La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Christian Du Chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Du Marteau
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique/ Physicien
Grade / Niveau: Aide/0
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Entraînement de Christian Du Chateau   Ven 16 Juil 2010 - 15:08

Christian sortit du train avec le papier reçu du militaire rencontré quelques jours avant, dans sa main. Une fois devant la gare, un type en uniforme l'accosta et le pria d'entrer dans la voiture qui se trouvait juste à coter de lui. Christian s'exécuta et une fois dans la voiture l'homme lui parla:

-Je pourrais avoir vos effets personnels SVP? Question de procédure...
-Heu ben... oui ok
et Christian s'exécuta.

Durant le trajet Christian tenta de lancer la conversation mais rien. Il ne pouvait même pas voir à travers la fenêtre, et on venait de lui confisquer GSM, MP3, livres en bref tous ce qui aurait pu l'aider à mieux supporter ce voyage. Il avait perdu toute notion du temps, une éternité s'était passé. C'est alors que, le calvaire s'arrêta, la voiture se stoppa et la portière s'ouvrit. Il se trouvait dans un Parking couvert, on lui demanda de se diriger vers l'entrée. Une fois arrivé, on lui donna une badge et on le fit signer un contrat. Après tout ce spectacle, on l'accompagna jusqu'à un bureau et on lui demanda de patienter quelques instants...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   Lun 19 Juil 2010 - 17:34

Luc se trouvait dans ses quartiers, il se détendait sur son lit. Cela faisait un moment qu'il n'était pas parti en mission mais soudain un un soldat toqua à sa porte et lui remit un ordre de mission.
Peut-être qu'il allait enfin repartir sur une autre planète. Il ouvrit l'enveloppe et en sorti la feuille. La mission n'était pas ce qu'il espérait, il devait jouer l'entraîneur pour une recrue à cause d'un manque de personnel.
L'adjudant s'habilla en mettant son uniforme du SGC avec l'écusson de SG2. De toutes façon il ne les avait jamais enlevé de la veste.

Il se rendit au centre d'entraînement, il n'y avait plus mit les pieds depuis son entrée au SGC. Cela faisait bien deux ans qu'il était là et c'était la première fois qu'on lui donnait des recrues à entraîner.

L'adjudant entra dans le bâtiment, il se dirigea vers un officier pour savoir où était sa recrue. Luc avait remarqué que l'homme allait lui hurler dessus mais c'était retenu, peut-être avait-il vu les écussons sur ses épaules et qu'il n'était pas un habitué des lieux.
L'officier lui indiqua le bureau sans un mot et lui remit le dossier du candidats.
Le suisse se dirigea vers le bureau et s'arrêta derrière la porte, il jeta un rapide coup d'oeil au dossier, c'était un scientifique et apparemment pas n'importe lequel. Il connaissait son boulot mais il ne vit aucun paragraphe faisant allusion à un quelconque sport.

Luc ouvrit la porte et vit un homme assit dos à la porte. Le suisse alla se poster en face de lui et resta debout, de toute façon, il n'allait pas trainer longtemps dans se bureau.


" Je suis l'adjudant Luc Daving, je m'occuperais de l'entraînement. Il sera difficile et on ne fait pas de cadeau à un soldat ou à un civil, il n'y a pas d'exception. Soit vous êtes bon soit vous êtes mauvais. "

Luc avait préférer lui dire qu'il n'y avait pas de différence pour lui faire comprendre que c'était pas la peine de râler en disant que l'entraînement était fait pour un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Du Marteau
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique/ Physicien
Grade / Niveau: Aide/0
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   Lun 19 Juil 2010 - 18:56

Christian attendait, assis dans le bureau, il attendait là depuis longtemps, il commençait même à compter les moutons de façon "scientifique", petit jeu qu'il faisait quand il s'ennuyait. Et là, son sauveur. Une personne ouvrit la porte et se posta devant notre professeur, Christian voulu se levé et lui serrer la main, mais pas le temps:

-Je suis l'adjudant Luc Daving, je m'occuperais de l'entraînement. Il sera difficile et on ne fait pas de cadeau à un soldat ou à un civil, il n'y a pas d'exception. Soit vous êtes bon soit vous êtes mauvais.

Sur ces paroles Christian grimaça un peu, un entrainement physique de niveau militaire... C'est quand même un peu plus dur que le footing qu'il faisait avec ses amis une fois de temps. Car oui, Christian ne faisait aucun sport et n'était inscrit dans aucun club. Les seuls choses sportives qu'il faisait c'était de marcher pour se rendre au boulot et une fois de temps en temps un petit match de foot avec ses collègues. Mais bon, vu que c'était tous des scientifiques, le niveau était assez Bof ^^

Mais notre professeur se ressaisit et acquiesça avec un grand:

-Oui Monsieur!

Christian commençait à avoir mal au ventre, le stress sans doute. Il adorait cette petite sensation, et c'est sans hésitation qu'il suivit l'Adjudant.

[HRP: Je ne savais pas si je devais prendre en compte ou non le changement de corps alors j'ai essayer de rester "neutre" sur ce personnage ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   Lun 19 Juil 2010 - 20:10

HRP le changement de corps n'est pas à prendre en compte l'entrainement se passe avant ce changement Wink

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   Mar 20 Juil 2010 - 5:20

[HRP: J'allais lui dire.]


D'après l'expression du scientifique, Luc remarqua que l'entraînement allait être difficile pour lui. Mais il devait faire son boulot et le foutre dehors si cela n'allait pas. L'adjudant regarda encore une fois le scientifique, il n'avait rien d'athlétique et c'était sur il allait souffrir.


" Ok suivez moi. "

Le suisse sortit de la pièce pour rejoindre l'extérieur, on pouvait apercevoir des soldats à l'entraînement et des instructeurs leur gueuler dessus.
Il fallait commencer par un entraînement physique et Luc se dirigea droit vers un parcoure, un classique pour un soldat mais pour un civil cela pouvait paraître difficile.


" On va commencer par ça, vous allez d'abord me prendre ce sac. Il n'ai pas léger ni très lourd. Le parcoure n'est pas non plus impossible alors ne partez pas sur cette état d'esprit. "

Luc suivit la recrue jusqu'au point de départ du parcoure. Il se demandait s'il allait réussir à le faire. Le suisse avait des civils dans son équipe mais maintenant ils avaient une bonne conditions physique peut-être qu'après les entraînement les nouveaux membres étaient en bonne forme. Car Luc ne les avait jamais vu pendant les testes.

[HRP: Le parcoure commence par:
un passage dans des pneus sur 5m
un mur de 4m
ramper sur 20m dans la boue
grimper sur une corde de 5m
Entre chaque épreuve tu dois courir sur environ 30m

Le sac fait dans les 30Kg.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Du Marteau
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Scientifique/ Physicien
Grade / Niveau: Aide/0
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   Mar 20 Juil 2010 - 15:39

[Hrp: pour le mur je suis partir du principe que c'était un mur d'escalade avec les truc qui sorte pour s'agrippé et non un bête mur avec une corde qui tombe afin de le grimper, j'espère que j'ai eu raison...^^"]

L'adjudant accompagna notre professeur jusqu'à un parcours qui avait l'air d'être un parcours classique par rapport à ce qu'il avait pu voir dans des films.

-On va commencer par ça, vous allez d'abord me prendre ce sac. Il n'ai pas léger ni très lourd. Le parcoure n'est pas non plus impossible alors ne partez pas sur cette état d'esprit.

Le parcours se présentait à Christian, il semblait long et impossible, mais bon c'était le jeu et vu tous ce qu'on faisait autour de ce projet, il devait être vraiment spectaculaire et c'est cette idée qu'il lui donna le courage nécessaire pour se lancer dans l'aventure.

L'adjudant lui donna un sac, Christian le mis sur son dos et se prépara à courir. Un coup de sifflet retentit et Christian s'élança.

Il avait vraiment l'impression d'être un de ces soldats qu'on voit à la télé. Il ne faisait que acquiescer les ordres et suivre un type plus gradé que lui(ce qui n'était pas très dure vu qu'il n'était lui même pas gradé^^). Et voilà que maintenant on lance sur un pseudo-parcours du combattant...

Christian courra mais il arriva vite au premier obstacle, c'était des pneus. Sans s'arrêter il continua à courir en mettant ses pieds dans les pneus, il eut un petit accro mais c'est sans tomber qu'il réussis l'épreuve. Premier étonné, il ne prit pas le temps de s'arrêter en continua.

Il courrait, et a peine fini les coups des pneus qu'il trouvait plutôt amusant et qui venait de le rassurer sur ce parcours il vit un énorme truc carré au milieu du chemin, là soudainement il perdu toute la confiance à peine acquise. Arrivé au pied du mur(j'étais obligé de la faire celle la^^), il s'arrêta, leva la tête pour voir ce mur qui devait au moins faire dans les 4m, il prit son courage à 2 mains et tenta de monter ce mur. Il était au 3/4 de cet obstacle quand ses doigts glissa et ce qui a eu comme conséquence un Christian à terre et sous le Choc. Mais pas le temps, notre professeur se releva directement et tenta de nouveau le mur et une fois au dessus il se laissa tombé (du bon coté biensûr). Il se retourna afin de regardé l'obstacle qu'il venait de franchir avec succès.

Il venait de perdre du temps, trop de temps. Du Marteau décida de courir le plus vite possible pour rattraper le temps perdu, puis la l'obstacle numéro 3. Christian plongea en avant sans hésité, le temps s'écoulait, déjà qu'il était moins rapide que la moyenne il ne pouvait s'octroyer le luxe de raté une autre épreuve, une fois à terre il commença à ramper. Il rampait mais la boue le ralentissait, il respirait fort il était à bout de souffle et à cause de ça, la boue lui pénétrait dans les narines et le bouche ce qui rendait les respiration plus difficile mais au bout d'une vingtaine de mètres, il pouvait de nouveau se lever.

Une fois debout, il récupéra, mais il se ressaisit et continua, il avait perdu beaucoup de vitesse par rapport au sprint précédent, il le voyait mais il était trop fatigué pour accélérer le pas. Il remarqua la corde, il pensa d'abord à un mirage dû à la fatigue, mais non elle était bien réelle. Il pu la saisir, il la tenait fermement et leva la tête.


-Aller, un dernier effort, ensuite on verra pensa-t-il à voix haute.

Il tirait sur ses bras, c'était horrible, il avait mal partout mais ne voulait pas lâcher prise, mais c'était trop dure pour lui et tomba. Sans hésitation, ni pause, il se releva, ressaisit la corde et grimpa de nouveau une fois arriver en haut il se laissa glisser pour finir les 4 fers en l'air. Il se releva et tenta de courir au mieux qu'il pouvait jusqu'à la ligne d'arrivée ou il vit Mr l'adjudant...


-FINI! cria Christian

Christian était à bout de souffle mais pensait avoir réussis, en tous cas il était arrivé au bout ce qui n'était déjà pas mal pour lui...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   Mar 20 Juil 2010 - 18:16

Luc regarda Christian partir à son coup de sifflet, il trouvait cela
étrange. Il n'avait jamais été à la place de l'instructeur. Il pouvait
voir d'un autre oeil le parcoure.
La recrue était entrant de courir, Luc se mit à courir pour être à sa
hauteur, il n'eut aucun mal, il le dépassa même pour aller rejoindre le
mur et attendre que la recrue le rejoigne. Christian se débrouillait
plus tôt bien mais là ce n'était que le début et il n'était pas encore
tout à fait fatigué.
Le scientifique rejoignit enfin le mur, il commença son ascension mais
arrivé presque en haut, il tomba. Luc décida de jouer son rôle de
motiver la recrue.


" T'es complétement stupide, tu sais grimper ou quoi, tu crois que l'ennemi va attendre sagement que tu réussisses à grimper pour te buter. Tu le crois ?
Allez vas-y et plus vite que ça. "


Christian allait arriver en haut, Luc avait changer, on ne le reconnaissait pas en tout cas ses collègues ne le reconnaitrait pas s'il le voyait.

" Enfin, t'as réussi à faire grimper ta paires de grosse fesses. "

Luc continuait de courir à côté de Christian tout en lui criant dessus, peut-être que ce changement était dû au problème qu'il avait rencontré avec Laurent. Il n'en savait rien mais il espérait quand même qu'il ne serait pas tous le temps comme.
La recrue arriva vers la fin et cria en grand fini. Il le croyait, c'était pas terminer et il n'allait pas le laisser se reposer, surtout pas maintenant.


" Tu crois ça, aller, fais moi une dizaine de pompe avec le sac. Ensuite tu vas me résoudre ce problème. Y a tous dans le sac et si t'as cassé quelque chose je m'en fous. "

Luc jeta un document parterre devant le scientifique qui faisait ses pompes. C'était des problèmes du domaine de la recrue, l'adjudant lui avait les réponse mais n'y comprenait rien, on lui avait donné juste les réponse et rien d'autre, de toute façon, il n'y a qu'une seul bonne réponse.

[HRP: Pour le problème, ce sont des calculs à résoudre mais c'est pas du 2+2. C'est nettement plus complexe et compliqué que ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de Christian Du Chateau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Christian Du Chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements abandonnés-