Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:31

Comme tout le monde, Jason c’était présenté, où du moins, il avait d’abord présenté son corps temporaire avant de dire qui il était réellement. Le shaman était prêt à recevoir les Français, non seulement il était très amicale, encore heureux, mais en plus, avant de se retirer, il apporta un plateau avec des poissons, des légumes et baies, de quoi faire plaisir à tout le monde. Jason remercia le shaman avant d’aller se mettre à table en suivant Neville.

Alors qu’il grignotait, le caporal-chef écoutait les discussions des autres, en particulier celle de Neville et Luc, visiblement, il n’était pas pour une nuit à la belle étoile.


Cela vous dérange tant que ça de dormir hors d’une tente ? Ok il, fait froid, mais bon… C’est largement supportable.

Il continua sa phrase avec un p’tit sourire comme on avait l’habitude d’en voir sur le visage du vieux RAPAS.

Il faut que je vous emmène faire du snowboard en short et T-shirt, chef, après cela et vous avoir pris quelques gamelles, le froid ne vous dérangera quasiment plus… Vous savez quoi, je commence à me faire à ce genre de mission, les missions toute pépère sur notre bon vieux cailloux, peuplé de bipèdes plus ridicule les un que les autres. J‘espère que la prochaine mission de ce genre se passera à Bora Bora, ça pourrait être sympa de faire bronzette pendant les heures de services, sur une île que je considère comme paradisiaque, qui plus est.

Les discussions s’enchaînait sur la question cruciale, , « le shaman va-t-il nous passer son jouet », c’était du moins ce que ce demandait Luc. N’ayant pas envie de sortir une connerie sur ce coup, Kawalsky resta silencieux, préférant attendre l’avis des autres.
Tandis que le caporal-chef mangeait ce qu’il n’arrivait pas à digérer dans son corps habituel, cet à dire, le poisson, Adrien demanda si quelqu’un voulait bien l’accompagner. C’était le moment pour Kawalsky de dire plus ample connaissance avec Adrien.


Moi je veux bien vous accompagner, Mr Daleiden, cela nous permettra de faire plus ample connaissance pour ainsi éviter de devoir le faire très loin d’ici… A quelques années lumières, sur un autre cailloux où le danger est partout, si ça ne vous dérange pas, bien entendu.

Finalement, cette mission n’était pas si extrême, Jason commençait à ce faire à ce corps, bien que son vrai corps, perdu quelque part, lui manquait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:45

Adrien ne fut guère surpris que sa promenade de reconnaissance ne remporte pas un grand succès mais il le fut cependant de voir que ce fut un militaire qui se proposa de l'accompagner. Il s'était plutôt attendu à ce que le docteur Rigel l'accompagne mais cela lui allait tout autant. L'homme, enfin façon de parler, n'avait pas l'air désagréable, ce qui le changeait de certains membres du SGC. Rakel Péléonor refit irruption dans son esprit à cette pensée mais il se dépêcha de chasser son image. Si il devait encore avoir des ennuis avec elle et son supérieur, ce serait pour après la mission. Autant en profiter...

Carpe diem... Carpe diem Adrianus...

- Mais pas du tout, c'est en effet l'occasion. Tant que ça ne vous dérange pas vous de suivre quelqu'un qui pourrait s'exciter au moindre bip de ses appareils.

Adrien eut un petit rire jovial et l'invita à le suivre. Il entreprit de faire tout d'abord le tour de l'habitation du shaman, histoire de vérifier qu'il n'y avait rien de suspect chez lui. Il étendrait ensuite un peu le champ de recherche. Tout en marchant avec ses appareils de mesure, il sortit son sachet de dragibus et s'en fit sauter un dans la bouche.

- Bonbon?

En goutant une nouvelle fois ce délicieux petit goût sucré, Adrien ne pouvait vraiment se sentir qu'en vacances. Pouvoir manger ce qu'il voulait - même si il avait vite découvert qu'il valait mieux ménager l'estomac de Faith - et se retrouver dans un aussi beau paysage que celui de la Suède... Il poussa un petit soupir de contentement.

- Cela fait longtemps que vous avez été affecté au SGC, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:06

Encore quelques poissons et Jason se levait de table pour suivre Adrien. Avant de partir rejoindre le scientifique de SG7, Kawalsky salua son chef d’équipe et Luc et leur souhaita de bien se goinfrer. Une fois fait, le caporal-chef partit rejoindre Adrien, visiblement pressé de faire marcher son engin de scientifique.
Au début, la marche avec Adrien était calme, mais dés qu’il ouvrit un paquet de Dragibus, Jason jeta un p’tit coup d’œil dessus. L’envie d’en manger ce faisait ressentir et quand Adrien proposa au militaire d’en prendre un, Jason accepta tout de suite et pris un Dragibus noir.


Bien volontiers, je raffole de ces p’tites cochonneries, même à mon âge, ça me rappelle ma jeunesse, quand j’allais en piquer avec mon frère au bureau de tabac du quartier. Je ne sais pas pour vous, mais mes préférés sont les noirs.

Visiblement, Adrien et Jason avait un point commun, ils adoraient les Dragibus, c’est p’tites boules sucrées de différentes couleurs, c’était nostalgique pour Kawalsky d’en prendre un, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu ce si bon goût dans sa bouche, bien que là, ça ne soit pas officiellement ça vrai bouche mais dans des cas comme celui là, ça n’a que très peu d’importance.
Après ce moment magnifique et plein de souvenirs, Adrien posa sa première question à Jason, aucun piège, c’était une question banal mais dés plus importantes sans doute.


Ça fait quasiment 1 an, ou même 1 an tout simplement en fait. Je me considère toujours comme un novice car avec trois missions sur une autre planète pour deux missions, en comptant celle-ci, sur Terre, ça fait juste pour dire que je suis expérimenté. Et vous, ça fait combien de temps ?

C’était très intéressant cette discussion, Jason trouvait ça vraiment sympa de connaître ses coéquipiers en restant sur Terre. Ça laissait plus de temps pour discuter qu’en mission sur une planète, quiscale plus dangereux que le Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:19

Jenny ne disait pas un seul mot. Pour le moment, elle préférait se taire et analyser même si ça pouvait sembler bizarre. D'habitude, elle était la première à prendre la parole quand il s'agissait de ce genre de discussion. Mais cette fois-ci, Alison avait l'air beaucoup plus calée qu'elle. Jenny n'y connaissait rien en ce qui concernait les shamans et autres histoires de sorcellerie. Alison se débrouillait beaucoup mieux qu'elle dans ce domaine là. La jeune femme tourna les yeux vers le hublots et ne quitta plus le paysage des yeux jusqu'à ce que l'avion aterrisse...

Une fois dehors, ils furent accueuillis par une organisation. On leur fit rapidement un topo de la situation. Ils allaient faire un bout de chemin en voiture avant de poursuivre à pieds. Neville choisit ce moment pour venir près de Jenny. Lui aussi avait été silencieux pendant le reste du vol et Jenny voyait bien que quelque chose le tracassait. Elle commençait à très bien le connaître. Jenny lui fit un sourire quand il lui demanda comment elle allait. Celle-ci lui fit un clin d'oeil.


"Ne t'en fais pas pour moi. Pour le moment, on doit persuader ce Shaman de nous aider et ça ne va peut être pas être quelque chose de simple..."

Comme pour le trajet en avion, Jenny se tut pendant celui en voiture. Elle admirait les paysages qu'elle trouvait superbes. Ce ne fut que lorsqu'ils se retrouvèrent à pieds que la jeune femme ouvrit la bouche. Elle commençait à se sentir légérement crevée même si le corps dans lequel elle se trouvait était beaucoup plus endurant que le sien.

"Je suis d'avis pour qu'on fasse une pause aussi... Je ne sens plus mais pieds..."

Lorsqu'ils reprirent leur marche, Jenny redevint aussi silencieuse qu'une huître. Admirant toujours le paysage. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, un bruit lui fit tourner la tête en direction d'un homme nu qui piquait une tête dans un petit lac.
Comme ses camarades, la jeune femme resta là sans rien dire et ça devait certainement être assez comique de voir un homme rougir.

Tout ce petit monde attendit que le fameux shaman daigne sortir de l'eau. Ce qui suivit fut assez étonnant. Alors qu'ils donnèrent tous les noms de leur corps d'emprunt, le traducteur leur fit comprendre que le shaman savait que ce n'étaient leur vrais noms. Les uns après les autres, ils donnèrent leur vrai nom sans même chercher à comprendre comment le shaman avait su qu'ils n'avaient pas donné les vrais à la base.

Sans un mot, il rentra dans la cabane et revint avec des choses à manger et à boire avant de disparaître à nouveau. Jenny s'installa avec les autres. Apparemment, Adrien avait dans l'idée de vérifier si le shaman ne leur mentait pas, chose qui déplaisait fortement à la jeune femme.


"Ne faites pas ça ! Si vous lui montrez que vous ne lui faites pas confiance, il ne nous aidera pas !"

Malheureusement, ses paroles ne firent pas entendues car Adrien était déjà parti en compagnie de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:36

Malgré toutes leurs recherches, les scientifiques n'eurent, dès-lors que Svend se fut retiré, plus aucune trace d'énergie, aussi petite soit-elle, en dehors des classiques relevés en provenance des antennes relais radiophoniques et téléphoniques !
Les environs étaient calmes et désert et, hormis quelques hérons pêchant et survolant régulièrement la zone, il n'y avait rien à voir de plus gros qu'un moineau ou une musaraigne...

Les équipes préparèrent alors leur bivouac, chacun n'ayant que son sac-sarcophage pour passer la nuit à l'abri de l'humidité et de la fraicheur. Heureusement pour eux, il ne plut pas, et le feu de Luc tint bon malgré quelques alertes à l'extinction lorsqu'une rafale de vent soufflait dessus venant du nord.

Pour tous ceux qui n'avaient pas l'habitude de dormir dehors au milieu de nul part, la nuit fut plutôt agitée : entre l'inconfort rocheux et les bruits incessant de la faune invisible ! Mais ils pouvaient profiter des étoiles qui leur offrait là un spectacle impressionnant de pureté, éloigné de nombre de pollutions lumineuses, ainsi que d'un ballet d'étoiles filantes aux alentours de Cassiopée. La nuit, bien que sans lune, en était clair et l'on pouvait aisément voir à une vingtaine de mètre sans pour autant en relever les détails. Jenny, quant à elle, eut suffisamment peur pour se tenir des plus discrète, après avoir entrevu une étrange silhouette courant dans la lande et paraissant les observer de temps à autres. Mais la crispation l'avait empêché d'en faire part aux autres...

Ceux qui dormirent rêvèrent beaucoup ! Des songes merveilleux et fantastiques, peuplés de créatures de légendes, de paysages mirifiques et de festins... Ils n'en furent pas moins étrangement fatigués lorsque le soleil pointa à l'horizon, baignant la contrée d'Uddjaur d'un rayonnement colorée comme on n'en voyait jamais sous les climats plus au sud.
Spoiler:
Le point du jour était des plus frisquet et les estomacs commençaient à crier famine, mais déjà le Shaman sortait de son cabanon, à nouveau totalement dénudé, et allait plonger dans le grand lac de Naujaur, où il effectua une petite heure de brasse-coulée avant de revenir se sécher sous le soleil croissant, sur un rocher à peine réchauffé alors, tandis que les équipes trainassaient encore.
De loin, il cria quelque chose que le professeur Oleg traduisit par :


« Il nous conseille d'aller nous baigner également à la fraiche afin, dit-il, de nous purifier avant de commencer la journée.
Bien que cela paraisse simple invitation, j'ai bien l'impression qu'il voit cela comme une nécessité pour la suite... »


Malheureusement, Alison et Jenny confirmèrent rapidement que leur traducteur avait vu juste, ne fusse que par le ton qu'avait employé leur hôte, quoique toujours parfaitement souriant et courtois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:04

Yuri avait décidé de se présenter sous son vrai nom à la suite des autres. Autant se jeter à l'eau à la suite des autres. Il était ensuite resté silencieux. Le shaman les avaient percés à jour très facilement. Trop même. Ils n'avaient pourtant pas gaffés...

Petrov était ensuite resté au bivouac pour discuter avec le reste de la troupe. Le fameux shaman leur apporta un plateau rempli de nourriture. Le marseillais commençait à avoir faim et c'est avec entrain qu'il commença son repas. Le camp resta éveillé quelques temps avant de se coucher. Le docteur Daleiden voulant effectuer quelques mesures, il fut accompagné par Kawalsky.

La nuit se passa bien pour le militaire qui fit des rêves dignes des plus beaux contes de fées. Malheureusement, le réveil ne fut pas aussi agréable. Il faisait froid et la faim commençait à revenir. Coup de chance, leur ami shaman profita de cet instant pour sortir de sa cabane, de nouveau nu comme un ver. Il fit une bonne heure de nage sous le regard des deux équipes SG pas très bien réveillées. Après son petit moment de détente, l'homme invita tout le monde à se baigner. Yuri attendit la traduction du professeur Oleg et la confirmation d'Alison pour s'exclamer :

"Nom d'un petit bonhomme. Moi qui suis frileux, je vais geler !"

Petrov soupira lorsqu'il entendit Oleg annonçait qu'il s'agissait d'une nécessité. Ils allaient devoir y passer... N'ayant pas prévu de se baigner, il devrait faire trempette en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:17

Oh ce n'était pas que ça gênait tant que ça Neville de dormir dehors, du moins quand le temps s'y prêtait, mais là il faisait bien trop froid à son goût, après tout il était originaire du sud de la France et le froid n'était pas réellement sa tasse de thé, y compris dans ce corps là. Il sourit tout de même à la remarque de Jason, il n'avait pas tord.

"Je pense qu'il faudrait effectivement que l'on se programme ça, je suis un frileux de première, je vois de la PACA, j'ai plutôt l'habitude du soleil. J'avoue que Bora Bora me tente pas mal, il faudrait faire une demande au big boss."

Neville laissa Jason rejoindre le bleu de l'équipe, préférant largement préparer le terrain pour la nuit, Luc avait trouvé un coin pas trop mal, il fallut encore enlever les plus grosses pierres. Pendant que Luc allumait un feu, Neville fit le tour du campement pour vérifier qu'il n'y avait pas de grosses bêtes qui pourraient venir déranger le campement, mais rien. Aussi alors que le soleil se couchait, Neville prépara son sac-sarcophage qu'il posa près de celui de Jenny pour pouvoir la protéger, mais lorsque le sommeil arriva, les rêves l'arrachèrent à la réalité. D'étranges rêves de capes et d'épées, avec des dragons et autres créatures magiques, un sommeil que l'on aurait pu croire réparateur, mais non, lorsque la lumière du jour pointa le bout de son nez, Neville était toujours fatigué. Et si au débout, il enfonça sa tête dans son sac il finit par ouvrit les yeux, même si c'était une vraie torture.

