Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Journal de bord, Leiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Journal de bord, Leiha _
MessageSujet: Journal de bord, Leiha   Journal de bord, Leiha EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:39


Tay'rak
Leiha


ÂGE : 30 ans / 2003 ans
NAISSANCE : 1980 / 7
SITUATION :
Célibataire



Journal de bord, Leiha 2259film201004130023281
© Monkye




Qui es-tu?

Tok'ra depuis une dizaine d'année, je suis totalement dévouée à ma cause, je passe beaucoup de temps à espionner les Jaffas dans l'espoir de trouver leur faille et des les anéantir. Comme la plus part des Tok'ra, je m'entends à merveille avec Tay'rak, mon symbiote, qui est sans doute l'un des seuls capable de supporter mon flot incessant de parole.




Tous mes liens sont bien sûr évolutif en fonction du rp, aussi un ami peut finir ennemi et l'inverse aussi, tout dépend des interactions entre les deux personnages. Merci aussi de ne pas oublier qu'il s'agit l'avis de Leiha sur les personnages et non de moi même sur les joueurs ^^

Si j'ai oublié quelqu'un que Leiha a déjà rencontré, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Journal de bord, Leiha _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Leiha   Journal de bord, Leiha EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:51

Friends of mine
« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère»
.




Darim
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es sans doute l'une des personnes les plus discrète que je connaisse, tu es sans doute mon opposé, mais on se complète plutôt bien je trouve, je t'apprécie beaucoup et j'ai tendance à beaucoup m'en fait lorsque tu pars en mission, sans doute parce que j'ai l'impression que tu es le plus fragile de mes frères.




Rygar
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rygar, avec toi, l'action bat son plein, tu es une personne très courageuse, des fois je t'admire, tu es capable de grande chose et t'avoir dans notre clan est une chose très positif, tu es un atout particulier pour la Tok'ra.




Riyo
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Petit Riyo, tu as bien grandis et tu es devenu une jolie femme, je suis persuadée qu'avec un peu plus d'expérience du deviendra une Tok'ra très douée, tu serviras la cause aussi bien que n'importe qui, j'ai confiance en toi, avec de la détermination, tu peux arriver à faire tout ce que tu souhaite.




Livia
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Livia, ma collègue espionne, j'apprécie particulièrement travailler avec toi, les séances de préparation sont bien plus intéressante que je suis avec toi, j'ai presque l'impression de vivre une vie normale. Je t'apprécie beaucoup, plus qu'une soeur tu es sans doute ma meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Journal de bord, Leiha _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Leiha   Journal de bord, Leiha EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:56

Knowledges
«Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.»
.




Mathilde de l'Argentière
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es quelqu'un de très intelligent, j'ai apprécier travailler avec toi, et je suis désolé que tu ai hérité du corps de Lilote, ça ne doit pas être simple, mais je suis sûre que tu arriveras à gérer cette épreuve, surtout que tes talents nous serons très utile.




Daniel Kerhlan
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Quelle étrange sensation que d'habiter le corps d'un autre, tu es tout de même quelqu'un d'agréable, mais ne te vexe pas, je préfère voir ton corps que l'habiter. Qui sait, un jour nous pourrons peut être faire plus ample connaissance, mais pour l'instant, nous avons plus important à faire.




MickaËlla Strucker
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler, tu es plutôt quelqu'un de discrète, mais surtout efficace. Pour une humaine, tu es plutôt résistante, je suis impressionnée. Je pense que tu peux résister à une pression énorme et que tu ferais sans doute une bonne espionne, mais je doute qu'un poste à la Tok'ra t'intéresse, et je le comprends.




Roxanne Gallen
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je suis si désolé de se qui c'est passé pour ton ami, même si j'ai cru comprendre que c'était bien plus. La mission n'aurait jamais du se passer comme ça, nous n'aurions jamais du laisser des personnes sans expérience s'infiltrer parmi les Goa'ulds, le risque était trop grand. Je m'en veux beaucoup et j'aimerais pouvoir me rattraper, malheureusement, le mal est fait.


Lilote Shika
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Tu es une créature bien étrange, c'est la première fois de ma vie que je croise quelqu'un avec des capacités pareilles, visiblement il s'agit à la fois d'un don et d'une malédiction, heureusement pour toi que tu semble les contrôler parfaitement. Tu as été d'un grand secours à la Tok'ra, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Journal de bord, Leiha _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Leiha   Journal de bord, Leiha EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:58

No offense but, I can't see you
«En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.»
.


Maniel Kage
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
J'avais pourtant cru que faire ta connaissance avait été une chose excellente, je prenais grand plaisir à te parler, à discuter et à travailler avec toi, mais tu as changé, incapable de voir la chance que tu as, tu gâche ta vie et celle des autres. On ne peut pas attendre toujours de recevoir sans jamais rien donner, tu as gâché notre amitié et même bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord, Leiha _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Leiha   Journal de bord, Leiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord, Leiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser