La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas Monoharii (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Thomas Monoharii (validé)   Mar 3 Aoû 2010 - 4:21





        feat Jonah Lomu



Nom : Monoharii
Prénom(s) : Thomas
Age : 35
Date de naissance : 16 Juin 1975
Type : Militaire
Camps : SGC

Caractère : Malgré un faciès peu engageant et une corpulence de Golgoth, Thomas est de nature sympathique et se présente rapidement comme quelqu’un de naturel, sans faux semblant. Empreint des traditions Tahitiennes ancestrales, il place l’Honneur au dessus de tout. Bon camarade, il respecte la vie, connaissant sa valeur pour l’avoir déjà retiré. Malgré cela, c’est une machine de guerre bien huilé qui est prête à répondre aux ordres.

Physique : Mesurant 1m96 pour 118kgs de muscles. Le teint mat, le crâne rasé, arborant une houppette à la Tintin sur le haut du crâne. Il porte fièrement sur le dos un tatouage tribal. Tout en muscle, il ne perd pas une occasion de soulever de la fonte et de rester au top de sa préparation physique.

Histoire : Né à Papara, petite ville de l’ile de Tahiti, Thomas eut une enfance normale, pour un tahitien. Unique fils parmi 4 sœurs, il fut rapidement choyé par son père qui travaillait à l’abattoir de la ville. A 17 ans comme beaucoup de jeune homme il travailla à l’abattoir, seul lieu où il subsistait encore du travail. Après 3 ans à porter des carcasses, il prit rapidement du muscle. C’est un samedi, alors qu’il pêchait avec son ami d’enfance sur leur bateau, que LA révélation lui apparut. Il remontait une ligne quand au loin ils aperçurent une vedette de la marine française. Ne prêtant pas attention aux bateaux qui croisaient au large, Thomas sortit de l’eau un poisson, quand un bruit attira son oreille puis son regard. Un hors bord arrivait vite, on pouvait distinguer des hommes à l’intérieur qui se cramponnait.

Mettant sa main en visière afin de distinguer le bateau, il reste stupéfait et ne quitte pas la scène des yeux. Devant les deux jeunes hommes un commando de marine s’entrainant à un débarquement sur la plage. 9 mois plus tard, après avoir économisé pour se payer son billet d’avion aller, sans retour direction Aubagne et le centre de sélection de la Légion étrangère.

A la fin de la sélection, il intégrera le 2ème REP à Calvi et passa 12 ans dans la Légion. Diplômé parachutiste, il se blesse en 2006 lors d'un saut d'entrainement, mettant fin à sa carrière de sauteur. Sa blessure, Ses états de services ou sa pédagogique toute Légionnaire, le font entrer au 4ème RE de Castelnaudary en 2007 où il devient instructeur. Malgré ce poste valorisant, il s'ennuie ferme et ne cesse de postuler en boucle pour un régiment partant au combat, conscient qu'il ne pourra plus sauter sous peine de se blesser gravement, il sait en revanche qu'il est encore opérationnel pour du terrain.

« L’Tahitien ?!? » Le sobriquet fut répété à chaque étage du bâtiment de la compagnie Joubert jusqu’à

« L’Tahitien ?!? Réponds non de non !»

Thomas referma le livre et se releva de son lit. Grimaçant, se demandant se qu’on lui voulait, il était néanmoins persuadé que ce n’était pas un gradé, qui l’aurait appelé par son nom.

« Oui ?! » Finit il par dire en se levant et ouvrant la porte de la chambrée vide de tout occupants, tous partis passés des vacances en famille, luxe qu’il ne pouvait s’offrir.

« Y’a le bouc qui te cherche ! »

Ramassant ses affaires, Thomas se précipite vers le bureau du chef de corps, se demandant se qu’il avait bien put faire, se rassurant en se disant que tant qu’il n’avait pas vu la police militaire, cela n’avait rien de grave…

« … Voilà le topo, vous partez dans l’heure avec ses messieurs ! C'est la seule occasion que je vous donnerai de repartir en UC*» Dit le chef de corps en finissant son exposé sur le dossier sensible.

Moins de 3 heures plus tard, Thomas entre au camp d'entrainement.

*Unité de Combat

Test RP: S’il y avait une position dans laquelle Thomas n’aimait pas se retrouver c’était bien celle là. Pris au piège, sans possibilités de repli, deux chargeurs sur trois vidés pour rien, vu le peu de dégâts occasionnés sur les Goa’Ulds qui devaient bien rigoler de la force d’intervention terrienne qu’il avait en face d’eux. Et le scientifique du groupe qui n’avait pas cessé de hurler dans son oreillette, lui arrachant le tympan droit. Regardant vers la porte qui s’était refermée, Thomas regarde avec une certaine tristesse le corps sans vie de leur chef de groupe.

**Adieu, vieux frère ! ** penses t’il cherchant du regard une solution qu’il ne trouvera pas. Un bruit sur le côté, l’homme tourne son visage et son arme, pour ne voir que la crosse de la lance serpent s’abattre sur son visage, puis le néant l’envahie.

L’eau fraiche le réveilla d’un coup, la lumière vive lui donna la sensation qu’on lui transperçait les yeux de dards, sa tête bourdonnait et le gout du sang dans sa bouche finit par lui remettre les idées en place. Sans ménagement les Goa’Uld le trainèrent, apparemment sans sembler être gêné par son poids. Ne faisant rien pour les aider, il simula être dans les vaps, ouvrant de temps en temps un œil afin de chercher un moyen de se sauver. Mais aucuns repères, ou plutôt ce qu’il voyait lui était inconnu. Les portes ne ressemblaient pas aux portes, aucuns symboles EXIT ou SORTIE DE SECOURS.

Il fut lâché au sol comme un vulgaire sac, lâchant un ouf sous la douleur et la surprise, il se relève à l’aide de ses mains. Levant son visage vers un trône. Se relevant, un jaffa le frappe au niveau des cuisses pour le remettre dans une position agenouillé. Passant sa main sur son visage en sueur, il regarde vers le trône vide, puis vers un sarcophage qui s’ouvre.

Il reste sans voix en voyant l’être qui en sort. Une femme de type egyptien, des voiles quasi transparent qui volètent autour d’elle alors qu’elle s’approche avec un regard enflammé. Aux chevilles des clochettes qui tintent légèrement. Passant près du soldat encore a genoux, Thomas sent ce parfum enivrant qui l’entoure. Une douce main se pose sous le menton de l’homme et l’invite à se relever, chose qu’il fait comme un pantin tiré par des fils. Dépassant la femme d’au moins deux tête, il sent cette main si douce se poser sur ses pectoraux.

Elle parle mais il ne comprends pas, elle se dirige vers son trône, s’asseoit, sourit et parle de nouveau. Des mains attrapent le terrien…

Plus tard, siégeant aux côtés d’Isis, le corps de Thomas sert de réceptacle à Apophis



Antécédents médicaux :
Cicatrice jambe droite (morsure de serpent)
Foulure Cheville droite (suite à mauvaise réception saut en parachute)
Douleur au dos récurentes (suite à mauvaise réception saut en parachute)

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégrer une équipe

Multicompte autorisé par ? :

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
oui

Fréquence de connexion :
1/soir
Comment avez-vous découvert le forum : TDJ



















































































































Dernière édition par Thomas Monoharii le Dim 5 Sep 2010 - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   Mar 3 Aoû 2010 - 12:29

Bienvenue

La description physique ne fait pas deux lignes, fait des phrases et ça sera parfait. Un autre petit détail, tu ne rentre pas au SGC tu vas passer les tests, logiquement à cet instant tu ne sais pas si tu seras pris ou non et aussi tu es instructeur? Donc pas de terrain pour toi? Du coup je ne comprends pas trop d'où viennent tes blessures. Si tu pouvais détailler un peu plus ton parcours dans l'armée, ça serait parfait

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   Mar 3 Aoû 2010 - 13:04

Bonjour,

Mon post est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   Mar 3 Aoû 2010 - 13:29

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Umaga
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / artilleur
Grade / Niveau: Soldat / 9
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   Mer 4 Aoû 2010 - 2:16

Je crois bien que Marshall va reprendre du service.
Bienvenue à Bord l'Thaitien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   Dim 5 Sep 2010 - 21:28

Mise à jour ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   Dim 5 Sep 2010 - 21:57

Merci

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas Monoharii (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Monoharii (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-