Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:03

Décidèment les choses prenaient une tournure de plus en plus bizarre et Faith n'aimait pas ça.Ils devaient laisser leurs armes et l'ensemble de leur équipement ici et le majordome devait les garder jusqu'à son retour.Faith ne connaissait pas les habitants de cette planète mais un truc de sur c'était plutôt mal barré pour des relations diplomatiques après le traitement qu'on venait de leur admonester.En tout cas Faith ne laisserait pas faire sans d'énormes compassion pour les terriens.Il fallait donc se présenter costumé pour se présenter devant les reines, et il fallait que ces costumes soient ridicules sans aucun doute pour ridiculiser les représentants.Les deux reines semblaient s'amuser de ce qui se passait et cela ne faisait qu'accentuer le mauvais sentiment que lui inspirait la situation.Elles les lançaient dans une quête dont Faith n'avait même pas entendu parler et surtout elle ne voyait pas en quoi cela avait une importance dans le fait de récupérer son corps d'origine.Adam avait repéré des formes qui bougeaient dans la forêt certainement la fameuse quête complétement bidon préparé pour les ridiculiser un peu plus.Faith fit signe à Adam qu'il pouvait partir en chasse, elle se tourna vers les deux reines mais c'est dernières avaient pris leurs jambes à leurs coups pour s'enfermer dans la maison.C'est alors qu'une pluie de Muffins, confiture de citron, et de tasses à thè leur tomba dessus.Cette fois ci c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.Cette mascarade devait cesser et au plus vite, cela ne les faisaient pas avancer dans leur schmilblick.Faith se lança donc à la suite d'Adam pour rattraper les deux sosies le plus vite possible et enfin pouvoir s'adresser à ces reines pour remettre les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:26

Ce fut Adam qui apporta son aide à Jill. Celle-ci poussa un soupir de soulagement car même si elle avait l'habitude de se raser, se raser le visage devait être une toute autre affaire. La jeune femme se doutait que Mathieu risquait d'avoir une attaque en voyant qu'elle avait osé le raser mais pour le moment, il était dans le coma et Jill allait faire en sorte qu'il ne lui en tienne pas rigueur. Après tout, il était dans l'armée française et non dans la légion étrangère. Après avoir taillé au maximum la barbe de Jill, Adam s'appliqua à la raser en faisant bien attention à ne pas la couper. La jeune femme lui en était reconnaissante car elle se sentait assez humiliée comme ça. Il ne manquait plus qu'en plus de la tenue de danseuse orientale qu'elle portait, elle se voit obligée de se mettre des bouts de mouchoirs sur le visage.

Une fois la chose faite, Jill remercia Adam d'un signe de tête et après avoir vérifié que toute son équipe était parée, elle suivit le majordome qui était déjà suivie par SG8. Ce qui suivit vint donner un sens encore plus incohérent à ce qu'ils vivaient en ce moment, depuis qu'ils avaient franchi la porte des étoiles.

Ils se retrouvèrent dans un immense jardin avec des buissons de buis taillés dans des formes d'animaux. Mais où est ce qu'ils étaient tombés ?? Un remake d'Alice au pays des merveilles.... Jill se tourna vers son équipe..


"Surtout, vous faites attention, pas d'imprudence..."

Son regard resta quelques secondes posé sur Lilote qui depuis le début de la mission faisait preuve d'une légère nervosité. Ce n'était pas le moment d'exploser mais Jill n'allait certainement pas tarder à devenir folle.

Chose qui se vérifia quelques minutes plus tard. La jeune femme perdit de sa patience lorsque le groupe se fit bombarder de pâtisseries en tout genre et de thé. Les poings serrés et les lèvres pincées, elle resta sur place pour tenter de se détendre et surtout se retenir de tout casser, y compris la table et les chaises où se trouvaient les deux reines.

Alors que Jill crut exploser une bonne fois pour toute, elle aperçut deux silhouettes courir au milieu des buissons de buis. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se mit à leur poursuite en compagnie de Faith et d'Adam. Ces deux là risquaient de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:59

Qui aurait cru que le truc maladroit qui passait son temps a pleurer servirait à quelque chose ! Lui qui pensait que se le trainer serait risquer de tous se faire tuer... Il venait sûrement de leur sauver la vie, et ca avait été beaucoup plus efficace que de gaspiller des rations de survies... Pourtant le corps de la gamine était sûrement le plus facile à neutraliser et les singes ne l'avaient pas touché... Rester immobile aurait été la solution ? En tout cas maintenant c'était trop tard et il fallait passer a la suite, ca servirait surement pour le retour s'il devait y en avoir un par le même endroit !

En tout cas maintenant ils étaient devant le pingouin qui leur demander de... Se travestir car ils étaient moches... Bah bien sûr ! Il n'était pas moche son uniforme et en prime il était déjà travestit vu qu'il était devenu Jill ! Ça ne pouvait être que le plus efficace ! Il n'avait pas besoin de rembourrer le soutien gorge ! Mais bon le plus dur n'était vraiment pas de se travestir, après tout il aurait fait le james bond girl avec le 9mm planqué dans le costard, non le plus dur était de laisser son arme derrière soi...

Certains se mettaient directement nus pour se changer, notamment le malade au cri de macaques... Ivan qu'à a lui garda la brassière et le short de sport qu'il avait essayé lors de l'entrainement avec la Viking qui commençait à se raser la barbe sous le regard dépité d'Ivan.

"Et moi, je dois me couper les cheveux aussi parce qu'ils me gênent ?" lâcha-t-il de manière plutôt cinglante alors qu'il bataillait encore une fois avec à les attacher

Bref une véritable catastrophe... Mais le pire fut quand les règles de leur nouveau petit jeu furent énoncées alors qu'anhim dans le corps de la gamine lachait enfin les premières questions. Il avait l'impression d'être un gadget de foire, une bête de cirque enfermée dans une cage qui devait faire son numéro pour avoir sa cacahouète, et rien que pour ca il regrettait une chose : Ne pas avoir tabassé le majordome et explosé les rotules de ces "charmantes princesses" à coup de 9mm comme il l'aurait fait avec les deux macaques rien que pour s'être foutue de leur gueule comme ça.

Et voilà que maintenant ils se prenaient toutes sorte de détritus. Que du bonheur !

"Je propose que dès qu'on les choppes on en prend une pour frapper sur l'autre jusqu'à ce qu'elles parles, et on descend le majordome s'il n'est pas content, ca lui apprendra à se foutre de notre gueule !"

Ce fut sa réaction après le premier gâteau moisi qui s'écrasa juste à coté d'elle... Maintenant c'était une partie de cachecache avec des trucs invisibles. Que du bonheur !

https://2img.net/r/ihimizer/i/armani20suit1ks.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:28

Alors que chacun était présenté à ces deux fameuses reines, celles-ci s'enfuirent en tout impolitesse avant de leur faire envoyer de la nourriture au visage.
Lilote, qui n'avait rien vu des deux fuyardes, en profita donc pour effectuer une légère collation, prélevant çà et là sur son corps et celui de ses voisins quelqu'aliments à goutter en toute tranquillité.
En fait, elle venait tout juste de trouver une utilité universitaire à cet échange forcé : elle pourrait goutter les mets cuisinés, qu'ils fussent ou non comestible pour son corps de Zapèque !

Ne comprenant pas pourquoi certains ce mettaient soudainement à courir, elle décida qu'il serait peut-être utile d'en faire autant. Qui plus était, la lenteur humaine lui permettait de continuer à gouter à ce qu'on leur jetait tout en suivant le groupe à la même vitesse que les autres. De toute manière, qu'elle força sur ce corps d'emprunt ne lui venait même pas a l'esprit, mais le pauvre Laurent en serait sans doute quitte pour quelques crampes ou une légère amélioration de son souffle et de son potentiel musculaire...

Elle aurait voulu poser des questions, mais puisque personne ne prenait jamais la peine de lui répondre, elle se contenta de suivre le mouvement tout en mangeant et en admirant le paysage gâché par la main humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:50

[Ohlala Very Happy
Bon je tenais déjà à m'excuser j'ai eu un gros passage à vide et votre mission en a sérieusement pâti. Je vous demande pardon, je tâcherai de me rattraper si d'aventure nos chemins venaient à se recroiser *s'incline profondément*
Donc on va s'orienter vers la fin, jvais encore avoir besoin de vous car vous avez le sort (et le corps) de vos petits copains entre les mains Very Happy si vous êtes prêts [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 Icon_smile ]

Il est vrai que ça virait un peu au bizarre. Le Jardin ressemblait à un champ de bataille culinaire, et malgré les efforts des équipes, personne ne parvenait à attraper les deux terreurs qui leur glissaient entre les doigts. Faith était énervée et Lilote se sentait crevée.

Au hasard de leurs errances dans le labyrinthe, les équipes se retrouvèrent réunis dans un coin pas trop exposé. C'est là qu'il se passa une chose assez particulière. La reine noire habillée e blanc surgit devant eux, mais au lieu de fuir, elle leur fit signe de la suivre. Après les tergiversassions d'usage, les agents estimèrent n'avoir rien à perdre et obéirent. Ils se glissèrent dans un passage étroit, un peu comme un terrier qui s'étirait sur des mètres et des mètres...

Il y avait de la lumière au bout du tunnel. Et pas mal de bruit...

Un à un, les agents sortirent du trou et.... furent acclamés.

Une foule en liesse les attendait. Des hommes et des femmes de haute taille vêtus de couleurs vives les applaudissaient. Le soir tombait visiblement, sur une cité vaste et visiblement avancée technologiquement. Ils se trouvaient sur une vaste place éclairée par des projecteurs.

Mais au fur et à mesure qu'on les observait, la joie retomba peu à peu. A croire que ce n'est pas eux qu'on attendait...Un long momet de flottement s'en suivit, avant que deux hommes s'approchent d'eux.

"Est ce possible que..." Commença le premier, un quarantenaire au visage rond et qui en d'autres circonstances devait être jovial.

"J'ai peur que oui Milord... " Le second, qui avait l'air d'un vieux sage avec sa barbe taillée en pointe dévisageait les nouveau venu avec un certain effroi mélé d'embarras évident. "Je crains que le dernier Esémage ne se soit pas bien passé... " Il soupira lourdement avant de se tourner vers l'équipe. "Vos sortez du Jardin c'est ça ?"

A la réponse positive, il y eut un nouveau soupir.

"Misère... je crois que nous vous devons une explication... Nous sommes les Theos. Je suis Lega Aranin Nous vivons sur cette planète depuis des milliers d'années et il est de tradition quand ils sont arrivés à l'âge de raison, d'envoyer nos enfants faire une initiation... mais pas dans leur corps, ce afin qu'ils s'adapte à toutes les situations. Si l'équipe revient en entier, ils réintègrent leurs corps et deviennent des adultes, sinon..."

La phrase demeure en suspens, mais ce ne doit pas être une fin heureuse, perdus quelque part avec une enveloppe qui n'est pas à vous.

"Il y a quelques temps on nous a dit qu'une équipe avait rencontré des adultes et que cela s'était reproduit depuis... J'en conclus que vous avez employez le Chapp'ai et que vous avez interférez avec les enfants... et que vous n'êtes pas dans votre corps d'origine, c'est bien ça ?"

Il a vraiment l'air ennuyé. Il est à noter pour l'équipe que les Théos sont très forts techniquement, qu'ils connaissent l'existence des portes... et qu'ils ont les moyens de leurs rendre le corps... enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
Ivan Naughart

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:22

Voici donc les malades mentaux responsables de tout de bordel qui leur avait valut l'échec de cette mission d'exploration mais aussi de devenir l'espace de quelques instants l'objet de rancœur d'une partie de la base avec tout les ennuis causés par les échanges de corps... Ils les avaient fait cavaler sous une nuée agressive et affamée de singes carnivores, dans des corps qui n'étaient pas a eux, ils les avaient fait se mettre dans des accoutrements ridicules à souhait pour encore les faire cavaler. Et même si Ivan s'était habituée au corps, la poitrine rebondissante de Jill la plus barbus maintenant avait toujours quelque chose de dérangeant.

Les applaudissements finirent par s'arrêter quand leurs deux ambassadeurs s'approchèrent enfin face au silence qui s'était imposé dans la salle gigantesque, une erreur ahein... Une foutue erreur ! Mais ils les prenaient pour des imbéciles finis ? Et en prime ils envoient leurs gosses vivre ce genre de chose ! Leur destin en cas d'échec ressemblant étrangement à celui que voulait leur faire subir les petits singes. De quoi lui faire péter un câble et lui donner envie de casser la gueule à celui qui était le plus proche. Pas diplomate pour de sous...

"Maintenant je comprends ce qu'ils trouvent à bouffer vos singes et pourquoi ils nous trouvaient étrangement à leur gout."

Première pique, ces types étaient des barbares, et si personne n'interceptait Ivan la fusée, elle allait partir au quart de tour pour les envoyer chier comme des malpropres et les expédier sur leur lune s'ils en avaient une, malgré leur air désolé. Elle aurait eut une arme, un malheur serait sûrement arrivé, et elle n'attendait que l'autorisation de leur casser la gueule, chose qui n'arriverait sûrement pas, mais il suffisait qu'un des membres de l'équipe plus gradé que lui se lance pour qu'Ivan le suive.

"Nous sommes venus au départ pour explorer votre monde, malheureusement, vos petites épreuves très originales n'ont pas vraiment plus et ont causé une certaine catastrophe là d'où nous venons, d'où notre retour, pour les achever et trouver une solution à nos petits soucis car votre machine infernale que nos têtes pensantes ont étudié pour tout faire revenir à la "normale" s'est détraquée et a causés pas mal de dégâts."

De quoi les faire culpabiliser encore plus, et là il y eut un blocage. Ils avaient bien parlés de gosses ? Mais il n'y en avait pas dans la salle d'arrivée de la porte, juste le vieux atchek et la petite Lintcha qui leur avait fait un certain accueil et mis encore plus dans la panade une fois les ennuis commencés.

"Et je crois qu'il y a un petit soucis en plus, nous n'avons croisé que vos macaques sauvages en dehors de cet endroit. Pas d'enfant ni autre âme qui vive et aucun corps ou morceaux qui auraient pu être laissés."

Diplomatie, zéro, tact, zéro absolu. Qu'elle idée de ne pas l'avoir ligoté et baillonné celui là... Une catastrophe ambulante, il ne manquerait plus que leurs "hôtes" prennent la mouche et les envoie paitre sans leur apporter la moindre aide. De quoi les enfoncer encore plus quoi, et le premier "Naughart, ferme ton clapet" n'était pas encore apparut, même s'il sentait que ca pouvait en démanger certains.
De plus avec ce qu'il venait de sortir, il était certain que maintenant ils allaient peut-être leur demander leur aide pour retrouver leurs gosses, le pompon à décrocher, il ne manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:48

Faith courait dans les bois à la recherche des doubles des reines avec une certaine envie d'en découdre et elle sentait en pas être la seule dans cet état.Après une course qui parut interminable à la jeune femme l'uine des reines fut enfin en vue.Celle-ci leur fit signe de les suivre ce que fit Faith sans se poser plus de questions, elle en avait plus qu'assez de cette situation et il était temps que tout cela cesse rapidement.Le groupe prit une sorte de tunnel creusé dans la terre il y avait de quoi se prendre pour alice s'enfonçant dans le terrier du lapin.Faith regrettait plus que jamais avoir laissé ses armes aux reines.Elle n'était pas une foudre de guerre ou une maniaque des armes loin de là mais elle se serait sentie plus en sécurité avec son P90 contre sa poitrine.Au bout du tunnel elle voyait de la lumière ce qui était génèralement bon signe.Quelle ne fut pas sa surprise d'être acclamé par une foule d'inconnu comme si les enfants prodigues étaient de retour.Mais bien vite les gens déchantèrent comprenant qu'ils n'étaient pas ceux qu'ils attendaient.Les explications commençaient à venir Ivan expliqua comment ils s'étaient retrouvés dans une telle situation et les inconnus se présentèrent et expliquèrent le pourquoi du comment cette situation avait pu se produire.Faith aurait certainement repris le soldat Naughart si elle n'était pas en colère et outré par l'attitude de ce peuple qui laissé des artefacts extrèments dangereux et qui faisait subir des épreuves mortelles et trauamtisantes à des enfants.Seul petit soucis c'est que Ivan n'avait pas fait avancer le schmilblick Faith se chargea donc de reprendre la situation en main.

"Je crois que vous ne devriez pas laisser trainer ce genre d'artefact ça éviterait des "accidents".Quoi qu'il en soit maintenant que cette grotesque et regretable erreur a été identifié nous souhaiterions récupérer nos affaires et nos corps d'origines.Pas forcèment dans cet ordre, mais assez rapidement serait souhaitable.Une fois que tout sera retourné à la normal nous serons ravie de nous présenter et de discuter avec vous de nos coutumes."

Faith ne savait pas ce qui était arrivé aux enfants, elle était loin de s'en foutre mais la priorité de cette mission était de faire retrouver les corps d'origines de tout les membres du SGC par la suite ils pourraient se soucier de retrouver les enfants.Mais quels genre de parent pouvaient envoyer ses enfants dans ce genre de situation il fallait être complètement syphonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:10

Cette histoire n'avait ni queue ni tête, comme avaient coutume de le dire les Humains, et pour la Zapèque décorporée, c'était de plus en plus difficile à supporter. La fatigue revenait à la charge avec ses craintes concernant sa progéniture, et l'apparition soudaine d'une des soi-disant reine ne l'aida pas à se sentir mieux.
Pire, Lilote encore un peu détendue mentalement par la fatigue, perçut alors une masse grouillante d'esprits en approche rapide ! Devait-elle en informer les autres ? Sans doute pas, mais ses relations futures avec son équipes en pâtiraient peut-être. Elle se résigna donc :


« Juste pour information... Y'a du monde au bout de ce tunnel... beaucoup de monde ! »

Devait-elle en rajouter ? Sans doute, mais que dire de plus alors qu'elle était loin d'être en pleine possession de ses moyens, et puis de toute manière personne ne prêtait réellement attention à elle dans cette histoire, et elle sentait poindre une sorte de triste lassitude qu'elle n'avait jamais connu par elle-même, une sorte de déprime déstabilisante dont elle n'avait vraiment pas envi de se retrouver dotée...

Et, en effet, la lumière céda la place à une foule incommensurable qui passa rapidement de la joie à la gêne, et se lança dans un simili d'explications sans réel intérêt dans l'urgence de la situation, mais qui aurait sans doute passionné Zita dans d'autres circonstances, pour peu qu'elle fusse capable de ce sentiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:49

Le jeu devenait vraiment ridicule, car c'est à un jeu que tout ceci lui faisait penser; un jeu dément, ridicule et sadique. Après avoir fait une encontre avec des singes sauvages ils se faisaient tabassé par des reines et ensuite erraient dans un long tunnel sans fin. Alors même que cette pensée se formulait dans l'esprit de l'archéologue il entendit Lilote annoncer que des personnes l'attendaient à la fin du tunnel. Super et ensuite ont se donnera en spectacle devant une audience.

Comme si l'audience avait attendu cette pensée avant de se déchaîner, des applaudissement se répercutèrent de toute part alors que le groupe sortait du tunnel. Cependant la joie ne dura pas bien longtemps et des explications se firent rapidement. Anhim écouta attentivement celui dénommer Lega Aranin alors qu'il expliquait ce qu'il croyait être la situation, l'archéologue y trouva cependant beaucoup de faille, tout comme l'avait évidement fait chaque membre de l'équipe. Ivan fut le premier à exploser devant toute cette foule, suivit rapidement de Faith qui essaya de reprendre la situation en main. Il ne pouvait critiquer les choix de Faith, mais il y avait certaines chose que le jeune homme croyait importante qui n'avait encore été prononcé. Il attendit un court moment entre la fin du discours de Faith et prit la parle à son tours.

"Seigneur Aranin, comme vous avez pu entendre, ceci n'est qu'une grosse erreurs. Nous sommes arriver sur cette planète afin de l'explorer et avons rencontrer deux individus, dont un une petite fille d'on j'occupe le corps. C'est en essayant de les porter secours que nous nous somme finalement retrouver dans cette situation. Il n'était nullement notre intention d'interférer avec l'initiation de vos jeunes mais fautes de meilleurs indices nous avons suivis le chemin qui nous semblait indiqué."

Anhim espérait que jouer la carte des explorateurs et sauveteurs influencerait le choix de ce groupe. Il n'avait rien prononcé de faux, même si de grosses partie de l'histoire manquait. Ce qui inquiétait véritablement l'archéologue était ce qu'avait dit le seigneur en dernier. Si l'équipe revient en entier. Cela voulait-il dire que tout les membres du SGC devaient arriver ici afin que tout soit régler? Il soupira à l'idée et pencha la tête, apercevant du coup son accoutrement. Il regarda au reste de l'équipe et remarqua que chacun d'eux portaient toujours les vêtement mis par la demande du majordome. Avec un peu de chance ils nous redonnerons nos vêtement d'origine comme preuve de bonne fois...

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:50

[Hrp: Je reprends pour terminer cette mission.Etant donné le retard je vais un peu baclé mais au moins se sera terminé.]

Les habitants de cette planète semblait encore un peu plus génè de voire que les terriens s'étaient mis dans cette situation à cause d'une tradition à laquelle ces derniers n'entendaient rien.Toutefois celui qui semblait être le chef ne manqua pas aux régles d'hospitalité et invita les équipiers à s'installer un peu mieux pour pouvoir discuter plus calmement de la situation.Il fit venir les équipiers sous une sorte d'arbre fruitier en fleur et demanda à ce que la foule soit dispersée de manière à ce qu'il puisse converser tranquillement avec les terriens.

"Veuillez nous excuser pour cet incident mais nous n'avions jamais rencontré de peuples suffisament avancé technologiquement pour utiliser la porte des étoiles.A part nous bien entendu.Et nous avons toujours veillé à ne jamais croiser le chemin des goa'ulds ce qui fait que nous jouissons d'une tranquilité relative, et puis comme voous avez pu le voire mère nature s'est cahrgé de protéger notre porte des étoiles suffisament bien pour déplaire à tout seigneur goa'ulds."

Le dénommé legas commençait à perdre son air gêné et au fur et à mesure il reprenait son aplomb face à la situation des plus inattendus qui s'était présenté à lui.

"Nous allons faire tout notre possible pour vous faire réintègrer vos corps d'origine, et que la situation rentre dans l'ordre le plus tôt possible.Vous allez venir avec moi et l'un de nos technoprêtres jusqu'à la machine et nous réglerons cette affaire en 3 coups de "couls à servus"."

Tout semblait s'arrangeait pour les équipiers SG qui commençaient à entrevoire la fin de leur calvaire.Il n'y avait qu'un seul petit problème c'est que la fameuse machine ne se trouvait plus sur la planète des thèos et que en parlant ede technicien elle ne marchait plus vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Yokas
Militaire
Militaire
Faith Yokas

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:47

Les gens de ce peuple semblaient sincèrement désolé mais il semblait aussi complètement fissuré.Pour faire subir ce genre de chose à ses propres enfants soi disant pour leur bien il fallait être quelque peu dérangé.Mais Faith ne préférait pas en apprendre plus sur ce peuple, chacun ses coutumes certes mais celle là avait un peu de mal à passer.Le primordiale pour le moment était de récupérer leur corps d'origine une fois ceci fait SG9 s'occuperait bien comme elle voudrait de la situation cela ne concernerait plus SG8 et pour le moment Faith ne se préoccupait de rien d'autre.Mais il y avait un léger petit problème c'est que le réprèsentant de ce peuple avait besoin de se rendre auprès de la machine avec l'un de leur techniciens pour faire rentrer les choses dans l'ordre.De suite Faith se sentit quelque peu mal à l'aise.La mchine était la propriètè de ce peuple et même si il ne le savait au moment ou il l'avait ramené sur terre il leur avait quand même dérobé la dites machine.Personne ne semblait vouloir expliquer ce qui s'était passé au représentant qui lui au moins avait eu la franchise de leur dire la vérité pour le moment.

"Il faut que vous sachiez qu'après l'incident ou nous avons changé de corps, et bien nous sommes venus cherché la machine et l'avons ramené sur notre planète.C'est dailleurs là que c'est produit le gros problème qui nous a vallu d'être tous dans des corps qui n'étaient pas les notres."

Faith se demandait ce qui allait plus le choquer le fait qu'ils aient embarqué la machine ou le fait qu'ils l'aient probablement déréglé.A moins bien sur que les deux ne fasse que l'énerver de manière égal s'additionnant tout de même.Et puis il était dur en cette situation de se montrer plus diplomatique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:42

[Hrp : Etant donné que personne ne réponds à cette mission je vais la finir avec ce post je vous laisse l'opportunité de répondre une dernière fois.]

La réponse que donna Faith offusqua l'autochtone il semblait que la possibilitée que cette machine soit enlevé de cette planète fut ressentie comme un sacrilège par ce peuple.Les diplomates du groupe pouvaient voire que ce dernier faisait de gros efforts pourtant pour ne pas mal prendre la situation.A sa défense il fallait dire que l'utilsation de cette machine était la pierre angulaire de leur culture.C'était elle qui marquait le passage de l'age d'enfant à l'age d'adulte, un moment de la vie très important dans cette culture.Les terriens en s'emparant de la machine avait compromis l'ordre des choses et il fallu toute la diplomatie des archèologues pour convaincre l'autochtone de leur bonne foie et de les laisser régler la situation.Ce dernier malgré sa gentillesse et sa politesse était tout de même partagé entre les laisser faire ou les faire brûler tout de suite en place publique.Heureusement pour les terriens dans la seconde option il n'avait aucune chance de récupérer la fameuse machine.

Les terriens purent donc s'en retourner sur terre plus ou moins tranquillement, avec bien trop souvent des regards malveillants à leur encontre.Une fois rentré à la base, une fois de plus il fallut faire preuve de diplomatie et de retenue.Les services ne voulaient pas lâchés un tel engin, partagé entre trop précieux et trop dangereux.Après avoir argumenté pendant plusieurs sur le fait que de barboter une machine à un peuple qui parraissait plus avancer technologiquement et qui se sentait insulter n'était pas une bonne idée, les équipiers SG purent donc s'en retourner sur la planète avec l'artefact.

Les autochtones semblaient fortement soulagés d'avoir récupéré leur machine, à laquelle il semblait qu'il vouait une sorte de culte.Un encapuchonné muni d'un enscensoir en fit le tour tout en spalmodiant des mots incompréhensibles même pour les habitants de cette planète.On invita les visiteurs à patienter à l'écart du prêtre qui oeuvrait sur la machine.Il fallut bien une bonne journée à ce dernier pour recalibrer la machine pour que les choses rentrent dans l'ordre.Pendant ce temps un haut dirigeant de la planète vint les rencontrer au nom de l'alliance des cités fédèrès pour les informer que l'acte impie qu'ils avaient commis leur était pardonné mais que pour le moment toute possibilitée de traité, ou d'échange que cela soit d'ordre économique ou culturel était exclu, il leur fallait le temps de digérer l'affront.

Puis en plein milieu de la nuit alors que les équipiers en avaient plus que marre d'attendre, ils se retrouvèrent aussi soudainement dans leur corps qu'ils avaient pu les quitter.L'incompréhension fit rapidement au soulagement puis à l'inquiétude pour les personnes qui étaient maintenant dans leur corps d'origine et dans une position pas forcèment évidente.Fort heureusement toute les équipes SG étaient à la base à part celle sencé régler le problème de l'artefact et une vingtaine de minutes après la rèintègration des corps d'origines, les personnes se trouvant encore sur la planète cible furent renvoyé sur la terre presque manu militari avec comme consigne de ses habitants de ne pas revenir avant un petit moment et avec plus de délicatesse et de politesse surtout quand il s'agissait ce que ne vous appartenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage   [Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eté 2010] SG8 + SG9 - Sur le métier remettre l'ouvrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser