

Franck ne put s'empêcher de grimacer lorsque le scientifique parla à travers la radio. Décidément, les Mornans étaient vraiment un peuple d'ignorants, d'incultes de la guerre. Cela désespérait l'artilleur qui ne savait à force plus quoi penser d'eux. Ils avaient soit disant "tout prévu" et à peine la mission débutait-elle qu'un gros imprévu arriva. De plus, les combinaisons que les scientifiques Mornans avaient conçues étaient partiellement fausses car quelques détails des véritables avaient échappés à ceux-ci. Bref, ils avaient fait de la pure daube. Quel plan minable qui déjà dès le départ avait foiré! A présent, il y avait matière à douter de leurs technologies infaillibles.

Ce qui était sûr, c'était que les Mornans avaient encore beaucoup à apprendre sur l'art de la guerre et surtout celui de la discrétion. Même si Franck n'était pas bon en espionnage, en déguisement et tout ça, il ne se serait pas fait remarqué mais là...

Lewellyn, le sergent-chef, donna un ordre que Franck apprécia: celui de pointer et de menacer ces moins que rien! Alors, le soldat s'exécuta et sortit son Benelli M4, son cher fusil à pompe. Ensuite, il le chargea avec un sourire à peine visible puis mit en joug les prisonniers. Cette arme allait les dégoûter des terriens, c'était sûr! Quelle belle explication! Franck n'aurait pas su faire mieux! Ce fameux mélange entre humour sadique et menace était le plus terrorisant. De plus, l'artilleur prenait un malin plaisir à les faire chier dans leur froc. Si l'un d'eux disait encore une seule bêtise, la gâchette étant très sensible, il finirait très mal.

Le pire étant que le sergent voulait les torturer. Ça devait faire froid dans le dos, surtout que celui-ci insistait vachement sur les détails. Enfoncer un tire-bouchon sous une rotule? Appeler Drogon. C'était si ignoble que cela fit carrément rire l'artilleur qui se rattrapa en le faisant presque passer pour une rire maléfique. Néanmoins, pour faire réagir encore plus rapidement les scientifiques, le leader commença avec soin son entreprise sous les yeux observateurs de Franck qui n'en perdait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
42
Maître du jeu
Maître du jeu
42

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:54

Le vaisseau a bougé de quelques mètres sur la droite pour éviter une mine spatiale. Il n’y a aucun danger, vous êtes indétectables.

[Compartiment arrière – les quatre Gaïseriens, Lewel et Franck]


Le Chef de l’équipe de Gaïseriens resta bête un moment devant la menace du terrien. Ils portaient des combinaisons spatiales conçues pour toutes les situations dans lesquelles pouvaient être les réparateurs de station, à savoir de petites explosions, le feu, la glace, les zones de très basses comme de très hautes pressions et plein d’autres conditions mais Lewel les menaçait avec un petit objet en fer… Il était pointu mais ça ne lui ferait rien du tout ! A force d’appuyer son poignet casserait bien avant la combinaison ! Et voyant l’inutilité du tir bouchon le Chef se dit que le canon du second terrien était du même acabit : inutile.

Quand Lewel réalisa que ce qu’il faisait était strictement inefficace il corrigea vite son erreur. Sur Morna on lui avait expliqué comment marchaient ces combinaisons spatiales donc il s’empressa d’enlever les couches de protection de la jambe du Gaïserien pour y replanter le bouchon. En somme il n’y avait plus qu’un fin collant gris entre la pointe du tir bouchon et la peau du prisonnier. Lewel enleva aussi le casque de chaque Gaïserien pour que Franck puisse étudier leurs réactions. Mais aucun prisonnier ne les prenait encore au sérieux, pour eux tout cela était du bluff… Annibal dut donc passer à la vitesse supérieure ! Il enfonça lentement le tir bouchon et le collant commença à s’imbiber de sang. La torture continua encore quelques longues minutes puis le Chef se mit à parler. Les Gaïserienns avaient horreur de la torture ! Aussi bien sur eux que tu les autres !


« Ah c’est bon ! Maintenant suis sûr que vous n’êtes pas des Mornans. Ils me font rigoler, ils sont pacifistes mais emploient des bouchers ! C’est du propre !
Nous sommes l’équipe chargée d’entretenir les canalisations extérieures de la station. Eau, oxygène, azote, tous les gaz et liquides que vous voulez. Lorsque vous nous avez interrompus nous nous chargions d’une fuite d’un gaz inflammable et nous tentions de rentrer dans la station. En colmatant la fuite le gaz s’est accumulé dans une partie de la canalisation et ça nous ait pété à la gueule ! C’était un tuyau censé être vide, on n’a pas fait attention et BOUM ! D’où notre piteux état ! Vous avez beaucoup de chance qu’on n’ait pas encore prévenu la station de notre accident et de notre retour, sinon il serait en train de nous attendre et aurait compris ce que vous manigancez ! Mais bon, suis sûr qu’une fois dans la station vous n’arriverez pas à faire plus de deux pas ! Vous vous donnez un air de dur à cuire, mais ça ne vous suffira pas ! »


[Cockpit - Zoé, Damien et Scientifique 03 par radio]

« Bien reçu Triple A, puisque vous êtes toujours dans la navette je n’ai pas pensé que vous appelé serait gênant. Veillez m’excuser.
Elles ont l’air "très utilisées" ? Abimées ? Usées ? Vous êtes sûre ? C’est une nouvelle station, donc leur équipement est nouveaux, tout ne peut pas être abimé ! De plus nous sommes sûrs à 100% que leur équipement est révisé et réparé après chaque sortie ! Le plus gros contrat que nous avons signé avec eux fut la vente et l’achat de matériel spatial et nous savons qu'ils mettent la sécurité avant tout ! De plus l’armée est la base du nouveau régime politique Gaïserien, jamais ils n'auraient touché à une chose aussi importante que l’entretien des troupe. Bon,… pour donner un air usé à vos combinaison je ne vois qu’une seule chose à faire, scannez leur armure [ HRP : fonction de la combinaison que vous avez appris à utiliser lors des petites réunions sur Morna ]et demandez à vos combinaison de recopier ça au dessus des armures spatiales. Par contre créer un hologramme au dessus d'autant de couches de protection obligera les combinaisons à marcher plein pots ! Il faudra qu’elles tiennent bon juste le moment où vous serez dans l’espace. Maintenant qui j’y pense, vous êtes peut-être tombés sur des Gaïseriens ayant des armures abimées mais je suis sûr qu’il doit forcément avoir des Gaïseriens avec des armures en bon état ! Vous n’avez pas à vous en faire. Par contre vous pouvez prendre leurs objets, ça il n’y a pas de problème. »


[ HRP : Alors, prêts à partir dans la station ? Wink ]


Dernière édition par 42 le Jeu 27 Mai 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:28

* Oh mais quel con je fais ! *

Pour ce coup là, Lewellyn avait manqué de crédibilité, mais heureusement, il savait comment dessaper ces glandus de Gaïsériens ! Se rattrapant rapidement, il fut obligé de passer à la torture réelle pour se crédibiliser. Pire que tout, il y prenait un réel plaisir malgré le fait que le sang de sa victime lui donnait le tournis !
Par bonheur pour tout le monde, sa victime ne tarda pas trop à craquer et lui dire ce qui lui avait été demandé. Le sergent-chef n'était vraiment pas fier de lui, et il était heureux de savoir Zoé hors de cette pièce actuellement !

Mais le technicien interrogé était tout de même courageux, tentant encore de tenir tête aux Terriens dans une posture pourtant fort peu enviable et confortable. En cela, le docteur Drogon le respectait beaucoup et, quand il en eut terminé et obtenu toutes les informations qu'il désirait, il activa son communicateur :


 // Triple A, Futé, c'est bon, vous pouvez revenir. On n'aura aucun problème avec les tenues. Par contre, je vais avoir besoin des talents de mon médecin préféré, j'ai fait une petite connerie ! //

Quand elle revint, il lui montra le genou du Gaïsérien en rougissant de honte et refusant le regard de sa bien-aimé, trop peu fier de lui qu'il était alors, puis donna l'ordre à chacun de récupérer les outils des prisonniers, puis ils prirent le chemin du sas qui les mènerait à l'extérieur, tout en expliquant aux deux absents d'alors ce qu'il avait pu apprendre de leurs prisonniers, désormais laissés bien solidement attachés dans une salle sécurisée.

« Il est temps de se lancer ! Nous allons maintenant rester aussi silencieux que possible et ne parler qu'en cas de nécessité absolue. Je compte sur chacun d'entre vous pour être rapide et efficace.
Chacun se souvient de ce qu'on a à faire ?
Bon, alors c'est partit ! »


Il mit alors son casque et vérifia l'équipement de chacun avant d'ouvrir le sas et de se diriger vers la station spatiale et son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
42
Maître du jeu
Maître du jeu
42

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:40

SG1 récupéra le matériel de leurs prisonniers ainsi que leurs pass qui était en fait une fine bague en une matière transparente et dont la taille était réglable. C’était donc un objet très discret mais utile, de plus il suffisait de passer la bague à un mètre d’une porte pour qu’elle s’ouvre, pas besoin de la mettre à un endroit précis. Les quatre Terriens mirent chacun leur pass au majeur droit comme le leur précisa Scientifique 03 à la radio. Ensuite ils allèrent dans le sas avec comme fond sonore le Chef des prisonniers qui essayaient vainement de les intimider, de les convaincre de faire marche arrière.

Le vaisseau les avait amené à quatre mètres de la station, un petit bon à faire dans l’espace, mais les Terriens jouèrent plutôt la carte prudence en utiliser les grappins magnétiques des prisonniers. Ils tiraient un disque, de cinq centimètres de diamètre et de deux d’épaisseur, qui se collait n’importe où. Ensuite grâce à la magie des champs magnétiques (plus une gestion poussée du magnétisme pour éviter qu’un grappin en attire un autre) le tireur était attiré par le petit disque. Après deux ou trois essais pour se faire la main ils rejoignirent sans trop de problèmes une échelle qui menait au sas le plus proche. Dans les environs ils ne virent pas beaucoup de scientifiques en train d’entretenir de la station, il devait y avoir du travail ailleurs comme la fameuse fuite évoquée par les prisonniers.

Les membres de SG1 tombèrent sur une lourde porte ronde d’au moins deux mètres de diamètres ! En haut il y avait une petite vitre pour voir l’intérieur de la station et au milieu se trouvait un carré lumineux rouge. Quand ils furent à un mètre la porte détecta leur pass et le carré devient vert, mais il n’y avait aucune poignée, prise pour l'ouvrir, à part le hublot elle était totalement lisse. Cherchant à comprendre comment ils pouvaient entrer Franck s’occupa d’examiner le bas de la porte, Zoé le haut et Damien et Lewel ce qu'il y avait autour. Après quelques secondes de recherche Franck passa sa main sur le carré, par simple curiosité. Sans le savoir il venait d’activer l’ouverture du sas : le carré passa au bleu et dans le sas, qu’ils pouvaient voir par le hublot, ce qui semblait être un système d’alerte s’activa (lumière rouge, alarme,…). Mais ils n’avaient pas à s’inquiéter, c’était seulement pour signaler que le sas se dépressurisait. Une fois l’alarme du sas arrêtée la grande porte s’ouvrit, SG1 y entra puis Lewel ferma la porte. Dès que tout le monde fut bien installé dans l'étroit compartiment, il se pressurisa en une courte minute. Tout semblait connecté car les casques s’ouvrirent directement, ce qui permit aux terriens de respirer normalement ! Sans avoir un appareil sur le bec en tout cas. L’intérieur de la station était clair, bien éclairé. Quant à l’architecture, c’était très épuré, très peu d’éléments décoratifs, des murs lisses mais en même temps c’était ce qui les rendaient beau. La beauté de cette station se trouvait dans sa simplicité, contrairement aux églises baroques de la Terre. Tout était dans des nuances de bleu, gris et blanc.

La phase infiltration pouvait commencer !


[ HRP : Malheureusement nous sommes pris par le temps et je n’ai pas très bien géré le déroulement de la mission désolé -.-‘ Donc la phase infiltration se passera en un ou deux messages. Si par rapport à cette mission vous avez des critiques à faire n’hésitez pas à m’envoyer des mp. Wink

Revenons à la mission !
Voici le plan d’une partie de la station, si vous ne comprenez pas quelque chose dessus demandez-moi par mp, je suis là pour ça. Wink
Spoiler:
Petite précision : la salle détente et un endroit où les Mornans peuvent faire une pause. La vie dans une station n’est pas facile… et il faut garder le moral des troupes.
J’ai représenté par un code de couleurs les personnes que vous risquez de rencontrer pour que vous puissiez changer d’uniforme (vive la combinaison Mornanne ) et mieux vous infiltrer.
Vous devez aller dans le Centre de contrôle du laser (j’ai pas trouvé mieux comme nom… ) au niveau 3 pour déposer le paquet. Votre réponse devra s’arrêter juste au moment où vous entrerez dans le Centre de contrôle, après quelques pas dans cette salle quelqu’un vous interpellera : « Hé ! Vous ! Qu’est ce que vous faites ? ».
Entre temps vous serez obligés de passer aux vestiaires pour enlever votre armure, puis une fois convenablement habillés pour devrez aller à l’espace information (salle où les Gaïseriens peuvent se renseigner sur la station) pour vous assurez que tout va bien dans la station, que vous ne serez pas obligés de passer par certains endroits (vous y apprendrez qu'il n'y a aucun problème, tout est normal). Je vous rappelle que vous pouvez faire apparaître un plan sur votre manche et que l’emplacement du Centre de contrôle du laser y est noté.
Vous avez carte blanche, vous pouvez tout imaginer (même vous séparez un moment), mais n’exagérez pas trop vos actions, je surveille. Wink

Quelques petites images pour vous donner une idée de l’intérieur de la station ( je parle des couleurs, parce que la station Gaïserienne est plus épurée ) :
Spoiler:

Bonne chance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:03

* Bon, maintenant on s'concentre, c'est pas l'moment d'faire une con'rie ! *

Un peu anxieux, le sergent-chef essayait de ne rien en montrer à son équipe. Il était temps d'aller de l'avant !
Après la récupération du matériel en tentant de ne pas prêter attentions aux tentatives d'intimidation des Gaïsériens, l'équipe rejoint le sas pour la suite de la mission. Tout le monde ferma son casque et Lewellyn donna ses derniers ordres avant un moment.


 // Bien, c'est le moment. Une fois dehors, on garde le silence radio jusqu'à ce qu'on ait placé le dispositif, et plus tard aussi, si nous le pouvons.
Pour commencer, on va tenter de ne pas se séparer et changer d'apparence à mon signal. Restons avares de mots et de gestes pour éviter de nous faire prendre, mais tenons nous en à nos rôles désignés. Chacun sait ce qu'il a à faire, donc c'est parti ! //


Un dernier signe de la main comme tranchant dans l'air devant son cou, et il signifiait le moment du silence absolu des communications.
Après le passage de la dépressurisation, ils durent utiliser leurs grappins pour rejoindre l'échelle de la station. Au final, les choses se déroulaient plutôt bien et Frank parvint même à les faire entrer dans le module de pressurisation.
Durant le retour à une pression normale, Lewellyn activa brièvement le plan holographique pour remémorer à tous le chemin à suivre, guidant le regard de chacun d'un mouvement de l'index.

Il voulait aller le plus directement possible vers les secteurs à rejoindre, ainsi tournèrent-ils tout de suite à gauche en sortant du sas, pour prendre immédiatement à droite ensuite. En progressant tout droit, ils arrivèrent rapidement au bureau d'information où il laissa Damien parler pour eux, étant le plus à même de faire usage des techniques qu'on leur avait enseigné de-par sa formation et ses habitudes de converser avec les autochtones de différents secteurs de fouille.

Heureusement, tout était sous contrôle et ils n'auraient pas à faire de détour, ainsi prirent-ils le chemin des escaliers. L'habitude humaine étant à la fainéantise, le docteur Drogon espérait qu'il en serait de même ici et que d'emprunter les escalier leur éviterait de rencontrer un surplus de monde, et donc d'éviter tout ennui inutile !

Une fois dans la cage d'escalier, il fit signe à son équipe de prendre le chemin le plus court pour rejoindre le vestiaire du côté des scientifiques sans passer en plus devant les médecins qui pourraient vouloir les examiner. Une fois les armures enlevées, il vérifia que personne ne les voyait et pris l'escalier pour le troisième niveau. Dans la cage, il fit changer les apparences de chacun pour se faire passer pour des scientifiques. Il y avait beaucoup de monde dans cette station, beaucoup trop, et passer inaperçu était impossible, mais heureusement chacun s'occupait de ses propres affaires !

Toutefois, Lewellyn commençait à se demander comment ils allaient parvenir à rejoindre le vestiaire, remettre leurs armures, et retourner au sas de sortie sans se faire chopper. Et si quelque chose venait à coincer, leurs chances seraient encore réduite exponentiellement pour chaque personne croisée. Ils auraient sans doute besoin de repartir en militaires pour le maximum de chance, voire même de se faire des prisonniers fictifs...

Le dernier palier apparu et la première porte sur leur gauche était la bonne. Faisant signe à son équipe de patienter, il attendit que cette zone du couloir soit déserte pour accéder à l'entrée du CCGSL. Sortant son Zat'nik'tel discrètement, il enjoignit les siens d'en faire autant et poussa la porte.
À peine furent-ils dedans qu'on les interpela à voix haute.


« Triple A, la porte, » se contenta-t-il de murmurer.
Si les choses tournaient mal, il serait indispensable de mettre hors d'état de nuire celui qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et, s'il n'était pas seul, il comptait bien sur son équipe pour faire comme lui et s'occuper des autres individus éventuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:58

Zoé voyait des gens suspicieux partout. Rendue paranoïaque par la délicatesse de la mission, elle craignait que chaque pas qui la rapprochait du centre où déposer leur petit paquet explosif la rapproche d'une fin brutale de la mission, justement. Elle savait parfaitement que tout se passait dans son imagination pour les trois quarts et elle se doutait aussi que son visage ne paraissait pas aussi inquiet qu'elle se l'imaginait. Après tout, il était temps de se mesurer à sa réelle valeur, elle n'était pas non plus débutante. Oui, elle était parfaitement apte.

Ce fut son cri intérieur de victoire d'ailleurs, quand il passèrent au niveau supérieur sans accroches spéciales. Elle finirait par croire que la chance était enfin du côté de SG-1 si ça continuait comme ça ! En effet, Damien venait de s'en sortir avec les honneurs au bureau d'informations, alors à moins que les Gaïseriens soient de parfaits comédiens non surpris par l'infiltration d'extra-mornans dans leur station, ils s'étaient laissés abusés. Pour peu, elle en aurait esquissé quelques pas de danse, ravie. Mais elle reprit rapidement son sérieux, même s'il était vrai que jusque là tout s'était très bien passé, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, cela conduisait le plus souvent à la catastrophe ! La prudence était toujours de mise.

Elle jeta un regard à Lewellyn qui affichait ce qu'elle appellerait par la suite son « visage de mission ». Impassible et déterminé, elle n'était pas sans ignorer que le supérieur de SG-1 était comme eux victime de ses angoisses de temps en temps. Cependant, son expression ne laissait rien filtrer de ces informations. Ou, tout du moins, il fallait la regarder de plus près.

Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce qu'ils cherchaient à atteindre depuis le début, une voix les interpella. Zoé réussit à ne pas sursauter et regarda, l'air sincèrement surpris et perplexe, la personne qui les avait interpellé. Ils étaient des Gaïseriens à leur place, non mais ! Quand l'ordre de Lewellyn parvint à ses oreilles, Zoé resta sur place malgré tout, jugeant qu'un retrait précipité ne ferait que prouver leur culpabilité. Elle piétina donc un peu sur place avant de se retourner pour voir si quelqu'un était derrière, innocemment, tout en se rapprochant, l'air de rien, de la porte.

Le Zat dans la main de Lewel ne lui avait pas échappé, et il était évident qu'elle était prête à l'assaut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:00

Franck avait donc récupéré l'équipement des ingénieurs (outils, attirails...), il attendait les ultimes instructions de son leader d'équipe. Il avait rejoint le sas et avait enfilé son casque, prêt à affronter le pre et à en découdre. Tout étant prêt, l'artilleur écouta en esayant de se rappeler de chaque point. Il devait se taire, changer d'apparence... bref réussir une mission d'infiltration. Cela pouvait paraitre simple aux yeux de Franck mais ce ne l'était pas du tout. En effet, de nombreux gardes devaient patrouiller et ce n'était sûrement pas le lance-missiles qui allait le sauver d'un mauvais pas. Il n'avait de cesse de se répéter d'être discret, sans cela il ne donnait pas cher de sa peau.

Bientôt, Drogon fit signe que la parole était interdite. Après la dépressurisation, un obstacle leur apparut: du vide. Heureusement, ils eurent la magnificente idée d'utiliser la technologie de ce formidable monde. Ils appuyèrent sur une touche de leur montre bien que Franck se sentait de sauter ce précipice sans aide, il dut s'y résoudre. Une échelle se présentait à présent devant eux ce qui n'était pas grand-chose, on ne pourrait même pas le qualifier d'obstacle.

Devant une massive porte refusant de s'ouvrir, Franck se mit à la recherche d'un mécanisme et il ne trouva que le rectangle de couleur dont il présenta sa main. Après ceci, elle daigna s'ouvrir sans aucun bruit, bien sûr il étaient dans l'espace. Mettant un pied à l'intérieur de la station, notre artilleur se sentait conquérant comme ses conquistadors ravageant villes et villages pour obtenir de l'or. Lui ce n'était pas pareil, c'était juste pour son plaisir mais encore plus parce que c'était tout simplement sa mission et en plus il s'agissait de poser une bombe, il ne repartirait avec rien d'intéressant.

Pendant que la pression revenait à la normale, Franck ouvrit son casque et jetta un coup d'un oeil au plan de Lewellyn. Il se remémorait ainsi de la route à prendre. Marchant avec son équipe, il n'hésiterait sûrement pas à mettre à feu et à sang la station pour sauver la vie de SG1. Confiant, il se dirigeait vers le bureau d'information tournant aussi bien à gauche qu'à droite. Arrivé là, personne n'avait l'air de les avoir découvert et ceci réconforta Franck même s'il s'en doutait déjà. Au pire, il les aurait convaincu arme à la main. L'archéologue sut s'approcher d'eux, les saluer et leur soutirer les infos voulues. Damien se débrouillait avec une telle aisance qu'il inspira du respect à Franck. L'artilleur l'aurait bien félicité en lui serrant la main en l'accompagnant d'un:


"Bravo l'archéo, c'était impressionnant à voir, vraiment!"

Ce n'était pas grand chose mais venant de Franck c'eût été beaucoup. L'équipe SG en avai fini là et devait continuer toujours ensemble et guider par ce charismatique chef. Ce cher Lewellyn donnant pour l'instant toujours de bons ordres, un leader qui se soucit de ses hommes...
Secouant la tête pour effacer cs pensées, Franck grimpait les escaliers car telle était la décision de Drogon. Qu'il en soit ainsi! Ensuite, Franck reçut l'ordre par des signes de se rendre aux vestiaires afin d'enlever son armure, le reste de l'équipe fit de même. Ils prirent les escaliers menant au prochain étage et y changèrent leur apparence en scientifiques. Quelle poisse! Lui qui était militaire, être réduit à ça lui était insuportable. Ces pauvres scientifiques ne bénéficiant même pas de réel défense mais Franck lui en possédait une: un beau fusil à pompe prêt à l'emploi.

Ce qui étonna l'artilleur était de rester inaperçu, les Gaisériens étaient vraiment trop faibles à ses yeux. N'importe qui pouvait rentrer, presonne ne l'aurait capté. Toute son équipe semblait inquiète pour l'issue de la mission, ce qui était humain. Même Franck avait l'air un peu soucieux mais moins que les autres. Il essayait de ne pas se poser trop de questions sinon il risquerait d'abandonner tellement que la mission était difficile. En effet, leur mort serait inéductable si on les découvrait.

Au bout d'un moment, l'ensemble de l'équipe parvint au palier et à la porte qui obscurçait l'entrée pour la salle où déposé leur cadeau. Ils l'ouvrirent et entrèrent. Voyant que le sergent-chef ortait une arme par prudence, Franck était prêt à dégainer son fusil à pompe à tout moment, mains sur le côté, là où il l'avait en bandoulière. Dans la pièce, ils furent interpellés. Franck était bien présent et le fit savoir à Lewellyn d'un signe discret, si les choses tournaient mal, ils repartiraient dan une grande explosion dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
42
Maître du jeu
Maître du jeu
42

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:11

SG1 se préparait à accueillir la personne qui les avait interpelés. Mais le « Qu’est ce que vous faites ? » fut suivie d’un silence qui les empêchait de localiser leur future cible… elle pouvait être partout ! De longues et écrasantes secondes passèrent avant d’entendre résonner des bruits de pas. Les Terriens pouvaient être sûrs d’une chose, il n’y avait qu’une seule personne et elle marchait vite ! Tirer ou ne pas tirer, telle était la question, mais le temps que l’équipe SG se décide on les interpela une seconde fois :

« Hé ! Mais on recrute n’importe quoi aujourd’hui ! Ça fait une heure que je vous attends ! »

Il avait dit « attends » ?! Il les observait depuis le début, les étudiait et avait deviné leur but ? C’était probable…
La salle ressemblait à une immense bibliothèque, ils étaient dans une vaste salle avec plein de rangées, sauf qu’à la place des livres il y avait plein de petits ordinateurs recouverts de loupiotes de toutes les couleurs. Vu de loin c’était joli, un feu d’artifice avec des diodes… ça avait son charme ! La fameuse personne qui les avait interpelés sortit d’une allée de la salle. C’était un petit homme trapu, un mètre soixante grand maximum ! Comme il était habillé en jaune les Terriens devinèrent que c’était un scientifique, s’occupant de la station plus précisément :


« Alors c’est vous les quatre nouveaux dont je dois m’occuper ? Ah la jeunesse… euh… » Il se rapprocha de Lewel et Franck « Dites moi vous deux, combien de fois avez-vous redoublé ? Bon peu importe, j’ai déjà eu plus âgé, je sais comment tout marche ici.
Je suis appelé au centre de contrôle de la station, nos mines de proximité sont bizarres. Aucune n’a explosé ou a remarqué quelque chose de particulier, par contre elles ont toutes un peu bougé d’une dizaine de centimètres ! C’est peu, presque rien, mais là se sont toutes les mines ! Et quand on trace les droites représentant la direction de chaque mine elles se coupent au même endroit ! On se demande bien ce que c’est ! Un petit objet avec une forte densité ou un objet invisible bonne question ! En tout cas on m’appelle pour résoudre ça !
Les trois hommes vous allez rester ici et si vous voyez quelque chose s’éclairer en rouge, alertez un scientifique d’une autre salle, là suis pressé, je ne peux pas tout vous expliquer ! Quant à la femme, elle vient avec moi ! Attendez-moi une petite minute, je vais chercher mes affaires ! »


Et le scientifique repartit entre les rangées !

[ HRP : Vous avez une petite minute pour discuter de son sort, une fois choisi vous pourrez directement agir, s’il y a un problème je vous le signalerai. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:33

Où était celui qui leur avait parlé ? Incapable de le savoir, Lewellyn avait choisi de ne pas bouger pour le moment, et cela paya, car l'inconnu vint rapidement vers eux. Il leur sortit alors un laïus dont le sergent-chef n'avait que faire. Ses hommes et lui n'étaient pas repérés, c'était là l'essentiel ! Or, ce scientifique voulait embarquer Zoé. Il prétendait avoir repéré leur navette ?

* Nous séparer ? Hors de question coco ! Quels branquignoles ces Mornans... *

Bien que cela pourrait poser d'autres problèmes assez rapidement, la décision du docteur Drogon avait été instantanée : il était inacceptable de se séparer et tout autant in-envisageable de risquer de se faire repérer !
Sans un mot, il profita que le Gaïsérien se retourna pour lever son zat'nik'tel et l'activer, enchainant immédiatement sur un tir, puis un second et un troisième dans la volée, bien décidé à ne laisser aucune trace. Risquer qu'on ne trouve leur appareil était intolérable, et faire disparaître celui qui avait les meilleures compétences pour en prouver la présence leur permettrait, au pire, de gagner un peu de temps, puis peut-être même de regagner leur appareil avant qu'on ne se rendre compte de sa disparition...

En deux signes des mains, il fit signe à Franck et à Damien de se poster à la surveillance de la porte et de se tenir prêt en cas de besoin, puis il invita la doctoresse à le suivre de prêt pour surveiller ses arrières. Il allait devoir faire vite pour installer leur appareil et refusait de perdre une seule seconde supplémentaire. Ainsi se dirigea-t-il sans attendre vers le point de dépose, et effectua les manipulations qu'on lui avait enseigné, puis il revint avec Zoé vers la porte et fit signe à son équipe d'attendre un moment tout en passant en apparence de militaires. Là, il ouvrit la porte et passa dans le couloir pour vérifier qu'il n'y avait personne et prit le chemin de l'escalier pour en faire autant une fois certain d'être seul. Ce ne serait qu'ensuite qu'il signifierait à ses équipiers de le rejoindre.

Ils allaient désormais devoir se dépêcher de retourner mettre leurs armures pour retourner à l'extérieur et rejoindre leur navette. Le temps leur était plus que jamais compté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
42
Maître du jeu
Maître du jeu
42

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:24

Il y a trente minutes dans le centre de contrôle de la station :

« Bon là ça fait une demi-heure qu’on attend, c’est inadmissible, ramenez moi son second j’en ai ras le bol. On a un objet non identifié juste à côté de nous et personne n’est là pour aider… c’est magnifique ! »


Il y a vingt minutes, toujours dans le centre de contrôle de la station :

« - Ah voilà enfin quelqu’un de compétent ! Bonne nouvelle, vous avez une promotion ! Je mets votre supérieur à la porte, vous prenez sa place ! Bon lisez moi le compte rendu qu’on a sur cet ordinateur, il semblerait que nos mines aient détecté un étrange objet.
- Bonjour, ah euh… oui… merci pour la promotion…
Oui donc voyons ça. Toutes les mines bougent vers un unique et même point qui doit être le centre de gravité d’un objet. Est-ce que l’on peut avoir un visuel de la zone concernée ?

- Oui tenez… et on ne voit rien. Le point rouge représente le mystérieux centre de gravité.
-Je ne vois qu’une seule explication : c’est un objet invisible ! Il faut envoyer l’une des équipes qui sont dans l’espace et lui demander d’y faire un tour. »


Actuellement, dans le centre de contrôle de la station :

« - L’équipe est sur place, nous allons enfin savoir ce que c’est.
- Nous avançons mais nous ignorons où est ce fameux point, allons nous dans la bonne direction ?
- Il est à deux heures à une dizaine de mètres.
- Très bien j’avance… Ça y est ! J’ai une paroi invisible devant moi ! Je ne peux plus avancer ! Le reste de mon équipe aussi touche quelque chose. On va en faire le tour pour avoir une idée de ses dimensions.
- Reçu, bonne chance. »

__________________________________
De son côté SG1 extermina le scientifique, au moins il ne saura jamais qu’il venait d’être licencié… Damien pensait que c’était une bonne occasion d’infiltrer les rangs ennemis et de savoir où les Gaïseriens en étaient dans la détection du vaisseau, mais les autres avaient déjà choisi pour lui.

La mission reprit très rapidement son cours normal. Damien et Franck allèrent surveiller la porte pendant que Zoé et Lewel s’occupaient du paquet surprise. Grâce au plan sur sa manche droite Lewel put placer très précisément le boitier au bon endroit, au beau milieu de tous les ordinateurs donc une aiguille dans une botte de foin pour les Gaïseriens! Damien et Franck virent quelques scientifiques au loin et aucun se rapprocha de leur position. Par contre ils purent noter une certaine agitation, surement à cause de la localisation de leur vaisseau… mais ça ils l’ignoraient !

__________________________________
Pendant que SG1 préparait le feu d’artifice, une très mauvaise décision fut prise au centre de contrôle :
« Bon… seulement un peuple peut pointer un truc invisible vers notre station, ce sont les Mornans ! De plus ils ont de bonnes raisons de le faire, on les attaques. J’ai envoyé un message à notre État-Major sur Gaïseric, j’ai demandé l’autorisation de tirer, détruisons les Mornans avant qu’ils nous détruisent. C’est bizarre à dire puisque ce selon nos sources ils n’ont rien pour se défendre, mais cet objet invisible m'inquiète beaucoup ! »

Si SG1 se souvenait bien, le boitier devait dérégler le générateur du super laser lors de son activation, et provoquer des explosions en chaîne dans toute la station !

__________________________________
Les Terriens sortirent sans problème du CCGSL arrivèrent même aux vestiaires sans se faire interpeler par la moindre personne, tout se passait très bien. Ils trouvèrent la combinaison de sortie spatiale là où ils les avaient laissés. Rien à dire, les Mornans avaient assez bien calculé leur coup. Ce n’est que devant le réfectoire qu’un gros problème arriva… Ils purent tous entendre à la radio :

« Message pour tous les membres de la station, nous allons tirer pour la toute première fois, accrochez vous à quelques choses par sécurité, ça peut être un peu mouvementé et on n’est jamais trop prudent. Il vous reste une minute. »

Une minute !? Une minutes pour atteindre le sas, attendre la dépressurisation, sauter dans l’espace, être récupéré par la navette puis partir le plus loin possible ?! C’était leur challenge !
Ils coururent vers le sas et Lewel lança le plus tôt possible la dépressurisation, c’était la seule manière d’ouvrir le sas ! Même un bon tir de fusil à pompe ne laisserait pas de marque sur le blindage de la station. Pendant ce temps Zoé alerta Scientifique 03 qui prit par distance le contrôle de la navette. Il la rapprocha le plus possible de leur position et commença à faire chauffer les moteurs ! Quand le sas s’ouvrit ils purent entendre aux haut-parleurs la même personne que tout à l’heure faire un compte à rebours en partant de 10 !

Les quatre Terriens sautèrent dans le vide spatiale et attendirent d’être prit par la navette. Ils n’eurent qu’à patienter quelques secondes mais elles leur parurent très longues ! Quant à la manière dont la navette les récupéra, elle fut très… spéciale… Sans rien sentir SG1 s’écarta très rapidement de la station, mais sans être dans la navette, avec rien du tout, comme s’ils volaient tout seuls. En fait la navette, tout en restant invisible, les avaient capturé avec son rayon tracteur puis était partie le plus loin possible. Durant cette course folle et très étrange ils virent au loin la station exploser : mission accomplie !

Une fois en sécurité dans un coin de l’espace la navette redevint visible et SG1 put rentrer dedans. Sur Morna ils furent accueillis comme des héros et après un débriefing avec Scientifique 03 ils rentrèrent sur Terre en emportant tous les gadgets utilisés durant la mission. Scientifique 03 leur promit aussi que d’ici une semaine sera envoyée une Terre une grosse caisse de médicaments pouvant guérir en une journée d'un cancer, du sida ou d’autres maladies… La semaine passa et rien ne fut envoyé malheureusement… Quelques jours plus tard le SGC tenta se contacter Morna mais sans succès, impossible d’enclencher le septième chevron. Selon les experts du SGC la Porte de Morna serait détruite ou ensevelie, surement à cause de la guerre contre les Gaïseriens.


[ HRP : La mission est finie ! ^^ Mais vous pouvez toujours poster pour clôturer ce rp.
Malheureusement la technologie ramenée sur Terre est encore trop compliquée pour être exploitée, elle part faire un tour à la Zone 51 française.
Désolé d’avoir avancé la mission à grands pas... =/ et d’avoir beaucoup dirigé vos personnages… mais j’espère que ce rp vous a plu et que vous ne vous êtes pas ennuyés. ^^
Je vous remercie pour votre participation et vos messages de qualité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:41

Tout s'était bien passé, finalement... trop bien ! Ce ne pouvait pas durer, c'était évident dans l'esprit du sergent-chef !
Et pourtant ils parvenaient à accéder aux vestiaires, à se changer, sans que personne ne les en empêche, et à reprendre le chemin de la sortie sans qu'aucun Gaïsérien ne s'en inquiète.


* Ça va, ils ne sont finalement pas si cons ces Morn... Eh merde ! J'aurais mieux fait de me taire... *

58 secondes...

C'était court, très court, une minute, mais c'était jouable ! Comment donc faire pour ne pas perdre de temps ?
Son équipe était bien rodée maintenant, sans doute aucun mot ne serait nécessaire, tout du moins l'espérait-il. Un nouveau geste de la main et il leur faisait signe de presser le pas vers le sas de dépressurisation.
Le cœur haletant et l’adrénaline fouettant son corps et son esprit, le sang tapant ses tempes comme un tam-tam frénétique, Lewellyn courait devant ses hommes pour rejoindre leur seule chance de vie sauve. Leur action rapide ne passa pas inaperçue, certes, mais au moins personne n'avait le temps de réagir, et quand bien même quelqu'un l'eut fait qu'il se serait pris une décharge de zat'nik'tel au passage !

51 secondes...

Le sas enfin, et trop de temps pour dépressuriser normalement ! Il fallait accélérer les choses et court-circuiter toutes les sécurités.

43 secondes...

À peine dix secondes de gagnées ! C'était fort peu, mais une seule pouvait faire la différence...

32 secondes...

La dépressurisation commençait...

11 secondes...

La porte était enfin ouverte et l'équipe pouvait maintenant rejoindre le vide intersidéral dans une dernière pression des jambes, afin de se propulser le plus possible en direction de la navette invisible.
Il y avait d'autres scaphandres dans les environs, mais rien ne leur permettait de s'inquiéter, et de toute manière personne n'en avait le temps réellement...

7 secondes...

Que ce vide semblait ralentir le temps. Toute la réalité des théories de la relativité prenaient à plein leur sens pour me docteur Drogon...

5 secondes...

Lewellyn avait l'impression de s'éloigner plus rapidement, pourtant il ne bougeait pas...

3 secondes...

Oui, il en était sûr, ils s'éloignaient de la station spatiale !

2 secondes...

Pourquoi donc ne pouvaient-ils rentrer dans le vaisseau ?

1 seconde...

Les transportait-il de l'extérieur ?

Zéro !

Quel feu d'artifice !
Le vide intersidéral ne transmettant aucun son, rien ne vint jusqu'aux oreilles de SG1, mais le spectacle était époustouflant au même titre que soufflant, d'ailleurs ! Si la navette ne les avait pas tracté aussi loin, ils se seraient fait réduire en bouillie par l'onde de choc...

Maintenant ils pouvaient revoir la navette et y pénétrer, puis reprirent le chemin vers Morna où on les accueillit avec un plaisir dissimulé et un débriefing.
Durant celui-ci, Lewellyn avait sorti son étui à cigare et en avait tiré un de ses barreau-de-chaise puis en avait arraché un côté avec les dents avant de le recracher au sol sans plus aucune gêne. Il se saisit alors de son briquet et alluma sa sucette à cancer pour en tirer un longue bouffée et déclarer, non sans un rictus entre sadisme et satisfaction personnelle :


« J'adore quand un plan s'déroule sans accro ! »

La boucle était bouclée et il pouvait maintenant vraiment se prendre pour Annibal Smith, fier comme un paon d'avoir ramener sa belle saine et sauve et de n'avoir subit aucun blessé, pour une fois...

Il faudrait attendre encore une semaine ensuite pour recevoir les médicaments promis, mais cela était du ressort de Zoé, lui même se contentant de passer la semaine à étudier les objets ramenés.
Bien entendu, ceux-ci étaient fort compliqué, mais ses quelques notions l'aidèrent néanmoins à saisir quelques principes de base. Rien de suffisant pour les reproduire, mais juste assez pour en rédiger un manuel d'utilisation de base et appliquer quelques légers détails à ses propres créations futures, sans doute...

Morna n'était plus, ils avaient reçu la confirmation ! Quel gâchis... quel énorme gâchis pour la science... Une chose était certaine toutefois pour Lewellyn, il reverrait tôt ou tard les Gaïsériens, et ils auraient sans doute des comptes à rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]   Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 056 : SG1 [ Tout faire péter, quel beau métier! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser