La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Sam 21 Aoû 2010 - 15:39

Chad avait beau chercher il ne trouvait rien, ou presque rien, voilà qu'il croisait Leiha qui détallait le plus rapidement possible en direction du groupe, visiblement bien embêté, d'ailleurs il comprit rapidement pourquoi lorsqu'elle l'attrapait par le bras pour le trainer, évitant de justesse un tir de lance Serpent. Heureusement, l'adrénaline donne des ailes, et les deux jeunes gens avaient une longueur d'avance sur les serpents. Sans perdre une seconde, Chad prit sa radio pour prévenir tout le monde, il allait falloir faire bouger Mathilde, et pour ça les soldats présents autour d'elle ne seraient pas de trop pour l'emmener jusqu'à la Porte des Etoiles. Attrapant l'un de ces grenades de choc, Leiha la fit rouler en direction des jaffas qui les poursuivaient, obtenant ainsi un peu plus de temps pour fuir. attrapant son communicateur, elle donnait à son tour les ordres, qui seraient reçu par Tay'rak, et donc Bob.

//Repliez vous immédiatement vers la porte.//

Pendant ce temps, Roxanne avait trouvé dans son IFAK, une syrette de morphine, c'était déjà ça pour aider un peu Mathilde qui pouvait se mettre debout au prix de nombreux effort. Sergeï et Bob faisaient tout leur possible pour soutenir Mathilde mais autant dire que ce n'était pas simple. L'équipe avançaient doucement, Chad et Leiha n'eurent aucun mal à les rattraper, mais les jaffas non plus. Leiha confiait à Roxanne sa dernière grenade choc pour faire le ménage dans la salle de la porte, puis couvrit les arrières du groupe avec Raphaël, Chad, Julie. Un véritable carnage, les tirs de lance serpent et de zat fusaient de tous les côtés. Julie eu chaud, au sens propre, lorsqu'une boule de plasma passa à quelques centimètres de sa joue, et ce ne fut guère mieux pour Chad qui sentit une brûlure intense au niveau du mollet, un tir de lance serpent l'avait frôlé. Perdant patience, Chad offrit aux jaffas ses deux grenades alors que Roxanne venait lancer les grenades choc dans la salle d'embarquement. Quittant les rangs, Bob se rendit au DHD laissant Roxanne envoyer les signales d'identifications. Alors que tout le monde était présent dans la pièce, les deux grenades de Chad explosèrent, causant de gros dégâts dans les rangs jaffas, mais pas le temps d'y prêter plus attention que ça, tout le monde passa la porte en vitesse.

De l'autre côté de la porte, une équipe médicale réclamée par la leader de SG6, tout de suite après avoir demander la fermeture de l'iris, se précipita pour prendre en charge Mathilde et les autres blessés, pendant que les autres se rendaient eux même à l'infirmerie. Visiblement c'était encore le gros bordel à la base, personne ne semblait avoir retrouver leur corps respectif.

[HRP : Voilà la fin de la mission, merci à tous ceux qui ont participé de manière régulière. Je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour répondre, ensuite je compterais les points et donc verrouillerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Jackson
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Dim 22 Aoû 2010 - 14:02

Chad ne trouvait rien de son côté et il finit par tomber nez à nez avec Leiha qui déboulait comme un boulet, comme-ci elle fuyait quelque chose. Des jaffas probablement et cette Tok'ra lui sauva la vie de justesse, un tir de lance serpent frôlant les deux membres du SGC. Puis une course poursuite digne d'un film eu lieu, les gentils essayant de semer les méchants, en courant le plus vite possible dans les couloirs. Leiha semblait connaitre par coeur le moindre recoin du vaisseau et il avait eu un bol incroyable de tomber sur elle, il se serait probablement perdu autrement. Par conséquent il faudrait se renseigner un peu plus sur ce type de vaisseau, afin d'éviter ce genre de connerie à l'avenir. Le soldat, alors qu'il courrait le plus vite possible avec son camarade, décida de prendre sa radio et de prévenir le groupe du danger imminent qui arrivait.

" Ici Jackson !. On est sous le feu ennemi, il faut décamper vite fait !. "

C.J n'avait pas le temps de parler plus longtemps, il venait de dévoiler le principal. Et même si l'armure que portait les soldats d'Apophis faisaient que les deux "terriens" avait une bonne longueur d'avance, ils n'étaient pas à l'abri de tomber sur une autre patrouille. Puis l'homme qui était à ses côtés pris une grosse boule avant de la lancer en arrière de leur position, là où devait-être les poursuivants. Cette dite boule avait été utilisée par la Tok'ra avant le passage de la porte des étoiles et avait fait un bon gros dégât, leur laissant la voie libre pour débarquer. On ne pouvait donc qu'imaginer ce qui se passait derrière eux, ils n'avaient pas le temps de s'arrêter pour constater les dégâts causés. Puis, elle aussi, prit sa radio en demandant un repli immédiat vers la porte des étoiles. Ce débrouillant du mieux possible avec Mathilde, le groupe était forcément lent. Chad n'ayant pas trouvé de civière, ils devaient se débrouiller avec les moyens du bord et ce fut donc au bout de peu de temps que les deux soldats, anciennement isolés, rejoignirent le groupe, désormais au complet. Maintenant, les jaffas seraient là dans peu de temps et plusieurs membres devraient couvrir l'arrière du commando, afin que A puisse rentrer à la maison.

Une bataille rangée s'engagea alors, les tirs bleus des Zat'nik'tel se mêlant avec ceux orangés des lances serpent faisait un mélange de couleur, qui ne serait pas si moche dans d'autre circonstance. Le combat venait de s'engager depuis peu que Chad faillit perdre une guibolle, par un tir de lance serpent qui venait de lui frôler le mollet, s'en suivis une brûlure intense pour l'ancien marines, qui continua cependant a tiré de tous les côtés avec son arme extra-terrestre. Mais C.J prit conscience qu'il avait eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Et si le prochain tir atteignait un soldat du SGC ?. Perdant patience, il dégoupillât ses deux grenades et les balançât vers le groupe de jaffas, espérant faire le plus de dégât possible. Se repliant vers la salle de la porte avec ses équipiers, les grenades explosèrent et le vortex se forma, ce fut sans attendre que tout le groupe traversa la porte en direction de la terre.

Désormais, un tout autre monde s'offrait à eux et l'iris ne tarda pas à ce refermer, avec une équipe médicale venu les acceulir. Chad était à bout de souffle, depuis qu'il était arrivé dans ce corps il manquant souvent de souffle et son endurance laissait-a désiré. Mettant les deux mains sur ses genoux, les infirmiers ne mirent que très peu de temps à venir s'occuper de Mathilde et des autres blessés. La baronne étant dans un état plus grave que ses équipiers, elle fut évacuée la première, suivi par C.J, qui boitait légèrement et des autres, en direction de l'infirmerie.


Edit: pas de couleur de police proche de celle du fond, merci de penser aux yeux de ceux qui vont vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   Lun 23 Aoû 2010 - 12:33

"Ma parole mais tu couines plus que quand tu as ton corps original !"

Roxanne n'en revenait pas, comme une grande fille de 500 kilos pouvait-elle se montrer aussi douillette ? L'empathie n'expliquait pas tout, Malthilde devait encore en rajouter.

"Leiha sait ce qu'elle fait avec ce réacteur et je te vois mal courir, donc je te soigne et on attend le signal pour rentrer. j'en ai marre de ces vaisseaux à la con."

Chad était rentré bredouille. Il allait falloir faire autrement. Roxanne après avoir fouiné dans son sac trouva de la morphine qu'elle injecta à son amie.

"Tu vas faire la sieste... et je vais bien, promis, j'aurai juste des courbatures demain... enfin toi t'en auras..."

Indiquant aux garçons comment soulever Mathilde, les équipes reprirent le chemin en sens inverse. Roxanne était tracassée par les propos de son amie sur ses sensations, mais ne comprenait pas où elle voulait en venir. Et puis elle avait d'autres soucis, comme ramener tout le monde en vie et échapper aux Jaffas qui avaient retrouvé leur traces.

"J'vais ouvrir, couvrez-moi !"

Elle lança sa grenade sur les premiers jaffas arrivés et se précipita sur le DHD pour entrer les syboles.

"Je. Déteste. Les. Vaisseaux. Pyramides. Goa. ULDS !" A chaque mot un symbole. Et ça venait du coeur, le prochain gradé qui l'expédiait dans un tel merdier finirait avec assez d'anxiolytiques dans le corps pour appeler Dante le roi des Bisounours ! Balançant le code identification, elle du laisser passer l'explosion d'une série de grenades avant de passer un appel radio.

"Besoin d'une équipe médicale d'urgence pour plusieurs blessés dont Lilote ! Allez tout le monde dans le vortex et que ça saute !"

Roxanne s'assura que tout le monde passe, y compris Leiha, Bob et Mathilde. Le reste fut affaire d'explosion, de voyage rapide et une arrivée assez brutale sur la rampe d'embarquement

"Je déteste les goa'uld... tout le monde est entier ?"

Il fallu s'assurer que Chad irait à l'infirmerie, ainsi que Julie qui avaient été un peu roussis par les Jaffas. Le plus inquiétant étant Mathilde-Lilote qui devrait sans doute passer sur le billard. Roxanne constata avec un certain désarroi que rien n'avait changé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ETE 2010] SG4-6-11 : Voyage parmi les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-