Au moins la vue en valait la peine, le paysage était vraiment très joli mais ils n'étaient pas ici pour faire du tourisme et Neville du s'extirper de son sac bien chaud pour affronter une nouvelle journée. Aussitôt, il resserra son gilet contre lui, il faisait frais, mais déjà le Shaman se présentait devant eux, totalement nu, décidément, c'était une habitude chez lui. Lorsque le professeur traduisit, Neville faillit avoir une attaque, se baigner là dedans par cette température? Et puis quoi encore, cependant Jenny et Alison confirmèrent aussi malgré le froids il se motiva pour se laver, après tout il paraissait que le froid c'était bon pour la santé, même si Neville n'était pas particulièrement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:20

Adrien continua sa balade en compagnie de Kawalsky.

- Trois mois, donc comparé à vous, vous seriez plutôt le vieux brisquard. Quant à la seule mission à mon actif, je ne peux pas dire que ce fut un succès. J'étais sous les ordres de celle dont vous voyez le corps. Pas très sympathique comme personne, d'ailleurs... Elle ne m'a même pas daigné mentionner dans le rapport de mission que c'était moi qui avait trouvé le moyen de bloquer la porte des étoiles. Enfin, ça n'a pas l'air d'être le style de SG7.

Il lui fit un large sourire et consulta un peu ses appareils. Il n'y avait absolument rien. Rien du tout. Même pas les légers relevés qu'il avait pu découvrir en compagnie du shaman un peu plus tôt. C'était plutôt significatif. L'artefact avait donc des chances d'être lié au shaman, probablement même porté par lui.

- J'ai bien l'impression que le shaman porte l'artefact sur lui. Ou alors qu'il y a un lien direct avec lui. Si ça tombe, c'est l'anneau des Nibelungen. J'ai entendu le mot à un moment de notre petite conversation. Il faudra que j'en touche un mot à notre archéologue... C'est peut-être significatif. A voir avec elle.

Sur ce, Adrien rangea ses appareils. Il discuta encore un peu avec Kawalsky - qui lui avait l'air d'être quelqu'un de plutôt sympathique - avant de rentrer vers le camp. Là, Adrien fit part de ses observations et de ses conclusions, bien que minces, à l'équipe.
Finalement, il alla se coucher. La nuit ne fut d'ailleurs pas des plus agréables. Faith semblait naturellement plus frileuse qu'il ne l'était. La raison lui échappait mais il n'appréciait pas vraiment...

Le réveil fut tout aussi désagréable que la nuit qu'Adrien passa et l'idée d'aller faire trempette ne le réjouissait pas vraiment mais il s'y résigna, préférant éviter. Il repensa également au fait qu'il n'avait pas de maillot. Et qu'il était une femme...

Et merde...

Il n'avait pas franchement envie de risquer même un tant soit peu de provoquer un émoi chez un membre de son équipe... Même si c'était Faith qui en payerait le prix, cela risquait tout de même de mettre un peu de gêne avec son équipe et ça, c'était vraiment quelque chose dont il ne voulait pas ne fut-ce qu'imaginer la possibilité... Dieu merci, il portait quand même des sous-vêtements noirs et s'était converti au port du soutien-gorge. C'était déjà ça.

- Bon... Et bien... Je crois qu'il va falloir se jeter à l'eau.

Adrien eut un rire forcé et commença à se déshabiller, franchement mal à l'aise. Il avait déjà pensé à flasher quelques camarades pour titiller l'ego de Faith mais avait oublié l'idée à cause des ennuis plus que probables qu'il aurait en retour. Mais rien que se montrer en sous-vêtement dans cet état était plutôt... Déstabilisant. Une fois en sous-vêtement, heureusement plus pratiques que sexy, il alla vers le lac et vérifia la température. Il fit un faux sourire et s'exclama:

- Elle est bonne...

Et il plongea. L'eau était vraiment très froide. Il refit vite surface en frissonnant.

- Elle est.... Vraiment.... Super.... Bonne.... Si.... Si....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:46

La discussion avec Adrien continuait et les réponses s’enchaînaient.

Je vois, je connais ça, mes deux premières missions sur d’autres planètes n’étaient pas très agréable, en particulier la première. Pour commencer, j’étais sous les ordres du fameux Tok’ra grincheux, l’Adjudant Kage, une personne qui était plutôt sympa avant son accident, d’après ce que m’a dit Neville…Enfin, le caporal-chef. De plus, nous avons du faire alliance avec les parasites et pour finir, nous sommes rentrer avec Jenny dans les vaps. Bref, cette mission fut vraiment désagréable. Mais visiblement, vous et moi ne sommes pas des cas isolés, le chef a eu lui aussi une première mission peu sympathique. Enfin bref, ce sont les risques du métier je dirai.

Puis la conversion changea de sujet, elle concernait à présent l’artefact et le Shaman.

Oui, il a sans doute l’artefact sur lui, vous savez, il a beau être amical mais ça reste un être humain, il ne nous connaît absolument pas, il se méfie. C’est dans la logique humaine. Mais bon, je préfère qu’il est un artefact plutôt qu’une bombe sur lui. En revanche, un lien direct, ça devrait dire qu‘il n‘est pas Terrien et qu‘il est là depuis des années et aucun pays du monde n'a signalé un O.V.N.I. ces dernières années, sauf si on nous cache des choses.

Alors qu’il allait entamer un autre sujet de conversion, le corps temporaire dans lequel Jason était enfermé le rappela à l’ordre, visiblement, ce corps n’appréciait pas les nuits blanches à répétition ni le café.

Écoutez, Mr. Daleiden, il faut vraiment que j’aille me couché là, je ne tiens quasiment plus debout. Désolé de mettre fin à notre discussion. Si vous voulez, on peut la continuer quand on sera rentrer en France et que nous aurons récupérer nos corps respectifs. Je vous paierai le café ou un resto et on pourra reprendre cette discussion, aucun problème de mon côté, ça fait toujours plaisir de connaître un peu plus de monde au SGC. On pourra voir pour ce faire un resto entre équipe tiens, depuis le temps que j‘attends ça, à vous de voir, mais j’en parlerai au chef pour le resto avec SG7 au complet. Bien… Sur ce, je vous dis bonne nuit… Le Bleu.

C’est avec un grand sourire qu’il termina sa phrase et partit se coucher. La nuit allait être courte et ce n’était franchement pas le moment de manquer d’énergie.

Après une nuit sans presque fermé l’œil dû à quelques ronflements, Kawalsky se leva avec une superbe vue matinale et une fraîcheur digne d‘un pays du nord. A peine le temps de quitter son sac de couchage que le Shaman, encore une fois sans vêtements, se présentait devant les Français. Cette fois-ci, s’était pour aller dans l’eau, non pas celle d’une baignoire, mais l’eau du lac, l’eau glaciale du lac. C’était du moins ce qu’avait dit Oleg en traduisant.


Que quoi ?! C’est une blague ?

Hélas, ce n’était pas une blague, car la traduction du professeur fut confirmer par Alison et Jenny. Aussitôt, Jason se frappa le front avec sa main, laissant une trace rouge sur le front si féminin du caporal-chef. Non seulement, Jason allait devoir se mettre en sous-vêtement pour aller dans le lac car il n‘avait pas prévu un maillot de bain, mais aussi, il allait devoir enlever ses vêtements, la seule chose qui lui faisait légèrement oublié de temps en temps qu‘il n‘était pas dans son corps.

Bon et bien… Tous au bain.

Une fois en sous-vêtement, Jason se dirigea très vite vers le lac, voyant que Adrien et Neville était déjà à l’eau. Il eut un p’tit sourire adressé à Neville, frileux comme était ce dernier, cela devrait être un vrai challenge.

Vous voyez, chef, vous venez de débuter vos exercices pour arrêter d’avoir froid. Finalement, je me demande si on aura besoin d’aller faire du snowboard.

Après avoir dit ça et sans attendre de réponse, Jason se jeta à l’eau, au sens propre du terme. Il resta quelques secondes avec la tête sous l’eau, n'ayant pas de café ce matin là, il valait mieux se réveiller avec une eau dés plus glaciale que ne rien faire à avoir un Kawalsky de mauvais poil pendant toute la journée. Une fois la tête hors de l'eau, Jason tremblotait légèrement, visiblement, ce corps était habitué aux température bien fraîches, d'autant plus que Jason sortait de la 1ère compagnie RAPAS, spécialisé dans le milieu urbain et aquatique, donc entrainé à nager dans des eaux froides telle que ce lac.

Finalement, chef, vous n'aurez peut être pas besoin d'aller faire du snowboard en T-shirt, cette eau est assez froide et à moins que vous soyez un très grand frileux, vous supporterez mieux le froid à présent. Croyez-moi, je sais de quoi je parle.

Une eau aussi froid, ce n’était pas tout les jours, Jason avait, certes, déjà nager dans des eaux aussi froides pendant des opérations spéciales et des entrainements mais cela remontait à si longtemps qu’il avait perdu l’habitude d’une eau aussi froide. Heureusement que le corps d'Ingrid supportait plutôt bien le froid, ce qui n'était pas le cas de tous ici. Malgré cela, Jason avait tout de même froid car généralement, il plongeait dans des eaux froides comme celle-ci avec une combinaison de plongé et non en sous-vêtement.

*Chapeau le Shaman ! C’est pas de la peau que tu as, c’est une combinaison avec radiateur intégré !*


Dernière édition par Jason Kawalsky le Ven 6 Aoû 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:43

Suzanne avait donc partagé volontiers son attirail scientifique avec son coéquipier Dragibus, en échange de quelques uns de ses bonbons, étant contrainte d'admettre une fois de plus que Brel avait raison, c'est bon ces choses là.
Cela dit, il n'y avait pas grand chose à relever, hormis d'étranges pic d'énergie lorsque le shaman n'était pas loin. Ah parlons en de celui là ! La scientifique était restée perplexe quand il était sorti nu de l'eau. Nu d'accord, pourquoi pas … Mais dans un lac en Suède ?! À voir la tête de certains de ses coéquipiers, Suzanne fut rassurée de constater qu'elle n'était pas la seule à jouer les surprises.

La suite fut tout aussi ... étrange. Tout comme les autres, Suzanne se présenta à leur hôte, d'abord sous un faux nom, à savoir celui de Yuri, avant que ce shaman ne leur fasse comprendre qu'il avait vu l'envers du décor. Bizarrement, elle aurait voulu s'être trompée dans l'avion, et que le shaman n'y voit que du feu. Comment avait-il pu savoir ? En plus de cette interrogation, il y avait ces pics d'énergie émis par … le shaman lui-même. Elle donna plusieurs coups d'œil interrogateurs vers Adrien, voir si il/elle partageait son incompréhension, mais il avait l'air plus intrigué par un mot qui n'aurait rien à faire à priori dans les propos du shaman. Alison et Jenny partageaient son avis, mais à vrai dire, Suzanne ne comprenait pas bien de quoi il s'agissait.

Elle se contenta donc de boire un peu d'eau qu'il leur offrait, tout en cogitant silencieusement. Trop fatiguée pour accompagner Adrien et Jason, elle se glissa rapidement dans son sac de couchage ensuite, tout en profitant de l'absence du shaman pour s'adresser à ses coéquipiers :

« Drôle de bonhomme ce shaman. Dîtes, vous avez relevé un mot étrange tout à l'heure, ou quelque chose du genre, nibel-machin … Qu'est ce que ça veut dire ? Je n'ai pas très bien compris...
D'ailleurs, dans la série mystère-mystère, j'ai relevé de drôles pics d'énergie … provenant tout droit du shaman lui-même. En particulier, quand il nous a salué, chacun à notre tour … C'est comme si quelque chose s'était ... "déclenché", je ne sais pas l'expliquer encore ...
Enfin, peut-être qu'Adrien et Jason trouveront autre chose ! »


La nuit, bien que frisquette, était magnifique. Confinée dans son sac fermé au maximum, ne désirant pas vraiment le partager avec la faune locale, elle admira un moment le spectacle que lui offrait ce ciel. Elle avait écouté la réponse de ses coéquipières (si il y a réponse xD) puis avait mis le problème « shaman » de côté, et profité quelques minutes de l'instant présent. Et il y avait de quoi. Toutes ces étoiles …
Plusieurs étoiles filantes d'ailleurs vinrent à la fête, et Suzanne ne put résister à jouer les petites filles : faire un vœu. Et elle n'eut pas à réfléchir longtemps. Laurent. Le regard perdu dans le vide, un petit sourire aux lèvres, elle pensait à lui … une fois de plus. Il la hantait depuis leurs derniers mots échangés à la cafétéria, elle voulait le revoir, l'entendre, croiser son regard encore et encore, et puis oser lui dire ce qu'elle ressentait … Elle confia toutes ces petites choses aux étoiles, avant d'étouffer un rire quand elle réalisa qu'elle pensait à lui, alors qu'elle était coincée dans le corps de Yuri.
Elle rejoint rapidement les bras de Morphée cela dit, la fatigue ayant eu raison d'elle...

Le réveil fut tout aussi magnifique, bien que Suzanne, la tête dans le chou, n'eut pas vraiment la patience d'en profiter. Le froid, le sol et la vague impression d'avoir fait la java toute la nuit, avaient eu le dernier mot, et la scientifique avait eu du mal à dormir.
Le shaman lui, avait l'air d'avoir une forme olympique par contre, puisqu'il piqua une tête dans le lac aussitôt le nez dehors. Il les convia ensuite à le rejoindre... Pour se réveiller après tout, ce n'était peut être pas une mauvaise idée. Enfin, elle marqua cela dit un temps d'arrêt, à l'idée de se déshabiller. C'est là, qu'elle trouva le premier avantage à la situation. C'était le corps de Yuri. Pas le sien. Ce petit détail lui permit d'esquisser un sourire, tout en se déshabillant pour se retrouver en caleçon.

Puis, d'un coup se souvenant de son rêve, elle se tourna vers Adrien/Faith, pour lui en faire part :

« Dîtes, vous avez mis quoi dans vos Dragibus ? J'ai fait un de ces rêves ! Je courais dans un champ de maïs, en compagnie de lutins, sous une pluie de Dragibus...
Oh d'ailleurs, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant hier soir ? »


Tout en écoutant sa réponse, elle mit doucement un orteil dans l'eau avant de faire la grimace. Malheureusement, bien que ce soit le corps de Yuri, ça n'empêchait pas de ressentir le froid glacial de ce lac. Lentement mais sûrement, elle s'immergea dans l'eau, … enfin jusqu'au bas du ventre, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:07

Adrien s'habituait très lentement au froid ambiant et se frottait constamment pour se réchauffer. Elle ne cessa que pour écouter la répartie de la toute proche Suzanne Rigel. Le côté complètement décalé de sa déclaration le prit par surprise et il ne put que partir dans un long fou rire. La dernière fois qu'il en avait eu un pareil, c'était deux ans auparavant lorsqu'un de ses amis lui avait dit d'un ton parfaitement froid à un restaurant qu'il avait "des yeux de teckel en chaleur". Nul besoin de dire que le verre qu'il était en train de boire fut instantanément vaporisé sur la table.

Il n'arriva pas tout de suite à se reprendre et, voulant s'approcher, glissa sur une pierre vaseuse, s'étalant dans l'eau et accessoirement projetant un jet d'eau glacé sur les personnes environnantes dont Suzanne. Se retrouver la tête dans l'eau et avoir avalé de cette même eau glacée le fit ressortir de l'eau complètement calmé et il s'exclama:

- C'est froaaaaaaaaaaaaad!


Après que les surprises furent passées et les éventuelles plaintes ou représailles, Adrien raconta à Suzanne ce qu'il avait pu finalement observer: une absence totale de signes en l'absence du shaman. Il lui fit aussi part de ses conclusions, étant donné qu'elle dormait lorsqu'il en avait fait part à l'équipe.
Les conclusions d'Adrien après sa petite marche et celles de Suzanne semblèrent bien s'imbriquer. Le shaman était plus que probablement la clé de l'artefact et non un simple détenteur avec lequel il fallait composer. Ce qui n'annonçait pas plus de facilité dans sa récupération... Reste qu'ils allaient devoir faire avec les caprices mystiques du shaman maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:00

Luc n'avait pas écouté les autres et c'était endormit assez tôt. Mais quand se fut l'heure du réveil, il aperçut le shaman se baigner dans l'eau, elle devait être glacial. Mais le shaman les invita à faire de même et d'après le traducteur, il ne fallait pas refuser.
Le suisse n'aimait pas nager, c'était même un piètre nageur et en plus dans une eau gelée.
Luc décida d'y aller rapidement, il fit la même chose que le shaman, il plongea. Sur le coup il crut mourir, le froid le crispa, il avait de la peine à respirer. L'adjudant ne mit pas longtemps avant de sortir. Il tremblait et ne serait pas étonné d'attraper toutes sortes de maladies après ça. Daving alla se remettre dans son sac de couchage, il savait que pour le moment c'était l'endroit le plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Petrov
Militaire
Militaire
Yuri Petrov

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG2 Leader
Grade / Niveau: Soldat/ 9
Age du perso: 32 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:48

Yuri se déshabilla lentement, la froid de la matinée se faisait sentir et il n'était pas très pressé de chopper la crève. Il observa Suzanne dévêtir son corps et haussa un sourcil lorsqu'elle sourit.

"Quoi ? La dame prend plaisir à me déshabiller ?"

Le militaire laissa échapper un petit "Héhéhé..." avant de tourner les talons et de s'élancer vers l'eau. Une fois arrivé sur la rive, il ralentit l'allure pour toucher l'eau du pied. Petrov s'appliqua à se mouiller la nuque avant de s'avancer dans l'eau. Il ne fallait pas s'arrêter, sinon il ne serait plus capable d'avancer plus. Une fois arrivé à hauteur de poitrine, il s'exclama en claquant des dents :

"Héhé... Elle est bonne, non ? Non ? Ah bon..."

Il commença à nager. Rester en mouvement était une bonne chose pour garder la corps au chaud. Enfin, autant au chaud que possible.

*Brrr... Me demande ce que c'est en hiver. Suis sûr que notre ami shaman doit bien se peler les c*******. Mouahaha !*

Il revînt ensuite vers le groupe, puis s'arrêta en fixant le docteur Daleiden.

"Docteur Daleiden, vous m'avez bien dit que le shaman avait l'artefact sur lui ? P'têt que l'artefact c'est lui, et que c'est un robot envoyé du futur pour détruire l'humanité à coups d'ondes radioactives. Mouahahahahaha"

Après avoir plaisanté tout son saoûl, il reprit plus sérieusement.

"Enfin bon. Vous avez remarqué quelque chose de suspect sur le shaman quand vous avez détectés ces... ondes ? Ce serait assez petit pour se glisser dans la poche ?"

[J'fais comme si le shaman était habillé quand on s'est présentés. J'suppose que c'est le cas mais t'as pas vraiment précisé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:33

[H.J. : il l'était... sommairement !]
Une fois que tout le monde fut à l'eau, Svend se releva lentement et s'approcha de la porte située sur le côté aquatique de sa cabane, et exprima quelques paroles que le professeur traduit.

« Il hvvhvhv nous invvvhità... entrer tthout de suhuhuhuite ! »

Quand le Shaman ouvrit la porte, un nuage de vapeur en sortit alors que lui y pénétrait sans tarder. Tous ceux qui l'y suivirent se retrouvèrent alors dans un étroit sauna dont la température très élevée et le haut degré d'humidité ambiante contrastaient de manière significative avec la fraicheur extérieure.
Spoiler:
Il enlaça alors chaque personne pour les saluer avant de s’asseoir sur la planche du haut après avoir versé un peu d'eau sur les pierres chaudes, et invitait ses visiteurs à s'installer aussi confortablement que possible dans l'espace et l'ambiance étriqué, subissant une promiscuité dont la plupart se seraient bien passé, notamment ceux qui étaient piégés dans des corps d'homme dont les réactions physiologiques dénotaient d'un certain attrait pour la gent féminine en présence.

Leur hôte restait silencieux mais arborait toujours le même sourire satisfait que depuis leur arrivée, ainsi que le même collier d'argile marqué d'un rune du Futhark ancien.
Bien que son corps n'en laissait rien entrevoir, il avait néanmoins l’œil constamment rivé sur les corps féminin, les observant avec une évidente envie, tout en gardant une certaine forme de respect par son éloignement physique.

Après une vingtaine de minutes dans ce petit réduit quasi-bouillant, il attrapa l'unique serviette attachée au plafond et l'enroula autour de son intimité, puis poussa discrètement tout le monde pour ressortir, avant de faire un signe de la main pour leur demander de sortir. Il n'était jamais bon de s'éterniser dans un tel endroit...

Il leur proposa alors de se revêtir ou de le suivre, au choix, et il déposa sa serviette au bord du lac avant d'y piquer une nouvelle tête pour y nager un petite dizaine de minutes.
Quand il en ressortit, il pénétra à nouveau dans sa cabane et ferma leur proposa de l'y suivre, vérifiant que chacun y pénétra sans chaussure, tout comme s'en assura le traducteur.
Spoiler:
Les deux parties du cabanon était relativement originales, et seule une petite cuisine sommaire munie d'un poêle à l'ancienne en séparaient les deux sections.
Svend les invita alors à s'installer sur le tapis pendant qu'il revêtait une grande toge fonctionnelle plus que seyante, puis leur apporta un grand bol de fruits secs et séchés, une jatte de beurre mou, une sorte de cailler de lait, une tasse de sucre roux, et une grosse miche de pain. Il s'installa alors en tailleur auprès de ses invités et commença à manger, trempant ses fruits dans le beurre et le sucre avant de les avaler.

De toute évidence, il était maintenant possible de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:36

Neville n'appréciait guère la nudité du corps de Roxanne, c'était pour lui un manque de respect énorme, aussi il se précipita dans l'eau, mais comme tout le monde, il la trouvait incroyablement froide. Il se mit aussitôt à grelotté, parfaitement incapable de faire cesser le claquement de ses dents. Au moins, ça le réveillait, même si il avait pu apprendre qu'il n'était pas le seul à avoir fait des rêves bien étranges, et pire encore qu'il n'était pas le seul à penser que l'objet se trouvait sur le shaman, et donc qu'il s'agissait d'un bien qu'il estimait assez pour se balader continuellement avec lui. Mais réfléchir n'était pas si simple quand vos neurones commencent à geler, façon de parler bien sûr, et lorsque le shaman les invita à entrer, Neville n'hésita pas. Il ne fut pas surpris en entrant, il connaissait bien cette coutume de fou, que lui n'appréciait pas le moins du monde, c'était peut être bon pour le corps, mais pas pour son esprit, mourir de chaud après avoir crevé de froid, ça n'avait rien d'agréable.

Se faire enlacer alors que l'on était nu n'était pas non plus le genre de chose que Neville appréciait énormément. Il s'installa le plus loin possible des autres, mais dans une pièce aussi petite tout était relatif. C'était sans doute à cet instant qu'il regrettait le plus son corps, sentant les regards insistant du Shaman sur celui de Roxanne. Heureusement pour le shaman qu'il avait hérité du corps d'une demoiselle qu'il ne connaissait qu'à peine, si ça avait été celui de Jenny il aurait sans doute eut plus de mal à ne pas le remettre à sa place, verbalement mais aussi physiquement. Même si il n'était pas dans son corps, il gardait son entrainement et ses réflexes. Enfin pour le bien de la mission, il réussit à se contrôler, mais ce fut avec plaisir qu'il sortit du sauna pour se revêtir, au moins il était plus à l'aise ainsi. Il attendit que le shaman ai terminé son bain, emmitouflé dans une veste à capuche et les mains enfoncées dans ses poches. Ce ne fut qu'une fois que le shaman les invita à entrer dans sa cabane qu'il la rouvrit, une fois ses chaussures abandonnées à l'extérieur.

Le cabanon était plutôt sommaire, mais c'était déjà bien plus agréable que l'extérieur. Neville s'installa sur le tapis, toujours en silence, et pu constater qu'une fois encore, ce n'était pas le moment de discuter, décidément tout ceci commençait à traîner, ils n'avaient pas obtenus une seule information sur l'objet. N'ayant pas grand faim, le militaire se contenta de quelques fruits secs. Au moins maintenant il était tant de parler, une occasion à ne pas perdre.

"Nos appareils ont pu détecter d'étranges ondes, est ce que vous sauriez d'où elles viennent? C'est une découverte assez rare, je serais vraiment curieux de connaitre leur origine."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:51

À la remarque de Yuri, Suzanne lui répondit d'une voix enjouée :

« Exactement ! Ce n'est pas tous les jours que je peux me jeter à l'eau sans le haut ! Vous devriez faire ça plus souvent d'ailleurs, une fois que tout sera rentré dans l'ordre ! Pourquoi cacher ce corps d'athlète ?! »

Le sourire qui s'était installé sur les lèvres de Suzanne suite au fou rire d'Adrien/Faith, disparut bien vite quand ce dernier glissa dans l'eau, en aspergeant évidemment tout le monde autour. Suzanne, paralysée sur la pointe des pieds, qui avait fait déjà fait un grand exploit en s'enfonçant dans le lac jusqu'au ventre, ne put s'empêcher de hurler quand un filet d'eau glacé lui tomba dessus.

« Outchidaaantiiiii ! »

Adrien sortit rapidement de l'eau ensuite, mais Suzanne tenait à sa vengeance, et attendit sagement qu'il ait les deux pieds au sec, sur les bords du lac, pour lancer de l'eau dans sa direction, à plusieurs reprises, un large sourire aux lèvres. Ceci fait, elle sortit en quatrième vitesse aussi, et échangea avec le scientifique de SG7, ses observations au sujet du shaman. Ils tombèrent vite d'accord, et elle approuva totalement son hypothèse, comme quoi il était probablement la clé de l'artefact et non le simple propriétaire. Ils purent d'ailleurs en faire part à Yuri, qui avait supposé que le shaman ait un artefact assez petit pour se glisser dans l'une de ses poches. Elle lui fit remarquer cependant, que leur hôte avait semble-t-il l'habitude de se promener nu comme un ver, de ce fait elle l'imaginait mal se séparer de son artefact à tout bout de champ.

Quand elle vit la suite du programme, elle regretta immédiatement le lac. Elle préférait mourir de froid, plutôt que de mourir de chaud. Cependant, elle ne s'imaginer pas une seconde, refuser l'invitation du shaman, bien qu'elle se serait bien passée du câlin avec ce dernier. Certes ce n'était pas con corps, mais enlacer un type inconnu et nu, n'était guère agréable. Elle s'installa ensuite dans le sauna, et tout en s'efforçant de respirer calmement, elle profita du silence pour revenir sur les propos échangés avec Adrien, quelques minutes auparavant. Ils en étaient venus rapidement à la conclusion que le shaman avait un lien direct avec l'artefact, oui mais lequel ? D'ailleurs, à y repenser, elle nota qu'il avait coutume d'instaurer avec eux, un contact physique.
Pour se saluer la première fois, Suzanne n'y voyait pas d'inconvénient. Mais il avait réitéré son geste sans raison apparente à priori, et vu les relevés d'ondes enregistrées lors de leur premier contact, Suzanne commençait à penser que ça n'avait rien d'anodin.

Les dernières minutes passés dans cette pièce lui parurent durer une éternité, si bien qu'elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement une fois à l'extérieur du sauna. Le shaman lui, retourna piquer une tête en leur proposant de l'accompagner de nouveau, proposition que Suzanne refusa, préférant se rhabiller tranquillement.

Quand il en ressortit, il les invita à entrer dans son cabanon, en leur demanda de bien vouloir laisser les chaussures à l'extérieur, ce que Suzanne fit aussitôt. Après s'être installée, elle attrapa un bout de pain, et tourna la tête vers Neville, qui venait de lancer le sujet. De façon très directe, nota Suzanne, mais après tout, ils avaient assez perdu de temps comme ça. Plus qu'à espérer que le shaman veuille bien y répondre, … Les yeux rivé sur leur hôte, Suzanne attendit patiemment qu'il leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Daleiden
Scientifique
Scientifique
Adrien Daleiden

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal/ 46
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:02

Adrien ressentit à peine la vengeance de Suzanne, le froid l'ayant assez bien insensibilisé. Ce à quoi il fut particulièrement sensible fut le calin que lui offrit le shaman comme il l'avait fait avec les autres. Il y avait un "je ne sais quoi" de dérangeant dans cette affaire. Peut-être était-ce le fait qu'il espérait que son dernier calin avait été avec la belle Lilote... Qu'il n'avait plus eu l'occasion de revoir.
Evidemment... Le fait est qu'il espérait que son calin suivant viendrait de quelqu'un d'autre qu'un shaman suèdois, nudiste, potentiellement dangereux et dont l'entrejambe nue ne produisait pas vraiment une sensation très agréable au contact avec sa peau...
Paradoxalement, sa première pensée au sortir de cette enlaçade fut un déchirant:

J'ai besoin d'un calin...

Adrien se sentait franchement mal à l'aise au moment d'entrer dans le sauna. Non seulement, il haïssait la chaleur mais il se sentait de plus en plus mal. Il avait pu remarquer un émoi masculin quelque part mais fut trop mal à l'aise pour chercher à voir quel était le visage qui se situait un peu plus haut. Quant au regard que le shaman lui avait porté... Il se sentait violé...
Une fois la torture psychique, anti-érotique et physique terminée, Adrien se sentait ailleurs, quelque part... De plus agréable avec des chatons et des bisounours qui jouaient à cache-cache sous un arc-en-ciel.

- Frais....

Il observa le shaman refaire trempette et il se dépêcha d'aller dans la direction opposée. Au bord du lac, l'astrophysicien n'eut pas un instant d'hésitation et plongea. Il fit une belle distance sous l'eau avant de finalement revenir près du bord et de sortir respirer. Il fut d'ailleurs impressionné du souffle de la folle.
Une fois hors de l'eau, il lâcha un long soupir de soulagement et de contentement avant de pousser un hurlement de terreur lorsqu'il vit le shaman nager juste à côté de lui sans qu'il ne l'ait vu approcher.
*


Rhabillé et rentré dans le cabanon, Adrien se rendit compte qu'il était affamé et commença à manger avec appétit. Il fut un peu surpris de la question directe de Neville mais il fallait bien avouer qu'elle lui brûlait les lèvres. Il l'aurait peut-être formulé autrement mais la réponse était la même. Il resta également silencieux, préférant pour le moment garder ce qu'il savait de plus. Cela pouvait servir de voir si le shaman tenta de se jouer d'eux. Il repense également à ce mot qu'il avait entendu: Nibelungen. Il avait oublié d'en parler à l'archéologue de l'équipe et s'en morda un peu les doigts. Mieux valait éviter de poser une question sur ce qu'il ne connaissait que trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:36

Svend Møller éclata d'un rire gras et franc quand on lui traduisit la question de Neville !
Il semblait amusé de voir que l'on pouvait se montrer direct avec lui, mais cela lui plaisait pourtant beaucoup...

Il regarda un peu tout le monde autour et finit par répondre.


« Mielestäni tiedät jo vähän, muuten läsnä täällä ei!
Älä huolestu, ei mitään vaarallista tapahtuu minun suojaan, eikä sen välittömässä läheisyydessä ...

Olen vain nöyrä Shaman Wyrd, pelkkä sanansaattaja, linkki maailmojen välillä ja mielissä.

– Je pense que vous le savez déjà un peu, sans quoi votre présence ici ne serait pas !
N'ayez crainte, rien de dangereux ne se passe dans mon cabanon, pas plus que dans les environs proches...

Je ne suis qu'un humble Shaman du Wyrd, un simple messager, un lien entre les mondes et les esprits. »


Le finnois se leva alors lentement et alla se placer devant une petite table contenant un grand nombre de bibelots.

« Here's what I käyttää päivittäin. Jos löydät varoitusmerkin, tavoitteena on sinulle.
– Voici tout ce que j'utilise journalièrement. Si vous y trouver le moindre indice de danger, l'objet est à vous. »

Il restait parfaitement immobile à côté du petit meuble, sur lequel trônait un grand nombres de petits objets, tels un tambourin, sa massue, un bâton couvert de runes, des plumes, des bagues et bracelets, une perruque à cheveux longs, un masque en bois, de petites sculptures de bois précieux, une petite pochette de cuir fermée d'un lacet de même matière, quelques colliers et bijoux, une petite boite d'émail contenant de la poudre fine – que les femmes pourront aisément reconnaître comme du far à joues –, un cercle de bois barré d'une croix, une corne vide, une besace de peau, une bouteille de whisky pur malt de quarante ans d'âge pleine, un bouquet de plante séchées entrelacées, un briquet tempête, et quelques cailloux sans grand intérêt autre que leurs couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Neville Robert
Militaire
Militaire
Neville Robert

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7 leader
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 31 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:03

Neville avait choisit la franchise, simplement parce que jouer leur petit jeu n'avait pas marché la première fois, aussi être honnête rattraperait peut être cette petite erreur de parcours, et de toute façon, ils avaient déjà perdu assez de temps à tourner autour du pot. Le scientifique aimait la franchise, et visiblement il n'était pas le seul, vu comment le finnois avait réagit. Partit sur sa lancée, Neville ne tenait pas à s'arrêter là, surtout que cette fois, ça avait porté ses fruits, le shaman leur avait présenté les objets qu'il utilisait tous les jours, laissant l'équipe les étudier.

"Adrien, est ce que vous pouvez vous occupez de ces objets, essayez de voir lequel dégage les ondes. Une autre petite chose, j'ai entendu parler de membre SG qui émettait des sortes d'onde, ne pourraient elles pas venir du shaman lui même? Je sais que ça peut paraître stupide, mais si c'est arrivé à nos hommes, pourquoi pas à lui?"

Se tournant vers le shaman, Neville décida de préciser les choses, après tout ils étaient accueillis ici comme des rois, la sincérité n'était qu'un faible remerciement, nécessaire du point de vue du leader de SG7.

"En faite nous n'en savons que très peu, d'où notre présence ici, si nos scientifiques auraient pu comprendre ce phénomène de notre base, nous ne serions sans doute pas ici. La nouveauté fait souvent peur, mais nous ne cherchons qu'à savoir si il y a ou non danger, même si j'avoue que je serais intéressée de voir les répercutions de ces ondes sur le corps humain, je me sens différent depuis que je suis ici."

En faite, Neville faisait allusion à ses rêves, il n'avait plus l'habitude de rêver, le plus souvent ses nuits étaient hantés par des cauchemars, mais il ne tenait pas à ennuyer le shaman avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:52

Alors que Kawalsky mangeait tranquillement ce qui se trouvait dans le plat, comme bon nombre de personnes présentes dans la cabane, il suivit la discussion entre un Neville bien franc et le Shaman, éclatant de rire à la traduction de la phrase de Neville, visiblement, il appréciait la franchise du leader de SG7. Svend donna directement sa réponse, réponse qui fit traduit par le professeur Oleg, mais Jason s’étouffa presque sur la fin de la traduction. Après avoir fortement toussé pour arrêté de s’étouffer, Jason prit la parole, la traduction lui paraissait bizarre, bien qu’il se doutait que c’était la bonne.

Euh excusez-moi là, mais quelqu'un peut retraduire ce qu’a traduit le professeur, car j’ai eu le problème que Windaube nous fait souvent, enfin Windows, j’ai eu un bug, j’ai pas tout à compris après « Je ne suis qu’un humble Shaman du… ». J’avoue que ça me parait très…bizarre.

Jason n’attendait pas forcément de réponse, se doutant bien que les autres membres SG n’avaient pas que ça à faire, mais la phrase du shaman lui semblait vraiment bizarre, plus ça allait et plus Jason pensait qu’Adrien avait raison, il n’y avait pas d’artefact, ou du moins, ce dernier avait un rapport avec le Shaman directement.
Préférant ne pas déranger la suite des évènements, Kawalsky ferma son clapet jusqu‘à que Neville dise qu‘il était différent.


*Ah… Si lui aussi il commence à devenir aussi fou que le Shaman, ça ne va pas le faire.*

Vous ? Différent ? Hormis le fait que vous avez perdu quelques centimètres, il me semble, et que vous avez des cheveux longs, je ne vous trouve pas si différent que d’habitude, chef… Ah moins que… Mais oui !…

Avant de terminer sa phrase, Jason regarda tous le français et d’un air plus ou moins sérieux, il termina sa phrase.

Le chef à raison, depuis que nous sommes en Suède, il délire avec moi de temps en temps, chose qu’il ne fait pas à l’ordinaire ! Donc il est bel et bien différent... A moins qu’il veuille parler d’autres chose.

Pour Jason c’était sûr, Neville était différent à présent, il n’avait pas tord sur ce point-là, Neville déconnait avec lui, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant, que ce soit en mission ou non. Même si c’était une évidence pour Kawalsky, il s’attendait tout de même à la traditionnelle claque derrière la tête, que seul Neville et MickaËlla faisait, lui disant, via cette claque, de se taire ou d’arrêter de débiter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:03

Une fois installée dans son sac de couchage, Jenny remonta ses jambes un maximum pour essayer de se réchauffer le plus possible. Comme première nuit en Suéde, elle avait rêvé à meilleur endroit où dormir, comme un petit chalet.... mais là, la jeune femme était gelée jusqu'à la moelle et elle n'était pas au bout de ses surprises. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à s'endormir, elle vit quelque chose se déplacer un peu plus loin. Ca n'avait pas l'air d'un homme et encore moins d'un animal qu'elle connaissait. La jeune femme resta le regard bloqué sur l'endroit où elle avait vu l'ombre mais contrairement à son habitude, elle préféra se taire et ne rien dire...

Jenny se tourna dans l'autre sens et fixa son regard sur un point fixe. Sachant que Neville se trouvait dans son dos, elle se sentait un peu plus rassurée. La jeune femme mit un certain temps avant de trouver le sommeil contrairement à ses coéquipiers. Mais une fois qu'elle s'endormit, ce fut dans un sommeil sans rêves et profond. Elle ne se réveilla que le lendemain matin en entendant Neville s'agiter derrière elle.

La jeune n'avait toujours pas raconté ce qu'elle avait vu la veille. Avec la chance qu'elle avait, elle avait certainement rien vu et elle risquait de passer pour une folle mais pour en avoir le coeur net, elle savait à qui elle devait poser une question, et cette personne était le Shaman. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à faire son apparition et demanda à tout le monde de faire la même chose que lui avant de se jeter nu dans l'eau.

Frileuse, la jeune femme risquait de mettre pas mal de temps avant de réussir à mettre un pied dans l'eau. Après s'être déshabillée, elle toucha la surface de l'eau avec ses doigts de pied et se mit systématiquement à claquer des dents. Elle savait qu'il ne fallait pas trop tarder pour y rentrer mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, Jenny rentra dans l'eau. Elle y fit quelques brasses avant d'en ressortir, tremblante et les lèvres bleues.


"Maimais com...comment ilil faaaaiiit ...."

Une fois tout le monde rhabillé, le Shaman les invita dans son petit cabanon. Distraite et toujours en train de penser à ce qu'elle avait vu la nuit dernière, Jenny ne dit pas un mot. Elle était complètement ailleurs. Par contre, dés que le Shaman eut un instant de répit, elle posa la question qui allait certainement surprendre tout le monde.

"Qui ou quoi nous a rendu visite hier soir ?"

Les bras croisés sur le torse, Jenny était sérieuse, beaucoup plus fermée qu'à son habitude. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais une chose était sûre, si la bête avait était mauvaise, elle les aurait certainement attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:05

Le réaction du shaman surprit quelque peu Suzanne, étant loin d'imaginer qu'un personnage comme lui puisse rire en toute franchise. La suite de ses propos par contre, n'avait rien de très croustillant. Il se disait messager, si ça lui faisait plaisir pourquoi pas. Suzanne n'y croyait pas du tout, mais ce qui l'embêtait cela dit, c'est le fait qu'il ne ne leur dise pas tout. Ces ondes étaient bien présentes, et elle mettait sa main à couper qu'il en savait plus qu'il ne le disait.

Neville demanda ensuite à Adrien, de s'occuper des objets que leur présenta le shaman. À sa remarque suivante d'ailleurs, elle fut bien obligée d'avouer qu'il n'avait pas tort, il se pouvait bien que se soit le shaman lui même qui émette ses ondes. Ce qui restait un grand mystère cela dit, était le fait que ces ondes justement n'étaient présentes que lorsque le shaman entrait en contact avec d'autres personnes. Elle jeta un bref coup d'œil à la table, et vu le nombre de babioles à disposition, Suzanne se porta immédiatement volontaire pour lui venir en aide.

Il y avait de tout et n'importe quoi, et la scientifique haussa un sourcil à plusieurs reprises, assez étonnée par exemple d'y trouver une perruque, et du far à joues.

« Qu'est ce que vous croyez ... qu'il fait avec ça ?! »

Attrapant les objets en question dans la main, sa question s'adressait particulièrement à Adrien, vu que les autres discutaient encore avec le shaman. Décidément, il n'avait pas fini de les surprendre cet homme. Suzanne sortit de nouveau son attirail scientifique, et fit le tour de quelques objets, laissant le reste à Adrien. Elle était presque persuadée cela dit, que tout ceci ne leur mènerait à rien, ce n'était sûrement pas un bouquet de fleurs séchées responsable de ce déplacement en Suède. Mais bon, elle avait appris à se méfier de tout depuis son arrivée au SGC.

Tout en portant une attention particulière à ces objets donc, elle tendait l'oreille toutefois à la discussion entre les membres du SGC et le shaman. Si elle ne saisit pas bien ce que Neville voulait entendre par « se sentir différent » depuis qu'ils étaient en Suède, elle saisit encore moins la question de Jenny. Elle se repassa vite en tête ce qui s'était passé hier soir, et elle s'aperçut bien vite qu'elle ne voyait pas du tout à quoi elle faisait allusion.
Elle détourna la tête alors de la table recouverte d'objets étranges un instant, pour jeter un œil interrogateur à Jenny, puis au shaman, curieuse de connaître sa réponse, mais aussi sa réaction qui en dirait peut-être plus long d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:43

Luc était sorti de l'eau mais le pire était à venir, le shaman les invita dans une petite pièce, un sauna, les membres du SGC y était totalement serré. En plus Luc se sentait épié, peut-être dût au corps de femme qu'il avait car il savait qu'elle était jolie mais sur le moment cela le gênait, il voulait à tout pris sortir de cette endroit.

Les minutes défilèrent lentement, le suisse avait l'impression que c'était interminable et soudain le shaman ouvrit la porte. Luc pouvait sortir, il fut un des premiers dehors, il ne pouvait plus rester dans ce sauna. Il alla rapidement s'habiller préférant ne pas suivre le shaman dans une nouvelle trempette.

Le groupe fut enfin inviter à rentrer dans la demeure du shaman, ce n'était pas très grand mais pour une personne c'était potable, l'adjudant appréciait bien le style, toute en bois avec certaine poutre non taillée.
Le shaman leur montra des objets que les scientifiques pouvaient analyser si ça leur chantait et c'est ce qu'ils firent. Luc lui resta là à écouter le shaman sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy's Law
Maître du jeu
Maître du jeu
Murphy's Law

Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 24/02/2009

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:01

Svend fut surpris quand le professeur lui traduisit la question de Jenny !
Intrigué, il s'approcha rapidement d'elle sans plus prêter attention à ce que pouvait bien faire les scientifiques. Il lui attrapa les mains et la fixa droit dans les yeux, d'un regard intriguant et un brin inquiétant. Elle avait soudainement l'impression qu'il était capable de lire en elle, sondant son être en lui causant un frisson qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir ressentir un jour.
Après un long moment de silence, il baragouina quelque chose que le traducteur répéta comme il le put, un peu pris de court.


« Il dit être agréablement surpris de voir quelqu'un d'ouvert ici, et vous demande de lui décrire aussi précisément que possible... « l'être » que vous avez aperçu. Sa taille, sa forme, et-cetera... »

Côté bureau, les scientifiques faisaient chou-blanc complet, rien n'émanait de ces natures mortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.fr/
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:32

Comme elle s'y attendait, ses coéquipiers firent quelques grimaces lorsqu'elle posa sa question au shaman. A vrai dire, elle avait plusieurs choses qui lui traversaient l'esprit mais elle ne savait pas trop comment aborder tout ça sans passer pour une folle. D'habitude de nature discrète, Jenny avait besoin de poser pas mal de question et celle-ci en faisait partie.

Jenny fixa le traducteur lorsque celui-ci lui traduisit ce que le shaman répondit à sa question. A l'évidence, celui-ci savait de quoi Jenny voulait parler mais en lui posant cette question, il avait certainement envie de vérifier que la jeune femme ne lui racontait pas de bêtises. Jenny fixa le shaman, les bras le long du corps et commença sa description. Elle n'avait pas vu grand chose étant donné qu'il faisait nuit noire à ce moment là mais elle avait l'intention de faire son maximum pour décrire au mieux ce qu'elle avait vu.


"Je n'ai pas vu grand chose... D'après ce que j'ai pu voir, ça semblait être quelque chose d'assez grand et costaud. Etant donné qu'il faisait noir, je n'ai pas pu voir si c'était quelque chose d'humanoïde ou pas..."

Jenny ne voyait pas quoi dire de plus au Shaman, c'est pourquoi elle préféré se taire et attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt   [Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Été 2010] SG2 + SG7 : Le peuple de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Reste du monde :: Reste du monde... terrien bien sur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser