La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann Moreira
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique
Grade / Niveau: 0/ Aide
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Ven 7 Mai 2010 - 15:58


Cela faisait maintenant bien 3h00 que Yohann roulait en voiture dans sa petite clio. Le relief montagneux n’était pas trop son domaine, il préférait plutôt les vastes plaines landaises.


« Eh merde ! »

Un coup de volant rapide et Yohann avait évité de justesse une voiture de la voie de gauche. À force d’accumuler les heures de sommeil, le voilà en train de rouler en sens inverse. Yohann recalibra sa voiture sur sa voie, et stationna sur une aire de repos. Il était vraiment temps pour lui de faire une pause. D’après la carte dont il disposait il ne lui restait plus beaucoup de kilomètre jusqu’au village de St-Faycelles. En descendant de voiture, il manqua de se faire faucher par un poid-lourd à cause de l’effet d’aspiration dû à sa vitesse.

« Chauffard ! Non mais ça c’est le pompon …"maugréa-t-il.
Il se dirigea ensuite vers une petite table de pique-nique et se mit à contempler le paysage. La forêt était verdoyante, et c’était l’endroit idéal pour cacher une base. Le ciel était d’un bleu transparent, et le soleil ne faisait qu’étaler ses draps de lumière. Yohann se leva et s’approcha de la lisière de la forêt et vit un petit hérissons se trémousser dans la mousse encore transit par la rosée du matin.

Soudain un bruit de moteur fit irruption suivit de bruits de pneus en train déraper sur le sol.

Yohann eut juste le temps de se retourner et vit sa voiture s’éloigner au loin…


« What the… ».
Depuis tout petit sa mère n’avait cessé de lui dire qu’il avait toujours la tête en l’air, et aujourd’hui il le payait fortement en ayant oublié de fermer sa voiture et en y laissant la clé sur le contact.

« fuck….héhéhéhé »Yohann sourit tout de même bien quand colère, en regardant ce qu’il tenait sous le bras gauche. En effet une chemise se trouvait bloquer entre son bras et son buste, cette dernière contenant les papiers officiels d’entrées à la base. Ce qui le fit le plus rire dans cette situation était l’accident de voiture que pouvait avoir le voleur avec sa voiture. Yohann ne s’était pas seulement arrêté pour des raisons de fatigue mais aussi parce-que de graves problèmes de frein était survenus, et dans un relief comme celui du massif central, et avec une pente à 20%, les freins lâcheraient sûrement, précipitant ainsi le voleur à une mort certaine et méritée. Yohann se mit à sourire en repensant à ce scénario.

Cependant il restait malgré tout un problème a régler, celui de se rendre à la base. Cette route était apparemment peu fréquentée et de plus l’endroit où Yohann devait se rendre était classé top secret. Il décida donc de traverser à travers champs et de se rendre à la base en coupant par les bois et en espérant se diriger dans la bonne direction.


Après quelques ronces enfoncé dans le bras et quelques écorchures au niveau de la jambe, Yohann aperçu ce qui lui semblait être une base. Il se dirigea vers l'entrée, quand il vit à ses pieds un drôle d'objet. Il e savait pas ce que c'était, et ne cessait de retourner l'objet dans tous les sens quand subitement une partie de l'objet se déplia.


"Bizarre tous ça...Si ça se trouve c'est peut-être une arme ou un truc du genre..." Il arriva enfin au niveau du garde.


"HALTE! Vous êtes dans une zone militaire Monsieur. Vous n'avez rien à faire ici

-Du calme, du calme soldat. Tenez."


Yohann tendit les papiers au militaire qui les examina dans les moindres détails.


"Veuillez me suivre sil vous plait.

-Et bien vous voyez. Ah! Au fait j'ai trouvé ceci près de la forêt, est-ce que ça vous appartiendrai à tout hasard?"


Yohann reconsidéra l'objet et le pointa dans sa direction pour mieux l'examiner.



"Oui vous disiez?" Le soldat venait d'émerger de ses pensées quand il vit ce que Yohann tenait entre ses mains. Son visage pris alors aussitôt une expression de peur et s'écria :


"POSEZ CA MALHEUREUX!!!"


Avertissement tardif car Yohann vit sortir de l'objet un rayon électrostatique bleuâtre qui l'électrocuta instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanroluk.freeheberg.com
Yohann Moreira
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique
Grade / Niveau: 0/ Aide
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Ven 7 Mai 2010 - 16:02

[HJ]Vous l'aurez compris c'est un Zath. Ben alors le SGC faut faire attention à ne pas oublier des armes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanroluk.freeheberg.com
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Ven 7 Mai 2010 - 17:42

Etant donné que ton instructeur est absent jusqu'à dimanche, je te donne des conseils pour te permettre de t'améliorer. Déjà, merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction éditer.

Tu ne viens pas avec tes propres moyens, une voiture sera envoyer pour te chercher, on ne donne pas les coordonnées de la base à n'importe qui et surtout le SGC ne laisse pas trainer de Zat en dehors des locaux étant donné qu'il est interdit d'en sortir.

Si tu pouvais aussi éviter le jaune qui fait hyper mal au yeux, laisse ton texte narratif dans la couleur de base, c'est bien mieux Wink

Je te conseille de relire ceci : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/entrainement-des-recrues-f61/a-lire-avant-de-poster-t116.htm

Ainsi que d'ancien entrainements terminés pour te donner une idée de se que l'on attend de toi.

Bon courage Wink

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann Moreira
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique
Grade / Niveau: 0/ Aide
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Mar 11 Mai 2010 - 20:26

Un arbre, deux arbres, trois arbres...Le trajet n'en finissait pas, Cela faisait plus de trois heures que la voiture militaire, dans laquelle Yohann se trouvait en compagnie de deux charmants officiers, arpentait le relief montagneux du Massif Central. « Charmant »...le mot était peut-être un peu fort? voir ironique, car durant tout le trajet, aucun d'eux ne lui avaient adressé la parole, Alors Yohann se contenta de les observer en rigolant tout en fredonnant une chanson qu'il adorait :

« It's the end of the world as we know it, it's the end of the world as we know it, i feel fineee...Dites donc les gars vous n'avez pas ouvert la bouche depuis au moins trois heures, ce qui en soit ne me dérange pas habituellement, sauf que là je suis seul dans une voiture. Vous devez avoir la bouche sèche à force...un chewing-gum? »

Les deux soldats ne montrèrent aucune réaction lorsque Yohann leur tendis le paquet de chewing-gum.

« Non? Bon ben tant pis. » Il prit un chewing-gum et rangea le paquet dans sa poche. Le goût de menthe sucrée lui donna une petite sensation de bonheur.

« J'ai une idée! On va jouer au roi du silence! »

Et au bout d'un demi-heure...

« Bon d'accord vous êtes les plus fort. Vous chavez...dit-il en mastiquant avec énergie son bout de gomme sucré, je n'ai jamais compris pourquoi j'ai accepté cette proposition, C'est vrai quoi! J'avais un travail peinard, un bon salaire, un...c'est vrai que mon supérieur hiérarchique n'était pas très top mais bon. J'ai l'impression d'être dans l'un de ces films de science fiction...mince comment ça s'appelait déjà...vous pouvez m'aidez si vous voulez, ne vous privez pas. »

Les deux officiers ne bronchèrent toujours pas, cependant Yohann vit un étirement de peau près de la bouche du militaire qui se trouvait en face de lui et qui montrait un signe d'énervement, il sourit à cette constatation et poussa le jeu plus loin.

« MEN IN BLACK!! Voilà!! C'est ça! MEN IN BLACK! Avouez que l'on si croît quand même, parce-que..."

Soudainement un des officiers rompit le silence :

« Mon colonel...
-Du calme major c'est bientôt fini, nous arrivons.
-Ah enfin vous parlez ce n'est pas trop tôt! Je peux savoir pourquoi ce silence de quatre heures!! »
-Nous voulions vous tester Docteur Moreira... »

À cette réponse le colonel esquissa un fin sourire, ce qui n'amusa pas du tout Yohann.

« Et je peux savoir sur quoi...COLONEL...
-Votre sens de l'humour, Docteur... »

La voiture arriva enfin à la base. Yohann fut subjugué par environnement militaire. Une base avait apparemment été creusé dans la montage, et un défilé de barbelé jonchaient les alentours de cette dernière. Un garde vint à leur rencontre...

« Vos papiers mon colonel s'il vous plaît.
-Tenez sergent...tout va comme vous voulez?
-Oui mon colonel, tout va bien.

Le sergent remit les papiers à son supérieur et ordonna à ses équipiers de faire lever la barrière d'entrée du dispositif de sécurité de la base...Le colonel se tourna ensuite vers Yohann. »

«Bienvenue au camp d'entraînement Docteur Moreira.»


Dernière édition par Yohann Moreira le Mar 11 Mai 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanroluk.freeheberg.com
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Mar 11 Mai 2010 - 21:15

Je vais me répéter mais pour le moment aucune mention du SGC, les membres du SGC ne sont pas débiles, ils ne vont pas parler de ça devant des personnes non accrédité Wink

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann Moreira
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique
Grade / Niveau: 0/ Aide
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Mer 12 Mai 2010 - 11:29

réédité . Au fait c'est qui l'entraîneur? Normalement mon post devrait convenir là. je ne fait pas mention du SGC. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanroluk.freeheberg.com
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Mer 12 Mai 2010 - 18:09

Encore un nouveau à tester. Deux en quelques jours... le SGC devait vraiment manquer de recruteurs.
Regardant rapidement le dossier, il fut déçu que ce soit un mec, ce coup-ci ! Géologue ? Il aimerait sans doute la boue...

Se préparant, il enfila sa tenue officielle du SGC et embarqua sa boite à cigares et son briquet, puis il pris l'ascenseur et rejoignit la surface pour approcher du camp d'entrainement. Pile à l'heure, il voyait le véhicule entrer dans la base et celui-ci s'arrêta devant l'entrée du terrain d'exercices. Deux militaires en firent sortir le nouveau civil et remontèrent dans le véhicule sans lui dire quoi que ce fut de plus.
Aussitôt, le docteur Drogon s'approcha de lui et observa son bagage avant d'en tirer quelque chose au hasard et de commencer à jouer avec.

Spoiler:
 

Continuant à jouer avec le petit objet auquel son propriétaire paraissait tenir d'après son inquiétude à le voir ainsi manipulé, il maugréa :


« Tu veux quoi, petit ? Qu'est-c'que tu fous là ? Tu t'es paumé ?
...
Le jardin d'enfant c'est par là-bas ! »


Appuyant ces derniers mots, il élança son bras en direction d'une marre de bout et en profita pour y lancer ce qu'il avait dérobé à la recrue potentielle.

« Oups !
Bon, ben te reste plus qu'à aller le récupérer...
T'as deux minutes pour ressortir de là avec ton précieux trésors ou tu rentres chez toi... à pied, qui plus est ! »


Du haut de ses presque deux mètres, il brandit son chronomètre et le mit en marche, puis il sortit un gros cigare de son compartiment protégé et commença à le mâchonner pour l'attendrir un peu avant de l'allumer, observer le bleu-bite sauter dans la marre de boue...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Yohann Moreira
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique
Grade / Niveau: 0/ Aide
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Mer 12 Mai 2010 - 19:50

La voiture s'immobilisa enfin dans la cour et, en regardant par la fenêtre Yohann constata que les lieux étaient effectivement propices à des entraînements militaires. Il sortit de la voiture ainsi que les deux militaires qui l'accompagnaient. Ces derniers retirèrent du coffre la valise de Yohann puis remontèrent dans la voiture sans lui dire quoique ce soit de plus.

"Ravi de vous avoir connu!" S'exclama-t-il sur un ton ironique.

C'est alors qu'en se retournant il aperçu un militaire au loin. En forçant des yeux il put lire un sigle sur l'épaule gauche de l'officier : SGC.

Le militaire s'approcha de lui et se mit à observer son bagage avant d'en tirer sa belle montre et de commencer à jouer avec.

"Hé! mais ça va pas! RENDEZ-MOI CA...."s'énerva Yohann.


Continuant à jouer avec le petit objet auquel son propriétaire tenait beaucoup, l'officier maugréa :

« Tu veux quoi, petit ? Qu'est-c'que tu fous là ? Tu t'es paumé ?
...
Le jardin d'enfant c'est par là-bas !
»

Appuyant ces derniers mots, il élança son bras en direction d'une mare de boue et en profita pour y lancer ce qu'il lui avait dérobé.

« Oups !
Bon, ben te reste plus qu'à aller le récupérer...
T'as deux minutes pour ressortir de là avec ton précieux trésors ou tu rentres chez toi... à pied, qui plus est !
»

Du haut de ses presque deux mètres, il brandit son chronomètre et le mit en marche, puis il sortit un gros cigare de son compartiment protégé et commença à le mâchonner pour l'attendrir un peu avant de l'allumer. Yohann regarda alors le militaire fixement dans les yeux et esquissa un sourire de défi :

"Je ne suis pas très doué pour la natation...mais dans la boue je pense pouvoir me débrouiller!"

Sur ce, Yohann s'élança à toute vitesse vers la mare de boue. Il fallait avouer qu'il était extrêmement rapide au sprint sur de courte distance et aujourd'hui il s'en réjouissait. Arrivant à toute vitesse à proximitée de la mare de boue il s'écria avant de s'élancer dans les aires :


"J'espère que j'ai bien fais d'accepter!!!!"

Le corps recouvert de boue, Yohann trifouilla la mare de fond en comble. Il devait se dépêcher car le temps lui était compté. Au bout de quelques pierres rencontrées, Yohann finit par toucher du bout des doigts sa montre. Il la saisit puis accourut aussi vite que son endurance lui permettait vers l'officier.

"C'était la Flick-Flack que j'allais offrir à mon petit cousin. Heureusement elle ne coûtait pas trop cher. Cependant..."

Yohann la jeta au pied de l'officier.

"...ça fera 35euros. Mais bon je m'arrangerai avec vos supérieurs hiérarchiques. Bon! C'est quoi la suite du programme Mike?"dit-il en rigolant. En effet il aimait surnommer tout ceux dont il ne connaissait pas le nom par le prénom Mike.

"J'ai vu suffisamment de Rambo pour comprendre que mon entraînement n'était pas fini."


Dernière édition par Yohann Moreira le Mar 18 Mai 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanroluk.freeheberg.com
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   Mer 19 Mai 2010 - 15:10

Ce petit gars causait beaucoup : beaucoup trop ! Il devait aimer le son de sa voix, mais c'était difficilement acceptable lors d'un entrainement de cet acabit...
Le voyant patauger dans la fange, le docteur Drogon n'y trouva même pas le réconfort habituel et sadique qui s'emparait de lui alors que ses jouets se débattaient dans le boue lisse et visqueuse. Sans doute cette épreuve commençait-elle à être un peu trop éculée à son goût et devrait-il trouver autre chose pour ses prochaines victimes. Il craignait vraiment que de perdre ce petit plaisir le fasse se retourner contre son équipe... entre autres !

Et maintenant ce mec faisait montre d'insolence, en plus... à moins qu'il ne s'agisse là d'une forme d'humour qui échappait alors à son entraineur.


« Tu te prends pour qui ?
Si t'as envi de retourner à ta petite vie minable et sans saveur, libre à toi ! Tu sais où est la sortie de la base ! J'ai pas envi de perdre mon temps avec un petit geignard pas encore sorti des jupes de sa mère et qui va chialer pour une montre à deux balles quand on est sur le point de lui proposer le boulot le plus intéressant de tous les temps !!!
Alors maintenant, tu la fermes et tu obéis, ou tu regagnes tes pénates fadasses et tu me libères de ce précieux temps que je t'accorde ! »


Sans rien ajouter, le sergent-chef se retourna et s'éloigna pour entrer dans un long bâtiment de béton presque exempt de fenêtres – et encore, toutes occultées – dont il laissa la porte entre-ouverte après son passage. Si le nouveau se décidait à le suivre, tant mieux, sinon Lewellyn pourrait enfin retourner à son précieux laboratoire !

La pièce était large et munit d'ouvertures sur de longues distances couvertes. Il s'agissait de toute évidence d'un stand de tir, impression confirmée par les nombreuses armes déposées sur la table prêt de l'entrée. Elle comportait des armes de tous genres, allant du couteau de lancé au fusil de précision, en passant par à peu prêt tout ce qu'on pouvait trouver actuellement, et même par la présence d'un arc de compétition et de quelques objets que le scientifique n'avait encore jamais vu.
Les bruits caractéristiques de pas couverts de boue s'avançant trahirent finalement l'approche de la recrue potentiel, ce qui permit à l'examinateur de s'adresser au scientifique sans même avoir eut à se retourner pour en vérifier le présence.


« Vu ton âge, t'as forcément fait ton service. Montre moi ce qu'il te reste de ton passage dans nos murs ! »

Les trois fenêtres ouvraient chacune sur une cible placée à une distance différente – soit à cinq, quinze et trente mètres – et représentant vaguement une silhouette humaine armée.
Aucune des armes n'était chargée, les munitions étant posée en vrac sur un coin de la table, comme pour vérifier que le tireur savait quoi utiliser avec quelle arme.
Laquelle ou lesquelles allait-il choisir d'utiliser, et comment parviendrait-il à s'en servir, avec quelle efficacité ou manque de justesse ? Seule la petite démonstration en ferait état...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lewel]Entraînement de Yohann Moreira   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lewel]Entraînement de Yohann Moreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements abandonnés-