La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daniel Kerhlan, un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Lun 14 Juin 2010 - 19:26

Nom : Kerhlan
Prénom : Daniel
Age : 32 ans
Date de naissance : 24 avril 1974

Type : Militaire

Caractère :
Que direz-vous d'un peu allumé sur les bords ? Non, plus sérieusement, Daniel à un petit côté excentrique et loufoque, mais rien de bien méchant. Il peut vous surprendre à tout moment, passant d'un sujet de conversation à un autre, pour vous sans aucun rapport entre les deux, bien que lui en voit un. Il peut se montrer rassurant quand il a confiance en la personne qu'il a devant lui, sinon il ne montre aucune compassion, son regard peut même être souvent froid ou glacial. Depuis longtemps assagit, Daniel ne cherche plus la bagarre par simple fait qu'on l'ait provoqué. Il sait se maîtriser et user de subtilité pour calmer les esprits très rapidement. Toutefois si son interlocuteur ne comprend toujours pas qu'il ferait mieux de se taire au lieu de jouer les gros durs, Dan peut en venir aux poings, ce qui est généralement très mauvais pour celui qui recevrait le coup. Ceci lui a permis d'acquérir une assurance certaine. Les gens pourraient percevoir de la prétention dans ses paroles, mais ce n'est pas le cas, il ne fait que constater ce dont il est capable de faire. Âme qui aime la solitude pour réfléchir, Dan supporte malgré tout la compagnie, surtout lorsqu'il s'agit de femmes très attirantes. Mais il ne faut pas se fier à ça, notre homme ne se limite pas qu'au physique et n'est pas un débauché. Même s'il n'en a pas l'air, Dan peut se révéler un excellent ami et n'hésites pas à aider ce qui lui sont chers. Certains le traite d'associable par son manque de sérieux par moment, mais il n'y fait pas du tout attention et laisse les gens dire ce qu'ils veulent, du moment que ce n'est que futilité.

Apparence physique :
Daniel n'a pas une apparence extraordinaire, il s'habille uniquement de manière à se démarquer des autres. Il prend toujours soin de mettre des choses classes ou extravagantes, mais il lui arrive parfois de mettre des vêtements plus simples. Il arbore en général le cuir et les chemises, ainsi que les jean's, cependant il préfère mettre des tenues plus pratiques lorsqu'il travaille, et donc de n'avoir sur son dos qu'un tee-shirt et un pantalon assez ample pour lui laisser une grande liberté de mouvement. Ses yeux sombres percent à jour tous les visages, exceptés certains qui sont indéchiffrables momentanément. Par contre si quelqu'un ose tenter d'y lire la moindre information, il n'y trouva qu'un reflet marron voir noir. Il n'aime pas avoir les cheveux trop courts, et se risquent à chaque fois d'aller à l'encontre de sa hiérarchie pour garder sa tignasse, souvent en bataille.

Histoire :
Daniel est ce qu'on peut appeler un réchappé. Mais avant de savoir pourquoi on peut lui attribuer cet adjectif, il faut vous narrer l'histoire à son début. Elle prend pied il y a trente deux ans. Né dans une cité dortoir de Paris, Daniel n'a pas eu une enfance drôle et facile. Son père tenait une boutique de souvenirs, et sa mère ne travaillait pas, elle était atteint d'une maladie grave qu'elle avait attrapé peu après sa naissance. Elle a continué à se battre jusqu'au bout pour offrir à son fils ce qu'elle pouvait, du moins son affection maternelle. Elle décéda cinq ans plus tard, des conséquences qu'eut cette maladie sur son organisme.
Cette perte marqua Daniel à vie. Il n'était qu'un gosse, et voilà qu'il perdait sa mère. Cela opéra un changement dans le comportement du garçon. Il devint plus froid avec tout le monde, et il se méfiait de chacun qui l'approchait. C'est comme ça qu'il échappa à plusieurs reprises à des rackets ou des choses du style qui se passe dans beaucoup d'endroits de milieux moyens. Il apprit très vite à se faire respecter et à régler les conflits à sa manière.
Il travaillait peu à l'école, et il aidait plus son père à s'en sortir qu'autre chose. Son père qui n'était pas proche de lui, se rapprocha de son fils, et ensemble ils améliorèrent le magasin, même s'il voulait que Daniel aille plus souvent à l'école, qui serait un moyen pour lui plus tard de s'en sortir.
Néanmoins, un événement tragique changea le court de sa vie. Un soir, il rentra, mais ce qui le vit le traumatisa à nouveau. Son père était allongé par terre, baignant dans une flaque de sang. Quand la police arriva sur place, l'officier en charge de l'enquête le prit sous son aile, et ce dernier veilla à ce que Daniel puisse continuer ses études. Ainsi l'officier devint son père adoptif. Dan le suivait souvent au commissariat, et il s'amusait à l'aider dans ses enquêtes, ce qui plaisait à l'officier.
Il se montra dur pour que Daniel réussisse ses études. Il eut son bac et n'hésita pas une seule seconde à entrer au service de l'armée. Il se montra très courageux et compétent dans les types de missions. Il demanda à faire un stage en Guyane, qui se révéla très difficile, mais très formateur pour le jeune homme qu'il était. Par la suite, il intervint au Kossovo, participa à la première guerre du Golf, où il réussit à s'extirper d'une embuscade. Après, il fut envoyé en Afghanistan où il fut blessé par balle au torse, une cicatrice en témoigne encore. En parlant de cicatrices, il a encore les marques de lacérations de couteau à son bras lors d'un combat rapproché. Son parcours exemplaire impressionna ses supérieurs qui le recommandèrent pour un projet top secret, un projet qui se déroulerait dans un complexe très secret...


Test de RP :
Le matin était encore jeune lorsque le réveil électronique se mit à raisonner dans la petite pièce qui servait de chambre à un homme. Un homme qui en signe de bonté mit écrasa son poing fermé sur la face du réveil, ce qui eu pour effet l'interruption de la sonnerie monotone mais très agaçante et qui n'avait aucun attrait harmonieux. Il balaya les couvertures de son corps, rendant visible son torse musclé et sa tête mal réveillée. Il passa la main sur son visage et se décida de se lever pour se diriger vers le lavabo qui trônait fièrement en face de lui, à quelques mètres de là. Après s'être rendu à peu près présentable, il s'habilla et prit les clés de sa Peugeot.
Pendant la route qui le menait à son nouveau travail, il pensait à ce qu'il allait voir là-bas. En quoi consistait-il réellement ? Etait-ce qu'il cherchait ? Au bout de quinze minutes il soupira de lassitude. Ca ne servait à rien de se poser tant de questions inutiles. C'était sa nature, mais il en avait marre parfois. D'un geste désinvolte, il tourna son volant à droite, pour prendre la direction de cette mystérieuse base.
Soudain, il vit un chasseur survoler la zone. Il s'étonna de sa forme. Il n'avait rien de commun aux leurs... C'était un chasseur extra-terrestre, et apparemment il le prenait en chasse. Sans se poser de question, Dan en bon conducteur qui se respecte n'accéléra pas, respectant parfaitement la limitation de vitesse. Pour qui se prenait ce chasseur, extra-terrestre ou pas ? Lui faire peur à lui ? Pas le moindre du monde. Etant toujours prévoyant, il attrapa le long tube qui siégeait tranquillement sur la banquette arrière, baissa la vitre et se mit à viser. Il allait lui donner une bonne leçon. Un oeil de lynx comme lui n'allait pas manquer une cible mouvante et à si basse altitude. Le tir fut net et précis. Le chasseur flamba, piqua du nez, mais ce que n'avait pas prévu le militaire, c'est que sa trajectoire était pile dans l'axe de sa voiture. Lorsqu'il le remarqua, il fut trop tard. La collision inéluctable eut lieu, et l'ensemble explosa dans un artifice de flammes. Etait-ce la dernière seconde de Daniel Kerhlan ? Finissait-il ainsi, cuit à point à cause d'un extra-terrestre de malheur ?
Il ouvrit les yeux soudainement. Il était dans son lit, bien au chaud mais tout transpirant. Il se releva, avec un mal de tête percutant son crâne au rythme de sa respiration. C'était les conséquences de la bouteille qu'il avait descendue hier soir en voulant fêter sa nouvelle affectation, qui d'ailleurs lui avait monté un peu trop à la tête ! Il allait falloir qu'il se reprenne un peu, et que ces moments de folies s'arrêtent.

Comme vous l'avez demandé j'ai fais un test Rp pour vous, mais également pour moi en voulant expérimenter quelque chose d'original Razz


Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe s'il vous plaît

Nom de la personne sur votre avatar : Hugh Jackman

Antécédents médicaux : Blessure par balle au torse (extraite)

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Comment avez-vous découvert le forum : Anciennement Rey Ryan (et oui retour aux sources ^^ )
Multi compte autorisé par :
Quelle est votre fréquence de connexion/temps de jeu estimé ? 6/7 jours

P.s : Je sais que mon avatar n'est pas à la bonne taille, j'en mettrais un autre demain promis Wink


Dernière édition par Daniel Kerhlan le Mar 15 Juin 2010 - 17:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Lun 14 Juin 2010 - 19:43

Mon cadeau de Noël *-* oui j'avais demandé un Hugh Jackman pour Noël ^^

Bienvenue mon chou, je t'ai mis ton vava, je suis trop contente de te revoir ici Smile

Bon courage pour ta fiche et préviens moi quand tu l'auras terminé

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Lun 14 Juin 2010 - 20:06

Merci de ton accueil Rakel Wink Ca me fait tout bizarre de revenir ici, mais je suis pressé de pouvoir aider à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Loca
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Lun 14 Juin 2010 - 20:24

Tiens tiens, un ancien. Ton nom me dit quelque chose mais je ne me souviens plus si on s'est croisé ^^

Bienvenu chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Lun 14 Juin 2010 - 20:26

Si Billy en effet nous nous sommes croisés il y a un peu plus d'un an ici même lorsque tu étais toujours à la base et que j'étais en salle d'embarquement avec toi si je me souviens bien. En tout cas merci de ton nouvel accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 16:49

Pardonnez de ce double post, mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 16:54

Pour le moment, tu ne sais rien du SGC, mise à part qu'il s'agit d'une organisation secrète.

Si tu pouvais développer ton histoire sur son parcours militaire ^^

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 17:07

Est-ce que comme ça cela vous convient-il ma chère Rakel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 17:09

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 18:15

Merci Rakel, je cours de ce pas au camps d'entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 18:21

*arrive à la bourre ... comme d'hab*

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh ... :bisou:
On devrait organiser des "Mister PDE" Razz Je les vois bien défiler sur la rampe d'accès à la Porte xD

En tout cas, rebienvenue Daniel ! cheers

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Kerhlan
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire
Grade / Niveau: Soldat/6
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   Mar 15 Juin 2010 - 18:44

Quel accueil xD

Décidément, elles fantasment toutes sur Hugh... Razz

Merci bien Suzanne (t'as qu'à garder cette idée en tant qu'event lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Kerhlan, un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Kerhlan, un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages inactifs-