Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:04

Un foutoir sans nom s'était installé au centre de commande, avec la petite boulette des scientifiques qui avaient entrainés des changements de corps impromptus.Il y allait avoir du monde dans le cabinet des psys quand la situation allait revenir à la normal.Pendant ce temps les missions des équipes SG étaient restreintes au minimum, les consèquences des changements n'étant pas connus il valait mieux se montrer prudent.Toutefois on ne pouvait pas s'arrêter de vivre et ce fut avec un sentiment partagé entre le soulagement et l'aprèhension que les équipes SG1 et SG10 se rendirent en salle de brieffing.Soulagé d'enfin partir en mission et de s'occuper l'esprit mais anxieux à l'idée de ce qui pouvait bien les attendre et de comment ils allaient s'en sortir.

Le brieffing de mission fut rondement mené et malgré la simplicité de ce dernier la mission qui leur était confié n'allait pas être de tout repos.Une planète exploré par SG2 sur laquelle vivait ce que l'on pourrait appeller des loups garous.Le SGC avait reçu un message d'appel à l'aide grâce aux appareils de communication resté sur place.La population était assiègé par de plus en plus de loups garou et cela devenait réelment préoccupant surtout que la lycanthropie semblait être du à un virus selon les analyses faites par les spécialistes du SGC.Mais ces derniers temps les attaques et les contaminations avaient poussé les habitants de P2X312 à demander de l'aide au SGC.

SG1 et SG10 avait donc pour mission de remettre de l'ordre dans tout ça, par tout les moyens qu'ils jugeraient nécessaire.Il fallait s'attendre à passer de courtes nuit mouvementées car selon le rapport de SG2 les loups garous avaient tout des attributs des loups garous de légende.SG1 et SG10 allaient donc être équipe de munitions particulières dont l'âme ne serait pas en plomb mais en mercure.Kelp en avait déjà utilisé par le passé une munition particulièrement efficace pour les assassinats sans causer de dommage collatèraux.Au moment de l'impact l'âme de mercure fracasé la chemise de métal dans laquelle il était envellopé causant un maximum de dégat à la cible sans traverser cette dernière de part en part.Drogon comprit à quoi cela pourrait servir quelques secondes plus tard.Le Docteur Leroy quand à elle connaissait la toxicitè d'un tel produit et ne doutait pas que si du mercure se répendait dans l'organisme d'un de ces lycanthropes cela entrainerait sa mort.

SG1 et SG10 devaient donc se préparer à faire la guerre à des crèatures de lègendes et pour ce faire on leur avait ouvert en grand les portes de l'armurerie.Cela ne présageait rien de bon car c'était la première fois qu'ils avaient l'opportunité de s'équiper aussi lourdement qu'ils jugeaient sans avoir à se justifier.Ils avaient 12 Heures pour se préparer et se rendre en salle d'embarquement pour porter assistance à leur alliés.Ils arriveraient au dèbut d'un cycle de jour ce qui leur laisserait le temps de se préparer à combattre les lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:12

Zoé observait son arme avec un mélange de dégoût et d'inquiétude dans les yeux. Elle aurait vraiment tou vu. A commencer par son reflet qui avait bien changé depuis quelques temps, pour finir avec les balles en mercure chargées dans l'impressionnante arme à feu qu'elle tenait dans ses mains. Elle ne comprenait pas pourquoi le SGC autorisait toujours les missions. Déjà que dans son corps de base, elle craignait toujours de passer pour un boulet, là, c'était sûr, elle serait la première sur la liste. La, ou le, d'ailleurs … ? Ses joues se couvrirent de rouge. La situation l'angoissait, la rendait mal à l'aise, la paniquait …

Elle releva les yeux vers son meilleur ami cherchant son visage réconfortant, mais ne trouva que son propre visage. Etre dans le corps d'un homme était déjà bien assez déstabilisant, mais non, elle devait regarder Damien être dans le sien. Etudiant du regard la façon dont les boucles brunes étaient coiffées, Zoé songea qu'elle aurait dû donner quelques cours de coiffure à Damien. Pour avoir l'air un peu plus … un peu moins... Damien ?

Préférant changer de sujet de pensées, elle reporta son regard sur la Porte des Etoiles qui ne tarderait pas à s'ouvrir pour les laisser aller jusque sur le territoire des loups garous. Elle pousse un long soupir. Elle n'avait plus qu'à espérer que SG-1 rentrerait encore une fois à la base sain et sauf. Et aussi que leurs corps reviennent tous chez leurs propriétaires … Oui, c'en était une bonne prière de début de mission.

Elle songea au mercure, aux hurlements de loups, à la masse de muscles qu'elle avait et dont elle n'était pas habituée … entre autre, et à son corps qui se tenait près d'elle, Damien en lui. Malgré elle, ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé.

C'est toujours au SGC qu'on a les situations les plus loquaces.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:34

Johnny se dirigeait gauchement vers l'armurie. L'air perdu, il essayait de contrôler ce corps qui n'était pas le sien. Il en revenait toujours pas de ce qui lui était arrivé. Son esprit avait été propulsé hors de son coprs vers celui d'une Julie qui était une militaire attaché au SGC. Son corps a lui avait été hérité par Kathleen, sa coéquipière. D'un certain côté il était rassuré que ce soit un membre de l'équipe qui hérite de son corps mais d'un autre, il avait très peur pour sa pilosité. Il se souvint encore de la matinée qu'il venait de vivre. Une heure à démêler tous ces cheveux... ah oui y'a pas à dire, être un garçon, c'est beaucoup moins compliqué. Le pire problème fut de ne pas sentir une chose familière dans le bas-ventre, ce qui plut encore moins à Johnny.

Maussade, il avait pris la situation pour une nouvelle expérience et s'était résigné à habiter ce corps, du moins pour une durée très courte il l'espérait. Les scientifiques avaient intérêt à se bouger le cul si il ne voulait pas recevoir du plomb dans l'arrière train .

La mission qui lui parvenu lui permis de regagner un peu de vitalité, et à l'annonce des munitions qu'ils allaient employer, un léger sourire vint apparaître sur le visage féminin. Ces munitions étaient employés pour les assassinats et il excellait dans leurs maniements. Il espérait réellement qu'elles seraient efficaces contre ces foutues loup-garous, car ce corps d'emprunt ne possède pas la même résistance que son vrai.

Il s'équipa prestement et prit un fusil de sniper dans la remise de l'armurie. Ils avaient reçu l'ordre de prendre ce qu'il souhaitait sans restriction et il ne s'était pas gêné. Le contact de l'arme lui rappelait ces souvenirs où avec quelques cartouches il avait abattu les pires scélérats de ce monde et son efficacité était avéré.Il ne manquait plus qu'à le prouver sur des lycanthropes...Il espérait juste que ces nouvelles formes plutôt imposantes ne le gênent pas trop dans la mission.

Il se rapprocha de l'homme qui lui faisait face et engagea la discussion. Mieux valait faire connaissance même si le corps n'appartenait pas à la personne censé être en face de lui. Un léger sourire flotta sur son visage féminin.

-Johnny Kelp, a qui ai-je l'honneur, un homme ou une femme ?


Dernière édition par Johnny Kelp le Mer 21 Juil 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:12

HRP : Minute papillon Kelp.Vous n'avez pas encore passé la porte.C'est moi qui vous decris ce qui vous décris ce que vous allez y rencontrer.Comment peux tu être sur qu'il n'y aucune menace autour de la porte.
Je ne suis pas très à cheval sur l'orthographe et la conjugaison mais quand tu commences à utiliser le passé ne passe pas au présent dans la phrase d'après.
Bien évidemment c'est valable pour les autres aussi.Vous n'aurez passé la porte des étoiles que lorsque je l'aurais décris.




Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:57

[HRP]: excuse moi, je n'avais pas fait attention. Voilà c'est édité ainsi que les erreurs de temps. désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:06

C'est avec grande surprise que Gwarius assista à ce briefing. En effet au vu de la situation actuelle il n'aurait jamais pensé qu'il serait envoyé en mission avec son équipe, plus une autre, mais apparemment cela avait été autorisé malgré tout. Les dirigeants de cette base avaient beaux être lourds parfois au niveau de la sécurité, ce coup-ci pourtant ils semblaient avoir bien relativisé malgré le foutoir, Gwarius s'était attendu à être placé en quarantaine avec toutes les personnes infectées, mais rien de tout ça, il pouvait aller et venir à sa guise dans la base, à son plus grand soulagement.

Et maintenant il était envoyé en mission, décidément, on devait penser qu'ils avaient besoin de s'occuper l'esprit pour ne pas péter un câble avec leurs nouveaux corps, pourtant une fois quelques heures d'adaptation ce n'était pas sorcier non plus. Voir même amusant pour Gwarius, qui, grâce au corps de Luc Daving avait commencé à se balader dans la base et à réprimander quelques troufions de base chez les militaires, en leurs fessant faire des pompes dans des endroits improbables, comme en plein sur la largeur d'un couloir, ou même sur le comptoir de la cafétéria. La plupart des types ne se posaient pas trop la question et s'exécutaient sans rien dire, croyant vraiment avoir à faire au leader de SG2, pour le plus grand plaisir de ce farceur déguisé.

Mais la mission elle-même était encore plus surprenante que le simple fait d'avoir été convoqué pour une mission : ils devaient combattre des loups-garous ! Il s'attendait à tout moment à la chute de cette farce, mais c'est lui qui tomba de haut lorsqu'il réalisa que ça n'en était pas une. Ils devaient même utiliser des munitions spéciales. Cela avait dû couter une fortune au SGC et Gwarius supposa que cette population qui réclamait de l'aide devait vraiment en valoir le coup. Il se demandât si ses compétences d'archéologue allaient servir à quelque chose pour une telle mission, c'est vrai ça pourquoi ne pas envoyer une armée de militaire et quelques scientifiques pour étudier le virus ? Il s'amusait bien ici, et en plus c'était encore une mission dangereuse à tous les coups, pas très réjouissant. Mais bon il avait été volontaire pour faire partie d'une équipe, il fallait assumer sans rechigner. En pensant à cela il regarda les autres personnes, en ce demandant lesquelles étaient de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:02

Ce n'était vraiment pas le moment pour une mission, mais alors vraiment pas !
Bien entendu, Lewellyn avait eu de la chance en récupérant le corps de la Hyène, entrainé et résistant – et attrayant à souhait, qui plus était – mais ce n'était pas le cas de tout le monde et la plupart aurait bien du mal à se faire à leur corps d'emprunt, pour peu que cela ne soit qu'un emprunt réellement temporaire !
La seule chose qui le gênait, lui, c'était la perte de taille – et donc de vitesse – ainsi que de souplesse de son nouveau véhicule de chair, bien que l'idée d'avoir « ses » règles ne l'enchantait que moyennement. D'ailleurs, que ce corps était noué et tendu ! Il lui avait fallu une demi-douzaine d'heures de relaxation et de postures d'assouplissement pour parvenir enfin à en détendre les muscles et tensions nerveuses : un véritable chemin initiatique !

Se sentant un peu comme Loki, il appréciait de pouvoir jouer sans pudeur ni crise de conscience, avec les attributs de Mickaëlla, et il espérait pouvoir jouer les transfuges avec Zoé pour découvrir l'autre côté du miroir lors des rapports intimes. Mais cela n'était plus d'actualité dès-lors que le briefing fut lancé, et il se montra des plus attentif, comme à son accoutumé, pour ne rien manquer d'important à la survie de son équipe... et de celle qui les accompagnerait.

Ainsi SG10 devait les suivre dans cette mission de dingue : tuer des loups garous !
Lewellyn n'en connaissait aucun membre encore, et en ignorait les capacités et l'efficacité. Tout ce qu'il savait était qu'il s'agissait d'une équipe toute fraiche émoulue du SGC ainsi que les noms de ses membres après en avoir survolé les dossiers. La chose se compliquait dès lors que chacun avait une nouvelle apparence désormais, et il allait rapidement imposé un code de conduite pour la réussite de cette mission, quitte à passer directement pour un tyran incapable de discussion.
Et, pour ne rien arranger, il se retrouvait avec les visages de ses deux amours sous les yeux, mais sans la présence réelle de leurs esprit à l'intérieur, quelle horreur pour sa psyché déjà bien atteinte...

Quand l'exposé fut enfin achevé, il se leva et prit la parole :


« Je suis le sergent-chef Drogon, mais appelez moi Annibal, ou Looping, pour toute la durée de la mission !
Je sais que ça n'va pas vous plaire, mais j'entends bien que chacun des membre d'SG10 m'obéisse au doigt et à l'oeil pour cette mission. Je ne tolèrerai aucune exception. Je tiens à la sécurité de tous, et ceux qui me connaissent savent que je n'hésiterai pas à vous lâcher si vous mettez la A-Team en danger, ne serait-ce qu'une seule seconde.
De même que pour moi, j'exige que vous appeliez mes équipiers par leur nom de code dès le passage de la porte ! Aucun de nous ne vous répondra à une autre appelation.
Vous avez donc ici « Barracuda »,
dit-il en désignant le corps de Sheyffi, « Futé », en pointant du doigt le corps de Zoé,  et « Triple A », en montrant Christopher ! Si vous avez également des noms de code, c'est le moment de nous les donner, sinon présentez-vous comme vous désirez être appelés !
Concernant cette mission, j'attends de chacun qu'il s'arme autant que possible. Ce n'est dans l'habitude d'aucun d'entre nous, ou presque, au sein de SG1, mais cette affaire exige une puissance de feu maximum. Nous privilégierons donc les armes à toute autre chose. »


Il se tut alors et laissa parler les autres, puis donna le signal du départ pour l'armurerie.
Ils avaient du temps pour accorder leurs violons d'ici à leur passage de la porte, ainsi que quelques heures pour se reposer et être en pleine possession de leurs moyens pour accomplir cette difficile autant qu'absurde tâche. Ainsi donc le projet leur aurait tout fait vivre...


 « Je compte sur vous pour être tous au plus haut de votre forme, demain, donc prenez autant de repos que nécessaire. Nous avons tous des désagréments à affronter dans notre actuelle situation d'emprunt de corps, mais que vous fassiez tous le maximum pour être au meilleur de vous-même est le minimum. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:11

Kathleen n’était pas vraiment de bonne humeur ce jour-là. Tout d’abord, elle avait oublié, en se réveillant, qu’elle avait changé de corps et qu’elle allait devoir prendre sa douche avec un corps d’homme. Elle avait horreur de ça, surtout qu’elle ne voulait pas se montrer grossière avec l’homme dont elle avait pris l’apparence. Elle le voyait déjà nu, ça suffisait comme ça. En fait, ce n’était pas spécialement pour elle que Kathleen était gênée d’avoir changé de corps, mais pour la personne qui possédait le corps à l’origine, Johny Kelp. Kathleen ne voulait pas que Johny pense qu’elle ne se comportait pas bien avec son corps. Elle faisait le nécessaire pour que ce ne soit pas le cas, bien-sûr, mais ce n’était jamais facile de se trouver dans le corps d’un autre, surtout quand on avait changé de sexe. Pour le moment, Kathleen n’avait toujours pas croisé son propre corps, mais elle était certaine que cela ne saurait tarder. Enfin bref, ce matin, elle avait un briefing avec SG-10 et SG-1. Elle se rendit donc en salle de briefing.

Le briefing fut bref mais clair. Kathleen ne s’attendait pas à croiser des loups-garous. Elle se rendit à l’armurerie et fit acquisition des fusils au mercure sans grande conviction. Puis, elle rejoignit la Porte des Etoiles où tout le monde attendait le moment de partir. Il y avait quand-même du souci à se faire, ils n’étaient pas psychologiquement armés pour faire face aux loup-garous. Enfin, Kathleen avait au moins un peu de consolation en se disant que son corps à elle ne semblait pas faire partie de cette mission. Au moins, si elle se faisait mordre, ce serait Johny qui finirait ses jours en tant que loup-garou et pas elle. Alors que tout le monde bavardait joyeusement, Kathleen se rappela de la veille quand Lewellyn Drogon leur avait présenté les membres de son équipe et les noms de code qui leur étaient attribués. Kathleen avait alors froncé les sourcils, mais aucun d’eux n’avait de nom de code, il allait falloir faire avec. En tant que leader, elle sentit que c’était à elle de présenter les différents membres de son équipe, mais elle ne savait pas qui était qui.


« Mon nom est Kathleen Kirte, leader de SG-10. Si je comprends bien, Monsieur Looping, car je devine que derrière ce corps effeminé, vous êtes un homme, vous souhaitez que mes hommes vous obéissent. Très bien, je vous cède donc la direction de cette mission, mais sachez que je resterai comme appui si vous avez besoin d’un copilote. Vous pourrez m’appeler Docteur Kirte. Voici mon équipe, le Gwarius Deschaimps, archéologue, le Soldat Kelp, dont j’ai d’ailleurs pris l’apparence et le soldat Lannic. Comme j’ignore quel visage a chacun d’eux et comment ils souhaitent que vous les appeliez, je vais les laisser vous en parler eux-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: A   [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:24

[Hrp : Petit rappel.Vous n'êtes pas autorisé à faire n'importe quoi avec les corps qui ne sont pas les votres.Comptez sur moi pour que les conséquences de vos actes vous poursuivent durant des années.]

Alors que les membres de SG1 et de SG10 avait quitté la salle de brieffing un soldat anonyme pour le moment pénétrait dans le bureau du général Parrey pour y recevoir son premier ordre d'affectation.La général finissait de taper un rapport sur son ordinateur, elle délaissa totalement le béret vert pendant de longues minutes le laissant au garde à vous sans prendre la délicatesse de lui permettre de se mettre au repos.Une fois sa tâche terminé elle reporta son regard et son attention sur le soldat qui se tenait fixement face à elle.

"Repos Soldat."

La général Parrey fixa pendant de très longues secondes elle fixa le commando marines jaugeant se dernier jusqu'au fond de son âme.

"Sauveur Duval Commando marines.
"

Elle laissa ses mots raisonner dans le silence de son bureau pendant de longues secondes avant de continuer à parler.

"Nous sommes heureux de vous accueillir au SGC et j'ose espérer que votre dossier n'est que le reflet de l'homme.Mais nous allons vite le savoir.Deux de mes équipes vont être déployés dans quelques heures pour une mission de combat.Votre expérience de la guerre conventionnelle sera d'une grande utilité à ces deux équipes."


La général prit un dossier cartonné sur son bureau sur lequel était marqué en lettre rouge très secret défense et le tendit sans plus de cérémonie à sauveur.

"Voici le dossier concernant la mission.Soyez prêt à partir dans 11 heures.Vous pouvez disposer."


La général se remit à traiter ses dossiers et la porte de son bureau s'ouvrit son assistant invitait Sauveur à quitter le bureau de leur commandant en chef.Sauveur avait le temps d'étudier le dossier de mission mais il allait arriver comme un cheveux sur la soupe.

Les équipes SG1 et 10 étaient donc à l'heure prévue en salle d'embarquement et à leur grande surprise il y avait un autre soldat en tenue de combat également prêt à embarquer avec eux.Machinalement ils se tournèrent tous vers la salle de commandes ou le général Parrey les observaient avec attention.

Le vortex venait de s'ouvrir et il était temps pour les équipes de traverser la porte des étoiles et de se rendre au près du peuple qui avait besoin de leur aide.En arrivant de leur côté deux surprises les attendaient.La première c'est qu'il ne faisait pas jour nuit noire, la deuxième fut l'un des hommes qui se dirigeait vers Gwarius et lui tendit la main.

"Luc je suis content que vous soyez de retour pour nous aider.La vaillance et le bras d'un guerrier tel que vous ne sera pas de trop."


Les choses se dégradaient à la vitesse du son et cela ne faisait même pas deux minutes qu'ils étaient arrivés.les choses étaient telment confuses qu'aucun d'entre eux n'avait encore pris la peine de faire attention à leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kelp
Militaire
Militaire
Johnny Kelp

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Soldat première classe/14
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:41

A peine Johnny posa sa question qu'une voix forte retentit dans son dos. Malgré qu'elle sorte d'un corps de femme, l'homme qui se cachait derrière était sûrement une forte tête et Johnny n'avait aucune envie de se le prouver. Après le discours sec et précis du sergent-chef, Kelp tourna sa tête d'un regard interrogateur vers son corps qu'habite Kathleen. Il espérait qu'elle en prendrait soin et qu'elle l'abimerait pas trop. Mais bon de ce côté, il ne se faisait pas trop de souci, il savait que Kathleen prenait soin des objets qu'elle manipulait. Sa réponse fut très diplomatique et Kelp ne regrettait pas qu'elle soit le leader de l'équipe. Malgré son statut de scientique, elle n'hésitait pas à tenir tête à un militaire.

« Mon nom est Kathleen Kirte, leader de SG-10. Si je comprends bien, Monsieur Looping, car je devine que derrière ce corps effeminé, vous êtes un homme, vous souhaitez que mes hommes vous obéissent. Très bien, je vous cède donc la direction de cette mission, mais sachez que je resterai comme appui si vous avez besoin d’un copilote. Vous pourrez m’appeler Docteur Kirte. Voici mon équipe, le Gwarius Deschaimps, archéologue, le Soldat Kelp, dont j’ai d’ailleurs pris l’apparence et le soldat Lannic. Comme j’ignore quel visage a chacun d’eux et comment ils souhaitent que vous les appeliez, je vais les laisser vous en parler eux-mêmes. »

-Sergent-chef, mon nom Kelp suffira si vous souhaitez vous adresser à moi.

Le briefing terminé, Johnny passa la journée à dormir et à faire le plein d'énergie avant le départ. Puis ils furent convoqué pour le départ. En passant devant la porte des étoiles il se souvint encore de son premier voyage et de l'excitation au moment de traverser. Cette excitation était intacte et en voyant le vortex s'ouvrir, son coeur fit un léger bond en lui. La seule surprise était la personne qui s'était ajouté au groupe. Un seul regard vers Parrey montra que cette personne était bien à sa place. Ainsi donc un nouveau se rajoutait aux deux équipes, de toute façon, il ne serait pas de trop pour éliminer les lycanthropes.

Le signal de départ fut donné et Kelp traversa la porte ces lunettes de soleil sur les yeux en prévision du jour éblouissant qui devrait les accueillir. Qui devrait ? et bien apparemment ce n'était pas le cas, car Johnny débarqua en pleine nuit sans aucune trace de soleil. En enlevant ces lunettes et en observant la réaction des autres, il sut que ce n'était pas une illusion et la seule réflexion qui lui vint à l'esprit fut:
"et merde".

Il faisait nuit noire donc les loups garoux devaient être "réveillés". De plus, une personne s'approcha de Luc lui disant à quel point il était attendu. Sa première réaction fut de se tourner vers kathleen:

-Dites moi que c'est une blague, on aurait du arriver en plein jour et on arrive en pleine nuit!!!

Soudain il se rendit compte que tous ces imprévus avaient cloués tout le monde sur la touche et que personne n'avait vérifié si le secteur était sécurisé. Avec un juron étouffé, Kelp prit son sniper le régla en position visé nocturne et baissa au minimum la visé pour avoir une vision d'ensemble. Il commença à scruter les fourrés en priant pour qu'aucun lycanthropes n'est eu l'envie de se promener à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:12

Le corps de Zoé atterrit avec une lourdeur non habituelle de l'autre côté de la porte. Déjà qu'avec son corps d'origine, il lui avait fallut du temps pour maîtriser les voyages et ne pas se rétamer à chaque fois, alors maintenant, avec un poids et une taille complètement différents de ce qu'elle avait l'habitude de gérer, elle s'y était parfaitement attendu, à l'atterrissage raté. En se redressant, elle eut une pensée pour son pauvre petit corps qui crapahutait sûrement quelque part. Qu'il lui tardait que cette situation ne cesse !

Premier choc. Il faisait nuit.
Deuxième choc. Sheyffi était avec elle.
Rectifications. Elle ne se souvenait plus que Sheyffi était en fait Franck. Soupir de soulagement. Sheyffi n'est pas vraiment là.

Elle ouvrit grand la bouche.
Il fait nuit ?!

Elle eut un mouvement de recul purement symbolique et heurta l'épaule du soldat inconnu.

« Désolée ... » baragouina t-elle.

En croisant le regard du dit- soldat, les questions revinrent dans son esprit. Qui était-il ? Pourquoi Constance le leur avait-elle envoyé ?
L'un des membres de SG-10 se mit en mouvement, attirant ainsi l'attention de Zoé. Il fallait sécuriser le périmètre, en effet, ils étaient en territoire inconnu et en plus, il faisait nuit ! Jetant un regard à son chef, elle se replia près de l'anneau de la porte, répétant ainsi les mêmes manipulations qu'à chaque début de mission de SG-1. Jamais on ne l'avait envoyée en première ligne. Mais s'il le lui demandait maintenant, elle irait sans opposer de résistance, elle était là pour ça, après tout.

Les mains sûres sur la crosse de son arme, elle plissait des yeux pour tenter de décrypter quelque chose dans les ténèbres environnants. Elle remerciait Dieu ou qui que soit celui qui dirigeait tout ça de leur avoir laissé leurs minutes d'égarements en sécurité. S'ils s'étaient faits attaqués dés leur arrivée dans ce monde …

Elle frissonna. Mieux ne valait pas y penser.

Se contentaient-ils de mordre ou allait-ils jusqu'à dévorer leurs proies ?
Elle était plus imposante dans ce corps maintenant … Elle aurait sûrement plus de risques de passer à la broche.
Enfin, les loups garous ne font pas cuire leur repas.
Si ?
Nan, ils mangent la viande crue.

Avec un sursaut, Zoé se tourna vers un des buissons. Elle se faisait peur toute seule !! Pour peu, elle se serait applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:48

Kathleen fut très surprise de constater la présence d’un soldat inconnu. Elle se demanda qui se cachait derrière le corps puis secoua la tête. Rien de tout cela ne devait l’ébranler et elle devait se concentrer sur les lycanthropes. Elle n’aimait pas tellement les armes et elle n’avait pas très confiance en elle quant au fusil à mercure qu’elle tenait contre elle, mais elle avait une autre option. En effet, le jeune scientifique emmenait toujours un couteau avec elle et celui qu’elle emmenait aujourd’hui était fait en argent, une matière qui pouvait brûler les lycanthropes. A la base, la jeune fille n’avait pas tellement envie de tuer des lycanthropes. Elle pensait, en effet, à l’un de ses livres préférés, Harry Potter, dont l’un des personnages étaient un loup-garou et qui, au fond, était, hors de ses périodes de transformation un jeune homme tout à fait normal. Mais il fallait dire que lui ne se transformait qu’une nuit par mois alors que ces lycanthropes là, d’après ce qu’elle avait compris, se transformaient chaque nuit.

« Si seulement on avait un peu de potion Tue-Loup… »

Elle avait parlé à voix basse et personne n’avait pu l’entendre à moins de se trouver très proche d’elle, mais son idée la fit sourire bien qu’elle conservât un visage relativement sérieux face au danger qui s’annonçait. La Porte des Etoiles s’ouvrirt et Kathleen laissa passer devant elle Lewellyn Drogon qui avait manifesté le désir d’être le seul leader de la grande équipe composé de SG-1, SG-10 et du mystérieux soldat. Tant mieux pour lui ! Il n’aurait qu’à s’occuper aussi tout seul du rapport. Kathleen sourit d’un air un peu machiavélique et surtout malicieux, mais elle perdit son sourire lorsqu’ils arrivèrent de l’autre côté. Alors qu’il était prévu qu’ils arrivent en pleine journée pour pouvoir se préparer à l’invasion nocturne des bêtes sauvages, ils étaient arrivés en pleine nuit au beau milieu d’une zone déboisée donc entièrement à risque. Kathleen fronça les sourcils de mécontentement et soupira profondément, consciente que le travail allait être compliqué. Le sergent Kelp lui posa une question au sujet de cette curiosité.

« Si, Kelp, c’est bien ce qui aurait dû se passer. »

Elle lui fit un signe de tête pour marquer son accord en le voyant sécuriser la zone. Elle espérait que les autres soldats présents, y-compris Lannic, suivraient son exemple afin de rendre la zone la plus sécurisée possible. Des lycanthropes pouvaient surgir à n’importe quel moment. Kathleen n’aimait pas beaucoup cette mission de base, mais sachant qu’ils devaient arriver de jour, elle s’était dit qu’ils pourraient se préparer et discuter avec les villageois pour connaître le comportement des loups-garous dans la journée. Mais là, ça n’allait pas être possible, ils allaient devoir passer au combat. Kathleen était très inquiète. Elle ne savait pas comment Lewellyn ou plutôt looping aller pallier à ce problème, mais il avait intérêt à agir au plus vite. Tout d’abord, il fallait mettre les choses au point. L’homme qui les avait accueillis croyait que Gwarius était Luc, probablement Luc Daving le leader de SG-2 qui avait mené la première mission sur ce terrain. Elle s’avança.

« Cet homme n’est pas Luc Daving, mais Gwarius Deschaimps, archéologue de SG-10. Il y a eu un petit problème au SG-C. Nous avons… changé de corps, dirais-je. Je suis Kathleen Kirte, leader de SG-10 et voici Looping, leader de SG-1 et responsable de cette mission. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:51

[H.J. : J'attendais une info que je n'ai pas encore reçu, mais je poste un peu en attendant tout de même]

Quand enfin l'heure fut venue du départ, un nouveau bleu les attendait déjà à la porte des étoiles, dont l'arrivée n'avait été annoncée à personne. Un rapide coup d’œil vers la salle de contrôle et le sergent-chef comprit la situation. Ils ne seraient pas de trop pour cette affaire ci, mais çà n'était pas la meilleure des situations pour s'occuper d'un bleu dont il ignorait jusqu'au nom !
Lewellyn eut alors une pensée sombre et s'adressa brièvement au nouveau :


« Ici, c'est moi qui commande, adressez vous à moi sous mon nom de code « Annibal » ou « Looping », c'est selon !
Je n'admettrai aucune remarque durant cette mission, si quelqu'un a quelque chose à me reprocher, qu'il ou elle attende qu'on soit revenu pour faire son rapport, en attendant silence !
Bon, je veux juste votre nom et spécialité et vous passez dernier pour qu'on vous couvre. »


Après un signe de la main pour faire avancer son équipe – trop tard pour gérer les nouveaux qui étaient déjà passé sans même prêter attention au moindre protocole de sécurité – et il passa l'horizon des évènements.
De l'autre côté, la surprise était de taille, au point qu'il en oublia un très court instant son rôle, mais il se ravisa bien vite et ne prêta attention qu'à la sécurité de tout un chacun en couvrant sa direction.

Quand il vit l'inconnu, il le pointa immédiatement de son arme, mais déjà deux couillons de SG10 jouaient à touche pipi avec celui qui aurait pu s'avérer être un ennemi.
Lewellyn détestait les surprises et, si son regard noir n'avait pas été perceptible par ses coéquipiers dans leur actuel environnement, il n'en fut pas de même pour sa première remarque cinglante qui claqua dans l'air comme un fouet de reproches acérés :


« Dites donc, les bleusailles !
Ca vous prend souvent de jouer les journalistes en vacances sur un champ de bataille ?
Vous reculez de trois pas sur le champ ou je transforme votre cul en gruyère !!! »


Son Famas, encore en position de couverture, était déverrouillé et désormais sur le point de faire feu au moindre signe suspect, même de la part de SG10 ! Il n'avait pas apprécié que Kirte prenne la parole la première, et encore moins qu'elle ne brise les protocoles de couverture pour aller taper la causette avec un parfait inconnu. Si elle ne l'avait pas encore senti, elle allait rapidement s'en mordre les doigts, et était désormais définitivement cataloguée comme bleue incompétente et ne méritant aucune confiance de sa part.
Aussitôt, il fit ses signes à son équipes pour qu'il le couvre, demandant exceptionnellement à Zoé de s'occuper de ses arrières pendant que Frank et Damien tenaient un œil sur les flancs.

SG10 était maintenant considérer comme une équipe de civiles à materner autant qu'à mater, et il ne pouvait plus compter que sur son équipe habituelle pour tout ce qui allait suivre. Restait à savoir de quel côté il classerait le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:11

Sauveur, qui attendait dans l’immense hangar qui abritait la Porte des Étoiles, vit apparaître ses nouveaux camarades. Il s’agissait d’une équipe composée aussi bien d’hommes que de femmes. Il débarquait, ne connaissait personne et avait tout juste eu le temps de lire le dossier que lui avait remis le général Parray. Mais en gros, il s’agissait juste de débarquer sur une planète sobrement baptisée P2X312 afin de casser du loup-garou…

S’il n’y avait eu que ce dossier succinct pour dresser la situation, le béret vert aurait sans doute pris ses jambes à son cou pour quitter au plus vite cet asile de fous… Seulement, voilà, il avait un petit souci. Oh, pas grand-chose, trois fois rien… Il s’était juste retrouvé dans le corps d’un autre… Dans son malheur, il avait de la chance parce qu’il avait cru comprendre que des hommes s’étaient retrouvés dans des corps de femmes tandis qu’à l’inverse, certaines représentantes du beau sexe étaient à présent pourvues d’un service trois-pièces…

Cette petite déconvenue permettait de relativiser cette mission suicide où il était question de propagation lycanthropique à l’autre bout de l’univers… Après tout, au point où on en était, pourquoi ne pas gober cette histoire de dingue ? D’autant que, chose rare, il paraît, l’impressionnante armurerie du complexe était en libre service.

L’occasion était trop belle, il est vrai. Selon la légende, le loup-garou était un client sérieux : fourbe, puissant, extrêmement agressif… Il serait capable de se remettre des pires blessures, mais digérerait mal l’argent. Selon le SGC, le mercure ne leur ferait pas du bien non plus. Restait plus qu’à espérer qu’ils avaient vu juste sans quoi, toute l’équipe finirait en steak tartare…

Un sergent-chef ou plutôt un pit-bull camouflé en bombe latine, tira Sauveur de ses pensées extravagantes.

« Ici, c'est moi qui commande, adressez vous à moi sous mon nom de code « Annibal » ou « Looping », c'est selon !
Je n'admettrai aucune remarque durant cette mission, si quelqu'un a quelque chose à me reprocher, qu'il ou elle attende qu'on soit revenu pour faire son rapport, en attendant silence !
Bon, je veux juste votre nom et spécialité et vous passez dernier pour qu'on vous couvre. »
Aboya-t-il.

Voilà, il avait ouvert la bouche, brisant cette sculpturale vision de rêve. Le leader de cette mission était donc à l’image du reste : un fou furieux, fan de l’Agence tout risque, prisonnier d’un corps de femme. Bref : encore un truc de dingue.

Sauveur répondit avec lassitude.

« Duval, chef ! Enfin… Looping… Hannibal… Spécialité : renseignement tactique ! »

Le béret vert se hasarda à ajouter quelque chose…

« Je pourrais avoir le nom de code « Futé » ? Celui-là, c’était un sacré aussi ! Chef ! »

Rapidement, SG1 et SG 10 franchirent la Porte des Étoiles. Sauveur leur emboîta le pas, plein d’appréhension. Passé de l’autre côté, le commando resta bouche bée.

« Wahou ! Comment…? »

En temps normal, Sauveur Duval se serait davantage préoccupé de la situation qui n’était, c’est le moins que l’on puisse dire, absolument pas à l’avantage du groupe. Or là, il était entièrement absorbé par la Porte des Étoiles de la planète P2X312, se demandant encore par quel prodige il était arrivé là. Il lui sembla que quelqu’un l’avait bousculé, mais il n’y prêta même pas attention. Bon sang, c’était son premier voyage à travers la Porte des Étoiles ! Le marin était euphorique : jamais il n’oublierait cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptySam 24 Juil 2010 - 2:00

Depuis quelques temps, Franck n'osait même plus sortir de ses quartiers, sa fierté atteinte. Il occupait ses journées à se demander comment un tel échange de corps avait pu arriver. De plus, il avait hérité de celui du'une femme! La porte des étoiles attiraient les phénomènes paranormaux. Pendant un instant, cela lui fit presque peur puis il décida de mettre à l'épreuve ce nouveau corps qui n'était autre que celui de Sheyffi. Heureusement c'était une militaire, ce qui faciliterait sûrement les choses. En effet, il partait courrir comme à son habitude, étonné d'être essouflé guère plus rapidement. La petite avait l'air de prendre soin de son corps, ça faisait déjà un point commun avec l'artilleur. D'ailleurs, les formes qu'il possédait à présent lui donner la nausée: c'était horrible et ça devait être l'oeuvre d'un être bien supérieur à la race humaine ou alors...

Une chose le perturbait énormément: c'était le fait de voir un joli minois de jeune femme lorsqu'il passait devant un miroir. Il était longuement resté devant la glace, espérant rêver ou trouver une faille dans ce visage qui n'était pas le sien. Souvent, il paniquait à l'idée de rester ainsi à tout jamais. La transformation ne s'arrêtait pas là, la voix avait changé également et elle était devenu bien plus douce qu'à l'ordinaire. S'il se baladait dans les couloirs et qu'il interceptait les regards, il n'apercevait pas du tout le même que lorsqu'il était Franck, comme si leur espèce de crainte d'en prendre une avait disparu. Il faudrait qu'il se refasse une réputation de gros bourrin, que ce soit dans ce corps ou celui d'un scientifique. La seule chose qui l'amusait un tempssoit peu était de savoir que quelqu'un détenait son corps, cette personne là avait vraiment de la chance!

Un jour, il fut appelé en salle de briefing pôur une mission de la plus haute importance. Au retour, il redeviendrait peut-être "l'artilleur", qui sait? En tout cas, cet espoir demeurait. Un espoir fou, il refusait de le croire. Il retrouva là-bas SG1 et SG10 et constata à nouveau qu'il n'était pas le seul dans cet état. Cette mission l'aiderait à surmonter cette épreuve qui commençait à avoir raison de lui. Leur mission était simple et très intéressante pour Franck qui voiulait voir de plus près des loups-garous. Si c'était possible il aimerait bien s'en faire quelques uns et cela le serait sans doute. Or, il fallait s'équiper de balles en mercure et Franck approuva cette décision. De toute façon, cela ne changerait rien à l'usage que l'on fait des armes. La machine à tuer était repartie, le caporal se devait de se mettre un peu plus de sang sur les mains car l'ennui l'avait trouvé. Après cela, Franck (dans le corps de Sheyffi) se dirigea vers l'armurerie et prit le même équipement que d'habitude. Son cher Benelli M4 lui avait tellement manqué et pour les autres, ce devait être quelque chose de perturbant de voir une jeune femme si armée. Le poids du sac lui sembla également plus important. Ce n'était pas grave, il aurait la volonté nécessaire. Il était peut-être dans le corps d'une femme mais son esprit restait le même et intact. Après ceci, il fila dans ses quartiers pour se préparer autant physiquement que mentalement.

Il était temps de traverser le vortex et Franck se rendit sur les lieux: la salle d'embarquement. Seulement, une personne s'était incrusté en plus des deux équipes au complet. Ne prêtant aucune intention à cet homme, il songeait que plus tôt on l'avait dévisagé lorsque Drogon l'avait présenté comme "Barracuda" qui était lui aussi emprisonné dans un corps féminin. Secouant la tête, il prit son arme et la chargea de cartouches. Il attendit alors le signe de son sergent-chef mais les autres avaient déjà tous traversé le vortex. Quel manque de précaution!

Franck traversa l'écran et quel fut la surprise lorsqu'il arriva. La première idée qui lui vint fut de braquer son fusil à pompe sur l'étranger. Malheureusement, sa visée fut gêné par des inconscients. Enervé par toutes les circonstances, il cria d'une voix forte mais toujours féminine:

"Vous les deux là, si vous dégagez pas je vous fous à terre en moins de deux. C'est dommage de devoir gaspiller des munitions!"

A l'instant d'après, le sergent-chef intervint et Franck se calma. Il reprit d'une voix plus douce:

"A vos ordres, chef"

Bientôt, il lui fit signe de couvrir un côté et il choisit celui de gauche. Les ennemis ne devraient pas emprunter ce chemin s'ils désiraient rester en vie car l'artilleur n'avait qu'une hâte: mettre des coups de crosse dans la gueule d'un salopard ou encore le trouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptySam 24 Juil 2010 - 11:46

Le briefing était à peine terminé qu'aussitôt Mickaella prit la parole pour donner des instructions. La personne dans son corps semblait être un haut gradé autoritaire et sec, aussi si elle ne s'était pas présentée comme le sergent-chef Drogon il aurait juré que c'était véritablement Mickaella. Ce Drogon donc voulait donc être le leader puisqu'ils étaient deux équipes, et voulaient que chacun se donne un nom de code pour s'appeler, ce qui vu les circonstances éviterait en effet beaucoup de confusions. Tout en s'efforçant de retenir les pseudos de chacun, Gwarius répondit brièvement à la suite de Kelp :

-"Pareil pour moi, ce sera Deschain."

Quelques minutes plus tard ils partaient, Gwarius senti déjà son coeur ou plutôt le coeur de Luc battre très vite, ce n'allait pas être une mission de tout repos, et partir avec deux équipes n'étant déjà pas rassurant, qu'en plus un nouveau de dernière minute venait les rejoindre en renfort. Renfort peu-être mais ce n'est pas ça qui aller le rassurer, apparemment les chefs du SGC n'avaient pas entièrement foi en deux équipes réunies, et puis ce type avait en plus loupé le briefing. Bon il avait certes été mit rapidement au courant, mais à la va-vite, ce qui devait lui donner bien la pression. Leur leader l'accueillît, demandât ses spécialités, et le nouveau proposa de prendre comme nom futé. Gwarius se tourna vers lui et répondit rapidement avant qu'ils ne traversent :

-"Futé, c'est déjà pris, par lui "
il fit un signe de tête en direction du gros Costaud aux cheveux coupés courts. Il l'informa pendant qu'il y était des noms de code des autres personnes avec un signe de main pour les lui montrer, histoire que ce "Sauveur" ne soit pas handicapé. Gwarius avait présenté très vite ses coéquipiers et lui-même, puisque déjà il était temps de partir, le nouveau avait intérêt à bien les retenir car une fois traversé il serait trop tard.

Une fois de l'autre côté Gwarius fut surpris de ne pas être ébloui par la lumière du soleil, pour une fois. Surtout qu'ils étaient censés débarqués sur cette planète vers la matinée, pourtant ici il fessait bien nuit. Cela ne l'empêcha pas de voir un type s'approcher de lui et lui tendre la main. Gwarius eu un petit mouvement de recul puisqu'il n'avait jamais vu ce type, mais il comprit lorsqu'il l'entendit parler :


Citation :

"Luc je suis content que vous soyez de retour pour nous aider.La vaillance et le bras d'un guerrier tel que vous ne sera pas de trop."



Si Gwarius n'avait pas entendu plusieurs armes se braquer d'un coup sur ce type qui le prenait pour Luc, il lui aurait serré la main pour jouer le rôle de Luc. En effet il n'était sans doute pas utile d'expliquer à cet homme qu'il n'était pas en fait Luc, ce serait sans doute trop compliqué à lui raconter. Gwarius se dit que finalement il avait bien fait de jouer le rôle de Luc au SGC, et s'apprêtât à répondre, mais Kathleen s'était avancée et répondit à sa place, lui révélant que ce n'était pas Luc et qu'ils avaient changés de corps. Gwarius pris de court soupira intérieurement, n'étant pas sûr que maintenant ils arriveraient à bien se faire comprendre. D'un côté il ne pouvait pas en vouloir à Kathleen, qui en tant que leader avait naturellement pris les devants pour parler à cet homme. Mais ce dernier n'eut pas le temps de répondre car Barracuda et Looping avait gueulés en demandant à Gwarius et Kathleen de reculer. Gwarius fit quelques pas en arrière en pestant sur celle qui avait carrément hurlé pour dire ça, et en se demandant ce qu'ils avaient vu de louche sur ce type.

Tout en restant à bonne distance, il dit à l'homme en espérant qu'après toute cette méfiance envers lui, il daigne seulement de l'écouter.


-"Désolé l'ami, comprenez notre méfiance, mais rien ne nous prouve que vous n'avez pas été affecté par l'une de ces créatures... Nous voulons bien vous aider mais nous restons toujours très prudent. "


Il attendit sa réaction, en espérant qu'il ne soit pas trop choqué et qu'il ait oublié ce que lui avait dit Kathleen, mais en espérant surtout qu'il ne se transforme pas d'un coup en l'une de ses bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:01

Zoé aurait dû se douter que Lewellyn préfèrerait faire appel à elle plutôt qu'à un membre de SG-10. Elle connaissait le chef de SG-1 et savait qu'il ne remettait pas en doute les capacités d'autres personnes affectées au SGC. Seulement, il connaissait son équipe et leurs capacités sans connaître celle de SG-10. Elle ne s'étonna donc pas qu'il utilise tous les membres de SG-1 pour sécuriser le périmètre et pas un seul de SG-10.

Arme au poing, sa peur oubliée par l'action et l'adrénaline, elle s'assurait des arrières de la Porte des Etoiles. Elle ne faisait pas attention à ce qui passait dans le cercle de sécurité, c'est à dire, la mégarde de l'inconnu sur l'identité de Luc. Il y avait de quoi se tromper, à vrai dire. Elle même ne se reconnaissait plus quand elle se regardait dans un miroir. Jamais elle n'avait autant désiré voir son visage dans son reflet.

Les entourages ressemblaient à une forêt terrestre normale sur le fait qu'elle était plutôt silencieuse, vu qu'endormie. Elle leva les yeux et jeta un coup d'oeil au ciel. Ils auraient dû débarquer ici le jour, ce n'était pas normal. Ils étaient en danger ici et devaient trouver un abri, le plus vite possible … Pour être franche, Zoé trouvait même étrange qu'ils ne se soient toujours pas faits attaquer. Ils n'étaient pas particulièrement silencieux et en terrain découvert … Peut-être que les loup-garous les épiaient, rendus curieux par ce repas qui venait de débarquer du grand anneau …

Pour faire comprendre son mécontentement envers la discussion qui se déroulait près de la Porte, elle jeta aux principaux intéressés, un long regard noir. Mieux ne valait pas trop annoncer sa position, tout de même. Déjà que s'ils marchaient sans un bruit à la recherche du village, ils seraient sûrement assez bruyants pour que les loups les repèrent … Tenter le diable ne faisait pas partie des occupations favorites de Zoé !

« Nous ne devrions pas nous attarder ... »chuchota t-elle.

Une évidence que tout le monde pensait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lannic
Militaire
Militaire
Florian Lannic

Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

Je me réveillais ce matin avec une drôle d'impression. Le changement de corps était désagréable. Mais je réussit à m'adapter facilement. Le seul problème c'est que le goût du café était diffèrent. Et moi le café c'est sacré.

Je me rendit au briefing, ne disant pas un mot, j'écoutais sg1 et mes coéquipiers de sg10. Des loups-garou, je me disait que des balles en argent seraient plus préférable mais si nos scientifiques étaient sur d'eux... SG1 me fit rire des noms de codes, un petit délire d'équipe et on dirait qu'il ont trop regarder l'agence tous risque.

Un nom de code ? Pas trop. Appelez moi Florian cela suffira.

Et c'était parti pour mon troisième passage à travers la porte. Je commençais à m'y habituer ou alors c'était que mon corps était habitué à celà.

De l'autre coté, on nous attendait, un homme cru reconnaitre un de mes coéquipier mais Kathleen réagis en lui expliqunt notre situation. Déjà, la moitié de sg1 s'insurgeait sur notre chef. Je sentai que je n'allais pas me plaire en leur compagnie. Ils nous prenaient pour leur larbins. La notion d'équipe s'arretais à leur propre coéquipier.

Mais personnellement je pensais que le plus urgent était de se preparer au futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:40

Maintenant que tout le monde avait obtempéré, il y avait moyen de réagir.
La zone était couverte et le sergent-chef pouvait désormais se concentrer sur leur « hôte ».

Il s'approcha lentement de lui, tout en restant à plus de quatre mètres et en le pointant de son canon, puis s'adressa à lui.


« Bien, désolé pour cette histoire, mais nous étions censé arriver de jour !
J'ai lu les rapports du passage de SG2, je voudrai connaître votre nom et que vous me disiez quelques petites choses me permettant de vous croire. Je n'ai pas l'intention de mettre mes hommes en danger pour un détail.
Je suis Annibal, et vous ? »


Lewellyn attendit alors un instant que l'inconnu lui réponde, le gardant toujours en joug et restant parfaitement sur ses gardes, sachant son équipe derrière lui pour assurer ses arrières...

(H.J. : j'ai fait court, mais c'est plus ou moins ce que je voulais demander avant, il me manquait juste des informations, maintenant en ma possession.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:50

Le sourire sincére et franc qu'affichait leur hôte se mua en un masque d'étonnement sourcils levé et yeux grands ouvert.Mais rapidement on put voire que l'homme se posait des questions par rapport aux attitudes des diffèrents protagonistes jusqu'à ce que Drogon et Mullet commencent à beugler.Il fallait dire que Drogon avait le corps de MickaËlla Strucker et Mullet celui de Sheyffi Nokotay cela était quelque inconvenant pour une dame de se comportait de cette manière.Sans parler que l'homme ne semblait pas comprendre ce que Gwarius voulait lui dire.Difficile d'envisager une telle chose pour ce chevalier.Il était fortement désapointé par toute ces choses bizarres qu'il voyait se passer sous ses yeux.Michael ne se sentait pas le moins du monde menacé par Drogon qui braquait toujours son arme contre sa poitrine.Par contre il se sentait profondèment outré par l'attitude de cette femme qu'il ne connaissait pas et qui voulait être traité tel un roi.

"Je ne sais comment cela se passe sur vos terres mais ici on n'apporte pas la paix d'une main et de l'autre la guerre.Luc sais qui je suis si il n'a pas pris la peine de vous en informer c'est que vous n'aviez pas à le savoir Dame Hannibal."

Pour lui il était clair que Luc Daving ou plutôt l'envellope de ce dernier représentait l'autorité des terriens en sa demeure.Parlant à ce dernier comme si il ignorait les autres et en particulier les deux harpies il s'adressa à celui qu'il croyait être Luc.

"Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire mais je suis content que vous soyez de retour parmis nous.Dites à vos dames de surveiller leur languages et leur manière.Nous ne sommes pas très à cheval sur le protocole mais si il s'était s'agis d'un homme je l'aurais déjà défié."

Maintenant que la tension nerveuse commençait à descendre et le fait d'être habitué à l'obscurité environnante ils remarquèrent des cavaliers équipaient pour la bataille qui se tenait non loin de la porte.Le chevalier que tous pouvaient maintenant identifier comme Michael corvin le chevalier à avoir accueillit SG2 la dernière fois amena une monture à celui qu'il pensait être Luc.

"Dépêchons nous de rejoindre la citadelle comme vous le savez les alentours ne sont pas sur."

Puis sans se préoccuper des autres il monta sur son propre cheval et ordonna à ses propres chevaliers d'encadraient les équipiers SG.Il y en avait pour une petite heure de chevauchée pour se rendre jusqu'à la citadelle.Cela n'avait rien d'un exploit sauf si bien sur si cela était de nuit avec la menace de loups gèants pouvant vous sauter dessus à la moindre occasion.Une fois tout le monde en selle la compagnie se mit en marche en direction de la citalle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:11

Bien, il fallait rapidement mettre les choses au point avant que ça ne dégénère, et puisque le docteur Kirte avait déjà vendu la mèche, Lewellyn ne manqua pas de reprendre par derrière.

« Bon, pour faire simple, je ne suis pas une femme et cet homme n'est pas Luc !
Nous avons... subit un sort qui nous a fait changer d'enveloppe corporelle, et sans votre appel au secours, nous ne serions pas sorti de chez nous sans nous être assuré de reprendre nos apparences normales. Dites vous que c'est un peu à l'image de vos Garous et de la porte des étoiles, ça paraît impossible jusqu'à ce que ça se produise.
De toutes les personnes ici, je suis sans doute le seul à savoir ce que Luc à rapporté de son passage ici, et c'est tout simplement parce que je suis le chef de cette mission. Et si je me suis permis de vous traiter ainsi, c'est essentiellement dans un soucis de protocole de sécurité que certains ici n'ont pas jugé bon de suivre.

Maintenant, nous acceptons de vous suivre, d'autant que vous me paraissez suffisamment humain, de prime abord, mais je ne vous ferai totalement confiance que lorsque je connaitrais exactement votre nom. »


Rapidement, le sergent-chef Drogon fit quelques signes à son équipe pour leur signifier d'encadrer la sécurité du groupe, gestes que même les militaires chevronnés ne parvenaient pas réellement à comprendre.
Certes il y avait là quelques signes classiques de l'armée, mais ils étaient mélangés à des mouvements qui étaient des plus incongrus, notamment par le fait que SG1 s'était entrainé à avoir ses propres marques.
Il s'adressa alors au reste des Terriens présents :


« Bon, on va les suivre.
Les militaires, vous couvrez les civils et les cavaliers autant que possible, je compte sur vos yeux et oreilles pour monter la garde.
Docteur Kirte, utilisez comme moi la télécommande de votre MALP pour le guider à notre suite. Le petit écran de téléguidage à distance et le projecteur avant devrait vous aider à le diriger à notre suite. Futé, tu fais de même avec le nôtre ! »


Il lança donc le boitier à Damien avant de poursuivre.

 « Il mettra du temps à nous rejoindre, mais hors de question de laisser notre précieux matériel en retrait, il nous sera des plus indispensable si combat il y a lieu. »

Sans se soucier de quelle monture on lui confiait, Lewellyn monta alors tant bien que mal sur ce canasson dont il n'avait jamais expérimenté la chevauché, mais la dextérité de son corps d'emprunt semblait capable de gérer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Franck Mullet
Militaire
Militaire
Franck Mullet

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 42
Age du perso: 28ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:12

Franck était resté un bon moment à couvrir son équipe. Ses yeux peinaient à voir dans l'obscurité mais il parviendrait à entrevoir une silhouette. Confiant, il tenait son arme sans ciller. Pendant cet instant, il était sûr que tous, à part sa propre équipe, commençait à le détester et à voir cette "femme" d'un mauvais œil. Ils avaient bien raison, pensa-t'il. L'artilleur était en effet une personne assez spécial mais une fois que l'on avait réussi à s'en approcher il pouvait se révéler comme un être même plutôt sympathique. Chose étonnante à première vue. Tant qu'il serait dans ce corps, les gens ne le respecteraient pas et il ne le savait que trop bien. En effet, sa vraie apparence était plus terrifiante que celle qu'il possédait à ce moment précis.

Son chef s'était approché de l'inconnu, toujours en le pointant. Franck trouvait que ce sergent-chef réagissait bien face aux imprévus. Pour l'instant, il n'avait fait aucune connerie et il méritait d'être le chef de l'expédition. Du coin de l'œil, Franck l'avait vu s'adresser à lui. En position et infatigable, l'artilleur restait de marbre attendant les ordres de son supérieur et seulement ceux de cet homme.

L'homme à qui s'adressait Drogon semblait perplexe. Franck, également car il ne comprenait pas pourquoi il louait ce fameux Luc. Leur avait-il sauvé la vie lors d'une précédente mission? Certainement. En tout cas, ce con aurait mérité un bon coup au cul. Comment pouvait-il s'adresser ainsi à des étrangers? Après tout, c'était normal de se méfier de lui. Le pire était qu'on le traita de Dame! Franck serra les dents et faillit appuyer sur la gâchette. Se retenir de tuer ce gars était insupportable. Comment Drogon pouvait-il se laisser injurier? Heureusement, lui aussi, lui envoya de bonnes paroles qui put anéantir ses espoirs de "retour du héros". A cette idée, ce bon vieux Franck sourit comme pour dire: "dans ta gueule".

Par la suite, il reçut l'ordre d'encadrer le groupe. Ce fut difficile à comprendre au départ puis finalement il réussit. Franck devait également comme tous les militaires, couvrir les civils. En gros, il devait tirer s'il voyait un loup garou ou pas. Ensuite, l'artilleur, enfermé dans le corps d'une femme, monta sur un cheval ne pouvant distingué nettement sa couleur dans la pénombre. Fort heureusement, il avait appris un petit peu comment se tenir sur un cheval ayant fait un minimum d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Scientifique
Scientifique
Kathleen Kirte

Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG10 leader
Grade / Niveau: Caporal/46
Age du perso: 27 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:50

Kathleen commençait à trouver Lewellyn Drogon bien antipathique. Elle s’était reculée dès qu’il avait grondé, mais jouer les gros bras en arrivant n’était sans doute pas le meilleur moyen de comprendre ce qui se passait. Kathleen soupira, et sursauta en entendant son propre soupir, bien plus grave que celui qu’elle avait habituellement. Une fois que tout sembla réglé, la jeune scientifique se dit que ce cher Hannibal ou Looping avait sans aucun doute commis une légère erreur. Les ennemis, sur cette planète, étaient les loups-garous, et vu qu’il faisait nuit, les loups-garous étaient transformés. Ceux qui ressemblaient à des humains étaient donc des humains, ça paraissait logique. Soupirant une nouvelle fois, elle écouta attentivement la suite pour découvrir qu’ils allaient devoir rejoindre la citadelle à cheval. Or, comble du malheur, Kathleen était sujette au vertige et avait donc des difficultés à monter à cheval. Soupirant une nouvelle fois, elle se dit que ce nouveau corps devait être à la portée de ce qu’on attendait d’elle et elle grimpa sur un cheval avec difficulté, regrettant encore davantage son propre corps que quelqu’un aurait sans doute aidé.

Obéissant à celui qui était maintenant le leader de la mission, Kathleen fit en sorte que le MALP suive le groupe. Il était en effet rempli d’armes fort utiles contre les loups-garous et il valait mieux l’avoir avec eux plutôt que le laisser en arrière. Son cheval semblait ne pas avoir besoin qu’on le contrôle et il se mit sagement en route en suivant ses collèges équins en direction de la fameuse citadelle. Kathleen aimait beaucoup le temps des chevaliers, mais elle aurait préféré s’y rendre dans son véritable corps. Les chevaliers étaient bien plus courtois envers les dames qu’envers les hommes armés, enfin sauf pour ce qui concernait Looping, mais on pouvait dire qu’il l’avait cherché. Il n’était pas vraiment du genre à entrer sagement et tranquillement en contact avec quelqu’un, il préférait enfoncer des portes ouvertes. Kathleen se laissa bercer par le mouvement de l’animal, évitant de regarder le sol, mais presque à s’endormir. Elle se retournait régulièrement pour vérifier que le MALP continuait effectivement de la suivre comme un bon chien.



Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.frbb.net/
Sauveur Duval
Militaire
Militaire
Sauveur Duval

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Militaire/-
Grade / Niveau: Soldat de Première Classe/12
Age du perso: 35 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:05

Comment pouvait-on parcourir des millions d’années lumières quasi instantanément ? Cela était impossible à moins qu’il ne s’agisse de la téléportation. Oui, ce devait être ça : de la téléportation… Comme dans les films de science-fiction… Mais il n’y avait aucune sensation particulière, sinon celle de franchir cette étrange masse aqueuse formée par l’iris en salle d’embarquement.

Sauveur se posait tout un tas de questions. Le passage par la porte des étoiles était une expérience fantastique, mais il était impératif de revenir à l’instant présent. Le matelot quitta le grand anneau des yeux afin d’essayer de comprendre tous les enjeux qui se déroulaient sous ses yeux. Il y avait de l’électricité dans l’air, des tensions étaient palpables. Il se remémora le dossier que le général Parray lui avait remis quelques heures plus tôt. Ça plus les indications que lui fournit son coéquipier, Gwarius Deschain, à propos des noms de codes de chacun… L’histoire se mettait en place, tout doucement...

Le béret vert avait appris à observer et à tirer des informations avec peu de choses : c’était la base même de sa spécialité. Or, qu’avait-il sous les yeux ? Deux équipes antagonistes SG1 et SG10. Il ne connaissait, évidemment, personne parmi ces deux équipes, mais il était en train de faire connaissance, petit à petit…

SG1, tout d’abord, avec son leader et plus haut en grade : Lewellyn Drogon, la très jolie fille répondant au nom de code d’ « Hannibal » ou de « Looping ». Pourquoi pas…? Mais il n’y avait rien d’Hannibal, encore moins de Looping chez la bombe latine. Enfin, ce n’était jamais qu’un nom de code, après tout…

La jeune femme à ses côtés, à peine moins énervée que son supérieur… Caporal Franck Mullet. Nom de code : « Barracuda ». C’était déjà plus en adéquation avec le personnage. Le physique d’emprunt n’aidait pas, c’était sûr. Mais le caractère « tout en finesse » était bien là. Le caporal avait-il l’extrême sensibilité et le gros cœur du sergent Baracus…? À cette réflexion, Duval eut un petit sourire.

Docteur Zoé Leroy : nom de code : « Triple A ». Rien à dire sinon qu’elle semblait peiner dans son corps d’emprunt. Ses gestes trahissaient le fait qu’il ne s’agissait pas d’un militaire aguerri. Cependant, elle semblait avoir toute la confiance de son supérieur. En fait, c’était plus que de la confiance… Hannibal se montrait étrangement plus doux lorsqu’il s’adressait à elle.

* Intéressant * Songea Sauveur.

Damien Lefébvre. Nom de code : « Futé ». L’archéologue de la bande semblait lui aussi, dans une moindre mesure, bénéficier de la clémence de son chef. On verrait bien ce que donne Futé à l’ouvrage. Il fallait espérer qu’il soit aussi secourable que le lieutenant Templeton Peck…

SG1 obéissait les yeux fermés à son leader. Ils avaient dû traverser bien des épreuves ensemble et certainement, Drogon avait eu l’occasion, à maintes reprises, de démontrer son efficacité et de gagner leur respect. C’était un grand point positif.

Docteur Katheleen Kirte. Scientifique, leader de SG10. Nom de code… « Docteur Kirte »… Eh oui ! SG10 : c’était une autre philosophie. Et avec SG1, l’alchimie ne semblait pas prendre du tout. Le docteur Kirte montrait des signes de nervosité et d’impatience. Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner que le sergent-chef Drogon en était la raison… Kirte avait été privée de son leadership et SG1 traitait SG10 comme un rebut. Le docteur Kirte ne semblait pas dépourvue de caractère, et tôt ou tard, la « bombe à retardement Kirte » allait exploser à la figure de la « bombe latine Drogon » s’il continuait à se comporter de la sorte. Et il n’y avait aucune raison pour qu’il s’arrête en si bon chemin…

Gwarius Deschain. Archéologue. Nom de code : « Deschain ». Facile. Pratique. Gwarius semblait assez sociable, mais peut-être pas assez prudent… Là aussi, on verrait bien, pensa le matelot.

Soldat de première classe Florian Lannic. Nom de code : « Florian ». Un simple constat : SG10 ferait bloc avec Kirte au moment où ça péterait avec Drogon. L’équipe de la scientifique ne semblait pas moins solidaire que SG1. En tout cas, ils partageaient la même philosophie…

Soldat Johnny Kelp. Nom de code : « Kelp »… Une autre preuve, s’il en fallait encore une, que les deux groupes n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Duval ne pouvait rien dire sur Kelp sinon qu’il se trouvait dans le corps d’une femme. Il était à souhaiter qu’il s’agisse d’une militaire.

D’une manière générale, on ne pouvait pas vraiment se prononcer sur SG 10 qui était sous la tutelle pure et simple de SG1. À ce titre, l’équipe n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer ou d’agir librement. Quoi qu’il en soit, l’exaspération était tangible chez chacun de ses membres. Impossible qu’un leader comme Drogon ne le remarque pas…

Bilan des coures : il y avait cinq militaires, deux archéologues (en espérant qu’ils accorderaient leurs violons), une scientifique et un médecin… cette grande équipe ferait-elle des miracles contre les loups-garous ?

Sur l’invitation de leurs hôtes, le béret vert monta en selle. Enfin… Il fit de son mieux. L’équitation ne faisant pas partie de ses marottes. S’il pouvait tenir sur son cheval, ça suffirait bien. En cas d’attaque lupine, il serait préférable pour lui de mettre pied à terre… Cet amer constat fit bien rire le matelot, cela lui rappela qu’il avait un nom de code en propre. Aucune raison qu’il en change après tout, il adorait ce surnom…

Duval parvint à la hauteur des autres et parla suffisamment fort afin que tout le monde entende.

« Mon nom de code ! » Dit-il.

« Mon nom de code, c’est Géronimo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:33

Zoé poussa un long soupir alors que son cheval la ballotait dans tous les sens. Qu'il était fatiguant de travailler pour le SGC ! La dernière fois, ça tenait plus de la science fiction et maintenant, c'était un retour au Moyen Age. Sans oublier les loup-garous, c'est évident. En bref, c'était une belle aventure qui les attendait là, en espérant que personne n'y laisserait deux ou trois bouts de chair ...

Elle jeta plusieurs coups d'oeils aux chevaliers qui les entouraient puis au terrain plongé dans l'ombre tout autour d'eux. Profitant de ce moment de "calme", elle étudia un peu mieux les traits des membres de SG-10. Il était plus dur de cerner les gens pour elle depuis le changement de corps et cela l'agaçait. Mine de rien, elle avait appris à se reposer pas mal sur ses capacités d'observation. Ici, tout ce qu'elle pouvait réellement voir, c'était qu'ils étaient tous peu à l'aise dans leurs corps d'emprunt. Elle décela aussi quelques touches d'agacements. Inutile d'aller chercher la raison bien loin, d'ailleurs ...

Mais elle posa quand même son regard dessus, veillant à ce que Lewellyn soit bien entouré et bien installé sur sa monture. Elle était en mission, et donc en service, et pour ça, elle s'empêcha d'attarder plus longtemps son regard sur le corps de son amant et de se laisser aller à ses rêveries. Elle se contenta donc de regarder autour d'elle. Les bruits des sabots les accompagnaient et ça suffisait amplement ! zoé n'avait pas vraiment envie de se retrouvez nez à nez avec un des loups qui terrorisaient les alentours.

Il ne restait plus qu'à résoudre le mystère du jour qui se change en nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  _
MessageSujet: Re: [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!    [Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ete 2010] SG1+SG10 : Aux loups!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser