Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:28

"SG-8 et SG-9 sont convoqués en salle d'embarquement"

La voix était inconnue des agents. Seule l'inflexion pourrait donner un indice mais depuis ces transferts de corps, impossible de savoir qui était qui sans se tromper. De fait, quand on vit des agents se diriger vers le sas, on ne put deviner qui appartenait à SG8 ou 9. Cela dit, l'équipe n'échappa pas à quelques regards assassins de ceux qui ne parvenaient pas à se faire à cette situation.

Dans la salle d'embarquement, la Porte était désactivée. Un groupe de scientifiques s'affairait autour d'une table sombre que SG-9 reconnu immédiatement comme celle qu'elle avait rapporté de sa mission précédente. Un homme, les mains dans le dos se tenait devant le groupe et se retourna vers les agents à leur approche. Il portait sur ses épaules une veste en cuir sur lesquels les galons de sergent-instructeur étaient épinglés. Visiblement, il avait renoncé à la porter autrement car sa carrure massive ne collait pas avec le vêtement, visiblement taillé pour une femme. D'ailleurs, le militaire donnait aussi l'impression d'être engoncé dans son treillis, dont les coutures menaçaient constamment d'exploser.

"Avant que vous ne posiez la question, je suis le Sergent-instructeur Jasmine Vayl. Je vais faire court si vous le permettez."

Le temps que les agents se placent, elle se tourna vers la table.

"SG-9 vous connaissez sûrement cet artefact. Il s'agit de la table dont vous faites mention dans votre rapport. Si votre problème s'est étendu à toute la base c'est suite à une erreur de manipulation de l'équipe scientifique. Après la panique générée par cet incident, l'équipe a découvert que si le système de transfert de corps est hors d'usage, la téléportation reste possible. Nous allons donc vous renvoyer à votre point de départ afin de voir si vous pouvez comprendre et régler le problème qui nous occupe."

Les équipes n'avaient pas vraiment le choix, cela se sentait, malgré tout, l'instructrice semblait montrer une certaine sollicitude envers eux, elle se tourna de nouveau vers eux."

"Sergent Cooper ?" Elle la chercha du regard. "C'est vous qui dirigerez cette mission, vous connaissez le terrain. SG-8, vous les accompagnez en tant que renfort. Je vous demande d'être prudent, de vérifier votre équipement ainsi que votre matériel médical... à cause des singes. Si vous avez des questions, posez-mes maintenant, sinon allez vous préparer, vous avez 20 minutes."

Elle les laissa agir à leur guise et à leur retour, la salle avait été dégagée. La Porte semblait les surveiller, comme si elle leur reprochait de ne pas passer à travers elle. Dans la salle de commandement, Vayl leur parla une dernière fois.

"Installez-vous autour de la table. Et... Bonne chance..."

Le militaire massif leur fit signe de la main, alors que les agents prenaient place.

[Je vous laisse prendre vos marques, je posterais rapidement ensuite pour vous expédier dans votre cauchemar... oups]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:20

Adam avait manqué de faire une crise cardiaque lorsqu'il s'était vu dans un miroir, c'était une véritable catastrophe, comment lui, avait il pu se retrouver dans le corps de cet idiot? Et puis sincèrement c'était quoi cette gueule? Il avait l'impression de se retrouver dans le corps d'un pitbull. Il regretta aussitôt son corps, et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que c'était Jenny qui en avait hérité. Sur le coup, ça l'avait plus ou moins gêné, c'était tout de même une drôle de situation, mais au final, il était plutôt fier de son corps, et n'avait rien à cacher. Il avait donné quelques uniformes et des tenues civiles à la jeune femme afin qu'elle puisse s'habiller correctement, quant à lui, il s'était contenté de récupérer 2 uniformes à la blanchisserie, hors de question d'avoir le moindre contact avec ce crétin, il préférait encore se balader à poils. Après quelques jours dans cet horrible corps, où il en avait profité pour lire un peu "voyage au centre de la Terre" prêté par la jolie Jenny, il avait cru s'étouffer en entendant que son équipe était appelé pour une mission. Ils n'allaient tout de même pas partir dans cet état? Heureusement même si ce mec était un parfait idiot, son corps n'était pas trop en mauvais état, même si il n'y avait pas photo, Adam préférait le sien.

Portant son uniforme, Adam arriva dans la salle d'embarquement armé et équipé, il avait préféré prévoir le coup, après tout il savait bien se qu'il l'attendait lorsqu'il se rendait dans cette salle. Dans la salle la porte, se trouvait une table sombre ainsi qu'un militaire, même si il était impossible au pilote de deviner qui se trouvait derrière cette carrure imposante, mais rapidement il obtint sa réponse. Il écouta en silence le petit briefing, et compris rapidement que ça n'allait pas être une séance de plaisir, surtout qu'il n'était pas encore parfaitement habitué à ce nouveau corps, et sincèrement, il ne le serait jamais, il le détestait. Une fois le discours finit, il se présentait aux autres membres de l'expédition, avec son grade et son nom, c'était plus simple d'effectuer une mission lorsque l'on savait avec qui l'on travaillait. Il glissa même un petit mot à Jill qu'il connaissait légèrement par Rakel, mais ce bien avant son entrée au SGC, puis il s'installa autour de la table, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:41

Faith était.....En fait elle ne savait pas trop dans quelle état d'esprit elle était.Devait elle étre en colère de se retrouver dans un corps que le sien?Devait elle être choqué par ce fait?Devait elle être inquiéte que la situation présente ne semble pas plus que ça avoir une influence négative sur sa psyché?Devait elle profiter pleinement de l'instant qui lui était offert et unique en son genre?Pouvoir se sentir un homme sans aucun artifice était une expèrience qu'elle n'avait jamais envisagé vivre.Mais l'expèrience bien qu'interressante ne la réjouissait pas tant que cela et il lui tardait de retrouver son corps d'origine.Et dire que tout ça était arrivé parce que des petits malins avaient fait mumuse avec une machine.Ils auraient pu faire attention ces ahuris.Car maintenant toute la base se retrouvait mélangé d'une manière bien peu agrèable au dire de beaucoup.

Faith se rendit donc au brieffing de mission dans l'espoir que cela serait constructifs et dans l'optique de récupérer son corps originel.Et elle fut réjouis de voire que la mission qui leur était assigné en collaboration avec SG9 était jsutement de faire revenir les choses à la normal.Les deux équipes devaient s'équipaient en conséquence et Faith savait ce que cela voulait dire.SG8 devait apporter son soutien à SG9, et il ne s'agissait pas d'un soutien militaire.D'autre équipe étaient plus compètente quand il s'agissait d'envoyer ad patres de l'alien.Le savoir faire d'Emylia et de Faith allait s'avèrer on ne peut plus utile dans cette mission.En quittant la salle de brieffing Faith s'équipa avec tout ce dont il lui semblait avoir besoin pour des traductions, des fouilles voire des excavations.De toute manière le MALP suivrait avec de quoi arranger les menus problèmes qu'ils pourraient rencontrer sur un chantier de fouille.

Une fois équipé, elle se rendit jsuqu'aux fameux artefacts qui allait les télèporter.Faith avait encore beaucoup de mal avec ce corps d'homme.Elle se sentait trop grande et pataude et cela ne compensait en rien l'impression de force qu'elle pouvait ressentir dans chacun de ses mouvements.Décidèment vivement que tout rentre dans l'ordre cette situation commençait à lui peser.Sachant que même parler lui devenait pénible tant elle n'était pas habitué au son de cette voix d'homme.Faith s'installa autour de la table sans se présenter, toutefois il y avait son nom et son grade sur la bande patronyme fixé à son gilet.Elle était prête et n'attendait plus que le top départ.

[Hrp : Je reviens le 19]
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:36

Comment se faire à ce corps-ci ? Troublée, Lilote avait passé les derniers jours isolées dans la nature, frigorifiée et couverte de diverses pièces de tissus toutes plus désagréables au toucher les unes que les autres !
Intégrer sa nouvelle équipe ne s'était pas avéré aisé et ce ne fut que quelques mots qu'elle échangea avec ses nouveaux collègues lors de ses passages aux messes, mangeant même bien moins qu'à son habitude.
Pire que tout, elle devait porter des chaussures : chacun de ses pas lui faisait mal sous la plante des pieds, ceux-ci n'ayant jamais été habitué à fouler le sol à cru !

Étranglée dans sa tenue réglementaire, ce fut en se grattant systématiquement qu'elle arriva en salle d'embarquement, n'ayant pu supporter la fraicheur ambiante dans ce corps sans la moindre résistance.
Mais comment les humains avaient-ils pu survivre aussi longtemps en étant aussi fragiles ?

Elle devrait se montrer particulièrement prudente les jours à venir, car ses capacités physiques avaient disparues, et elle s'était déjà plusieurs fois blessé depuis qu'elle avait hérité de ce nouveau véhicule de chair.
En se préparant avec sa nouvelle équipe, elle s'était quand même risqué à demander à Jill :


« Excusez moi, chef de meute, je voudrais savoir pourquoi on nous met en garde contre les singes ? J'ai passé une quarantaine de vos années parmi les grands primates sans aucun problème. Ces créatures ont un sens social très prononcé. Pouvez vous m'éclairer ? »

Pour qui la connaissait, Lilote n'arborait pas son habituelle joie de vivre, et même son enthousiasme et ses certitudes se faisaient la malle avec ses « fuites de sentiments », trop nombreuses et courantes depuis peu.

« J'espère encore être capable de leur parler, mais sans mon empathie, j'en doute fortement...
Je ne sais pas trop à quoi je vous serai utile dans ce corps frêle... »


Sans trop parler d'avantage, elle qui aimait pourtant à converser, elle s'était équipée toujours aussi sobrement, trouvant tout trop lourd et encombrant, et suivit les autres jusqu'à leur nouveau point de départ, toute en timidité et en gêne, se grattant toujours autant à chaque instant et surtout entre les jambes...


Dernière édition par Lilote Shika le Dim 25 Juil 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:04

Ils avaient décidé de les envoyer en mission dans cet état... De toute manière ca avait été le cas pour toutes les personnes de cette base sans exception, le pire allait être pour ceux qui allaient rencontrer le président qui arriverait en visite sous peu... Par chance ce n'était pas leur équipe et ils réussissaient à esquiver la corvée d'état. Ivan qui était donc sous l'apparence de Jill se fit fusiller du regard à plusieurs reprises en passant dans les couloirs de la base. Ça faisait plusieurs jours que c'était comme ça, et la situation n'avait vraiment pas grand chose d'agréable...
Ils se retrouvèrent devant le fameux artefact, responsable de tout ce bordel avec lequel des tubes à essai avaient joué et étaient autant responsables qu'eux du carnage actuel, que du bonheur : Ils devaient retourner là bas pour trouver un quelconque moyen d'inverser tout ça, peut-être même en rentrant en contact avec les autochtones. SG9 connaissant le terrain était donc désignée d'office pour cette mission...

S'équiper pour partir... Ivan avait eut un mal de chien à enfiler un gilet tactique comme son précédent avec autant de chargeurs sur lui que d'habitude, qui lui recouvraient le torse, la poitrine lui posant quelques difficultés malgré le fait qu'elle soit parfaitement maintenue par une brassière sportive qu'elletrouvait beaucoup plus confortable. Et en prime ils accueillaient un nouveau membre dans l'équipe qui avait une drôle de manière de s'exprimer une fois retournés dans la salle de briefing pour se "mettre en route."

"Pour les occuper pensez à leur balancer des bâtonnets lumineux, mais attention, ca les excite et ils ne deviendront que plus agressifs. Ils sont curieux comme tout les petits macaques, mais ne vous isolez surtout pas pour aller à leur rencontre. Évitez aussi de tirer un seul coup de feu." Il accompagna le geste à la parole en fixant un suppresseur (silencieux) au bout du canon de son arme. "De cette manière on fera moins de bruit s'il y a besoin d'en descendre un, et je persiste à dire qu'il faudrait nous laisser emmener un lance flamme." Finit-il par lâcher.

Oui, Ivan avait presque fait une esclandre à l'armurerie car la base n'était pas équipée de ce genre d'arme et que l'équipe ne pourrait pas en avoir pour partir en mission... Face à une telle masse, un lance flamme aurait été d'une efficacité redoutable en en débarrassant par centaines, voire par milliers en cas de soucis, voire même de faire cramer la forêt en entier.

"La dernière fois on a eut une morsure et on a été évacués d'urgence par la machine, mais rien n'empêche de faire attention. Car oui, ce n'est pas que la curiosité qui les feront s'approcher mais aussi leur estomac" Dit-elle à l'intention du dingue qui voulait parler à des singes et qui se grattait l'entrejambe comme un damné. "Et a ce rythme, vous allez vous faire mal."

Dans toutes les unités ca serait sûrement SG9 la mieux adaptée à cette nouvelle situation due au changement de corps, ceux-ci en ayant profité un peu plus longtemps que leurs camarades, et Jill et Ivan ayant passé un long moment assez mémorable à s'entrainer pour mieux les maitriser. Tellement que leurs démarches s'était enfin adaptées, ou presque Ivan ne roulant pas encore du cul comme le ferait une femme, mais au moins la poitrine la gênait déjà moins dans ses déplacements qui s'y étaient adaptés.

"Je crois que je n'ai rien oublié." conclut-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:09

Jill crut être victime d'une hallucination lorsqu'elle entendit qu'on appelait son équipe en salle de briefing. Ils n'allaient quand même pas les envoyer dans cet état en mission. Il y avait seulement quelques jours, la base s'était réveillée complètement perdue... Le cas de l'équipe SG9 s'était généralisé et avait touché tout les membres présents au moment de l'activation de l'appareil. Cette situation n'avait en aucun cas agit en faveur de SG9. A chaque fois qu'ils avaient le malheur de croiser quelqu'un dans la base, la personne avait tendance à leur jeter des regards de tueur ou alors de marmonner des insultes dans sa barbe. Jill devait faire un effort sur dimensionné pour ne pas leur sauter à la gorge et les étriper...

Vêtue de la tenue réglementaire du SGC mais version XXL, Jill avait prit la direction de la salle en croisant les doigts pour ne pas être une des équipes qui serait présente à la base lors de l'arrivée du président. Il avait le chic pour débarquer quand il ne fallait pas. Pour couronner le tout, Jill avait appris qu'elle avait hérité de l'alien difficile à gérer...

Une fois dans la salle, Jill fit un signe de tête à tout ceux qui étaient déjà présents dans la salle. Ivan et Lilote s'y trouvaient déjà ainsi que Faith et Adam de SG8. Adam qu'elle n'avait plus revu depuis la fameuse cérémonie. La jeune femme ne fut pas étonné d'apprendre qu'ils allaient devoir retourner sur la planète où tout avait commencé pour eux. Après tout, ils connaissaient bien l'endroit, c'était donc normal qu'ils doivent y retourner. Jill n'était pas du tout enchantée de revoir les singes et Ivan ne manqua pas de donner son point de vue sur la situation. Zita posa sa question à Jill, celle-ci, les bras croisés sur le torse lui répondit.


"Je doute fort que ce soit le genre de singe que vous connaissez... En attendant, je ne veux aucune prise de risque inutile..."

Cette fin de phrase s'adressait aux membres de son équipe et pour une fois, Jill n'avait pas fixé Ivan comme elle le faisait auparavant.

Jill pensa que heureusement, Ivan et elle avait mis à profit leur temps libre pour apprendre à gérer le corps qu'ils avaient et Jill avait pu aider Ivan en ce qui concernait le sien. Jill avait déjà toutes ses affaires de prêtes et il ne lui restait plus qu'à allait les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptySam 17 Juil 2010 - 22:03

Anhim se retrouvait dans la bibliothèque lorsque l'annonce pour SG9. Il releva la tête de son livre et attendit un instant afin de savoir si il avait bien entendu. Non... ils ne nous veulent quand même pas déjà avant même d'avoir régler ce fichu problème? La réalité cependant ne semblait être nul autre chose et suite à un soupire l'archéologue prisonnier du corps de Lintcha sauta de la chaise et débuta sa marche vers la salle d'embarquement. Bien que maintenant relativement à l'aise dans son nouveau corps il ne parvenait toujours pas à s'habituer à voire les passants le dépasser de plusieurs têtes. Il n'était pas d'une grande taille dans son vrai corps mais il faisait la moyenne, maintenant il était le plus petit de la base et il ne pouvait s'empêcher de le remarquer à chaque fois qu'il croisait quelqu'un ou qu'il s'asseyait à une table.

Il arriva enfin à la salle d'embarquement et reconnu le reste de l'équipe de SG9, bien que possédant des corps différents c'était son équipe. Il y avait aussi d'autres membre d'une équipe présente, SG8 si il se rappelait correctement mais il ne savait faire un lien entre le corps et la personne, de toute façon cela aurait été inutile dans cette situation.

Anhim écouta la conversation entre chacun des membres, restant silencieux. Le soldat Naughart et sergent Cooper faisait un travail parfait afin d'expliquer la situation d'un point de vue sécurité et militaire, mais oubliait une chose qu'Anhim jugeait essentielle. Ainsi quand ils eurent tous finit de parler il se permit de prendre la parole avec sa voix de jeune fille.

"Si je peux, il y a une autre chose que je voudrais ajouter. Je suis bien au courant de la menace que peux amener ces singes ou autres animaux," À ses mots il se frotta le cou, n'ayant toujours pas réussit à comprendre comment il n'avait rien pu avoir comme trace. Des théories tournaient dans sa tête mais aucune ne l'inspirait confiance pour l'instant. "mais il faudrait aussi ouvrir l'œil pour autre chose. Lors de la première visite nous avons trouvé un panneau en bois à terre ou était inscrit des genres d'instructions. Le morceau de bois avait du précédemment être accroché à un arbre mais à du tomber avec le temps."

Anhim hésita un moment, n'aimant pas lui même l'idée qu'il lui fallait exposer. "À en croire les inscription, la planète est un terrain de jeu immense, fait afin de se prouver à quelqu'un ou quelque chose. Les soit disantes instruction son des indices, des aides comme l'ont trouve souvent dans n'importe quel jeu... Enfin c'est ce que j'aie cru comprendre, il faudra donc essayer de trouver le plus de ces écritures possible afin de nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:43

Déjà qu'elle ne se sentait pas à l'aise, en plus on lui en disait le moins possible sur la situation et elle ne pouvait même plus compter sur son empathie physique... Comment donc gérer tout ceci ?
Lilote était toute en gêne, incapable de s'exprimer avec aisance ne s'étant jamais aussi mal sentie de sa longue vie, et la fragilité de son corps d'emprunt, alliée au fait qu'elle ignorait ce qu'était devenu son bébé, ne faisaient qu'intensifier les désagréments mentaux qui la submerger.
Elle tenta néanmoins de reposer la question d'une autre manière :


« Je ne voudrais pas avoir l'impression d'insister, mais je ne peux plus puiser directement en vous les informations, donc il serait peut-être plus judicieux pour tout-un-chacun que vous m'expliquiez plus exactement ce que vous ont fait ces singes pour que vous les craignez autant. Qui plus est, vos suggestions pour les éloigner me laissent surtout à penser qu'il n'y a point mieux pour les exciter, au contraire... »

Elle n'avait pas finit sa phrase qu'une étrange sensation se présentait à son visage, à sa poitrine, son dos !
Quelque chose se passait dans son nouveau corps et elle en ignorait jusque là la teneur, quand soudainement elle sentit des gouttes perler de ses yeux. Ce véhicule de chair n'était vraiment pas adapté aux émotions, à moins que ce ne fut simplement elle qui ne sut pas le contrôler ?!? Après tout, elle avait souvent pu noter à quel point les humains étaient contradictoires et cachaient tout ce qu'ils ressentait, et ce ne serait donc pas facile pour elle que de gérer de telles connections neuronales avec un vécu dépourvu de ceux-ci...


Dernière édition par Lilote Shika le Dim 25 Juil 2010 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:45

Voir Faith dans le corps d'un homme était particulièrement perturbant pour le jeune homme, mais il se doutait que c'était sans doute pire pour elle. Chacun devait s'accommoder de cette situation plutôt désagréable, voir même plus. Lui même évitait de se regarder dans une glace, histoire d'éviter le suicide, et puis son corps lui manquait, avant il était beau gosse, là il avait une tête de bulldog c'était déprimant. Reportant son attention sur les membres du SGC qu'il ne connaissait pas, Adam remarqua un jeune homme plutôt étrange qui se grattait sans arrêt l'entre-jambe, à sa façon étrange de parler, Adam se doutait qu'il s'agissait de l'alien plutôt étrange qui portait le gosse de ce pourri de Damien. Splendide, il fallait réellement qu'il se retrouve dans cette position ? Il était en présence, si l'on pouvait dire, des deux personnes qui avaient fait souffrir Emylia, c'était difficilement supportable.

Écoutant les conseils des autres membres du groupe, le militaire laissa de côté son P90 préférant utiliser son zat, ça serait bien plus discret, même si plus les membres de SG9 parlaient, plus l'ancien pilote se montrait méfiant. Tout ceci ne laissait rien présager de bon, aussi il espérait que ce corps soit assez réactif, heureusement, il avait gardé ses facultés de tireur et ses réflexes c'était déjà ça. Cette mission était importante pour la suite des événements, aussi autant dire que la motivation du jeune homme était au maximum, il fallait qu'ils mènent à bien cette mission pour que tout redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:44

Alors que l'ensemble des équipiers étaient réunis autour de l'artefact la discussion allait bon train sur les primates qu'ils allaient rencontrés de l'autre côté ou dieu seul savait le nom qu'on pouvait donner à cet endroit.Toujours est il qu'épiloguer ne servirait pas à grand chose et que non seulement il fallait se contenter de ce qu'on avait mais faire aux mieux avec.Faith était excédé des gèmissement des uns et des autres Adam lui ne se plaignait pas Emylia non plus.C'était le risque des missions SG après tout et en plus le résultat des courses étant quand même du en grande partie à SG9 ils étaient les moins légitimes pour se plaindre de la situation.Quand à la zapèque elle était aussi étrange qu'on lui avait décrit.Elle avait donc de réel pouvoir d'empathie?Cela pouvait certes être d'une grande utilité lors des missions mais c'était troublant de savoir que la personne qui se trouvait à côté de vous pouvez ressentir le moindre de vos sentiment.Elle savait qu'Adam n'aimait pas la zapèque une histoire entre damien emylia et l'alien, Emylia avait finitn grande perdante de ce jeu et cela avait déplue à Adam qui aimait Emylai comme une soeur.Il fallait espérer que cela ne nuirait pas à l'accomplissement de la mission.Il fallait remettre de l'ordre sans quoi une fois sur le terrain au milieu du danger cela risquait d'être un beau foutoir.

"Je vous le confirme lilote vous nous donnez l'impression d'insister.Et non soldat vous n'aurez pas lance flammes avec lequels faire mumuse.Pour d'excellentes raison en plus.Comme ne pas détruire des éventuels indices nous permettant de ramener les choses actuelles à leur état normal."

Faith se tourna vers Jill qui avait une barbe immense et cela était assez étrange surtout quand le corps de Jill se trouvait en fait son subalterne le première classe Naughart.Elle commença à partager son opinion de la situation avec Jill pour faire sentir à Ivan que Jill dirigeait cette mission et non lui.Que Malgré son expèrience des lieux SG8 n'avait pas été envoyé en soutien pour compter les nuages.

"Les primates sont certes sociables mais très territoriaux aussi pas étonnant donc qu'ils vous aient attaqués.Si nous sommes sur leur territoire et que ce dernier n'est pas si riche que ça en nourriture cela ne fera qu'accentuer leur agressivité à leur égard.Nous sommes des intrus qui les mettent en danger que se soit sur du long terme ou du court terme.C'est la peur qui motive cette réaction, il vaut mieux éviter de leur tirer dessus autant que possible.Les primates apprennent suffisament vite pour comprendre qu'ils auront plus de chance de se débarasser de nous en nous attaquants par surprise.J'ai pris ma compilation de dictionnaire et se sera bien le drame si le Docteur Jural et moi n'arrivons pas à vous traduire les indices."

Faith posa la main sur son Zat.Elle avait choisi de s'en équiper spécialement pour cette mission et le choix lui semblait on ne peut plus judicieux étant donné la situation dans laquelle ils allaient se retrouver.Faith aurait bien suggérer de ne pas se montrer agressifs envers les primates mais au vu de leur expèrience passé elle doutait qu'ils acceptent qui plus est il était fort probable que cela ne marche pas.Aucune raison de prendre des risques inconsidérés, mais Faith gardait quand même cette idée sous le coude au cas ou la mission prendrait une tournure inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:31

Le voyage fut.... mouvementé.

Puisque l'équipe scientifique ne maitrisait pas correctement la technique de téléportation, ce fut sans aucun confort que l'équipe improvisée fit le parcours de la Terre à la planète inconnue. Ca secouait dans tous les sens et ils se vautrèrent plus qu'ils n'apparurent sur un terrain herbeux.

SS-9 reconnait presque aussitôt la place et Jill donna ses ordres.

Il faisait jour. Mais les arbres touffus cachaient une bonne partie du soleil. De grandes feuilles et des lianes pendaient mollement des branches et une odeur forte d'humidité prenait aux narines. La terre était meuble sous les pieds et il faisait plutôt chaud.

Mais surtout il n'y avait pas un son. Même pas une brise de vent.

Passé l'incertitude, il va bien falloir avancer, et l'équipe se met en route, en surveillant les alentours... à la recherche d'un indice, d'un bruit d'un singe...

Faith n'aime pas l'ambiance. Déjà qu'elle est méfiante, là elle se sent observée et pas qu'un peu. La désagréable impression d'être un steak vivant sur pieds lui laisse un frisson glacé dans le dos.

A moins que ce soit le brusque poids de plusieurs kilos tombé sur ses épaules qui l'ennuie....

A grands cris guerriers, une harde de primates venaient de fendre la végétation alentours pour sauter sur les explorateurs.

Et visiblement, l'ordre du jour c'est "A TABLE !"

D'ailleurs Faith sent qu'on tente de mordre dans son cou.

[NIERK]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptySam 24 Juil 2010 - 0:11

Adam écoutait avec attention Faith, même si sincèrement il ne connaissait pas du tout le comportement des singes, les rares fois où il en avait vu, c'était au zoo rien de bien exceptionnel, et le contact c'était fait de loin. Aussi le militaire suivrait les conseils des autres membres de l'expédition, et ferait de son mieux comme à chaque fois. Une fois tout le monde prêt, le voyage commença, et une chose était claire, Adam regrettait déjà la porte des étoiles, le voyage était parfois mouvementé mais pas autant que ça. Visiblement les scientifiques ne maîtrisaient pas parfaitement le protocole, mais au moins, ils étaient entier, c'était déjà pas mal, même si Adam se retrouvait sur le sol. Il se redressa rapidement, observant la place.

Des arbres, beaucoup de végétation, mais malgré ça, on pouvait deviner qu'il faisait jour. Une véritable jungle, d'ailleurs l'humidité était désagréable, mais ce n'était pas le plus bizarre. Pas un bruit, plutôt étrange, surtout lorsque l'on savait qu'un endroit comme ça devrait regorger d'animaux. Mais rien, pas un bruit, c'était étrange. Malgré la chaleur, l'équipe se mit en route, il n'y avait que ça à faire. Adam se mit en position pour fermer la marche, cherchant le moindre signe des singes qui semblait tant inquiéter SG9.

Il ne fallut pas trop de temps pour que les singes pointent de bout de leur nez, sautant sur les explorateurs, visiblement décidé à faire de l'équipe SGC le repas de la journée. Sans trop savoir comment réagir, Adam abattait les singes s'approchant de trop à l'aise de son zat, s'approchant de Faith pour l'aider à se débarrasser de ce monstre qui tentait de faire d'elle son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptySam 24 Juil 2010 - 12:00

Le voyage fut assez mouvementé et rappela à Faith un certain voyage à travers la porte des étoiles.Elle ne s'était pas attendu à cela et la surprise mélangé à la violence du trajet lui fit perdre ses repères si bien que quand elle arriva sur leur zone d'atterrissage elle fut désorienté pendant un petit moment.Adam et Jill ne devait pas avoir eu ce problème leur entrainement de pilote de chasse les aidant à surmonter plus facilement ce genre de situation.Toutefois il y avait quelque chose qui la choquait.Il n'y avait pas de bruit aux alentours ce qui ne présageait rien de bon dans ce type de forêt qui s'avérait toujours extrément bruyante d'habitude.Jill fit déployer son équipe de manière à pouvoir commencer à progresser à travers la jungle épaisse.Comme dans toutes les jungles que Faith avait été amené à voire la lumière du jour peinait à pénètrer au travers du rempart de la végétation.Ce qui donnait une ambiance assez étrange, et vous donnez l'impression d'être dans une immense cathèdrale d'émeraude.Mais Faith se sentait observait et le fait qu'il n'y ait pas de bruit ne faisait qu'augmenter son malaise et lui certifiait qu'ils étaient observaient.

Elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait mais d'une manière qu'elle appréciait.Un des singes venait de lui sauter sur le dos et s'efforcer de lui arracher une partie de son cou avec ses crocs.Il ne s'agissait pas d'une chasse mais de la défense de leur territoire mais toutefois la loi de la nature voulait qu'ils dévoreraient quand même son cadavre.Elle avait laissé son P90 reposer au bout de sa dragonne, de sa main droite elle tentait d'écarter le plus possible la tête du primate de son cou et de sa main directrice, elle prit fermement en main son pistolet et l'approcha du côté ou se trouvait la tête du primate.Coriace ou pas ce dernier allait certainement mal vivre le fait de prendre une balle à bout touchant en pleine tête.Elle pointait son canon le plus possible vers le haut pour éviter au maximum que la balle vienne se loger dans un de ces équipiers par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:42

Lilote se sentait complètement mise à l'écart : non seulement on ne lui avait pas répondu, mais personne n'avait pris la peine de lui désigner un rôle à jouer dans cette mission. Décontenancée, elle sentait à nouveau les larmes irraisonnées de ce corps trop pourvu de connexion sentimentales lui monter aux yeux, mais heureusement, elle commençait à légèrement maitriser ce phénomène – bien qu'au prix d'efforts énormes – ce qui évita qu'elle se mette à fondre en larme au milieu de la salle d'embarquement.

Cerise sur le gâteau, le voyage fut largement mouvementé et elle en vomit le peu qu'elle avait dans l'estomac en arrivant à destination. Quelle grâce ! Jamais elle ne s'était sentie aussi mal et stupide, aussi faible et peu attrayante !
Une fois sa purge achevée, elle releva la tête, rougissante à souhait, et ne put s'empêcher de remarquer le silence pesant qui régnait dans un environnement censé grouiller de vie et de sons divers et variés. Ça, au moins, elle ne l'avait pas oublié, et cela ne lui donnait pas l'impression que tout allait bien se passer.

Puisque personne ne s'était occupé d'elle, elle préféra donc garder pour elle ses observations, et suivit le groupe aussi sagement qu'elle le pouvait. Mais, quand l'attaque survint, elle voulut par réflexe tenter une communication avec la faune locale... sans succès aucun !
Ne sachant dès lors plus quoi faire, elle voulu aider Rémus à se libérer d'un des singes, et tenta de sauter, pour se retrouver à n'avancer que d'un bon mètre, s'écrasant au sol avec la légèreté et la grâce d'une pierre lestée !

Il lui fallut alors quelques secondes pour recouvrer ses esprits et se remémorer sa perte de corps, pendant lesquelles Faith avait trouvé un moyen radical de se débarrasser de l'importun assaillant.

La Zapèque décorporée se sentait perdue et ignorait comment réagir, tout changeant grandement de ses habitudes centenaires. De toutes et tous, elle était sans doute celle qui avait été la plus à plaindre de son changement d'apparence, ne sachant réellement comment recouvrer un semblant d'utilité.

N'ayant pas beaucoup d'autres solution, elle se resserra du groupe et tenta de voir survenir les singes pour n'était-ce qu'essayer d'avertir les humains et leur éviter de se faire bouffer par ces étranges primates devenus incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:55

L'arrivée fut plus que brutale, beaucoup plus que la première fois, mais le climat incertain n'avait pas changé avec ce silence pesant et cette sensation d'être épié... Il fallait sortir de ces bois et rapidement comme ils avaient échoué de le faire la dernière fois. D'ailleurs l'ordre de marche fut donné et ils commencèrent à évacuer l'endroit, chose qui une fois encore ne fut pas vraiment au gout des macaques croisés avec des Piranhas, sauf que cette fois c'était pire, ils attaquaient directement et rien ne leur disait que la machine les sauverait une seconde fois...

Leur donner des renforts hein ? Déjà leur nouvelle recrue qui ne savait pas marcher deux mètres sans finir par terre et pleurer toutes les larmes de son corps... Ah ils pouvaient affirmer longtemps "défense du territoire" et tout le tintouin, mais maintenant que l'histoire c'était de sauver sa peau personne n'avait envie de se laisser bouffer... Et puis le premier coup de feu résonna, ca allait attirer tout ceux de la zone, déjà qu'ils étaient nombreux et hurlaient tout ce qu'ils savaient... L'un d'eux tenta de sauter sur Ivan qui ne le vit pas venir, tentant de le bouffer, comme pour les autres. Ivan n'avait pas retrouvé tout les bons réflexes et du s'y prendre à deux fois avant de chopper la bestiole par le cou, sortir son couteau et le planter dedans alors que l'animal poussait son cri d'agonie.

"On ne traine pas ! On se tire d'ici ! On ne s'arrête pas !" Ce n'était pas à Ivan de donner cet ordre mais il ne faisait que répéter les premières consignes.

Ivan attrapa d'ailleurs la fameuse zapèque-boulet dans le corps d'un homme par le bras pour l'inciter à avancer plus vite, sans vraiment aucun ménagement, mais bon, avec la différence de force de poignet entre ce corps là et celui d'origine... Les bleus auraient du mal à se faire...

"Aller, on n'est pas de la boustifaille pour macaques déchainés !"

Faire bouger le groupe dans la direction de la sortie, c'était la seule solution pour s'en sortir... Pourquoi n'avait-il pas pris une grenade "flash" pour étourdir les sales bêtes de la zone... Ceci leur aurait offert un léger moment de répit et un avantage malgré le fait qu'ils seraient aussi sonnés. Dans tout les cas s'ils allaient plus vite que la dernière fois ils atteindraient la prairie entraperçue de la dernière fois, en espérant que ca ne fasse pas un remake de Jurassic Parc avec les vélociraptors dans les herbes hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:18

Le voyage fut plus que brutal, malgré l'assurance des scientifique sur la maîtrise de la technologie étrangère. Il cru remarquer des similarités avec la porte des étoiles, mais l'atterrissage le convaincu que la porte était un bien meilleurs moyen de transport. Dès qu'il sentit son corps sortir du nouveau moyen de transport, il se sentit valser. À peine ses pieds touchant le sol qu'il perdit l'équilibre et se retrouva dos à terre. Quand il prit enfin ses esprit il regarda autours de lui et vit chaque autres membres de l'équipes se tenant, au moins, sur leurs pieds. Bon eh bien j'espère que la gamine ne m'en veux pas de salir sa robe.

Il finit enfin par se relever et se mit en place près du reste de l'équipe. Il se plaça près de Jill et d'Ivan sans pour autant s'éloigner de Faith qui était celle qui était la plus probable de l'aider et partager ses intérêts. La marche ne progressa pas longtemps avant que l'alerte ne sois donnée. Avant même qu'Anhim ne remarque ce qui se passe il vit une ombre se ruer sur Faith. Toujours sous le choc du transport et n'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait faire afin d'aider à la situation l'archéologue recula de quelque pas, laissant le reste de l'équipe prendre en main la situation.

Le combat progressa rapidement, sans que le jeune homme enfermer dans le corps de jeune fille n'aie même une idée de ce qu'il pouvait faire. Il avait déjà remarquer que son temps de réaction avait quelque peu diminuer dans ce nouveau corps, peut-être due à de nouvelle habitudes à prendre, il n'en savait rien, à part qu'il se sentait lent. Par chance il n'eut pas affaire à des singes lui-même et se prépara à la fuite le moment ou le soldat Naughart répéta les consignes.

C'est alors qu'il remarqua leurs destination, la sortir qu'ils avaient vue lors de leurs dernière visite. Non... non nous ne pouvons pas repartir de nouveau. Ceci est un jeu dément mais un jeu quand même, il faut suivre le règles. L'archéologue s'efforça de pensé, de trouver une solution au problème. Soyez plus malins qu'eux... plus malins... Tel était ce qui avait été écrit sur le panneau et Anhim savait que la clef se trouvait là, il fallait tromper les singes, mais comment?

A court d'idées plus brillante, il se replia sur la seul qui lui venait à l'esprit. Les singes s'étaient ruer sur le bâton d'Ivan la dernière fois mais l'avait vite laisser tomber. Faith avait dis qu'en présence d'un territoire faible en nourriture, les animaux devenaient agressifs... Ce ne peu pas être aussi simple... mais qu'avons nous à perdre. Il arrêta sa course un moment et fouilla dans ses maigres affaires qu'il avait pus emmener; parmi elle quelques rations. Sans hésiter il les lança au loin par dessus la tête des singes. Allez... Allez prenez donc la nourriture gratuite...

[HRP]Bon bah nouvel essai afin de se débarrasser des singes...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 3:17

C'est un peu la confusion, il faut bien l'avouer, mais dans l'ensemble, l'équipe hétéroclite ne s'en tire pas trop mal. Adam, bon tireur shoote le singe que Faith a sur le dos, Faith remporte le prix du "shoot du songe en plein vol" pour son initiative de tirer le plus en l'air possible, secondée par une Lilote larguée sans ses sens habituels mais qui fait de son mieux. Ivan en sera pour ses frais avec une belle griffure sur le bras d'un singe qui n'a pas apprécié qu'on le qualifie de "décharné" alors qu'il ne souhaite qu'une chose, apporté de la nourriture à sa femme et à ses petits, pauvre chou... creum, je m'égare. Anhim aussi sera déçu, à priori, la bouffe inerte n'intéresse pas nos amis primates, par contre, le voir lui jeter des trucs ne fera que les encourager à lui sauter dessus...

Finalement, après 10 bonnes minutes, les singes optèrent pour une retraite stratégique quand à bout de patience et n'ayant pas totalement perdu ces (mauvaises) habitudes zapèques, Lilote se mit à hurler en... ben en langue primate, que voulez-vous... faisant comprendre à la bande d'enragés d'aller se faire cuire des oeufs ailleurs que sur le crâne d'Ivan...

Retour au calme et sortie de jungle triomphale, enfin autant que faire se peut... Mais tout n'est pas si négatif, en contrebas il y a un jardin, bien entretenu - en tout cas mieux que la jungle aux singes.. Cerné de murs, on peut en voir une partie, ainsi que la porte qui permet d'y accéder. Un jolie jardin à la française, tiré au cordeau, avec de charmants parterre de fleurs multicolores. Près de la porte, il y a une petite maisonnette blanche aux volets noirs et au bout du jardin une autre aux volets rouges. L'endroit était accueillant, idéal pour un peu de repos après tant d'émotions.

Après concertations, j'équipe décide de s'y rendre. Devant la porte, il y a un homme, en livrée de majordome, tout de blanc vêtu, à l'exception des boutons de ses vêtements, noirs. Il a les cheveux et les yeux noirs et pour les personnes qui y seraient sensibles il est incroyablement beau gosse. Il les dévisage, une expression indéfinissable sur son visage pâle

"Bienvenue au jardin des Reines, haut lieu de la beauté. Ici, seules les personnes belles sont admises à profiter de l'endroit et... mon dieu vous êtes loin du compte..."

De la main, il désigna la maisonnette.

"A l'intérieur, vous trouverez de quoi vous vêtir convenablement pour paraitre devant les reines. Oh et tant que j'y pense, elles s'ennuient et ont donc instauré un petit jeu..."

En fait de maison, il s'agirait plutôt d'un dressing géant ! Des vêtements sont suspendus le long des murs, de toute taille et de tous styles (certains sont même assez futuristes). On trouve aussi des chapeaux, des gants, des perruques du maquillage... le genre d'endroit qui ferait la joie de n'importe quelle costumière à Hollywood...

[Et le jeu est le suivant ; DÉGUISEMENT !

Vous allez devoir vous travestir, donc prendre des vêtements du sexe OPPOSE à celui du corps que vous occupez actuellement. En quand je dis se travestir, c'est pas juste enfiler une jupe et des collants. C'est un changement radical que je veux. Si vous trouvez une photo de l'avatar ainsi travesti, c'est le pompon, sinon je me contenterais d'une photo des vêtements et accessoires choisis tant qu'ils le mettent en valeur (pas de camouflage !).

Évidemment, vu que ce ne sont pas vos corps, je m'attends à des réactions de pudeur, voire de total affolement devant certains... détails qu'un homme ou qu'une femme se doit de faire pour paraitre.... beau Very Happy

Amusez*vous bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:18

Adam eut la chance d'arriver à shooter le singe qui se trouvait sur le dos de Faith. Ils étaient drôlement agressif par rapport à ceux que l'on trouvait sur Terre, le soldat comprenait à présent les raisons de la méfiance de SG9, il faudrait qu'il se méfie un peu plus à présent. Mais l'équipe SG réussit à mettre les primates en fuite, et à ce moment là, l'homme qu'Adam ne connaissait pas se mit à crier d'une façon très spécial. Après lui avoir jeté un regard interloqué, le soldat se reprit, et observait le paysage, il fallait rester prudent vu l'accueil qui leur avait été réservé. L'équipe reprit son avancée arrivant vers un petit jardin bien entretenue, digne d'un château des Pays de la Loire, bien plus agréable que la forêt des singes, et pourtant Adam restait sur ses gardes, plus méfiant que jamais. Le jardin était entouré de mur, mais rien de bien étonnant au vu des voisins, et près de la porte, se trouvait une petite maison, probablement la destination de l'équipe, même si Adam laissait à Jill et Faith cette décision.

D'ailleurs ce fut la décision qui fut prise. Une fois devant la maison, un majordome les observait, le visage parfaitement neutre, c'était décidément étrange, mais après tout ce n'était pas nouveau, les missions du SGC avaient toujours quelque chose d'étrange. Et voilà qu'ils venaient de se faire insulter par un pingouin sapé bizarrement. Dès que le mot petit jeu raisonna à ses oreilles, Adam fut de nouveau septique et méfiant, entrant dans la maison, le militaire compris de suite, se travestir n'était pas réellement le genre de jeu qu'il aimait, mais il s'en foutait pas mal, ce n'était pas son corps après tout. Enfin il espérait juste que son corps ne subissait pas une chose du même genre loin de lui. Haussant doucement les épaules, Adam s'avançait vers le dressing, cherchant la tenue parfaite pour ridiculiser le corps de cet homme qu'il détestait particulièrement.

Finalement il opta pour une perruque blonde frisée, avec un bandeau avec une très grosse fleur argentée, ainsi qu'une robe bustier rouge, qu'il eut réellement du mal à enfiler, il faut dire que la fermeture ne semblait pas vouloir se fermer, le dos de Damien étant bien trop large, mais finalement, il réussit. Le plus dur fut encore de tenir parfaitement debout avec des chaussures à talons rouge, et oui il faut bien être assortit. Par contre niveau maquillage, il demanda de l'aide à une des demoiselles de l'équipe pour mettre le rouge à lèvres bien pétant. Adam ajoutait une grosse bague noire et un collier de perle avant de finir de se maquiller les yeux, du far à paupière noir et du mascara, et voilà il faisait une femme correct, enfin si on voulait.

"J'ai l'impression d'être le soir d'Halloween."

HRP :

voilà pour le lien : http://www.polyvore.com/taylor_swift/set?id=13092704
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:53

[Miam, on en mangerait]

Adam ayant fini le premier, il aura tout loisir de s'admirer et de tester la torture des chaussures à talons (voila pourquoi j'en porte jamais). Un petit détail insignifiant lui reviendra pourtant en mémoire.

Lilote.

La demoiselle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une amie de la fringue (encore moins de la mode) alors en plus lui demander de se travestir... autant demander à Apophis de danser le moonwalk...

Pourtant il faudra bien l'habiller si l'équipe souhaite poursuivre sa route et comprendre enfin ce qui lui arrive... Bon courage... seul point positif, la Force est avec l'équipe et pas avec Lilote qui n'a pas son corps de super woman...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:43

La bataille primale ne voulait pas cesser, et Zita n'en pouvait plus, après maintes et maintes tentatives pour agir comme l'humain fragile dont elle avait le corps, elle finit par capituler devant ses instincts et tenta d'user au mieux des cordes vocales limitées de son hôte de chair pour lancer un ultime avertissement aux singes présents alentours !
Ceux-ci, entre inquiétude et désappointement, finirent donc par déserter les lieux, ce qui laissa enfin le champs libre à la progression des deux équipes abasourdies !

La suite du programme, alors que la Zapèque tentait tant bien que mal de se faire oublier, ne fut toutefois pas pour lui plaire, et – alors qu'elle avait déjà fait l'effort sur-zapèque de porter les vêtements de Laurent – elle allait devoir à nouveau en changer.
Bon, au final, elle s'en moquait comme de sa première dent de lait, et porter un accoutrement ridicule plutôt qu'un autre ne lui changeait pas beaucoup la donne.
Ayant une bien piètre idée de la mode humaine, elle chercha donc à trouver quelque chose qui la rapprocherait un peu plus des tenues que son peuple utilisait il y avait de cela prêt de trois mille années, à la fois sexuellement attrayant sur une femelle et fonctionnel pour les périodes de traque au cœur de la jungle.
Spoiler:
Au font, cela l'amusait presque que de chercher dans tout cet attirail inutile de quoi épouvanter un peu plus ses partenaire de mission, et puis les sentiments de ce corps – sans la pudeur de leur propriétaire d'origine – lui donnaient un goût sucré lié à une sorte de surexcitation que de se livrer à une telle activité. Qui plus était, elle n'avait pas hésité un instant à laisser choir l'intégralité des vêtements humains au sol, évoluant dès-lors nue comme un ver au milieu des accoutrement de toutes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:29

Saleté de planète à la manque ! Alors que Jill pensait qu'ils allaient en échapper, elle fut malheureusement forcée de constater que ses supérieurs en avaient décidé autrement. Ce fut donc à reculons que la jeune femme franchit la porte en direction de cette satanée planète. Une fois de l'autre côté, Jill qui se souvenait encore des lieux donna quelques ordres à son équipe afin qu'ils ripostent rapidement si les singes pointaient le bout de leur nez.

Pas un bruit... rien du tout, pour le moment. Il n'y avait aucune trace de singe dans les environs ce qui ne faisait qu'augmenter la dose d'énervement déjà assez importante de Jill. Surtout qu'en plus, elle devait gérer une alien complètement hystérique qui était certainement à la limite du pétage de plomb radical. Le calme fut de très courte durée. Ce fut Faith qui fut la première "victime" de ces satanées bestioles. En effet, l'une d'entre elles avait décidé de faire ses dents dans le cou de la jeune femme. A partir de ce moment là, ce fut un bordel sans nom. Tout le monde se mit à tirer dans tout les sens et certains eurent même des idées quelque peu idiotes. Anhim eut la bonne idée de lancer ses rations au loin en espérant que les singes allaient leur courir après et leur foutre la paix à eux. Sur le coup, Jill ne fit rien mais elle avait une forte envie de le secouer et de lui remettre les idées en place. On était pas dans un zoo ici !


"ON SE BARRE DE LA ET RAPIDO !!!!"

Faith eut le mérite d'en shooter un en plein vol mais les autres ne tarderaient certainement pas à passer au niveau supérieur en ce qui concernait la violence. Ce fut l'alien hystérique qui eut la bonne idée de leur parler dans leur charabia natal. Jill ne saurait certainement jamais de quoi elle parlait mais à l'évidence, ce gros craquage leur fit peur et ils disparurent rapidement sans demander leur reste. Alors que la jeune femme pensait que c'était terminé, un homme se mit à crier dans leur direction.

Il leur expliqua rapidement la situation et leur montra une petite maison du doigt. Se déguiser.... La mauvaise blague... Une fois de plus, Jill essaya de mettre son mauvais caractère de côté mais si ça continuait comme ça, elle risquait de devenir barge. Une fois dans la maison, tout le monde se mit à la recherche d'un déguisement. Ce fut Adam qui trouva le sien en premier, suivit de près par Lilote qui en passant, fit découvrir à tout le monde le corps nu de Laurent. Jill fut la troisième à trouver.

"Quelle poisse...."

http://www.sabrinachanteloup.com/wp-content/images/danse-orientale-didem-kinali.jpg

Jill bloqua quelques instants en regardant le rasoir qui lui tendait les bras sur une petite table un peu plus loin. Elle se racla la gorge et s'en approcha. Certes ce n'était pas son corps, mais elle devait vivre avec pendant un temps indéterminé et cette barbe était une vraie prise de tête. Elle s'empara du rasoir et se tourna vers les autres.

"Qui est d'attaque pour un cours de rasage ??"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: u   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:41

L'animal qui essayait de lui arracher la jugulaire fut abbattu par Adam qu'elle aurait remercié si la situation s'y prêtait ce qui bien n'était absolument pas le cas.Ne prenant pas le temps de reprendre son P90 en main elle fit avec son pistolet vers les hauteurs.Par ce qu'elle estimait un coup de chance mais en partie du à l'augmentation du temps qu'elle passait au stand de tir elle abbattit l'un des singes en pleins vols d'une balle en pleine poitrine qui repoussa le primate comme si il était retenu par élastique qui l'avait soudainement renvoyé d'ou il venait.Les deux équipes se défendaient bien face aux primates mais il y aurait un moment ou les munitions feraient défaut.Il fallait que espérer que leur agresseurs changeraient de stratègie et les laisse se replier rapidement.C'est ce qui se passa les singes se replièrent, rapidement mais pas à cause de la puissance dont le SGC disposait ni à cause de leur perte mais parce que la zapèque leur avait parlé dans une drôle de langue qui a bien y repensait ressemblait à une sorte de language corporel proche de celui des primates.Pour le moment peu importait du moment que ces derniers étaient suffisament loin d'eux pour ne pas leur nuire.

Les deux équipes progréssèrent rapidement dans la jungle, il fallait mettre rapidement de la distance entre les singes et eux avant que ces derniers ne changent d'avis.Ils arrivèrent dans une sorte de clairière situé dans une cuvette au fond de celle-ci se trouvait une petite maison.Après une concertation rapide il fut décidé de s'y rendre.De toute manière que pouvait il faire d'autre à l'heure actuelle?Qui plus est il devait trouver un moyen de faire rentrer les choses dans l'ordre et il s'agissait là d'un moyen.Et il s'agissait d'un endroit ou il pourrait se défendre des attaques des primates.Une homme habillé en majordorme les attendaient dignement à côté de la porte d'ailleurs cela interpela l'esprit cartèsiens de Faith qui se demandait comment sur cette planète un homme pouvait ressembler à un majordorme "so british".Ce dernier les inivta à se changer parce que leur vêtement ne correspondait pas standing vestimentaire du jardin des reines.C'était totalement délirant pour Faith et ce qui allait venir le fut encore plus c'est que sans se poser de questions les membres des deux équipes commençaient à se changer.Ils étaient là pour résoudre un problème grave et là ils perdaient un temps précieux sans réelment savoir pourquoi qui plus est si ils e changeaient tout leur équipement que deviendrait il?Faith fonctionna à l'imitation cette fois ci.Ils n'étaient pas là pour faire un défillé de mode.Elle habituellement diplomate n'était pas non plus pour le grand n'importe quoi surtout dans une situation aussi périlleuse et importantes.Cooper avait besoin d'un coup de main pour se raser, pour ne pas dire dèbrousailler la barbe de son corps d'accueil.Il y avait du travail et Faith n'avait pas fini de se changer.A la tête qu'elle faisait cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.Bongré malgré elle se costuma, pour parler au reines espérant que cela aurait un imapct significatifs sur leur mission.

[Hrp : Quand est de l'équipement que nous emportons sur nous et de l'équipement dans les sacs?
http://www.ruedelafete.com/client/9000/prod/P_0_9000_8766_1223475831.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:28

Anhim constata rapidement que on essaie n'avait mener à rien, l'attaque des singes était incessante, du moins jusqu'à ce que quelque chose les fasses prendre retraite. Anhim était perdu, pourquoi donc les animaux fuyaient-ils? Bien sur l'équipe se défendait mais l'archéologue doutait qu'ils n'auraient tenu beaucoup plus longtemps. Quel que soit la raison il était loin d'aller se plaindre, même si il aurait bien voulu comprendre la situation dans son entièreté. Le silence pesa alors autant dans la forêt que dans l'esprit d'Anhim. Si ils avaient véritablement passé la première épreuve de ce jeu, comment l'avait-ils faits et qu'est-ce qui les attendaient. Habituellement son esprit serait emplie d'idée, de possibilités ou théorie mais en ce moment il ne tombait sur rien.

Après un bon moment de silence l'équipe aperçu enfin un changement à l'horizon, un superbe jardin se retrouvait perdu au milieu de cette forêt, mais pourtant parfaitement entretenu. Afin de les accueillir, ou alors accueillir n'importe quelle personne qui serait passé, se tenait un majordome leurs indiquant ou ils se trouvaient et ce qui était attendue d'eux. L'idée choqua presque tout les membres de l'équipe, l'idée était adhérente, c'était une intrusion complète de la vie privé des corps dans lequel ils se trouvaient. Le jeune archéologue lui avait laissé passé l'idée par dessus son esprit, un nouveau problème venait d'apparaître. Ce jardin... ce majordome...

Sans le remarquer Anhim s'était arrêter devant une tenue qui allait au corps de Lintcha mais attendit un moment avant de l'enfiler. Les questions tournaient dans son esprit mais il n'arrivait pas à faire du sens de toutes les données tout seuls. Il leva la parole, s'adressant aux autres membres du SGC sans pour autant se retourner. "Il y a quelque chose qui me dérange ici... non en fait il y en à plusieurs. À part bien sur la situation de nos corps, cette planète reste une énigme. Les inscriptions que nous avons trouver lors du passage précédent étaient vieille, ridiculement vieille et nous n'avons trouvé aucune trace de passage à part le vieux et l'enfant. Cependant nous voici au beau milieu d'un superbe jardin avec un majordome jeune et bien habillé. De plus je n'arrive pas à comprendre comment il est même possible que ce jardin ce trouve ici, autant niveau flore que faune. Pourquoi les singes n'attaquent-ils pas et comment les fleurs font-elles afin de survivre dans un milieu si près de la jungle?"

Suite à ses paroles il se dévêtit des vêtements qu'il portait et enfila la tenue qu'il avait repéré. Il se retint par pudeur de poser le regard sur le corps de la jeune fille et enfila l'habit d'abord en devinant les deux entrés pour les jambes à tâtonnement. La chemise fut plus facile à mettre mais il dut se rappeler de faire attention aux épaules qui semblaient moins flexible que ceux de son corps. Une fois sa tenue de changer, il fit avancer une autre idée qu'il avait en tête. Il leva la voix et se retourna dans la direction du majordome. "Dites-moi bon monsieur, quel âge avez vous?"

[HRP]
Bon je me suis un peu amuser avec l'avatar, si cela ne va pas il suffit de le dire!
Je réalise aussi que je joue un peu solo sur ce coup-ci mais je ne vois pas ou m'incruster :p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:07

Sebastian - c'est le nom du majordome - scrutait tout, surveillait Il était comme une présence à la fois inquiétante et rassurante dans le dos des explorateurs. Récupérant leurs affairs, il promit qu'il en prendrait soin. Par ailleurs, il notifia très clairement que personne ne pourrait apparaitre armé devant les Reines et qu'il garderait leurs armes entre-temps.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les tenues choisies étaient... Loin des sentiers battus. Mais le majordome admit que les équipes avaient fait du bon travail, surtout concernant la barbe de "Jill".

"Suivez-moi..."

Il les mena à l'extérieur, dans le jardin. Un labyrinthe végétal aux buissons taillés bas. Des buis étaient taillés en forme d'animaux et plus curieux, en forme de tête de femmes, plutôt jolies même si très vertes. Pour ceux/celles qui auront opté pour des chaussures à talons, l'avancée sera laborieuse car la terre est meuble et les pieds s'y enfoncent.

C'est au bout de dix minutes de marche que l'équipe arriva au bout de l'étendue verte. Devant la seconde maison, du mobilier de jardin noir et blanc. Deux jeunes femmes discutaient gaiment autour d'un thé (on sent l'odeur de loin d'ailleurs) Elles s'arrêteront en voyant arriver les nouveaux venus. L'une était noir et vétue d'une robe blanche éclatante à motifs rouges, l'autre est blanche, et vêtue d'un pantalon en cuir et d'une brassière noire.

"De nouveaux venus !" s'écrièrent-elles en choeur. "Voila ce que nous attendons de vous. Je suis la reine blanche et je suis la reine noire. Deux autres personnes nous ressemblants sans nous ressembler se cachent dans ce jardin? Sivous les retrouvez, dans ces tenues et sans rien abimer, nous vous autorisons à franchir la Maison et à poursuivre votre quète."

Rigolant toutes les deux, elles se lèvent et courrent vers la maison pour s'y enfermer.

L'instant d'après, les agents seront canardés à coups de... muffins rassis , confiture de citron et de tasses à thé. Dnas le jardin labyrinthe, les garçons (et seulement eux) pourront apercevoir des formes noires et blanches se glisser dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Militaire
Militaire
Adam Smith

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 05/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Adjudant / 236
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:33

Adam du se rendre à l'évidence, il ne pourrait pas transporter sa tenue habituelle dans un petit sac, il devrait le laisser au majordome, et pire encore, il devrait aussi lui laisser ses armes. Adam n'aimait pas du tout cette idée, mais il n'avait pas vraiment le choix, aussi il confia ses affaires à Sebastian, attendant les ordres. Il avait été le premier à se changer et donc il était le premier prêt, mais ne tenant pas à perdre son temps, il s'approcha de Jill qui avait décider de se raser, une très bonne chose à ne pas douter.

"Je vais te donner un coup de main."

Tout en rasant Jill, une fois avoir coupé le plus gros des poils aux ciseaux, il n'y avait pas de tronçonneuse de disponible, il commença avec attention afin de ne pas couper la demoiselle qui se cachait sous cette enveloppe, écoutant par la même occasion la petite fille qui parlait.

"Aucune idée, mais si il s'agit d'une épreuve, on peut supposer que l'appareil ne nous emmène pas toujours au même point sur cette planète."

A vrai dire, il n'en savait réellement rien, et rien ne l'agaçait plus que ça, mais ça ne servait à rien de s'énerver, il se contenta de terminer le rasage de Jill avait de rejoindre les autres membres de l'équipe pour être présenté aux reines. Alors qu'il progressait à travers une sorte de labyrinthe, Adam pu constater que ce n'était pas simple d'être une femme, ses chaussures s'enfonçaient dans le sol, et il dut résister à la tentation de finir l'aventure pieds nus. Il fallut 10 bonnes minutes de marches à l'équipe pour finalement arriver à une étendue verte où se trouvait une seconde maison, devant laquelle deux demoiselles prenaient le thé sur un mobilier de jardin noir et blanc.

Elles donnèrent une mission, si on pouvait appeler ça comme ça, à aux équipes SG avant de s'enfermer dans la maison et de les bombarder de divers objets et nourritures. Étrange personne à ne pas en douter. Observant le jardin, bien décidé à s'éloigner de ces folles et surtout de terminer rapidement la tache qui leur permettrait de poursuivre leur quête, Adam pu découvrit, deux silhouettes sombres qui se faufilaient à travers les buissons.

"Là bas vous avez vu? Nous devrions commencer à chercher."

Adam attendit le feu vert de Faith avant de partir à la recherche de leurs cibles, mais une chose était claire, même si humilier le corps de Damien lui plaisait beaucoup, il était pressé de récupérer ses rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser