Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 une troisième série stargate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:17

j'ai lu à droite à gauche qu'une 3ème série stargate pourrait apparaitre ? vous en pensez quoi ? certains disent que ça se présise, d'autres que c'est n'importe quoi ! scratch
de quoi pourrait bien parler cette série ? (oui, ok, de porte des étoiles ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:25

Il y aura bien une troisième série stargate ! :bravo:

voilà les infos que je suis allée pêcher sur stargate fusion :

"
Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.
"
( http://www.stargate-fusion.com/actualites/552/stargate-universe-la-troisieme-serie-sg.html )

Alors ? vos réactions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Soldat
Age du perso:

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:39

Trop de séries dérivées ne peut-il pas nuire à la série originale ???

Je trouvais déjà Atlantis, bien que plus "jeune" et nouveau, moins bien que Sg-1, alors un troisième Spin-off, je sais pas ce que ça va donner, mais c'est peut-être un peu trop.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:02

Je me demande la même chose...
cela dit, je dois avouer que je préfère atlantis à sg1. Je commençais à trouver que sg1 se trainait un peu et qu'ils commençaient à tourner en rond. atlantis ça change les idées.
mais au bout du monde ça revient un peu au même. Alors, quitte à ce que SG1 s'arrète, autant avoir quelque chose pour remplacer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Soldat
Age du perso:

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:13

C'est vrai qu'au bout de 9-10 saisons, je comprend les scénaristes à faire des épisodes moins innovants, ils ne doivent plus beaucoup avoir d'idées. Ils ont pensé aux Oriis, c'est déjà bien, car Sg-1 aurait duré 2 saisons de moins autrement.

et pour finir : Mais qu'est ce qui pourrait remplacer une série aussi magnifique que Stargate Sg-1 ??? (rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:07

rien, certes ! Laughing
bah ! ils vont peut être nous surprendre, qui sait ? déjà, on aura peut ête des extra terrestre qui parleront extraterrestre, sue des planètes sans oxygène, avec un mode de vie qui n'est pas médiéval ! faut innover ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Soldat
Age du perso:

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:57

Et des planètes sans forêts !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:26

Et des extraterrestres gentils qui ne sont pas systématiquement moins évolués, avec les méchants systématiquement en avance technologiquement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:59

voila voila, j'arrive avec des news.

Le deuxième téléfilm stargate, cloturera Sg-1.(c'est pas vraiment des news)

La troisieme série, n'auat rien a voir avec Sg-1, ni atlantis. (on sait que atlantis est née au sein du SGC)

Elle consernerat l'uttilisation du neuvième chevrons, destinée a ajouter un nouveau point dans l'espace. Un autre univers ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:57

Et elle est prévue pour quand cette 3ème série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:45

je crois qu'il y a pas de date prévue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:23

Une troisième série? Mais c'est génial!
Je vois pas trop comment ils feraient pour que ce ne soit pas dans le futur, même proche.
Sinon ce sera du copié collé de SG1 au niveau des galaxies non?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:41

je sais pas, je crois qu'ils veulent faire un concept radicalement différent de sg1 et atlantis (qui reprenait pas mal sg1). Mais je vois pas quoi...
peut être considérer que la porte est connue du monde entier et donc ouverte aux civils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:00

hum sur les traces du vaisseau à portes... quelle belle mission en perspective lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:40

Plus il ferait de stargate plus cela partira dans le derivée,il devrait continué sur les stargate initial au lieu de crée d'autre partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une troisième série stargate ? _
MessageSujet: Re: une troisième série stargate ?   une troisième série stargate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une troisième série stargate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: A propos de Stargate :: News Stargate-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser