Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pandèmie.SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Pandèmie.SG _
MessageSujet: Pandèmie.SG   Pandèmie.SG EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:18

Vous avez jusqu'à demain pour répondre à la mission Pandèmie.SG après je vérouille le sujet.

Je suis à l'écoute de toute critique sur le scénario ce que vous avez aimez et ce que vous n'avez pas aimé (surtout ce que vous avez aimé).Ce que vous auriez aimé voire et ce que vous auriez aimé ne pas voire.

Merci pour votre participation à la mission et merci d'avance pour vos réponses.

Je rappelle qu'il s'agit d'une mission réelle donc il faudra faire un rapport de mission.

Edit comptage de point

Suzanne 9 + 2 = 11 + 108 = 119 Reste assistant supérieur
Kathlleen 7 + 2 = 9 + 17 = 21 Passe aide assistant
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Pandèmie.SG _
MessageSujet: Re: Pandèmie.SG   Pandèmie.SG EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:31

Ouh que c'est pas beau ce que je fais. :sifl:

Je profite de mes pouvoirs d'admin pour poster ici, bien que le sujet soit à présent verrouillé. (absente juste après la mission, je n'ai pas eu le temps de me repencher dessus depuis ! Rakel, pardonne moi. :ange:)
Mais je tenais tout de même à signaler, que bien qu'il y ait eu que peu de participants, j'ai bien aimé la mission Wink
Il y avait du boulot pour tout le monde (et je pense que Katy ne me contredira pas là dessus, au vue de sa spécialité, elle a tout de même eu beaucoup de boulot, donc c'était parfait Smile )
Les informations données au sujet du virus, de cette fièvre hémorragique, et de tout le bazar scientifique en général, on été grandement appréciés, et ont permis de rendre le RP plus simple (tant à l'écriture qu'à la lecture) vu que irl, je suis loin d'être une grande scientifique perso Razz
Points négatifs je n'en vois pas vraiment ...

Conclusion : Merci pour cette mission Wink et j'espère qu'on aura la chance de pouvoir mettre la main un jour sur ces deux vermines apparaissant à la fin de ton post !
Quant au rapport de mission, je vais m'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandèmie.SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Missions réelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser