La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rappel sur le rôle et les devoirs du leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Rappel sur le rôle et les devoirs du leader   Sam 29 Mai 2010 - 22:05

Suite à quelques petits laissé aller, nous avons décidé de faire un petit rappel sur le rôle de leader au sein d'une équipe parce qu'il ne faut pas oublier que si, il s'agit d'un privilège, il s'accompagne de pas mal de contrainte.

Premièrement, le leader se doit de poster régulièrement tout au long de la mission pour guider son équipe et donner ses instructions, il doit aussi se montrer digne de son poste et surtout accepter les conséquences de ses actes. Si votre emploi du temps ne vous permet pas de poster régulièrement, ce poste n'est donc pas fait pour vous.

Ensuite, une fois les missions terminées, le leader doit rédiger le rapport de mission. Cette étape étant par moment délaissé, nous nous montrerons plus strict et si un leader ne remplit pas cette tâche, il se verra démit de ses fonctions et redeviendra un simple membre au sein de son équipe. Je conseille donc fortement à chaque leader n'étant pas à jour, ou ne sachant plus si tout a bien été posté, d'aller faire un tour ici, au plus vite.

Le rôle de leader est une charge importante, et j'espère que tous en prendrons conscience. D'ici quelques semaines les rapports de mission seront de nouveau vérifiés, et comme j'ai déjà prévenu les leaders des rapports manquants, des sanctions seront prises si le rapport n'est pas rendu entre temps.

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rappel sur le rôle et les devoirs du leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Tableau d'affichage-