Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Iris 001]Sauvons SG15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:57

Après ce gros problème de confiance interne au groupe, il y avait de quoi douter mais pas pour Laurent qui préférait se concentré sur sa tâche plutôt que de refaire le match, le fait que son leader, qui était au milieu de cette échauffourée, ne prenne pas de décision contre un ou même les deux protagonistes était clair pour lui que ce n’était pas grave et le problème déjà réglé ou remis à un moment plus adéquat.

Avancer vite mais pas trop pour ne pas se jeter dans la gueule du loup, tout était question de signes naturels, d’indications sonores ou visuelles, même de pressentiments. D’ailleurs après un bon moment, l’équipe s’arrêta pour laisser passer à l’écart un groupe de jaffas qui avaient tout l’air d’être en alerte, une bonne et un mauvaise nouvelle ! La bonne était qu’on les croyait plus loin de leur position actuelle d’où le fait qu’ils purent passer sans jouer au chat et à la souris, la mauvaise était que l’information de la présence d’intrus était bien passée et qu’il ne pourraient plus jouer sur l’effet de surprise, enfin sur ce dernier point, Laurent s’en doutait dès le premier accrochage à la porte des étoiles.

Environ une heure s’était écoulée depuis qu’ils avaient quitté leur dernière position connue et arrivèrent dans un endroit donnant une belle vue sur la base de Thôt, qui se révélait difficilement prenable par un assaut frontal.

Laurent se concentrait sur les alentours pendant que le leader se chargeait de trouver une solution avec… Le Tok’ra qui avait un moyen de pénétrer en toute discrétion, heureusement qu’ils ne s’étaient pas entretués un peu plus tôt, ce Maniel était plutôt utile même si certains n’avaient pas confiance en lui. Les ordres et informations passèrent, direction le tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:57

Maniel ne parut pas plus perturber par le regard noire de Rakel qu'il ne l'avait été pas l'arme de MickaËlla pointait sur lui.Il semblait indiffèrent aux reste du monde comme si la symbiose lui avait toute capacité à ressentir le moindre sentiment envers les autres.Toujours était il que les plans des tunnels allaient aider l'équipe à entrer discrètement dans le palais de Thôt, et Maniel avait du conserver cette information pour une bonne raison.Maniel fit signe à Rakel de mener la troupe vers un point précis.Elle relaya l'ordre à ces éclaireurs qui ne mirent pas longtemps à trouver le lieu indiqué.Kawalsky et Campbell en pointe du dispositifs que MickaËlla avait remagné se dirigeait aussi surement que si il se trouvait dans les bois ou ils avaient joués toute leur enfance.Pendant ce temps Maniel fit comprendre à Rakel par signe qu'il y avait des anneaux de transports.Sur ordre de Rakel l'équipe se regroupa et une fois celle-ci rassemblée Maniel activa les anneaux.

Dans un flash de lumière que tous ou presque avait déjà expérimentés il se retrouvèrent à l'intérieur d'un tunnel Tok'ra.Une sensation de déjà fit faire une grimace à MickaËlla qui ne gardait pas un très bon souvenir de sa dernière visite dans des tunnels creusés par des tok'ras.Mais pour la plupart d'entre eux c'était la grande première et il fallait dire qu'il n'était pas très à l'aise.Un combat dans ce dédale de tunnel, avec les sons qui se répercutaient et ricochaient sur les parois s'avéreraient un véritable enfer.

Rakel ordonna une halte pour que l'équipe puisse reprendre des forces.Tous s'éxècutèrent sans broncher.Même si il n'en avait pas l'impression ils savaient pertinemment que la marche dans les bois les avaient épuisés plus qu'ils ne s'en rendaient compte.C'était le dernier instant ou ils pourraient prendre un peu de repos, reprendre des forces, faire le décompte de ce qui leur restait.Une fois à l'intérieur du palais il leur faudrait se déplacer rapidement, et discrètement causant un maximum de dégats en peu de temps, tout en récupérant SG15.Et ensuite il fallait rentrer pleins tubes à la porte des étoiles pour s'exfiltrer de cette planète.Avec les jaffas qui les cherchaient dans les bois et ceux qui risquaient de leur courir après en sortant du palais la nuit allait s'annoncer éprouvante.Franck fit une grosse grimace en voyant qu'il ne lui restait plus qu'un chargeurs.Certes son arme était la plus puissante du groupe mais il avait négligé de prendre plus de munitions contrairement à ces camarades, et il commençait à s'en mordre les lévres.Même si une fois à l'intérieur du temple son pistolet serait plsu approprié que son Fusil d'assaut il allait être un peu court niveau munitions.

Munitions restantes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:57

Maniel ne semblait pas plus perturber par mon attitude hostile envers lui, mais en même temps, il semblait particulièrement insensible aux autres, il vivrait seul sur une île déserte, il serait sans doute particulièrement ravi, plus personne pour le déranger. Enfin ce n'était pas le temps de faire ce genre de reproche, après tout tant qu'il ne me faisait pas chier, je n'avais pas la moindre envie de m'approcher de lui. Nous étions forcé de travailler ensemble pour cette mission, mais rien de plus, aucune loi ne forçait les collègues à s'apprécier après tout. Faisant suivre les indications de Maniel à mes hommes, nous avons pris le chemin vers le point indiqué, à travers la forêt. Malgré ma dernière mission, plutôt désagréable, le couvert de la forêt me plaisait assez, je n'étais d'ailleurs pas ravie de devoir rejoindre le palais, mais nous n'avions pas le choix. Le Tok'ra me fit une nouvelle fois signe afin de me faire comprendre qu'il y avait des anneaux de transport, une fois de plus, je transmis l'information aux militaires qui étaient sous mes ordres.

Le flash de lumière me ramena des mois en arrière, lors d'une de mes missions avec SG3 mais pas le temps de jouer les mélancoliques. Il me restait 3 chargeurs de P90, mais ce n'était pas pour autant que je m'inquiétais, il me restait mon zat, même si pour le moment, je préférais conserver mon vieil ami. Cette sensation d'enfermement était désagréable, surtout dans la situation où nous nous trouvions, un affrontement dans un endroit pareil serait un enfer, mais c'était le seul chemin viable pour accéder à SG15. Étant donné que pour le moment nous étions à l'abri et que logiquement, nous ne risquions pas de nous faire attaquer, j'ordonnais une halte, profitant de cet instant pour boire et manger, même si l'adrénaline et la détermination nous empêchait de voir la fatigue, ce n'était pas une raison pour la négliger. Oui le temps était précieux mais il ne fallait pas négliger l'état de la troupe. Nous pouvions aussi faire le bilan des munitions qu'il nous restait, pour le moment, je n'étais pas inquiète pour mes armes, j'avais l'habitude des missions, comme la plus part des hommes. Profitant du calme, je fermais les yeux quelques instants, mais difficile de se reposer avec la rage qui me faisait bouillir, mais je laissais le temps aux autres de se reposer avant de leur faire signe de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:02

Franck avait suivi le groupe dans l'obscurité la plus totale. D'ailleurs, il n'aimait pas trop se cacher et préférait affronter ces ennemis. Toutefois, la précédente rencontre l'avait amusé. Les jaffas avaient été si bien accueilli par la RESCO. Aucun n'avait survécu et aucun soldat blessé. Digne des plus grands! Franck était donc confiant, certain que les autres batailles tourneraient à son avantage. Son arme en témoignait, elle était tout à fait la plus puissante du groupe et l'artilleur en était fier. Ceux de son escouade avaient fait leur preuve, ils étaient tout à fait les meilleurs dans leur domaine. Au bout d'une heure de marche, Franck arriva sur un lieu où le major avait décidé de s'arrêter pour trouver un plan et éviter de rentrer dans le palais par la force. Même si Franck ne doutait pas de ses capacités, entrer par la grande porte serait suicidaire. Mullet se résolut à écouter ses supérieurs et à ne pas bouriner comme il avait l'habitude de faire. Il ne se mêla pas aux autres et attendit patiemment que les choses se passent.

Bientôt, le tok'ra s'enfonça dans un tunnel et tous durent le suivre. Il avait trouvé un moyen de contourner l'ennemi. Franck ne l'en remercia point, il aurait préféré tuer tous ceux dont le coeur battait à l'intérieur de la structure. Cependant, cela l'étonna qu'il y ait une si grande faille dans la forteresse et les défenses des adversaies. N'avait-il pas remarqué l'existence d'un tel tunnel? Au bout d'un moment, l'équipe dut se placer au centre d'anneaux mystérieux. Evidemment, ils avaient su qu'il y en avait un grâce au plan détaillé de Maniel. Ils avaient du donc en premier le trouver. Cela fait, le tok'ra fit savoir au major que c'était des anneaux de transport...

Ce fut un énorme flash de lumière et l'équipe fut téléporter dans un tunnel. Quel changement! En tout cas, ce fut difficile pour Franck qui vivait sa première fois. Néanmoins l'expérience de la porte des étoiles lui permit de ne pas bénéficier de mal de tête oua autre. Sur ses deux pieds, arme en main, il déduisit que le bruit de tis se répercuterait sur les murs et attiraient une vague d'ennemis innombrables. Le major donna l'odre de s'arrêter à cet endroit précis. En effet, Franck avait besoin de repos et il sentiat déjà sa fatigue l'envahir. Ce chef avait vu juste car s'infiltrer dans le palais serait une tâche devant être éxécuter avec vivacité. Une pause serait donc bénéfique pour l'équipe.

Entre autre, Franck eut la possibilité de nettoyer son arme. En effet, elle avait bien servi et il serait regrettable qu'elle s'enraye. Même si elle ne se bloque pas au bout de deux chargeurs, l'artilleur était soigneux et aimait la voir en bon état. Ceci étant achevé, il fit l'inventaire et grimaça après s'être mordu les doigts. Il avait commis une terrible faute et allait la payer! Celle-ci consistait en ce qu'il n'avait pas emporer suffisamment de munitions, préférant un arme plus redoutable. Finalement, il se résigna et se dit qu'il prendrait au pire le 9mm: ceci devrait lui convenir pour une mission plutôt d'infiltration. Il remarqua également que les autres avaient aussi emporté du C4, mais savaient-ils l'utiliser correctement? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:00

Chacun avait repris des forces et il était temps pour la RESCO de reprendre sa mission là ou elle en était.L'équipe progressait dans les tunnels qui accentuaient le moindre bruit qu'il pouvait produire, et dieu sait que les soldats sous les ordres de Rakel étaient à peine plus bruyant que des fantômes pour les plus maladroits.Chacun d'entre eux savait que chaque pas les rapprochaient du danger et la pression montait d'un cran à chaque mètre parcouru.Mais ils savaient aussi qu'à chaque pas qu'ils faisaient ils soustrayaient leur frère d'armes à des sévices corporelles dont les goa'ulds étaient friands et experts.

En un quart d'heure l'équipe fut sous le palais et prête à l'investir au silencieusement que la nuit.Ils auraient pu se déplacer plus vite mais les tunnels avaient pu être corrompus et ils avaient donc progrèssès rapidement mais en s'assurant de ne pas tomber dans une embuscade tout en surveillant leurs arrières.

Cette fois ci pas d'annaux de transports la signature énergétique le bruit et la lumière était trop facilement repérable.Il y avait donc une échelle de cristaux de roches qui menaient à une sorte de trappe.MickaËlla fut la première à grimper pistolet à la main suivit tout de suite après par Jason et Laurent, puis vinrent Rakel, Maniel et Franck.Mais alors que Rakel s'extirpait de la trappe elle n'arrivait pas à discerner les trois paras.Une fois de plus ces derniers s'étaient fondus avec leur environnement, et sans plus attendre elle les imita.Collé à une colonne elle surveillait les abords immédiats pendant que le reste de l'équipe RESCO sortait et allait se chercher un couvert.Une fois l'équipe à l'extérieur du tunnel Franck remit la trappe en place.


Maniel se rapprocha de Rakel pour lui montrer ou ils étaient sur son plan et ou se trouvait les cellules et les bassins ou se trouvait les larves.La RESCO ne pouvait s'encombrer de blèssès pour détruire les bassins cela serait bien trop périlleux pour tout le monde.Si elle voulait avoir une chance de remplir tout ces objectifs de mission elle devait scinder son groupe de combat en deux.Dans ce cas la responsabilité du deuxième groupe revenait à MickaËlla qui en plus d'être le sous officier le plus gradé et avec le plus d'expérience des missions après Rakel, était la personne en qui elle avait le plus confiance dans son équipe.Pour aller dans le second groupe Maniel serait parfait étant donnée qu'il ne pouvait pas être symbioté, et Jason était un membre de son équipe en plus d'être un ancien RAPAS comme MickaËlla.Sur le papier cela sonnait bien mais dans la pratique une équipe s'était plus que ça.Les hommes attendaient la décision de Rakel, qui devait choisir entre d'abord placer les charges, puis secourir SG15, ou faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:56

Cette endroit était réellement désagréable à mon goût, chacun de nos pas raisonnait, et je ne pouvais que me demander comment les Tok'ra pouvaient vivre là dedans? Décidément, c'était sans doute le peuple le plus étrange que je connaissais, mais après tout ça ou des grottes je m'en foutais, la seule chose importante c'était de nous rapprocher de SG15. Je ne pouvais imaginer ce que cette foutue Goa'uld leurs faisait subir. Je savais qu'ils n'étaient pas des tendres, et dire qu'après ça, on nous reprochait toujours d'être méfiant envers leurs cousins et encore là j'étais gentille, ils étaient de la même race, même si leurs idées divergeaient.

Il fallut que très peu de temps à l'équipe pour que nous nous retrouvions sous le palais, à cet instant, la tension était à son comble, il faudrait agir vite, et précisément surtout au vue des gardes devant le palais, je ne doutais pas un instant que c'était autrement à l'intérieur. La tranquilité du tunnel Tok'ra ne serait bientôt qu'un souvenir plutôt agréable, et ce n'était pas peu dire. Surveillant toujours les arrières, je continuais de progresser derrière les RAPAS, situation que je n'appréciais guère, mais il fallait savoir laisser sa place aux plus compétents. L'échelle qui nous permettait de sortir du tunnel ne m'inspirait pas confiance, il y avait plutôt intérêt qu'il n'y ai personne dans le couloir, enfin c'était MickaËlla qui passa la première, ma confiance en ses compétences étaient totale. Alors que je montais à mon tour, je pu rapidement constater que les RAPAS avaient de nouveau disparu, mais pas le temps de m'amuser à les chercher, je me plaquais à mon tour contre une colonne assurant la sécurité pour les 2 hommes qui devaient encore monter.

Une fois de plus, Maniel s'approchait de moi pour m'indiquer où se trouvait la cellule et les bassins de larves à détruire, la mauvaise nouvelle fut de suite qu'il faudrait séparer le groupe en 2, je n'aimais pas cette hypothèse, et sincèrement je n'en avais rien à foutre de ces foutues larves, mais c'était tout de même les objectifs. Placer les charges avant été trop risqués, les Jaffas auraient pu les trouver, aussi fermant les yeux quelques secondes, comprenant que trop bien le poids des responsabilités qui pesait sur les épaules de Mathieu, je fis signe à MickaËlla de prendre la tête d'une partie de l'équipe, c'est à dire Jason et Maniel, il fallait être discret plus encore que nous, car il nous offrirait une belle diversion pour sortir, puis avec le reste de l'équipe, je pris la direction des cellules, laissant Laurent ouvrir la marche après lui avoir indiquer le chemin, une fois de plus, je m'occupais des arrières du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:19

Laurent était en duo avec Kawalsky pour ouvrir la route et guider l’équipe jusqu’à un point indiqué par Maniel et confirmé par le Major, dès lors ils n’eurent pas trop de mal à filer ver le lieu en restant en contact visuel pour communiquer si jamais l’un des deux pensait qu’ils déviaient du bon chemin.

Après seul Maniel et ses amis Tok’ras savaient où précisément était l’entrée du tunnel qui n’avait rien de conventionnelle puisqu’on demanda entre autre au militaire de se regrouper au milieu de nulle part et de ne pas trop laisser dépasser les fusils, une position qu’il n’aimait pas trop par sa vulnérabilité même si l’équipe pouvait tirer dans tous les sens, elle n’en restait pas moins une belle cible.

Il connaissait ce rituel, ainsi il y avait des anneaux de transport pour avoir accès au tunnel, sacrés Tok’ras d’avoir installé ça sous le nez d’un Goa’uld… Et que dire du tunnel lui-même, Laurent s’attendait à quelque chose de plus étroit et précaire mais la technologie de ces extraterrestres était impressionnante même si le tunnel restait un endroit confiné sans autre moyen que de suivre ce long couloir.

La halte fut la bienvenue et après avoir donné toute son attention sur les bruits qui s’amplifiaient dans ce boyau à la luminosité étonnante, le militaire s’installa le long d’une paroi pour boire, manger une barre énergétique et faire son inventaire. Il était satisfait de ce dernier car jusque la il n’avait pas trop tiré dans le vide pour économiser ses munitions.

Le moment de se remettre en route était venu et avancer dans ce lieu était assez spécial, toute fuite serait impossible si les jaffas arrivaient des deux côtés alors Laurent avançait assez vite mais pas aussi vite qu’il lui était possible, l’arme pointée vers l’avant pour contrer un nouveau comité d’accueil. Voir le bout du tunnel était un grand soulagement et la présence d’un escalier bien plus rassurante que des anneaux, au moins ils n’étaient pas cachés et ne demandaient pas une programmation pour les utiliser, encore qu’avec les Tok’ras il fallait se méfier de leurs tours de passe passe du coup il s’arrêta pour attendre les consignes.

Laurent monta en troisième position et se trouva immédiatement une planque dans la direction que l’Adjudant chef lui avait indiquée, surveillant pour couvrir les membres qui continuaient d’arriver avant de se voir attribuer le rôle principal, éclaireur pour l’équipe en charge de libérer SG15, un trio composé du Major Peleonor, du première classe Mullet et de lui-même. Pour le militaire, cette division était une bonne décision, déjà pour mieux passer inaperçu, puis pour faire d'une pierre deux coups, enfin dès lors que tout se passait sans accroc.

Dès le feu vert donné, il avança en longeant les colonnes et parois, privilégiant la discrétion à la rapidité car il ne fallait surtout pas donner une chance aux jaffas de se servir de SG15 comme moyen de pression pour que l’équipe de secours se rendent. Il aurait bien aimé avoir un plan détaillé de cette base mais il n’avait que les informations données par son leader, peut être qu’à sa place il se serait intéressé de savoir si une des deux équipe passait à proximité d’un point faible du bâtiment comme la centrale énergétique pour y déposé un cadeau avant de poursuivre sa mission, pour lui c’était déjà le moyen de couvrir leurs arrières ou même d’en finir si jamais cela devait mal tourner sans passer par la case tortures et mort lente.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:07

Le repos était terminé et Franck dut alors cesser toute activité et reprendre le cours de la mission. Son arme était prêt à servir et l'artilleur ne se priverait pas même s'il ne possédait qu'un unique chargeur. Tout le monde avait du reprendre des forces mais malgré cela Franck se sentait encore las et espérait que la mission se finisse au plus vite. En effet, l'équipe excellait dans la discrétion mais l'artilleur n'était pas dans son élément naturel. Certes, il avait appris les rudiments mais il préférait manier le lance-roquettes que se déplacer furtivement. Il dut d'ailleurs se relever et suivre le groupe à travers les tunnels tout en restant le plus silencieux possible. Bien sûr, pour eux, cela signifiait qu'il fallait être indétectable et invisible, ce qui paraissait bien irréalisable pour Mullet. Et pourtant, il se rapprochait de la perfection. Il aurait pu parier que quelqu'un aurait pu passer, les frôler et ne se serait même pas rendu compte que la RESCO était tapie dans l'ombre saisissant la moindre occasion pour agir. En effet, c'était ainsi qu'il faisait.

Fort heureusement pour l'équipe et les éventuels jaffas, il n'eut aucune rencontre. Franck en fut très largement satisfait, avide de munitions. La force et la puissance ne faisaient pas tout et cela l'artilleur ne parvenait pas toujours à se le remmémorer. Ils furent ainsi sous le palais. Une échalle se trouvait là et MickaËlla ne se fit pas prier pour grimper la première. L'adjudant fut suivi de près par les deux paras, repectivement, Jason et Laurent. Le major décida de succéder à leur montée et escalada. Franck laissa bien entendu le tok'ra suivre conscient qu'il fallait qu'il ferme la marche ne faisant pas confiance à un extra-terrestre. Maniel ayant émergé, il grimpa avec précaution. Arrivé en haut, il prit l'initiative de se baiser et de refermer la trappe sans bruit.

Le tok'ra s'avança et montra au major ce qu'il en était par rapport au plan. Franck éspéerait que cela était plutôt positif ne sachant lire ce plan des plus étranges. Il fallait à présent se scinder, ce qui ne plut pas des plus à ce cher artilleur. Se séparer de l'adjudant serait certainemet difficile, et l'absence de Jason pourrait se ressentir. Malgré tout, il restait avec son Major et Laurent qui lui serait une aide précieuse. Franck suivit du regard les autres membres de l'équipe s'éloignait avec un léger sourire. Ensuite, il se mit en marche suivant Laurent en tête, le major préférant couvrir leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:20

Rakel, Laurent, Franck

Le trinôme menait par Rakel avançait silencieusement vers les cellules.Laurent en pointe, Franck en sécurité arrière et Rakel au centre.Le plafond du temple était haut et malgré les braseros les zones d'ombres étaient suffisament importantes pour permettre au groupe Alpha de se mouvoir sans avoir à faire plus de quelques rares pas dans la lumière.A plusieurs reprises dans leur progression silencieuse Laurent fit stopper et attendre le groupe dans l'obscurité réconfortante d'une colone pendant qu'une de deux jaffas continuaient sa ronde.C'était des moments d'un stress intense que de voire deux guerriers jaffas en armure s'avançaient et passer à côté de vue.Ca n'était pas la première fois que cela leur arrivait aujourd'hui mais les nerfs commençaient à être mis à rude épreuve et l'envie d'en découdre pointait sous un calme apparent.Sensation palpable chez Franck et un peu chez Rakel, tandis que Laurent semblait aussi détendue qu'à l'exercice.

La situation faillit bien tourner à l'affrontement quand presque surpris par une patrouille le groupe dut reculler en toute hâte dans l'ombre.Les jaffas les avaient il entendus?La question resta en suspens dans les esprits de tous, et à chaque pas des jaffas en armure remontant le couloir la tension montait.Les doigts était sur les queues de détente prêt à déclencher une tornade de plombs sur les jaffas.Mais ces derniers passérent comme de rien, le groupe Alpha n'en retint pas moins son souffle pendant de longues seconde, avant de réelment se sentir soulagé et se décider à se remettre en mouvement vers les cellules.

Ce qui se se fit sans aucune autre mauvaise surprise ou coup de pression.Toutefois en arrivant devant ces dernières force fut de constater que ces dernières étaient loin d'être vide.En plus des prisonniers se trouvait des jaffas.Ils étaient six au total, et de ce que pouvait Laurent en regardant dans le minuscule mirroir de conrôle fixé au bout d'une fine tige de métal c'est que c'est derniers jouaient à une sorte de jeux de dès.Un autre était entrain de faire cramer une infâme tambouille, qui rien qu'à l'odeur devait tuer plus de prisonniers que les maladies ou les mauvais traitements.Un autre était avec lui entrain de parler en goa'uld, quand au dernier il fixait une torche avec une intensité qui montrait bien à quel point il trouvait sa garde passionante.

Laurent retira son miroir de contrôle et par des signes rapides il fit un brieffing rapide de la situation à Rakel qui retransmis la situation à Franck.Après quelques secondes de réflèxions son plan d'attaque était prêt et elle donna se ordres aux deux soldats par signes.Rakel allait entrer en première se dirigeait vers les 3 cibles entrain de jouer, Laurent sur les deux qui faisaient la tambouille et Franck aurait le droit aux doux rêveurs.

MickaËlla, Maniel, Jason

Le trinôme menait par MickaËlla était à peine plus qu'une pensée fugitive dans l'esprit d'un jaffa paranoiaque.L'expérience combinée de ces trois entités était un atout que Rakel savait être aussi redoutable que li fil de lame d'un katana qu'on aurait enduit de poison.Kawalsky progressait en tête, MickaËlla en second et Maniel fermait la marche.Malgré le nombre important de patrouille Jaffas, le groupe Bravo se déplaçait à un bon rythme et ne semblait pas craindre d'être découvert comme si ils savaient que l'obscurité refuserait de les trahir.Mais alors qu'ils allaient transformer l'une des salles principales du grand Hall, les bruits de jaffas en arme les firent s'arrêter.Car rien qu'à la puissance du bruit les trois équipiers surent qu'il s'agissait là d'un groupe de six ou septs Jaffas.

Maniel eut l'agrèable sensation de voire que cela était bien plus qu'une simple patrouille Jaffa.Il s'agissait là d'Amon de son Prima et de certains membres de sa garde rapprochée.Les deux RAPAS reconnurent en un instant le dit Amon et ils se doutèrent que les Jaffas aux emblèmes d'or sur le front n'étaient pas du même gabarit que les autres jaffas qu'ils avaient pu croiser jusqu'à maintenant.L'un d'entre eux s'arrêta et tourna vaguement la tête dans leur direction comme si quelque chose lui avait picoté la nuque.Il s'aggissait d'une femme, Maniel se souvenait que l'un de ses frères tok'ra en avait parlé mais il n'avait pas eu l'occasion de s'intérresser au sujet.

L'escorte du dieu continua donc son chemin et dans l'esprit de tous une révèlation se fit.Si Amon était là c'était pour les terriens soit pour les terriens et le tok'ra infiltré.Maniel savait que Amon ne se déplaçait jamais sans suite de gamins fanatiques hors aujourd'hui il n'avait que ses gardes du corps.Il était parti en toute hâte et était venu ici pour de très sèrieuses raisons.Le groupe Bravo se remit quand même en route pour atteindre les bassins dans lesquels les larves goa'ulds étaient contenus.Avec la même conscience professionel qu'avant de voire Amon le groupe se dirigea jusqu'à la dîtes salle.

Les lumières qui venaient du plafonds diffusaient une drôle d'atmosphère donnant l'impression que l'endroit était infesté de fantômes et de crèatures terribles.Ce qui en soit n'était pas totalement faux au vue du nombre de symbiote et des trois militaires qui passaient de bassins en bassins en posant leur pains de C4.MickaËlla avait réparti ceux qu'elle avait emmené avec elle avec ces camarades et leur avait dit de régler le compte à rebours sur 45 minutes.Suffisant pour placer les charges quitter les lieux avec SG15 et être dans les bois.Ils seraient certainement poursuivis à ce moment et l'explosion déstabiliserait leur poursuivants comme leurs opposants certes pas longtemps mais mieux valait un peu que pas du tout.Bien sur ça c'était la thèorie et la première victime d'une bataille était toujours le plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:52

Accompagnant son maitre et dieux qui était lui même le roi de tout les dieux, Akasha était sur les nerfs bien plus que le reste de la garde rapprochée de son seigneur.En effet même ces derniers qui avaient vu d'innombrable bataille et qui d'habitude se montraient d'un stoicisme à toute épreuve était déstabilisé par la situation.Elle ne savait pas grand chose de la situation jusqu'une faction se faisant appeller les tok'ras s'efforçaient de déstabiliser son maitre ainsi que les autres grands maitres.Mais ils avaient commis une terrible erreur en sortant une nouvelle fois pour essayer de s'en prendre de nouveau à son seigneur.Qui plus est il semblait que le peuple de la tau'ri est décidé de s'allier aux tok'ra.Déjà que ces derniers niaient l'existence des dieux.Il n'y avait pas de pitié à avoir envers ceux qui ne croyaient pas en la divinité de son maitre car ceux là n'en auraient eu aucune à son égard de toute manière.

Akasha marchait donc au côté de son maitre ayant mérité de recevoir le Zat'Nik'Tel qu'elle portait sur son avant bras gauche et qui montrait qu'elle était devenu nune guerrière chevronnait.Elle portait sa lance comme le reste de la garde rapprochée d'Amon sans en souffrir désormais.Elle portait également la cape de soie qui démontrait qu'elle avait commandé et commandait encore d'autres jaffas à la bataille.Elle avait connu une ascencion fulgurante au service d'Amon malgré sa condition de simple humaine à l'origine et de femme.

La troupe encadra son dieu débarqua par la porte des étoiles et un vaisseau vint les chercher au pieds de celle ci moins d'une minute après leur arrivée.Puis ils furent téléportés à l'intérieur du palais de la reine Thôt et sans attendre ils dirgèrent vers la salle du trône ou thôt devait attendre de les recevoirs.Son seigneur était de mèchantes humeurs à ce qu'elle avait entendu d'autres tau'ri étaient venus sur la planète et rodaient dans les bois comme des loups enragés.Il était temps de leur donner la chasse comme les vulgaires animals qu'ils étaient.

Alors que la garde rapprochée du dieu du soleil remontait le grand Halln une sensation étrange et dérégeante fit tourner la tête à la jeune jaffa.Elle avait une sorte de mauvais pressentiment comme si quelque chose de grâce ou d'important étaient en jeu, comme si un danger rodait dans l'ombre.Encore cette histoire de Tau'ri qu'il allait falloir se décider à exterminer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:12

MickaËlla avait accusé réception des ordres de Rakel et avait commencé aussitôt à organiser son groupe, Kawassky en tête pour ouvrir la marche, Maniel pour la fermer.Pas qu'elle lui faisait particulièrement confiance mais il surveillerait correctement les arrières sachant que c'était aussi les siennes.Le groupe Bravo avançait à un rythme plus que raisonnable et MickaËlla se sentait être revenu à la bonne vieille époque.Le groupe Bravo n'était rien de plus que des spectres glissant à la suface des immenses blocs de pirre qui formaient le plancher sur lequel ils ne laissaient pas d'empreinte.

A plusieurs reprise le groupe s'arrêta pour laisser passer des patrouilles jaffas et toujours avec le même sérieux MickaËlla regardait les proies s'éloigner sans se douter de la chance qu'elles avaient eu de ne pas mourir aujourd'hui.Quoi que la mission n'était pas terminé.Jusqu'au moment d'arrivé dans le Hall MickaËlla se sentait comme une prédatrice n'ayant pas d'égal et elle ne fauchait pas les vies des jaffas plus par amusement que parce que c'était la mission.Mais dans le grand Hall cela change, quelque chose dans l'air, lui disait que ce qui se pointait était diffèrent.Son ouie fine distingua sur le champs que le pas lourds des jaffas qui martellaient le sol à l'unisson était réglé comme à la parade.Une cadence de marche rapide, maintenue avec une précision de métronome.Les gardes passaient loin d'eux et MickaËlla reconnut le grand maitre Amon, et elle fut soulagé de ne pas être plus prêt.Les jaffas qui l'accompagnait était d'une autre trempe que ceux qu'ils avaient affrontés sur cette planète les choses ne se seraient pas aussi bien passé c'était certains.Sans trop réflèchir à ce que cela impliquait MickaËlla ordonnala reprise de la progression, il était important de rester focalisé sur la mission, une fois l'objectifs accomplis ils auraient tout le temps de penser au reste.

Le groupe se mit donc en route tout aussi silencieusement qu'au dèbut et se rendit sans encombre dans la fameuse salle ou se trouvait les bassins à symbiotes.Sans perdre une seconde car elle ne voulait pas rester là une seconde plus que nécessaire.Elle Dsitribua ses pains de C4 et commença à la placer tout en disant bien de ls régler sur 45 minutes en espérant que d'ici là rien ne viendrait chambouler le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:07

L'équipe se sépara, je n'aimais pas ça, mais ce n'était pas réellement un choix, je devais remplir les buts de la mission, même si ce n'était pas se que j'aurais préféré. Laissant Laurent ouvrir la marche, et Franck la refermer, je me trouvais donc à la place centrale, pour mon plus grand malheur, mais ce n'était pas le moment de jouer les petites filles à l'ego blessé, ça n'avait pas d'importance. Plusieurs fois, nous nous sommes caché dans l'ombre, afin d'éviter de croiser les jaffas qui faisaient leur tour de garde, et pourtant, ce n'était pas l'envie d'en découdre qui me manquait, j'avais envie de leurs faire payer le sort de SG12, alors qu'ils n'étaient pas responsable, mais aussi les tortures qui avaient pu être faites à SG15. Et pourtant, je savais que ce n'était pas une solution, au contraire même, il serait stupide de se faire prendre juste pour assouvir une idée de vengeance, nous n'étions pas là pour ça.

Et pourtant, mon désir de dérouiller du Jaffa manqua de se réaliser alors que sur les informations de Laurent, nous repartions en courant en direction d'une zone d'ombre. Retenant mon souffle dans l'ombre, le doigt sur la gâchette, j'attendais une réaction quelconque. Les secondes paraissaient être des heures, et la perspective de plomber les Jaffa presque évidente, et pourtant ils poursuivirent leur chemin. Il me fallut encore quelques secondes avant que j'ose de nouveau respirer et que nous nous remettions en marche en direction des cellules. Pendant quelques secondes, j'eus une pensée pour le reste du groupe, mais je la chassais très vite afin de me concentrer sur l'objectif actuel.

Heureusement, ce fut le seul moment tendu que le groupe rencontra, ensuite, se fut assez facilement que nous avons rejoins les cellules. Mais évidement, elles étaient gardée, c'était évident, et je m'y attendais comme le reste de l'équipe. Laurent me décrivit la situation avant que je fasse de même pour Franck, ainsi, nous connaissions tous la situation, et je pu ainsi prendre les décisions qui s'imposaient pour choisir la mort des gardes. J'entrerais en première cette fois, ce genre de situation était loin de m'effrayer, au contraire même, j'en avais l'habitude, et je me faisais une joie de faire payer à ces Jaffas les traitements que les Goa'ulds réservaient aux miens. Je prenais les 3 Jaffa en train de jouer, Laurent les 2 piètres cuisiniers et Franck les rêveurs. Ne perdant pas un instant, je me glissais en direction de mes cibles avant d'ouvrir le feu sans la moindre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:07

Laurent était à son aise dans ce type d’opération, son sang froid pouvait laisser penser qu’il n’était pas humain mais s’il avait pu parler, nul doute qu’il se serait fait un plaisir de faire de l’humour en phase avec la situation. A aucun moment il ne semblait douter du chemin même si à chaque intersection il marquait un temps d’arrêt, d’abord pour écouter puis s’il n’y avait pas de bruit pour jeter un œil de chaque côté puis faire signe à ses coéquipiers qu’ils pouvaient continuer à progresser.

Ce petit jeu marchait plutôt bien mais le militaire se laissa surprendre car une patrouille qui venait de passer masquait par son bruit de casseroles en folies une autre qui arrivait vers le trio, il s’en aperçu en faisant comme il faisait jusque là, heureusement qu’il regardait avant de s’engager dans les couloirs dès fois que des jaffas soient en faction. La ce n’était pas le cas, ils venaient vers eux, il fallait absolument et le plus vite possible se planquer, juste le temps de s’adosser à la paroi pour ne plus être dans leur champ de vision que Laurent indiqua la manœuvre à faire d’urgence avant de suivre les deux autres et de se jeter en glissade sur le flanc gauche pour atteindre un endroit où se cacher.

A peine le temps de se remettre debout en tentant de faire le moins de bruit possible qu’il fallait envisager que les jaffas aient repéré quelque chose, l’instant de vérité était proche mais comme toujours dans ces cas la, il semblait venir au ralenti. Pourtant le fait qu’il n’y ait pas de cris d’alerte ou des tirs pour les déloger laissait penser au Para que l’ennemi n’avait rien remarqué et cela se confirma mais l’espace de quelques secondes il se reprocha cette erreur qui aurait pu coûter cher même si d’autres n’y verraient que des circonstances difficiles à prévoir et donc à anticiper.

Les bruits de pas s’estompèrent alors Laurent fut le premier à reprendre position dans le couloir pour de nouveau avancer vers les geôles du bâtiment que le groupe atteignit sans nouvelle frayeur, le seul problème à présent était la surveillance de la zone, du bruit indiquait la présence de personnes et il y avait fort à parier que des jaffas s’y trouvaient. Le militaire utilisa un petit miroir fixé au bout d’une tige pour prendre des renseignements en toute discrétion, il fallait vraiment de la malchance pour que quelqu’un s’aperçoive de l’objet qui dépassait à peine de l’encadrement de l’accès aux cellules et qui se déplaçait à quelques centimètres du sol pour visualiser chaque recoin.

Le militaire remballa son dispositif et juste après fit plusieurs signes au Major pour indiquer le nombre de cibles identifiées et leurs positions par rapport au cadran d’une montre puis acquiesça aux directives lorsque cette dernière assigna les cibles. Il en avait deux en charge et il passa à l’action dès que le leader s’élança, tirant par petite salves tout en bougeant dans un mouvement latéral pour ne pas rester groupé et offrir une concentration de tirs si les ennemis avaient le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:13

Ainsi donc, Maniel venait de repartir en mission. Avec les terriens, qui plus était... Il n'aimait pas cela. Les membres du SGC l'acceptaient pour la plupart de plus en plus mal, et Relnak comme son hôte prenait mal cela. Les relations entre les habitants de la Terre et les tok'ras se détérioraient, même si elle restait fermement d'actualités. La preuve en était de cette mission.

Maniel avait abandonné son uniforme tok'ra habituel pour revêtir un uniforme du SGC noir et informe propre à l'infiltration. Très peu seyant, au passage, mais il n'allait pas s'arrêter à ce détail. Il avait gardé son zat'n'ktel à la ceinture, mais on l'avait obligé à prendre une arme terrienne munie d'un silencieux pour les impératifs de la mission. Il était donc armé d'un pistolet silencieux avec deux chargeurs en réserve, ainsi que deux couteaux tok'ra, un à la ceinture, et l'autre dans sa botte. Ainsi équipé, il était près pour la mission.

A par une escarmouche avec une patrouille jaffa plus tôt, tout c'était globalement bien passé. Lui même avait tué un jaffa, un de ses sales fanatiques, de ses propres mains. Il espérait simplement qu'ils n'avait pas été repérés... Ils n'avaient pas entendu d'alarme, mais cela ne voulait rien dire. Peut être était-ce un piège. Les goa'ulds pouvaient se montrer particulièrement retors parfois... Et puis, tôt ou tard, on se rendrait compte qu'il manquait des hommes dans l'armée...

Ils empruntèrent des tunnels tok'ra pour pénétrer à l'intérieur de la base ennemie. Bien sûr, Maniel l'avait dit au dernier moment. Question de sécurité. De toutes façons, les terriens n'avaient pas vraiment besoin de le savoir, faire confiance aux autres les changerait un peu ! Pour le tok'ra, cela paraissait tout à fait normal, aussi ne comprit-il pas vraiment les regards noirs qu'on lui adressait. Le secret était la plus puissante arme de la tok'ra. Pour ne pas dire la seule, d'ailleurs. Les terriens n'allaient pas les forcer à l'abandonner.

Le groupe se sépara en deux, et il se retrouva avec Kawalsky, le petit bleu de SG7, et la dangereuse Mickaëlla. Leur mission était d'aller piéger les bassins à symbiotes. Cette perte priverait les grands maitres de nombreux guerriers jaffas durant les prochaines années, un coup important au moral. D'autres se chargeraient de libérer une équipe SG prisonnière.

Ils rencontrèrent à l'intérieur de la base une patrouille jaffas, et ils se hâtèrent de se cacher derrière d'imposants piliers qui soutenaient le plafond du grand hall. Une bonne demi-douzaine de jaffas passèrent devant. Ils escortaient un grand maitre goa'uld... Et pas n'importe lequel, le grand Amon en personne ! Ce dernier se trouvait en compagnie d'une femme. Etrange de trouver une femme près d'un goa'uld. Surtout qu'elle ne semblait pas être sa femme ou sa maitresse, car elle était armée. Une jaffette peut être ? Elle sembla un vague instant détecter leur présence, et Maniel serra son zat'n'ktel. Mais non, elle passa son chemin. Un ennui d'éviter...

Le groupe de destruction atteignit son objectif sans plus de problèmes, et commença son œuvre de chaos en posant de nombreux pains de C4 un peu partout. Maniel accomplit son œuvre rapidement, puis attendit la suite. Ce n'était pas lui qui commandait ici, on le lui avait bien fait comprendre. Il restait parfaitement de marbre, impassible. Il aurait pu prendre son petit déjeuner, son air n'aurait pas été différent.


Equipement :
Spoiler:


Dernière édition par Maniel Kage le Lun 28 Juin 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:30

Rakel, Laurent, Franck

Le groupe alpha menait par Rakel prit la prison d'assaut avec fougue et célèrité.Rakel se dirigeait vers les jaffas qui jouaient aux dès, le premier mourut s'en se rendre compte de ce qui se passait le second eu juste le temps d'entrevoir son bourrau et le troisième eut le temps de se saisir de son arme.Mais c'était trop tard trois balles du menton au front venait de lui ravager le visage.

Laurent pénétra dans la salle que Rakel avait déjà tué son premier Jaffa.Tout aussi dynamique que son chef occasionel il se pressa d'atteindre ce qui servait de cuisine ou les deux jaffas avaient réagis au permier bruit bizarre.Ces derniers ne s'étaient pas douté une seule seconde que des intrus avaient investis le palais et ils tombérent nez à nez avec un laurent qui de deux rafalles courtes et maitrisés régla le problème du souper des prisonniers.

Pendant ce temps Franck qui était rentré en dernier pistolet au poing venait de mettre une balle dans la tête du dernier jaffa.Ce dernier était resté planté là à ne pas savoir quoi faire.Franck avait donc soigneusement ajustée sa visée pour offrir une mort rapide et sans bavure à sa cible.

Rakel et Laurent s'empréssèrent de récupérer les clefs des cellules pour aller ouvrir à leur malheureux camarades.Il y avait là bien peu de prisonnier et à l'exception de SG15 ils n'avaient que la peau sur les yeaux et leur regard sans vie présageaient qu'ils avaient perdu la raison depuis bien longtemps.Quand Laurent ouvrit la porte, le Sergent Martel se leva d'un bonds et lui offrit un grand sourire ainsi quà Rakel.La caporaux Duamel imita son chef, elle connaissait de réputation les deux soldats qui étaient venus les chercher.L'archèologue Bertier resta interdit quelques secondes mais une fois reconnu les uniformes du SGC lui aussi se leva pour quitter sa geôle.La première phrase que prononça le sergent Martel que Rakel connaissait mieux sous le nom de guerre de Trepel, était sans équivoque et arracha un sourire à Rakel.

"Vous imaginez pas comment on est content de vous voire patron."

Les trois équipiers SG étaient contusionés de partout, mais ils étaient capable de marcher sur leur deux jambes jusqu'à la porte des étoiles.Ce qui inquiétait plus Rakel c'était de ne pas voire Blueberrie, qui pour le commun des mortels n'était que le Sergent Leroy, n'était pas présent dans cette pièce.D'un simple regard Trepel comprit la question de sa supérieur.

"La goa'ulds la fait emmener pour servir d'hôte."

Fanck qui avait inspecté les cellules pendant ce temps là avait retrouvé une partie du matèriel de SG15.Les gilets parre-balles, les psitolets et leur magasin faisaient partie du lôt.Il manquait tout l'équipement de pointe, les armes automatiques, Radio et GDO.Trepel et les siens commencérent à se rééquiper pendant qu'il continuait d'exliquer ce qui s'était passé.

"Il y avait une Tok'ra infiltré dans le palais, elle craignait que vous n'arriviez trop tard, et elle avait des informations de première main à transmettre au conseil de la tok'ra.Elle nous a aidé à nous évader et elle est parti avec nous mais on s'est sérrés par ds jaffas d'Amon qui venait faire une petite visite de courtoisie.Thôt en découvrant ça, à décidé d'implanter Blueberrie pour qu'il torture l'espionne Tok'ra, mais aussi pour découvrir tout nos vilains petits secrets."

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ce fut le moment choisit par MickaËlla pour annoncer qu'elle avait placé ses charges et que le grand maitre Amon était dans les murs avec sa garde personnelle.L'histoire commençait à sentir mauvais, et elle ne pouvait pas abandonner Blueberrie à son sort.Premièrement parce qu'on ne laissait personne derrière soi, et deuxièmement Blueberrie en savait trop sur le SGC et sur la terre une telle fuite d'information serait catastrophique pour le SGC.

Rakel ordonna au groupe Bravo de se diriger vers les appartements de Thôt, c'est là qu'aurait lieu l'implantation de Blueberrie.Maniel avait une carte le groupe Bravo ne devrait donc pas éprouver de difficulté à traverser le palais jusqu'aux dits appartements.Quand au groupe Alpha qui venait de récupérer Deux soldats et un archèologue, et donc autant de guides, ils n'allaient pas avoir besoin de cela.Sans perdre une seconde le groupe se remit en marche avec en tête Trepel et Laurent.Le premier en tant que guide le second en tant qu'éclaireur.Le groupe même plus important et un peu plus bruyant se déplaça sans encombre grâce à Trepel qui avait eu le temps de visiter les lieux bien malgré lui.

En arrivant dans l'aile ou se trouvait les Quartiers de Thôt force fut de constater que les Jaffas y étaient en plus grand nombre et plus vigilants.Ils durent donc redoubler de prudence, et à plusieurs ils manquèrent de se faire repérer.A un moment Laurent et Trepel durent même faire usage de leurs armes pour éviter d'êre surpris par une patrouille.Finalement ils arrivèrent dans une sorte d'antichambre, mais avant d'y pénétrer Laurent vérifia que tout était clean à l'aide de son mirroir de contrôle.Il put voire un deuxième couloir qui donnait à celle-ci et plusieurs Jaffas semblaient poster le long de ce dernier.Il ne pouvait donc pas accèder aux quartiers de Thôt sans se faire repérer par ces derniers.


MickaËlla, Maniel, Jason

Une fois leur Oeuvre accomplit MickaËlla fit sortir son équipe de la salle des bassins et se dirigea vers le Hall.Dès qu'elle fut sur de ne pas être à proximité d'ennemi elle ouvrit une communication pour signaler que le groupe Bravo avait accomplit sa mission et que le grand maitre Amon était dans le palais.La réponse que le groupe Bravo leur glaça le sang et même Maniel ne put s'empêcher de frissoner à l'idée de ce que cela pouvait impliquer.Le groupe Bravo accusa réception de ses nouveaux ordres, et à l'aide de la carte du bâtiment ils purent se diriger sans peine à travers ce derrnier pour se rendre devant les appartements de Thôt.Dailleurs en entrant dans l'ailde de ces derniers force fut de constater que les Gardes étaient plus vigilants.L'un d'eux gisaient à terre mort et des serviteurs venaient chercher son cadavre.Maniel avait une idée de ce qui avait pu se passer.Amon avait abbatu sa folie et sa colère sur le premier jaffa qui lui avait déplu.La tok'ra Anahya allait passer un très mauvais car il ne doutait pas que Thôt avait attendu qu'Amon soit là pour lui laisser le privilège du spectacle que serait la torture d'une Tok'ra par un guerrier tau'ri nouvellement implanté.

Impossible de passer outre la surveillance des sentinelles il allait falloir passer à l'action, et combattre dans l'étroit couloir allez vite devenir périlleux si les jaffas avaient l'opportunité de riposter.Il ne fallait donc pas leur en donner l'occasion.Qui ose gagne.La devise des RAPAS.MickaËlla fit signe de prendre la droite du couloir à Maniel de serrait à gauche, pendant que elle passerait au centre.Ils allaient faire feu de toute pièce, parier sur les premières secondes de l'engagement, c'était leur meilleur chance de s'en sortir sans égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:51

Une fois l'objectifs secondaire de mission remplis MickaËlla fit signe à Kawalsky et à Maniel qu'il repartait d'ou il venait.MickaËlla était contente d'avoir enfin quitté cette salle, qui lui donnait la chaire de poule, avec tout ces maudits symbiotes.En avoir un dans l'équipe était bien suffisant.Quand elle fut sur qu'on ne pourrait pas les surprendre en entendant le son de sa voix elle fit son rapport à Rakel.

"Bravo pour Alpha.Colis posté livraison exact 43 M.Machiavèle sur zone."

MickaËlla avait utilisé le nom de code qui avait attribué à Amon cela évitait que dans les papiers officiels des personnes non accrèdités puisse faire un quelquonque rapprochement.Dans ce cas précis cela évitait aussi que les goa'ulds comprennent ce qui se disent si jamais ils avaient une radio allumé sous la main.Quelques secondes plus tard ils surent qu'ils devaient se préparer à combattre contre l'élite des Jaffas.Le défi était à la hauteur de l'équipe, mais cela risquait d'être sanglant de part et d'autre.MickaËlla préféra éffacer cette idée de sa tête, elle fit signe à Maniel de prendre la tête de l'équipe et ils se dirigèrent sans peine à travers les couloirs.

Les gardes n'étaient pas la garde personnelle d'Amon mais déjà MickaËlla sentait bien qu'il était plus difficile de les berner et il fallait tout le talent des trois soldats pour demeurer invisible à l'ennemi.Sauf qu'ils étaient rendus à un point ou il était devenu impossible de rester invisible et qu'il allait falloir passer à l'action.MickaËlla décida rapdiement que le meilleur plan de bataille était celui basé sur un assaut frontal, brutal, une progression dynamique et une tempête de balles.MickaËlla engagea un chargeur Neuf et par signe elle fit comprendre à Jason et Maniel son plan et ses directives.

Une fois tout le monde en place MickaËlla lança l'assaut, telle une furie elle s'élança vers les jaffas faisant feu dès que son réticule recontrait un ennemi.Elle faisait feu aussi facilement et naturellement qu'elle marchait face à l'ennemi.Son esprit était libéré de penser telle que la peur de mourir ou d'être bléssé, tant il était focalisé sur la tache qu'il devait accomplir et qui consistait présentement à exterminer tout trace d'hostile dans le couloir ou elle venait de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:12

Se fut sans un regard derrière moi et sans le moindre doute que je lançais l'assaut des gardes que je m'étais attribuée. Avant même d'avoir remarqué ma présence, le premier fut abattu, le second n'eut l'occasion que d'entrevoir mon visage avant de recevoir plusieurs balles en plein visage et si le dernier eut le temps de saisir son arme, se fut sa dernière action avant de subit le même sort que ses deux collègues. Franck et Laurent firent de même, et rapidement, la zone était dégagée, et SG15 en vue, pour mon plus grand soulagement, d'ailleurs maintenant que le calme était revenue et alors que je cherchais les clés en compagnie de Laurent, je pu remarquer que les Jaffas n'étaient pas sur leurs gardes, visiblement notre entrée avait été assez discrète pour que nul ne soit au courant, c'était déjà une excellente chose, il ne restait plus qu'à évacuer SG15 rapidement. Une fois les clés en main, je me précipitais en direction de la cellule de SG15, qui se trouvaient être quasiment les seuls prisonniers, mis à part quelques pauvres êtres visiblement fou, mais c'était bien connu, les Goa'ulds n'étaient pas du genre à apprécier les prisonniers.

Alors que Laurent ouvrit la porte, je trouvais déjà que quelque chose n'allait pas, ils n'étaient que trois dans la cellule, et aussitôt je fronçais les sourcils, il manquait Blueberrie, et hors de question de partir sans lui, c'était une décision déjà prise. Alors que les militaires de SG15 sortait en nous adressant des sourires, j'observais un instant l'archéologue en m'imaginant Matt à sa place, mais je chassais rapidement cette pensée de ma tête pour interroger du regard Trepel qui comprit rapidement se que ça signifiait. Levant les yeux au ciel en apprenant la nouvelle, ça n'arrangerait rien, il faudrait prendre plus de risque, mais on ne laissait jamais l'un des notre derrière nous. Pendant que SG15 s'équipait avec leurs matériels trouvés par Franck, j'écoutais les explications de Trepel qui ne faisait que me confirmer la merde dans laquelle nous nous trouvions. Une Tok'ra prisonnière, un de nos hommes qui allait se faire implanter, décidément, c'était encore plus compliqué que ce que j'imaginais surtout que la sécurité avait du être renforcée vu le bordel que nous avions foutu à notre arrivée. Enfin pour le moment, ils ignoraient où nous nous trouvions c'était une bonne chose. Une seconde plus tard, je reçu un appel radio de la part de MickaËlla, le C4 était en place, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas repéré avant que l'on récupère

// Alpha pour Bravo, prenez la direction des Quartiers de Thôt, Blueberrie s'y trouve. Terminé. //

Je ne doutais pas un instant que Bravo puisse s'y diriger rapidement, particulièrement avec le plan de Maniel, nous allions sans doute être plus lent, mais peu importe, seul le résultat comptait. Trepel et Laurent prirent la tête du groupe Alpha alors que je marchais toujours pour fermer la marche, non loin de l'archéologue pour agir en cas de soucis, je savais que la plus part du temps, ils se révélaient être le point faible d'un groupe. Trepel se révélait être un excellent guide, mais malgré ça, le groupe était plus bruyant et il fallut parfois utiliser nos armes une fois proche des quartiers de Thôt. Une fois dans l'antichambre, il fallut se rendre à l'évidence, les gardes étaient trop nombreux pour essayer de passer discrètement, la seule solution serait sans doute de passer en force, mais en attendant, je tentais de prendre des nouvelles du groupe Bravo qui aurait peut être plus de chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:28

La bonne organisation et répartition de tâches étaient payantes, les six jaffas furent éliminés en moins d’une minute et après une rapide fouille des victimes du groupe Alpha, Laurent trouva les clés et le trio put accéder aux cellules qu’ils arpentèrent jusqu’à tomber sur des membres de SG15 mais la première constatation était qu’il en manquait un. Quoiqu’il en soit, il fallait faire sortir ces trois la alors le Para ouvra la porte en leur faisant signe de ne pas parler trop fort puis il laissa faire le Major pour retourner surveiller le couloir et prévenir en cas de visite surprise.

Les trois anciens captifs équipés sommairement allaient se joindre à l’équipe Alpha pour tenter de libérer le membre manquant qui était promis à devenir l’hôte d’un Goa’uld dès lors Trepel était désigné pour indiquer à Laurent la direction à prendre pour que ce dernier puisse ouvrir la route mais avant de partir, il demanda :

« Savez-vous si sur le chemin que nous allons emprunter il y a un endroit où un pain de C4 pourrait faire de gros dégâts pour faire diversion ou assurer notre fuite ? »

Le militaire aurait bien aimé déposer un de ses deux pains d’explosifs afin d’avoir un joker si jamais ça tournait mal car se rendre au cœur de ce nid de guêpes était très risqué et la discrétion ne pourrait plus être assurée.

Le groupe venait de doubler en effectif, ce qui compliquait la communication à chaque passage de patrouilles mais tant bien que mal ils arrivèrent dans une pièce non loin de ce qui étaient les quartiers de Thôt selon le Sergent. Laurent venait d’indiquer ce qui les attendait dans le couloir suivant et il était prêt à agir en fonction des ordres, attaque frontale pour ne pas perdre de temps mais en s’annonçant ou faire preuve de ruse en prenant le temps de se préparer, quoi de mieux que de se faire passer pour des jaffas pour les approcher et augmenter les chances de les avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:55

Rakel, Laurent, Franck

Réponse à Laurent pour le C4

Trepel indiqua à Laurent les points de la structure qui lui semblait les plus à même à s'écrouler derrière eux lors d'une retraite rapide.Il fallait seulement espérer qu'ils auraient le temps de les utiliser et ne se trouveraient pas dans l'air de souffle de l'explosion mais l'idée était bien sentie il s'agissait d'avoir le bon timing.Franck donna également le pain de C4 qu'il portait, de toute manière il serait bien plus utile sur un mur que dans l'une des poches de son gilet.De plus l'idée d'une belle explosion semblait ravir l'artilleur.Une fois leur oeuvre accomplit le Groupe Alpha fit route vers les appartements.

Retour à la situation présente


Le groupe Alpha était à l'arrêt pour le moment et Rakel en profitait pour prendre des nouvelles de l'autre groupe.Mais il n'y eut pas de réponse pendant plusieurs secondes ni même d'interférences radio, pour signaler qu'ils ne pouvaient pas parler.Etant donné qu'ils se trouvaient au seins du palais d'une reine goa'ulds il y avait de quoi être quelques peu inquiets dans ce genre de situation.Puis elle entendit un léger sifflement, elle se retourna prête à fusiller le débile profond qui avait fait cela.Le débile profonds en question était Laurent qui avait vu Maniel broyait le coups d'un jaffa du tranchant de la main, et une MickaËlla le visage couvert de sang et de morceau de ce qu'il identifiait comme étant de la cervelle.Il s'agissait d'une attitude plus que raisonnable si on tenait à ne pas être la cible de ces deux fous furieux.Le fait de penser deux, lui rappela qu'ils étaient trois et c'est à ce moment qu'il s'aperçut que Kawalsky était déjà dans l'antichambre il ne l'avait pas remarqué au premier coup d'oeil.A son tour tel un fantômes sans faire de bruit il s'avança vers ses frères d'armes suivit du reste du groupe Alpha.


MickaËlla, Maniel, Jason

MickaËlla Maniel et Jason chargèrent l'ennemi comme un seul homme, les jaffas ne furent pas déstabiliser par cette marée d'ombre qui fondait sur eux ce qui démontrait que ces derniers étaient bien plus aguerris.Mais malgré cela le groupe bravo avait pour lui la cadence de tir, la puissance de leurs armes, et l'effet de surprise.La charge fut si soudaine et furieuse que les jaffas n'eurent pas le temps de faire feu, que cinq d'entre eux gisaient aux sols inconscient ou mort.Les deux qui restaient, ne pouvait plus faire feu ils étaient obligés de se servir de leur lance comme d'un bâton.

MickaËlla n'avait pas ralenti son pas, elle rentra carrément dans le jaffa, mettant son canon au niveau du visage au moment de tirer.Maniel quand à lui ne pouvait pas attendre de pouvoir faire de nouveau feu avec son arme, cela serait un battement de coeur trop tard, il écrasa donc la trachée du jaffa du tranchant de la main.Maniel avait toujours était une force de la nature même avant de devenir un tok'ra.Relnak avait décuplé ses forces tant et si bien qu'au moment ou il frappa MickaËlla, Jason et Laurent purent entendre un drôle de Crac.Le jaffa tomba à terre inconscient et probablement mort.Une sifflement attira leur attention et les fit sourire, en voyant la perfection du timing.

Toute l'équipe

Les deux groupes venaient de se réunir devant les portes des appartements de Thôt.Il fallait se décider à entrer chaque seconde perdue, signifiait peut être la mort pour blueberrie ou l'espionne Tok'ra.MickaËlla distribua trois de ses grenades incapacitantes à qui les voulaient bien.Ils allaient devoir rentrer dans la pièce sans connaitre réelment la disposition des lieux ni savoir les forces en oppositions.Ils allaient falloir bouger vite, viser juste, l'erreur même la plus minime n'était pas permise dans ce genre de situation.Chacun des soldats présents se tourna vers Rakel pour attendre ses ordres, l'archéologue quand à lui avait compris qu'il ne serait pas d'une grande utilité dans cette situation il avait donc pris le parti de guettait qu'il n'y ait pas quelqun qui leur tombe dessus à l'improviste sur leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:15

Alors que Trepel et Laurent organisait une diversion pour couvrir notre sortie, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour le reste de l'équipe, le ventre rongé par la culpabilité, si ça se trouve, je les avais envoyé à la mort simplement pour satisfaire les exigences Tok'ra, j'aurais mieux fait de suivre mon instinct. Foutu serpent. Le regard rivé sur ma radio, comme si ça allait changer quoi que se soit, je retenais presque ma respiration, ne pouvant m'empêcher de penser aux dernières fois où SG3 avait rencontrer les Goa'ulds, un très mauvais souvenir une fois de plus, aussi je ne pouvais que m'inquiéter, c'était tout naturel, nous nous trouvions dans un palais Goa'uld, remplit de nos ennemis. Toujours les yeux rivés sur la radio, je m'apprêtais à foutre une raclée à l'idiot qui venait de souffler lorsque je remarquais Maniel qui venait de tuer un Jaffa et MickaËlla couverte de sang, sympa, mais en tout cas, c'était déjà une bonne chose, ils étaient en vie.

Cherchant Kawalsky du regard, je remarquais qu'il était déjà dans l'antichambre. Le groupe était de nouveau entier, une chose merveilleuse étant donné la situation actuelle, nous n'avions plus qu'un membre à récupérer avant de rentrer à la maison. Une fois que tout le monde fut rassemblé, je désignais les RAPAS pour ouvrir le chemin, sans pour autant laisser les militaires de SG15 en arrière, ils avaient beau être assez abîmé, ils avaient la même envie que nous de sortir de la notre collègue. Les grenades incapacitantes nous permettraient d'ouvrir la marche, puis nous ferions feux sans pitié, si je n'aimais pas l'idée de me lancer à l'aveuglette, j'en avais l'habitude à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:06

Laurent se sépara que d’un seul de ses pains de C4 en le plaçant de façon à ce qu’il ne soit pas trop facilement visible et qu’il fasse un maximum de dégâts en espérant une réaction en chaine avec d’autres produits entreposés dans le bâtiment. Il tapota sur le programmateur et indiqua tout de suite à ses coéquipiers que l’explosif était en mode radio télécommandé, c'est-à-dire que la minuterie n’était pas en fonctionnement mais qu’une pression sur la commande que le militaire gardait dans une de ses poches, le tout était de ne pas trop près pour éviter de se faire sauter avec ni trop loin pour que les ondes puissent encore déclencher l’explosion.

Franck semblait vouloir faire de même alors la même méthode serait sans doute une bonne chose pour garder la maitrise sur les futurs évènements, par contre Laurent ne savait pas si les fréquences seraient les mêmes pour sa télécommande et celle de l’artilleur mais il savait qu’il en aurait la réponse sous peu.

Après cette rapide opération, ils s’étaient tous remis en route et se trouvaient à présent à côté des quartiers de Thôt et le Para qui observait pendant que le Major tentait de joindre le groupe Bravo, cru avoir des hallucinations en voyant Strucker et Cage au corps à corps très violent et expéditif. Dés lors il siffla discrètement son leader qui focalisait sur sa radio afin qu’elle le regarde pour lui dire qu’il savait pourquoi elle n’aurait pas de réponse, au moins cela était plus rapide que se tapoter les épaules à tour de rôle pour faire passer le message que quelqu’un cherchait à communiquer avec Rakel, la radio aurait été une solution si elle était encore sur la bonne fréquence mais la demoiselle devait l’avoir modifiée pour ses besoins actuels.

Il ne restait plus qu’à s’identifier puisqu’il fallait faire sans la radio pour l’instant alors le militaire agita son P90 de haut en bas tout en continuant d’observer avec son miroir un geste de l’adjudant chef indiquant qu’il ne se ferait pas tirer dessus s’il pointait le bout de son nez car il manquait un membre à ce trio qui était peut être prêt à dégommer tout ce qui bougerait. Kawalsky devait s’être rendu compte que le groupe Alpha était tout proche car Laurent le trouva non loin en train de se déplacer pour rejoindre ses équipiers.

Les deux groupes se réunirent et c’était encore et toujours au Rapas de jouer pour faire les présentations, cette fois avec la reine Goa'uld. Laurent prit une grenade incapacitante proposée par Strucker et attendait que cette dernière donne ses instructions alors qu’il venait de mettre un chargeur complet à son fusil mitrailleur en gardant celui entamé en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:35

Le groupe Bravo lança sa charge avec la force d'un ouragan à l'assaut des jaffas, ils ne firent pas de quartier, et étrillèrent ces derniers avec une célérité digne d'une unité d'élite ce qu'ils étaient sencés être en même temps.MickaËlla au bout de sa charge face au dernier des deux jaffas, elle lui rentra dedans collant le canon de son arme silencé dans les dents du jaffa tout en appuyant sur la queue de détente.La balle de 9 mm tir à bout touchant eut l'effet escompté.Elle traversa le crâne du Jaffa de part en part laissant un trou de bel taille, qui lui ne laissait aucun doute sur le statut du jaffa.MickaËlla entendit un crac en même temps que le flop de son arme.Du coin de l'oeil elle vit que Maniel avait du brisé en deux la nuque d'un jaffa en le frappant du tranchant de la main.MickaËlla était contente de l'avoir dans son camps plutôt qu'en face et bien qu'il s'agisse d'un tok'ra il n'en était pas moins un soldat terrien à l'origine et MickaËlla s'efforçait de se dire que peut être il mériterait une chance qu'on lui fasse confiance.

En débarquant dans le Hall sécurisé elle remarqua Laurent qui leur signaler sa présence.Fort heureusement pour lui car Kawalsky était dans son angle mort et lui aurait fait sa fête si il avait été un ennemi cherchant à contre attaquer.Le groupe Alpha et le groupe Bravo s'étant réuni il s'agissait de la RESCO maintenant, et le groupe Alpha avait récupéré les prisonniers.Du poing Trepel et elle se saluèrent rapidement avec un clin d'oeil complice.

Rakel prit la décision de prendre d'assaut les appartement de Thôt, de toute manière il n'avait pas le temps de mettre au point un plan plus élaboré.Pour cela il faudrait aller à la pêche aux informations, risquer de se faire prendre pendant qu'ils risquaient de perdre à la fois BlueBerrie et l'espione Tok'ra.C'était risqué étant donné qu'ils ne savaient pas combien de guerrier il pouvait y avoir à l'intérieur, leur emplacement et leur disposition dans les appartements.Rapidité, réactivité, efficacité, allait être le maitre mot de l'offensive.MickaËlla distribua plusieurs de ses grenades Flash, et engagea un chargeur pleins dans son arme.Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux pour calmer ses nerfs, ralentir son rythme cardiaque et focaliser son esprit sur ce qu'elle devait faire.Puis elle tourna son regard vers Rakel pour recevoir ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:37

Les portes furent ouvertes à la volée par Maniel et l'unité de combat de Rakel pénètra dans les appartements de Thôt avec la force des pires orages d'été.Les grenades furent lancés au quatres coins de la pièce et eurent l'effet escompté sur les jaffas ciblés.Mais la pièce était immense et devait faire au bas mots 90 mètres carrés, et accueillait énormément de gens.Dont la reine Thôt qui fut touché par l'une des grenades incapacitantes et s'écroula au sol.Il y avait aussi Amon et ses jaffas.Ces derniers démontraient bien aux soldats de la tau'ri qu'ils étaient l'élite eux aussi.Ils avaient du sentir qu'on allait leur tomber dessus parce qu'ils s'étaient déploys pour éviter de rester regroupé et tiraient de derrière des couverts sur la RESCO.Et même si les jaffas étaient moins nombreux que les terriens ils ne les tenaient pas moins en respect.

Amon quand à lui se tenait droit faisant face aux soldats qui osaient lever la main sur lui, avec la fierté et l'arrogance de celui qui se prend pour le roi des dieux.Les rares balles qui se dirigeaient vers lui ricochaient sur un bouclier qui apparaissait à chaque qu'un projectile se dirigeait vers lui.

Au centre de la pièce l'objet de toute les convoitises.BlueBerrie et la tok'ra les deux avaient les mains attachées dans le dos et s'étaient allongés au sol quand la fusillade avait démarré.Il ne semblait pas bléssé ni l'un ni l'autre ou en tout cas pas grièvement ou de manière visible.Trepel et le caporal Duamel se dirigèrent vers eux et les aggripèrent pour les tirer hors de la pièce.Avec la maigre puissance de feu dont il disposait ils ne pouvaient pas faire grand mal au jaffa par contre ils pouvaient tout faire pour que cet affrontement dure le moins longtemps possible.

Pendant ce temps là le groupe RESCO faisait feu de tout piéce sur l'ennemi et malgré tout ce qu'ils pouvaient penser des jaffas d'Amon il devait leur concéder qu'ils étaient d'excellents guerriers aucun d'eux ne cédaient une once de terrain et ils ripostaient avec la même verve.Pour le moment personne n'avait été bléssé dans la RESCO, des tirs étaient passé très près et leur vaudrait un beau coup de soleil mais rien de plus grave.Les jaffas quand à eux avaient quelques bléssé légers pas de quoi les empêcher de se battre en somme.Il fallait tenir le temps que Trepel et Morganne sortent BlueBerrie et l'espionne Tok'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Goa'uld
Goa'uld
Akasha

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: Jaffa d'Amon / Ombos
Grade / Niveau: - / 0
Age du perso: 17 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:38

Un battement de coeur avant la porte ne soit enfoncé Akasha vit Ranor le prima de son dieu se tournait vers celle-ci.En un demi battement de coeur elle comprit qu'il avait senti un danger et tandis qu'elle se tournait pour faire à ce dernier elle vit des hommes en noires pénétraient dans les appartement de Thôt.Malgré l'étonnement Akasha se déplaça de manière à se servir de son environnement comme couvert.Le reste de la garde de son Dieu avait eu le même réflexe seuls les jaffas au service Thôt n'eurent pas le temps de réagir à la menace.Ils étaient plus près qu'eux de cette dernière et moins bien préparé au combat.Les drôles de petits objets qu'avaient lancé les hommes en noires avaient lancés avait beaucoup fait dans l'effet de surprise et Akasha malgré sa constitution de Jaffa se sentait déstabilisés.Elle peinait à viser juste, et ses pas étaient hésitants, ses oreilles sifflaient et son assiette était instable.

Elle sentait qu'il en était de même pour le reste des gardes jaffas mais le feu nourri qu'ils entretenaient les tau'ri an respect.Car elle en doutait du fait qu'il s'agisse de tau'ri ces derniers étaient assez arrogants au point de lever la main sur un dieu.Dailleurs du coin de l'oeil elle pouvait voire son dieu resplendissant tel l'astre du jour se dresser face aux Tau'ri ignorant leur projectiles primitifs comme seul un dieu pouvait le faire.Ces fous allaient se rendre compte à qu'elle point s'en prendre au roi des dieux allaient leur coûter chère.Akasha avait étè touché légèrement au bras, le projectile primitifs n'avait fait que traverser le muscle, elle fit abstraction de la douleur et concentra ses tirs sur les deux tau'ri qui sortaient les prisonniers de la salle.Elle allait s'exposer au tir des Tau'ri mais elle savait que son dieu la protégeait si il souhaitait mettre sa foi à l'épreuve elle se soumettait à sa volonté avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:54

Nous entrons dans le feu de l'action. Maniel venait d'ouvrir à la volée les portes alors que l'unité de combat pénétrait dans les appartements de Thôt. Aussitôt, les grenades incapacitantes furent lancer, et grâce à l'effet de surprise, nous avions un avantage. La reine s'effondra et de nombreux jaffas montrèrent des signes de faiblesse, mais ça ne les empêchaient pas de nous tenir en respect alors que nous faisions feu. Pour nous, une seule chose comptait, sortir les personnes que nous venions chercher, rien de plus, rien de moins. Je ne faisais guère attention au Dieu qui se cachait derrière son bouclier avec toute la lâcheté qui caractérisait ceux de sa race.

BlueBerrie et la tok'ra se trouvaient au centre de la pièce, attaché bien sûr, mais ils ne semblaient pas blessés. Trepel et le caporal Duamel se dirigèrent vers eux, aussitôt, je concentrais mes tirs sur les personnes qui les visaient, en particulier une jeune femme, ils étaient à présent les plus exposés, et il fallait les évacuer en vitesse.

[hrp : court désolé, mais demain je bosse et je ne sais pas jusqu'à quelle heure, je ne voulais pas vous bloquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Iris 001]Sauvons SG15   [Iris 001]Sauvons SG15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Iris 001]Sauvons SG15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser