La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tasukete kudasai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Tasukete kudasai!   Mar 6 Juil 2010 - 22:34

Après une énième journée au Labo, Mathilde avait décidé de s'offrir une nuit décente dans sa chambre. Elle s'était dégoté un petit restaurant et n'avait pas boudé son plaisir fut il en solitaire ce qui n'était pas inhabituel chez elle. Elle avait pris un taxi pour le retour, légèrement éméchée et se doutait que son réveil ne serait pas joyeux... Elle était loin du compte!
Ce fut un courant d'air qui la réveilla. En aveugle, elle chercha vainement un drap pour recouvrir son corps frileux et s'aperçut que son pyjama Hello Kitty avait disparu. Quand elle bougea une fois de trop, la gravité reprit ses droits et Mathilde atterrit quatre mètres plus bas et se réceptionna avec l'agilité d'un sumo... sur la tête.


"tttttttt!"


Elle se redressa et porta ses mains à son visage là où ça faisait mal et manqua de s'assommer avec un brassard métallique d'un style aussi recherché que celui d'une voiture soviétique. C'est également là qu'elle réalisa qu'elle était nue... Intégralement nue...
Regardant autour d'elle sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle s'aperçut qu'elle était dans un bois. La température était douce et le soleil venait de se lever. La flore ne semblait pas trop différente de celle entourant la base mais rien n'indiquait qu'elle en était près.

Préoccupée par ce qui se passait, elle ne fit pas attention à ces petites choses qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille, elle prit une direction au hasard - et donc forcément la mauvaise - et se dirigea sans le savoir directement vers le village de Saint Faycelle.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir débouler rapidement un hélicoptère qui la prit en chasse!
La jeune femme se mit à courir pour échapper à ses poursuivant et c'est là que les choses devinrent claires comme de l'eau de roche... Elle courait trop vite. Elle se savait rapide mais pas à ce point là. Et quand trébuchant elle partit en rouler bouler déracinant quelques chênes et s'encastrant profondément dans la terre meuble, elle se rappela qui avait de telles performances physiques elle poussa un long cri de désespoir.


"TASUKETEEEEE KUDASAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!"

Pour toute réponse elle eut droit à une décharge de zat et s'effondra inconsciente.

"Crécerelle à Pigeonnier, je crois qu'on a retrouvé la zapèque, son corps en tout cas."

A plusieurs, ils réussirent à charger leur pesant colis et à mettre les voiles vers le SGC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tasukete kudasai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-