La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Mer 30 Juin 2010 - 13:39

Laboratoires Arrow
La veille de l'annonce du retour de Constance
Quel dommage ! SG1 n'avait pas pu se libérer, tous étant occupés sur des tâches différentes pour le programme, et peu de personnel semblait s'être intéressé à la possibilité de tester le futur matériel des équipes opérationnelles. Était-ce le fait d'avoir mentionné la présence de Mickaëlla Strucker à cet exercice ?
Pourtant, quand on veut tester le meilleur matériel, il faut le meilleur du personnel...

Oui, Lewellyn admirait de plus en plus cette femme, même s'il la désapprouvait souvent et qu'il n'aimait pas du tout ses manières en mission.
Il ne le lui avait jamais dit, mais il avait beaucoup apprécié son aide pour la finalisation du nouveau MALP, malgré les quelques réserves qu'elle avait porté à son propre professionnalisme. Il ne lui restait donc plus qu'à lui prouver que son matériel était fiable, et éventuellement à en ajuster quelques menus réglages après ces essais, ce dont il doutait de plus en plus, tant il avait effectué de vérifications, contre-vérifications et sur-vérifications...

En tenue, il rejoint le terrain d'entrainement avec son MALP 2.0, commençant déjà les tests en le laissant suivre par sa balise incorporée à sa boucle de ceinture.
Bien qu'il fut parfaitement ponctuel, Mickaëlla était déjà présente au lieu de rendez-vous, elle-même en tenue. Il s'en approcha et s'arrêta, ce qui immobilisa le MALP un mètre derrière lui. Il se mit alors au garde-à-vous.


« Bonjour Adjudant-chef !
Nous voilà prêt pour les tests.
J'ai demandé à une équipe qui a déjà travaillé pour moi d'organiser nos obstacles et embûches pour cette mission de test.
J'ai déjà fait les tests de fonctionnalité en milieu extrême, nous allons donc pouvoir faire les derniers essais en condition réelle.
Vous avec travaillé dessus avec moi, vous en connaissez donc toutes les possibilités, je vous propose donc de commencer sans plus attendre. »


Le docteur Drogon prit alors l'enveloppe scellée qu'on lui avait remis et la tendit à sa supérieure hiérarchique, qu'il gardait comme chef d'opération pour ces essais sur le terrain.
À l'intérieur, elle découvrit le faux ordre de mission créé pour l'occasion et les instructions de l'équipe d'organisation de manœuvres :
Citation :
Vous arrivez sur une planète forestière et montagneuse. Vous devez y trouver le repère des contrebandiers et leur reprendre l'ogive thermos-nucléaire en leur possession. Nos sources prétendent la présence d'une douzaine d'hommes armés au moins et d'un terrain peu facile d'accès. Il semblerait qu'ils aient élu domicile dans une ruine en hauteur.
Ne restait plus désormais qu'à se lancer dans l'action pour cette première phase de test. Une fois celle-ci achevé, ils passeraient à une nouvelle épreuve...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Mer 30 Juin 2010 - 19:22

MickaËlla avait bien reçu le mémo du Sergent-Chef Drogon concernant les tests du MALP, en condition réel.MickaËlla s'était donc équipé comme si elle partait en mission d'exploration, pour que le test soit au plus prés de la réalité.Elle était arrivé au rendez vous avec une bonne heure d'avance pour faire une reconnaissance de l'environnement proche et se préparer à l'exercice.Drogon était arrivé avec son prototype et se mit au garde à vous en arrivant face à elle.Le malp s'arrêta tout seul, il suivait Drogon à la trace certainement grâce à un système de balise.Elle le salua et d'un signe de tête lui fit signe qu'il pouvait se mettre au repos et faire ce qu'il avait à faire.Ce qu'il fit rapidement en expliquant ce qui se passait et en lui donnant une envellope scéllée dans laquelle figurait leur ordre de mission.La mission n'avait rien à voire avec une mission d'exploration et MickaËlla envisagea tout de suite les choses de manière extrément professionelle comme si il s'agissait d'une véritable mission.

"Bien on progresse devant le MALP discrètement et rapidement.Notre priorité et de ne pas se faire repérer jusqu'à ce nous ayons localisé le colis.Une fois que c'est fait on essaie de la récupérer sans se faire repérer, en utilisant le MALP comme mule."


Alors qu'elle parlait MickaËlla s'était mise à ouvrir les compartiments du MALP pour vérifier si il avait été chargé et si l'équipement de secours était en place lui aussi.Une fois ces vérifications faites MickaËlla par signe montra à Lewellyn qu'il pouvait progresser.Tout comme dans une réelle opération MickaËlla imposait et respecter la consigne de silence, et il faudrait l'être si ils voulaient s'approcher des contrebandiers.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Jeu 1 Juil 2010 - 19:33

Spoiler:
 

Chose logique, Mickaëlla vérifia que tout était en ordre dans un chek-up quasi complet de l'appareil, donnant ses ordres.
Elle prenait les choses très au sérieux : Lewellyn n'en attendait pas moins d'elle !

Quand elle lança le signe du départ, il se mit donc à la suivre de prêt, le MALP suivant toujours Lewellyn d'un bon mètre, dans un bruit très léger rappelant un petit souffle de vent, soit quasiment rien.
Bien entendu, il aurait préféré en faire un modèle entièrement silencieux, mais cela était impossible avec un moteur suffisamment puissant pour tracter une telle charge, ce qu'il lui avait déjà expliqué quelques semaines plus tôt dans son laboratoire, ainsi s'était-il arrangé pour isoler au maximum le compartiment moteur, ce qui rendait inaudible l'engin au delà de deux mètres.

Ils entrèrent alors dans le bois où la « mule » ralentit un peu à cause du terrain accidenté. Équipé pour, il n'en voyait pas moins ses performances réduites, ce qui était prévisible. Et puis, l'élément humain aussi avait d'avantage de difficultés à progresser. Qui plus était, ils devaient rester silencieux, ce qui était la spécialité de l'adjudante-chef, mais absolument pas du sergent-chef !
Certes, il n'était pas bruyant, mais entre sa taille et ses petites maladresses habituelles, il devait redoubler d'effort pour ne pas énerver sa coéquipière du moment. Elle avait déjà eu à le subir sur le terrain, et le connaissait donc un peu, et il s'était bien amélioré depuis, mais il restait largement moins efficace qu'elle en tous points en rapport aux capacités physiques.

Rapidement, la pente s'accentua et le nombre de rochers s'accrut, ralentissant encore un peu le MALP, qui restait toutefois plus rapide que sa version d'origine, mais lui faisait émettre néanmoins légèrement plus de bruit que sur terrain plat, le rendant audible jusqu'à environs cinq mètres.
Le docteur Drogon jugea cela encore acceptable, d'autant que la version précédente n'aurait même pas pu parcourir un tel terrain accidenté. Mais qu'en penserait la Rapace ? Mystère...

Après une demi-heures de progression difficile, ils arrivèrent enfin sur un terrain plus praticable, même si un nouvel obstacle rocheux se laissait deviner à quelques centaines de mètres.
En y regardant bien, on pouvait désormais voir quelques traces de pas sur les zones les plus meubles, prouvant des passages réguliers et relativement « frais » d'au moins trois individus différents. Et, au travers des branches – quand le vent soufflait, on pouvait imaginer la présence d'une ruine quelques dizaines de mètres plus en hauteur.

H.J. : je te laisse le soin de gérer les adversaires, c'est visiblement plus ton domaine que le mien Wink !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Sam 3 Juil 2010 - 19:27

Crapahuter dans le massif central était assez éprouvant, on oubliait trop souvent que les volcans endormis étaient un peu comme de misnuscules montagnes.Ce qui faisaient que les dénivelés n'en étaient pas moins important, et les pentes moins raides.Les éruptions volcanique qui avaient eut lieu il y a bien longtemps avait modelé le paysage en un vaste paysage de films.Mais MickaËlla n'était pas là pour faire du tourisme qui plus est elle connaissait suffisament les abords de la base pour les avoir explorés que se soit pendant ces footings et pendant qu'elle cherchait un endroit convenable pour faire du canyoning ou de l'escalade.Drogon s'appliquait pour être discret mais selon les critères d'excellence de MickaËlla s'était déjà bien trop.Ce dernier ce concentrer trop sur le bruit qu'il pouvait faire sans se soucier d'être vu finalement.Le problème se répercutait sur le MALP étant donné que ce dernier le suivait.A plusieurs reprises MickaËlla indiqua à Drogon des chemins qui semblait plus escarpé que celui qu'il tenait à emprunter.Elle ne cherchait pas à tester le MALP jusque dans son esprit il fallait qu'elle le garde en vie étant donné qu'elle était son supérieur, son chef d'équipe temporaire.Qui plus est, elle aurait besoin de lui pour charger l'ogive sur le MALP, sans parler que suivant le nombre et la disposition des contre bandit passer sans se faire remarquer ne serait pas facile.Et elle ne pouvait pas prendre le risque que ces derniers arment la tête nuclèaire ou quelque chose du genre.Si il fallait se battre mieux valait être deux que tout seul dans ce genre de cas de figure.

Le terrain devenait plus praticable désormais mais il offrait également moins de couvert ce qui était loin d'être l'idéal si on ne souhaitait pas être repéré.MickaËlla trouva une trace de pas par terre.Elle examina cette dernière avec une attention toute particulière.La taille de l'empreinte l'informa sur le pointure de l'individu et sur une grandeur approximative, la façon dont l'empreinte était marqué par rapport au sienne lu donna un poids approximatifs.La densité de la terre l'informa de quand l'individu était passé par ici.Ensuite elle s'efforça de trouver une cohérence dans les traces qui se trouvaient devant elle.Une fois cette examen minutieux elle fit signe à Lewellyn de progresser un peu à part d'ou se trouvait les traces au cas ou quelqun serait amené à faire le chemin inverse les traces de pneu du MALP l'informerait qu'il y avait autre choses que des chèvres et des écureuils dans le coin.MickaËlla elle remontait la piste en bon chien de chasse et restait à l'affut de la moindre odeur ou bruit qui pourrait trahir une présence.On négligeait trop souvent les odeurs transportés par le vent et un repaire de contrebandiers dans une massifs montagneux devaient en charier quelques unes.Qu'ils s'agissent de celles du bois ou de la nouriture.Si elle n'était pas capable de les sentir des animaux le pouvait à sa place, la nature qui l'entourait était une précieuse source d'information que MickaËlla ne négligeait pas.

Quelques instant plus tard elle eut l'impression de voire quelque chose qui n'avait pas lieu d'être ici.Comme que quand il y a doute, il n'y a pas de doute, MickaËlla fit signe à Drogon de s'arrêter et de se mettre à couvert.Elle en fit autant avant de sortir ses jumelles télèmètrique d'une des poches de son gilet.D'ou elle était la visibilitée n'était pas terrible, et elle chercha autour d'elle un couvert ou elle serait mieux installé.Elle fit signe à Drogon de ne pas bouger et se déplaça rapidement jusqu'à son autre couvert pour observer la batisse qu'elle avait cru voire.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Lun 5 Juil 2010 - 18:13

À coté de Struker, Lewellyn faisait figure d'amateur, causant plus de désagrément à son actuelle chef qu'il ne l'aurait voulu. Mais il avait appris à être obéissant, au moins en apparence, et suivait ses ordres gestuels avec grande rigueur !
Comme toujours, son équipe d'organisation s'était montrée parfaite dans la mise en œuvre des détails de l'entrainement, prouvant la justesse de leur présence en ce lieux, et lui-même ne s'attendait à rien de ce qui survenait pour cette mission d'essai. Il leur avait laissé quelques ordres concernant les nécessités pour tester son engin, mais ne savait ni où, ni quand, ni comment ces points allaient surgir sur la carte des festivités.

Le point positif d'être le boulet de service dans ce tête à tête bellique avec Mickaëlla, c'était de pouvoir l'observer à loisir et de tenter d'apprendre en silence, analysant chacun de ses mouvements, chacune de ses expressions faciales relevées, pour tenter d'en comprendre le sens et l'utilité. Il avait toujours mieux appris de l'observation, de toute manière, et espérait bien s'approcher petit à petit de la perfection de la para à mesure qu'il travaillerait en sa compagnie.

Elle avait relevé la première la présence des traces, de même que de la battisse, et observait maintenant les lieux. Il s'agissait d'une vielle ruine de château en piteux état, dont les différentes dépendances ne communiquaient même plus entre elles dans la partie supérieure. Il se trouvait à moins de quatre-cent mètre de leur position, légèrement surélevé par rapport à eux, et présentait trois points d'accès envisageables dans la parois murale à demi écroulée. La forêt faisait de ces trois « portes » des accès délicats, d'autant que les restes de muraille donnaient un bon point d'observation discret pour les contrebandiers présents !
Spoiler:
 

À force d'observations minutieuses, l'adjudante-chef repéra une demi-douzaine d'hommes armés de zat'nik'tels, ou de lances serpent selon les cas. Son nez, à l’a-guet depuis un moment, repéra alors l'approche d'une sentinelle faisant sa ronde habituelle sur le chemin préalablement repéré.

Plus tôt, quand elle avait demandé au docteur Drogon de rester à couvert, il avait déconnecté l'auto-guidage du MALP afin d'en éviter tout mouvement accidentel – en pressant simplement un bouton de sa ceinture – et avait saisi la télécommande manuelle pour s'en servir en cas de nécessité de diversion. Toutefois, tant qu'elle ne lui donnait aucun ordre, il se contentait d'essayer de la garder en vue et restait parfaitement caché, allongé derrière un gros tronc, tombé sans doute pendant une tempête...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Mar 6 Juil 2010 - 20:49

MickaËlla observait avec attention et savoir la massive ruine qui était leur objectifs et ce quelle voyait ne la réjouissait pas loin de là.Il s'agissait d'une ancienne forteresse datant certaine de l'époque médièval, ces bâtisses étaient faites pour pouvoir assurer une défense efficace.Les chemins de rondes, et les postes de gardes avaient été pensés pour cela.Qui plus est les hommes qui montaient la garde étaient équipés de lances Jaffas et zat.Pour parvenir à sortir du matèriel du SGC il fallait être sacrèment doué et culoté.A plus forte raison quand il s'agissait d'armes goa'ulds.Les personnes qui les avaient mains n'étaient donc pas des rigolos.Qui plus est en voyant cela, il y avait fort à parier que leur ordre de mission ne les aient pas informés de la réalité de la situation.Qu'est ce que des contrebandiers de ce calibre fairaient d'une bombe nuclèaire?Pour eux en dégotter une ne devait pas être bien difficile, avec un peu d'ingèniosité.Elle en savait quelque chose, son équipe du 11 en avait récupéré une par le passé.11 Millions d'euro.Fort heureusement la ruse de cardinal est une OPA agressive sur les autres acheteurs fit que cela rapporta 8 millions à l'état français.A moins bien sur que la tête nuclèaire en question soit enrichi au naquadah et là ça changeait tout.La puissance de l'engin dépasserait l'imagination, ou tout au moins celle de MickaËlla.

Elle allait faire traduire par signe à Drogon ce qu'elle avait vu, son plan d'assaut était déjà entrain de prendre forme, mais un mouvement attira son attention.Un homme, un contre bandier sans aucun doute, armé d'un Zat faisait conscencieusement son tour de ronde.MickaËlla fit signe à Drogon de rester à l'abri et de mieux se cacher.MickaËlla sortit son pistolet fixa un silencieux au bout du canon.Elle ne comptait pas abbattre la sentinelle mais elle préfèrait prendre ses précautions, au cas ou la sentinelle les découvraient.Elle ne comptait pas trahir sa présence et préférait jouer la carte de la surprise jsuqu'au bout et décider de quand l'ennemi serait au courant de leur présence.Et si cela était laissé à discrètion elle préférait que ce moment n'arrive jamais.Elle s'enfonça donc lentement dans l'ombre d'un fouret derrière un rocher.Elle n'avait pas de visuel sur la cible mais cela tendait à signifier que cette dernière non plus ne pourrait pas la repérer.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Ven 23 Juil 2010 - 12:30

Silencieuse à souhait !
Gracieuse comme une gazelle !
Froide comme un prédateur !
...
Le docteur Drogon listait dans son esprit ce qui lui venait à l'esprit en observant sa supérieure agir. Oh, il n'y avait aucune moquerie dans cette façon de la catégoriser – pas même quand il la désignait du doux surnom de « hyène » – mais plutôt de l'admiration mêlée d'un respect guerrier quasi total. La seule chose qui le gênait toujours était son caractère et son manque d'attachement et d'insertion avec les autres membres du personnel de la base. Mais bon, en y réfléchissant, il n'était guère mieux – bien qu'assez différent dans son genre – et il s'était trouvé, au fur et à mesure du temps, plus de points communs avec elle qu'il n'aurait voulu l'admettre à son arrivée dans le programme un an et demi plus tôt...


* Fichus caractères que tous ces bidasses sur-entrainés... *

Il s'en voulu soudain de n'être pas aussi bien dissimulé qu'il l'aurait cru en la voyant le rappeler à l'ordre à l'arrivée de l'intruse sentinelle ! Rien de bien grave, en somme, mais au moins il en reviendrait avec un bel apprentissage forcé de ses défauts à corriger. Après tout, comment pouvait-il exiger de ses hommes qu'ils se dépassent si lui-même n'arrivait pas à se discipliner sur de menus détails comme ceux-ci ?!?

Lentement et silencieusement, il s'enfonça un peu plus dans les fourrés ! Il était désormais bien camouflé à son tour, et le MALP n'était pas encore visible de sa position, mais la vigile s'approchait dangereusement de lui.
Bien que ne voyant pas son équipière, il eut alors la même idée qu'elle et vissa son silencieux au bout de son pistolet, démit la sécurité, et pointa lentement son arme devant lui. Il voyait désormais celui qui faisait son tour de garde, celui-là même qui... ouvrait sa braguette pour pisser !!!

Lewellyn n'avait pas l'intention de se laisser pisser dessus et, si l'intrus était aussi bien visible pour lui, lui-même le serait sans doute également à son égard tôt ou tard. Pas question donc de prendre le moindre risque et, avant qu'il n'ait le temps de lansquiner, le sergent-chef lui logea une balle dans le coeur.
Un bruit sourd se fit alors entendre sur l'herbe du bord du chemin, tandis que Lewellyn remettait la sécurité de son arme.

Quand Mickaëlla relèverait la tête, elle verrait son coéquipier vérifier les alentours avant de trainer le corps inanimé dans les buissons, matériel toujours à l'air ! En effet, il était pour lui hors de question de tripoter un autre homme, qui plus était un qui ne faisait que semblant d'être mort... Il avait commis une erreur, tant pi pour lui s'il trainait ainsi son service trois pièce à la merci des insectes de la forêt...

Lewellyn se recula alors afin d'être invisible du chemin et chercha l'adjudante-chef des yeux pour savoir quoi faire ensuite.
Lui même aurait bien entendu eu de nombreuses idées, mais ici il n'était pas celui qui décidait, et ça lui en coutait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Sam 24 Juil 2010 - 14:21

Seul caché derrière son couvert les sens aux aguets MickaËlla écoutait avec attention, le moindre bruit lui relatant ce qui était entrain de se passer.Les moindres détails captaient par son oreille devenait vérité absolue une fois traité par son cerveau.L'homme avançait tranquillement mais MickaËlla sentait comme une gêne dans son pas qui manquait de rythme pour un militaire.L'air ne lui apportait aucune odeur pour le moment ce qui en soit était normal.Elle eut la réponse à son interrogation en entendant le bruit spécifique d'une fermeture éclair.Le soldat comptait se libérer de sa gêne ce qui avait tendance à montrer qu'il avait relâché sa vigilance.Ils n'étaient donc pas tant en danger que ça.Mais un autre bruit lui fit froncer les sourcils.Une sorte de flop étouffée le genre de bruit qui faisait une réplique d'air soft.Cela ne pouvait signifier qu'une chose c'est que Drogon avait utilisé la sienne.Fort peu probable que le sentinelle utilise un silencieux ou un réducteur de bruit.Il préférerait faire un boucan de tout les diables pour attirer l'attention de ces camarades postés non loin de lui.

MickaËlla sortit la tête de son couvert pour s'assurer que personne n'avait remarqué ce qui s'était passé.Tout semblait être normal mais en même temps c'est ce que c'était dit la sentinelle au moment de lâcher du lest et elle avait eu tord.MickaËlla se dirigea vers la position qu'avait occupé Drogon et des traces qu'elle voyait au sol elle eut la confirmation de ce qu'elle avait pensé.Drogon avait fait feu sans aucune raison sur le soldat celui-ci ne semblait pas l'avoir découvert.Il avait juste voulu empêcher ce dernier de lui uriner dessus, ce qui bien sur selon les critères de MickaËlla était une faute professionnelle grave.Drogon terminait de camoufler le soldat abattu et quand ce dernier eut terminé Drogon put voire qu'elle était dans une colère noire.

"Soldat vous venez de commettre une erreur impardonnable pour un membre du SGC, ou ne serait ce que pour un militaire d'élite de l'armée française.Vous venez de compromettre cette mission ainsi que les soldats qui y participent."


MickaËlla chuchotait mais la colère qui émanait d'elle était palpable si il s'était s'agit d'une mission réelle les deux équipiers se dirigeraient vers une mort quasi certaine ou vers un bain de sang.Le problème majeur était l'ogive nucléaire.Si ces derniers se mettaient à couvert derrière l'ogive ils ne pourraient pas tirer et prendre le risque de faire sauter cette dernière et détruire les trois quart de la france.

"Cette sentinelle devait terminer sa ronde à un moment précis ce qui veut dire que ces compagnons vont savoir qu'il lui ait arrivé quelque chose quand cette dernière ne viendra pas.Ils vont donc se préparer à recevoir de la visite.Ce qui bien sur nous oblige à forcer la cadence pour récupérer l'ogive et plus que certainement à engager le combat durant une retraite hasardeuse en terrain difficile avec une ogive nucléaire fixé un module de transport expérimental.Je suis bien heureuse de ne pas être membre de SG1."


MickaËlla laissa Drogon planté là et commença à progresser vers la forteresse, il n'y avait plus une seule seconde à perdre.Il fallait profiter de l'effet de surprise, tant qu'ils en avaient encore l'opportunité.La mission était compromise et il était fort probable que les deux équipiers se fassent capturer ou avoir avant qu'ils n'arrivent à moins de cent mètres de l'ogive.MickaËlla avait un plan qui avait consistait à attendre que la nuit tombe et profiter des heures qu'ils avaient jusqu'à ce moment pour relever les positions des sentinelles, et les relèves.Le moment ou la nuit tombait était le moment le plus propice.Le moment transitoire entre le jour et la nuit, était un moment ou l'esprit se relâchait se préparer à fonctionner différemment.C'était dailleurs souvent à ce moment que les sentinelles préparaient leur repas la lumière des chaufferettes n'étant pas encore perceptible.Le fait que la température commence à baisser vous poussez à préparer quelque chose qui allait vous réchauffer le corps.MickaËlla avait passé beaucoup de temps à apprendre comme les gens réagissaient par rapport à des situations donnés et elle avait passé encore plus de temps à apprendre à ne pas réagir comme le commun des mortels dans certaines situation.Drogon était un bon soldat mais être un membre des forces spéciales c'était autre chose que de la technique et des aptitudes.C'était une façon de penser et faire la guerre différemment.MickaËlla en bon tireur d'élite se montrait distante, froide, implacable et intransigeante.Des qualités pour sa spécialité mais il aurait été préférable qu'elle fasse partager son expérience d'une autre manière.En pleine opération le petit discours qu'elle venait de tenir à Drogon qu'il lui coupe les jambes ou lui donne envie d'en faire trop pour se racheter était un jeu mortel.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Lun 26 Juil 2010 - 13:49

Mickaëlla vint alors pour le réprimander, lui annonçant qu'il avait fait là une erreur impardonnable, ce qui dénotait qu'il perdait ainsi un peu de ce semblant de confiance qui s'était installé entre eux.
Il voulait rétorquer, expliquer la situation et l'impossibilité qu'il avait eu de faire autrement, la nécessité de faire un choix et de l'appliquer, de ces choix qu'il faisait chaque jour en tant que chef d'équipe, mais déjà elle s'éloignait en refusant ses remarques, évidemment !
Une petite poussée de colère monta alors en lui, mais il se ravisa et songea que, finalement, ils étaient bien plus pareil qu'il n'aurait jamais voulu l'admettre : ce qui le fit sourire à pleines dents.

Gardant ce petit rictus niais sur le visage, il suivit le mouvement, dans cette réaction qu'il aurait sans doute lui-même eut dans cette situation, se disant qu'il serait toujours temps de s'expliquer plus tard, quand ils auraient achevé cette phase de test.

Réactivant l'auto-guidage du MALP, il se mit en marche d'un pas assuré, suivant sa supérieur de prêt, attentif au moindre de ses gestes et au moindre mouvement ou son incongru de leur environnement immédiat ! Il devait rester concentré sur la « mission », même fictive, et surtout sur son précieux prototype dont il observait avec attention le moindre mouvement, le moindre son, tout signe de dysfonctionnement ou de problème. Bien entendu, il n'y en aurait pas, ça il en était certain, trop paranoïaque et pointilleux pour avoir manqué quoi que ce fut, mais en tant que créateur, il veillait sur son engin comme une mère sur son bébé.

Le secteur était déjà plus facile d'accès, et le MALP n'avait aucune difficulté à suivre le mouvement, et la progression des deux soldats était rapide et efficace. Heureusement pour le docteur Drogon, il avait de grandes jambes qui compensaient bien la rapidité entrainée de la jeune-femme qui le précédait.

Après une montée rapide, déjà ils arrivaient aux portes du château ruiné, quelques dizaines de mètres plus loin.
Coupant l'auto-guidage, il se saisit de la télécommande, prêt à le camoufler si tels étaient les ordres.


« Quels sont les ordres, maintenant, mon adjudante ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Lun 26 Juil 2010 - 18:27

Enfi ils arrivaient au pieds de la forterresse ce qui en soit était la partie la plus facile du travail.Il falalit maintenant pénètrer à l'intèrieur de cette dernière sans se faire repérer et s'exfiltrer rapidement pour mettre un maximum de distance avant que l'alerte ne soit donné.Elle fit signe à Lewellyn de laisser le Malp ou il était.Arme en main elle longea la muraille jusqu'à la faille la plus proche, tout en prenant garde de ne pas faire le moindre ou de laisser son ombre la trahir.Elle écoutait les gardes discutaient entre eux ils parlaient de football et du fait que l'équipe de france se soit fait éliminé aussi facilement de cette dernière.Ils étaient écoeurés il n'y avait pas de doute à cela et bien trop occupé pour voire MickaËlla sortir un minuscule périscope de commando.Elle le préférait au mirroir invitant ainsi tout reflet possible.Elle observa l'intérieur pendant à peine 5 secondes avant de faire signe à Lewellyn qu'il y avait deux hommes à l'intèrieur et leur amplacement approximatis puis les déisgna sa cible.Elle cala mieux son arme contre son gilet et sortit son pistolet de son Holster et fit signe qu'ils allaient intervenir à trois.

Ces doigts faisaient un décompte et quand celui ci fut terminé, tel un fauve se jetant sur sa proie MickaËlla s'élança à l'intérieur de la faille et abbattit sa cible de deux billes en pleins coeur.Puis sans se soucier de l'autre cible qui était pour Drogon, elle s'occupa de scrutait qu'aucune mauvaise surprise n'allait surgir des angles mort pour leur faire la peau.

Avec un pieds dans la place ils venaient de passer à l'étape suivante.Maintenant il s'agissait de jouer à cache cache dans des couloirs.Le MALP allait les gêner plus qu'autre chose et MickaËlla hésitait de moins en moins à user d'une alternative qui consistait à éliminer l'ensemble de la menace terroriste présente dans la forterresse.Avec une équipe bien entrainé la chose était envisageable en les dispersant sur diffèrents points d'insertions mais là ils n'étaient que deux et seulement un seul des deux étaient un membre aguerris de la communauté des forces spéciales.Autant dire que cette solution allait s'avèrer extrèment difficile à mettre en place.Toutefois il n'avait plus vraiment le choix maintenant qu'il n'avait plus le temps de le prendre.Une fois son secteur sécurisé elle se tourna vers Drogon pour lui dire de faire venir le MALP à couvert dans la forterresse.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Jeu 29 Juil 2010 - 15:23

Le scientifique s’apprêtait à camoufler la mule mécanique, mais sa chef ne lui en laissait pas le temps. Elle voulait que l'engin reste où il était et que lui la suive. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas le moment de chinoiser, et elle avait sans doute bien plus l'habitude que lui de ce genre de situation. Il lui fit donc entière confiance et l'observa attentivement quand elle lui désigna sa cible. Il n'était pas question qu'il la manque !

Il ressortit son arme de poing munie de son silencieux et, quand le décompte fut achevé, il se précipita à la suite de Adjudante-chef Struker et leva son arme sur celui qui lui avait été précédemment désigné.
Il pressa la détente rapidement en gardant une position fixe, puis attendit d'en voir le résultat. L'homme venait de se prendre une balle dans le ventre mais bougeait encore, ce qui fit que Lewellyn appuya une seconde fois sur le déclencheur de son arme à feu.
La cible chût et il en profita pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre surprise dans cette pièce, Mickaëlla étant déjà assez éloignée et plus du tout en vue. Quand il se retourna, le fantôme était déjà de retour et lui demandait de faire venir le MALP jusqu'à eux.

Le docteur Drogon releva alors sa manche et déplia le petit écran qu'il avait inséré dans le GDO, puis activa le pilotage à distance de l'appareil. Ce dispositif, bien plus pratique que l'ancien, avait le mérite de tenir dans le bracelet même de l'identifieur et d'ainsi lui donner une seconde fonction.
En quelques secondes, l'engin était réactivé et se mit à rouler sur le chemin qu'avaient emprunté les deux militaires. La caméra embarquée allant du très grand angle jusqu'au puissant zoom, il n'était pas trop compliqué de le manœuvrer en ayant un périmètre d'observation suffisamment large en cas de besoin tel que ce jour, mais rien ne venait en interrompre la progression. La chance était-elle de leur côté ?

Une petite minute plus tard, le MALP était auprès d'eux dans la salle ruinée, et Lewellyn s'apprêta à demander la suite de la manœuvre quand il entendit des pas s'approchant rapidement de leur position.
Repliant machinalement l'écran de guidage – ce qui eut pour effet immédiat de couper le moteur de la mule de métal – il reprit en main son arme et se plaqua contre le mur en visant la porte, tandis que sa collègue et supérieure agissait déjà.

Un homme, placé prêt de là, et surprit de ne plus entendre parler ses complices, arrivait sur ses gardes et zat'nik'tel armé, bien tendu devant lui...
En théorie, il devait en rester encore au moins deux dans la place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Ven 30 Juil 2010 - 17:11

Ils étaient dans les murs de la forterresse en ruine mais ils n'avaient fait qu'un pas dans celle ci.Ils ne savaient pas ou se trouver la bombe et la trouver n'allait pas être une partie de plaisir étant donné que maintenant il fallait nettoyer la place forte pour s'exfiltrer sans danger de cette dernière.Le nombre de défenseur était inconnu mais au moins ils avaient une idée de leur armement qui était on ne peut plus efficace dans ce genre de situation.Fort heureusement les zat ne faisaient pas assez de bruit pour ameuter tout le fortin.Alors que la tête de pont était jsute sécurisé MickaËlla et Lewellyn entendirent un homme s'approchait de l'endroit ou ils étaient.Lewellyn se mit tout de suite à couvert alors que loin de se soucier de se cacher MickaËlla fouillait dans l'une des poches de son gilet tactique.Drogon avait réagis en bon soldat mais MickaËlla de part son entrainement et sa formation dans les forces spéciales avait appris à faire la guerre diffèrement en dehors des conventions et des clivages établis.Elle pensait et faisait cette dernière diffèrement préférant avoir toujours une longueur d'avance sur l'ennemi surprenant toujours par l'audace, la rapidité, ou la discrètion de ses actions.Le garde avait commis une grave erreur il n'avait pas fait part de ses doutes par radio à ses collègues ou tout au moins elle ne l'avait pas entendu faire.Il s'agissait là pourtant d'une régle de base bien trop souvent ignoré fort heureusement.Rendre compte à l'autorité, faire une levée de doute et rendre compte par la suite une fois cette dernière effectué.Si la place forte avait été tenue par des membres de la communauté des forces spéciales nulle doute que cela aurait été fait ainsi.

MickaËlla sortit une grenade d'exercice de sa poche, elle la tenait dans la main gauche et elle la lança dans le couloir par lequel arrivait le garde.Ce dernier si il était un minimum compétent verrait bien que quelque chose cloche avant de se pointer et il ne se risquerait pas à devenir une cible.Si il se décidait enfin à faire son travail correctement alors il préviendrait ses compagnons et on leur tomberaient dessus de tout les côtés.MickaËlla attendit d'entendre la grenade ricocher une fois pour s'élancer à sa suite.La grenade n'était pas dégoupillé et ne risquait pas de faire grand mal au garde mais ce dernier n'avait vu que la menace que cette dernière représentait et alors qu'il allait se replier en toute hâte deux billes virent le frapper en plein thorax au niveau du Sternum.Pendant quelques secondes il resta incrèdule avant de cmprendre que la grenade n'avait pas été dégoupillé et qu'il était tombé dans le piège rudimentaire qui lui avait été tendu.MickaËlla n'attendit pas de voire si un autre garde allait oui ou non venir il fallait se lancer à l'assaut sans attendre.Elle se cala au coin du mur écoutant si quelqun allait oui ou non venir, et attendant que Lewellyn vienne la rejoindre pour finir de sécuriser la tête de pont.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Mar 10 Aoû 2010 - 16:47

Mickaëlla était d'une efficacité redoutable, et Lewellyn espérait ne jamais avoir à l'affronter, car il savait pertinemment qu'alors il n'aurait strictement aucune chance !
Un peu admiratif, il mit une bonne seconde de plus qu'à la normale pour réagir au signe que sa supérieur lui faisait pour le faire approcher. Il s'élança donc dans le couloir pour arriver à sa hauteur, se plaquant contre le mur pour lui faire face et recevoir ses ordres.

Elle voulait donner l'assaut, ce qui était risqué mais jouable. En effet, ils étaient déjà venus à bout de quatre gardes et il ne devait pas y en avoir beaucoup plus qui restaient, sans quoi ils risquaient trop de se faire repérer, ce qui n'était pas bon pour une telle opération. D'autant qu'en plein été, il y avait toujours des touristes ou randonneurs égarés pour venir fouiner dans une ruine apparemment abandonnée. Dans ce cas, les terroristes devaient forcément savoir faire profil bas et se replier discrètement en cas d'avertissement par leur sentinelle, à moins qu'ils ne soient tous suffisamment dérangés pour se contenter d'abattre le moindre passant. Mais alors, ils auraient sûrement été disposé de manière plus stratégique. Là, il paraissaient surtout se reposer sur leurs lauriers en attendant les ordres...

L'angle donnait sur un nouvel angle, lui même donnant sur un petit couloir coupé en T par un nouveau boyau taillé dans la roche.
Le sergent-chef Drogon se colla donc à une parois pour couvrir le passage opposé, tandis que sa supérieur en faisait autant de l'autre côté. Les deux sections donnaient sur un nouvel angle et il était donc impossible de savoir ce qu'il y avait plus loin.
Deux solutions s'offraient donc à eux, désormais : soit ils se séparaient pour couvrir un maximum de terrain et profiter encore un peu de ce qu'il restait de l'effet de surprise, soit il choisissaient un des passages pour l'emprunter ensemble. De toute évidence, le choix tactique appartenait à Mickaëlla, mais Lewellyn savait que lui aurait choisi la séparation, décision qui aurait été toute autre accompagné de civils...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: ach   Mar 10 Aoû 2010 - 22:24

Un soldat ennemi de plus venait d'être mis hors jeux ce qui permettait aux binôme de progressait un peu plus loin au sein de la forterresse.MickaËlla fit signe à Drogon de laisser le Malp ici pour le moment, elle ne prit pas le temps de dissimuller le corps de l'homme qu'elle venait d'abbattre.Si quelqun se pointait dans ce couloir c'est qu'il venait rendre visite aux gardes donc autant ne pas perdre de temps en action inutiles.Le temps!!!.MickaËlla savait pertinemment que c'était quelque chose de primordiale dans une opération et là le temps leur manaquait mais il ne fallait pas pour autant se précipiter sans quoi la mission tomberait à l'eau.MickaËlla se dirigea sans hésiter et sans bruit vers la première intersection.Les deux sections qui continuaient chacune d'un côté se terminait par un angle droit impossible donc d'imaginer ce qui pouvait se trouver d'un côté comme de l'autre.Les couloirs qu'ils empreintaient étè taillés à même la rôche ce qui les situé dans le coeur même des fondations de la citadelle.Ces tunnels devaient servir d'échappatoire et de tunnel de service pour l'entretien et un tas d'autre chose certainement pas très avouable.

MickaËlla était face à plusieurs choix et aucun d'eux ne lui plaisait.Avec une équipe au complet de RAPAS elle n'aurait pas hésité à séparer le groupe en deux et à se lancer à l'assaut du bâtiment.Mais Drogon n'avait rien d'un RAPAS et ils n'étaient que deux bien trop dangereux de se séparer.Déjà que même avec un RAPAS elle n'aurait pas pris ce risque.Mais étant donné qu'il ne pouvait pas se séparer il fallait donc choisir une direction, et comme MickaËlla n'était pas du genre à choisir une direction avec une pierre elle se mit à fureter de ses doigts dans le sol.Elle cherchait à voire les ddiffèrentes densités de sable pour voire celui qui était le plus martelé par les pas, elle cherchait des traces de pas récentes, ou n'importe quels indices tels qu'un mégot de cigarette qui aurait pu lui donner un inidce sur la direction à suivre.Elle fit rouler le sable dans sa main gauche ganté avant de le sentir à pleins poumons comme si il s'agissait d'une fleur.Elle se laissait imprégner par l'atmosphère ambiant devenant une part de celui-ci pour mieux s'y fondre et mieux comprendre son environnement direct.D'un point de vue extèrieur cela avait tout l'air d'un truc shamanique.MickaËlla s'approcha des paroies pour en vérifier l'humidité et si des chmpignons ou de la mousse était présent plus sur l'une que sur l'autre.Elle mit en genoux en terre et ferma les yeux pendant de longues secondes comme si elle méditait puis elle posa son oreille droite sur le sol pendant un petit moment avant de changer d'oreille.Si elle ne portait pas déjà du camouflage sur le visage on pourrait croire qu'elle allait bientôt se faire des peintures de guerre.Quand à scalper et arracher le coeur de ses ennemis personne à la base n'aurait parié sur le fait qu'elle ne le ferait pas.

Bien entendu il n'y avait rien de mystique dans ce que venait de faire MickaËlla elle avait rassemblé de minuscules indices tels que l'humidité sur les paroies, sur le sol, les petits intrus qui n'avait rien à faire dans le sable noire du sol, l'air qu'il pouvait y avoir au ras su sol, les odeurs qui pouvaient être dégagé ici et là.La nature aussi l'avait aidé elle avait observé les paroies pour y déceller toute forme de vie qui aurait pu l'aiguiller sur la bonne piste à suivre.Tout ces indices mis bout à bout lui avait donné une direction à prendre.Elle sortit son périscope d'angle et observa ce qu'elle y avait à voire de l'autre côté pour le moment c'est à dire rien.Elle fit signe à Drogon de la suivre et elle continua sa progression à travers les tunnels taillés dans la roche.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Dim 15 Aoû 2010 - 13:16

* Sacré poulette !!! Y'en a plus d'un qui devrait en prendre de la graine... *

Lewellyn observait, admiratif, le long et minutieux examen de l'environnement par sa supérieur. Bien entendu, il savait pertinemment ce qu'elle faisait, il avait souvent vu faire et connaissait la théorie mais, côté pratique, il n'avait jamais eu l'occasion de se voir enseigner ce type de techniques. Voilà qui était dans ses projets, désormais, et il savait que, dès son prototype achevé, il demanderait à suivre un entrainement poussé de ce type d'observations détaillées des indices, ça lui servirait rapidement. Impossible de s'y lancer avant, car il avait déjà fort à faire avec les cours d'informatique qu'il suivait en secret dans la ville de Figéac. Il lui avait été bien compliqué de trouver un pirate et de lui faire accepter de se faire rémunérer pour ses enseignements, trop paranoïaque les premières semaines. Mais maintenant, cela faisait presque six mois qu'il apprenait la programmation, les techniques de piratages, trainait sur les sites de hackers pour s'inspirer de leurs exploits. Il n'avait malheureusement que peu de temps, chaque semaine, pris entre ses obligations militaires, son travail sur son prototype, et ses rendez-vous secrets avec sa compagne Zoé...

Quand Mickaëlla releva la tête, elle lui indiqua une direction et il l'y suivit sans chercher à comprendre, ce n'était pas le moment, dans les boyaux rocheux où elle le guidait. Lewellyn suivait, sur ses gardes, armes prête à faire feu au moindre signe...

Bientôt, ils devaient passer sous un trou dans le plafond, un ancien éboulement ouvrant sur le ciel bien bleu. L'adjudante-chef en examina les abords et n'y vit personne, puis donna le signe du passage, et le docteur Drogon suivit donc sans s'inquiéter, ce qui allait s'avérer être un erreur.
Les trois derniers avaient dû se douter de quelque chose, sans doute à cause d'un protocole non respecté ou d'une oreille tendue par l'un d'eux plus malin que ses collègues, et venaient de leur tendre un piège.
Quelques mètres plus loin, Mickaëlla lui fit signe de s'arrêter, car l'on pouvait entendre des voix préciser qu'il fallait aller voir ce qu'il se passait. Aucun endroit pour se cacher dans ces couloirs, seuls les angles et la petite pièce sur leur gauche offrant aux assaillants un repli stratégique peu sûr à cause des nombreux petits trous dans les parois. Il y avait de grands risques de se faire tirer dessus par derrière par quelqu'un connaissant mieux les lieux qu'eux !
Mais, avant même d'avoir le temps de s'y plaquer pour prendre le temps de la décision, qu'un troisième individu surgit derrière Lewellyn avec un couteau qu'il lui plaqua sous le cou.

Loin de lâcher son arme, le sergent-chef attendait la réaction de sa coéquipière pour la couvrir pendant qu'elle le sortirait de là, à n'en point douter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Mar 31 Aoû 2010 - 17:24

La progression dans les tunnels étaient stressantes, le moindre murmure vous donnez l'impression de devenir une cascade.Mais le plus dure dans cette progression c'était l'attente d'affronter l'ennemi car c'était inévitable maintenant ils allaient devoir se battre et à chaque pas la tension montait chez la jeune femme qui savait les risques qu'ils couraient.MickaËlla leva la main gauche pour faire signe à Drogon de s'arrêter elle avait entendu des voix, un peu plus loin dans le couloir.Aux moins deux hommes qui discutaient de la situation et qu'ils devaient aller voire ce qui se passait.Sans aucun doute pour MickaËlla une sentinelle qu'ils avaient neutralisés n'avait pas fait son rapport et ne repondait pas à la radio.Voila la raison pour laquelle elle avait tancé Drogon quand il avait pris sur lui de neutraliser la première sentinelle.Maintenant ils étaient découvert ils allaient en baver dans les coins et recoins de ce château qu'ils ne connaissaient pas.

Une drôle de sensation dans la nuque, une sorte de mini décharge d'électricité statique la fit s'hirissait comme un fèlin.Avertis par un instinct de prédateur poussé à sa paraxosime chez un être humain, MickaËlla fit volteface vers Drogon son arme épaulé.Elle put voire qu'un soldat était passé dans le dos de Drogon et plaqué son couteau contre la gorge de ce dernier.Drogon lui tenait toujours fermement son arme.En la voyant se retourner, le soldat cria pour déclencher l'alarme.Il s'agissait là de la chose la plus intelligente que les gardes aient faits depuis le dèbut de cet exercice.Mais le soldat avait péché par excés d'orgueil certainement pour montré à une équipière SG de quoi il était capable.Dans une situation réelle de combat il aurait du neutraliser Drogon et MickaËlla ou bien s'arranger avec le reste de ces collègues pour tendre uen embuscade.Il avait voulu être présent pour l'allali, mais cela n'arriverait pas.MickaËlla appuay sur la détente de son arme et une bille de plastique alla frapper le front du soldat libérant ainsi Drogon.

Mais MickaËlla ne perdit pas une seconde de plus, elle dégoupilla une grenade quelle lança en direction des deux autres assaillants.Puis elle lâcha une longe rafalle de bille.La grenade à concussion explosa libérant son onde de choc et une fraction plus tard une MickaËlla sembable à démon tout droit surgit des enfers.Le premier n'eut pas le temps de reprendre ces esprits qu'une rafalle de bille le frappa en pleine poitrine.Le second commençait à relever son arme vers elle, la jeune femme lâcha son arme et attrapa le canon de son adversaire.Avec une habilitée de marionnetiste elle obligea l'homme a tourner en même temps que son arme.MickaËlla s'était ménagé ainsi un bouclier, pour le troisième soldat qui lui n'avait rien dit durant la discussion des deux compaires et n'avait pas été repéré par la RAPAS.Le troisème était trop déboussollé pour tirer correctement et il abattit son collègue de plusieurs billes en pleines poitrines, alors que MickaËlla lui rendait la pareil à l'aide de son pistolet.La scène avait pas à peine duré 6 ou 8 secondes et la para rechargeait déjà son fusils mitrailleurs pour se lancer à l'assaut du reste de la forterresse.Rapidement elle fit signe à Drogon qu'il se séparait.Maintenant qu'on savait qu'il y avait des hostiles dans la place ils passeraient inaperçu plus facilement si ils étaient séparés.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Lun 13 Sep 2010 - 17:35

* Bien joué Momo, ils sont plus nombreux qu'il n'y parait... *

Toujours aussi efficace, la Hyène se débarrassa de tout le monde avant même que Lewellyn n'ait eu le temps de faire feu pour la couvrir en retour !
En profitant alors pour se plaquer contre une parois, il observa les ordres gestuels de sa collègue et supérieure pour bien s'en imprégner.

Elle partait maintenant de son côté et lui du sien, dans une séparation tactique aussi judicieuse que risquée.
Lewellyn vérifia son arme et s'élança dans la direction qui lui avait été dévolue, évoluant rapidement et prudemment, refusant d'être à nouveau surpris par un troufion, aussi expérimenté fut-il !
Aux aguets et le cœur battant la chamade, le docteur Drogon sentait son adrénaline monter en flèche comme en mission réelle, comme si leurs vies étaient véritablement en danger sur cette affaire. En fait, c'était un peu le cas pour lui, et pour son « bébé »...

Heureusement pour le petit duo kamikaze, il ne restait plus que deux personnes à abattre pour chacun ! Un jeu d'enfant pour Mickaëlla, un tout petit peu moins pour Lewellyn qui, au moins, compenserait ses défauts de scientifique par son intelligence et son esprit d'analyse.

Après plusieurs petites pièces vides, il remarqua une demie trace de pas dans la poussière, pas suffisamment bien effacée pour disparaître, et donnant un indice sur la présence d'au moins une personne dans la pièce suivante. Il fallait passer devant pour continuer, et y aller franco n'était pas une bonne idée, d'autant que la zone était particulièrement sombre. Mais qui disait sombre pour Lewellyn en affirmait autant pour ses ennemis, fictifs ou non. Quelques mètres plus tôt, il avait remarqué une paillasse utilisée par les individus et quelques branchages destinés à la chauffe des lieux.
Repartant en arrière lentement et silencieusement, il ôta rapidement sa veste et son pantalon et les bourra pour en faire un mannequin approximatif, puis ancra un bois dans le dos comme une perche.
Le sergent-chef Drogon comptait sur les habitudes militaires de rester discret et sur le fait que l'individu chercherait sans doute à rester discret en usant du couteau pour se débarrasser de lui. Il fit alors entendre ses pas très légèrement pour ne pas faire trop factice, et fit progresser le mannequin en poussant la perche et en imitant le bruit de sa propre démarche.

Une fois l'homme piégé en se jetant sur l'épouvantail de fortune, Lewellyn agit immédiatement en tirant une balle silencieuse dans le dos de l'individu qui s'écroula lourdement.
Sans attendre, le scientifique surgit dans la pièce pour la vérifier : personne ! Un de moins !

Il se revêtit rapidement et poursuivit alors son avancée.
Cette fois, il devait monter un escalier en colimaçon, ce qui était fort dangereux, car une embuscade en passant de l'ombre à la lumière n'était pas chose aisée à gérer.
Il fallait donc y aller cash, ou presque, afin d'agir par surprise.
Pour habituer suffisamment ses yeux, Lewellyn fit plusieurs poses à mesure que la lumière croissait et, quand il fut persuadé avoir assez contracté ses pupilles, il s'élança aussi vite qu'il put et se jeta au sol à peine arrivé en haut.
La tactique fut payante car celui qui l'y attendait tira à hauteur d'homme avant d'avoir le temps suffisant pour réagir à cette soudaine improvisation, le scientifique en profitant pour lui loger une petite rafale dans le torse.
Juste derrière le corps tombé, l'ogive attendait patiemment, derrière encore, un couloir par lequel allait surgir la Hyène d'un instant à l'autre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   Dim 10 Oct 2010 - 21:08

MickaËlla avait laissé Lewellyn prendre une auter direction que la sienne car si ils restaient ensemble ils risquaient d'être tout les deux pris, tandis que séparemment l'un d'eux avaient une chance de remplir la mission.Il s'agissait peut être de sacrifier Drogon mais ce dernier n'avait pas le niveau d'aguerrissement nécessaire pour ce genre de mission qui aurait frôlé l'insconscience pour deux soldats sur entrainés.Il ne fallut pas longtemps à MickaËlla pour sortir des tunnels et se retrouver dans une sorte de cours.Les murs de la forteresse étaient tombés de ci de là est donné un spectacle fabuleux dans cette fin d'après midi.Mais MickaËlla n'était pas là pour le tourisme, et elle observait les ruines pour trouver une solution à son problème.Elle pouvait continuer à explorer la forterresse de la manière la plus classique qu'il soit ou faire marcher sa cervelle pour arriver à ses fins de la manière la plus intelligente et la plus rapide possible.En observant les élèments d'architectures elle arrivait à deviner ce que ces derniers pouvaient renfermer, cela l'aida a rétraicir son champs de recherches.Mais elle se ravisa rapidement, la donne était faussée elle devait réflèchir autrement pour trouver l'ogive.Elle ne disposait pas d'appareils lui permettant de pouvoir détecter les infimes radiations dégagés par l'ogive ni d'un appui satellite, ou ne serait même que d'un simple drône pour l'assister.Elle devait faire ça à l'ancienne comme les premiers paras.

Comme un fantôme qui hanterait les ruines MickaËlla passait de couvert en couvert, d'ombre en ombre avec la légeretè du vent.La panthère était en chasse, mais elle n'avait rien à se mettre sous la dent.Elle redoubla donc de vigilance craignant de tomber dans une embuscade tendue par les défenseurs.Mais toujours un semblant de calme plat et c'est en arrivant dans la salle ou se trouvait l'ogive qu'elle comprit.Le chemin qu'elle avait emprunté la menait dans une direction qui l'avait éloigné de l'ogive.Les défenseurs s'étaient donc regroupés autour de leur précieux colis prenant garde du danger qui venait par la voie la plus rapide.L'important est que la mission soit remplis.MickaËlla pénétra donc dans la pièce ou Lewellyn l'attendait.Elle regarda l'heure sur sa moontre et évalua sans tarder le temps qu'il faudrait pour charger l'ogive sur le MALP, et rejoindre leur point d'insertion.Il faudrait faire vite sachant qu'ils leur faudraient peut être se cacher d'éventuel poursuivant.Drogon était l'expert en ce qui concernait l'ogive et son transport elle attendait donc ses instructions en la matière.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain d'entrainement du SGC : MALP 2.0 (Phase Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-