Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Laurent]Entrainement Alexandre Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Martin
Archéologue
Archéologue
Alexandre Martin

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Archéologue
Grade / Niveau: Aide/0
Age du perso: 35 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:41

Alex avait tout juste eu le temps d'aller ramasser ses affaires et de plier sa tente pour tout charger à bord de sa Plymouth avant de partir en toute hâte se donnant juste le temps d'appeler son employeur temporaire pour l'avertir de son absence à durée indéterminée. Ce fut non s'en peine qu'il réussit à se défaire du riche collectionneur d'art, et pour quelle raison? Le jeune homme ne le savait même pas. Une affaire de sécurité nationale voir même internationale, en quoi lui, Alexandre Martin, archéologue se vendant aux plus offrants avait il un rôle à jouer dans cette histoire. Le français était plus que sceptique, mais la curiosité le remportait par dessus tout et il avait bien envie de voir ou tout ça allait le mener. A bord de son automobile Alex suivait la voiture noir banalisé du militaire en faisant défiler ses nombreuses questions dans sa tête. Ils firent environ une heure de route avant d'arriver devant l'aéroport internationale de Larnaca.

Suivant toujours le véhicule noir Alexandre roulait entre d'immenses avion arrêtés sur un parking gigantesques, au bout de peu, il aperçu au loin un avion de transport militaire au drapeau français floqué sur l'aileron. Les deux véhicules avancèrent jusqu'à l'arrière de l'appareil avant de stopper. Une passerelle s'abaissa laissant les automobiles s'engouffrer à l'intérieur. Le militaire sortit de sa voiture et fit signe à Alex de rester dans la soute pendant que lui montait à l'étage supérieur. Le jeune archéologue resta un instant figé par le manque de communication de cet homme mystérieux puis il choisit de s'allonger dans son américaine, de toutes façons il finirait bien par avoir une explication à tout ceci. Croisant ses bras derrière sa tête Alexandre commençait à payer la soirée de la veille ainsi que les nombreuses bières qu'il y avait ingurgité. Doucement ses yeux se fermèrent le plongeant dans un profond sommeil.

"Monsieur Martin! Hey! Monsieur Martin réveillez vous!" La tête du militaire taciturne apparu derrière la vitre.

"Hein.. Ou sommes nous? " Demanda Alexandre en se frottant les yeux.

"En France à Clermont Ferrand! Démarrez votre voiture et suivez moi."

"Ouah.. J'ai rien vu du voyage! Okay, okay ça marche je vous suis!"

Les deux véhicules sortirent de l'avion reprirent la route quittant l'aéroport pour s'enfoncer dans la campagne. Le massif central, Alex connaissait un peu cette région vallonnée pour y avoir fait quelques randonnées avec ses parents pendant son enfance et c'était avec un plaisir inattendu que le jeune homme traversait ce magnifique paysage. Le trajet dura ainsi presque deux heures lorsque les voitures s' immobilisèrent devant ce que l 'archéologue aurait qualifié d'une base militaire . Le soldat montra une sorte de badge et une barrière aux couleurs rouges et blanches se leva laissant ainsi passer les deux hommes qui se garèrent un peu plus loin sur un parking ou stationnaient de nombreux véhicules de l'armée.

"Bien restez ici, je vais chercher la personne qui va vous prendre en main a partir de maintenant." Dit l'homme décidément toujours aussi peu bavard.

"Mais.. Attendez.. Qu'est ce que... Bon... Et bien on va attendre..."

Alexandre posa ses mains sur les hanches et se mit à observer les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptySam 29 Mai 2010 - 1:48

Désolé pour l'attente nous faisons notre possible pour l'attente, nous recherchons un entraineur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptySam 29 Mai 2010 - 17:53

Laurent était de bonne humeur en ce début de matinée car tout allait bien dans sa vie sentimentale et ça se calmait du côté de sa hiérarchie, dès lors il partait gonflé à bloc pour l’évaluation d’un civil sur lequel l’armée avait des vues. Le rendez-vous était fixé à dix heures au camp d’entrainement alors il avait largement le temps de préparer l’équipement nécessaire et de charger son véhicule léger de type 4x4 aux couleurs de l’armée de l’air.

Il arriva environ dix minutes avant l’heure fixée, juste le temps de se garer sur le parking, non loin d’une voiture tape à l’œil où ce qui devait être sa cible l’attendait mais c’était sans se presser que le militaire en tenue d’entrainement sorti de son véhicule et se dirigea vers cet homme encore avec ses fringues d’un type fraichement arrivé.

« Monsieur Martin si j'en crois la photo de votre dossier, bonjour et soyez le bienvenu au camp d’entrainement, je m’appelle Laurent Campbell et je vais vous faire passer des tests d'aptitude, j’espère qu’au moins vous avez fait bon voyage… Ce n’est pas tout le monde qui a le droit à un voyage en Transall C-160 pour rapatrier sa voiture, vous devez être quelqu’un de bien vu par des gens bien placés ou alors être l’élite de votre profession et il vous a fallu au moins cela pour vous convaincre de venir mais le plus dur reste à venir… Quoiqu’il en soit, il vaudrait mieux pour vous que ce ne soit qu’un aller simple car je ne suis pas sûr qu’un éventuel retour soit payé par le contribuable ! »

Laurent était planté devant l’archéologue en attendant d’entendre ce qu’il allait dire pour ses premiers mots envers le soldat venu l'accueillir et qui ne semblait pas montrer de signe de méchanceté, non il avait un léger sourire amical et tendait la main vers Alexandre pour en terminer des salutations.

Spoiler:

[HRP : Voila pour cette première étape, n’hésites pas à décrire tes sentiments et l’environnement grâce à la photo en n’oubliant pas que tu es au sol, tu peux me contacter par MP si tu as des questions ou besoin d’aide, je ne vais pas te manger Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Martin
Archéologue
Archéologue
Alexandre Martin

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Archéologue
Grade / Niveau: Aide/0
Age du perso: 35 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptySam 29 Mai 2010 - 20:05

Balayant les lieues du regard Alex inspectait avec attention l'endroit où il avait mis les pieds. Derrière lui se dressait une épaisse foret aux grand arbres verdoyants, les bois s'étendaient apparement sur de vastes hectares et semblaient englober la base toute entière. Face à lui un bâtiment tout en longueur s'étirait sur de longs mètres pour en rejoindre un autre plus massif de forme rectangulaire. Au milieu de tout ça un grand nombre d'hommes en habits militaire marchant à vive allure occupés par leurs tâches respectives.

L'armée, que pouvait elle bien vouloir au jeune archéologue? Alexandre se posait de plus en plus la question, pourquoi tenait on à ce que lui précisément fasse partie de ce mystérieux projet. Alors que l' Égyptologue cherchait des réponses sur l'étrange situation dans laquelle il se trouvait, la voix d'un homme l'interpella et le salua. Alex tourna la tête et vit un militaire marcher dans sa direction. Ce dernier se présenta en souhaitant la bienvenue au nouvel arrivant, il se nommait Laurent Campbell et il était là pour faire passer à Alex des tests d'aptitude physique.

"... Transall C-160... Alors c'est ainsi que s'appel ce moyen de transport original..." Répondit Alexandre en serrant la main de Laurent.

"Ravi de faire votre connaissance Monsieur Campbell... Ou soldat Campbell? Comment dois je vous appeler?"

Alex posa ses yeux sur sa voiture.

"Je n'ai rien demandé mais d'un autre côté je n'aurai pas pu laisser ma Plymouth à Chypre... Elle est mon seul bien, toute ma vie se trouve à l'intérieur..."

Alexandre fixa alors le militaire du regard et le questionna, bien déterminé à savoir la raison de son voyage.

"Et bien Laurent peut être allez vous pouvoir me dire ce que je suis venu faire ici? Et pour quelle raison dois je passer des tests d'aptitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptySam 29 Mai 2010 - 22:23

Le premier contact était établi et Alexandre commençait même à raconter sa vie ou plutôt celle de sa voiture encore que les deux étaient assez liées, cela faisait se poser une question à Laurent car quelqu’un de si attacher à un bien matériel pouvait-il avoir une vie normale en groupe.

Le temps n’était pas encore venu de l’évaluer sur ce critère, l’archéologue n’était pas en tenue adéquate pour la suite du programme et comme il se mettait même à vouloir poser des questions, le militaire fit osciller son index en gardant les autres doigts repliés, il était clair qu’il voulait interrompre cet interrogatoire :

« Vous pouvez m’appeler Laurent et on peut même se tutoyer si vous le désirez mais j’ai une question à laquelle je n’attends pas de réponse, un archéologue n’est-il pas quelqu’un de patient, qui aime le mystère et les découvertes ?
Navré mais vous allez devoir coller à l’image que je me fais de votre profession, vous êtes bien conscient que vous ne pourrez plus faire comme bon vous semble, en signant votre engagement vous n’êtes plus un simple civil car vous aurez des comptes à rendre et surtout à obéir aux ordres du commandement militaire »


Rien de très original puisque l’officier en charge du recrutement qui avait rapatrié Alexandre devait le lui avoir déjà signalé et cela était écrit noir sur blanc sur les documents signés sans quoi ce voyage si spécial n’aurait jamais eu lieu. Pourtant Laurent allait revenir à la charge :

« Je suppose que vous avez donné un prénom à votre auto, et bien il est temps de lui dire au revoir pendant que je prends des affaires dans mon véhicule »

Il en devenait moqueur, la relation entre ce type et sa voiture était amusante mais il n’en rajouta pas pour faire comme il l’avait dit et sortir deux sacs à dos puis il demanda à Alexandre de le suivre pour entrer par une des portes du long bâtiment et finir par le conduire dans les toilettes où il farfouilla dans un des deux sacs :

« Voila un tee-shirt, un survêtement, une paire de chaussettes, une paire de rangers, une casquette que vous n’êtes pas obligé de porter mais vous devrez l’avoir avec vous et pour finir, un sax plastique pour y mettre vos affaires… Changez-vous, vous avez dix minutes ! »

Laurent laissa l’archéologue pour l’attendre dans le couloir, adossé au mur et regardant sa montre pour s’occuper pendant que le gugusse se changeait et pouvait se demander dans quel merdier il s’était fourré en acceptant ce pacte avec le diable… Heu avec l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Martin
Archéologue
Archéologue
Alexandre Martin

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/ Archéologue
Grade / Niveau: Aide/0
Age du perso: 35 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:41

Les questions d'Alex avaient plutôt l'air de déranger le militaire, qui lui fit signe de ne pas continuer sur cette voie là. Bien que beaucoup plus sympathique que le soldat taciturne qui avait fait le voyage avec l'archéologue, Campbell n'était guère plus loquace au sujet de ce mystérieux projet.

" Okay... Je vais donc devoir attendre, si je comprends bien... Effectivement si on se disait "Tu" cela rendrait la chose moins solennel et me mettrait plus à l'aise. En revanche je pense que tu t'appercevras vite que je n'ai rien de commun avec l'image stéréotypé que beaucoup de gens ont sur les archéologues!"

Le militaire suggéra à Alexandre de dire aurevoir à sa Plymouth sur un ton ironique, puis il prit deux sacs dans son véhicule et invita Alex à le suivre dans le grand bâtiment.

"Oui je l'ai appelé Laurent... Non je plaisante ce n'est qu'une voiture elle n'a pas de nom!"

Après cette plaisanterie de mauvais goût le savoyard emboîta le pas de Campbell, les deux hommes marchèrent dans un long couloir avant de s'arreter devant la porte des toilettes. Le militaire ouvrit l'un des deux sacs à dos et il en sortit, un tee-shirt, une paire de rangers, une paire de chaussettes, un survêtement ainsi qu'une casquette et un sac en plastique pour y ranger ses affaires. Puis il donna à l'archéologue dix minutes pour se changer et se mit à l'attendre dans le couloir.

Alexandre regarda les vêtements que lui avait donné Laurent, il n'aimait pas vraiment l'idée d'être habillé comme tout le monde dans ce camps, mais bon. L'archéologue décida de ne plus se poser de questions, désormais il allait prendre les choses comme elles venaient de toutes façons il finirait bien par savoir pourquoi.

"C'est bon je suis près Laurent! Où est ce qu'on va?" Lança le Savoyard en sortant des toilettes.

Alex avait revêtu tous les habits que lui avait donné le soldat y compris la casquette, ce n'était pas son habitude de se ranger dans les rangs mais il avait choisi de faire profil bas et d'attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:46

Laurent s’attendait à un peu plus de difficultés de la part d’un civil n’étant pas habitué aux us et coutumes de l’institution mais tout ce qui était à la clef de cette évaluation, ce dont personne n’avait le droit de lui parler devait soit le motiver et du coup il mordait son frein pour ne pas saouler le militaire, soit le crisper et dans ce cas c’était du cent pour cent naturel.

La belle en avait terminé de se refaire une beauté et il ressemblait maintenant à un militaire lambda prêt pour l’entrainement alors Laurent lui dit :

« C’est beaucoup mieux comme ça, maintenant nous pouvons entrer dans le vif du sujet, mets ce sac à dos et marchons pour rejoindre le parking… Le sac contient des choses qui pourront te servir comme de l’eau, un minimum de nourriture, une radio pour me contacter si tu te perds et différents objets, bien sûr tu devras en prendre soin sans quoi c’est retour à la maison… Donne tes affaires personnelles au soldat derrière le comptoir, tu les récupéreras plus tard »

Le soldat étiqueta le sac plastique et le rangea, Laurent attendait Alexandre sur le parking puis quand ce dernier l’eut rejoint, ils partirent à pieds, la cadence de marche était rapide, dans un premier temps ils suivirent la route puis un sentier à travers les bois où des panneaux indiquaient la direction des parcours. Après cinq minutes, le duo était déjà arrivé puisque Laurent stoppa et se tourna vers l’archéologue :

« Voila un petit parcours pour te mettre en jambe, il est spécialement fait pour évaluer les civils, tu as deux minutes pour t’élancer et en aucun cas tu ne dois abandonner ton sac à dos, pas de chronomètre mais une grille de compétence alors je reste à côté pour vérifier que tu ne triches pas mais tu dois faire comme si je n’étais pas la, à toi de jouer ! »

Alexandre pouvait voir se profiler plusieurs ateliers avec un panneau explicatif devant chacun, le premier était une épreuve d’équilibre, plusieurs morceaux de bois formaient une poutre à cinquante centimètres du sol, d’une longueur de dix mètres et d’une largeur de cinq centimètres. Le deuxième était une épreuve de force, un filet vertical de dix mètres qu’il fallait monter puis redescendre. Le troisième était une épreuve d’endurance, un ovale servait de piste de cent mètre, il n’était pas demandé d’aller vite mais de faire vingt tours sans s’arrêter. Le quatrième était un quadrillage de poutres sur un bac à sable, il allait falloir faire son chemin dans le sable pour ramper sous la structure de dix mètres de long. Le cinquième était un pupitre avec une carte sommairement gravée qui expliquait l’utilisation de la boussole pour démarrer une course d’orientation toujours dans cette épaisse forêt à la recherche d’un totem représentant l’emblème de l’armée de l’air (environ cinq kilomètres de crapahutage que tu tenteras de décrire pour faire travailler ton imagination en restant réaliste).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Laurent]Entrainement Alexandre Martin _
MessageSujet: Re: [Laurent]Entrainement Alexandre Martin   [Laurent]Entrainement Alexandre Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Laurent]Entrainement Alexandre Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser