Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Journal de bord, Adam Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:31


Smith
Adam


ÂGE : 27 ans
NAISSANCE : New-York, USA 1983
SITUATION :
Célibataire



Journal de bord, Adam Smith 1pw0pl
© Jackspirit




Qui es-tu?

Bien que je sois né aux Etat Unis, je me considère français, d'ailleurs c'est pour l'armée de ce beau pays que je travaille, même si certains de mes amis sont américains, tout comme une partie de ma famille, et que je maîtrise la langue de Shakespeare. De nature dragueur, j'ai parfois du mal à me retenir de faire des compliments aux femmes, simplement parce que je les trouve merveilleuse, mais je les respecte avant tout, la plus part du temps elles finit par faire partit de mes amies et non de mon tableau de chasse, ça ne m'intéresse pas.




Tous mes liens sont bien sûr évolutif en fonction du rp, aussi un ami peut finir ennemi et l'inverse aussi, tout dépend des interactions entre les deux personnages. Merci aussi de ne pas oublier qu'il s'agit l'avis d'Adam sur les personnages et non de moi même sur les joueurs ^^

Si j'ai oublié quelqu'un qu'Adam a déjà rencontré, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:09

It's special between us
«Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ?»
.




Rakel Peleonor
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es sans doute l'une des personnes que j'aime le plus, mais surtout que je comprends le moins, j'avoue avoir fait des erreurs, mais je ne méritais pas ça. Je ne te reconnais plus par moment, et si je t'aime, je pense que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, nous nous détruisons, essayons de rester ami, simplement, même si ça nous fait souffrir, de toute façon, peu importe nos choix, je pense que cette relation sera toujours douloureuse, la passion n'est pas toujours une bonne chose. Mais mon coeur reste un peu à toi.




Emylia farrez
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Emylia, tu es une femme parfaite, je n'insinue pas par là que tu n'as aucun défaut, mais plutôt que tes qualités les dépassent de loin. Belle, intelligente, compréhensive, etc, j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer, et peut être aurais-je du me rendre compte de la vraie nature de mes sentiments avant, j'ai été stupide je l'avoue, mais j'en m'en veux. Sois heureuse, c'est la seule chose qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:09

Friends of mine
«Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.»
.


Roxanne Gallen
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es l'une des premières personnes que j'ai rencontré au SGC, et sans aucun doute la première que j'ai apprécié, nous avons même chassé le bloby ensemble, ça créer des liens, notre première "mission" à tous les deux. J'aime beaucoup te parler, et je ne souhaite qu'une chose, que tu sois heureuse, je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé avec Ranks.




Eva
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es une femme de caractère, tu sais ce que tu veux, et j'espère que tu l'obtiendras, tu le mérite tellement. J'ai eu un si gros coup de coeur pour toi, tu es une personne importante pour moi et ça me désole de me trouver à des milliers de kilomètres de toi, j'aimerais tant te voir plus souvent. Tu es ma soeur, ma soeur de coeur, je t'aime tant.




Faith Yokas
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Depuis que je suis dans SG8, je me sens à ma place et tu y es pour quelque chose, plus qu'une collègue, tu es une amie, et même si il nous arrive de ne pas être d'accord, ça n'a que peu d'importance. J'aime travailler avec toi et c'est avec plaisir que je te laisse cette place de leader, je ne tiens absolument pas à prendre ce genre de décision, tu te débrouille sans doute mieux que moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:10

We work together

«Il est impossible de bien gérer son temps si on ne peut dire à ses collègues ce qu'on a sur le coeur.»
.


Constance Parray
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je ne peux pas dire que ton absence ai changer grand chose pour moi, toi ou Dante ça pourrait être du pareil au même, mais la base est devenue désagréable depuis qu'il s'est installé au commande, tout le monde se soupsonne, c'est donc avec plaisir que je te laisse reprendre ta place, en espérant que tout redeviendrait comme avant, même si j'en doute.


Sheyffi Nokotay
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es une grande professionnelle, travailler avec toi durant l'entrainement de l'été de 2009 a été un plaisir, tout fonctionnait parfaitement grâce à ce professionnalisme et cette expérience.


MickaËlla Strucker
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es une grande professionnelle, travailler avec toi durant l'entrainement de l'été de 2009 a été un plaisir, tout fonctionnait parfaitement grâce à ce professionnalisme et cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:12

Knowledges
«Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.»
.




Jenny Andrews
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Une jolie rencontre, il n'y a pas de doute, tu es quelqu'un de sensible, et d'intelligente. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur toi, même si j'espère sincèrement que tu seras moins timide avec moi, ne t'en fais pas je ne mords pas. Sans oublier que tu es une femme magnifique, ça ne gâche rien.




Tara'c
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Tu es sans doute l'un des premiers jaffas que je croise sans lui tirer une balle dans la tête mais aussi le premier que j'entends remettre en question l'autorité de ton maître. Je regrette de ne pas avoir eut la chance de te connaitre mieux, qui sait un jour peut être. Juste, la prochaine fois, ne joue pas avec mon arme.




Adrien Daleiden
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Travailler avec quelqu'un durant une mission ne suffit pas à la connaitre. Je ne te connais pas, et ça ne me dérange pas totalement, après tout tu n'as pas semblé faire d'effort pour t'intégrer, j'ai l'impression que tu ne le souhaitais pas. Je ne vais pas te forcer, ce n'est pas bien grave, bonne continuation au SGC, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:13

No offense but, I can't see you
«En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.»
.




Damien Lefébvre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Espèce d'idiot, tu avais la plus belle des femmes, intelligente, drôle sensible, et pourtant tu as oser la tromper. Pour moi tu ne la mérite pas, tu ne mérite même pas de vivre. On ne manque pas de respect à une femme, surtout si c'est pour après venir la supplier de vous pardonner. Réfléchit avec ta tête ça serait une grande avancée. Mais ça ne changera rien de ce que je pense de toi. Un conseil, ne m'approche pas, je ne te ferais pas de cadeaux.


Peter Alhash
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Ne me demande pas pourquoi, mais je ne t'aime pas, c'est comme ça ! Tu m'agace, je n'aime pas ta façon de voir les choses, de n'écouter que ce qui t'arrange. Changer d'équipe a été la meilleure chose pour moi, maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire, vis ta vie, je n'ai rien contre toi en particulier, mais je ne viendrais pas te parler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord, Adam Smith _
MessageSujet: Re: Journal de bord, Adam Smith   Journal de bord, Adam Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord, Adam Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser